Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Aller en bas 
+59
ummagumma86
magic25
Piline
asdas1
marikosan
kryss
bobceliande
titloup
anythingelse
Jul10
koth
Alucarde
totobest
Moera
spikelilou
jerone
asdas4
Uruk
le psycopathe
Ticloune
Quinlan
Fabulous
sexemoi
Adrien72
zyanya
Rubella
kaya
comtois
superlulu(ludivine)
Dwiral
Blutch
zephirin
Greenwarrior
fabio16
bert
Estelbad
Eriphile
ludwyn
Riana
PhilippeLebel
Exorus
faross
pamadam(e)
xavierlaurent
vpdc
razorback6150
Pepito
Adora
dragondark
Marwenna
jacquouille94
aleks1611
Sirkis
leconquerant
lothilde
sae
rikkka
amytiville
Amania
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:12

Je ...

voulais juste vous féliciter pour vos entrainements qui sont complets et de qualités!

bien le bonsoir lieutenante! salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:17

Merci Lieutenant Sirkis ça fait plaisir d'entendre cela de la part d'un ancien artilleur.

Bonsoir salut
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:57

Désolé de vous déranger dans votre bureau ma Lieutenante mais je viens de remarquer une erreur qui se doit d'être corrigée.

Citation :
-Pour la paie, c'est donné en viande à 8 écus.

pour un jour de patrouille: 3 viandes à 8 écus

pour un jour de travaille à la mine: 2 viandes à 8 écus

Hé bien Maître d'armes, vous devriez revoir vos payes a la baisse. Je suis désolé de vous contredire mais les salaires que vous donnez son faux enfin de pas grand chose.

Les payes sont bien données via des morceaux de viande coutant 8 écus à la place du prix normal qui est d'environ 19 écus.

Cependant, les patrouilles ont une paye de 2 morceaux de viandes à 8 écus/pièce et non 3.
Même chose pour le travail a la mine qui apporte une paye d' 1 viande à 8 ecus et non 2.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Voyageur
Adora


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:31

Amania a écrit:
j'ai remarqué que tu étais domicilié a luxeuil et non a vesoul.pk t'es tu engagé en disant que tu venais de vesoul?

ADORA revint pour s'expliquer, elle enleva son casque et prit la parole :
"Excusez cette faute de ma part lors de mon engagement mon Lieutenant, j'ai dû mal comprendre les explications de DRAGONDARK sur le recrutement. Laughing"



Elle hésita puis rajouta : "Pour la paie, je pense avoir compris merci.
Pour les combats...euh, le plus tard sera le mieux, je dois encore m'entraîner..!"
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:25

Mon lieutnant, j'ai une question!!

Moi et Jacouille sommes les 2 seuls sergents de FC dans le corp des sapeurs/artilleurs....Hors, il y a plus de 2 villes en Fc et je me demandais(désolé je viens de penser à ce détail) qui s'occupait des villes qui n'étaient pas représentées!!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:04

-Adora hmhm je vais voir ça avec l'aide de camp pour régulariser votre enrolement.

-Marwenna ça doit etre moi Surprised , il faut déja remplir les escouades que nous avons, apres il sera plus facile d'integrer d'autres villages
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:11

amytiville a écrit:
Désolé de vous déranger dans votre bureau ma Lieutenante mais je viens de remarquer une erreur qui se doit d'être corrigée.

Citation :
-Pour la paie, c'est donné en viande à 8 écus.

pour un jour de patrouille: 3 viandes à 8 écus

pour un jour de travaille à la mine: 2 viandes à 8 écus

Hé bien Maître d'armes, vous devriez revoir vos payes a la baisse. Je suis désolé de vous contredire mais les salaires que vous donnez son faux enfin de pas grand chose.

Les payes sont bien données via des morceaux de viande coutant 8 écus à la place du prix normal qui est d'environ 19 écus.

Cependant, les patrouilles ont une paye de 2 morceaux de viandes à 8 écus/pièce et non 3.
Même chose pour le travail a la mine qui apporte une paye d' 1 viande à 8 ecus et non 2.

ce que vous me dites n'est pas la paie officiel car le comté a baissé le salaire car il est encore dans les négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:27

Hé bien justement, ca ne sert a rien non plus de dire les prix officiels qui ne sont pas du tout respecter...
Le principal ici est de dire a chacun ce qui a vrai lieu d'etre dit et ne pas dire quelque chose qui n'auront jamais... Ce n'est pas vous qui devez vous casser la tete pour dire a chaque personne qu'il n'aura pas ce qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:12

Citation :
principal ici est de dire a chacun ce qui a vrai lieu d'etre dit et ne pas dire quelque chose qui n'auront jamais...

vous croyez donc qu'on ne retournera pas dans les positifs? pauvre de nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Réservé
dragondark


Nombre de messages : 124
Localisation : Vesoul, Franche-Comté
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:32

Dragondark entra dans le bureau de son supérieur, enleva son casque et prît la parole :

"Bonjour mon Lieutenant salut , je viens m'expliquer à propos d'un léger problème survenu lors de l'engagement d' Adora.
En effet, Adora vient de Luxeuil mais elle est engagée dans l'armée de Vesoul.
Embarassed C'est de ma faute mon Lieutenant. Ne voyant pas d'Artilleurs de Luxeuil et sachant qu'elle voulait être dans l'armée de Franche-Comté, je lui ai conseillé de s'inscrire chez les Artilleurs de Vesoul.

En discutant avec elle, elle m'a dit que ça ne la dérangerait pas d'être Artilleur de Luxeuil."
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du lieutenant des sapeurs/artilleurs   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:38

Le pb est reglé, elle reste artilleuse à Luxeuil

edit: ajout de nomadWarrior, soldat artilleur a St claude
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Réservé
dragondark


Nombre de messages : 124
Localisation : Vesoul, Franche-Comté
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:48

"Merci mon Lieutenant. Je lui dirais, elle viendra chercher son écusson de Luxeuil plus tard."

salut Il salua le Lieutenant Amania et retourna au terrain d'entraînement. salut
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Voyageur
Adora


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:34

"Bonjour mon LIEUTENANT! dit ADORA en entrant dans son bureau le casque déchaussé. salut

"Est-ce que c'est chez vous que je dois venir chercher mon écusson de Luxeuil qui remplacera mon écusson de Vesoul reçu par erreur?"
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Voyageur
Adora


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:43

" Embarassed Oh pardon mon LIEUTENANT, je me suis trompée de bureau. (hrp c'est bon c'est arrangé Wink )

Mais...dites-moi mon LIEUTENANT, suis-je alors mon propre supérieur ainsi que mon seul soldat vu que je suis seule à Luxeuil? Quel grade ai-je?" Question
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:42

ha Adora je vois que vous avez votre nouvel ecusson.

Pour ce qui est de votre grade, vous restez toujours soldats, cela fait peu de temps que vous etes dans l'armée, Prenez conseil aupres de vos sergents ou de moi meme.
N'hésitez pas a recruter sur luxueil, plus tot il y aura des hommes (ou des femmes Wink ) dans l'escouade de luxueil et plus tot on aura besoin d'un sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:43

lol Adora Mr. Green Mr. Green

Mon Lieutenant, je suis dans les sapuer/artilleurs de l'armée de Vesoul, pouvez vous me donner mes galons SVp et m'expliquer comment faire parce que je ne sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:55

ha vous voila Typhoon

Amania sorti des galons de son bureau

voici vos galons [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Soldat4gw5to
et votre ecusson
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Vesart1dk
portez les fierement

Vous connaissez déja le chemin du terrain d'entrainement.
Je ne veux pas vous voir sur le terrain d'entrainement sans casque de protection.
Tous les cours dont vous aurez besoin pour l'artillerie sont disponibles ici meme dans mon bureau (1ere page,1er post) veuillez les consulter.
Votre supérieur direct est le sergent Jacquouille94

Bienvenue chez les artilleurs
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:01

Jacquouille94 frappa à la porte, entra, ôta son casque et salua. salut

- Bonjour, mon Lieutenant, au rapport:

Ce jour, au cours de mon entaînement, j'utilisais une baliste. Après plusieurs tirs, le levier du treuil s'est cassé. J'ai pris l'initiative de l'apporter à l'atelier pour réparation... scratch Vous voilà donc avisée, mon Lieutenant. Je retourne sur le terrain.

Mon Lieutenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:33

-ha de la casse , ça devait arriver un jour ou l'autre sergent, tenez moi au courant

EDIT: ajout de typhoon chez les artilleurs de vesoul
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:52

- A vos ordres, mon Lieutenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:34

pourrais je avoir mes galons SVP mon Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:38

-_- , regarde 5 messages plus haut, tu m'as fait la demande hier je t'ai répondu.

Quand postes quelque chose, regarde s'il y a eu une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:45

j'ai vu mon Lieutenant

mais maintenant pouvez vous m'expliquer comment les ajouter a ma signature mon Lieutenant ?

je suis un peu ... disons ... voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:47

vous récuperer l'url de l'image

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Soldat4gw5to
https://2img.net/r/ihimizer/img177/741/soldat4gw5to.gif

et vous mettez les balises suivantes:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Url
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Réservé
dragondark


Nombre de messages : 124
Localisation : Vesoul, Franche-Comté
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:17

Typhoon n'avait pas encore compris où il pouvait trouver ses galons. Voilà pourquoi Dragondark l'accompagna jusqu'au bureau de la Lieutenante.

"Tu m'écoutes Typhoon? Je vais t'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:26

Lieutenant si vous avez des promotions a me faire part ou si vous souhaitez voir certains de vos hommes décorés, donnez moi les noms et les motivations qui vous pousse a récompenser tel soldat avant ce soir, merci...envoyez moi tout ça par mp, nous pourrons ainsi debattre en toute intimité Wink . Les caporaux c'est un par escouade maximum pour récompenser un soldat qui se degage des autres par son implication et qui meriterai la place de sergent si celle ci était vide, Une escouade peut etre sans sergent a la condition que l'escouade est quazi-vide ou que ce sont tous des jeunes recrues... pour les medailles voir le cours sur celles-ci avant de proposer une decoration.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:08

Jacquouille94 frappa à la porte du bureau du Lieutenant, puis entra.

- Bonjour, mon Lieutenant. salut Au rapport.

Je vous avise que la baliste a été réparée et remisée avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:22

le sergent Jacquouille94 fit son apparition dans le bureau de son supérieur

salut , repos sergent.

il lui annonça la réparation de la baliste

-merci bien sergent, rendons nous sur le terrain d'entrainement je vous pries.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:58

Bonjours mon Lieutenant.

J'ai amener une catapulte sur le terrain d'entrainement (voiur le site internet) j'espère que nous pourrons faire des progres grace a ce nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:20

Bonjour soldat.

En effet ça pourrait etre interessant pour l'entrainement, le probleme est que nous ne disposons pas de catapultes, enfin je vais voir ce que je peux faire. rompez
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:25

Tres bien mon Lieutenant.

Je vais essayer de me débrouiller pour m'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:29

Vous n'avez pas l'autorité necessaire pour décider de la construction de quelque chose, s'il y a une demande a faire a propos de l'artillerie elle doit passer par moi, et moi je passe par l'état major qui prendra une décision, c'est comme ça que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:31

LIEUTENANT OUI LIEUTENANT


Je ne savais pas que cela devais passer par vous mon Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:50

Leconquerant passa dans le bureau de chaque lieutenant et déposa un petit mot...

Code:
Bonjour je veux un rapport sur chaque homme de leurs escouades (quelques mots comme actifs, passe frequament sur le terrain des fantassins ou au contraire jamais vu sur le terrain, ah bon il n'est pas mort ? ect...). Ainsi que le nombre de places restantes dans les escouades. Il me sera ainsi plus simple d'orienter nos recrutements vers nos besoins....
Vous pouvez toujours demander à vos sergents, ils auront peut etre plus d'aisance pour parler de leurs escouades.
Je souhaiterai avoir les réponses dans vos meilleurs délais.
Merci et bonne soirée

Leconquerant
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:06

Mon Lieutenant, si vous avez besoin d'aide pour l'effectif de l'escouade, prévenez moi je suis tout ouï.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:35

Citation :
rapport envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 4:57

Marwenna entra dans le bureau du lieutnant.

Bonne journée Lieutnant, je tenais à m'excuser sincèrement pour le manque de présence ces derniers jours...Pour une raison HRP, j'ai eu un manque de temps et de moral pour m'entraîner quotidiennement mais je compte bien y remédier!!

Je tenais simplement à vous en faire part, je ne délaisse pas le terrain ni mes soldats pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:13

Jacquouille94 entra dans le bureau du Lieutenant Amania en compagnie de Marwenna.

- Bon, si je me souviens bien, nous nous sommes entraînés à la bombarde, puis à la baliste... scratch Okay, ensuite, nous avons suiivi un petit programme à l'épée.... Ah oui, j'oubliais, l'utilisation des boulets au gaz bom et l'usage des explosifs... Eh bien, dites-donc, on n'a pas chômé.

Jacquouille94 regarda Marwenna, puis lui demanda :

- Dites-moi, puisque vous avez l'avantage de l'ancienneté, que proposez-vous que nous fassions cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:26

Je vous ai répondu dans un message privé qui suivit le vôtre..

je préfèrerais qu'on retravailles lles bombardes pour que le niveau de nos artilleurs soit équivalent, leur apprendre les bases en fait...

Qu'en pensez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:14

Razorback toqua puis entra dans le bureau de son Lieutenant. Il se mit au garde-à-vous et commença sa présentation.

Bonjour Lieutenant, soldat Razorback au rapport.
Je passe vous voir afin de me présenter et de vous assurer de ma motivation. Je me suis permis de passer jeter un oeil chez les chercheurs... mais il n'y en a plus.
J'aurais une proposition d'entrainement, en fait de faire un petit concours la semaine prochaine entre 3-4 groupes sur le terrain d'entrainement du maître d'armes, afin de consolider l'esprit de corps au vu des démissions et nouvelles admissions. Et de faire un BBQ... Voire de boire 2-3 chopines..

Puis, le teint un peu congestionné après sa tirade à sa supérieure, il resta au garde-à-vous en attendant la réponse.

-edit pour corriger un peu l'ortho-


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:26

- "Bonjour, Razorback, le Lieutenant Amania est momentanément absente, mais votre proposition est intéressante. J'avoue avoir pensé une fois au terrain d'entraînement du Lieutenant Sirkis, mais j'avais laissé tombé l'idée...pour un temps.

Cela dit, je pense que le Lieutenant Amania sera ravie de cette initiative, c'est bien.


Ah, et si nous avons l'accord du Lieutenant, je pense que j'en serai." Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:53

Sergent oui sergent.

"mais qu'est ce qui m'a pris, j'ai été voir le parcours d'obstacles, c'est un truc à s'abimer la couenne!"

Et razorback de sortir en grommelant (il aime bien grommeler, le petit)
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:59


Lieutenant maitre d'arme à l'action... batman :

Merci d'évitez les discussions comme celles ci sur le bureau de cette charmante amania...

Si vous voulez continuer faites le par mp merci Mr. Green

je vous annonce que je vais supprimer les messages qui n'ont pas lieu d'être dans le bureau...

Merci de votre compréhension.


EDIT: voilà lieutenante Amania, la voie est libre thumleft


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Réservé
dragondark


Nombre de messages : 124
Localisation : Vesoul, Franche-Comté
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:13

Dragondark entra dans le bureau de la Lieutenante Amania, tout essouflé.

salut "Bonjour ma Lieutenante! Excusez moi de vous déranger, mais c'est avec beaucoup de retard que je viens vous prévenir que Adora et moi ne serons pas là, encore pour une petite semaine."




[hrp : tous les deux à l'académie de police et en entraînement à l'étranger jusque la fin de la semaine, obligation professionelle]
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:24

- "Tiens, bonjour Dragondark. Le Lieutenant Amania est momentanément absente, mais elle sera contente d'avoir de vos nouvelles.

Je pense qu'il n'y a aucun problème. L'essentiel est de prévenir. On vous attend avec impatience la semaine prochaine, vous et Adora, bien entendu." Very Happy


HRP: Bonne fin de semaine.HRP
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:21

je suis de retour Cool , 3 jours intenses de passés, mh reprenons les bonnes habitudes.

Ajout de razorback pour les effectifs
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:23

bonjour mon lieutenant soldat artilleur vpdc au rapport le serjent ma dit que vous voulier me voir je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:13

-Bonjour soldat.Repos.

La lieutenante sortit un bout de parchemin

-On vous aurait aperçu du coté de luxueuil pourtant vous n'étiez pas en patrouille, comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:32

il ni a pas de vetement a vesoul je suis donc aller voir a luxeul voir si il en vendait voila mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:25

Typhoon allait en direction du bureau du Capitaine quand il entendit Vetements.

Mon jeune ami sache que dans les jours qui vont suivre il y aura des vetements a Vesoul...ne tkt pas pour ça il faut juste attendre ne serait ce que jusqu'a mercredi environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau de l'instructeur-adjoint des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau du sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Quinlan
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: