Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Aller en bas 
+28
Dina_
Daenkehlen
DanyTr
Krän
Kenshin
luckylucke
jerone
jacquouille94
ThomasHawk
Acis
1legolas
rabatcho
folinus
sologui
Maathy*
zibob
zarby
franky-k
Soeli
nomilo
Wykael
ketchoupi
bendith
Franchesco
picot
saramarinettee
Silver_Ghost
spikelilou
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:54

Peu après la nomination, l'aspirante avait fait le nécessaire...
La pièce dallée avec la petite cheminée et les deux fenêtres à meneaux avait été meublée d'une lourde table en bois qui avait déjà fait de l'usage, mais qui avait été poncée et cirée à nouveau, de quelques sièges et d'un gros coffre bas.

Dans le coin elle avait fait installer une petite paillasse et quelques couvertures.

Son regard fit le tour de l'endroit... elle espérait n'avoir rien oublié.
La militaire se rapprocha ensuite de la table et déposa des clés sur un feuillet qu'elle avait écrit à la hâte.


Citation :
Sergent-instructeur en second Saramarinettee,

Tout d'abord, sincères félicitations pour votre nomination.
Voici les clés de votre pièce pour faire venir les archers et discuter avec eux au besoin, ranger vos documents... c'est vous qui vous organiserez comme vous l'entendrez.
S'il vous manque quelque chose faites-le moi savoir.
Bon travail.
Nous comptons sur vous.

Bien à vous

Aspirante maître d'armes Spikelilou

Reculant de quelques pas, elle fit un petit sourire de satisfaction et sortit rapidement, refermant la porte derrière elle.


Dernière édition par spikelilou le Sam 1 Nov 2008 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:17

Silver avait un besoin urgent de voir le sergent Saramarinettee. Etant absente, l'aspirant laissa un mot sur le bureau de l'instructeur adjoint.

Citation :
Bonjour Sergent,

Tout d'abord, mes sincères félicitations pour cette promotion. Sachez que vous la méritez amplement! Vos compétences ne sont plus à prouver au sein de notre corps d'armes et c'est tout logiquement que vous avez pris du galon.

Néanmoins, il serait fortement souhaitable que nous nous rencontrions dans mon bureau afin de discuter de sujets que je juge importants.

Bon retour parmi nous et à très bientôt.

Respectueusement,

Aspirant Silver_Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:57

Sara entra dans le bureau. Elle le trouva très joli.

Elle passa un coup d'oeil sur la table où deux papiers étaient posés. L'un étaient de Silver_Ghost dont elle venait de quitter le bureau et l'autre de l'Aspirant maître-d'armes qui lui avait arrangé la pièce.

*Il faudra que je la remercie...* pensa t'elle.

Puis, prenant soin de ranger quelques dossiers, elle sortit fermant son bureau derrière elle, vers le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
picot
Réservé
picot


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptySam 21 Juin 2008 - 21:30

Picot se promena sur le terrain d'entraînement, cherchant le bureau de Saramarinettee. Après quelques minutes, en prenant bien soin de regarder partout, il trouva enfin ce qu'il cherchait et cogna à sa porte.

J'espère que je ne suis pas en retard pour mon rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoapo.com/
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptySam 21 Juin 2008 - 23:50

Sara, toujours sur les dossiers d'effectifs des fantassins leva la tête

ENTREZ !

Elle vit entrer le sergent Picot qu'elle salua

Bonjour sergent !
Je tenais à vous voir car j'étais en train de vérifier les effectifs des fantassins or, les anciens instructeurs adjoints ont mis votre nom avec un point d'interrogation. Je voulais savoir si quelque chose vous empêchait de venir vous entraîner ou quelque chose qui expliquerait ces points d'interrogation ?


Elle sourit

C'est juste pour modifier les dossiers. Ne vous inquiétez pas
Smile
Revenir en haut Aller en bas
picot
Réservé
picot


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:20

Picot salua Saramarinettee salut

Je peux vous expliquer la situation. C'est que je donne ma candidature dans chacune des missions pour en faire partie. Puisque le nombre de volontaires est très bas, je suis presque en tout temps parti dans une mission et dans une autre. Il m'est donc très difficile d'aller m'entraîner à la caserne puisque je suis rarement à Poligny. Quand je reviens, c'est souvent pour me reposer un peu et faire fonctionner mon atelier de couture qui accumule la poussière et pour dépoussiérer de vieux livres de médecine pour étudier. Je pourrais passer plus souvent, je vous l'accorde, mais je me sens déja prêt pour n'importe quelle mission. Je me sens donc moins motivé à m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoapo.com/
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:27

Sara sourit au sergent Picot

Je comprends tout à fait ! C'est vrai que les soldats ne se bousculent pas pour aller en mission... C'est une action très noble que de toujours partir ! Il faudrait plus de personnes comme vous

La jeune femme ajouta la raison de ce point d'interrogation dans le dossier et regarda Picot

Merci beaucoup de vous être déplacé et bon courage pour vos prochains départs en mission Smile Si vous n'avez pas de questions ou si vous n'avez rien à ajouter... vous pouvez disposer !
Revenir en haut Aller en bas
picot
Réservé
picot


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:25

J'aimerais quand même ajouter que si pendant un temps prolongé je ne pars pas en mission, je viendrai m'entrainer à la caserne pour garder la forme. Je vous remercie pour votre temps.

Picot salua saramarinettee et sortit en prenant soin de fermer la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoapo.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptySam 28 Juin 2008 - 17:20

Franchesco vint taper à la porte du bureau de l'instructeur adjoint Saramarinettee.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptySam 28 Juin 2008 - 19:19

Sara leva brusquement la tête

ENTREZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:12

Franchesco entra et salua.

salut Sergent !
J'ai une nouvelle, à mon sens pas des meilleures. Je ne suis plus fantassins et doit être rayer des effectifs. Lorsque j'ai demandé à avoir l'insigne des fatnassins on m'a dit que cela était impossible, question de cumul. J'en conclue ne plus être fantassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:53

Sara salua Franchesco et écouta ce qu'il lui disait avec de grands yeux

Comment ça ??? Shocked Vous n'êtes plus fantassin ?

Sara fit une petite moue et marmonna

Pff... n'importe quoi ! Encore un des meilleurs... grmblgrmlb
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:56

Sergent, comme je vous dis, c'esrt la façon dont j'ai interpretté le refus que l'on m'a fait de porter l'insigne des fantassins pour raison de cumul. Encore une loi....restons poli.

Enfin, sachez que c'est contre mon grès et à contre coeur que je vous quittes ! Si d'aventure, je dois quitter mon poste chez les Recrues, je reviendrai au pas de course !

Bien, sauf si vous voulez me parler de quelquechose, je vous demande la permission de disposer. Je dois changer mon bandage à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:05

Bien... alors je passerai de temps en temps sur le terrain des recrues pour venir vous dire bonjour Mr. Green

Sara fit un grand sourire

Oh oui j'ai su pour votre main... soignez-vous bien ! Vous pouvez y aller bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:10

Merci Sergent. Elle devrait être de nouveau toute belle demain.

salut Au plaisir Sergent ! Smile

Puis Franchesco après un demi tour droite règlementaire quitta le bureau, et le quartier des fantassins..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:01

Bendith se présenta au bureau de l'instructeur adjoint Samarinette. A sa connaissance, elle avait en charge l'entrainement des fantassins en l'absence d'un instructeur chef.

Il espérait ne pas se tromper dans les bureaux, tout cela lui paraissait un peu confus.


Toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:18

Le caporal Ketchoupi était présent dans le bureau de l'instructeur en second Saramarinettee,pendant son absence...Il entendit quelqu'un toquer...

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:30

Bendith entendit que quelqu'un lui enjoignait de rentrer, ce qu'il fit.
Il vit un caporal, qui n'avait certes pas l'air de s'appeller Samarinette. Décidement, ces bureaux étaient effectivement confus.


Caporal, salut
Lieutenant Bendith de Saint Claude.
J'espérais discuter avec le sergent Samarinette, savez-vous ou je peux la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:41

Sara ouvrit la porte de son bureau et sursauta. Après une absence de quelques semaines, son bureau était fort occupé.

Lieutenant salut
Caporal salut


Sara s'installa rapidement derrière son bureau faisant un petit signe de tête à Ketchoupi pour qu'il sorte du bureau.

Que me vaut le plaisir de votre visite lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:08

Mes respects Lieutenant Bendith salut
Mes respects Sergent instructeur Sara salut

Je vous laisse,j'ai des choses à faire,si vous avez un ptit creux,ya la cantine oubliez pas Wink ...

Puis Ketchoupi fit un autre salut au Lieutenant et au sergent,puis sortit...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:05

Sergent,
Je suis Bendith, de la garnison de Saint Claude.
Tout d'abord, félicitations pour votre promotion!

Je voulais vous poser quelques questions sur vos fantassins originaires de Saint Claude, mais j'ai déjà trouvé quelques réponses. Il m'en reste une cependant...

Bendith hésita une seconde, puis pris un papier et écrivit dessus à l'attention du sergent.


Avec le monde qui passe dans ces couloirs, les murs ont des oreilles ici!

[HRP] j'envoie un pigeon[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:46

Sara sourit et prit le papier que lui tendit le lieutenant. Après l'avoir lu très attentivement, elle prit sa plume et répondit avec soin.

Voilà, j'espère que ça vous va Very Happy

Elle tendit le papier avec sa réponse au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:59

Bendith prit le papier que lui tendit Samarinette, le lu et parut satisfait.

Voila qui me conforte dans mon idée. Merci Sergent.

Ah, autre chose, vous pouvez retirer de votre effectif le soldat Sae, qui est rayée des effectifs pour absence prolongée.

Bonne soirée

Le lieutenant quitta le bureau de l'instructeur des fantassins, et partit vers son propre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:09

Sara accompagna le lieutenant jusqu'à la porte, puis une fois partit. Elle cria :

KETCHOUPI !! DANS MON BUREAU !!!

Elle espérait que le caporal était toujours dans le coin après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:23

Ketchoupi était arivé au coin du couloir quand il entendu Saramarinettee crier...Le Caporal courrut vers le bureau ou le sergent l'attendait...

Mes respects Sergent Instructeur Saramarinettee salut !
Caporal Ketchoupi,sergent!
Fantassin et Cantinier de la garnison de Poligny,sergent!

Vous m'avez appellé?

Le caporal restait au garde-à-vous tant que l'on ne lui autorisait pas le repos...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:35

Sara invita le nouveau caporal à s'assoir d'un air sévère. Elle s'asseya dans sa chaise, face à lui.

Bien... Je devais vous faire part de quelque chose. Maintenant que je suis passée sergent-instructeur, je veux faire régner la discipline sur ce terrain voyez-vous et...


Elle glissa sa main dans le tiroir de son bureau

Et... j'ai donc besoin de quelqu'un pour m'aider dans cette tâche. Une personne de confiance, sur qui je peux compter et qui a fait ces preuves.


Elle tendit le grade au nouveau sergent-instructeur adjoint.

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Sergentinstructeurensecfe5

Félicitations Sergent ! Passez chez la couturière et revenez me voir ensuite.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:09

Abasourdi,Ketchoupi prit le galon que l'instructeur Sara lui tendait...

Me...merci...Instructeur Saramarinettee...Je cours au bureau de couture et je reviens vous voir de suite!

Ketchoupi sortit en trombe du bureau de Sara vers le bureau de couture du Lieutenant Kryss...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptySam 26 Juil 2008 - 21:28

Sara rangea toutes ses affaires dans son tiroir et sortit, plaçant son petit écriteau sur la porte.

Citation :
Le sergent-instructeur Saramarinettee sera absente pour une durée de deux semaines. Retour prévu le 10 août. Pour toute question, adressez-vous au sergent-instructeur adjoint Ketchoupi ou au sergent-instructeur des recrues Franchesco dans son bureau.

Puis elle sortit, pour aller voir les bonnes soeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:58

Ketchoupi accrocha un petit mot sur la porte du bureau de son instructeur chef...

Citation :
PENDANT L'ABSENCE DES INSTRUCTEURS,A SAVOIR DU 02 AU 08 AOUT,TOUS LES FANTASSINS DOIVENT SE RENDRE AU BUREAU DU SERGENT INSTRUCTEUR FRANCHESCO AFIN QU'IL VOUS DISE QUOI FAIRE.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION,VOS INSTRUCTEURS SARA ET KETCHOUPI.

Puis il repartit vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:30

Franchesco leva la pancarte de son cousin et ouvrit la porte du bureau. Il en profita pour ouvrir la fenêtre, le lieu commençait à sentir le renfermé... Il alla se placer derrière le bureau de Sara et appuya son poing gauche sur le bureau en faisant signe de sa main droite à Wykael de s'assoir.
Il regarda un instant autour de lui, ce bureau d'instructeur des fantassins qu'il connaissait bien.... Sara l'avait vraiment rendu plus jolie... Mais rien que sa présence aurait suffit à le rendre magnifique...


Je vous écoute. lanca Franchesco en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:28

Wykael entra dans le bureau en observant avec beaucoup d'attention l'Aspirant. Celui-ci lui fit signe de s'asseoir alors Wykael ne se fit pas prier.

Citation :
Je vous écoute.
Lanca Franchesco en s'asseyant.

Et bien Monsieur, comme je vous l'ai dit, il s'agit d'une affaire de la plus haute importance.

Il avala sa salive et reprit son souffle, son coeur battait vite et il transpirait à grosses gouttes.

Je ne sais pas trop par quoi commencer. Tout ceci et tellement confu.
Mais il faut que vous m'aidiez mon Aspirant.
Dit-il en se penchant vers le bureau.

Je viens de terminer mes classes et j'ai eu mes instructions de la part de l'Aspirant Léonin.
Mais j'ai eu toutes les peines du monde à tout faire correctement.


Il baissa la tête, en signe de déception. D'ailleurs je n'ai pas réussi à tout faire.
Avec tous les mouvements des gradés, je ne m'y retrouve plus ...

De plus, j'ai eu il y a peu un problème de santé suite à mon voyage à Genève. Depuis, je ne suis plus le même. Je n'arrive plus à fermer l'oeil. Je me mets en colère, ce qui ne me ressemble pas ...


Tout ceci m'inquiète, l'évolution des choses ou plutot leur calme , et ... mon état de santé ...
Est-ce normal de ne pas avoir de mission ni même d'entraînement, pas d'ordres ... Juste rester au château. Ce n'est pas ça que je suis venu chercher.


Il plongea ses yeux noisettes pleins de détresse dans ceux de l'aspirant. Il attendait une réponse à tous ces maux. Il voulait l'avis d'un patriarche et la voie du chef. Et il savait que quelque soit la réponse, celle-ci serait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:11

Franchesco tendit ses jambes sous le bureau, se frotta le menton et répondit.

Qu'est ce que l'aspirant Leonin vous a dit de faire ? Je peux surement vous aider.
Pour les missions, cela doit être vu avec votre lieutenant ou l'aspirant. L'aspirant absent, je crois que c'est le sergent Vrek qui gère la garnison...

Il croisa les mains sur le bureau.

Pour les entrainements, vos instructeurs, comme vous avez du le lire, sont en vacances. Et pour ne pas laisser les fantassins seuls, je viens m'occuper de vous. Donc les entrainements reprennent, ne vous en faites pas !

Il s'appuya sur le dossier de son siège.

Etes-vous allé à l'infirmerie centrale pour vos problèmes ? Ou êtes-vous allez faire part de vos soucis à Aristote via le confessional ?

Franchesco parlait d'une voix douce et posée, une voix qui se voulait réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:46

Wykael respira profondément. Le ton de l'aspirant lui permit de se détendre un peu.

Il réfléchit un instant pour se rappeler ce qu'il avait fait.


Hum ... cela fait une semaine je crois que j'ai quitté les recrues ... oh ... je ne sais plus très bien ... le temps ... le temps passe étrangement.
Je suis aller voir la couturière, l'infirmière et l'Aspirant Léonin. Il me restait juste à commencer mon entraînement.
Ah oui entre temps, je devais être intégré à un groupe puis finalement le Sergent Vrek est partie en mission. ça à bousculé les choses.

Vous semblez trouver tout ceci normal ... je ne comprend pas comment les choses se font ici ... peut-être que finalement ma place n'est pas ici.

Je vais suivre votre conseille et aller voir l'infirmière Princesseneuneuch. Elle pourra m'aider. Et je pense aussi qu'il faut que je fasse une retraite ... pour parler à Aristote.

Je vous remercie et je vous présente mes excuses pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:09

Franchesco se redressa subitement.

Non, attendez, restez.

Dit il en tendant le bras verx Wykael. Puis il reprit.


Ce qui vous dérange, en définitive, c'est que vous ne trouvez pas vos marques ? Demanda t il.
Pour le groupe, ne vous inquiétez pas. il est partit en mission mais vous y avez toujours votre place. Dès son retour, je pense que l'on vous dira de l'intégrer à nouveau.
Pour l'entrainement, encore une fois, vous n'avez eu qu'un échatillon. Attendez de voir le terrain en pleine forme !

Une petite chose encore, Princessdeneush est Aspirant-intendant. Infirmière aussi mais nommons la par son grade.

Il se renfonca dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:03

Wykael baissa la tête, il savait à présent ce qu'il avait à faire ...

Je ne puis rester, mon Aspirant, dit-il en soupirant, pas dans cet état.
Vous l'avez vu vous-même, je ne sais même plus nommer les grades correctement...
Il se tapa sur la tête en marmonnant : Aspirant-intendant Infirmière Princessedeneuch ...

Il releva la tête et regarda l'aspirant dans les yeux.


Je ne peux pas donner cette image de l'armée de Franche-Comté.
Il leva les yeux au plafond pour se rappeler et reprit : Lors d'un cours j'ai apprit que chaque individu était essentiel pour le groupe, et surtout la vie des compagnons...
J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour l'instant.
Il faut que je me reprenne, pour mieux revenir.


Il fit un silence et hésita avant de continuer, mais se lança :

Ce serait une défaite d'arrêter maintenant ... La première ... sans vouloir être prétentieux !
Chaque métier que j'ai voulu apprendre, je l'ai fait ...
Aujourd'hui c'est un autre défi bien plus ardu. Mais je dois le relever.


Ma décision est prise ! Je rentre au village pour faire une retraite de quelques jours et j'en profiterai pour aguerrir mes forces et ma caboche. A mon retour, je commencerai mon entraînement.

Merci mon Aspirant! Ah oui encore une chose, qui dois-je prévenir de mon absence?


Wykael se leva et salua.


Permission de disposer, mon Aspirant! salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:23

Franchesco esquissa un sourire de compréhension.

Bien, bonne retraie alors.
Pour votre absence, prévenez le terrain et votre garnison.

Franchesco se releva et fit le tour du bureau jusqu'à être devant Wykael.

salut Permission accordée.

Puis il referma la fenêtre et quitta le bureau à la suite de Wykael.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:51

Sara ouvrit doucement la porte de son bureau et passa la tête en souriant

Bonsooooir !! Comment tu...


Elle se reprit voyant l'uniforme de Franchesco, des choses avaient changées en deux semaines.

O
h euh... pardon ! Mon aspirant salut Félicitations pour votre promotion

Elle resta au garde à vous, face à Franchesco assis à son bureau. Elle s'empêcha de sourire, trouvant la situation plutôt cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:19

salut Bonjour sergent ! Merci Very Happy
Je vous rends votre bureau, voici votre siège.


Franchesco se releva et indiqua le siège avec un franc sourire.
Losqu'elle s'assit, il ne put retenir un
"Tu m'as manqué" qu'il lui chuchotta.

Il prit ensuite un des sièges destinés aux visiteurs.

Attendons votre adjoint, j'aimerai vous demander une petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:35

Sara sourit et s'assit dans son siège. Si le sergent ne se retenait pas, elle plaquerait un gros baiser sur la joue de l'aspirant mais la discipline étant... un peu de tenue devant un supérieur...

Elle lui indiqua le siège juste devant son bureau.

Installez-vous, vous n'allez pas attendre mon adjoint debout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:14

Ketchoupi ayant su le retour de Sara,s'empressa de courir à son bureau,comme l'avait demandé l'Aspirant Franchesco auparavant...

Le jeune homme toqua à la porte et attandit...Quand un "entrez!" retentit,il appuya sur la poignée,la porte s'ouvrit doucement,et Ketchoupi découvrit Franchesco et Sara face à face,séparés seulement par le bureau...

Ketchoupi se mit au garde-à-vous...

Mes respects Aspirant Franchesco!
salut
Heureux de vous voir de retour Sergent Sara,je vous présente mes respects! salut

Sergent Instructeur-adjoint des fantassins Ketchoupi!
Garnison de Poligny!

L'Aspirant Franchesco désiraient nous voir sergent,c'est la raison pour laquelle je me suis présenté à votre bureau sergent!
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:21

Sara se leva à l'arrivée de Ketchoupi

Sergent-instructeur adjoint salut Contente de vous revoir, j'espère que votre retraite s'est bien passée !

Elle reposa son bras et montra la chaise à côté de l'aspirant

Asseyez-vous ! Comme vous l'avez si bien dit, l'aspirant Franchesco doit nous parler

Elle se tourna vers ce dernier en souriant

Aspirant... nous vous écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:11

salut Sergent, merci d'avoir été si prompt.

Et bien, je voulais vous suggèrer d'augmenter les notes d'assiduitées de ces Hommes...


Franchesco cherchait dans ses poches... Il ne trouvait plus le feuillet...

Ah !! Où j'ai mis ce fichu feuillet... Ah, le voilà, excusez-moi.

Il le prit et le déposa sur le bureau.

Citation :
francoisol + 2
thomashawk + 2
legolas + 1
guigui888 + 1
Zarby + 2
zibob + 2

Puis il se renfonca dans son siège.

Ce sont ceux qui ont été actif en votre abscence je me suis fié aussi à ce que j'ai vu précédemment.

Et je voulais aussi vous demander de tenir l'effectif à jour. Ainsi que celui des points d'assiduité. Un effectif à jour et le coeur d'un corps bien organisé !

Et enfin, le soldat Clad73 s'est réengagé. Du temps où j'étais instructeur, il ne venait jamais. Je compte bien que cela change ! Je vous demande donc de surveiller son activité. Il est actuellement en mission mais dès son retour je veux le voir suer sur votre terrain. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à sanctioner ! Assez de fois nous l'avons prévenue.

Il se redressa et croisa les mains.

Pour moi, c'est tout, si vous avez des questions, profitons du fait que je sois là, sinon, j'arrète de vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:52

Sara prit le feuillet et sourit à l'Aspirant

Très bien, les points seront ajoutés. J'essaie d'ajouter ou d'enlever des points à chaque fin de semaine par la présence ou non d'un soldat. Je vais donc continuer dans ce sens Smile Pour Clad, n'ayez aucune crainte, je le surveillerai comme à peu près tous les soldats qui désertent mon terrain

*Pourtant j'suis pas méchante...*, pensa t'elle

Elle sourit à la dernière remarque de son supérieur

Mais vous ne nous dérangez jamais Aspirant, votre visite est toujours un plaisir.
Mr. Green

Puis elle se tourna vers son adjoint

Des questions Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:26

Pour ma part Sergent,je n'ai pas de questions,je trouve que cette augmentation des points d'assiduité est tout bonnement justifiée! Very Happy

Ketchoupi se tourna vers Franchesco:

Mon aspirant!Vous serez toujours la bienvenue ici,au quartier des fantassins.Ce que vous avez apporté aux fantassins est...je ne trouve pas de mots...veuillez m'en excuser.

Se levant et se retournant vers l'instructeur chef Sara:

Permission de rompre sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:50

clad arriva au bureau du sergent, il frappa a la porte et attendit la reponse pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:38

Sara sourit, son adjoint venait de lui enlever les mots de la bouche sur tout ce qu'il venait de dire sur Franchesco

Permission accordée Sergent !

Puis elle sourit regardant Franchesco, si fier dans son nouvel uniforme. Soudain quelqu'un frappa

ENTREZ ! C'EST OUVERT !

Elle sourit à l'Aspirant

Tu... Vous pouvez rester si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:46

Merci Sergent!A plus tard ^^ Very Happy

Puis Ketchoupi quitta la piece en laissant le siège libre pour le soldat Clad qu'il salua en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:06

bonjour sergent salut,
ravi de vous revoir, je m'apprete a partir en mission pendant 7 jour mais je voulais avant vous prevenir de mon retour et vous dire que je suis sous vos ordres pour mes rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:19

Franchesco fut émue aux paroles de son cousin, mais comme à l'habitude, il fit de son mieux pour le cacher et lui adressa un chaleureux merci.
Il eut ensuite le chance d'avoir un très court instant seul avec Sara, ils se regardaient, se comprenaient, ...s'aimaient. Cette seconde avant que le soldat Clad n'entre fut longue et magnifique...

Une fois Clad entré, il ne salua pas Franchesco, pour se faire remarqué, celui-ci se racla la gorge et dit :


Bonjour soldat...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:40

Sara salua Clad, un grand sourire sur le visage.

Je suis ravie de vous revoir dans ces couloirs soldat ! Très bien pour votre mission, je vous attends donc de pied ferme sur le terrain dans une semaine.

Elle regarda Franchesco qui salua le soldat. Clad ne l'avait certainement pas remarqué.

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: