Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Aller en bas 
+78
NoRules
rougail
golois1er
Kalian
Krän
ilays
marikosan
Labello555
zephirin
anythingelse
balbutachon
totobest
setenza
Occorax
Adrien72
Isobelle
Greenwarrior
kaya
Elsielgo1
Francisco_Xavier
Babaloyne
Elanor
Cartorem
Seigneuraslan
masterdem
kissme316
Mirany
Lorenzor
POm
jacquouille94
lancelot02
Orleans_le_vagabond
kryss
arabe
gundard
Finaljo
gaunt
misteredge
Angelcin
malamute
lluna
zabi
Amania
ardent007
thyxia
bendith
bourguemitre
Artix
jojokari
maxandre
Monster bourrin
Malphas1
Börok
Ambris
Shera-la-bohémienne
ThomasHawk
Bowen
faross
cepes
gruomp
Rotten
pliette
metaxas
meglius
Pepito
Fanfan29
thematrix
Sirkis
spikelilou
Rhuyzar
amytiville
Acis
aleks1611
pahern
Dwiral
Marwenna
lothilde
leconquerant
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptySam 22 Avr 2006 - 0:22


Corps des Fantassins


- Jacquouille, Lieutenant-Instructeur


Garnison de LUXEUIL

- Alfred314, Lieutenant de Garnison /
- Finaljo, Aspirant de Garnison /

- Mirany, soldat /
- ThomasHawk, /
- Masterdem, soldat /
- Cepes, soldat
- Labello555, soldat
- Ilays, soldat
- Rundurik_le_sanglant, soldat
- Gawin, soldat
- Kain_Elaestes, soldat


Garnison de POLIGNY



Première escouade

Balbutachon, soldat



Garnison de PONTARLIER

-Leconquerant, Llieutenant de Garnison
-Seigneuraslan, Aspirant de Garnison /
- Metaxas, Aspirant de Garnison /

- Monsterbourrin, soldat /
- Keke_Magdales, soldat /
- Elanor, soldat /
-Gaunt, Sergent /
- Shedeye, soldat /
- Bibisteven, soldat /
- Pom, sergent /
- Poete, soldat /
- Occorax, soldat



Garnison de SAINT-CLAUDE

-Acis. Lieutenant de Garnison

- Bendith
- Lancelot01, soldat /
- Elsielgo1, soldat /
- Kan, soldat /
-
- Shera, soldat
-



Garnison de VESOUL

- Bowen, Lieutenant de Garnison /
- Kryss, Aspirant Lieutenant Maître d'Armes /

- Marikosan, soldat /
- Setenza, soldat /
-Kranelamarmotte, soldat /
- Djvier69, soldat


Garnison de DOLE
- Typhoon, soldat / à vérifier !
- Totobest soldat
- Tomcaton, soldat







_____________________________________________________________

Lieu pour toutes questions, demandes, auprès du lieutenant, et aussi pour les potins si ces derniers sont interessants...Bref pour me voir dans un cadre sympathique et hors du terrain d'entrainement.

Le capitaine Bralic avait été rapide à répondre à sa demande. En quelques heures, une pièce fut libérée et il emmenagea...

Voilà qui est PARFAIT. Enfin un lieu officiel digne de ce nom pour recevoir l'élite et autres braves.

La pièce était ronde, ce qui certes ne fut pas pratique pour mettre des tableaux, mais cela tombe bien la décoration ? il n'avait pas le temps...

Qui sera mon premier visiteur, je lui offrirai volontier une petite liqueur de Poligny...

Puis s'installa sur son bureau sans le moindre dossier éparpillé sur la table
, on ne pourra pas en dire autant dans quelques semaines pensa t-il à moins que lothilde passe y faire le ménage, cela serai bien !! Wink


Dernière édition par Dwiral le Mar 26 Déc 2006 - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptySam 22 Avr 2006 - 1:29

Toc Toc Toc !
lothilde glisse la tête par la porte entrebaillée du bureau du lieutenant, un large sourire aux lèvres

On se fait des petites visites mutuelles, lieutenant ! c'est bien sympathique, ça. Et j'ai entendu comme un bruit de bouteille qu'on ouvre. Je me trompe ? Arrosons donc dignement ce magnifique bureau ! ça va être bien pratique pour vous mettre des messages, plutôt que d'aller encombrer le bureau du capitaine qui soit dit en passant est dans une pagaille indescriptible . Enfin, il a l'air de s'y retrouver, lui Rolling Eyes
C'est là que vous recevrez les nouveaux fantassins pour leur remettre leurs insignes? Ce serait plus pratique, non ? puisque le capitaine vous envoie les recrues après avoir donné son accord...et moi je saurais où aller chercher pour savoir si un olibrius ne s'est pas perdu dans les couloirs !
Hummmm...délicieux, votre petite liqueur drunken merci lieutenant !
je reviendrai Wink

sort en titubant plus que franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptySam 22 Avr 2006 - 5:53

Marwenna entra doucement, sans faire de bruit dans le bureau du lieutnant. Voyant que le lieutnant Leconquerant était occupé, elle pensa à se retourner et se diriger vers la porte.

Mais, elle fit un peu plus de bruits en se retournant et on remarqua sa présence jusqu'alors ignorée...Il était trop tard, elle prit la parole.


Bonjour, je...venais voir si vous vous plaisiez, lieutnant, dans votre nouveau bureau..Mais je ne voulais pas vous déranger , je reviendrai plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptySam 22 Avr 2006 - 10:39

Dwiral arriva dans le bureau du Lieutenant Leconquerant. beaucoup de monde y etait deja..

bonjour mon Lieutenant!!!

pour feter votre nouveau.. j'ai encore emprumte un tonneau de biere de la reserve.. faut bien trinquer a ce nouveau lieu!!!

sortit quelques verres de sa besace.. et versa de la biere dedans..

bon.. bah.. a votre nouveau Bureau Mon Lieutenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptySam 22 Avr 2006 - 11:10

Lothilde arriva, à Lothilde j'attendai votre visite, oui les bouteilles sont là pour les grandes occasions et votre première visite en est une. Alors santé !

Marwenna enfin vous ne me derangerez jamais, et encore moins en ce lieu, revenez quand vous voulez cela sera avec plaisir que nous discuterons un peu de tout...

Puis Dwiral entra, encore un tonneau de bière!!! c'est un peu pousser là, il va y avoir un trou dans les stocks, mais s'il n'est qu'emprunté alors ça va Wink qu'es ce que l'on attend pour l'ouvrir ?

C'est pas tout ça mais cela commence à monter là drunken . J'hésite entre deux activités à present I don't want thatrambo je vais faire les 2 après tout, il faut varier les plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
pahern
Voyageur
pahern


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: représentation   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptySam 22 Avr 2006 - 14:12

bounjour mon lieutenant,
j'ai fait la requête au prés du capitaine, il a acquiessé mais pour toute l'armée. proget à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptySam 22 Avr 2006 - 19:11

Bonjour mon lieutenant, salut
Je passais juste vous dire que je vous ai mis une trentaine d'"épées venimeuses" à l'arsenic à disposition dans l'entrepot.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptySam 22 Avr 2006 - 19:17

merci bien, je vais peut etre en mettre une ou 2 avec votre accord dans la reserve (cabanon) du terrain des fantassins, cela sera plus pratique, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptySam 22 Avr 2006 - 19:20

Tout à fait ça vous évitera le chemin du terrain d'entrainement à l'entrepot...de toute façon c'est vous qui vous en servez hein pas moi (enfin pas officiellement...)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (positif et négatif) au labo, ça m'aide beaucoup dans mes travaux de savoir les attentes concrètes des soldats.
Bonne soirée mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:48

Acis frappa au bureau du lieutenant. TOC TOC
Entrez, lui répondit-il.

- Bonjour mon lieutenant! J'ai bien reçu votre pigeon me disant de stimuler les soldats de mon escouade sur le terrain. Je suis désolé de ne pas y avoi répondu étant donné que j'étais en voyage (irl) toute cette semaine. Je vous promet de le faire aujourd'hui.

Il se mit au garde a vous.

- A vos ordres mon lieutenant!


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:45

Alors mon Lieutenant préféré qu'est-ce que ca vous fait d'avoir un bureau?

Je peux vous dire que vous avez plus de chance que moi car vous avez un bureau qui ne sert nullement à tout ce qui est administratif mais bon je n'ai pas à me plaindre j'ai un bon rôle dans notre belle armée où jke me plais et où les hommes sont tous merveilleux et puis l'entende entre tous les corps d'armée est excellente ce qui n'est pas le cas partout...

Vous prendriez bien une bonne bière avec moi pour fêter dignement votre nouveau local.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:02

Certes votre breau est plus administratif que le mien mais votre pôste est plus promena de que le mien... Razz. Sinon que direz vous de déboucher cette bouteille pour feter votre première visite dans mon premier chez moi ?
Sinon aleks, je vais attendre la fin de la semaine prochaine afin que tout mes fantassins reviennent de leurs retraites spirituelles ainsi l'analyse sera plus approfondit...
Acis merci d'etre venu, j'espère que votre retraite c'est bien passé, et que vous etes en forme pour les entrainements intensifs qui se trament...Bravo pour la nouvelle recrue, que je connais et pense etre apte à devenir un bon fantassin...
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:03

Pas de problème, autant former tous les fantassins en même temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:28

Ce sera avec joie mon Lieutenant de boire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:20

Alors à votre santé à tout les 2...
A la réussite de l'armée, la science et l'intendance
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:31

A la votre mon Lieutenant et à vos fantassins.
Et à la notre Aleks avec notre intendance.
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:34

A la notre LieutenantS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:56

Frappe à la porte, en ouvrant doucement. Se met au garde à vous.

Bonjour mon lieutenant.
Comme me l'a ordonné le capitaine je viens me présenter à votre bureau. Je vous remercie de m'avoir aidé à en trouver le chemin mon lieutenant. Le sergent Acis m'a déja donné mes galons et mon écusson. Je suis fier de pouvoir servir au sein du corps des fantassins. J'espère vous faire honneur mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:47

Bonjour Rhuyzar, nous nous connaissons un peu et je sais que vous serez un bon fantassin. Vous tombez en pleine semaine de passivité des fantassins, les membres les plus actifs étant en semaine spirituelle.
Entrainez vous le plus souvent au terrain des fantassins, cette semaine ce n'est pas grave si l'on ne vous y voit pas.
Samedi nous pourons essayer une nouvelle épée, donc soyez présent. Et pour les missions comme les patrouilles ou autres, acis vous tiendra au courant au moment venu. Si ce dernier vous a dejà remis vos galons alors je n'ai plus rien à rajouter. A part encore une fois bienvenue...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il n'y en a guère de bête dans un nouveau milieu...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:50

Plaça un papier en évidance sur la porte

Code:
Acis je suis absent pour le moment, le soldat spikelou veut rejoindre vos rangs, après la venue de rhyuzar votre escoaude est elle pleine ou un soldat a demissionné ?
Si je ne suis pas revenu écrivez moi la réponse et posée la sur mon bureau. C'est assez urgent, je n'aime pas faire attendre une nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
pahern
Voyageur
pahern


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: escouade   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:56

bounjour lieutenant,

Spikelilou est de Vesoul ne devait-il pas faire partie de mon escouade
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:59

S'il est de votre escouade c'est different, je ne sais pas pourquoi je l'ai vu de saint claude. Enfin je vais de ce pas faire le necessaire pour qu'il est accès à la garnison. Bon travail alors pahern...
Revenir en haut Aller en bas
pahern
Voyageur
pahern


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: ecussons   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:21

il me semble que vous avez donné dans le bureau du recrutement un ecusson d'arbaletiers à spikelilou mais c'est bien fantassin qu'il veut etre
peut etre une erreur
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:59

Oups je me suis trompé bon la cérémonie est passée, personne n'a bronché, changez lui son écusson pour un comme le votre dès que vous le verrez. Là je vais me coucher...
Bon boulot et je tacherai de ne pas vous donner le grade d'infirmière plutot que celui de sergent quand tout cela sera terminé...Quoiqu'en blouse vous serez assez joli Razz


I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
pahern
Voyageur
pahern


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: repos   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:01

bon repos mon lieutenant,
avec une infirmière si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:26

Acis arriva dans le bureau. Il se mit au garde a vous.

- Bien mon lieutenant me voici.

- Repos! Tout est réglé sergent Acis.

- Bien mon lieutenant. Désolé de vous avoir dérangé alors.

Il se remit au garde a vous.

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Sanstitre10od
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:57

Je vous dois un minimum d'explication, je ne sais spour quelle raison spikelou été dans ma tête un résidant de saint claude, je vous ai alors fait venir pour voir avec vous si votre escoaude était pleine ou s'il y avait encore eu des morts, chose courante en cette saison...MAis en faites étant de Vesoul tout est réglé.
Si vous pouvez répondre à cette question pour qu'a l'avenir je sois au courant...
Sinon merci d'etre venu et bonne journée soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:06

Merci mon lieutenant, je m'entrainerai aussi souvent que possible, et je serai là samedi. Bonne journée mon lieutenant.

Après avoir effectué un nouveau salut, Rhuyzar quitte la pièce et referme la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:14

Sirkis si vous passez, voilà le compte rendu
Alfred est bien venu dans ce délai
Prodige, nouvelle recrue, on ne touche pas à vesoul avant une semaine le temps que tout cela se mette en place.
Sailor : 1 seul message Evil or Very Mad
Bendith est venu sous la requète d'acis il n'y a pas longtemps Smile
Spiklou n'a pas les accès il viens d'etre inscrit dans l'escoaude de vesoul Laughing
Djah, venu sur le chateau le 14 avril (dernière visite) et pas de message posté Evil or Very Mad
Ketza : 0 message, mê^me pas celui de recrutement, étrange Evil or Very Mad
Wartouffe, participe aux patrouilles mais ne viens jamais aux entrainements, 1 seul message celui du recrutement Neutral
Devilogame : dernière visite le 1 mars Evil or Very Mad
Adwera : dernière connection le 24 mars et inscription le 23 mars Evil or Very Mad
Cibay : retraite depuis pas mal de temps Evil or Very Mad

Voilà le bian peut glorieu, je ne parle que de ce qui ne va pas, le positif je le garde pour plus tard Wink . Dwiral a recommencer une campagne de recrutement car il n'a pus d'hommes, vesoul se construit rapidement, saint claude marche bien, et luxeuil tout juste bon mais night02 reviendra à la fin de son mandat. Les ergents auront un brieffing personnalisé dans ce lieu samedi.

Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMar 25 Avr 2006 - 2:35

La caserne est endormie. Des chambrées montent des ronfflements sonores. Il fait nuit noire et à la lueur de sa chandelle qui vacille, la secrétaire du capitaine arpente les couloirs et frappe discrètement à la porte du bureau du lieutenant Leconquérant. " pourvu que je ne le réveille pas..;" . S'approchant sur la pointe des chausses du bureau, écrit un petit message en évitant de faire des gros pâtés avec la plume d'oie toute miteuse qui traîne sur le bureau :

Comme promis, je viens de reprendre les papiers que le capitaine n'a pas eu le temps de voir.
voici la liste de vos nouvelles recrues. Je pense que vous avez fait le nécessaire pour leurs insignes Prodige (Vesoul) - Lantredudragon (Pontarlier)- Rhuyzar (Saint-Claude) - Spikelilou (Vesoul)
Ces nouveaux soldats ont leur clef maintenant (ils sont sur le listing général et ont leur affectation à la garnison)
En revanche, il y a un problème avec l'affectation de Lantredudragon, car Nicou est mort assez récemment (vacances scolaires ?) et Cibay est revenu de retraite aujourd'hui. Je vais leur envoyer un message pour leur demander leurs intentions. Car si ils ne démissionnent pas, vous n'avez plus de poste de fantassins à pourvoir sur Pontarlier. Je vous informerai de la suite.
D'autrepart, vous avez perdu Micka39 à Saint-Claude. Le nécessaire est fait aussi (listing et caserne)
Prodige est niveau 0 ! le capitaine n'a pas du le remarquer, je pense. Il est malgré tout dans la garnison de Vesoul (et listing général). Je pense qu'il ne va pas y être longtemps...Il ne faut peut-être pas le décourager de rester (c'est tellement rare, des niveaux 0 qui vont sur le forum !)Mais ce n'est pas à moi de décider. On verra avec le capitaine à son retour.

Dormez bien, lieutenant !

Sort à pas furtifs
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:38

Pour cibay et nicou j'ai également envoyé un message. Pour ketza j'ai regardé il y a 0 message méme pas celui de recrutement, vous le trouverez peut etre mais en tout cas pour moi il ne fait pas parti de l'escouade vous pouvez toujours le remplacer par lantredudragon.
Pour prodige je vais le contacter également, merci pour ce bon travail lothilde...
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:16

Marwenna cogna à la porte du bureau du lieutnant Leconquerant puis après avoir recu la permission, entra...

Bonjour mon lieutnant insistant sur le «Mon»

Vous allez-bien? Je voulais savoir si vous étiez occupé...
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:07

Aleks arriva dans le bureau, frappa, et entra.
Bonjour Lieutenant Leconquérant. Je viens juste vous signaler que la commande suggérée par une de vos recrues, le soldat bendith, destiné à l'entrainement des fantassins, est prête. Elle vous attend au labo si vous le voulez bien. Je me charge de vous en mettre rapidement à disposition à l'entrepot.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=33226#33226
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:50

Acis entra dans le bureau du lieutenant après avoir frappé.

- Bonjour mon lieutenant. Je vous fait part d'un petit problème que je rencontre au sein de mon escouade. Un soldat ne répond pas a mes lettres a propos de son absence sur les terrains d'entraînement. Il s'agit du soldat Wartouffe que vous avez vous-même commandé lorsque vous occupiez mon poste. J'aimerais savoir si vous pourriez lui écrire pour le prévenir de ses engagement envers notre armée et plus précisément envers notre corps des fantassins, je penseque cela aura plus d'impact sur lui si c'est vous qui lui écrivez (il a une sérieuse tendance a désobéir a mes ordres enfin bon là n'est pas le sujet). Je vous remercie mon lieutenant.

Il se mit au garde à vous.

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Sanstitre10od
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:53

Bon acis, je vais le contacter...je vous signale juste au passage que c'est a moi de faire les commandes auprès d'aleks pour les terrains d'entrainements. Pour cette fois ça, ira, j'en avais prévu d'en commander que 3 mais bon...

Aleks, merci pour cette rapiditée, je vais de ce pas me rendre au labo...

Marwenna maintenant que nous sommes seuls... comment allez vous mon coeur ? non je ne suis pas occupé, enfin pas plus que d'habitude, et rien n'est urgent en votre présence (sauf si une guerre éclate, et encore... Wink ). Cela me fait plaisir de vous voir en ce lieu, c'est que nous avons tout deux en ce moment des emplois du temps chargé.
Installez vous et prennez donc ce verre, bavardons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
pahern
Voyageur
pahern


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: suite   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:48

bounjour mon lieutenant,

je continu mon recrutement, j'espere completer l'escouade au plus vite.
Pour ce qui est de l'uniforme j'y travaille des que j'ai le temps mais pour toute l'armée, je vais en outre representer notre corps d'elite en action je vous montrerai les premières ebauches.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:08

J'ai hate de voir vos talents, vous faites du bon boulot pahern...N'oubliez pas d'encadrer un peu spikelou et prodige à l'entrainement et vous remplirez le role de sergent avant l'heure...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:09

Rhuyzar entra dans le bureau après avoir frappé à la porte. Il se mit au garde à vous devant le bureau

Mon lieutenant,
je viens de recevoir l'autorisation du médecin de sortir de l'infirmerie, elle m'a juste recommandé de passer régulièrement et de faire attention à mon poignet. Pour le reste, je peux reprendre du service et je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:12

Très bien, à part les duels tu peux retourner à l'entrainement et faire tous les exercices non dangereux pour tes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:23

Merci mon lieutenant, afin de ne pas énerver le médecin, je me contenterai de faire un peu de course aujourd'hui.

Rhuyzar salua et sortit du bureau, en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:35

Oui, nos horaires rendent la vie dure à notre amour! Mais il survivra, j'étais venue te passer le bonjour et j'avoue que c'était bien égoïste de ma part...

Leconquerant la questionna sur pourquoi c'était égoïste

C'est égoïste car je suis ici t'empêchant de travailler simplement car je n'en pouvais plus de ne pas voir ton visage.

Elle s'approcha de lui et regardant bien qu'ils n'étaient pas vu, l'embrassa fougeusement, amoureusement et...longtemps..puis elle lacha son etreinte

Désolé, c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:31

Leconquerant se leva, se plaça devant marwenna, elle attendait une remarque et celle ci ne se fit pas attendre...
Pour toute reponse Leconquerant embrassa à son tour marwenna.
Ils s'assirent sur le canapé dans le coin Est afin de prendre le temps de parler d'eux tout en s'embrassant tendrement...

Soudain ils se reveillèrent en sursaut, des tirs sur le terrain d'entrainement des sapeurs, des bruits de métal sur celui des fantassins... quelle heure était-il ? Ils s'étaient endormis et s'avèrent d'hors et déjà leur retard...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: retraite   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:10

Le Fantassin Spikelilou entra dans le bureau après avoir frappé à la porte.
Elle se mit au garde à vous
:

"Mon Lieutenant, après l'incident de la nuit dernière, un peu de repos ne me ferait pas de mal et je viens vous signaler mon départ en retraite samedi 29 dans le duché de Bretagne, dans la bonne ville de Tréguier, cité épiscopale.
Je rentrerai à Vesoul le lundi 8 mai après avoir été m'inclinée sur le magnifique tombeau de Saint Yves que Jean V, duc de Bretagne, lui fait élever dans la cathédrale Saint Tugdual. Il parait que les miracles se sont multipliés.
«N’an neus ket en Breiz, n’an neus ket unan, n’an neus ket eur Zant evel Zan Erwan» (Il n’y a pas en Bretagne, il n’y en a pas un seul, il n’y a pas un saint pareil à Saint-Yves)."

Spikelilou salua et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:43

Très bien, c'est entendu, je fais le necessaire pour votre déplacement revenez nous vite et bon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:44

Rhuyzar se présenta au bureau du lieutenant et entra après avoir frappé à la porte.

Mon lieutenant
J'ai eu vent de votre déclaration à l'infirmerie concernant ma blessure. je voudrais que vous sachiez que je me tiens à votre entière disposition pour toutes les taches que vous auriez à me confier. Si tels sont vos ordres, je commence l'entrainement au mannequin dès demain.

Rhuyzar resta au garde à vous attendant la réponse du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:47

Marwenna était restée assise dans son coin pendant que son homme travaillait. Elle le regardait, hypnotisée quand elle se décida à parler...

Dis mon amour, je te dérange peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:47

Non je veux juste etre sure que l'infirmerie ne vous couve aps trop, je ne ferai rien contre son gré, et vous non plus. 2 semaines cela me parait juste exessif, mais ce n'est pas moi le médecin, attendons voir....
Je ne doute nullement de votre courage, volonté et envie à reprendre l'entrainement, merci de votre visite et attendons le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:49

Non jamais je ne t'avais pas vu entrer.
Il posa son plume, s'avança vers marwenna et s'assis à coté d'elle...
Comment c'est passé ta journée mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:49

Bien mon lieutenant. J'attendrai le verdict. Merci de m'avoir reçu.

Saluant une dernière fois le lieutenant, Rhuyzar sortit la tête droite, saluant respectueusement au passage le sergent Marwenna.
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:51

Ma journée, très bien!! Mais enfin, épuisante!!Je voulais revenir te voir, on s'est endormit la dernière fois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: