Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Aller en bas 
+37
jerone
Silver_Ghost
Dina_
rabatcho
Debenja
hsce
Franchesco
Lassa
Chriskhan
bendith
Rundurik Le sanglant
Xaven
Brahma
Imladris
Eimmerich Hublër
Adeloas
Sire_Binou
spykovic
giumac
Louis-philipe
Aldarin
nomilo
Voldemorve
shinta33
delbreitz
alambyk
Flodahlback
Ladymimi
Chevreux
salbator
Liloya
Hellebron
jasona
Karnok
*Aldrahn*
magnusvonwolf
spikelilou
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:45

La maître d'armes avait fait ouvrir le nouveau bureau pour l'instructeur en second...

Tout avait été aménagé... la lourde table de chêne... les quelques sièges...
un gros coffre...

Spikelilou avait fait apporté un bon paquet de bûches pour la cheminée... les nuits en Franche-Comté commençaient à être fraîches.

Faisant le tour de la pièce pour vérifier si rien n'avait été oublié, elle déposa sur la table le feuillet qu'elle avait préparé, ainsi que la clé de la salle.


Citation :

Caporal Magnusvonwolf,

Maintenant vous êtes instructeur.
Je vous félicite.
Mais surtout je compte sur vous pour encadrer votre corps d'armes et essayer de le faire un peu grandir... et surtout de donner envie d'y rester.
Bien à vous

Lieutenante maîtres d'armes Spikelilou

La jeune femme sortit rapidement refermant la porte derrière elle.


Dernière édition par spikelilou le Mer 20 Aoû 2008 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:49

Le caporal magnus arriva dans son nouveau bureau.
Son propre bureau il avait du mal a le croire, il y a quelques jours il n'était que simple soldat et maintenant il était caqporal et instructeur qui plus est. Lui qui hésitait encore a quitter l'armée maintenant il allait rester, la rendre plus forte, plus belle et surtout lui rendre le corps d'armes des arbaletriers d'élites qu'il meritait.

Il trouva le mot de Spikelilou et ne put s'empecher de sourrire. Il posa son arbalete dans le lourd coffre avec ses autres armes. Il n'avait pas de dossier ou autres il n'en avait pas besoin.

Il accrocha un mot sur la porte de son bureau

Citation :
Le caporal instructeur est sur le terrain d'entrainement.

La paperasse il n'aimait pas trop il preferait le terrain avec les arbaletriers , ses freres d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:34

Après avoir frappé à la porte, l'aspirant lieutenant se présenta au bureau...

Bonjour, caporal instructeur. Je tenais à vous féliciter pour votre nomination. En tant qu'arbalétrier je voulais vous suggérer de mettre un peu plus de pression dans les entraînements. Comme vous le savez, nous sommes des tireurs d'élites. En tant que tel, nous devons être prêt à subir de fortes pressions lors des opérations militaires. Sachant que le mental joue beaucoup sur notre tactique et notre adresse au tir, il faut savoir en "baver" si je puis dire. Je voudrai donc vous demander de rendre les entraînements plus "intensifs" pour le bien de tous et de l'armée. Montrons aux autres corps que nous sommes les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:43

le caporal instructeur ecouta avec attention.

Merci bien messire je saurais écouter vos conseils et ai deja penser a quelques exercices qui vont former nos arbaletriers d'un point de vue morale et pret à réagir sous la pression. On verra qui est capable de toucher la cible sous les cris et dans les delais convenus.
Je compte sur vous pour nous ramener de nouveaux arbaletriers de Saint Claude ou d'ailleur on va redonner à l'armée le corps d'armes qu'elle mérite.
Et comme vous l'avez dit on va leur montrer qu'on est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:12

Karnok arriva au bureau du caporal instructeur.
Il surprit une conversation que le caporal avait avec l'aspirant lieutenant...

Mes respects salut
j'ai entendu involontairement votre conversation j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée pour ramener des arbalétriers car là c'est vraiment un trop petit effectif pour tout le comté...
Personnellement je suis le seul de luxeuil Sad
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:23

Soldat Karnok
Prevenez de votre présence la prochaine fois. Pour cette fois ce n'est pas grave c'est peut etre meme mieu que vous ayez entendu ce que j'ai dit. Il est tres important pour nous de recuperer du monde on manque d'arbaletriers c'est évident.
pour ce faire il faut que vous en parliez autour de vous en taverne dans les differents endroit publiques de vos villages ou vous pouvez rencontrer du monde. Montrez les avantages de la grande famille qu'est l'armée et montrez leur encore plus la force et la grande classe des arbaletriers Franc Comtois. Atteindre le nombre de 10 arbaletriers actifs sur le terrain d'entrainement serait la moindre des choses.

Je compte sur vous lieutenant Aspirant et sur vous soldat pour le faire. Notre corps d'armes en a grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:35

Jasona frappa et entra

-Salut Magnus... Heu... escusez moi Caporal instructeur Magnusvonwolf Je suis venus pour vous féliciter en espèrant que vous nous fairez transpirer. Smile Mais pas trop quand meme je tiens a tenir sur mes jambes le soir pour aller en taverne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:05

Je m'excuse de ne pas m'être présenté caporal cela ne se reproduira plus salut
ne vous inquiétez pas je passerai le mot partout où j'irais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:10

Comme il ni avait pas d'entrainement aujourd'hui le Caporal revint dans son bureau. Il rangait ses dossiers, ses notes et en fesaient d'autres.

Chaque entrainement était évalué et soigneusement stocké pour pouvoir suivre l'évolution de chaqu'un des arbaletrier.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:08

Un jeune homme vient accrocher un papier sur la porte.


Citation :
A cause des evenements je ne peux pas assurer l'entrainement . Toutefois pour toutes question ou autres vous pouvez me laisser des messages qui me seront transformés. A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Réservé
Hellebron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:42

L'aspirant lieutenant Hellebron pointa le bou de son nez dans le bureau du Caporal Instructeur pour lui prodiguer quelques conseils ...

Caporal Instructeur , je suis Hellebron , j'ai deja eu quelques exercice a donner aux recrue , je vous laisse un de mes piments d'entrainnements ...

Il lui donne une petite boule noire avec une meche d'environ 10 centimentre

Vous aurez 10 seconde devant vous pour filer , la guerre se joue aussi avec ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:59

Lilo toqua fermement au bureau du Caporal puis entra.

Mes respects caporal, soldat Liloya, je viens d'intégrer le corps des arbalétriers. C'est pour moi un honneur.

Elle regarder fixement son supérieur sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:58

Le caporal fut surpris de voir quelqu'un entrer dans son bureau mais son visage s'illumina d'un joli sourrire lorsqu'il apprit que c'était une nouvelle recrue.

Repos soldat.
Tout d'abord bienvenue a vous je suis content de voir que notre corps d'armes plait encore dommage qu'il manque un peu de vigeur en ce moment... J'espere que sa reviendra.
Je vois que vous etes deja passé par la remise c'est très bien !
Maintenant vous allez lire ceci , c'est le reglement et les consignes de sécurités ! Très importantes.


Puis je vous invite a vous joindre a nous sur le terrain d'entrainement.


En vous souhaitant encore beaucoup de réussite dans votre carriere de soldat. Portez avec honneur les couleurs de votre garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:13

Le soldat Liloya arriva au bureau du caporal-instructeur Magnusvonwolf mais celui-ci était absent.
Elle lui laissa une missive:

Mes respects caporal, je viens à vous pour vous prier de m'aider à m'entrainer, me donner des conseils et améliorer mes scores.
Merci d'avance.


Soldat Liloya
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:30

Voyant la missive de la nouvelle recrue, le caporal ne put s'empecher de sourrire il fut réjoui de voir qu'on s'interessait a nouveau a ce corps d'armes. Il partit aussitot sur le terrain dans le but de croiser cette jeune arbaletriere
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:14

Salbator continua son petit bonhomme de chemin à travers l'immensité des bureaux. Et voilà, il trouva le bureau de son nouvel instructeur.
Il frappa, attendit la réponse, entra et se metta au garde à vous et tout en saluant il se présenta:


Caporal chef,
Soldat Salbator nouvellement placé sous votre instruction.
A vos ordres.


Salbator claqua sa main sur sa cuisse et attenda les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:33

Aaaaaaaaaaaaa

Une nouvelle recrue !



Le caporal sourit assis derriere son bureau.


Et bien messire je doit vous féliciter de votre choix le corps d'amres des arbaletriers a grand besoin de sang neuf...
Vous venez de vous engagez dans le corps d'amres des tireurs d'élites de FC. Ceux sur qui on compte pour faire mouche a tous les coups et pour éliminer a coups sur l'ennemies. L'apprentissage sera un peu difficile mais se sera une grande fierete pour vosu d'arborer l'insigne des arba de FC !

Maintenant vous allez lire ceci , c'est le reglement et les consignes de sécurités ! Très importantes.


Puis je vous invite a vous joindre a nous sur le terrain d'entrainement.


Pensez a aller chercher votre uniforme chez la Lieutenante Kryss. Puis a choisir une arme a la remise avant de venir vous entrainer.

En vous souhaitant une longue et belle carrière dans notre armée

bienvenue soldat
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:52

Salbator écouta avec le plus grand soin son instructeur et répondit.

Merci, caporal chef pour toutes ces informations et votre accueil.
Et vous savez je suis déjà très fier de savoir que je servirais à vos côtés.




Salbator salua son instructeur salut et fit un demi tour droite pour pouvoir s'éclipser du bureau.
Salbator alla éxécuter ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:25

Le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux arriva devant le bureau du sergent-instructeur des arbalétriers et le trouva vide.

Il cogna tout de même à la porte au cas où le caporal serait là et qu'il ne l'avait pas vu.

    Toc! Toc! Toc!

    sergent-Instructeur Magnusvonwolf ?
    Êtes-vous là ?

Le Lieutenant Maître d'Armes entra dans le bureau et observa quelques instants.
Le bureau ne semblait pas avoir été occupé depuis un certains temps.
On y voyait de la poussière sur le bureau et les tablettes.

Le Lieutenant Maître d'Armes prit une chaise et, après avoir soufflé la poussière, décida d'attendre quelques instants le sergent-instructeur.

Il entrepris de regarder les dossiers poussérieux qui se trouvaient sur le bureau.

Après tout, il était en droit de connaître les dossiers en cours de ce corps d'armes, puis qu'il était le Lieutenant Maître d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:46

Le sergent passait devant son bureau lorsqu'il vit que quelqu'un
était entré surpris il se faufila jusqu'a la porte et entra dans le but
de savoir qui était l'inconnu qui était entré dans le bureau . Il fut
tres surpris de voir le lieutenant maitre d'armes.


Mon lieutenant !
Excusez mon absence je ne passe pas trop par ce bureau vu que les recrues chez les arbaletriers c'est chose rare !



Puis je faire quelque chose pour vous aider ?


Il alla s'assoir sur sa chaise derriere le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:32

Le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux sourit lorsqu'il vit le visage surprit du sergent-instructeur.
    Bonjour instructeur.

    Vous n'êtes pas sa savoir que je suis nouveau au poste de Maître d'Armes et j'ai décidé, afin de m'aider dans ma tâche, de visiter chacun des terrains d'entraînement.

    Alors je suis venu vous voir pour savoir comment tout cela allait.

    Mais vous dites que les recrues sont rares ?
    Je regardais votre liste des effectifs.... Excluant Lassa qui est, pour l'instant, suspendue de ses fonctions pour les raisons que vous devez savoir, vous devriez être 6 ou 7 arbalétriers.

    Est-ce exact ? Où est-ce que votre liste a été mise à jour en même temps que le dernier ménage de votre bureau ?

    Je pense que nous devrions regarder cela tous les deux et déterminer un plan d'action pour faire reprendre les entraînements des soldats déjà engagés.
    Puis, nous verrons ce que nous pouvons faire pour en recruter de nouveaux.

    Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:34

J'ai mit la liste a jour il y a quelques jours avec les personnes
que j'ai vu ici ou sur le terrain d'entrainement ces derneirs temps.

Les soldats qui ne sont jamais venus ici et qui sont dans le corps des arbaletriers je ne les connais pas...

Si vous pouviez me donnez leur nom je me ferais un plaisir de les
rappelé ici et de leur donner un entrainment digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:46

    Mlaheureusement, je ne possède pas cette liste puisqu'il est de la responsabilité de l'instructeur de la maintenir.

    Il faudrait aller voir les registres au bureau de recrutement et en extraire la liste.

    Je vais tout de même demander au Capitaine s'il n'a pas une liste de cachée quelque part.

    En attendant, lorsque les soldats que vous avez répertorier seront revenu à l'entraînement, j'apprécierais que vous m'invitiez à voir comment se déroule ces entraînement.

    Vous n'êtes pas sans savoir que je suis archer et que le tir de flèches ne m'est pas inconnu, mais avec un arc.
    Alors l'arbalète, je ne la connais pas beaucoup.

    En attendant, vous pourriez ajouter la date de la dernière mise à jour sur la liste d'effectif.
    Cela me permettrait de savoir si la liste est en effet à jour ou non...

    Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:13

Parfaitement ! Tout cela sera mis a jour et des que le terrain aura
retrouvé son animation qu'il merite vous y serez invité a vous
entrainer a nos cotés.
Ni aurait il pas un moyen de recruter quelques arbaletriers de plus... Peut etre un message dans la salle de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:58

    Pour la liste des effectifs, tenez moi au courrant.

    Pour le recrutement, l'État Major est conscient de ce manque de participation de soldats et nous sommes à réfléchir à une solution pour augmenter l'intérêt des troupes auprès des terrains d'entraînements.

    Je vous tiendrai au courrant lorsqu'il y aura des solutions de proposées.

    En attendant, continuer à vous entraîner.
    Si les albalétriers vous voient sur le terrain, il y a de forte chance qu'ils reviennent rapidement.
    Et peut-être qu'une fois la liste des effectifs terminée, vous pourriez envoyer une missive aux soldats leur demandant de reprendre leur entraînement.

    Mais il faut aussi comprendre que cela risque de ne pas être efficace tant que la période des retraites reliées aux festivités soit passée.

    Je vous laisse donc à votre travail et m'en retourne à mon tour à mes affaires.

    Et n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau s'il y a quoi que ce soit.

    Biens à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 22 Déc 2007 - 13:10

Salbator, après avoir était rencontrer le lieutenant, alla dans le bureau de son instructeur. Il y déposa une lettre voyant que personne n'était là.

Citation :
Sergent,

Je vous écris du fait que je ne pourrais plus venir à l'entrainement dû à des évenements divers et variés.
Je vous regretterai car vous étiez un très bon instructeur. Malheureusement j'ai du faire un choix.

J'espère que nos chemins se recroiserons un jour où l'autre.

Bonne journée et vive les arba.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 22 Déc 2007 - 13:17

Le sergent rentra dans le bureau en vitesse , c'est qu'il fesait froid dehors !

Il jetta une buche au feu , puis alla s'assoir dans son fauteuil. Il fut surpris de trouver une lettre du soldat Salbator.

Quelle deception d'apprendre que ce petit prodigue ne viendra plus
s'entrainer une bien grande perte et un grand gachis ce dit il.
Le corps d'armes était encore affaibli alors que le sergent esperait le revoir bientot au meilleur de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:54

Salbator reviens encore une fois pour allez voir son instructeur.

Bonjour Magnus,

Je viens vous souhaiter de bonnes fêtes ainsi qu'à tout le corps qui m'a si bien accueilli..
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Secret
Ladymimi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2007

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMar 1 Jan 2008 - 3:24

Ladymimi frappa à la porte du bureau du sergent instructeur afin de se présenter.

salut mes respects Sergent magnusvonwolf

Je viens d'intégrer le corps des arbaletriers et par ce fait, me présenter afin de pouvoir bénéficier d'un entraînement.
Je dois avouer que je ne possède aucune expérience sur le maniement des armes.
J'espère, grâce à cet entraînement, progresser rapidement pour pourvoir être utile.
Ladymimi reste en attente....
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:34

Le sergent instructeur se trouvait assis derrière son bureau lorsque
la nouvelle recrue entra dans le bureau. Il écouta ce qu'elle avais a
dire tout en se déplacant vers le feu pour y déposer une nouvelle
buche.Lorsqu'elle se tut il se retourna vers elle.


Tout dabord bienvenue dans la grande et belle armée Franc Comtoise et bienvenue dans notre plus beau corps d'armes. Je vous félicite pour ce choix nous en avions grand besoin !
Je vois que vous avez deja votre uniforme c'est parfait.
Pour commencer vous allez lire ceci.Et lisez le plusieurs fois c'est le plus important. Une fois que sa sera fait et que vous serez passé par la remise pour vous choisir une arme vous pourrez nous rejoindre sur le terrain d'entrainement.
Pour l'instant il ni a pas grand monde je comptais les rappeler dans la
semaine a venir mais comme vous etes arrivé je vais secouer un peu tout ces arbalestriers fainéants !

Encore bienvenue parmis nous et a tout de suite sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymimi
Secret
Ladymimi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2007

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:22

Ladymimi, après avoir lu avec application les consignes, salue le sergent magnusvonwolf, avant de se diriger vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Flodahlback
Secret
Flodahlback


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/01/2008

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:09

Flo frappa à la porte de son sergent instructeur. Il entra puis le salua.

Bonjour Sergent !

Je viens d'integrer le corps d'armes des arbaletriers, et je viens me presenter à vous pour être sûr que je ne me ferais pas botter les fesses parceque vous penserez que je ne suis pas sous vos ordres.
J'ai quelques bases militaires, grâce aux savoirs que m'a transmis mon père, qui était ancien capitaine. J'ai par contre eu l'habitude d'utiliser des arbalettes un peu plus anciennes que celles utilisées ici, je pense qu'il me faudra un petit temps d'adaptation, mais je vais me mettre rapidement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:47

Le sergent penché sur un papier de l'état major fut surpris de voir
quelqu'un entré dans son bureau. Ecoutant le soldat se presenter le
sergent se leve et va rajouter une buche dans le feu. Le sourirre aux
levres.


Bonjour soldat.

Content d'acceuillir un arba dans notre belle armée !
Pour commencer je veux que vous lisiez
ceci


Il tend le bras vers le panneaux accroché au mur.

Comme vous pouvez le voir il s'agit des consignes de sécurités : TRES IMPORTANTES !

Comme vous l'aurez peut etre remarqué si vous ètes passé par le terrain
d'entrainement les arbaletriers se font rare sur le terrain... Nous
manquons d'ffectifs et d'effectifs actifs encore plus ! Je compte sur
vous soldat , pour venir tres souvent si nous nous entrainons souvent
ils reviendront je le sais ! De plus parlez de l'armée et surtout de
notre corps d'arme autout de vous !
Si nous travaillons bien il y aura foule a nouveau et nous
pourrons nous vanter d'avoir le corps d'élite que l'armée mérite.

Je vous laisse lire ceci puis vous irez vous choisir une arme avant de
vous rendre sur le terrain d'entrainement ou je vous rejoindrais une
fois que j'aurais terminé ces quelques bricoles.

Encore bienvenue et bonne chance pour la grande carriere qui est devant vous. Travail et fidélité et vous irez loin.

A tout de suite le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Flodahlback
Secret
Flodahlback


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 17/01/2008

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:18

Flo écouta le message de bienvenue du Sergent, fixant en même temps les murs où quelques arbalètes avaient été exposées. Il lut ensuite le manuel que lui tendit son supérieur, avant de lever à nouveau le regard vers lui, un sourire aux lèvres.

Je suis prêt à m'impliquer comme il se doit. J'ai à coeur de brier personnellement, mais aussi de faire brier mon corps d'arme et plus généralement mon armée. Vous pouvez compter sur moi, sergent.

Il se mit au garde à vous, puis repartit en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 2 Fév 2008 - 16:53

Alambyk arriva devant la porte du Sergent instructeur Magnusvonwolf. Elle frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 2 Fév 2008 - 17:07

Le sergent qui passait rapidement par son bureau avant de repartir
au terrain vit un soldat attendre devant sa porte. Il s'approcha.


Bonjour soldat puis je faire quelque chose pour vous ?
Il fait un peu frais ici , entrons.


Il ouvrit la porte , posa sa cape et sa veste sur son coffre , puis
se dirigea vers la cheminée pour y déposer un ou deux buchettes afin de
raviver le feu. Puis il alla s'asseoir derriere son bureau dans son
grand fauteuil.


Asseyez vous je vous en prie et dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 2 Fév 2008 - 17:14

salut Bonjour Sergent Magnusvonwolf, Soldat Alambyk nouvelle recrue dans le corps des Arbalétriers. Mon uniforme est en fabrication. Le lieutenant Occorax m'a envoyé auprès de vous afin de me présenter et recevoir vos instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 2 Fév 2008 - 17:30

Le sergent sourit en entendant que Occorax avait encore fait des
nouvelles recrues. Grace a lui le corps d'armes pouvait esperer se
redresser.



Et bien tout dabord bienvenue soldat. Bienvenue dans l'armée Franc Comtoise et dans le corps d'armes des arbaletriers.

Vous allez débuter une longue formation qui vous ammenera a l'élite de
notre armée. Ceux qui de loin defendent nos vaillants fantassins. Quand
l'arbaletrier tire c'est pour éliminer.

Bon pour commencer je veux que vous lisiez les regles presentes sur ce
mur et dans ce carnet.
Regles
Elles s'appliquent sur notre terrain d'entrainement et sont TRES importantes.

Ensuite vous pourrez vous choisir une arme et venir nous rejoindre sur
le terrain d'entrainement sur lequel j'espere vous voir souvent. Je ne
peux vous cacher que le corps d'armes est en sous effectifs donc votre
présence sera tres importante afin d'apporter un certain dynamisme et
de nouvelles recrues.

Lisez ceci , choissisez une arme et presenté vous sur le terrain
d'entrainment. Et n'oubliez ps d'aller chercher votre uniforme , meme
si je vois que vous avez deja pris toutes les mesures necessaires.

Encore bienvenue soldat , c'est avec un grand plaisir que je vous acceuille chez nous.
Avant de partir dites moi, vous etes vous deja servi d'une arbalete ?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 2 Fév 2008 - 18:47

- En fait, je suis quelqu'un qui apprécie le respect des règles d'ailleurs je suis une ancienne gendarme de Pontarlier d'où je viens juste de démissionner. Je ne suis pas une habituée de ce fait de l'arbalète car celle -ci n'est pas vraiment l'arme de prédilection d'un gendarme mais il me semble que j'ai toute les qualités pour faire un bon élément. dit Alambyk en rougissant, je suis calme et j'ai l'habitude des tours de garde où la discetion est une nécessité. Je suis quelqu'un d'assidu et vous pouvez compter sur moi pour être présente aux entrainements et je suis plutôt en bonne forme physique. Je vais aller voir les différentes armes proposées et aller immédaitement après à l'entrainement. Puis-je disposer mon sergent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 2 Fév 2008 - 21:14

Tres interessant.
Avec de l'entrainement et cette determination il ne fait aucun doute
que tout se passera bien. Vous pouvez disposer je vous attendrais sur
le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 2 Fév 2008 - 21:51

Alambyk salua son sergent instructeur salut et se dirigea vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
delbreitz
Secret
delbreitz


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: présentation !   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:55

Delbreitz frappa a la prote du sergent instructeur... toc toc toc

puis elle poussa la porte.


sergent instructeur, Delbreitz, simple soldat à vos ordres

Delbreitz regardait fixement devant elle, ne sachant quoi dire pour s'escuser de ne pas être venue de présenter au bureau avant de commencer l'entrainement.
Puis elle se lanca


[i]Sergent instructeur, je suis désolée, de ne pas m'être présentée a votre bureau avant l'entrainement mais, personne ne m'a informé qu'il fallait que me présente à vous, mon sergent m'a dit d'aller m'entrainer alors j'y suis allée sans me poser de questions... je suis désolée, et vous demande de bien vouloir m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:08

AAAAA Soldat Delbreitz enctre ne vous genez pas .

Il écouta les "excuses" de la recrue. Et ne put s'empecher de sourrire.

Ne vous inquieter pas ! Plus de peur que de mal.

Bon nous allons faire vite je doit retourner sur le terrain.

Pour commencer vous allez lire les les regles du terrain. Elles sont tres importantes et il est vital de les appliquer ! Un accident est si vite arrivé. Ensuite vous pourrez vous choisir une arbalete et venir vous joindre a nous. Les entrainements sont nombreux et votre présence est importante !

Je crois que tout est dit...
A non encore une chose , bienvenue chez les arba soldat un tres bon choix pour vous et pour la FC.


Le sergent grattifia la recrue de son plus beau sourrire avant de l'inviter a sortir de la piece avec un livret ou l'on pouvait trouver les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
delbreitz
Secret
delbreitz


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: bureau du sergent instructeur   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptySam 9 Fév 2008 - 3:00

delbreitz écouta attentivement les sergent instructeur,

et repartie rassurée, elle partirait en mission sans s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:52

Le soldat shinta tout confu de son erreur des son premier jour frappa a la porte de son supperieur

Salutation sergent

Soldat shinta au rapport

Veuillez excuser ma présence sur le terrain d'entrainement avant d'être passé par votre bureau c'est une négligence de ma part, j'étais un peu perdu et je ne savais pas où me présenter avant d'être conseillé par un collègue.
Je vous présente mes plus plates excuses et je reste à votre disposition pour une éventuelle sanction que j'accepterai.

Soldat shinta

(se met au garde à vous en attendant la décision de son officier)
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:18

Le sergent était occupé a rédiger une note pour son lieutenant a propos de sa derniere mission. Lorsqu'une jeune recrue entra dans la salle. Il posa sa plume a coté de l'encrier attrapa un chiffon et son arbalete et se mit a la nettoyer pendant que la recrue se presentait.

Et bien soldat Shinta .Bienvenue chez les arbaletriers ! Et bienvenue dans l'armée Franc Comtoise. Rassurez vous votre erreur n'est pas trop grave , vous n'avez blessé personne c'est l'essentiel !

VOus m'avez l'air motivé on va commencer vite alors. Pour commencer vous allez me lire les les regles , elles sont vitales ! Lisez les bien. Si vous ne respectez pas les regles c'est le GNOUF !

Bon j'ai envie d'aller me dégourdir les jambes.On se retrouve sur le terrain quand vous aurez choisi une arme, rassurez vous, vous pourez en essayer plusieurs.Je vais vous presenter aux autres arba que j'ai malheureusement un peu délaissé ces derniers temps, mais que je compte bien reprendre en main. Aufet si vous avez des connaissances que l'armée interesse parlez leur de notre corps d'armes, on recrute toujours !

Allez hop au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:15

C'etait la premiere fois que l'Aide-Geolier allait dans ce coté-ci du chateau. Il ne savait pas trop ou il allait mais apres avoir demandé a plusieurs arbalétiers où etait le bureau du Sergent-Instructeur, il trouva son chemin. Arrivé devant la porte, Voldemorve réajusta son uniforme et prit une grande inspiration.
Le geolier Voldemorve toqua deux coups a la porte du Bureau. Lorsqu'il entendit l'ordre d'entrer il poussa la porte et se presenta:

- Sergent-Instructeur MagnusVonWolf, mes Respects.
Je suis l'Aide-Geolier, ne vous prenez pas compte de mon uniforme je suis en attente d'un.

Il avanca de quelques pas pour se mettre en face du bureau. Il prit une grande inspiration et declara:

- Si je suis venu ici, c'est pour vous informez qu'il y a de nouvelles directives au niveau de la discipline. Je ne sais pas si on vous a informé ?
Bref, je viens pour vous demander si je peux passer une allocution sur votre terrain pour exposer au soldats qu'il y aura plus de rigueur dans la discipline.
Je viens aussi vous demander s'il etait possible d'avoir une liste de tous les soldats appartenant a votre corps d'arme pour que je puisse actualiser mes dossiers.


L' Aide-Geolier sourit a MagnusVonWolf en esperant qu'il comprenait ce qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:13

Le sergent venait juste passer par son bureau afin de prendre un feuillet lorsque le geolier entra. Il le salua et écouta ce qu'il avait à dire.

Bien entendu que vous le pouvez aide geolier , aucun probleme !

Cependant en parlant de discipline , les arba sont en exercice au fond du terrain pret du rempart d'entrainement , ils sont en mouvement donc attention lorsque vous irez faire votre discours on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:47

L'aide-Geolier lui sourit, et lui annonca:

- Et bien, j'y vais de ce pas. Ne vous inquietez pas je ferais attention.
Aurevoir, Sergent! salut

L'aide-Geolier sortit du bureau en se dirigeant vers le terrain d'entrainment.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:40

Après avoir quittée le bureau du Sgt Xaven Nomilo se rendit directement chez l'instructeur des arbalétriers le sgt Magnus von Wolf

Elle cogna à la porte et attendit que celui-ci l lui fasse signe de rentrer

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Nomiloeb4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: