Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins

Aller en bas 
+21
olivierdain
Aquilonien
jacquouille94
Danarg
pioners78
Djvier
Macricri
Dina_
Shadia
crro
Paine_187
Ephidel
Dydie
Teds
steve-roland
ketchoupi
zarby
francoisol
Franchesco
Eikishi
Silver_Ghost
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:07




Sergent instructeur Silver_Ghost

&

Instructeur adjoint Franchesco



Maintenant qu'ils étaient deux, Silver avait eu l'idée de réaménager les bureaux pour permettre d'en installer un deuxième. Ainsi, Franchesco aurait sa place attitré...


C'était la façon la plus pratique qu'il avait trouver pour éviter aux soldats de se perdre en considérations afin de se demander qui aller voir, dans quel bureau.

Un seul et unique bureau, deux interlocuteurs possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:59

Eikishi se dirigeait donc vers le bureau de son sergent instructeur . Il se rappelait certaines choses dont son lieutenant lui avait dit . Il faut saluer ses superieurs , frapper à la porte des bureaux , obeir et tout ce qui va avec . A present Eikishi serait le soldat modèle , et ne ferait plus rien de mauvais , enfin il l'ésperait .

Surtout bien parler , on est pas en taverne , maitrise toi , vieux . Allez , c'est partit .

Eikishi frappa deux fois à la porte , attendit bien sagement qu'on lui permit d'entrer , salua son superieur et déclara .

Bonjour , monsieur ! Je suis le Soldat Eikishi et on m'a dit de venir vous voir . Je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:13

Franchesco qui venait de courir depuis le terrain pour être dans le bureau quand Eikishi entrerai dans le bureau le salua à son tour et lui répondit.

Et oui, c'est encore moi, je suis l'Instructeur-adjoint. Les nouvelles recrues sont priées de passé ici de facon à éviter les problèmes comme celui que nous avons connu sur le terrain.
Normalement, je vous fais un discours avec les règles etc mais vous avez dit les connaitre donc, je ne vous le refais pas une troisième fois.

Pour votre épée, vous ne le saviez pas n'est ce pas ?
En général, étant donné que l'on s'entraine, on utilise des épées en bois. Les épées réelles sont rarement utilisées, et on ne peut s'en servir qu'avec l'accord d'un instructeur.
Je vous enverrai une missive ou je vous exposerai les différents entrainements que l'on fait.

Sinon, je vous invite à visiter ces salles :
Plan de la réserve et du terrain, c'est toujours utile.
Les cours à l'attention des fantassins, ils sont très complet.
Et enfin, Les règles de duels.

Si toute fois vous avez des questions, le Sergent-instructeur Silver_Ghost et moi même sommes à ta disposition.
Sinon, c'est tout, permission de romper.

Ah, encore une chose.
Sur le terrain, je vous invite à observer le duel en cours, il pourrait s'avérer très instructif.


Dernière édition par Franchesco le Mer 5 Mar 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:20

Eikishi souria . Il était sympa cet instructeur-adjoint .

Merci beaucoup , monsieur , je suivrais vos conseils à la ligne . Et ne vous en faites pas , je serais plus discipliné à present . Mais je tient à vous prévenir que je n'ai pas utilisé mon épée pendant l'entrainement . Voilà , avec votre permission je m'en vais visiter les lieux indiqués . Encore merci . Aurevoir .

Eikishi resalua L'instructeur-Adjoint puis sortit de la pièce refemerant après lui , la porte , lentement .
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:11

bonjour , je suis francoisol de vesoul nouvelle recrue dans l armer fc , j ai 112 pts de force a doner pour la defence de notre belle contrer ! ont m a demander de venir me presenter ici alord je le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:06

Le sergent instructeur se trouvait par chance dans le bureau quand la nouvelle recrue fit son entrée. Entrée un peu cavalière, mais Silver mettait cela sur le compte de la jeunesse et de l'inexpérience.

salut Bonjour soldat! Bienvenue chez les fantassins! J'espère que par la suite, vous saurez faire preuve d'un peu plus de discipline militaire quand vous vous présenterez devant un de vos supérieurs. Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous conseillerai d'aller faire un tour dans divers endroits. A savoir:
Plan de la réserve et du terrain, c'est toujours très utile.
Les cours à l'attention des fantassins, un peu obligé,non?
Et forcément
,
Les règles de duels.

L'instructeur regarda fixement le soldat et lui laissa le temps de penser à tout ce qu'il venait de lui dire.

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, sachez que si vous avez le moindre problème, la moindre question, n'hésitez surtout pas à venir me voir dans mon bureau. Si je ne suis pas là, l'instructeur adjoint Franchesco saura vous répondre avec la même passion que moi!
En revanche, je remarque que vous n'avez pas votre uniforme! Je vous incite à régler le problème le plus rapidement possible...
Mais avez-vous des questions à poser qui vous viennent à l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:20

Zarby frappa a la porte du bureau!

ayant cru entendre "entrez" il fit penetra dans le bureau


soldat Zarby de l'ordre des fantassin !
a vos ordres chef salut

je viens pour l'entrainement!


Zarby resta au garde a vous!

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:02

salut « Bienvenue
dans le corps des fantassins soldat Zarby.
Je suis l’instructeur adjoint Franchesco, je seconde le sergent instructeur Silver_Ghost.
Avant toutes choses, j’aimerais vous faire part de ses trois règles fondamentales :



  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez
  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.


Je vous invite à lire les règles de disciplines au château.
Et voici des salles qui pourront vous être utiles :
Les plans de la réserve et du terrain des fantassin
La salle de classes, utiles si vous vous demandez comment effectuer certaines
manœuvres ou vous questionner sur les uniformes et leur signification.
Et enfin les [COURS] à l’avis des fantassins, mine extraordinaire d’informations.

Je vous enverrai par missive un « guide » dans
lequel je vous parlerai des différents entraînements que nous réaliserons.

En attendant, si vous avez des questions, les
instructeurs : le sergent Silver_Ghost et moi-même sommes prêt à
vous répondre. N’hésitez pas.

Pour l'entrainement, pour le moment, le crop est en sortie, si vous souhaitez nous rejoindre, suivez les indications que j'ai laissé sur le terrain.
Si vous préférez rester à la caserne, entrainez vous sur le terrain.

Si vous n'avez pas de question, permission de romper.»
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:15

Zarby frappa a la porte et attendit patiement qu'on lui dise d'entrer!

faut dire que la patience etait pas son fort et en general lorsque ca tarder il avait l'impression d'entendre entrez!

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:40

Ayant traversé au pas de course les couloirs du chateau, Silver arriva devant la porte de son bureau, tout essoufflé, et remarqua la présence d'un soldat. Reprenant rapidement sa respiration, il essaya de s'adresser au soldat d'une façon la moins saccadée possible.

salut Bonjour soldat.... Pardonnez-moi.... mon retard... J'étais occupé ailleurs... Mais trève de balivernes et... rentrons dans le bureau!

Invitant le soldat Zarby à entrer, le sergent se dirigea rapidement à son bureau et s'y installa avant de reprendre la parole.

Je vous en prie soldat, prenez un siège et asseyez vous! Dites moi maintenant quel est le motif de votre visite? Avez-vous rencontré un problème quelconque dont vous souhaitez me parler?

L'instructeur s'installa confortablement dans son siège et attendit que le soldat Zarby prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:02

Soldat Zarby a vos ordres lieutenant salut

Non pas de problemes lieutenant je suis venu me presenter comme me la demander l'instructeur adjoint avant d'aller sur le terrain d'entrainement salut

Zarby regardais bien droit devant lui et essayer de rester droit en attendant la reponse de son superieur

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Zarbyme3
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptySam 15 Mar 2008 - 9:12

Ketchoupi arriva devant le bureau du sergent instructeur et de son adjoint,il était stréssé de voir so supérieur pour la première fois,il leva le poing et frappa à la porte et attendit qu'elle s'ouvrit.La porte ouverte il entra:

Bonjour je suis le soldat Ketchoupi et Franchesco m'a dit qu'il fallait passer par ici et je vois que c'est votre adjoint alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptySam 15 Mar 2008 - 10:21

Le soldat Steve-roland venait d'etre engagé chez les fantassins .
On lui avait dit de venir se présenter dans le bureau des sergents .
Il marcha un petit peu , toqua a la porte du ledit bureau et attendit qu'on l'autorise a entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptySam 15 Mar 2008 - 10:41

salut Zarby, je ne vous ai pas envoyé une missive avec les explications des entrainements ?
Si oui, sachez que vous n'êtes pas obligé de venir à chaque fois que vous voulez aller sur le terrain.

On le demande lorsque c'est le premier passage pour mettre les choses au point. Mais après, ce n'est plus la peine, sauf bien sur si vous avez des questions.


Si c'est tout, vous pouvez disposer. salut


Franchesco s'occupa en suite des deux autres soldats fraichement recrutés.

salut Soldats Ketchoupi et Steve.

Bienvenue dans la famille !

Je suis l’instructeur adjoint Franchesco, je seconde le sergent instructeur Silver_Ghost.
Avant toutes choses, j’aimerais vous faire part de ses trois règles fondamentales :




  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez

  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.


Je vous invite à lire les règles de disciplines au château.
Et voici des salles qui pourront vous être utiles :
Les plans de la réserve et du terrain des fantassin
La salle de classes, utiles si vous vous demandez comment effectuer certaines
manœuvres ou vous questionner sur les uniformes et leur signification.
Et enfin les [COURS] à l’avis des fantassins, mine extraordinaire d’informations.

Je vous enverrai par missive un « guide » dans
lequel je vous parlerai des différents entraînements que nous réaliserons.

En attendant, si vous avez des questions, les instructeurs : le sergent Silver_Ghost et moi-même sommes prêt à vous répondre. N’hésitez pas.

Pour
l'entrainement, pour le moment, le corp est en sortie, si vous
souhaitez nous rejoindre, suivez les indications que j'ai laissé sur le
terrain.
Si vous préférez rester à la caserne, entrainez vous sur le terrain.


Si vous n'avez pas de question, permission de romper.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptySam 15 Mar 2008 - 11:59

Steve-roland salua l’instructeur adjoint Franchesco ainsi que le sergent instructeur Silver_Ghost :

" salut Mes respects sergent et instructeur adjoint ."

Et , n'ayant plus de questions a poser dit :

"Bon , Merci de ces renseignements , Je vais aller visiter la caserne des Fantassins ."

Sur ce , il les re-salua :

" salut A bientot mon sergent et vous aussi Franchesco ."

Et il partit .
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:33

salut Je vous remercie beaucoup Franchesco pour toutes ces informations et vous aussi Silver_Ghost. salut

Ketchoupi quitta le bureau et referma la porte derriere lui,doucement,on entendais le bruit des pas qui s'éloignaient...
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:53

Steve-roland avait vu l'annonce de Silver-ghost pour les duels et avait vu aussi qu'il pouvait demander a participer aux duels en allant au bureau des instructeurs .
Il arriva donc devant la porte du ledit bureau et il toqua .
Il attendit une reponse pour entrer en s'appuyant sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:42

Alors qu'il planchait sur les évaluations d'assiduité et la future revue d'effectif, Silver entendit une personne frapper à la porte. Relevant la tête de son travail, il fixa la porte et répondit d'une voix forte.

Entrez! La porte n'est pas fermée...

L'instructeur attendit que la personne qui se trouvait de l'autre côté de la porte daigne franchir le seuil de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:09

steve-roland avait entendu l'énergique Entrez! La porte n'est pas fermée...qu'avait crié Silver_Ghost , il entra donc et salua son supérieur :

" salut Mes respets mon sergent ."

Puis continua :

"Ayant vu qu'il fallait s'inscire dans votre bureau pour les duels approchant , je suis venu me présenter comme candidat pour les duels . Je serai fier de participer a mon premier duel , et comme c'est mon premier duel , je veux m'insrire dans les régles de l'art ^^. Aussi , je vous demande sergent , comment cela va-t-il se passer et si je pourrai y participer ."

Sur ce , il attendit une réponse en se mettant au repos les mains bien l'une dans l'autre dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:01

Silver sourit à la requête du soldat.

salut Bonjour soldat Steve-roland! Je vois que vous êtes le premier à venir manifester votre envie de participer à ce tournoi. Je vais vous donner quelques précisions à ce sujet. Mais je vous en prie, prenez un siège et asseyez-vous car notre entretien risque de durer un moment!

Laissant le temps au soldat de s'asseoir, le sergent instructeur se retourna et sortit d'un placard deux verres qu'il remplit avec une bouteille de jus de fruits qu'il avait toujours à portée de main.

Prenons un léger rafraichissement! Un verre de jus de pomme ne peut pas nous faire de mal, n'est-ce pas? Mais revenons au but de votre visite!
Tout fantassin est convié et même tenu de participer à ce tournoi! Cela permettra à de jeunes recrues comme vous le moyen de vous essayer aux duels.
La manière dont va se dérouler le tournoi est simple. Au début, un tirage au sort sera effectué afin de déterminer les personnes qui s'affronteront en duel. A l'issue de cette première salve de duels, un nouveau tirage au sort aura lieu parmi les personnes restantes... Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un!

Silver s'arrêta un bref instant, le temps pour lui de boire une gorgée dans son verre.

Et comme je vois votre enthousiasme à y participer, je peux d'ores et déjà vous annoncer que vous êtes inscrit! Des questions, soldat?
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:14

Aprés avoir attentivement écouté Silver_Ghost , steve-roland but une gorgée du rafraichissant jus de pomme et dit :

" Hmm , délicieux . Heu , y aura-t-il un systéme de dés ( comme j'ai vu ailleurs ) ? Et , lors du duel , je n'aurai qu'a décrire ce qui c'est passé , c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Teds
Taciturne
Teds


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:26

Teds frappa à la porte du bureau, puis entra.

Bonjour mon sergent, mon nom est Teds et je viens d'être incorporé chez les fantassins.
Comme ont m'as dit de le faire, je viens me présenter à vous...

Voici ma fiche:

Nom : Teds
Corps d'armes : fantassin
Garnison : Luxeuil
Grade : soldat
Force : (à mettre)

Teds attendit donc qu'on lui dise ce qui allait advenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:35

Silver remarqua que le soldat avait déjà une petite idée sur la manière dont allait se dérouler chacun des duels. Il se contenta de confirmer les dires du fantassin.

C'est exactement de cette manière là que vont se dérouler les duels du tournoi. Si vous avez encore des difficultés à assimiler ce nouveau système, je vous invite à le dire rapidement avant que le tournoi ne commence...
Si vous avez d'autres questions, je vous écoute!

C'est alors qu'un soldat fit irruption dans le bureau sans même avoir pris la peine de s'assurer qu'il était autorisé à entrer. Le sergent instructeur lui jeta un regard noir, mais prit sur lui avant de lui adresser la parole...

salut Bonjour soldat! Je vais mettre sur le compte de l'inexpérience la façon dont vous venez de faire votre entrée dans mon bureau. Mais puisque vous êtes là, voilà quelques petites choses qui vous seront TRES utiles...
Je vous invite à lire les règles de disciplines au château.
Et voici des salles qui pourront vous être utiles également:
Les
plans de la réserve et du terrain des fantassin
Et les [COURS] à l’avis des fantassins, mine extraordinaire d’informations.

L'instructeur regarda une nouvelle fois le soldat de manière attentive.

Une question avant de vous laisser partir... Comment se fait-il que vous n'ayez pas encore votre uniforme?


Dernière édition par Silver_Ghost le Mar 18 Mar 2008 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:19

Steve-roland , voyant que le sergent s'entretenait avec une nouvelle recrue , salua Silver_Ghost :

" salut Au revoir mon sergent , Merci pour vos réponses et peut-etre se reverra t on surement sur le terrain et avec un peu de chance lords des duels ."

Et il partit en refermant laporte dérriere lui .
Revenir en haut Aller en bas
Teds
Taciturne
Teds


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:29

Teds était vraiment très confus.

Je, je suis désolé mon sergent, je croyais avoir entendu qu'il faille que j'entre. Euh, mon uniforme sergent? Je, euh, je suis nouveau et j'attends toujours la finalisation de mon uniforme. Dès qu'il serat près je le mettrais au pas de course.


Je vous remercie pour vos conseil mon sergent je les appliquerais à la lettre. salut

Teds attendait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:49

Devant la confusion du soldat, Silver prit un ton plus rassurant.

Ce n'est rien soldat! Il arrive à tout le monde de faire des erreurs... Même moi, je ne suis pas infaillible! Mais tachez de ne pas renouveler ce genre d'étourderies à l'avenir, il se pourrait que vous tombiez sur quelqu'un de beaucoup moins clément que moi la prochaine fois...
Pour le moment, avez-vous des questions particulières à poser? Je suis prêt à y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:34

salut Sergent !
Le groupe de l'exercice est de retour, et moi avec. On est donc prêt si vous avez des exercices de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:47

salut Bonjour Franchesco! Des exercices de prévu? Mais bien sûr! Je souhaite que tous les fanstassins se préparent pour le tournoi qui débutera lundi 31 mars!
Les inscriptions étant peu nombreuses, j'ai décidé que tout le monde devra y participer...
Sinon, comment s'est passé l'exercice? J'ai entendu dire qu'un soldat avait fait preuve de zèle en allant se frotter à plus fort que lui?

Le sergent instructeur croisa les bras et attendit calmement que son adjoint lui énonce les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:19

De ce que je sais, peut être que je me trompe, à son réveil, il aurait vu un ours en train de se servir dans les provisions. Il aurait alors attaqué l'ours. Il en eu raison mais aux prix de blessures.
Il est actuellement à l'infirmerie, il sagit d'Eikishi.

Désirez-vous que pour préparer les hommes aux duels, je leur fasse faire des exercices spécifiques ?... Ah, mais j'y pense, je pars en mission, je vais donc quitter le chateau une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:21

Pendant la discussion des deux hommes , un pigeon vint se poser délicatement au seuil de la porte pour y déposer une lettre qui s'averait être un simple morceau de paperasse froissé . Dessus , on pouvait y dinstinguer un petit texte très mediocrement écrit . En effet , Eikishi se trouvait actuellement à l'infirmerie centrale en attente de soins . Déjà occupée , il devait attendre un peu , pour se faire soigner à son tour . Dans la salle d'attente , il s'ennuyait à mourir . Aussi , il avait décidé d'écrire quelque mots à son instructeur .

Citation :
Cher Instructeur ,

J'ai décidé de vous écrire comment s'est déroulé la situation . Tout d'abord je remercie Dydie et vous même pour l'attention que vous m'avez porté . Bref , je dormais tranquillement quand soudain , je me reveilla , ouais assez bannal quand même . Et donc au début je n'y prettait pas attention , mais j'ai aperçut sur le sol melangés aux cendres du feu que vous aviez élaboré la veille , des poils . Et , euh en fait , je croyais que c'était mes cheveux , vu que j'avais dormis au pied du feu , mais il s'est trouvé que c'était ceux d'un animal . Il avait dût roder dans le camp pendant que nous dormions . Vers 6 heure du matin , j'ai entrepris d'aller chercher la bête en question pour éviter qu'elle reproduise ceci . Et surtout pour récuperer mes cheveux qu'en fait , je détient toujours . Je suis tombé au bout d'un peu de marche sur un ours . Bon , je n'y fît pas vraiment attention , mais j'ai remarqué que les poils étaient identiques . J'ai engagé le combat , ou il à engagé le combat , je me rappelle plus . Et puis après un dur et sanglant duel , je l'ai tué , mais bon , je suis bien amoché maintenant ... Voilà , bon j'vous laisse j'ai mal au poignet . Au r'voir !

Eikishi
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:52

Silver fut momentanément interrompupar l'arrivée d'un pigeon. Porteur d'un message de la part du soldat Eikishi, le sergent instructeur s'empressa de le lire. Son expression passa de l'incrédulité, à la surprise pour finir par l'amusement.
Malgré tout, une petite pointe de déception perlait dans les yeux de l'instructeur. Celui-ci tendit le courrier à son adjoint pour qu'il en prenne connaissance.

Mais pourquoi est-il allé chercher à tout prix cet ours? Et puis, je ne comprends rien à cet histoire de cheveux!! Son excès de zèle lui a couté assez cher. Bonne nouvelle, il s'en sortira... La mauvaise, c'est que je tiendrais compte de cet incident. Il n'avait pas à y aller seul! C'est une erreur de débutant!

Silver tapa du poing sur le bord de son bureau. En tant qu'instructeurs, il s'imaginait devoir aller faire avec Franchesco un rapport sur les événements durant lesquels leur compagnon d'arme avait failli perdre la vie.

Je vais tacher d'aller lui rendre visite à l'infirmerie. Je tiens à m'informer personnellement de l'évolution de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:16

Dydie était en formation dans l'infirmerie de Pontarlier quand elle su la nouvelle. Elle decida d'envoyer un courrier au Sergent instructeur Silver Ghost à fin d'avoir plus d'informations.

Citation :
Bonjour mon Sergent instructeur Silver Ghost je suis informée du tournoi de duels, je voulait savoir si les personnes qu'on pas d'armes peuvent avoir une prêtée pour le duel, pour l'instant j'ai pas les moyens de m'en acheter une arme. Merci pour votre réponse. Je pense que je serai de retour pour lundi, je n'ai pas encore la confirmation de le chef infirmière. Je vous souhaite une bonne journée.
Soldat et infirmière Dydie.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:33

Franchesco qui comptait prévenir Silver de son retour entra dans leur bureau mais ne trouva pas son suppérieur. Il esperait que Silver n'ai pas du aller rendre quelques comptes aux officiers pour l'incident d'Eikishi...

Il remarqua un mot laissé par Dydie. Il prit rapidement uin pigeon et écrit un réponse qui partirait rejoindre Dydie à l'infirmerie, si tant est qu'elle y soit encore.

Citation :
Dydie,
Les armes sont effectivement founies pour le trounoi, du moins c'est ce que je crois. Je demanderai confirmation au Lieutenant Galadan.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, Franchesco.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Ephidel
Réservé
Ephidel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:26

Frappe, puis attend le son de la voix du sergent instucteur

Bonjour Sergent,
Je me nomme Ephidel, je viens me présenter à vous en temps que nouveau soldat fantassin de Pontarlier.
C'est un honneur pour moi de pouvoir vous recontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:40

salut « Bienvenue dans le corps des fantassins Ephidel

Je suis l’instructeur adjoint Franchesco, je seconde le sergent instructeur Silver_Ghost.

Avant toutes choses, j’aimerais vous faire part de ses trois règles fondamentales :



  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez
  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.

Je vous invite à lire les règles de disciplines au château.

Et voici des salles qui pourront vous être utiles :
Les plans de la réserve et du terrain des fantassin
La salle de classe, utiles si vous vous demandez comment effectuer certaines
manœuvres ou vous questionner sur les uniformes et leur signification.
Et enfin les [COURS] à l’avis des fantassins, mine extraordinaire d’informations.

Je vous enverrai par missive un « guide » dans
lequel je vous parlerai des différents entraînements que nous réaliserons.

En attendant, si vous avez des questions, les
instructeurs : le sergent Silver_Ghost et moi-même sommes prêt à
vous répondre. N’hésitez pas.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue dans la famille ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:08

Steve-roland sortait du bureau de recrutement car il aimait y aller chaque jour pour voir les nouveaux arrivants .
Quelque chose qu'avait écrit l'aide de camp kiboki l'avait fait tilter .
IL décida d'aller en parler chez les 2 personnes les plus concernées par ce qu'il venait de voir :
son sergent instructeur Sylver_Ghost et l'instructeur adjoint Franchsco .
Il arriva donc au bureau du sergent instructeur et de son adjoint , puis toqua et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:27

Le sergent instructeur, la tête plongée dans des rapports interminables, entendit un bruit sourd sur la porte de son bureau. Une pause dans ses rapports ne lui ferait pas de mal! Après s'être étiré les membres jusqu'à s'en faire craquer les articulations, Silver répondit d'une voix forte.

ENTREZ! La porte n'est pas fermée...

Celle-ci s'ouvrit pour laisser place au soldat Steve-Roland. Il avait l'air assez préoccupé et cela n'échappa pas le moins du monde à son instructeur.

salut Bonjour soldat! Vous faites une de ces têtes, mon pauvre... Quelque chose vous tracasse? Prenez place et je vous écoute...

L'instructeur fit le tour de son bureau et s'assit sur le rebord de celui-ci afin d'être plus à l'écoute de son compagnon d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:59

Steve-roland entendit la réponse du sergent instructeur :

Citation :
ENTREZ! La porte n'est pas fermée
...


Il entra donc et vit que le sergent faisait le tour de son bureau pour mieux l'écouter , ce qui était bien car c'était une preuve d'attendtion et d'écoute de sa part .
Ce dernier venait de lui dire , pendant qu'il se déplacait :

Citation :
salut Bonjour soldat! Vous faites une de ces têtes, mon pauvre... Quelque chose vous tracasse? Prenez place et je vous écoute...

Steve-roland salua respectueusement Silver_Ghost et se mit au garde a vous puis dit :

" salut Bonjour sergent .
Ho ! Que dites vous , moi , une drole de téte ?! Moui , c'est possible .
En faites , ce qui me tracasse un petit peu , c'est que notre bienaimée kiboki a marqué récemment que le corp des fantassins est plus que remplie ( 33/30 ) .
Mais , sur le terrain nous sommes une douzaine et un peu plus , on ne peut pas dire que 33 soldats viennent au moins 1 fois par semaine sur le terrain d'entrainement .

Voilà ,c'est tout ce que je voulais vous dire .
Par contre , avec cette constatation me vient une question :

Est-ce normal que des fantassins viennent 1 fois toutes les 2 semaines a la visite médicale et ne viennent jamais sur le terrain d'entrainement ?

Du coup , a cause d'eux , nous ne pouvons plus engager de nouvelles recrues qui sont ,peut-etre , plus prometteuses et plus active que celles qui restent muettes .

Je ne vous demande rien , a part de me repondre si vous comptez faire quelque chose pour rendre le terrain d'entrainement actif comme il devrait l'etre avec ses 33 soldats ou pas .

Ha ! et une derniere chose , si j'ai dit tout ca , ce n'est pas pour vous critiquer , car , avec tout le respect que je vous dois , vous gérez deja trés bien le terrain d'entrainement thumleft .
Mais , je me répéte , je vous demande simplement si vous comptez faire quelque chose pour les 15 soldats ou plus qui ne viennent pas sur le terrain ."

Sur cette longue tirade , il se mit au repos les mains bien l'une dans l'autre dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:38

Silver avait écouté avec le plus grand calme le discours du soldat Steve-Roland. Lorsqu'il eut terminé, le sergent instructeur esquissa un sourire et fit le tour de son bureau pour prendre place dans son siège. Ce soldat avait du cran et Silver appréciait cette qualité chez un fantassin...

Tout d'abord, quel discours vous venez de faire! Je suis impressionné par tant d'éloquence de votre part. Mais je vais me faire un plaisir de répondre à toutes vos interrogations...

Alors non, ce n'est pas normal de voir des fantassins passer régulièrement à la visite médicale et jamais sur le terrain d'entrainement! Mais vous avez plus de chance que moi dans ce cas, car il arrive même que certains ne fassent ni l'un ni l'autre...

Ensuite, qu'est-ce que je compte faire? Sachez que j'ai déjà commencé à me pencher sur le problème. Réglement oblige, je commence par sanctionner ces personnes par une peine de gnouf. Par la suite, la radiation pure et simple du corps des fantassins sera demandée.

Maintenant, je n'ai pas le compte exact de personnes qui flemmardent au sein des fantassins. Je ne me suis attaqué au problème que récemment et j'avoue que c'est un travail de longue haleine que de remettre ce corps d'armes complètement sur pied. Mais je ne perds pas espoir!!

Le sergent instructeur marqua une courte pause avant de reprendre.

Ai-je répondu à toutes vos questions ou aimeriez-vous d'autres précisions, soldat?

Sur ces mots, Silver se releva et refit à nouveau le tour du bureau sur le bord duquel il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:41

Steve-roland avait écouté les réponses de Sylver_Ghost et parut satisfait .
A son tour , un petit sourire lui vint au lévre quand le sergent-instructeur avait dit :
Citation :
Tout d'abord, quel discours vous venez de faire! Je suis impressionné par tant d'éloquence de votre part. Mais je vais me faire un plaisir de répondre à toutes vos interrogations...


A ces mots , l'infirmier fantassin répondit gentiment :

" Ho , vous savez , c'est normal , j'essaye de m'impliquer au plus dans les 2 corps oû je suis engagé ,
je me débrouille trés bien a l'infirmerie alors maintenant j'essaye de me rendre encore plus présent chez les fantassins , si possible en faisant des réponses cohérantes Wink ."

Puis , aprés avoir écouté la réponse de steve-roland ,le sergent continua :
Citation :
Alors non, ce n'est pas normal de voir des fantassins passer régulièrement à la visite médicale et jamais sur le terrain d'entrainement! Mais vous avez plus de chance que moi dans ce cas, car il arrive même que certains ne fassent ni l'un ni l'autre...

Ensuite, qu'est-ce que je compte faire? Sachez que j'ai déjà commencé à me pencher sur le problème. Réglement oblige, je commence par sanctionner ces personnes par une peine de gnouf. Par la suite, la radiation pure et simple du corps des fantassins sera demandée.


Maintenant, je n'ai pas le compte exact de personnes qui flemmardent au sein des fantassins. Je ne me suis attaqué au problème que récemment et j'avoue que c'est un travail de longue haleine que de remettre ce corps d'armes complètement sur pied. Mais je ne perds pas espoir!!


Aprés cette longue explication , steve-roland parut tout a fait satisfait et répondit a Sylver_Ghost :

" Ho , c'est une réponse que j'esperai réellement de votre part sergent !
Je suis heureux de constater que vous vous interressez activement a toutes ces pauvres âmes qui signent un engagement et qui ne le respectent pas .
En fait , avant de venir , je me demandais vraiment si vous faisiez quelque chose a ce sujet ,
vu qu'il n'y a pas beaucoup de soldats qui viennent s'entrainer ,
Mais maintenant et grace a vos explications , je sais que c'est un travail dur pour vous et long et fatiguant que de retrouver les fantassins qui ne viennent plus, alors je vous souhaite bonne continuation et avec tout le respect que je vous dois , ramenez nous des fantassins actifs thumleft .

Voila , c'en est fini de mes questions , j'ai eu les reponses que je voulais .

Permission de disposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:46

Franchesco qui s'occupait de ses papiers ne put s'empecher d'intervenir.

Ro, si cela ne ntenez qu'à moi, il y aurai beaucoup de places dans ce corps ! Il y en a qui sont incatifs depuis si longtemps....
Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Pour pouvoir "virer" quelqu'un, il faut qu'il ne vienne pas faire son temps au gnouf. A ce moment là seuleument, nous pouvons le révoquer.
J'ai été heureux de voir que des procès civil pour ce genre de comportement pourrait voir le jour !

Mais notre corps n'est pas le seul à être touché. C'est un fléau qui gangraine ! Aussi, le corps des chercheurs n'est pas des plus actifs non plus....

Mais votre intervention me redonne du courage, et je pense qu'elle fait le même effet au sergent, n'est-ce pas ?
dit Franchesco en se tournant vers le sergent.
Je vais de ce pas revoir le rapport d'effectif ! Permission d'y aller Sergent ? salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:14

Aux mots de francchesco , steve-roland répondit :

" Ho , merci instructeur-adjoint .
Je me répéte ,
mon but est de participer le plus dans l'activité des fantassins et de voir 30 fantassins actifs .

Hmmm , maintenant que nous nous sommes tout dit ,

Permission d'y aller sergent salut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:41

Silver regarda les deux soldats et sourit.

salut Ce sera tout messieurs, vous pouvez disposer! Je vous promets que nous allons faire de notre mieux pour éviter que notre corps d'armes soit gangréné par des flemmards...

Le sergent regarda les deux hommes quitter le bureau et replonga aussitôt dans l'étude de ces rapports interminables et la rédaction des formulaires de punition. Regardant un de ces formulaires, il laissa échapper une phrase à voix haute.

Je sens que le geôlier va avoir un sacré boulot dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Paine_187
Voyageur
Paine_187


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:20

Après avoir reçu son uniforme, etre aller ce présenter au Lieutenant Snaky et etre aller a l'infirmerie,le Soldat Paine qui était tout exiter d'etre enfin chez les Fantassins décida d'aller se présenter a son Sergent...

Elle alla pour frapper a la porte et entendit soudain

Citation :
Je sens que le geôlier va avoir un sacré boulot dans quelques temps...


Elle resta petrifier devant la porte et n'osa plus bouger...
Elle se demandait ce qu'elle devait faire, et si c'etait le bon moment pour venir se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:34

L'instructeur-Adjoint Franchesco revenait du tableau d'affichage des effectifs. Il trouva devant la porte de son bureau une soldate qu'il n'avait jusqu'à lors jamais croisé. Elle avait l'air bizarre.

Il la salua, se présenta et lui demanda si elle se sentait bien avant de lui demander ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Paine_187
Voyageur
Paine_187


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:52

Paine tourna la tete et vit l'Instructeur Adjoint Franchesco à coter d'elle...
Se redressa comme un I et se mit au garde a vous...

Bonjour Instructeur Adjoint Franchesco
Soldat Paine_187
Je viens me présenter au Sergent mais apparament il a l'air occuper...
Je voulais juste l'avertir que j'etais une nouvelle recru dans le coprs des Fantassins et que j'attendais ces ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:59

Très bien, très bien. Repos !
Entrez, je vous en prie nous allons nous installer à mon bureau. Le sergent doit encore être plongé dans la paperasse, on en est envahi. Dit Franchesco un léger sourire aux lèvres. Il rejoint ensuite son siège et invita Paine à s'asseoir.

Bienvenue dans la famille Paine Smile .

Comme je vous l'ai dis, je suis l’instructeur adjoint Franchesco, je seconde
le sergent instructeur Silver_Ghost.

Avant toutes choses, j’aimerais vous faire part de ses trois
règles fondamentales :


  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez
  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.

Je vous invite à lire les règles de disciplines au château.

Et voici des salles qui pourront vous être utiles :
Les plans de la réserve et du terrain des fantassin
La salle de classes, utiles si vous vous demandez comment effectuer certaines
manœuvres ou vous questionner sur les uniformes et leur signification.

Et enfin les [COURS] à l’avis des fantassins, mine extraordinaire d’informations.

Je vous enverrai par missive un « guide » dans lequel je vous parlerai des différents entraînements que nous réaliserons.

En attendant, si vous avez des questions, les instructeurs : le sergent Silver_Ghost et moi-même sommes prêt à vous répondre. N’hésitez pas.

Pour les ordres, un tournoi de duel est en cours, ou devrait débuter sous peu. Je vous acompagne à l'arène ? Je dois aller voir si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Paine_187
Voyageur
Paine_187


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:06

Paine s'assis au bureau de l'Instructeur Adjoint...
Ecouta et prit note de toute les information qui lui etait transmise...

Merci pour toute ces information,
pardon de ne pas vous avoir saluer mon Instructeur,
je ne recommencerai plus cette erreur de debutante....
Pour le moment je n'ai aucune question...
Oui j'aimerai assisster au tounois, je vous suis! salut

Paine se leva et suivi l'Instructeur Adjoint Franchesco
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptySam 12 Avr 2008 - 23:32

Crro ne s'était pas entrainé depuis un bon moment et cela commençait à lui manquer cruellement.
Son grade l'autorisait certes à se dipenser d'entrainement mais il espérait trouver un peu de temps pour participer aux activités des fantassins.
Son temps chez les éclaireurs n'avait pas été actif mais il s'était absenté longtemps de son corps d'arme d'origine et il songeait que durant son absence, bon nombre de choses avaient du changer.

Avant de se présenter sur le terrain, il avait cru bon de passer voir l'instructeur afin de signaler son retour mais également d'être guidé : il devait reprendre le train en marche et il avait besoin qu'on lui dise quoi faire.
C'est pourquoi il frappa à la porte du Sergent instructeur après avoir ajusté convenablement son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:04

Franchesco qui comme à son habitude bougeait un peu partout dans le quartier des fantassins vit Crro tapper à la porte de son bureau. Il s'approcha donc.

salut Lieutenant ! Je suis le second du sergent instructeur.
Entrez, je vous en prie. Puis les deux hommes rejoignirent le bureau de Franchesco.


Franchesco se demandait si il pouvait tutoyer Crro ou si le protocole passait avant. Il se souvitn des paroles de Krane la marmotte, l'instructeur-adjoint qu'avait eu Franchesco et en se les rappelant, il prefera respecter le protocole. Même si les deux hommes étaient entré dans l'armée en tant que fantassins et quasiment en même temps.

Je présume que vous voulez une "remise à niveau". Alors je vais faire comme avec les nopuvelles recrues. Je vous épargne les règles de disciplines etc.
Mais je vous indique les même salles que je le fais pour eux.

Les plans de la réserve et du terrain des fantassin

Je vous dispense de la salle des classes étant donné que vous y avez faits plusieurs cours.
Les [COURS] à l’avis des fantassins, mine extraordinaire d’informations.
Et encore une choses qui ne devait pas être au point quand vous étiez fantassins,
les règles de duels du lieutenant maitre d'armes Galadan. (elles sont vers le bas, en haut ce sont les règles RP)

Voila, cela correspond à ce que vous attendiez ? Et bien sur, le sergent et moi même sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Ah, encore une chose. En ce moment, nous faisons un tournoi de duel dans l'arène. Si vous voulez aller l'observer, vous le pouvez. Il vous rappellera peut être certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: