Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Aller en bas 
+59
ummagumma86
magic25
Piline
asdas1
marikosan
kryss
bobceliande
titloup
anythingelse
Jul10
koth
Alucarde
totobest
Moera
spikelilou
jerone
asdas4
Uruk
le psycopathe
Ticloune
Quinlan
Fabulous
sexemoi
Adrien72
zyanya
Rubella
kaya
comtois
superlulu(ludivine)
Dwiral
Blutch
zephirin
Greenwarrior
fabio16
bert
Estelbad
Eriphile
ludwyn
Riana
PhilippeLebel
Exorus
faross
pamadam(e)
xavierlaurent
vpdc
razorback6150
Pepito
Adora
dragondark
Marwenna
jacquouille94
aleks1611
Sirkis
leconquerant
lothilde
sae
rikkka
amytiville
Amania
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:05

Lieutenant! salut

Je viens vous demander une permission d'une semaine du 2 au 9 septembre pour raisons familiales.

Cela pourrait-il m'être accordé dans votre grande bonté?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:58

permission accordée, revenez nous vite.

A votre retour , vous intégrerez le groupe militaire in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:05

Je vous remercie mon Lieutenant!!! cheers
Je reviendrai en forme et...bronzée sunny

J'intégrerai le groupe avant mon départ, n'ayez aucune inquiétude à ce sujet.

A plus tard mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:12

Evil or Very Mad Non apres, j'insiste et c'est mon dernier mot .

Si on doit bouger tu ne pourras pas nous suivre et on ne pourra pas completer le groupe par un autre militaire sans perdre 24h.
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:14

A vos ordres Lieutenant!

Je vous dis à demain pour le bal


salut
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:48

Eriphile frappa à la porte et entra ...


Rebonjour lieutenant vous avez demander à me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:59

Rebonjour soldat. Ne perdons pas de temps.

De par vos compétences montrées à l'entrainement et à la manoeuvre de Vesoul. Je vous grade a présent sergent de la 1ere escouade des sapeurs/artilleurs de Vesoul

Amania sortit des galons de son bureau

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Sergent1be
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2766/sergent1be.gif

Portez les fierement.

hrp/ mets ton écu et tes galons en signature, ça permet à tout le monde de savoir d'ou tu viens et quel grade tu as /hrp

Rompez Sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:03

Merci beaucoup lieutenant c'est avec fierté et honneur que je les porterais ...



hrp/ j'ai esseyé vainement déjà de mettre mes galons dans ma signature mais ils semblerait que celle ci soit un plein bug , enfin je vais réesseyer . salut
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:12

hrp / non pas moyen de faire afficher ma signature ... si quelqu'un à la clé de se probleme puisses t'il me la donner ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:16

Va dans options lorsque tu postes et coche attacher la signature. Moi j'avais le même pb et depuis ça marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:55

fiou merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:00

felicitations sergent eriphile !

vous meritez ces galons , . et continuez a porter haut et fort votre corps d'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:30

je tiens moi aussi à présenter mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:26

L'aspirant Razorback se présenta devant la porte de son Lieutenant. Après avoir frappé et obtenu l'autorisation d'entrer, il se mit au garde à vous et commença à parler.

Bonjour mon Lieutenant,

J'aimerai démissionner de mon poste de chercheur, je me rends compte, à ma grande honte, que je ne dispose vraiment pas du temps nécessaire à consacrer à ce poste. Comme je ne sais à qui m'adresser, je viens vous voir, mon Lieutenant.


Son regard continuait à fixer l'horizon, son attitude rigide démontrait son mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:43

Bonjour Razorback, il faudrait regler ça avec le lieutenant intendant Amytiville. C'est votre supérieur direct concernant votre poste de chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:01

Estelbad frapa a la porte et attentis une reponse puis entra, se mis au garde a vous et dit:
Bonjour mon lieutenent,
Je suis arrivé il y a peu de temps et sous votre demande me voila dans votre bureau prèt et impatient de montrer ma valeur en tant que soldat et ma motivation. salut
Puis partit salua le lieutenant Amania et sortit salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:26

Amania accueillit la nouvelle recrue comme il se doit, elle lui expliqua quelques trucs utiles sur l'armée

-Tout d'abord, bienvenue dans le corps des sapeurs/artilleurs.

Arrow Notre role: >> sapeurs : C'est tout ce qui concerne le génie, la technique. (sapage, minage, déminage, fortifications..)
>> artilleurs : Le reste, le tir, la destruction.

Arrow L'entrainement : Votre valeur sera jugée sur vos capacités à l'entrainement, par vos choix et la qualité votre RP. Vous ne pourrez que vous améliorez en lisant les cours disponible en 1ere page de mon bureau.
La charte stipule que le soldat doit se rendre à l'entrainement une fois par semaine mais le militaire qui sera plus présent aura plus de chance d'obtenir une promotion.

Arrow Et le reste : Sachez que je laisse mes hommes tranquille le samedi-dimanche au niveau de l'entrainement. Mais rien ne vous empeche de venir à la caserne pour faire autre chose. Une partie de chasse, de peche, la visite médicale à l'infirmerie.

Bon c'est à peu pres tout, vous pouvez disposer
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:27

Chargée d'un tas de parchemins, Lothilde fait irruption dans le bureau du lieutenant Amania

Bonjour Lieutenant ! Very Happy je suis en train de préparer un récapitulatif des effectifs et j'aimerais savoir si le listing qui est placardé sur la porte est correct Very Happy auquel cas je pourrai le comparer à celui que j'ai fait à partir des différents bureaux dans lesquels je fouille depuis quelques jours. regarde donc toute cette paperasse ! Very Happy
Et après on pourra aller boire un petit coup à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:42

Oui tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bert
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:50

Bert arriva dans le bureau du lieutenant, Il fit claquer sechement les talons, se mit au garde a vous impeccablement et declara tres distinctement :

Chef, Engagé Bert au rapport, quels sont les ordres ??
ou dois je deposer mon paquetage ??
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:06

La lieutenante s'occupait d'un peu de paprasses lorsqu'une nouvelle tete passa la porte d'entrée de son bureau

Ha, vous etes une de nos nouvelles recrues de poligny. Tres bien. Toutes les informations disponibles à propos de notre corps d'armée sont disponibles en 1ere page de mon bureau.

/hrp tu peux aussi lire ce que j'ai écrit juste au dessus de ton post /hrp

Vous serez sous les ordres direct du sergent Riana dans la 1ere escouade de poligny. Voici vos galons et votre écusson

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Polart12uc
https://2img.net/r/ihimizer/img73/3170/polart12uc.gif

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Soldat4gw
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

Sinon je vous attend sur les terrains d'entrainement, dès demain nous nous rendrons sur le terrain des fantassins, pour un petit cours à l'épée courte.

/hrp mets tes galons et ton écusson dans ta signature. C'est motif de corvée et d'avertissement /hrp

Bienvenue dans le corps des sapeurs/artilleurs.

La lieutenante salua le soldat Bert et lui fit signe qu'il pouvait disposer
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:05

Estelbad entra dans le bureau du lieutenant Amania se mit au garde a vous et attendit la permission de parler, quand ce fut fait, il dit d'un ton respectueux et clair:
Excusez moi Lieutenant, mais je ne crois pas que vous m'ayez indiqué quel est le sergent sous lequel je suis sous les ordres Very Happy Laughing . Encore parond pour le dérengement
Puis salua le Lieutenant et sortit salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:08

Petite info,
Le sergent Eriphile, a dut s'absenté pour un seminaire avec les Amazones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:19

Tout simplement parce que vous n'en avez pas encore , Soldat! Vous etes actuellement le seul artilleur de pontarlier.

La place est donc libre mais je ne peux pas vous grader , vous etes une nouvelle recrue. Et puis un sergent sans hommes , c'est un peu bizzare. Quand l'escouade de pontarlier sera un peu plus étoffé, vous serez logiquement en tete de liste pour une promotion (plus grande expérience, il faut juste éviter de passer 1 fois par mois).

Merci pour l'info pour Eriphile.

hrp/ on ne voit pas ta signature et donc pas tes galons et ton écusson Smile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:07

Nouveau cours disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:45

salut lieutenant Amania Very Happy
Je viens de découvrir que votre nouvelle recrue Bert n'était pas passé par le bureau de recrutement Very Happy Je l'ai découvert par hasard en regardant les contrats
pour que je puisse faire un listing général juste à l'état major, ce serait bien que toutes les recrues passent par le recrutement sinon j'en oublierai à tous les coups. Avec vous et le lieutenant Amytiville, j'arrive à suivre parce que vous remettez à jour vos listings personnels, mais ce serait plus simple pour mes vérifications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:57

Aide de camp lothilde salut

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5029
Voici le post de recrutement du soldat bert, comme vous le voyez il a crée un nouveau message, donc il a du vous echapper. C'est plus facile d'attraper des ecrevisses Very Happy . Cependant vous pouvez toujours compter sur mon listing perso.

salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:02

Laughing Ralala ! quand est-ce qu'on y retourne ? Very Happy merci pour le renseignement. C'est vrai que je cours partout en ce moment Very Happy je voudrais bien terminer ce fouttu répertoire et qu'on en finisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:25

[i]Le soldat Fabio arriva dans le couloir et frappa a la porte du lieutenant , il attendit qu'on lui dise d'entrer , apres 10secondes le lieutenant l'autorisa a entrer
[b]-Mes respects mon lieutenant salut , je suis la toute nouvelle recrue Fabio j'attends vos ordres
[i]Le soldat Fabio ecouta avec attention puis apres avoir recus son blason et ses galons il se retourna et salua son Lieutenant salut , et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:04

Bienvenue fabio16. Je vous affecte à la premiere escouade des sapeurs/artilleurs de poligny sous les ordres du sergent Riana

Voici vos galons
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Soldat4gw
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

et votre écusson
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Polart3kq
https://2img.net/r/ihimizer/img73/5236/polart3kq.gif

Pour plus d'information, rendez vous en 1ere page de ce bureau Smile. Nous sommes actuellement en manoeuvre sur poligny
A bientot sur les terrains d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:12

salut A vos ordres mon Lieutenant salut
La recrue Fabio sortit du bureau du Lieutenant fier d'avoir intergre le corps des Sapeurs Artilleurs
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:39

Le soldat Fabio , un peu perdu dans cette caserne qu'il decouvre petit a petit venait demander un renseignement a son lieutenant
salut -Mes respects mon Lieutenant , je voudrait juste savoir ou me presenter au sergent Riana ?
Puis attendant le renseignement le soldat Fabio se mit au garde a vous
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:02

Ludwyn, bien embêtée par ce qu'elle venait annoncer, frappa à la porte du bureau du lieutenant Amania. Elle attendit qu'on lui dise d'entrer et salua sa supérieure salut

Elle se dandinait d'un pied sur l'autre puis annonça :

- Je suis sincèrement désolée d'avoir à vous annoncer ma démission lieutenante et amie Amania. J'ai été très touchée par votre accueil et celui de la patrouille mais je n'arrive pas à faire face avec la petite... J'ai cherché partout en Franche Comté son père, en vain malheureusement. Désormais, je compte y passer plus de temps. J'espère que vous pouvez comprendre... Je n'abandonnerai pas même si je dois encore subir des attaques de brigands. Je ramènerai Nikos sur le droit chemin. Je vous remercie pour tout. Au revoir et bonne continuation, puisse Aristote vous garder! salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:27

o_o, quelle tristesse Sad. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:12

Excusez-moi Lieutenant mais je venais vous signaler que votre entrainement à la catapulte ne fonctionne pas. Néanmoins, si vous ne pouvez le remettre enservice, je commais un principe identique mais avec des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:28

Ha merci adjudant, ça fait un moment que je ne l'ai pas utiliser, je vais essayer d'en trouver un autre. Et sans chat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bert
Taciturne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:01

Un pigeon arriva a la fenetre du bureau ...

Veuillez m'excusez de mon abscence mais je vais devoir rendre les galons car ma destinée me pousse vers d'autres cieux, je suis navre de ne pouvoir servir mieux Poligny toutefois je m'engage a rester disponible en cas de conflits...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:22

Oh non Sad -Se dit la lieutenante en recevant le message pigeon

/hrp https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1886&start=300 < bureau de demission Sad /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:19

Frapa à la porte du bureau du lieutenant et entra après avoir entendit le lieutenant l'y invité, se mis au garde a vous et la salua:salut: puis dit:
Bonjour lieutenant Amania je viens vous voir aujourd'hui pour vous faire part d'un souci . En effet, je ne trouve pas l'ecusson que je doit avoir en tant qu'artilleur de Pontarlier.Pourriez vous me le faire parvenir s'il vous plait lieutenant
Puis il sortit du bureau après avoir de nouveau salué la lieutenante salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:00

Shocked je vous ai donné l'ecusson de poligny, ça ne va vraiment pas moi Evil or Very Mad

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Pontart16nn
https://2img.net/r/ihimizer/img68/1641/pontart16nn.gif

Par contre vous ne portez pas vos galons. (C'est peut etre ça que vous cherchiez finalement Smile ).

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Soldat4gw
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:09

Merci beaucoup lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:19

salut
un petit bonjour en passant, lieutenant ! je vérifie, comme d'habitude ! mais ce que je trouve bien avec vous, c'est que tout est toujours en ordre Very Happy
je fais un récapitulatif à l'EM ce soir. Si vous passez par là, donnez-moi votre avis Very Happy

merci lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:42

Merci salut .

A ce soir peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:46

Frapa au bureau de la lieutenante, attendi une reponse de sa part puis entra, se mis au garde à vous salut salua la lieutenante puis dit:
Je vous annonce que je déménage sur Vésoul pour rejoindre ma marraine, la sergente Eriphile.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:40

Prevenez moi quand votre déménagement sera effectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:57

Estelbad arriva devant le bureau d'Amania, frappa à la porte. Puis quand Amania lui repondit, il entra, se mis au garde à vous et salua la lieutenante salut :
Je suis ici pour vous annoncez que mon déménagement sur Vésoul est dès a present effectif. J'attend par consequent vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 10:02

repos Estelbad.

Votre changement de garnison a été effectué, voici votre nouvel écusson

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Vesart15fs
https://2img.net/r/ihimizer/img476/9766/vesart15fs.gif
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 10:13

Merci beaucoup Lieutenante salut
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:29

L'aspirant Razorback entre dans le bureau de son Lieutenant, ayant entendu du bruit.

Bonjour Mon Lieutenant,

Ca y est, je pars de l'armée. J'ai trop mal aux reins et j'ai plus le temps avec mes deux champs! Je suis juste passé vous dire que j'avais fortement apprécié vous avoir comme Lieutenant et que je vous remercie chaleureusement.

J'ai mis un tonneau de fends-la-tête dehors dans la carriole pour vous et les artilleurs, on se sera quand même bien marrés. Razz

Mon Lieutenant!


Il effectue un claquement de talon suivit d'un demi-tour impeccable et d'une sortie tout en vitesse avant même que sa Lieutenant n'aie eu le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau de l'instructeur-adjoint des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau du sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Quinlan
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: