Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky

Aller en bas 
+32
seNtia
hondo
Lassa
golois1er
jasona
magnusvonwolf
sulvina
kakadoc
illuvatarthegreat
anythingelse
tressy
spikelilou
Hellebron
Greenwarrior
Fabulous
ludwyn
titsou2
kryss
eidelym
preato
raphelite
joep
leconquerant
malus66
meglius
aleks1611
Acis
redyul
lothilde
snaky
amytiville
Nikos Dalaran
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptySam 22 Avr 2006 - 19:43

Corps des Arbalétriers

- Nikos, Lieutenant instructeur
- Helleborn, instructeur


Garnison de LUXEUIL

Premiére escouade
- MagicienNoir, sergent
/
- Eidelym, soldat /
- Preato, soldat /
- Unpei, soldat /


Garnison de POLIGNY

Premiére escouade
- raphelite, soldat


Garnison de PONTARLIER

Premiére escouade
- Ferguson, soldat /
- Tomdiafoirus, soldat


Garnison de SAINT-CLAUDE

Premiére escouade
- Redyul, caporal
- IlluvatartheGreat, soldat
- Sedlor, soldat


Garnison de VESOUL


Premiére escouade


_____________________________________________________________


Le lieutenant passa dans son nouveau bureau spécialement préparé à l'attention de toutes les personnes de l'état major. Il en fit rapidement le tour, farfouillant dans les tiroirs. Tout était relativement bien rangé et c'est donc avec bonne humeur qu'il s'assit à son bureau.

Et bien fort sympatique comme lieu !!
Je ne penses pas y être très souvent, préférant superviser les recrues mais c'est sur que les requêtes se feront plus facilement ici ...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:52

hé bien mon Lieutenant. vous n'êtes pas très enthousiaste par la construction de ces locaux.

C'est sûr que pour quelqu'un qui est du terrain ce n'est pas toujours gai de se voir confiner dans un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:19

C'est surtout que je préfères être au contact de mes hommes qu'à celui des paperasses diverses ...
Mais c'est sur que cela sera plus facile de me poser des questions ici pour certains ...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:31

Je vous comprends très bien mon Lieutenant et c'est pourquoi je m'entraine le plus possible sur tous les terrains possibles car c'est la seule facon efficace de pouvoir comprendre les besoins de chaque corps d'amée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:11

Oui c'est certain ...
Bon a présent tachons d'attendre les premiers visiteurs ...
Si il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:28

Snaky s'approcha des nouveaux batiments dans lesquels il avait entendu dire que les bureaux des Lieutenants avaient été placés.

Après avoir trouvé le bureau de Nikos, Snaky frappa à la porte, mais aucune réponse.


Je m'en doutais, le lieutenant préfère etre sur le terrain plutot que d'attendre inactif derriere un bureau. C'est pas grave, je vais lui laisser un message.

Snaky écrivit sur un papier qu'il glissa sous la porte, le mot suivant :

Mon lieutenant, tout d'abord félicitations pour votre bureau, comme ca on pourra vous parler tranquilement ici plutot que sur les terrains d'entrainements.

Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de l'aspirant Malus66 ?
Depuis les manoeuvres, nous ne l'avons pas revus, et vous ?

Bonne fin de journée. salut

Snaky.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:39

Nikos s'assied et lu le mot trouvé à terre, provenant du sergent Snaky. Justement il se demandait ce que pouvait bien faire mais ses nombreuses occupations ne l'avaient jamais mené à enquêter sur sa disparition.

Je vais lui envoyer un mot demain ...
On verra bien sa réaction ... S'il en a une ...

Sur ces mots il repartit vers Dole où un grand bal avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMar 25 Avr 2006 - 2:48

Je peux entrer ? Bonsoir lieutenant ! je passe en coup de vent car j'ai sommeil. Juste pour vous dire que le sergent Nereidor a démissionné. Je ne sais pas si vous êtes au courant ?
J'ai fait le necessaire pour les clefs et la garnison de Vesoul où il était affecté. Il va falloir le remplacer, non ?
Sur ce, bon vent lieutenant ! je vais dormir...Et vous feriez bien d'en faire autant ! il est tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:45

Merci Lothilde ...
Mais c'est vrai que nous manquons de recrues ...
Le remplacer ne sera pas aisé surtout que je pars avec ma femme dans quelques heures vers Chalon ...

Je verrais ça au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: camps d'entainement....   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:26

Bonjour mon lieutenent! Je voudrais m'inscrire a vos camps d'entrainemnt...malheureusement, j'ignore comment faire .Vous serait-il possible de m'informer ....Votre toute dévouée: Redyul Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:33

Bonjour Reydul
désolé lieutenant Nikos, je me permet de faire irruption dans votre bureau. Reydul, tu n'as pas besoin de t'inscrire. Une fois engagée dans l'armée, tu as un libre-accès aux terrains d'entraînement.
Bien a toi

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Sanstitre10od
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:34

C'est tout à fait ce que viens de dire le sergent Acis ...

Quant à vous Redyul tachez de mettre vos galons comme il faut !!
Comme cela : [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Http(etc)

En esperant que la prochaine fois que je vous vois vous les ayez correctement ce n'est pourtant pas si difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:52

Le lieutenant vint se rasseoir à son bureau quelques instants, se préparant mentalement à se représenter devant ses hommes. En effet il était encore retourné de tous les évènements des quelques jours qui prtécédaient, mais il fallait continuer de vivre, et espérait un peu cacher sa peine dans le travail.

Il se releva au bout de quelques minutes, l'air sérieux, avant de prendre le chemin du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:43

Aleks arriva dans le bureau du lieutenant, les bras chargés d'une caisse, et frappa avec son genou à la porte avant de pousser le battant de la porte de l'épaule et de rentrer. Elle posa ensuite la caisse par terre, et dit :

salut
Bonjour Lieutenant.
Je me suis dit après coup que 50 carreaux améliorés n'étaient peut être pas une quantité suffisante pour vous permettre à vous et à vos hommes de les essayer et de les comparer sans retenue. Je vous en apporte donc une nouvelle cinquantaine.
J'attends vos conclusions, dès que vous en aurez le temps.
Bon dimanche, au revoir Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:10

Merci Aleks ...

Nous essayerons toutes ces flèches dès demain ...
Encore merci de vous être dérangée par ce beau dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
meglius
Ouvert
meglius


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Le soldat Cauch est mort   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:41

Bonsoir mon Lieutenant !

Je viens d'apprendre que le soldat CAUCH a été retrouvé mort !

Je ne connais pas les causes de son décés.

Cobra est au gnouf !! >> belle image de l'armée

J'ai aussi entrepris une grosse campagne de recrutement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azurrecre/
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:44

Oui sergent Meglius ...
En ce qui concerne Coach je ne savais pas ...
Paix à son ame ...

Il se tut quelques secondes.

Bien bien !! Recrutez autant que vous pouvez ...
La Comté a besoin de soldats ...
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:27

L'aspirant malus passa par le bureau du lieutenant...

Bonjour mon lieutenant salut

Voilà c'etait pour vous proposer d'organiser un entrainement spécial pour nos troupe afin que celle-ci s'amuse et que sa fasse revivre nos entrainement. Je vous propose cela car le dernier entrainement que j'ai fait n'etait pas des plus joyeux pour les troupes alors que ce n'etait que de simple exercices ainsi que des combat a l'épée...

Bref si vous voulez que nous en parlons en privé vous savez ou me joindre

Aurevoir mon lieutenant salut

Malus se retourna et parti vers le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:26

Lieutenant si vous avez des promotions a me faire part ou si vous souhaitez voir certains de vos hommes décorés, donnez moi les noms et les motivations qui vous pousse a récompenser tel soldat avant ce soir, merci...envoyez moi tout ça par mp, nous pourrons ainsi debattre en toute intimité Wink . Les caporaux c'est un par escouade maximum pour récompenser un soldat qui se degage des autres par son implication et qui meriterai la place de sergent si celle ci était vide, Une escouade peut etre sans sergent a la condition que l'escouade est quazi-vide ou que ce sont tous des jeunes recrues... pour les medailles voir le cours sur celles-ci avant de proposer une decoration.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:51

Leconquerant passa dans le bureau de chaque lieutenant et déposa un petit mot...

Code:
Bonjour je veux un rapport sur chaque homme de leurs escouades (quelques mots comme actifs, passe frequament sur le terrain des fantassins ou au contraire jamais vu sur le terrain, ah bon il n'est pas mort ? ect...). Ainsi que le nombre de places restantes dans les escouades. Il me sera ainsi plus simple d'orienter nos recrutements vers nos besoins....
Vous pouvez toujours demander à vos sergents, ils auront peut etre plus d'aisance pour parler de leurs escouades.
Je souhaiterai avoir les réponses dans vos meilleurs délais.
Merci et bonne soirée

Leconquerant
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:10

Le lieutenant lu le mot, à peine rentré dans son bureau.

Et bien il va falloir que je m'y mettes ...
Ou ai je pu mettre les dossiers des recrues ...

Il commença a fouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:00

Mon lieutenant,

Je vous informe que je ne pourrai être présent et assurer mon rôle de Sergent de Poligny dès ce soir jusqu'à mardi dans la journée.
Je ne pense pas que ce soit un gros problème puisque l'aspirant Malus semble se sortir très bien pour l'entrainement et n'aura pas besoin de mon aide pour ces quelques jours.

Merci mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:46

Bien sergent Snaky !!

Reposez vous bien pendant ce long week end et revenez nous en pleine forme ...

Le lieutenant se remit donc à chercher les dossiers des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
meglius
Ouvert
meglius


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Patrouille vers Langres   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:36

Mon Lieutenant !

Patrouille vers Langres démarrée.

J'ai choisi:

Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud-ouest de Luxeuil .

Effectuer mon action seulement si... .la 1/2 des membres me suit

Seul choix qui corresponds a la destination !

j'ai communiqué ce choix au soldat alfred314, mais les autres pourront se rendre ici pour nous rejoindre !

Je vous tiendrais au courant des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azurrecre/
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:01

Bien sergent Meglius ...

J'espères que tout se passera sans encombre ...
Revenir en haut Aller en bas
joep
Taciturne
joep


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:11

Je vous félicite et vous demande que dois-je faire après l'autorisation du capitaine pour devenir arbalétriers.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:56

Ravi de vous compter parmi nous recrue Joep !!

Le lieutenant ouvrit un tirroir et posa un ecussan et un insigne sur le bureau. Il les avança de la main vers le soldat nouvellement promu.

Tenez !!
Et arborez les avec fiertée !!

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Pontarb16hz

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Soldat4gw


HRP : Placez les dans votre signature dans Profil ... Si vous n'y arrivez pas demandez moi des eplications détaillées par mp
Revenir en haut Aller en bas
meglius
Ouvert
meglius


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:58

Bonjour Lieutenant !

Je rentre Samedi de Patrouille !

J'ai découvert à Langres une nouvelle méthode d'entraînenment

http://www.treasurevalleylife.com/games/longbow.swf

C'est un peu cruel car ils utilisent des prisonniers comme cible.

A bientôt

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azurrecre/
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:36

Bien sergent Meglius ...
Une de nos meilleure recrue sera donc de retour samedi ...

Il est vrai que nombre de soldats sont utilisés lors de cet entrainement et que l'on y utilise un arc mais il me parait tout de même intéressant ...

Je vais le mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptySam 27 Mai 2006 - 19:41

J'ai essayé cet entrainement meglius, 187 ennemis zigouillé et 89% de réussite...
Mais je tiens a vous signaler qu'un fantassins ne se comportera jamais ainsi, ce ne sont pas des boeufs non mais... Wink Ils ne chargent pas tête baissé, plus malins que ça...mais un bon entrainement néammoins...
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptySam 27 Mai 2006 - 19:50

bravo mon capitaine!

moi 191 avec 85%
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:31

Leconquerant posa un mot sur le bureau du lieutenant signe de bonne nouvelle...

hansletenebreu complète l'escouade de vesoul...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:44

Le lieutenant lu le mot du Capitaine. Il espérait déjà que cette recrue serait sérieuse et participerais activement à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
preato
Voyageur
preato


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:56

Bonjour mes amis, je vient d'intégrer le corp des arbalétriers.

Je n'ai pas encore recu mes galons, mais ca peut attendre.

J'ai une question, où ce trouve le terrain d'entrainement ??? parce que j'ai beau eu chercher, j'ai pas trouver.

Preato replonge dans ces recherche en ésperant avoir plus de chance.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:08

Ah bonjour recrue !!

Nous sommes tous sur le départ pour Pontarlier sur l'heure !!
Je vais informer votre Etat Major de votre présence ils vous dirons quoi faire !!

Tenez déjà vos galons et ecussons !!

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Luxarb16wp

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Soldat4gw

Allez venez avec moi à présent !!

Ils sortirent donc du bureau direction Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: mission   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:20

J'ai besoin d'un arbaletrier pour une mission en exterieur pour récup un métal précieux dans un endroit où les pillards et les voleurs sont très présents. La mission peut-être très rapide en fonction de la rapidité des réponses.
La sortie en exterieur se ferai demain si j'arrive à réunir au moins 4 personnes. J'ai enrolé un archer pour le moment et compte faire le recrutement rapidement. C'est pourquoi si un arbaletrier est disponible pour dans la journée du 19/06 ça m'arrangerai bien. Pour postuler merci de m'envoyer un mp.

Merci et à bientôt

Finaljo
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:50

Excellente initiative Finaldjo ...
malheureusement nous sommes en manoeuvres en ce moment même et je ne sais jusqu'à quand ...
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: pas grave   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:43

Pas de problème j'ai réuni un petit effectif mais merci quand même, je repasserai un aute jour où j'aurai besoin de votre aide.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eidelym
Voyageur
eidelym


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : canada
Date d'inscription : 11/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:49

au rapport lieutenant, le_conquérent m'a mentionné de me rapporter a vous pour mes badges et écussons

heureux de servir a vos cotés, quels sont mes instructions
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:43

Ravi de vous compter parmi nous Eidelym !!

Tenez voila vitre ecusson et vos galons.

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Luxarb16wp

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Soldat4gw

Arborez les avec honneur !!

Sur ce venez avec moi sur le terrain d'entrainement !!

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1033&start=1080


Le lieutenant récupéra une arbalette neuve et une épée pas trop rouillée dans un coin de son bureau et les tendit à la recrue. Il prit donc la tête de leur petit cortège jusqu'au terrain d'antrainement.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:54

Lothilde a beaucoup de mal à ouvrir la porte et se dit que le prochain lieutenant va devoir graisser les gonds Rolling Eyes et....ATCHOUM !!!!! faire un peu de ménage Wink
Bon...c'est pas là qu'elle va trouver un listing à comparer..Alors elle referme la porte et part vers la cantine. Enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:33

Arrivant devant la porte du bureau, Snaky ouvrit péniblement la porte en la secouant shaking , car elle avait bien besoin d'un peu d'huile sur les gonds !

Le premier travail était de remettre en état le bureau croulant sous plusieurs centimètres de poussière affraid , afin que le nouveau lieutenant puisse travailler rapidement. rambo
L'aide de Redyul serrait précieuse thumright , et la jeune femme viendrait certainement l'aider.


Bon au boulot maintenant, et tâchons de retrouver les dossiers les plus importants, et le listing des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:59

Very Happy et Lothilde repasse par là, parce qu'elle est têtue Very Happy et aperçoit...Ô ! le nouveau lieutenant est déjà à l'oeuvre ! alors elle frappe et entre

salut félicitations lieutenant Very Happy pour cette promotion que vous avez largement méritée ! Et si vous voulez voir le listing de vos hommes, il se trouve à l'Etat-Major. Je vous conseillerais bien de faire comme le lieutenant Amania et Amytiville : mettre le listing de vos hommes sur la porte de votre bureau Very Happy comme ça on limite les erreurs Very Happy
Mais avant de travailler....à Very Happy votre promotion, Lieutenant ! trinquons !

et elle sort deux chopes et une bouteille de génépi de ses très grandes poches, cousues sur ses jupes justement pour ne pas être démunie dans les grandes occasions
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptySam 16 Sep 2006 - 13:41

Merci Lothilde, et à la tienne.

J'ai reçut quelques infos de notre ancien lieutenant, et je vais pouvoir me mettre à l'oeuvre. rambo

Mon listing sera réalisé le plus vite possible (bcp de choses en ce moment, en plus de cette nomination inattendue)

Goutez voir un peu de cette bouteille de vin que je gardais pour une grande occasion ! drunken

Snaky sortit une bouteille de vin jaune, première cuvée, datée de 1428, année riche en soleil, et aillant assez vieilli pour dégager son parfum de noix savemment élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptySam 16 Sep 2006 - 16:30

*Toc toc toc*

Soldat Raphelite au rapport je voulais savoir comment est organisé maintenant l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:27

raphelite revint apres

*Toc Toc Toc*

Je voudrai entrer mon lieutenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:43

Entrer !

Ah, bonjour Raphelite. Quel bon vent vous amène ?

Pour ce qui est de votre question sur l'organisation de l'armée, pour le moment, nous faisons le point. Les effectifs sont au plus bas, donc nous devons nous renforcer pour redorer le blason des arbalètriers.

Alors, vous avez une question ?


Attendit les paroles de Raphelite, après lui avoir désigné une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:05

Mon lieutenant ,les arballétriers diminue et je vais donc lancé à nouveau une campagne de recrutement et je voulais aussi prendre le poste de sergent à Poligny meme si on est que deux pour l'instan dans cette escouade
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:14

Soldat, pour ce qui est de la campagne de recrutement, je vous donne l'autorisation de commencer à prospecter. Je vais faire de meme de mon coté.

Par contre, pour votre promotion, nous devons étoffer nos rangs, et je ne suis pas le seul à décider, mais je n'oublie pas ce que vous faites, ne vous inquiéter pas sur votre sort.

Vous pouvez disposer, maintenant, et retourner chez vous, cette heure, l'entrainement est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:08

Aleks était heureuse de voir à nouveau les murs de la caserne, et de retrouver par la même occasion tous ses anciens collègues... Néanmoins, elle s'embarquait cette fois-ci dans un domaine qu'elle ne connaissait que très peu, et c'est un peu stressée qu'elle frappa à la porte du Lieutenant Snaky...

Entrez, répondit une voix.

Elle s'executa, et se mit au garde à vous, avant de dire :

salut
Lieutenant,
Je suis à présent des votres, je viens chercher mon insigne, et recevoir mes premières consignes en tant que soldat sous votre commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Eclaireurs
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: