Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky

Aller en bas 
+32
seNtia
hondo
Lassa
golois1er
jasona
magnusvonwolf
sulvina
kakadoc
illuvatarthegreat
anythingelse
tressy
spikelilou
Hellebron
Greenwarrior
Fabulous
ludwyn
titsou2
kryss
eidelym
preato
raphelite
joep
leconquerant
malus66
meglius
aleks1611
Acis
redyul
lothilde
snaky
amytiville
Nikos Dalaran
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:31

Des bruits avaient couru ici et là...Certains avaient prétendu avoir aperçu le lieutenant nikos s'éloigner dans les bois, sur son cheval...Depuis dix jours il n'avait pas réapparu. Le capitaine avait décidé d'en avoir le coeur net. Elle avait envoyé des émissaires à Saint-Claude, mais personne ne l'avait vu. Intriguée, elle avait envoyé quelques missives, qui lui étaient revenues intactes, dans les griffes de ses pigeons. Sans doute avait il décidé de prendre un peu le large, pour oublier peut être le départ de Tressy ?
La capitaine avait fini par se décider et arrivant devant la porte du bureau du lieutenant, elle entra sans frapper. Sur le bureau, comme abandonné la veille, des dossiers étaient empilés, soigneusement triés. Elle prit une feuille et inscrivit rapidement quelques mots. Puis sortit et cloua le message sur la porte


Citation :
Message aux arbalétriers
Il semblerait que le lieutenant nikos ait disparu, sans que personne ne sache exactement où il est allé ni pour combien de temps.
En attendant que l'Etat major puisse statuer, l'instructeur Hellebron prend la direction des entraînements à la cour de la caserne.
Il vous est donc demandé de bien vouloir vous adresser à lui et de respecter ses ordres.
Lothilde
capitaine

Le capitaine quitta le quartier des arbalétriers et se dirigea vers les bureaux de l'état major
Revenir en haut Aller en bas
kakadoc
Voyageur
kakadoc


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:56

bonjour mon lieutenant
je suis fiere de faire partie de votre troupe et prete a suivre vos instructions
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:13

La lieutenante maître d'armes passa la tête par la porte restée ouverte.et pénètra dans le bureau.

Hum... soldat Kakadoc.. l'aspirant Hellebron est absent pour le moment.
Le soldat Kakadoc se mit immédiatement au garde à vous...

Bien... repos soldat.

Je vais vous donner votre matériel.
Spikelilou lui posa son arbalète sur la table et ajouta une douzaine de carreaux et un carquois.

Hum... hum... le lieutenant Sirius vous a sûrement déjà donné vos galons et insignes... et là je ne vois rien.
Il faudra coudre votre blason et vos insignes sur vos vêtements... Je vous les redonne donc... d'abord vos galons de soldat, tenez...

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Galonssoldat4gw1mh4
https://2img.net/r/ihimizer/img105/889/galonssoldat4gw1mh4.gif

Et ensuite votre insigne... allez prenez... !
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Iarbaletrier02km3
https://2img.net/r/ihimizer/img227/8652/iarbaletrier02km3.gif

Votre Lieutenant de Garnison, Leconquérant vous attend : https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/Garnison-de-Pontarlier-f147/Bureau-du-Lieutenant-f192/Bureau-du-Lieutenant-de-Garnison-de-Pontarlier-t8758-140.htm
Il vous donnera votre blason.

N'oubliez pas votre visite médicale :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-intendance-f75/L-infirmerie-f52/Visites-medicales-de-Pontarlier-t6798-360.htm

Et ensuite vous pourrez aller vous entraîner.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/La-cour-de-la-caserne-f74/Terrains-d-entrainements-f81/Champs-de-tir-des-arbaletriers-p197646.htm#197646

Bienvenue chez les arbalétriers... soldat Kakadoc.
Revenir en haut Aller en bas
kakadoc
Voyageur
kakadoc


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:53

merci mon lieutenant
la visite médicale et la présentation au Lieutenant de Garnison a déja été faite.
En ce qui concerne mes galons le site servimg.com ne marche pas tré bien.
Auriez vous une idée de quand sera la prochaine mission?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:12

Mais soldat Kakadoc... vous croyez que vous allez vous promenner sans blason, galon, ni insigne.

Diantre vous allez coudre ou quoi ?
Vous mettez tout ça dans votre profil...

Montrez-moi un peu comment vous coussez... allez ...j'atends...
Revenir en haut Aller en bas
kakadoc
Voyageur
kakadoc


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:27

sa y est mon lieutenant mon blason est cousu
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:51

Regarda les épaulettes du soldat Kakadoc...

Hum... vous avez réussi à mettre l'insigne du corps d'armes et votre galon de soldat.
Je vois qu'il ne manque que le blason de votre garnison...
Pontarlier je pense.
C'est un progrès... mais pas encore une réussite complète.
Le lieutenant vous l'a donné, il me semble...
Oh... vous l'avez perdu et vous n'osez pas le redemander... c'est ça.

La maître d'armes releva un peu un sourcil...
Pas bien... soldat.... de perdre son blason...!!
Allez je vous le redonne.
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Garnisondepontarlier02hr4
https://2img.net/r/ihimizer/img224/45/garnisondepontarlier02hr4.gif

Tenez et cousez-le vite cette fois... oui... là devant moi... il y a tout ce qu'il faut sur la table... allez faites... je vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
sulvina
Secret
sulvina


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:24

bonjour je me present ici comme on me la demander que dois je faire ??????
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:37

L'aspirant maître d'armes & imagière kryss vit entrer une jeune recru, elle avait l'air perdu...

Bonjour soldat Sulvina !

Le soldat Sulvina se mit au garde à vous et salua salut

Je suis le maître d'armes en second Kryss dans ce château, j'ai ici des effets tout prêt pour vous, tenez !

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Soldatsulvinapx5

Code:
http://img398.imageshack.us/img398/7783/soldatsulvinapx5.jpg

Vous les portez de suite, pour plus de renseignement, vous voyez avec votre supérieur... vous pouvez disposez ! salut
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:04

Bonjour capitaine je suis nouvellement engagé ici

j'attend vos instructions !
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:45

Magnusvonwolf repassa ici dans le but de trouver quelqu'un...
Encore une fois il fut le seul dans le bureau, il se posa donc la question si il était le seul arbaletreier encore en fonction dans l'armée de FC... avant de ressortir
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:12

Redyul qui juste à ce moment passait dans le corridor entendit une voix puissante maugréer contre le grand vide qui sévissait chez les arbalétriers....
Bonjour, soldat......si vous êtes en attente d'un lieutenant ......sachez qu.il y a une rumeur qui le dit mort......mais avec un homme de l'envergure de l'aspirant lieutenant HELLEBRON......un retour à la vie n'est rien d'impossible^^^.....


Venez donc au terrain ....faire montre de vos capacités....J'y serai pour vous accompagner^^ salut
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:36

Magnus salua le nouveau venu

Bien mon caporal j'arrive de suite un peu d'entrainement me fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:08

Bonjours soldat Jasona nouvelle recru attend instruction salut
Revenir en haut Aller en bas
golois1er
Communicatif
golois1er


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : poligny
Date d'inscription : 31/12/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: présentations   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:31

salut instructeur

golois1er soldat arballétrier à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 4:08

Lassa avait lentement poussé la porte du bureau du lieutenant instructeur. Elle savait se bureau vide depuis un moment, mais comme on lui avait répété trois fois d'y passer, elle était entré. Elle regarda les neux nouvelles recrues et les salua d'un bref hochement de tête avant de faire le tour de la salle du regard.

La pièce était sombre et légèrement poussièreuse, signe qui avertissait le manque d'instructeur dans se corps. Elle eu un léger rictus incertain. Personne n'avait pu remplacer l'instructeur à sa mort ? C'était un peu étrange... Le corps était certainement en manque de soldat....
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Voyageur
hondo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:24

hondo entra dans le quartier des archers car il est nouvelles recru !
l'on ma demandé demandé de me presenté a l'instructeur chef des archers ! il se mit au garde a vous et attendit une reponse salut
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:39

C'est pas ici soldat, c'est le terrain au dessus de celui ci !

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Voyageur
hondo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:15

merci beaucoup kryss ! j'ai fait une demande d'uniforme dans votre bureau ! je voulais vous prevenir !
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:48

Snaky poussa la porte qui grincait tellement cela faisait longtemps qu'elle n'avait aps été ouverte.
La poussiere avait envie les lieux. CEla ne lui faisait pas peur, il avait connu pareille situation.

Snaky dépoussiera en gros le bureau et les cahiers, afin de commencer a travailler sur ses idées. Il jettta de temps en temps un coup d'oeil sur le terrain d'entrainement, et voyait que chacun s'activait a son rythme, ce qui était de bonne augure ...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:48

Kryss arriva chez lez arbalètriers...

Bonjour LIEUTENANT INSTRUCTEUR SNAKY ^^ salut

Mes respects,

Venez me voir dans mon bureau pour que je vous remette vos nouveaux galons de lieutenant instructeur !
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:58

Le caporal magnus arriva dans le bureau et déposa un bout de papier sur la table avant de repartir

Citation :
Bonjour lieutenant Snaky

Comme vous le savez sans doute je suis votre nouvel aide pour l'entrainement. J'ai commencer un entrainement au corps a corps avec les arbaletriers des votre retour vous pourrez reprendre la main. Je gere de mon mieu en attendant votre retour
Revenir en haut Aller en bas
seNtia
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal[Québec](Canada)
Date d'inscription : 20/09/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:46

seNtia cogna à la porte et patienta pour qu'on l'invite à rentrer. Il avait bien hâte de commencer son entraînement d'arbalétriers
Revenir en haut Aller en bas
madoucalire
Secret
madoucalire


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:39

Bonsoir

Je viens d'entrer dans vote armée pouvez vous m'expliquer comment je dois m'entrainer?

Madoucalire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_68033_1/moi-tout-simplement
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:58

Snaky était a son bureau, penché sur un travail qu'il devait effectuer, quand il fut interompu par une nouvelle recrue.

entrez entrez soldat seNtia, soyez le bienvenu parmi le corps des arbalétriers.
Toutes le formalités sont effectuées ? Bon je vois que votre uniforme me semble conforme. Avez-vous vu nos infirmières ? C'est dans votre intérêt vous savez.

Bon, alors, pourquoi ne pas commencer des a présent ? Rejoignez le terrain d'entraînement, ou vous apprendrez a vous servir de votre plus fidèles compagnes pendant ces prochains mois, votre arbalète.

Passez tout d'abord par la remise, ou vous choisirez votre arme de prédilection et vos munitions favorites et votre moyen de rechargement, selon vos capacités. Lisez attentivement les manuels qui s'y trouvent, ils vous permettront de connaître votre arme et donc, commencer plus vite votre formation.

Vous savez, les arbalétriers sont considérés dans une armée comme … La porte s"ouvrit brusquement, et ils virent apparaître madoucalire qui n'avait pas attendu l'autorisation d'entrer …

Dites donc madoucalire, ne serait trop vous demander de respecter un minimum des bienséances ? Je ne suis pas très a cheval sur certains principes, mais la politesse est le minimum. Bon, vous étés parmi nous, donc profitez de mes consignes avec votre autre compagnon d'armes.

Donc, l'arbalète est une arme de premier choix, car elle est utilisée au début des batailles, pour affaiblir les armées adverses, tout comme l'archerie. Contrairement a eux, nous ne tirons que 3 à 4 carreaux par minute, alors qu'ils peuvent décocher 5 fois plus de flèches dans le même temps. En revanche, leurs flèches feront des tirs courbes, et ne transpercent pas les boucliers ou armures de cuirs de vos adversaires. Vos carreaux pourront le faire, si vous manier assez habillement ceux-ci.
Comme vous vous en doutez, vous etes vulnérables lors du rechargement de votre armes, mais nous verront plus tard différents moyens de limiter ce risque, tout comme le maniement de votre épée courte, destinée a vous défendre si vos adversaires vous ont rejoins.

En attendant, il va vous falloir une bonne condition physique, et une grande précision dans vos tirs. C'est le but de l'entrainement.

Sur ce, je vous laisse prendre connaissance de cela. Vous retrouverez vos camarades sur le terrain d'entraînement, qui vous donneront des conseils, et surtout, si je ne donne pas de consignes d'entraînement, écoutez alors votre sergent instructeur magnusvonwolf.

Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
nken
Taciturne
nken


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:21

bonjour lieutenant snaky. je suis le soldat nken et je viens d arriver. je suis a vos ordres.

nken se mit au garde a vous et attendit les consignes
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:00

Snaky était heureux de voir des nouvelles tetes ariver chez les arba.

entrez entrez, je vais vous donner vos consignes.

Alors ,voyons. Rejoignez le terrain d'entraînement, ou vous apprendrez a vous servir de votre plus fidèles compagnes pendant ces prochains mois, votre arbalète.

Passez tout d'abord par la remise, ou vous choisirez votre arme de prédilection et vos munitions favorites et votre moyen de rechargement, selon vos capacités. Lisez attentivement les manuels qui s'y trouvent, ils vous permettront de connaître votre arme et donc, commencer plus vite votre formation.

Je vous retrouve aux terains, vous y verrez votre instructeur Magnusvonwolf

Soyez rigoureux envers les consignes de sécurité !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:18

Léonin arriva dans le quartier des arbalétriers. En passant dans la cour il vit d'autres soldats, dautres arbalétriers comme lui. Bientôt il ferait partie de leur groupe. Il en était fier.
Il naviga dans les couloirs et se perdit une ou deux fois. Décidément cette journée avait été longue et pleine de rebondissements pour lui. Il trouva enfin le bureau de l'instructeur. Il frappa doucement à la porte.
Entrez ! Il ouvrit la porte et entra. Il la referma et s'avanca vers le bureau du Lieutenant-instructeur. Une fois arrivé devant lui il dit tout en faisant le salut règlementaire :


Mes repects mon Lieutenant ! salut
Soldat Léonin Monmouth.
Je viens tout juste d'intégrer l'armée et je viens pour mes classes.


Il attendit les consignes de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:43

Snaky parla quelques instants avec la nouvelle recrue, notamment des regles de sécurité. Puis, les deux hommes quitterent le bureau, pour rejoindre la cours.

Bon, passez d'abord à la remise, choisir l'amre pqui vous convient le plus.

Ensuite, rejoingez-nous sur le terrain, vous aurez alors droit à votre première séance de tir.

A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:08

Lilo se dirigeai vers le bureau de son lieutenant- instructeur.
Il était absent. Elle lui laissa alors un petit mot:

Soldat Liloya. mes Respects.
Je viens d'intégrer le corps des arbalétriers et viens me présenter à vous.
Je prends contact avec le caporal- instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Eclaireurs
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: