Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :

Aller en bas 
+19
Greenwarrior
Riese
HartasN
Chriskhan
Fredd
spikelilou
nomilo
jeanseb76
Vrek
Jehanic
Franchesco
Occorax
ben22
julien10
olivierdain
aurel59
jerone
Dwiral
Chevreux
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:09

Un bureau tout neuf, pour le prochain Sergent-Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptySam 22 Mar 2008 - 1:11

Le sergent artilleur Dwiral venait prendre possession de son bureau d'instructeur. il etait beaucoup moins grand que le bureau qu'il avait lorsqu'il etait capitaine, mais celui ci lui plaisait quand meme.
le mobilier etait bien sobre... un tonneau dans un coin, une caisse de bois ou le sergent rangeait non pas ses dossiers.. mais ses alcools, un bouclier frappé aux armes de la Fc sur un coté, un autre frappé aux armes des Saintes binouse, la famille du sergent sur l'autre.
quelques chaises, des choppes.. tout etait pret.


Bien, je pense que je suis pret a acceuillir mes artilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:21

bonjour mon sergent je suis clad73
je viens d'arriver
je suis a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:28

il entendit quelqu'un frappé a la porte.

c'est ouvert!!

un soldat, un nouveau sans aucun doute car il n'avait pas encore son uniforme, le salua et se presenta.

Bienvenu chez nous soldat. je suis le sergent instructeur Dwiral. garnison de Pontarlier. mais tu peux m'appeller tout simplement Sergent. hein?! pas de chichi entre nous.
dis moi donc soldat, de quelle garnisons es tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:39

bonjour mon sergent
je fais parti des sapeurs mon sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:46

il eut un petit sourire sur les levres en ecoutant le soldat. sans doute celui ci n'avait pas comprit la question. ou alors, il avait forcé sur la bouteille avant de venir.


humm.. je voulais savoir de quelle ville vous etiez soldat!
Sapeur, vous en etes un, vu que vous etes dans mon bureau!

enfin bref, des que tu sortira de ce bureau, je te conseille d'aller prendre des infos sur le terrain d'entrainement. nous sommes en pleine demolission du mur d'entrainement.
nous sommes peu helas, mais nous en voulons. j'espere que toi aussi tu as la hargne Soldat!!
les peureux.. on en veut pas chez les artilleurs. mais je sens que tu en veux Soldat Clad, et j'aime ça.
aussi, j'espere que tu aimes l'odeur de la poudre! car tu va en bouffer! poudre noir au matin, a midi, et le soir avant de se coucher.
sans parler des bruits d'explosion! la belle vie chez nous Clad!!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:49

Jerone poussiereux frappa a la porte su sergent Dwiral et entra apres en avoir eu l'ordre.

salut Mon sergent l'operation destruction du mur s'est bien deroulée va falloir passer à la phase 2.

Jerone vit clad

Salut le nouveau je suis Jerone plus communement appelé le demolisseur sur le terrain la preuve se trouve d'ailleur sur le terrain lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:12

Jerone venait d'entrer dans le bureau, un sourire "explosif" aux levres.

d'accord! c'est parfait nous sommes dans les temps. on va pouvoir faire sauter ce mur.
bien...

il se leva de sa chaise , pris ses affaires, vida son verre.

allons y.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:28

bonjour mon sergent
je fais parti des sapeurs/artilleurs mon sergent.
a vos ordre mon sergent-instructeur
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:24

Jerone qui avai eu le droit de sortir de l'infirmerie sur chaise roulante arriva au bureau de son sergent afin de lui rammener sa sainte binouse lorsqu'il tomba sur une nouvelle recrue. Il attrapa le bout de bois qui lui sert de bequille et de canne afin de se lever et de saluer la nouvelle recrue.

Bienvenu chez nous notre sergent a gravement été blessé lors de la derniere manoeuvre que nous avons realisé et comme c'est un peu de ma faute et bien je vais te renseigner si tu souhaite savoir quelque chose.

Pendant que le soldat reflechissait, Jerone fouilla les tiroirs du bureau de son sergent mais ne trouva pas une goutte de sainte binouse. Ben tant pis se disait t'il il va devoir attendre l'eau de vie de coquelicot le sergent.

Au fait vu que c'est assez calme sur le terrain profitez en pour aller lire les cours (topic à coté estampillés cours) et ensuite ben venez me rejoindre sur le terrain j'aurais besoin de quelqu'un pour deblayer les debris du mur et pour aller faire l'acrobate pour changer les fenetres du parlement.

Jerone se rassis dans sa chaise roulante et parti tres doucement etant donné qu'il avais un bras en echarpe.

Vous inquietez pas je sais me debrouiller.

Jerone passa le baton dans les roues et avança difficilement mais avança avec son seul bras valide.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:31

aurel59 regarda jerome est le salua en lui disant je suis tres heureux de saluer un homme qui c est defendu pour son comté enchanter si vous avez besoin de quelque chose je serai la pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptySam 19 Avr 2008 - 10:29

clad frappa a la porte et entra quand il eut l'autorisation

bonjour sergent, je viens vous faire part de ma mutation chez les archers
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptySam 19 Avr 2008 - 10:34

alors qu'il etait toujours dans chaise roulante.... il vit et entendit le soldat Clad


rooo.. Clad, pourquoi donc ce changement?? je vous sentez bien au sein des artilleurs. certe en ce moment, c'est un peu mort sur le terrain, mais c'est normal, on aide aux reparations de l'infirmerie.
expliquez donc moi
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:23

Olivierdain frappa a la porte du sergent instructeur et il entendit un signe puis il entra!

salut salua dwiral et lui demanda:

L'ingénieur franchesco m'a invité a m'entrainer sur son parcours des fantassins.
Je vous demande la permission de pouvoir y allez ?
Je ne veut pas allez en prison, pour pénétration dans un notre corps d'arme sans permission d'un supérieur!

Il attendit une réponse......
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:14

Jerone arriva dans son nouveau bureau c'est le premier qu'il a depuis qu'il est à l'armée. Il y installa tout son bazar et surtout toute ses armes donc son épée brisée lors que la campagne de Geneve.

Et bien voila

Jerone mit un blaque sur le bureau avec son nom et celui de son adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:31

Olivierdain arriva dans son bureau et installa son arme ainsi que ses affaire sur l'autre bureau.
Il s'installa puis se mit au travail.!
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:50

Julien frappa à la porte et après qu'on lui eut dit d'entrer, il fit pivoter la porte et salua ses deux supérieurs. salut
Quand on lui eut donné l'ordre de rompre, il les félicita tous les deux de leur passage de grade :
Bravo à vous deux encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:59

Olivierdain dit ENTRER , le soldat julien10 rentra dans le bureau pour les félicitez

Merci soldat!! , c'est très gentil de votre part(le sergent n'est pas la actuellement mais je lui dirais que vous êtes passé pour le félicitez)

Vous désirez autre chose soldat?
Sinon vous pouvez disposez salut
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:10

Non c'est tout Sergent Adjoint. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:22

Très bien soldat, vous pouvez disposez salut
Il se remit a son travail !
Revenir en haut Aller en bas
ben22
Voyageur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2008

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:03

bonjour sergent

je suis ben22 et je suis a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:05

Occorax était Artilleur à présent, il n’avait pas l’habitude de la poudre mais par contre les explosions il aimait plutôt bien, et il fallait qu’il change un peu de corps d’arme, s’habituer a d’autre entrainement et aussi s’amuser un peu avec les explosions .

Il était la devant le bureau de l’instructeur des Artilleur, c’était quelqu’un qu’ils connaissent l’instructeur Jerone franchement promu, il frappa puis il entra.

-Sergent salut

-Bonjour je me présente, Soldat Occorax nouveau dans le corps des Artilleurs mais pas nouveau dans l’armée, j’espère que vous m’apprendrez quelle poudre qui explose mieux que d’autre, je suis très impatient d’allez m’entrainé juste l’idée d’entendre les explosions me motive déjà.


-J’attends vos ordres mon Sergent et espère en apprendre beaucoup avec vous.

Occorax toujours en position de respect attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:39

L'instructeur dit: entrer .

Bonsoir soldat occorax salut , vous êtes nouveau dans notre corps d'armes, bienvenue a vous.
Je me présente je suis le l'instructeur olivierdain .

Le sergent est actuellement absent pour un l'on moment.

Je dirige actuellement le camps des artilleurs pendant l'absence du sergent.
Vous apprendrez beaucoups sur notre terrain!
Nous devons construire un mur avant tout!
Plus tard nous utiliserons les machines ainsi que les explosifs.
Vous pouvez allez au terrain d'entrainement.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Vous pouvez rompez soldat salut
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:05

Bien Sergent Adjoint.

J’attends à voir et je me dirige de ce pas vers les terrains d’entrainements, et aussi j’espère que le Sergent Instructeur Jerone revienne et soient guérir de sa blessure le plus rapidement possible.

Je n’ai pas de question je vais vous laissez dans vos tache administrative et espère vous voir a l’entrainement prochainement pour m’expliquer en détail sur la construction du mur.


Occorax fit le salue militaire et partie en direction de l’entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:16

Franchesco arriva au bureau, comme Olivier le désirait.
Il tappa et attendit l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:43

Olivierdain entendit quelqu'un frapper et il dit d'enter puis le soldat franchesco était la.

Dés que vous reviendrez de mission nous mettrons le projet a exécution.
Quand notre mur sera construit nous allons nous entrainez, je vous tiendrez au courrant des évènement a suivre.

Si vous avez des question?
Sinon vous pouvez rompez salut


Dernière édition par olivierdain le Dim 27 Avr 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:44

Bien Olivier. A bientot, à mon retour de mission donc.

Franchesco salua comme de coutume pour un confrère et quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:58

L'instructeur olivierdain méta une affiche sur la porte!

Ordre du sergent et de l'instructeur adjoint:

Jeudi 1er Mai 1456 , Aucun soldats ira au camps d'entrainement travailler!!!!
Tout les soldat de ce corps devront allez obligatoirement à l'infirmerie dans la chambre du sergent instructeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptySam 3 Mai 2008 - 14:23

clad frappa a la porte et entra quand il eut l'autorisation.

Bonjour sergent, je viens vous informer que cela fait depuis le 18 avril que je fais partis des archers.
J'avais prevenu le sergent dwiral avant son départ
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptySam 3 Mai 2008 - 21:58

Bonjour soldat, je n'étais pas au courrant que vous avez changez de corps d'armes.
L'ancien sergent dwiral ne m'a pas prévenue que vous êtes archer!

Bon très bien.
Excusez moi pour la missive!
Vous pouvez disposez soldat salut
Revenir en haut Aller en bas
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:53

Jehanic avait depuis le terrain d'entrainement suivi son instructeur jusqu'à son bureau et, raide comme un piquet, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:02

Olivierdain arriva avec le soldat jehanic dans son bureau .
Soldat REPOS

Soldat, vous êtes inactif sur le terrain, nous manquons d'effectif en ce moment!
Arrow Ou étiez vous pendant que nous étions en train de reconstruire un mur sous la pluie et l'orage Question

L'instructeur attendit une réponse du soldat
Revenir en haut Aller en bas
ben22
Voyageur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2008

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:17

bonjour sergent je suis pres pour recevoir vos ordres

ben22
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:20

L'instructeur attendit une réponse du soldat jehanic, quand soudain un soldat rentra dans mon bureau sans autorisation.

Soldat ben22 salut
REPOS

Est ce que je vous ai dit d'ENTRER dans mon bureau
Exclamation
Ici c'est l'armée soldat Exclamation

Vous irez chez la couturière pour faire nouvel uniforme!

Quand cela sera fait revenez me voir!*

Rompez
salut

Soldat jehanic je veux vous voir sur le terrain d'entrainement, on manque d'effectif et on doit finir le mur et reconstruire un dépôt
Exclamation
Je veux vous voir plus actif que sa.

Vous pouvez rompez soldat
salut
Revenir en haut Aller en bas
Jehanic
Secret
Jehanic


Nombre de messages : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptySam 10 Mai 2008 - 12:34

Dans le fond Jehanic était content que son instructeur fut si clément et ne posa pas plus e question, car au lieu d'aider ses camarades à bâtir le mur dans les conditions que l'on sait, il avait été de son plein gré faire le tour des installations et potasser les manuels mis à disposition. Il remercia, salua et retourna sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptySam 10 Mai 2008 - 13:32

Attendez soldat jehanic!
Vous devez allez chez la couturière pour faire changer votre uniforme.
On vous attend au gnouf soldat.



Vous pouvez rompez salut
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:30

A l'attention du Sergent Instructeur salut

Citation :
Voici un rapport détaillait depuis le 7 mai 1456 au 13 mai 1456.
Arrow Nous avons terminée le mur de sape.
Arrow Tout les trous on été rebouchés sur le terrain.
Arrow Entrepôt n°1 détruit par l'orage, nous avons rangés les outils dans l'entrepôt n°2.
Arrow Nettoyage du terrain et remis a niveau.
Arrow Le soldat Jehanic mis au gnouf pour une durée de 5 jours.
Arrow Le soldat Ben22, inactif sur le terrain, non port d'uniforme( doit allez au gnouf pour 5 jours)
Arrow Le soldat Julien10(absence justifié)
Arrow Le soldat Occorax (actif, sérieux et dynamique) il est responsable du terrain des artilleurs pendant mon absence, le maitre d'armes est au courant.
Arrow L'ingénieur, chercheur Franchesco doit venir faire un rapport détaillé des machines sur le terrain.

Arrow Reconstruire l'entrepôt n°1.
Arrow Commande en cours au bureau des ingénieurs.

Voila mon sergent.
Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyDim 18 Mai 2008 - 5:04

Vrek se présenta au bureau de L'instructeur et lu sur la porte cette fiche:

Citation :
Ordre du sergent et de l'instructeur adjoint:
Jeudi 1er Mai 1456 , Aucun soldats ira au camps d'entrainement travailler!!!!
tout les soldat de ce corps devront allez obligatoirement à l'infirmerie dans la chambre du sergent instructeur[quote

Pourtant en passant elle avait entendu des gens parler dans la cours d'entrainement. Elle avait bien compris qu'il y avait du travail à faire et étant en place elle décida d'aller offrir son aide. Elle aurait peut-être la chance de rencontrer des collègues et pourrait finalement voir en quoi consiste un peu ce terrain d'entrainement. le pire qui pourrait arriver serait qu'on lui dise non.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:07

Citation :
Bonjours soldat
Ici l'instructeur olivierdain, je suis actuellement absent et je rentre demain.
Veuillez vous présentez demain a mon bureau soldat Vrek.
Le papier du 1er mai a été enlevé depuis un bon moment, nous somme le 18 mai 1456.

Le soldat occorax me remplace actuellement et c'est votre instructeur!

Bonne journée salut
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:25

Julien frappa à la porte et attendit qu'on lui eut permit d'entrer.
Il salua ses supérieurs salut
Voila je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:58

Jerone arriva tout guilleret dans son bureau et quand il ouvrit la porte il vit deux Soldats.

Garde à Vous.

Alors mes petits on entre dans mon bureau comme ça ?

Jerone esquissa un sourire en voyant les deux soldats droit comme des I

Repos repos on est pas ici pour faire des concours de dressage en I.
Julien va directement au terrain.

Soldat Vrek veuillez prendre la peine de vous assoir ici 5 minutes.

Jerone fit le tour de son bureau et y posa son épée cassé et son casque.

Tout d'abord bien venu dans le corps des Sapeurs-Artilleurs celui qui est dirigé par le plus controversé des instructeurs et surtout le plus dangereux qu'il y est sur ce terrain.
Mais ne t'en fait pas je suis pas le plus strict de mes confrere suffit juste de passer, meme 5 minutes, une fois par jour [Un message, et une fois par semaine un plus long où tu decrit un peu plus tes actions toujours en prenant compte de celle des autres]

Donc et bien avant de manipuler n'hesite pas à lire les cours [les topics balisés cours] et cette semaine à mon grand regret et bien la poudre restera au sec.

Allez Au boulot.

Jerone accompagna son soldat vers la sorti et ferma la porte. Il sortit alors un marteau et des clous et commença à decorer le mur Est avec son vieux casque, son ancien uniforme dechiré au niveau du ventre, son épée brisée et deux uniformes suisses donc un de Lieutenant General. Il se recula et admira la nouvelle deco du bureau.

Ahh ça c'est beau et j'en suis sur qu'olivier aimera.

Jerone sortit de son bureau et tourna la pancarte pour faire apparaitre le message :"Je suis sur le terrain si vous me chercher. Defence d'entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:25

Le soldat Vrek avait bien lu et bien frappé à la porte de l'instructeur. Elle s'était renseigné et on lui avait répondu qu'il était parti pour un certain temps. Elle ne comprenait pas la missive disant que la note datait du 1er mai. Il est vrai que c'est ce qui y était inscrit mais quand elle s'est présenté cette note etait bien là et l'instructeur en mission. Donc à nouveau elle se présente à la porte de l'instructeur Olivierdain. Elle frappe à la porte et attend que l'on lui donne l'ordre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:18

L'instructeur olivierdain arriva au bureau quand il vu la recrue Vrek venait, entrer dans bureau et assied vous.

Il retourna la pancarte pour apparaitre bureau ouvert.


L'instructeur alla prendre place dans sa chaise puis, il expliqua au soldat Vrek les consignes.

Bonjour soldat, pour commencer Bien venue dans le corps des sapeurs artilleurs, comme le sergent instructeur vous la dit :

Arrow vous devez lire les cours [les topics balisés cours] .
Arrow Allez a l'infirmerie tout les 15 jours dés votre intégration au sein de l'armée.
Arrow Vous devez saluez vos supérieurs sur le terrain comme dans le chateaux et frappez a une porte avant d'y enter(ceci est juste un rappel).

Arrow Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
trois fois par semaine.

Arrow Je vous invite à lire les règles de disciplines au château.

Je vous ai tout dit soldat, vous pouvez rompez
salut




Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:57

Vrek sa mit au garde à vous quand il vit arriver l'instructeur. Il recula pour le laisser passer. en entrant dans le bureau il reprit le garde à vous et salua salut et dit:
-Mes respect,Monsieur
-Soldat Vrek, sapeur artilleur de Dole
-A vos ordres Monsieur

Vrek attendit que son supérieur le salut et l'invite à relâcher le garde à vous comme on lui avait enseigné. Mais ce ne fut pas le cas et il interpréta l'ordre de s'assoir comme tel.

Après que l'instructeur eut dit ses ordres Vrek se leva et au garde à vous salua salut et dit:
-Monsieur, ce sera fait Monsieur
-Monsieur ,Permission de parler Monsieur

Et Vrek attendit au garde àvous la permission de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:08

Soldat repos salut
Vous pouvez parlez soldat, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:10

Monsieur pour être juste comment puis-je vous nommer dans mes interventions Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:12

Vous pouvez m'appeler instructeur soldat, je vous écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:18

Toujours au garde à vous Vrek demande:

Instructeur soldat, Le heaumes (salade) que nous avons confectionné avec et sous les ordres du Sergent Jérome fait-il parti de notre uniforme officielle Instructeur soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:33

L'instructeur olivierdain écouta le soldat et Vrek et dit:

Non soldat , mais ce heaume a sauvé le sergent pendant la guerre, donc on en fabrique tous un, il pourrait nous sauvé la vie un jour.

Avez vous d'autres question soldat Question
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:35

Toujours au garde à vous :
Instructeur, plus de question Instructeur
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :   [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur-adjoint des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
» [Archive] Bureau du sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Quinlan
» Le bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs.
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: