Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky

Aller en bas 
+32
seNtia
hondo
Lassa
golois1er
jasona
magnusvonwolf
sulvina
kakadoc
illuvatarthegreat
anythingelse
tressy
spikelilou
Hellebron
Greenwarrior
Fabulous
ludwyn
titsou2
kryss
eidelym
preato
raphelite
joep
leconquerant
malus66
meglius
aleks1611
Acis
redyul
lothilde
snaky
amytiville
Nikos Dalaran
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:06

Raphelite se présenta au bureau de son lieutenant
Il tapa à la porte...

*TOC TOC TOC*

Une voix lui ordonna l'entrée
salut Mon lieuten...!
Shocked Aleks1611! Bienvenue parmi nous ! cheers
C'est avec grande plaisir que nous allons te recevoir.
Enfin une nouvelle recrue!et pas nimporte laquelle
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:21

Aleks rougit, et répondit à Raphelite :

Oh... Merci d'un accueil si chaleureux ! Mais je... Je débute complètement dans ce domaine, je vous assure, ne vous attendez pas à des exploits mirobolants, du moins pas dans mes débuts...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:30

Snaky discutait avec Aleks, de la marche à suivre en tant que nouvelle recrue, mais déja accomodée au moeurs de l'armée, quand quelqu'un frappa à la porte. Raphelite entra à son tour, et fût agréablement surpris de voir Aleks.
Les 3 personnes présentes dans le bureau se connaissaient bien, puisqu'elles faisaient partie de l'équipe de Soule de Poligny.


Allons Raphelite, calmez un peu votre joie, on dirait que vous ne l'avez vu depuis des années.
Mais vous avez raison, Aleks, vous êtes la bienvenue.
Il va vous falloir vous habituer à cette arme, qui, si elle est bien utilisée, peut etre dévatatrice dans les rangs adverses.
Je tâcherai de vous mettre un papier explicatif près des terrains, afin que les nouvelles recrues puissent connaitre le minimum.

Mais je passerai sur le terrain pour vous prendre en main. A l'heure qu'il est, cela fait trop tard, mais vous pouvez aller reconnaitre le terrain.
En venant demain (ou quand tu pourras), vous verrez un cagibi où nous entreposons les armes et les carreaux. Servez-vous et je vous rejoindrai par la suite. Vous vous échaufferai en faisant plusieurs tours de terrain, suivi de 4 séries de 20 pompes.
De toute façon, s'il vous manque quelquechose, venez me demander.

A demain soldats.

Ah, Raphelite, je veux que vous accueillez comme il se doit Aleks, et la guiderai dans son échauffement physique.

Rompez et bonne soirée.


Snaky tendit à Aleks, les insignes de la 1ère escouade de Poligny :

https://2img.net/r/ihimizer/img118/6295/polarb15unkp2.gif
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:32

Merci Lieutenant, je me rends sur le terrain de ce pas. salut

Sur ces mots, Aleks sourit à Raphelite, et sortit de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:58

salut mon lieutenant

je fais un petit récapitulatif de vos arbalétriers. Dites moi si vous êtes d'accord :

Pontarlier
sergent popofski
soldat Joep

vesoul
personne

luxeuil
Sergent MagicienNoir
soldats Eldelym et Preato

Poligny
soldats Brawn, Raphelite et Aleks1611

Saint-Claude
Soldat redyul

Avec vous et votre aspirant (introuvableà Malus 66, on arrive à 11 personnes.

Je vous suggère d'afficher la liste de vos hommes (en 1 ° page de votre bureau) pour que le capitaine ne passe pas des heures à chercher ses arbalétriers .
t d'autre prt, je fais un rapport à l'EM dan la soiée et j'ur besoi de l'avis de chaque lieutenant Very Happy

salut à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:09

La c'est bon lothilde, j'ai insérer cela dans une parole de Nikos (qu'il ne m'en veuille pas trop), mais au moins ce sera clair.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:30

Le lieutenant recherchait quelque chose dans les cartons, et qui lui semblait avoir vu.
Il continua donc à remplir les papiers en retard, et envoyer les dernières lettres encours.

Les recrutements étaient difficiles, mais pas surmontables, donc, continuons, de toute façon, c'est le Comté qui paye le papier, c'est pour son bien être militaire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:24

Encore une fois, la lumière des chandelles éclairaient le bureau et le lieutenant, aux proies aux doutes, il avait perdu la carte de la FC .... silent

Fouillant dans les papiers et les armoires présentes, il trouvait de tout, des bouteilles (d'encre je précise Mr.Red ), des papiers, des objets un peu bizarres qui étaient là depuis longtemps, mais dont il ne connaissait pas la fonction ,....


Ahhh, la voila. bon je dois passer par là, puis faire un détour par là, ... ou alors...

Ah ca y est, c'est bien ce que je pensais, la Taverne est bien au centre de St-Claude Mr. Green


Eteignant les lumières, Snaky partit en direction de son cheval Smaug, pour galopper dans la nuit, direction de St-Claude, lieu des manoeuvres ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:03

La soirée était tombée, la lumière vascillait sous les courants d'air fréquents à cette époque, la neige se sentait. Les entrainements étaient encore intensifs, sous la houlette du sergent Nikos, malgré le manque de recrues.
Plusieurs évènements s'étaient déroulés et enchainés très vite, et le lieutenant analysait à présent tout cela.

Les heures passaient et les questions restées en suspens aussi. Peu de solutions à certaines, plusieurs scénaris pour d'autres...
Mais tout ceci ne faisait que tourmenter son esprit déja bien en proie à d'autres événements.

La nuit n'était pas terminée, et les solutions non trouvées alors il restait du pain sur la planche, mais les doutes l'assaillaient en cette heure ...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:34

Kryss passa dans le couloir et decida d'aller voir le lieutenant Snaky, elle frappa a sa porte et entra

Bonjour, mes respects mon lieutenant salut

je passais par là, et j'ai pensé venir vous voir pour partager cette petite bouteille de cognac de 1444 Wink

Enfin, si vous etes dispo, cela va de soi Razz


Kryss commenca à ouvrir cette Excellente bouteille et la versa dans des verres à pieds Smile

Quel bon moment, vous ne trouvez pas mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:44

Un peu surpris par la présence de Kryss dans son bureau, Snaky étati tout de meme très content de voir une personne qu'il connaissait l'aider à passer ce moment.

Entrez Kryss, heureux de vous voir. Je vois que vous n'etes pas venue les mains vides.

Regarda comme un enfant la bouteille

Excellente année, je vois que vous vous y connaissez pour me surprendre Very Happy .

J'apporte les verres.

Fouillant dans une petite armoire, dans laquelle on pouvait entendre des bruits de verre s'entrechoquer avec des bouteilles.


Allons-y buvons à notre santé, et à celles qui ne sont pas la. A nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titsou2
Voyageur
titsou2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:15

titsou arrive et vois ses amis en train de bien s'amuser...

- euh... est ce que je peux entrer? j'ai entendu des rires par ici...

elle se dirige vers Snaky, qui lui a déjà préparé un verre.

- Merci Snaky! buvons à la guerre qui va reprendre... et euh... je vous annonce aussi ma démission de l'armée. J'y ai longuement réfléchi, et je crois que c'est mieux ainsi. Je n'arriverai jamais à m'adapter à la vie militaire...

titsou vit ses amis la réconforter, et remplir son verre encore une fois...

- A la vôtre! vaillants soldats!

après avoir parler et ri pendant quelque temps, titsou s'en va, pour une course importante: présenter sa démission au capitaine.
Elle serra chaleureusement Kryss dans ses bras et embrassa Snaky.

- J'espère vous revoir tous les deux en un seul morceau.

titsou partit, les larmes aux yeux, vers le bureau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:40

Snaky avait eu une joie immense en voyant pointé le bout du nez de sa belle, aussi belle que les rayons de lumières, peuvent affecter l'humeur de chacun en des temps gris.


Entre mon amour, nous t'attendions.

En effet, un verre était servi, en plus de celui que tenais Snaky et Kryss. Ce délicieux cognac allait marquer en revanche une bien triste nouvelle


Oui la guerre se prépare.

Bu un coup et entendit la démission de Titsou de l'armée


Quoi, tu nous quittes Sad
C'est ton choix, et je ne te force pas. J'en suis par contre très navré ...

Les trois comparses, parlèrent alors de choses plus gaies et joyeuses, jusqu'a ce que Titsou veuillle partir

Ce baiser fut une douleur car il marquait le départ de l'armée de la jeune archère de l'armée, mais il savait qu'il la reverrais bientot.

Voyant les larmes se dessinez sur ce doux visage, Snaky éprouva du remord de laisser sa tendre partir comme cela.


Je te retrouverai ou tu sais. Ne sois pas triste, tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:12

Kryss voyant Titsou partir, regarda le capitaine Snaky, et put lire sur ce visage une profonde impuissance face a cet événement

Je ferai mieux de l'accompagner jusqu'au bureau du feu Capitaine Delagrâce, mon lieutenant salut

Elle avait passé un agréable moment avec ses amis, mais il était temps pour elle de se préparer
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:48

- Mon Lieutenant!!! salut

Je suis votre nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:59

Le lieutenant Snaky leva les yeux et apercut une nouvelle tete dans son bureau

Entrez entrez, Soldat Ludwyn,

Heureux de voir des nouvelles tetes ici.

Je vois que vous avez déja vos écussons, bien.

Les entrainements se déroulent sous la responsabilité du Sergent Nikos, que vous devez connaitre, meme fort bien.
Pour le moment, les entrainements sont suspendus, mais contactez le, pour obtenir un équipement.

Nous en parleront plus posément à mon retour, vous m'avez eu de justesse. Je dois partir à présent.
Vous pouvez disposer, et surtout Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:10

-Merci Lieutenant!! Je file me mettre en uniforme! Je me tiens également à votre disposition en cas de mouvement (IG).

salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:41

salut bonjour lieutenant Snaky ! en forme ? Je viens de remettre le listing sur la porte de votre bureau, avec des couleurs pour faire plus joli Wink 'et surtout pour que vous puissiez accéder directement aux fiches des soldats)
Je donne le lien dans le bureau du capitaine...Ne vous inquiétez plus de ce listing, lieutenant...Maintenant, je suis les recrutements au jour le jour...
Dites-moi, je viens de supprimer le soldat Brawn...Il ne figurait pas comme membre de l'armée...et je n'ai trouvé nulle part son contrat...Si jamais il y a erreur, dites le moi ici .Et je lui enverrai un pigeon pour lui présenter mes excuses...et lui dire de venir de temps en temps à la caserne Wink
salut à bientôt lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: démission   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:42

Mon lieutenant, je compte partir en retraite indéterminée sous peu et malgré la situation, je vous serai gré de bien vouloir accepter ma démission...
Mes respects Lieutenant salut


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:44

Fabulous avait un message à faire passer au lieutenant des arbalétriers. Il se présenta au bureau, frappa, poussa la porte, salua son supérieur et parla.

-Bonjour lieutenant, je viens vous transmettre un message de la part du sergent Nikos Dalaran. Ce dernier ayant mangé un fruit avarié et se tordantd e douleur à l'heure où je vous parle dans son lit, il ne pourra pas se rendre aux entraînements pendant un certain temps qui reste indeterminé. Je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez. Merci de m'avoir écouté.

Sur ces mots, Fabulous sortit du bureau.

[HRP: Problèmes de connection internet...]
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:44

Le lieutenant, déja occupé à traiter avec Ludwyn, qui ne souhaitait plus faire partie des arbalètriers.

Ludwyn, nous ne nous sommes pas beaucoup vus, mais c'est dommage que vous nous quittiez. Enfin, c'est votre décision et je la respecte.

Frappant à la porte, Fabulous entra à l'invitation de Snaky.


Entrez Fabulous, je finis avec Ludwyn, et ej suis à vous.

Signant les papiers pour Ludwyn, Snaky la salua. Ludwyn sortit du bureau.


Alors qu'avez-vous à me dire ?

L'écoutant attentivement, il fut décu de la nouvelle qu'il appris.


Bien, merci pour ces nouvelles et tenez moi au courant. Vous pouvez y aller.

Fabulous partit donc en refermant la porte derrière lui, et repartit le long des couloirs devenu déserts
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:37

A faire transmettre dans les plus brefs délais.

Attention particulière sur un groupe de brigands.

Avis à tous les soldats se rendant à Pontarlier,

Un groupe de brigands dans lequel se trouve le dénommé Eragon21 sillone actuellement les routes francs Comtoises.

Aux dernières nouvelles, il se trouvait entre Vesoul, Luxeuil et Pontarlier.

Il est demandé à chacun, la plus grande vigilence..

Je répète qu'entretenir sa boulasse peut aider à vaincre plus fort que soi donc ne paniquez pas, vous pouvez avoir un avantage en faisant halte en taverne avant de reprendre la route. Attention de ne pas abuser non plus...

Je vous suggère de gonfler les lances se trouvant déjà à Poligny et celles qui ne seraient pas encore parties de Saint-Claude.

Si, d'ici 24H, vous n'êtes affectés à aucune lance, prévenez vos lieutenants que je puise vous faire des lances convenables.

Si il faut, nous vous emmènerons avec deux autres Gendarmes.

De plus, et il en va de la réussite de votre bon retour...


Même si vous n'êtes pas concernés, même si vous êtes déjà dans les lances, vos petits camarades ne le sont peut-être pas, prévenez les, il vaudra mieux qu'ils recoivent 10 missives que pas une seule...

Allez courage, j'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:02

[i]Snaky avait à peine retrouvé son bureau, le temps d'ouvrir quelques cartons, qu'une mission était à nouveau demandée.

Son dévouement pour l'armée se finirait surement par celle-ci, mais il devait rendre ce dernier service, qui était d'un ordre de sécurité pour la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Réservé
Hellebron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:03

Hellebron arrivait dans le couloir menant aux Salles des Lieutenants , il voyait les noms et groupes affichés sur les portes , Archers , Fantassins , Sapeurs / Artilleurs ect ... Il tomba enfin sur la porté ou il était inscrit " Arbalétrier " , il décida de frapper a cette porte afin de rencontrer le Lieutenant Snaky ...

Toc toc toc ... Lieutenant Snaky ? Dit-il d'une voix claire et forte
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:19

Entrez

La porte s'ouvrit, laissant apparaitre la nouvelle recrue des arbalètriers, Hellebron.

Entrez entrez, je vous souhaite la bienvenue dans le corps des arbalètriers. Je vois que vous avez déja tout ce qu'il vous faut.

Donc, maintenant, je compte sur vous pour porter fièrement ces écussons, et etre digne de la Franche-Comté, mais je n'en doute pas.

Dernière chose avant de vous laisser repartir, je ne serai plus la d'ici la fin de demaine normalement, vous arrivez en période un peu de transition, mais je pense que vous trouverez pour vous acclimater.

Sur ce, vous pouvez disposer, et peut etre que l'on se retrouvera en taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:34

[i]Entrant une dernière fois dans son bureau, Snaky se dirigea vers l'armoire du fond, d'où il extirpa, deux cartons, remplis de bibelots et d'affaires personnelles, qu'il avait pu rassembler.

Après quelques temps pour rassembler les dernières affaires, Snaky avait préparé les différents formulaires et papiers nécessaire à l'enregistrement des nouvelles recrues, des suivis des affaires.

Pour le prochain Lieutenant, cela serait plus simple et ses accès à l'Etat-Major lui seraient donnés directement par le Capitaine.

Prenant ses cartons avec lui, Snaky éteignit les bougies qui servaient de lumière, et ferma la porte à clé, après avoir jetté un dernier regard dans cette pièce remplie de souvenirs.

Longeant les couloirs en direction de la sortie, il pensait déja à son retour dans son foyer de Vesoul, où l'attendait avec impatience, celle qui deviendrait très prochainement sa femme, Titsou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:10

Le lieutenant Spikelilou remontait le couloir et rattrapa le lieutenant Snaky ...

Elle s'avança vers lui...

Lieutenant ... avant que vous ne partiez... je voulais vous remercier pour la dernière mission que vous avez accepté de faire avec moi... et aussi vous souhaiter bonne chance pour votre nouvelle vie... enfin... bonne chance à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:05

Nikos se reinstalla dans son bureau de lieutenant comme si il avait s'agit de la veille. Ces lieux étaient connus de lui depuis toujours, même une marque sur le bureau faite par lui créa un petit sourire sur son visage. Il pris les dossiers des soldats sous ses ordres, à présent il était à nouveau comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:51

Ludwyn passa près de la porte entrouverte et vit une silhouette connue...
Elle s'était attendue à la nouvelle en fait... Respirant un bon coup, elle poussa la porte et se mit au garde à vous. salut

Le regard inexpressif, elle le fixa. Elle prit une voix assurée
:

-Je suis de retour sur le terrain Lieutenant! J'ai déjà mon arbalète et mes galons. Je vais filer à l'infirmerie sur le champs... Par contre, je peux plus rentrer dans mon ancien uniforme... Rolling Eyes Enfin, vous comprendrez bien ma tenue non réglementaire, puisque c'est en partie votre faute hum...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:41

Le lieutenant se leva lorsque la jeune femme entra. Elle n'avait pas envie apparemment de rire. Nikos resta donc dans son role de supérieurs, hochant doucement la tête.

Bien recrue Ludy ... Je comprend bien votre situation ...

Il posa quelques instants ses yeux sur son ventre qui devenait de plus en plus rond avant de revenir à son visage.

Ne pensez pas pour autant que votre entrainement sera plus facile ... Vous serez soumise aux mêmes exercices que les autres ...
Si ça ne vous convient pas vous pourrez rentrer chez vous ...

Disposez à présent ... Je vous retrouve au terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:48

Un gamin tout crotté entra en forçant la porte... déposa une missive sur le bureau du lieutenant et fila aussi vite qu'il était entré...

Citation :
Lieutenant Nikos,

Demande les renforts de votre corps en toute urgence.
Faites partir vos arbalétriers.
Ce n'était pas prévu, mais... nous sommes à 1 contre 6...

Voici le point de rendez-vous des sapeurs/artilleurs...
L’embranchement du chemin qui va vers Poligny


Lieutenant Spikelilou
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:05

Le lieutenant n'était pas prêt de voir cette missive. Le dimanche il restait toujours loin de la caserne, aujourd'hui encore plus, profitant du seul jour de la semaine avec sa Tressy.
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Voyageur
tressy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:13

Tressy poussa doucement la porte du bureau et entra a l interieur, y trouvant Nikos, assit a son bureau.
- Bonsoir mon heu.. cher Lieutenant .. Je me présente, votre nouvelle recrue, je me nomme Tressy ... mais je pense que vous devez le savoir Wink
Jettant un coup d oeil rapide aux alentours elle enchaina :
- C est pas mal dit donc ici ..
Elle prit place sur le bord de son bureau, le défiant du regard une fois de plus ..

- Hé bien.. c est donc ici que vous passez vos journées.. elles vont etres bien plus agreables je suppose, maintenant que je suis la Smile
Les yeux toujours plongés dans ceux de son lieutenant, elle enchaina :
Je n ai pas prit le soin de mettre mon uniforme... j espere que sa ne vous gene pas Rolling Eyes
.
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:18

Ludy balanca sa démission au lieutenant et se barra sans un mot et sans salut militaire.


Etre aussi collante, je te plains, t'as vraiment un souci... Mais continue donc qu'il se dégoute de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:40

Nikos plongé dans les preparatifs pour leur mission à Dole, entendit à peine la porte chuinter lorsque Tressy l'ouvrit. Il la suivit du regard alors qu'elle approchait de son bureau, le sourire commençant à grandir sur son visage.

Et bien je vois "recrue" que vous avez trouvé le chemin de mon ... bureau ...

Passant la main sur le bois du bueau tout en ne la lachant pas des yeux, il ecnhaina.

Comme vous pouvez le voir, il est des plus ... agréable. Et surtout confortable ...

Le lieutenant plissa quelque peu des yeux, fièr d'accueillir ici sa "recrue" préférée.

Comment rester concentré à présent que tu es là ... Enfin .. Que vous êtes là ... Les tirs vont petre des plus compliqués ... Mais c'est un defi à la hauteur de mon talent ...

Nikos avait baissé ses yeux quelques instants sur ses cuisses nues qu'elle avait fermement serrées, l'une sur l'autre, le defiant, toujours aussi provocante mais si sensuelle ainsi.
C'est dans ses yeux qu'il ecouta sa dernière replique mielleuse, juste de quoi le faire fondre totalement.
Du bout des doigts il caressa sa cuisse nue, avant de se reprendre, comme pour à son tour entrer dans son jeu.

Il se leva donc, allant dans l'armoire la plus proche, lui sortant un uniforme d'arbaletrier officiel. Il approcha d'elle, les lui mettant dans les bras.


Voila votre tenue jeune recrue ... J'espere qu'il vous ira, je l'ai préparé specialement pour vous ...

C'est a ce moement precis que Ludy entra en trombes, laissant le lieutenant hagard, regardant juste un instant la demission de la jeune femme tomber sur la table, ne pouvant sortir un mot.
Il l'observa claquer la porte, serrant les dents, secouant la tête, comme croyant avoir imaginé cette scene ...
Etait elle dans le coin à surveiller son bureau ?

Après s'être repris, Nikos attendi un petit sourire aux lèvres que sa Tressy n'essaie sa tenue "speciale". Certes il s'agissait là d'une cotte de maille mais habillement travaillée afin de maintenir les formes de la demoiselle en question toujours presentes et une jupe kaki comme elle ne detesterait pas trop. les hautes bottes protègeraient ses jambes fines et elancées. Esperons que cela lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Voyageur
tressy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:15

Tessy les sourcils froncés , regardait son uniforme assez special..

- Heu.. Mon lieutenant ..Vous etes sur? Sachez que je me trouverais assez souvent a vos cotés, si vous vous mettez a baver sur moi au milieu du terrain, je ne crois pas que sa va le faire... Rolling Eyes

Un sourire aux levres, elle le regardait, elle aurait pensé que celui ci serait plus dur avec elle ici, alors qu elle etait sous ses ordres mais non ...

Prenant le soin de verouiller la porte avant, elle s appuya sur le bureau , laissant choir sa veste a terre, avant d enlever le reste de ses vetements, sous le regard attentif, de son lieutenant.
Elle s empressa d enfiler l uniforme que celui ci lui avait donné, puis fit un tour sur elle meme , attendant d avoir son avis..

- Eh bien.. Sa va ? Je suis a votre gout?

Elle lui fit un clin d oeil, passant les mains sur ses formes, qui ressortaient assez bien c est vrai, a travers la cotte de mailles.

- Un grand merci , je vais a present vous laisser a vos dossiers , je n aimerais pas vous gener plus longtemps... Wink

Elle s approcha de lui , lui murmurant a l oreille :

Je t'aime , a ce soir...

Puis se dirigea vers la porte , le saluant d un clin d oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:38

Tressy ne semblait pas réellement convaincue de sa tenue "speciale". Le lieutenant se mordi la lève un instant, lui satisfait de de cet uniforme à sa "mesure".

Contesteriez vous un ordre d'un superieur jeune recrue ?

Nikos se lècha les levres un instant

Ca sera mon problème si je "bave" un peu ... L'entrainement n'en sera que plus interessant et instructif.

Alors que la jeune femme feramait la porte, lui même s'assis sur le coin de son bureau, la suivant des yeux avidement dans chacun de ses mouvements. Lorsqu'elle commença à se deshabiller, il ne put bien entendu pas la lacher des yeux, serrant le bord du bureau entre ses mains pour ne pas lui sauter dessus.

Cette tenue .. te va a ravir ...

La voir virevolter ainsi était si enthousiasmant, si jouisif surtout.

Tu es sublime ainsi ma Tressy ... Une veritable militaire ...

Il la toisa une fois de plus, tout était comme il l'avait imaginé.
Ses formes étaient faites pour aller dans cette tenue. Au moins elle serait heureuse ainsi vétue .. et lui aussi.


Tu sais bien que tu ne me gênes jamais voyons ..

Le lieutenant la congratula d'un petit sourire, l'embrassant delicatement sur la joue alors qu'elle venait lui chuchotter à l'oreille qu'elle l'aimait. Lui aussi l'aimait plus fort chaque jour.

La bouche à demi ouerte il la regarda s'eléoigner, repondant à son clin d'oeil d'un autre, se lechant les levres a nouveau, observant ses petites fesses dans sa jupe kaki.
Il souffla un bon coup alors qu'elle fut sortie, allant se remettre assis à son bureau, la tête sur ses mains jointes, doigts croisés.
Comment se remettre dans ses dossiers après une telle vision de bonheur.
Nikos deboutonna son pantalon pour "etre à l'aise", essayant de reprendre le cours de son travail, sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:35

note à l'attention des lieutenants de garnison

Citation :
préciser à vos soldats que lorsqu'ils partent en mission pour surveiller la capitale, ils doivent avoir sur eux au minimum 1 écu par jour. Sinon, ils se retrouvent en prison pour vagabondage !
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Voyageur
tressy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:09

Le nuit etait tombée depuis un moment, Tressy avait apprit que son "lieutenant" devait passer la nuit a la caserne.
Assez mecontente de le savoir loin d elle, elle s en alla le rejoindre..

Toc toc toc..
La jeune femme entra a l interieur du bureau telle une furie et lacha tout ses paquets a terre avec un grand sourire aux levres.


- Mon amour bonsoir ! Débarasse le bureau je m installe Very Happy

Elle se jetta a son cou pour lui voler un baiser passioné avant de jetter tout ce qui trainait sur le bureau a terre.
Les couvertures etalées sur celui ci, elle s y allongea, ne quittant pas son fiancé des yeux.
Les yeux toujours petillants d envie, elle s approcha de celui ci,
enlevant peu a peu ses vetements pour les envoyer en l air derriere elle.
Tressy combla l espace qu il restait entres eux en fesant quelques pas encore, avant de passer sa jambe droite autour de celle de son lieutenant, lui prenant ses mains pour les passer sur ses nouveaux sous vetements noirs transparents qu elle avait achetés tout spécialement pour lui.


- J espere que ma presence ne te derange pas Rolling Eyes
Je ne pouvais me resigner a dormir loin de toi, sans pouvoir sentir la chaleur de ta peau contre la mienne, ton souffle dans mon cou.
La nuit risque d etre plus interessante que prevue non?


Les mains passées autour de sa taille, glissant doucement a l interieur de son pantalon, la jeune femme l attira sur elle, se couchant peu a peu sur le bureau, ne decollant pas ses levres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:05

Le lieutenant était d'astreint à la caserne ce soir là, quelques dossiers de retard et surtout la ronde toutes les heures à effectuer. La nuit s'annonçait maussade, le nez dans les papiers ou à la lueur de la torche.

Qui lui aurait dit que la soirée allait s'annoncer nettement plus passionnante qu'il l'aurait imaginé dans ses rêves les plus fous.

Qui toquait à la porte en pleine nuit ? Il ne pouvait s'agir que d'elle bien evidemment ... Un sourire grandi sur le visage du lieutenant alors qu'il tacha l'un de ses documents avec de l'encre.
Nikos resté statique un instant, l'observant approcher doucement de lui, son coeur battant déjà à tout rompre. Il connaissait bien cette expression dans ses yeux, cette petite flamme qui l'allumit immédiatement.
Quelle vision il avait là ... Couchée sur son bureau, tous les papiers à terre. Ses mains toquaient frénétiquement sur le bord du bureau. Personne ne viendrait les déranger ici ce soir.
Sa bouche sur lui, ses mains sur elle, ses vêtements envoyés à terre, tout s'enchaina plus que rapidement. Déjà le lieutenant ne savait plus comment réagir. il avait du travail, une ronde à faire. Il balbutia.


- Me déranger ? Jamais tu sais bien ...

Le lieutenant sourit un peu plus, caressant ses hanches délicates.

- En effet ... Bien plus intéressante que dans mes reves les plus fous ...

Il ne cessait de paser ses doigts sous les bretelles de ses sous vêtements véritablement transparents. Son souffle commençait déjà à être saccadé alors qu'il lui murmurait à l'oreille, l'y mordant quelque peu.

- C'est pour moi tout ça ? Il faut avouer que j'adore ... C'est plus qu'à mon gout, d'ailleurs tu peux vérifier l'effet que cela a sur moi ...

Nikos avala une nouvelle fois sa salive, delestant son soutien gorge qui devait certainement être bien trop serré. Elle devait bien resssentir alors qu'elle avait les mains au plus près de lui toutes les sensations qu'elle lui inspirait.
La bouche sur la sienne, il se laissa entrainer sur le bureau. Jamais ce bureau n'allait aussi bien servi que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Voyageur
tressy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:10

Tressy ouvrit lentement les yeux, deja la lueur du jour transpercait la piece. Il lui fallut quelques instants pour comprendre ce qu elle fesait la. Aussitot, elle se rappela des evenements de la veille. Elle parcourut la piece du regard, elle etait seule.
Nikos etait sans doute deja sur le terrain, a s entrainer ou a veiller sur les recrues.
La jeune femme repoussa la couverture dont l avait soigneusement recouvert le lieutenant avant de partir, passant quelques instants les mains sur son corps nu.. La nuit avait été agitée une fois de plus..
Tressy serra les bras sur ses seins nus, avant d aller chercher dans son sac apres son uniforme. Elle l enfila en vitesse et passa quelques instants devant le miroir

- Mmmh toujours aussi belle Wink

Avant de sortir en courant du bureau, laissant derriere elle un fouillit incroyable, elle courut jusqu au terrain d entrainement pour y chercher son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:00

Le lieutenant était repassé à son bureau pour le fermer durant son voyage et y aposer un mot selon lequel pour toute demande il s'agissait de s'entretenir avec la recrue Hellebron.
Nikos ouvrit la porte un instant, verifiant qu'il n'avait pas oublié de fermer la fenêtre ou que quelqu'un si trouve, lorsqu'il s'aperçut en souriant de tout ce qui avait bien pu se passer ici quelques jours plus tot.
Outre la couverture encore sur le bureau, les papiers à terre créaient véritablement un tapis épais.
La joue sur le bois de la porte, se tenant à la poignée, fermant les yeux un instant, le lieutenant eu un souvenir pour leurs derniers ebats ici même. Il s'agissait à présent pour lui d'aller la chercher dans leur petite eglise pour prendre le départ pour Dole. Qui sait aurait il droit peut être à un dernier calin à Saint Claude avant prendre la route ...
Il rangerait plus tard. Il huma une dernière fois l'air de la pièce, chargé du parfum de sa belle Tressy, avant de fermer la porte, pensif, conscient de la chance insensée qu'une femme comme elle ai pu porter son dévolu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:18

bonjour lieutenant
salut

je voudrais mettre en place la bénédiction personalisée des armes de nos soldats , , j ai ici un xtrait du livre des vertus qui nous montre bien que le tres haut n attends pas de nous que nous pulvérisions l autre , qu il attends de nous une autre force . je pense que vos hommes ne sront pas insensible a la lecture de ce texte ...


anythingelse tousse


Dieu leur demanda donc: “Vous vivez grâce à Moi, car Je suis votre créateur. Vous vous nourrissez, vous vous reproduisez, vous élevez votre progéniture. Mais vous ne savez pas pourquoi vous vivez. Selon vous, quel sens ai-Je donné à la vie?”.

La plupart des créatures ne surent que répondre. Elles se regardaient les unes les autres, espérant trouver chez leurs voisines la réponse à cette bien étrange question. On pouvait observer un poisson rester béat, ne sachant que dire, un cheval frottant le sol de ses sabots, un chêne se courbant, cherchant désespérément la réponse à ses racines, et même une colombe se grattant la tête en signe de réflexion.

Mais l’une d’entre elles s’avança. Elle semblait sûre d’elle et de sa réponse. Toutes les autres espèces lui ouvrirent le passage et, bientôt, un espace se dégagea autour d’elle. Elle leva les yeux vers Dieu, mais son regard était plein de suffisance. Elle répondit: “Tu as fait les créatures animées par le besoin de se nourrir. Tu as fait les forts capables de dévorer les faibles. Sans conteste, il s’agit donc d’assurer la domination du fort sur le faible!”.

Elle ajouta: “J’en veux pour preuve que je suis le dernier représentant de mon espèce. Seul le plus fort a survécu parmi les miens! Si Tu me nommes “Ton enfant”, je saurai Te montrer qui, de toutes créatures, doit dominer le monde.”

Elle attendit que Dieu la félicite pour sa réponse, mais en vain. Car Il ne lui répondit pas.

comme vous pouvez le voir au coeur meme de ce texte nous trouvons la réponse a cette question , comment l homme doit il envisager son statut superieur ( que ce soit face a la nature , ou face aux autres hommes , cette question est donc éminament importante dans une institution comme la notre , nous sommes amenés a avoir cette reflexion par la victoire ) .
ce court extrait me rappelle une discution que j avais eu avec une dame de l armée qui m avait alors parler de ce que le combat avait de beau au travers de sa dignité , la destruction pour la destruction étant exclue de ce code de déontologie . vos hommes doivent savoir que la bénediction de leur armes est une étape importante dans leur vie de guerrier , ils acceptent ainsi d etre différencié des barbares qui hantent encore certaine de nos contrées ,ils acceptent également de ne pas ceder pas aux démons de l ombre " Asmodée la gourmandise, Azazel à la luxure, Belial à l’orgueil, Lucifer à l’acédie, Belzébuth à l’avarice, Léviathan à la colère et Satan à l’envi ." ( toutes ces tentations en temps de guerre existe comme vous le savez )
au travers de la bénédiction des armes on voit un témoignage fort de son appartenance a l église aristotélicienne , un rapprochement de soi , de sa foi et du tres haut .

il ne s agit donc pas d un sacrement de pacotille , deux trois paroles de ménestrels visant a apporter un peu d ombre et de lumiere dans l armée , non ceci est tres serieux . merci de transmettre le message a vos hommes . j attends vos demandes de bénedictions dans le bureau de l aumonerie au plus tot .
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:41

donc en des termes plus simple il est important pour votre noblesse d ame et le salut de cette derniere de procéder a la bénediction de vos armes .


( voici un résumé qui pourrait s avérer beaucoup plus éloquent qu une citation du livre des vertus suivit d une explication du pourquoi du comment vous avez besoin d avoir une épée avec de l eau dessus )
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Voyageur
tressy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:42

Tressy revenait de sa balade nocturne, essouflée, la jeune femme qui passait par la décida de faire un arret dans le bureau du lieutenant avant de le rejoindre directement a l'église.
La porte était fermée.. Elle forca un petit peu pour que celle ci cede avant d entrer a l interieur. Il se fesait tard, Nikos allait se faire du soucis.. Mais elle ne pouvait risquer de rentrer dans cet état, le lieutenant s inquietait deja assez pour elle ainsi. La jeune femme enleva ses vetements et enfila son uniforme qu elle avait laissé dans son bureau depuis un moment deja, elle enroula ses vetements sales et les fourra dans son sac. Différents bruits retentissaient dehors, Tressy sursautait a chaque fois, de peur qu on ne la surprenne dans ce bureau, cela ne ferait que lui attirer des ennuis.
La jeune femme trempa sa main dans le seau d'eau pour la poser sur son poignet ensanglanté. Certes sa n était qu une petite ecorchure, mais elle immaginait deja la reaction de son fiancé en voyant cela.
Elle attrapa la loque et son sac et repartit sans un bruit, en refermant doucement la porte. Dehors, elle veilla a se débarasser de la loque ou quelques taches de sang se trouvait dans les buissons et reparti en courant vers l église.. avec pour seule envie maintenant de rejoindre son amour.. mais encore fallait il qu elle arrive en vie chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:11

frere anythingelse se présenta a nouveau au bureau du lieutenant


bonjour lieutenant salut


je viens vous demander la permission d aller faire un discours sur le terrain d entrainement de vos hommes pour leur parler de la bénédiction des armes , cela ne prendera pas trop de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:19

Nikos était penché sur son bureau, scrutant une tache qu'il jugeait être du sang, depuis plusieurs minutes déjà, lorsque l'aumonier le fit sortir de sa reflexion.

Mmmh ? Benir les armes ? Oui faites faites aumonier ...

Il baissa les yeux à nouveau, grattant cette goutte de sang séché du bout de l'ongle, d'où pouvait elle bien venir ...
Revenir en haut Aller en bas
illuvatarthegreat
Taciturne



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:11

bonjour lieutenant!
je suis maintenant sous vos ordres, mais désolé je n'ai pas le temps de papoter, jai trop hate de mentrainer alors on se voit sous le terrain messieur!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:35

Le lieutenant leva juste la main pour le saluer que déjà la porte claquait derrière lui.

Il est vif celui la ...
On va le ralentir un peu ...
Quelques sacs de sable sur le dos ...

Il reprit sa plume et termina son travail.
Revenir en haut Aller en bas
tressy
Voyageur
tressy


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:06

Tressy qui venait de déposer sa démission passa devant le bureau de son fiancé et s y arreta un moment pour regarder a la fenetre si il etait bien vide. Silencieuse elle poussa doucement sur la porte et entra a l intérieur. La jeune femme s assit un moment sur le bureau, balancant doucement ses jambes dans le vide elle passa sa main sur le bois tout froid, laissant quelques larmes couler sur ses joues roses. Elle resta plusieurs heures assise, puis allongée, dans cette piece, imprégniée du parfum de son Nikos. Voyant qu il commencait a faire tres noir dehors elle prit les quelques affaires qu elle avait laissé la.. et se dirigea vers la porte, la tete basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Eclaireurs
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: