Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Aller en bas 
+28
Dina_
Daenkehlen
DanyTr
Krän
Kenshin
luckylucke
jerone
jacquouille94
ThomasHawk
Acis
1legolas
rabatcho
folinus
sologui
Maathy*
zibob
zarby
franky-k
Soeli
nomilo
Wykael
ketchoupi
bendith
Franchesco
picot
saramarinettee
Silver_Ghost
spikelilou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:42

Escusez-moi mon adjudant, je ne vous avais pas vu. Je n'ai pas eu de temps a moi depuis deux semaine et la fatigue commence a se faire sentir, en plus avec cette bagarre et ce racket en mission.

Bonjour adjudant salut , encore desolé.

Non sergent, je n'ai aucune question, je voulais juste vous prevenir de mon retour et je vous ferai mon rapport dès mon retour de mission et je reprendrai l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:44

Aspirant, aspirant. Je suis aspirant. Je ne fais pas encore parti des gens d'armes. Dit il avec un sourire. Je mets cela sur le compte de la fatigue que vous évoquez.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:47

merci mon adjudant
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:51

Vous devez être vraiment fatigué...

C'est "Mon aspirant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:04

Sara éclata de rire

Je pense que vous pouvez y aller soldat ! Et allez vous reposer avant de partir en mission Mr. Green

Elle regarda le soldat partir

Mon adju... euh mon Aspirant

*oulah je m'y perds moi*, pensa t'elle

Mon aspirant, avez-vous besoin de quelque chose ? Parce que si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais aller voir les exercices au terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:24

Bien, euh... oui, pardon. Je vais vous laisser alors.

Franchesco se leva ouvrit le porte et adressant un regard tendre à Sara sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:49

Le Sergent Nomilo arriva au bureau de sa nouvelle instructeur chef. Elle cogna à la porte et attendit que celle -ci lui fasse signe d'entrer.


Hrp : Désolé pour l'uniforme de soldat problème d'ordi encore...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:57

Sara leva la tête et haussa le ton

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:11

Nomilo se leva de son banc aussitot et entra dans le bureau salua salut et dit :

Bonjour

Sergent Nomilo ancienne Arbalétière et ancienne Artilleur j'ai demandé et obtenue la permission de me joindre désormais au corps des Fantassin j'attend donc vos instructions avant de me présenter sur le terrain d'entrainement...
Nomilo se tut et attendit la réponse de l'instructeur chef
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:25

Sara sourit et invita la jeune femme à s'assoir face à elle. Le sergent joignit ses mains et s'enfonça dans son siège.

Je suis ravie de vous voir ici ! Je vous connais pour vous apercevoir dans notre garnison et je sais le travail que vous effectuez. J'espère que vous serez aussi conpétente ici !!

Tout d'abord, un fantassin se bat à pied et au corps à corps avec son adversaire. Vous devrez donc manier les armes telles que l'épée, la hache... Pour cela les mannequins pourront vous être utiles avant de passer à votre premier combat. Ensuite, il faut savoir traverser toutes sortes de chemins ou de barrières naturelles et les différents parcours ainsi que la colline pourront contribuer à vous y aider.

Le sergent instructeur sourit

Bien sûr, j'espère vous voir au minimum une fois par semaine sur le terrain pour participer aux exercices ou aux combats qui seront dirigées par mon adjoint Ketchoupi ou moi-même. Si vous n'êtes pas disponible, faites-le moi savoir !

Elle réfléchit quelques secondes

Je pense avoir fait le tour du travail réalisé sur le terrain ! Avez-vous des questions ? Si non, je vous invite à aller observer ce qui se passe un peu sur le terrain et vous commencerez dès le prochain exercice Smile

Sara attendit une réponse de Nomilo
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:44

Un bout de parchemin en main, le Soldat Soeli s'était dirigée vers le bureau du Sergent Saramarinettee, non sans avoir pas mal tourné dans les couloirs et autres terrains d'entrainement avant de le trouver enfin. Essoufflée, elle s'était arrêtée devant une porte pour lire une inscription "Bureau de l'instructeur: Sergent SARAMARINETTEE", elle avait à nouveau déroulé le parchemin pour vérifier une dernière fois avant de le replier. C'est bien ici, s'était-elle dit. Elle avait vérifié son uniforme une dernière fois puis avait frappé à la porte et attendit que le Sergent l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:02

Non pas de question je me rendrais demain matin sur le terrain pour y rencontrer mes nouveaux frères d'armes .

Pour ce qui est d' être présente une fois semaine aucun problème car dans les autres corps ils nous demandaient 3 fois alors j'espère ne pas perdre cette bonne habitude. Laughing

J 'ai déja hate à demain...sur ce dit nomilo en se levant de sa chaise si vous voulez bien m'ex...

oups j'allais oublier j 'aurais besoin d'un renseignement je cherche le bureau du lieutenant Lassa vous ne sauriez pas ou il est par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:12

Sara hôcha la tête

Le bureau du lieutenant Lassa ? Si, si il est par-là.

Elle donna quelques indications afin que la jeune femme le trouve au mieux.

J'espère que vous le trouverez rapidement Smile N'oubliez pas, si vous avez des questions, ma porte est toujours grande ouverte !

Elle regarda Nomilo sortir et lança pour le prochain un grand :

VOUS POUVEZ ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:20

La porte s'était ouverte sur un soldat que Soeli avait déjà croisé brièvement dans le quartier des recrues. Elle l'avait saluée avec un sourire et lui avait souhaité une agréable journée. Elle s'était ensuite rendue dans le bureau ou se trouvait le Sergent instructeur assis derrière son bureau. Elle avait refermé la porte, avait rapidement calé le parchemin dans l'une de ses poches, et s'était finalement retournée vers le bureau pour se mettre au garde à vous:

Mes respects Sergent!salut
Soldat Soeli de la garnison de Poligny.
A vos ordres Sergent!
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:45

Sara se leva et invita le nouveau soldat à s'assoir

Ravie de vous recevoir pour la première fois ici Smile Vous venez donc de terminer votre entraînement chez les recrues et vous êtes passée soldat fantassin... je n'ai qu'une chose à vous dire félicitations !

Elle s'assit sur son siège face à la jeune femme

Bien, comme Nomilo tout à l'heure dans mon bureau, je vais vous expliquer un peu le fonctionnement du corps dans lequel vous vous êtes engagée ainsi que le fonctionnement du terrain.

Elle réfléchit à ce qu'elle avait dit à Nomilo

Alors, tout d'abord, un fantassin se bat à pieds et au corps à corps avec son adversaire. Il faut donc travailler ces deux choses. Les différents parcours et la colline sur le terrain d'entraînement pourront vous aider à travailler les différents obstacles naturels que vous pouvez rencontrer lors d'une mission par exemple. Les mannequins pourront vous servir pour vous entrainer à vous battre. Il vous faudra apprendre à manier des armes comme l'épée, la hache... Puis, lorsque vous serez prête, vous passerez à votre premier vrai duel Very Happy
Ensuite, je veux une présence régulière sur le terrain au moins une fois par semaine... Je dis bien au moins ! Vous avez eu un très bon instructeur et je ne doute pas que vous serez très efficace !

Elle sourit

Avez-vous des questions ? Si non, je vous propose comme au soldat précédent, d'aller voir ce qui se passe un peu sur le terrain d'entrainement. Après avoir vu une dernière personne, je viendrai vous donner votre premier exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:16

Elle était maintenant assise face au Sergent, enfin elle avait à peine posé une de ses fesses sur la chaise qu'elle lui avait offert. Non pas par impolitesse, mais juste parce qu'elle savait maintenant qu'on ne restait jamais assis bien longtemps dans les bureaux... Cette idée la faisait sourire... Combien de fessiers différents, plus ou moins gracieux ou graisseux, passaient sur ses chaises en une journée? Au moins, quand Franky se présenterai dans le bureau , peu après elle, du moins c'est ce qu'elle supposait, il la trouverait encore chaude la chaise! Elle regardait maintenant le Sergent, pour se concentrer sur qu'elle lui disait. Elle lui souhaitait la bienvenue avec un sourire accueillant, il était contagieux son sourire, Soeli le lui avait rendu avec un "merci". Elle avait ensuite expliqué les bases du corps dans lequel elle s'engageait... Tu t'étais pas engagée pour devenir infirmière? Ben si! Alors, comment tu t'es retrouvée chez les Fantassins et le corps actif?... Un sourcil levé en ayant trouvé la réponse... T'as suivi Franky! Ben Ouais... Tu veux jouer aux grandes... Soeli se mordillait la lèvre en écoutant d'une oreille distraite le Sergent.

Avez-vous des questions ?

Sergent, non, Sergent!
Mais si j'en ai après, je peux quand même venir vous les poser?


je vous propose comme au soldat précédent, d'aller voir ce qui se passe un peu sur le terrain d'entrainement.


A vos ordres Sergent!

Avait-elle dit en se relevant encore un peu perdue dans sa réflexion, à nouveau souriante, l'air de rien.

Sergent, merci pour votre accueil! Nous nous retrouvons sur le terrain.

Permission de rompre Sergent?


Avait-elle ajouté avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:22

Sara sourit

Bien sûr, si vous avez des questions... ma porte sera toujours ouverte ! Very Happy

La jeune femme avait l'air enjouée et cela fit plaisir au sergent-instructeur.

Vous pouvez y aller soldat ! A très bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:30

Franky arriva devant le bureau du sergent instructeur des fantassins . Il venait se présenter, il tapa donc deux fois à la porte du sergent .
Quand il eut l'autorisation de rentrer , il poussa la porte , se mit au garde à vous et salua :


Mes respects Sergent !
Soldat Franky-k fantassin de Poligny .
A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:51

Sara se leva en souriant, elle connaissait bien Franky en dehors de l'armée mais il fallait garder son sérieux.

Très bien Franky... Asseyez-vous

Elle s'assit elle-même juste en face de lui

Bien... Si je vous ai demandé de venir dans mon bureau pour tout d'abord vous présenter mes sincères félicitations pour être passer soldat fantassin Smile Je vous connais un peu et je pense que je n'aurais pas à me plaindre de vous !

Elle sourit

Bien, je veux vous voir au minimum une fois par semaine sur le terrain... J'ai bien dit minimum ! Plus si c'est possible... Rolling Eyes Mais tout d'abord, je voulais vous parler un peu du corps dans lequel vous êtes engagé !

Un fantassin est un soldat qui se bat au corps à corps avec un adversaire. Il vous faudra donc apprendre à manier des armes telle que l'épée ou la hache pour cela, les mannequins pourront vous y aider. Ensuite, il faudra travailler votre endurance et votre avancement sur différents terrains et avec différents obstacles. Pour cela les parcours et la colline vous seront utiles !


Elle sourit

Je pense vous avoir parler de tout ce qu'il faut... avez-vous des questions ?

Une image de Sara en train de frapper le soldat avec un polochon lui vint à l'esprit. Elle secoua la tête, retenant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:03

Franky écouta le sergent en silence, tout lui paraissait clair , il acquiesça d'un signe de tête .
Il avait envie de sourire, de rire , mais là s'était l'armée et il fallait qu'il soit irréprochable !


Je pense vous avoir parler de tout ce qu'il faut... avez-vous des questions ?

Non je n'ai aucune question!

Puis il se laissa le droit de faire un sourire au sergent .


Je vais faire de mon mieux pour être sur le terrain des fantassins autant qu'au gnouf . Je suis beaucoup là-bas à cause de ma formation de geôlier .

Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:49

Sara sourit

Très bien soldat ! C'est tout ce que je voulais entendre ! Pour le gnouf, ravie de voir que vous n'y êtes pas en tant que puni mais en tant que géôlier Very Happy Tiens en y pensant... Si vous pouvez essayer d'arranger un peu les plats servis là-bas hein...

Elle le regarda puis regarda son bureau pensant à une chose. Elle se mordit la lèvre s'empêchant d'éclater de rire. Elle regarda le bureau puis Franky. Avait-il compris ?

Euh...

Elle toussota pour éviter de rire

Je crois que...

Son sourire s'agrandit sur son visage

... Vous pouvez y aller soldat ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:23

Zarby frappa a la porte du sergent et attendit patiement la permission d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:28

Franky répondit d'un simple clin d'oeil, celui-ci était déstiné plus à Sara qu'au Sergent qui se trouvait devant lui .

... Vous pouvez y aller soldat ! Mr. Green

Très bien, alors bonne journée sergent, je serais sur le terrain sergent ! salut .

Puis Franky ouvrit la porte et la laissa grande ouverte pour le soldat Zarby qui attendait derrière .

Salut salut , à ton tour Razz ! Puis il rejoignit le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:13

Sara regarda Franky sortir

Zarby, vous pouvez entrer... !
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:30

Un pigeon vint se poser sur la fenetre du sergent Samarinettee,avec un message a la patte.

Sergent je suis désolé je n'ai pu attendre plus longtemps,mais le principal c'est que j'ai pu vous prevenir de mon absence hier sur le terrain.
je passerais vous voir dés mon retour

Caporal Zarby
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:42

Bizarrement, ce n'est pas Zarby qui entra dans le bureau mais un pigeon, porteur d'un message.

Citation :
Sergent je suis désolé je n'ai pu attendre plus longtemps,mais le principal c'est que j'ai pu vous prevenir de mon absence hier sur le terrain.
je passerais vous voir dés mon retour

Caporal Zarby


Sara sourit, elle avait été prévenue par le caporal hier. Elle renvoya le pigeon par la fenêtre et se remit à écrire quelques missives.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:40

Zibob arriva devant le bureau du sergent instructeur saramarinettee.

TOC,TOC,TOC!

Et zibob attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:48

Sara, les mains derrière la tête, se releva et haussa le ton :

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:11

HRP:je t'ai déja tout dit donc je fais comme si je m'était tromper.

Zibob entra et vut le sergent instructeur saramarinettee et fut éttoné.

OUPS!
Excusez moi sergent je me suis tromper de porte^^^
Malgré que je connaisse bien le chateau sa arrive toujours de se tromper...

Permission de rompre sergent?


Dernière édition par zibob le Mer 20 Aoû 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:18

Sara sourit

Oui, allez-y Smile

Elle le regarda sortir et secoua la tête en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:41

clad arriva au bureau et frappa a la porte. Il attendit la permission de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:57

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:28

Mes respect mon sergent salut

Permission de parler sergent
clad attendit que le sergent lui donne la parole et parla quand elle l'autorisa.
je viens vous prevenir que je repartirai demain en mission mais que je serai present aujourd'hui a mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:49

Sara sourit

Très bien, merci de m'avoir prévenu


Elle nota ce que venait de lui dire le sergent afin de ne pas envoyer de lettres inutilement

Avez-vous d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:23

Non mon segent,pas d'autre quetions, disait-il en souriant. Smile

Permission de partir mon sergent salut

Il sortit du bureau avec l'autorisation de son sergent et pris la route du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:27

Zarby de retrour de mission, frappa a la porte du sergent.
il attendit qu'elle lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:51

Sara, le nez plongé dans une tonne de paperasse, releva la tête et cria, dans un grand soulagement

ENTREEEEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:05

A l'invitation du sergent Zarby entra.

Soldat Zarby a vos ordres sergent salut

Je viens vous informer de mon retour, mais je vous derange peut etre?


Zarby jeta un coup d'oeil sur les papiers eparpillés.

Je serais sur le terrain des demain sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:10

Sara salua le caporal qui venait d'entrer

Ah Zarby ! Contente de vous savoir de retour. Non, vous ne me dérangez pas... pour tout vous avouer, vous me soulagez Rolling Eyes

Elle sourit regardant le nombre de papiers sur son bureau.

Alors à demain sur le terrain ! Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:15

Heu ! pas pour le moment sergent!

Bon courage et a demain.


Il salua le sergent salut et sortit
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:27

Sara entra dans son bureau et ferma la porte. Elle s'appuya, le dos contre la porte et éclata en sanglots. Elle avait vraiment eu peur en les voyant tous les deux dévaler la colline, Franky et Soeli n'étaient pas vraiment blessés mais c'était le deuxième accident depuis qu'elle était instructrice.

Elle se laissa glisser le long de la porte et s'assit attrapant ses genoux, posant son menton. Elle était appréciée de ses soldats enfin, elle pensait mais elle ne voulait pas les voir en danger. Les fantassins n'étaient pas seulement des soldats pour elle mais des membres de sa famille et elle se devait de veiller sur eux.

Elle ferma ses yeux, décidée à rester un peu au calme dans l'obscurité de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:55

Ketchoupi arriva devant la porte du bureau où était inscrit "Bureau de l'instructeur:Sergent SARAMARINETTEE".Il toqua,pas de réponse...
Le blondinet esseya d'ouvrir la porte,quelque chose bloquait l'ouverture.

Sara!C'est moi,Ketchoupi!Ouvre s'il te plait!Il faut qu'on discute...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:01

Sara soupira

*Rooh jamais moyen d'être tranquille ici ! Quand c'est pas sur la colline, c'est dans mon bureau*

Elle faisait le moins de bruits possible, il finirait bien par partir.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:06

Toujours pas de réponse...Ketchoupi colla son oreille à la porte...Il n'entendait rien...Alors le blondinet alla se cacher au coin du couloir;la jeune femme sortirai surement pour voir si son adjoint était parti ou pas...

Au bout de quelques minutes,le sergent s'en alla,non sans mécontentement de ne pas avoir pu voir instructeur chef et amie...

Ketchoupi n'aimait pas abandonner comme ça,il retourna sur ses pas,et recolla son oreille sur la porte du bureau.Cette fois çi il pouvait entendre des sanglots et des reniflements.

Ketchoupi avait de grands dons d'imitateur,il imita donc la voix de quelqu'un à qui elle ouvrirai surement...

Ma Sara Sergent Sara! Ouvre Ouvrez! C'est ton l'aspirant Franchesco,j'aimerai discuter avec toi vous!

*Hihih,là c'est sûr qu'elle va ouvrir...* pensa le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:41

Franchesco avait une nouvelle, pas des meilleures à apporter à Saramarinettee. Il vint donc en le quartier des fantassins et trouva son cousin en train de se faire passer pour lui à la porte du bureau. Franchesco marqua un arrêt regardant son cousin. Puis il se racla la gorge pour que le fantassin de retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:44

Sara, le dos toujours contre la porte, leva les yeux au ciel.

*Il me croit dupe en plus... c'est vraiment pas sa voix ça... tss*

La jeune femme, les yeux toujours humide, ne pleurait plus. Un léger sourire se forma sur ses lèvres, SA voix, elle la reconnaitrait entre mille... Qu'allait-il encore inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:48

Un raclement de gorge...Ketchoupi se retourna.Il devint pale,puis rougit pale Embarassed ...

Heu...Bonjour Franchesco salut ...Je voulais que le sergent Sara ouvre,elle ne voulait pas,il fallait que je lui parle,j'ai du employer les grands moyens,...,enfin tu vois ce que je veux dire hein?Tu peux me comprendre?

Le jeune homme regardait son cousin,en esperant qu'il ne se fasse pas trop réprimender...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:01

Franchesco resta perplexe à l'explication du sergent. Ketchoupi était au garde à vous.

salut Sergent.
C'est la dernière fois que vous vous faites passer pour moi. Et malgrè que nous soyons cousin, vous me vouvoyez sauf ordre contraire, compris ? Je tutoie des militaire au chateau moi ? Et j'ai un grade, et ce grade n'est pas Franchesco, ça c'est mon prénom. Merci de mettre le grade qui va avec.


Franchesco n'avait vraiment aps apprécié la ruse de son cousin. Il tapa à la porte du bureau.
Sergent, tout va bien ?

Puis il se retourna vers Ketchoupi.

Pourquoi s'est elle enfermé et pouquoi vouliez vous abslolument la voir ? Si un bureau qui n'est pas le votre est fermé n'insistez-pas. La serrure fermé correspond au "entrez" pour vous sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:08

Sara ouvrit de grands yeux. C'était SA voix, à lui !!!

Citation :
Sergent, tout va bien ?

Elle se releva, frottant ses joues. S'il venait c'était pour une bonne raison, pas simplement pour savoir ce qui se passait. Elle souffla un bon coup et ouvrit la porte.

Oh Aspirant salut Désolée je euh... rédigeais des courriers et je me suis certainement assoupie sur ma paperasse, pour ça que je n'ai pas entendu tout de suite le sergent Ketchoupi... Excusez-moi...

Elle regarda Ketchoupi. Il venait de se faire enguirlander de sa faute... encore !

Désolée sergent...

Elle lui adressa un petit clin d'oeil amical, contente que son ami se soit plié en quatre pour savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:18

Hum...Veuillez m'excuser Aspirant Franchesco salut ,je pense que c'est plutôt à vous d'aller la voir et de lui demander,elle vous ouvrira surement et vous expliquera elle même.Je voulais la voir pour discuter avec elle.J'ai insisté,je voulais vraiment lui parler pour l'aider,mais je pense que vous êtes la personne la plus approprié pour cette tache,mon aspirant.

Avec votre permission,puis-je disposer?

Le sergent regardait Franchesco...cela ne devra plus se reproduire.

Puis Sara apparu enfin...elle s'excusa.Ketchoupi rendit le clin d'oeil à la jeune femme.

Vous n'avez pas à vous excuser,tout est de ma faute...Je vais vous laisser seuls,si vous me le permettez bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: