Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Aller en bas 
+28
Dina_
Daenkehlen
DanyTr
Krän
Kenshin
luckylucke
jerone
jacquouille94
ThomasHawk
Acis
1legolas
rabatcho
folinus
sologui
Maathy*
zibob
zarby
franky-k
Soeli
nomilo
Wykael
ketchoupi
bendith
Franchesco
picot
saramarinettee
Silver_Ghost
spikelilou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:35

Sara qui se trouvait dans le bureau pour quelques minutes releva la tête et écouta avec attention l'aspirant Acis

Oh oui, mon adjoint m'avait expliqué mais je ne suis que très peu présente sur le terrain ou dans mon bureau en ce moment étant donné que je suis aux portes de la capitale pour protéger la ville ou alors sur les chemins avec mon groupe... Du changement encore et toujours ! Et bien la recrue Kendopach sera accueillie comme il faut quand il sera prêt !

Elle prit quelques papiers qu'elle enfouit dans sa besace et ouvrit la porte

Et bien mon aspirant, ce fût un plaisir de vous revoir ! Excusez-moi de cette entrevue rapide mais je dois rejoindre le campement ! Aspirant, à bientôt salut

Elle sortit rapidement, laissant l'aspirant derrière elle qui fermerait certainement la porte avant l'arrivée de son adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:49

Nomilo glissa un message sous la porte...
Citation :
je serai absente le 24,25 et 26 décembre


HRP : Joyeuse fête à tous !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:56

[HRP j'élide certaines permissions parce que je dois lacher le PC et que je ne suis pas sur de l'avoir aujourd'hui ni demain, cela évitera ainsi que Franchesco ou d'autres reste bloqué à attendre la réponse pour pouvoir continuer leurs actions.

D'autre part, je m'excuse pour le RP épuré, j'ai pas le temps de faire mieux.../HRP]


Franchesco arriva devant le bureau des instructeurs, il avait croisé dans le couloir le sergent Nomilo qu'il avait salué puis avait tapé à la porte du bureau. Une fois l'autorisation d'entré obtenue, le soldat entra et se mit au garde à vous.

Sergent !
Soldat Franchesco Galli, fantassin de poligny, sergent.

Je viens d'être ré-intégré dans l'armée d'active et viens vous signaler mon retour parmi les fantassins sergent. Par la même, je me mets sous vos ordres pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:36

Sara, enfin de retour à Poligny après quelques semaines de mission, avait pris la route du château, fraîche et de bonne humeur. Son bureau n'était même pas poussiéreux, Ketchoupi, son blondinet préféré avait gardé le bureau en état, classant tous les dossiers au fur et à mesure. A peine avait-elle posé ses fesses sur la chaise que déjà quelqu'un frappait à la porte.

Eh ben... ENTREZ !

La porte s'ouvrit pour laisser entrevoir Franchesco, à nouveau actif.

Soldat Franchesco salut Ravie de vous revoir en ces lieux ! Les entraînements reprendront un peu après les fêtes. En attendant vous pouvez rentrer chez n.. euh chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:10

Bien, merci sergent. répondit Franchesco souriant du petit cafouillage de sa fiancée.

Il salua une nouvelle fois et partit en direction de la porte. Presque arrivé à celle-ci, il marqua un arrêt et se retourna.


Est-ce toujours comme avant que je quitte le terrain sergent ? Je veux dire, puis-je m'entrainer sur le terrain même si il n'y a pas d'exercices en cours, sergent ? demanda-t-il, pensant conaitre déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:22

Sara admirant son sublime fiancé de dos, le sourire béat, releva la tête et rougit lorsqu'il se retourna

Euh... euh oui bien sûr ! Enfin là il y a le combat de Folinus et Legolas mais vous pouvez toujours vous entrainer hors de l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:30

Sara rougissante était magnifique ! Franchesco mit un petit temps avant de répondre, temps durant lequel un silence agréable s'était installé. Silence pendant lequel, l'amour devait emplir tout les coins du bureau !

Euh... *Quel idiot ! Pourquoi j'ai parlé !!* pensa-t-il fermant fort les yeux. Euh, très bien, merci sergent. répondit-il. Permission de disposer sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:36

Le silence s'était installé dans le bureau et les regards qu'ils se lançaient égalaient tous les mots. Il brisa le silence, après tout, ils n'auraient pas pu rester comme ça pendant des heures.

Permission accordée !

Elle sourit pensant quelques secondes que ce soir elle pourrait le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:43

Merci sergent. répondit Franchesco.

Il tourna les talons et quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:17

e soldat luckylucke arriva au bureau de l'instructeur,il s'approcha de la porte et frappa puis il attendit,mais n'entendent pas de réponse,il attendit devant le seuil de la porte du bureau en se disant que le sergent instructeur vas arrive Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:41

Sara qui se dirigeait tout droit vers le terrain, s'arrêta devant son bureau où un soldat attendait.

Soldat Luckylucke salut Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:35

Bonjour sergent salut

-je suis de retour pour continuer l'entraînement,et je suis a votre disposition sergent!!
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:10

Sara sourit

Bah alors qu'est-ce que vous attendez pour aller sur le terrain ? hop hop hop et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:58

-A vos ordres ,sergent!!! j'y vais de se pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:40

Encore un vieux de la vieille qui n'a sut se débarrasser de son esprite guerrier ... Comme au bon vieux temps, ou il était déja fantassin. Après tout ce temps passé, aucun autre corps d'armes ne l'attirait plus que celui-ci.
Rien n'avait vraiment changer, les locaux els mêmes, el terrain peut-être un peu plus aménagé qu'à l'époque ... A tien, si quelque chose quand même, encore un nouvel instructeur. Il en aura vu déffiler des instructeur. Tous aussi bon les uns que les autres.
Il s'avance vers la porte, il toque, il attend ...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:35

Ketchoupi était maintenant bien seul dans son bureau depuis que Sara avait déménagé le sien.Il releva donc la tête,et autorisa la personne qui avait toqué,d'entrer.Le blondinet se leva lorsqu'il vit que c'était une personne qu'il respectait qui entrait dans son bureau.

Tiens! salut Bonjour Soldat Krane!Asseyez-vous donc.

L'instructeur s'assit lui aussi dans son fauteuil en regardant "le vieux de la vieille" s'asseoir sur la chaise.Ketchoupi se sentit un peu mal à l'aise,il savait bien qu'il était beaucoup moins expérimenté que la personne en face de lui,le blondinet essayait de ne rein laisser paraitre.

Je suis le Sergent Instructeur des fantassins,Ketchoupi Galli.
Heureux de vous revoir parmis nos rangs.J'ai vu que vous avez postulé pour le poste d'aide de camp,je vous sohaite bonne chance,je sais que vous êtes entièrement capable d'assumer ces responsabilités vu que vous l'aviez déjà été par le passé.

Je pense que vous connaissez le fonctionnement du terrain,avez-vous un quetion particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:59

Citation :
ENTREZ !

Krane poussa la porte et s'avança tranquillement vers le sergent instructeur.
Arrivé à la distance souhaitée, il s'arrêta, se mit au garde à vous pour le saluer.
Le repose donné, il s'assit comme lui indiqua Ketchoupi. La permission accordée il prit la parole.


Mes respects Sergent instructeur. Je passais juste pour vous informer de mon arrivée et de ma disposition immédiate pour le terrain d'entrainement.
Je suis heureux de pouvoire remettre mes services parmis les effectis de l'armée de la franche comté, j'espère que notre Capitaine arrivera à remettre notre armée à niveau... Mais je lui fiat confiance, je le connais, ce Capitaine là c'est pas un Capitaine à la noix ...

Citation :
J'ai vu que vous avez postulé pour le poste d'aide de camp,je vous sohaite bonne chance,je sais que vous êtes entièrement capable d'assumer ces responsabilités vu que vous l'aviez déjà été par le passé

Oui j'ai postulé ... Et j'espère pouvoir être retenu pour la fonction ... Beaucoup la trouve barbante faute de trop de paperasse ... Allez savoir pourquoi, j'y trouve quelque chose que je ne trouve pas ailleurs en exeçcant cette fonction. J'espère pouvoire prouvé que je puis assurer encore une fois le poste.

L'homme marqua une pause à la suite des dires du sergent instructeur.

Je pense que vous connaissez le fonctionnement du terrain,avez-vous un quetion particulière?

En effet je connais encore bien le fonctionnement. Quant aux questions ... Hum, si une me traverse l'esprit un de ces jours je vous en ferai part mais pour l'instant je n'ai pas trop de choses qui me titillent l'esprit. ... à part peut-être que j'ai envie de me remettre à l'entrainement. Il est temps de réveillé me fantassin qui s'était endormit en moi.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:00

Citation :
ce Capitaine là c'est pas un Capitaine à la noix ...

Ketchoupi sourit à la phrase de Krane.

Sur ce point...je suis complètement d'accord avec vous Very Happy !

Si vous n'avez pas de question,zou!Direction le terrain.Un exercice vous attends.

Ketchoupi se leva,et alla ouvrir la porte au soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 19:24

J'y vais de ce pas sergent-instructeur.

Le sourire aux levres, le vétéran salua son supérieur avant de se diriger vers le terrain d'entrainement. Il savait qu'il n'avait pas perdu la main, mais il fallait tout de même le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:07

Zibob arriva un peu tendu devant le bureau de son frère.
Il tapa et entra une fois la permission donnée.

Bonjour sergent!
salut
je viens vous annoncer ma mutation dans le corps d'arme des sapeurs artilleurs.Je pense qu'ils leur manque des soldats et c'est pour ça que j'ai demandé ma mutation.Bien sur,elle a était accépté,donc c'est pour ça que je suis en ce moment dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:29

Ketchoupi se leva pour accueillir son frère dans son bureau.

salut Bonjour Aspirant!

Le blondinet referma la porte en vérifiant si personne ne trainait dans les couloirs.

Assieds-toi frangin!Quel bon vent t'amènes?Ta mutation a été acceptée?C'est bien gentil de ta part de vouloir faire re-fleurir le corps des sapeurs-artilleurs.J'espère que tu seras bien instruit pas Jérone.

C'est tout ce que tu as à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:17

Franchesco vint taper à la porte du bureau de son cousin et attendit de pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:06

Entendant des coups taper à sa porte, le blondinet se leva et cria:

ENTREZ!

Ouvrant la porte en bois, il vit que c'était son cousin Franchesco qui venait lui rendre visite.

Ah!Bonjour Sergent!
salut

Ketchoupi referma soigneusement la porte en regardant si personne ne trainait dans les couloirs.

Tiens assieds-toi sur ce siège cousin.Que me vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:11

Arrivant au bureau de l'instructeur ketchoupi, il apercu de dos le couturier et sergent Franchesco y entrer et refermer la porte derriere lui. Souriant a son image, il attendît calmement de pouvoir prendre contact avec l'instructeur Ketchoupi qu'il se rappellait comme un homme agreable lors des visites médicales...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:00

Franchesco qui était pensif sursauta.

Pardon mon lieutenant je fais vite.

Sergent, bonjour.
Tu va bien ?

Dis moi je venais pour te donner le nouvel organigramme, tu pourrais l'afficher à la place de l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:32

Ketchoupi regarda le Lieutenant Dany patienter derrière la porte et sourit.

Oh!Le nouvel organigramme?Parfait,je l'accrocherai,bien en vue dans le quartier des fantassins Very Happy

Le blondinet regarda son cousin puis lui sourit...

C'est tout ce que tu avais à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:01

Il sourit a Franchesco, la porte était toujours ouverte alors ca ne devait pas être une rencontre top secret. Il décida tout de meme d'attendre dehors, histoire de donner le minimum d'intimité...

Pas de probleme sergent instructeur, vous savez que je suis un être très patient!

Il sourit en concluant cette petite discussion attendant sagement que le bureau ne soit libre pour une premiere discussion avec Ketchoupi, sont nouveau intstructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:34

Oui c'est tout. Tiens le voilà.

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Hierar18
Code:
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/10/71/hierar18.jpg[/img]

Il se retourna vers Dany et revint vers son cousin.

Bon je en veux pas vous déranger plus. A plus tard en taverne j'espère !

Puis il salua les deux présents et prit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:57

Une fois que son bon ami et sergent instructeur Franchesco soit parti, le lieutenant intendant entra dans le bureau et fit son garde à vous à l'instructeur;

Mes respects sergent-instructeur Ketchoupi, Lieutenant DanyTr puis-je vous parlez un instant???

Dès qu'il eu son autorisation, souriant, il alla s'asseoir et expliqua la raison de sa visite.

Hey bien sergent instructeur j'avais demandé mon trasfert ici et je me demandais si il y aurait des informations importante que je devrais suivre pour ne pas me faire tuer sur le terrain d'entrainement!

Il ria en concluant sa phrase et il attendit la reponse de son nouveau instructeur
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:14

Ketchoupi salua et regarda son cousin sortir.Puis entra le lieutenant et ami du blondinet,le lieutenant Dany,fraichement reconvertit en fantassin.

salut Bienvenue dans la famille des fantassins Lieutenant Dany!Pour ne pas se faire tuer sur le terrain d'entrainement il faut...de l'envie,de l'envie et de l'envie!

C'est tout ce que j'aurai à vous dire.Maintenant,zou!Filez au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:41

Souriant, il pourrait enfin ce rendre s'entraînner. Il salua rapidement le sergent instructeur et se rendît aussi vite qu'il était arrivé ici sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:56

Après être passé voir son Lieutenant de garnison, Daenkehlen se rendit au quartier des fantassins. Arrivé devant le bureau du sergent-instructeur, il toqua plusieurs fois à la porte, puis une fois invité à entrer, il rentra au garde à vous.

" Soldat Daenkehlen de la garnison à vos ordres Sergent ! Je viens vous faire part de mon intégration au seins des fantassins... "
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:00

Entendant des coups taper à sa porte,le sergent se leva et invita la personne derrière la porte à entrer.Un nouveau venu chez les fantassins se présenta et se mis au garde à vous devant le blondinet.

salut Bien le bonjour soldat Daenkehlen.Bienvenu dans la famille des fantassins!J'espère que vous vous y plairez et que vous ferez honneur à votre corps d'armes.

Avant tout,une présence régulière vous sera demandé pour participer à de divers entrainement afin d'être prêt en cas de guerre telle que nous celle d'aujourd'hui contre les Lions de Juda.

Il serait bien que vous lisiez les ouvrages qui contiennent les cours sur notre corps d'armes,ils sont présents dans la bibliothèque du quartier des fantassins.

Si vous deviez vous absenter,n'oubliez pas de nous le signaler,mais je pense que toutes ces règles de vie militaire les Sergents-instructeurs Acis et Geoffroy ont du vous les enseigner,tachez donc de les appliquer à bon essien.

Si vous avez des questions à poser,je serai heureux d'y répondre.Sinon,vous pouvez sortir et rejoindre les autres fantassins pour commencer l'entrainement.


Le blondinet regardait en souriant le nouveau fantassin qu'il allait bientôt instruire...


Dernière édition par ketchoupi le Lun 23 Fév 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:38

Daenkehlen écouta son supérieur avec attention, prenant note de ses ordres.

" Aucune question mon Sergent ! Je prend les ouvrages à la bibliothèque dans un instant, et je cours m'entraîner ! Mes respects ! "


Le jeune soldat salua le Sergent-Instructeur Ketchoupi et sortit du bureau en prenant soins de fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:01

Franchesco arriva et tapa à la porte du bureau puis il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:36

luckylucke arrivait sur le terrain d'entraînement,il s'arrêta devant le bureau du sergent -instructeur,remis de l'ordre dans sa tenue déjà passablement étriquée,puis il s'approcha de la porte et frappa fermement,et attendit l'ordre de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:47

luckylucke les minutes commençaient a être longues.

luckylucke se dit,il faut que j'aille sur le terrain certainement que le sergent est sur le terrain.
Et,
luckylucke pris la direction du terrain d'entraînement,en laissant un mot qu'il afficha sur le panneau de la porte du bureau.
L'intituler du message disait:
Mes respects ,sergent,soldat luckylucke de la garnison de pontarlier.
Je suis passer a votre bureau, mais comme vous êtes absent,je vais en direction du terrain d'entraînement,je pense qu'ont se verras là-bas!!
Mes respects,sergent
Sdt luckylucke
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:16

Le lieutenant vit le soldat passer devant lui, attendre, laisser un petit mot et repartir comme si de rien était... Il ne se cachait pourtant pas... M'enfin, le soldat ne l'avait apparemment pas vu devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:46

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Pigeons3

Le pigeon fétiche du capitaine tourna autour de la tête de l'ADC Franchesco, comme pour le saluer, puis profita de la porte laissée ouverte pour se poser sur le bureau de l'instructeur.
D'un coup de bec l'oiseau détacha le message de sa maîtresse et le laissa tomber sur le bureau avant de s'envoler à nouveau.

Citation :
Bonjour Sergent-Instructeur Ketchoupi
Comme vous le savez certainement, je visite aujourd'hui le quartier des recrues.
Je comptais y emmener les différents instructeurs et je me suis rendue compte qu'il y aurait trop de monde là-bas pour que ce soit constructif.
Alors je vous demande de décrire votre corps d'armes en quelques lignes et de m'envoyer cela par mp.
Merci d'avance.

Capitaine Dina
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:22

Le jeune instructeur entendit quelqu'un taper à sa porte.Ketchoupi ouvrit donc la porte et vit que c'était le lieutenant ADC Franchesco,qui était son cousin,qui attendait devant.Il invita le lieutenant à entrer dans son bureau tout en le saluant.

salut Mes respects Lieutenant ADC Franchesco!Entrez donc!J'arri...

Le blondinet n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il aperçu un petit mot accrocher au panneau.Il le lut et acquiesça d'un signe de la tête.Suite à cela il entra dans son bureau précédé de son cousin Franchesco.

Asseyez vous donc mon Lieutenant.Alors?Que me vue me vaut l'honneur de votre visite?

Ah!Déjà,félicitations pour votre promotion.Je sens que l'armée va encore être encore un peu plus réactive grâce à vous .

Le jeune homme s'arrêta un moment,il regarda par la fenêtre et apercevait les autres fantassins s'entrainer.Il sourit car était content qu'il y ai enfin un peu d'activité sur son terrain qui depuis un petit moment en manquait terriblement comme tous les terrains d'entrainement du château de Dôle.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:46

Franchesco entra suivit de son cousin et prit un siège.

Merci sergent.
Je venais pour vous informer que je fais de nouveau parti des fantassins... Enfin, si on arrête de dire que je déserte les arbas... Je n'étais pas bien là bas et puis, j'ai reçut une formation de fantassin, non d'arbalétrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:56

Le soldat Kendopach entra dans le bureau, se présenta, et expliqua la raison de son arrivé: il avait fini les classe.

-Bonjour sergent,

Soldat Kendopach de la garnison de poligny.


j'ai fini mes classe et j'ai décider de venir ici. salut
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:51


Franchesco de nouveau fantassin?Enfin une bonne nouvelle pour l'instructeur.De l'experience allait venir s'ajouter au petit groupe de fantassins présents sur le terrain. Ketchoupi n'avait pas eu le temps de répondre à son cousin, qu'il fut interrompu par l'entrée d'un soldat de Poligny qui s'était déjà fait connaitre, plutôt en mal qu'en bien. L'instructeur fâché de voir cet énergumène entrer sans y avoir été invité ni même sans frapper, se leva, tappa tu poing sur son bureau et engueula le nouveau fantassin qui prenait déjà un bien mauvais départ.

SOLDAT KENDOPACH!QUI VOUS A DIT D'ENTRER?PERSONNE!ALORS MAINTENANT VOUS SORTEZ D'ICI DE SUITE OU JE VOUS COLLE UN JOUR DE GNOUF!VOS CLASSES N'ONT ELLES PAS ETE ASSEZ LONGUES POUR VOUS APPRENDRE QUE L'ON FRAPPE A UNE PORTE AVANT D'ENTRER?!?!

Le blondinet se rassit en essayant de retrouver son calme.Puis il se tourna à nouveau vers son cousin qui avait assisté à cette scène pitoyable.

Excusez-moi mon Lieutenant...Mais...Cette recrue,ce n'est pas la première fois,elle en a fait voir de toutes les couleurs à plusieurs personnes déjà auparavant,mais vous devez déjà être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:21

Le soldat Kendopach vexé sortit sans dire un mot, et alla directement au terrain
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:04

Le moineau des SA deposit un message sur le bureau du Sergent Ketchoupi

Citation :
Bonjour Sergent

ça roule ?

Pourrais-je avoir votre effectif (par MP) s'il vous plait ?

Merci d'avance

Aspirant MA Jerone.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:28

Devilfred Toqua a la porte,sur une petite plaque de bois sur la porte y étais inscrit Sergent-Instructeur Ketchoupi...Il savais maintenant être au bon endroit.Devilfred écouta attentivement a la porte pour entendre le ''ENTREZ'' du Sergent Instructeur
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:34

Le jeune instructeur revenait à peine au château car il avait été absent un petit moment.Une maladie assez bénigne pour être soignée mais assez tenace pour le clouer au lit.Aussi,en revenant dans le quartier des fantassins afin de retrouver ses disciples,il croisât un soldat de Saint Claude,un nouveau fantassin pensât-il,qui attendait devant le bureau de l'instructeur,devant le bureau de Ketchoupi.
Le blondinet portait tout de même encore une écharpe et le manteau de son uniforme malgré le retour du printemps.Il s'adressa ensuite au san-claudien.

Bien le bonjour soldat.Vous attendez le Sergent-Instructeur Ketchoupi?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:19

Devilfred qui attendais devant la porte vit un homme arriver,il étais vêtû asser chaudement malgré les températures chaude qui reviennent.Il s'adressa a lui

Citation :
Bien le bonjour soldat.Vous attendez le Sergent-Instructeur Ketchoupi?

Devilfred Esquissa un sourire d'amusement en ferment les yeux et un sourire en coin.

-Oui je vous attendais mon Sergent,si je n'abuse c'est bien vous?!Je suis le nouveau Soldat Fantassins Devilfred a vos ordres,mes respects

Dis Devilfred au sergent instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:50

Le blondinet regarda autour de lui,puis ne voyant personne dans le couloir,son regard se posa à nouveau sur le nouveau fantassin.

Oui,en effet c'est bien moi Very Happy .Venez!Entrez dans mon bureau.

Ketchoupi sortit une clé de sa poche et l'inséra dans la serrure.Un "clac" se fit entendre,signe que la porte était ouverte.L'instructeur invita le soldat à s'assoir sur un des sièges,puis il passa de l'autre côté du bureau,là où était installé un fauteuil ainsi que des dossiers.Le jeune homme enleva son manteau ainsi que son écharpe puis s'assit sur le dit fauteuil.

Tout d'abord,bienvenue dans la famille des fantassins soldat Devilfred!J'espère que vous vous y plairez bien.Il y a de nombreux ouvrages à lire portant sur le fantassin,son équipement,les duels etc.Ils sont placés dans la bibliothèque du
quartier des fantassins.
Essayez de tous les lire ils sont assez interessants.

Ketchoupi feuilleta rapidement les dossiers placés sur le bureau puis reprit.

Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:11

Devilfred avais vu le sergent instructeur déverouiller les porte.Il l'invita a s'asseoir ce qu'il fis,puis le dénommé ''blondinet'' s'assis sur son fauteuil placé derrière son bureau.Il l'avais invité a aller voir la bibliothèque du quartier.Puis pour conclure il demanda si il avais des questions.

-Non mon sergent,aucune question.

Devilfred se leva et salua salut puis il se tourna et quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: