Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Aller en bas 
+78
NoRules
rougail
golois1er
Kalian
Krän
ilays
marikosan
Labello555
zephirin
anythingelse
balbutachon
totobest
setenza
Occorax
Adrien72
Isobelle
Greenwarrior
kaya
Elsielgo1
Francisco_Xavier
Babaloyne
Elanor
Cartorem
Seigneuraslan
masterdem
kissme316
Mirany
Lorenzor
POm
jacquouille94
lancelot02
Orleans_le_vagabond
kryss
arabe
gundard
Finaljo
gaunt
misteredge
Angelcin
malamute
lluna
zabi
Amania
ardent007
thyxia
bendith
bourguemitre
Artix
jojokari
maxandre
Monster bourrin
Malphas1
Börok
Ambris
Shera-la-bohémienne
ThomasHawk
Bowen
faross
cepes
gruomp
Rotten
pliette
metaxas
meglius
Pepito
Fanfan29
thematrix
Sirkis
spikelilou
Rhuyzar
amytiville
Acis
aleks1611
pahern
Dwiral
Marwenna
lothilde
leconquerant
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:10

Fanfan29 se leva sans bruit et alla apposer sur le tableau pense-bête un petit mot...

Citation :
Patrouille du Sergent Pahern, de Vesoul à Luxeuil, reportée à mardi

Il se dit que celà allait lui laisser plus de temps pour s'entretenir ave Spikelilou, celle-ci espérait peut-être arguer de la patrouille pour se défiler...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:47

Spikelilou sortit de sa torpeur...
Où était-elle déjà..., elle commençait à avoir l'habitude de dormir un peu n'importe où..., mais là, cette odeur lui remit brusquement les idées en place... en plus elle sentait lune présence...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:54

Spikelilou se releva brusquement et se mit au garde à vous.
Elle avait un peu perdu la notion du temps, mais tout lui revenait en bloc...

Mon lieutenant, je suis désolée...je... enfin..., c'est le capitaine qui m'a...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:34

Soldat Spikelilou, il ne faut pas m'engueuler comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad je ne veux que me faire des amis au sein de cette armée de Franche Comtée.

Ton attitude un temps soit peu agressive me deçoit pour un soldat appartenant aux archers de Franche Comtée. Mais bon soit, si tu penses que parler comme ceci à ses freres et soeurs d'armes est normal et bien de par ma pensée, tu te trompes silent .
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:43

J'espère que tu voudras bien accepter mes excuses Typhoon.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:44

Biensur Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:50

Depuis hier, je suis un peu dans la panade.
Je dois des explications au lieutenant Fanfan29, je me fais prendre par le capitaine Leconquerant et je ne comprends rien à cette patrouille que je dois faire avec mon sergent Pahern entre Vesoul et Luxeuil.
C'est vraiment l'horreur totale.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:03

Reste calme, fait une chose a la fois et tout devrait bien se passer...tu verras.

Mais surtout garde ton sang froid, c'est a ça qu'on voit les personne méritante.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:11

Merci pour tes bons conseil Typhoon.

Spikelilou se décida à sortir du bureau du lieutenant.
De toute façon elle ne supportait plus l'odeur de moisi qui imprégnait ces vêtements, il fallait qu'elle se décrasse...
Elle referma soigneusement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
meglius
Ouvert
meglius


Masculin Nombre de messages : 169
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Cauch de nouveau mort   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:11

Mon lieutenant !

Le soldat CAUCH après une résurection a de nouveau trouvé la mort !

Je pense qu'il ne faudra plus compter sur lui au sein de l'armée.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azurrecre/
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:30

Typhoon merci de ne pas prendre le bureu des FANTASSINS et de son lieutenant pour salle de discussion, pour cela il y a la taverne à ta disposition et les terrains d'entrainements ect...Ta tache de creer du lien est très noble mais il faut mieux le faire sur les terrains d'entrainements ect, sinon on s'y perd, et imagine en hrp tu ne peux pas te rendre comme ça dans le bureau de ton patron pour parler de la pluie et du beau temps avec un autre soldat, ici c'est pareil. mercide ta compréhension...

Spikelou, pour la patrouille le sergent pahern ne t'a pas expliqué, c'est simple il va creer un groupe sur les royaumes.com tu ne travailleras pas ce jour là et tu te deplacera au sein de ce groupe vers luxeuil, traquant les brigants, puis tu reviendra le lendemain (sans non plus travailler) par la méme action de deplacement. Tu seras payé pour cette mission par 4 morceaux de viande. Pour plus d'explication va voir le cours patrouille dans a cout saint sebastien ou demande à ton lieutenant ou sergent.

Bon moi je viens pour savoir s'il reste une place dans l'escouade des fantassins de pontarlier, une nouvelle recrue souhaite integrer, reponse exigée le plus rapidement possible, la liste est-elle a jour et les soldats sont-ils actifs, merci de gerer ce dossier dans mon bureau section recrutement.

Au revoir, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:36

Capitaine oui mon Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:25

Lieutenant si vous avez des promotions a me faire part ou si vous souhaitez voir certains de vos hommes décorés, donnez moi les noms et les motivations qui vous pousse a récompenser tel soldat avant ce soir, merci...envoyez moi tout ça par mp, nous pourrons ainsi debattre en toute intimité Wink . Les caporaux c'est un par escouade maximum pour récompenser un soldat qui se degage des autres par son implication et qui meriterai la place de sergent si celle ci était vide, Une escouade peut etre sans sergent a la condition que l'escouade est quazi-vide ou que ce sont tous des jeunes recrues... pour les medailles voir le cours sur celles-ci avant de proposer une decoration.

En plus ici, il faudrai un sergent pour remplacer dwiral comme ce dernier est aspirant...Une idée rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:52

Dwiral tu preferes etre sergent ou aspirant ? dit le moi, cette situation de cumul n'est que transitoire, a toi de voir si tu prefere diriger tes hommes de pontarlier ou laisser ça a un autre sergent et diriger avec fanfan29 toutes les escouades.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:07

choix Difficile Mon Capitaine..

les fantassins Pontissaliens sont vaillants, et je prend du Plaisir a amener ces Hommes au combats.. ( de plus.. il y a des petits nouveaux qui arrive..)

cependant, avoir l'initiative de diriger plusieurs escouade.. enfin je veux dire diriger dans le sens de superviser les fantassins avec le Lieutenant FanFan29 est un veritable plaisir.. ( meme si je ne suis pas tres present.. faut dire que je suis un des derniers gars vivants dans le parcours de Sirkis...).

le choix est d'autant plus difficiles du fait que je dois choisir entre une promotion qui avec le temps peux m'apporter gros.. et entre des hommes et des femmes qui font ma fierte et dont je suis heureux de commander..

c'est pourquoi apres moults reflections.. j'ai decide Mon Capitaine de laisser ma place d'aspirant a un autre soldat.. ma vocation est d'etre sur le terrain pres de mes hommes .. a combattre a cote d'eux.. a connaitre leurs vies, leurs peurs.. ect je souhaite rester sergent afin de pouvoir amener ses hommes dans des combats futures..

je presente toutes mes excuses au Lieutenant Fanfan29. je le laisse seul a la tete des fantassins alors qu'un peu d'aide ne lui serait pas de refus je pense. neanmoins, il pourra toujours compter sur mon soutien entier..

voila Mon Capitaine, ma decision est prise....

l'aspirant Lieutenant Dwiral, ex sergent des fantassins de Pontarlier.. devient ex Aspirant Lieutenant et redevient sergent des fantassins de Pontarlier

mes respects Mon Capitaine salut

mes Respects Mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:11

ne reste plus qu'a changer votre signature, vous etes aspirant officieux Wink plus sérieusement il n'y aura pas d'autre aspirant, personne d'autre ne peut pour le moment prendre ce poste. Voilà bon courage sergent
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:30

Je suis un peu déçu Dwiral... nous aurions été très complémentaires me semble-t-il, la preuve, c'est que tu es ici quand je n'y suis pas en général... je te garde ton bureau malgré tout, si tu veux bien accepter de suppléer lors de mes absences (qui sont parfois imprévisible) et puis le rôle de lieutnant n'empêche pas de rester proche de ses hommes et du terrain, c'est ainsi que je le conçois en tous cas...

Enfin bon, tu as fais ton choix librement, je perd un aspirant de confiance, mais je réccupère un Sergent aux qualités inégalables... alors je ne vais pas trop me plaindre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:36

fanfan29 se dit qu'un peut de ménage ici ne ferait pas de mal... il ouvrit les fenêtres dégagea les vieilles couvertures et toiles qui sentaient le moisi... et se dit qu'il allait faire cirer son bureau et le parquer... le printemps est déjà depuis unn moment et ce nettoyage semblait plus que nécessaire...
Il ouvrit aussi le volet de la deuxième fenêtre, celui-ci semblait n'avoir plus été ouvert depuis bien longtemps...
peut-être qu'en hiver ça isole mieux, mais place à l'été, à la lumière, au soleil et à la chaleur

Le bureau était maintenant très lumineux et on observait par les fenêtre de la glycine un Lilas dont le parfum emboumait l'ensemble de la pièce...
Après celà, fanfan29 se dirgea vers les terrain d'entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:38

vous inquietez pas Lieutenant.. vous pourrez toujours compter sur moi!!
(un aspirant officieux...)

si j'ai fait le choix de rester Sergent.. c'est surtout que je ne voulais pas quitter mes hommes de Pontarlier.. je ne voulais pas dire que vous n'etiez pas proche du terrain.. ( je me suis surement mal exprime dans mon precedent Post..)

enfin.. voila.. je serez toujours la pour vous!!

Mon Lieutenant!! salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:46

Pourrais-je poser une question ?

Le sergent Bibay, pourquoi est il soldat maintenant ?

il a été rétrogradé ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:11

Fanfan29 a écrit:
fanfan29 se dit qu'un peut de ménage ici ne ferait pas de mal... il ouvrit les fenêtres dégagea les vieilles couvertures et toiles qui sentaient le moisi... et se dit qu'il allait faire cirer son bureau et le parquer... le printemps est déjà depuis unn moment et ce nettoyage semblait plus que nécessaire...
Il ouvrit aussi le volet de la deuxième fenêtre, celui-ci semblait n'avoir plus été ouvert depuis bien longtemps...
peut-être qu'en hiver ça isole mieux, mais place à l'été, à la lumière, au soleil et à la chaleur

Le bureau était maintenant très lumineux et on observait par les fenêtre de la glycine un Lilas dont le parfum emboumait l'ensemble de la pièce...
Après celà, fanfan29 se dirgea vers les terrain d'entraînements...

[Tu n'as qu'a dire que j'étais un vieille ours en hibernation pendant que tu y es... Wink ]

Sinon typhoon cibay a été rétrogradé caporal car il n'a donné de nouvelles pendants plusieurs moi alors que l'es soldat dwiral lui était present et actif depuis toujours on a donc permuté...[Sinon change ta signature ou reduit la, elle est beaucoup trop grande, la mienne c'est la taille maxi....]
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:34

Mon lieutenant
Soldat metaxas au rapport
j'aimerais savoir si une patrouille est bientoot prevu pour les fantassins de pontarlier

metaxas
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:44

Mon lieutenant,
Fantassin Spikelilou au rapport.

La porte du bureau était ouverte et Spikelilou était entrée directement dans la pièce.
Quelque chose avait changé depuis la nuit où elle s'y était endormi.
La pièce ne ressemblait plus à l'antre d'un sanglier..., oui, c'était cela.

Il fallait qu'elle fournisse maintenant ou jamais une explication...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:46

Spikelilou se rendit compte qu'elle n'était pas seule et salua metaxas.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:55

Salutations Spikelilou salut
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:09

Décidemment Spikelilou n'avait pas de chance, chaque fois qu'elle se décidait à venir s'expliquer, Le lieutenant Fanfan29 était absent.
Il fallait qu'elle en finisse.


Elle déposa le parchemin sur la lourde table, bien en évidence
[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Parchemin18ud

Pourvu que le lieutenant comprenne se dit-elle.

Elle sortit du bureau, il fallait qu'elle se repose avant son depart en patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:35

Ne vous inquiétez pas Mon capitaine... moi je ne le trouvait pas si mal ce bureau, mais la gente féminine qui nous cotoie au sein de cette armée semble très attentive à certains éléments... et puis pour ne pas la citer, je voulais mettre Spikelilou en confiance
Quand à toi Dwiral rassure-toi, je n'ai pas pris mal tès propos, je disais au contraire que j'espérais pourvoir rester aussi proche du terrain que tu l'es...
Et je suis heureux que tu gardes ton statut d'aspirant même de manière officieuse... car justement nous serons complémentaires... tu me seras d'un précieux conseil pour tous les problèmes inhérent au terrain justement...


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:44

Fanfan29 apreçu sur son bureau un parchemin posé sur un côté...
qu'est-ce donc se dit-il...
Il le déplia et pu contempler beau dessin repésentant quelques éléments d'une cathédrale...
Ce parchemin lui rappelait vaguement celui qu'avait laissé échapper Spikelilou sur le terrain d'entraînement quelques jours auparavent...
Il ressemblait et pourtant... Fanfan29 pourrait jurer qu'il y avait quelque chose d'écrit sur le premier qu'il avait vu... hors celui-ci ne comportait auccune écriture...
Et puis pourquoi Spikelilou aurait tellement tenue a ce que ce parchemin reste secret alors qu'il n'y avait rien de compromettant et qu'elle n'hésitait pas à le laisser ici... y tenait-elle vraiment tant que celà...
Tout celà était bien bizarre, et l'affaire était loin d'etre résolue... elle avait même tendance à lasser Fanfan29 qui pourtant ne voulait pas l^cher le morceau... les mystères étaient une de ses passions... Il allait laisser passer quelques temps et en reparlerai dès que l'occasion se présenterai avec Spikelilou...
En attendant, tout ceci l'avait bien épuisé, et il alla se coucher sans tarder...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:50

Leconquerant passa dans le bureau de chaque lieutenant et déposa un petit mot...

Code:
Bonjour je veux un rapport sur chaque homme de leurs escouades (quelques mots comme actifs, passe frequament sur le terrain des fantassins ou au contraire jamais vu sur le terrain, ah bon il n'est pas mort ? ect...). Ainsi que le nombre de places restantes dans les escouades. Il me sera ainsi plus simple d'orienter nos recrutements vers nos besoins....
Vous pouvez toujours demander à vos sergents, ils auront peut etre plus d'aisance pour parler de leurs escouades.
Je souhaiterai avoir les réponses dans vos meilleurs délais.
Merci et bonne soirée

Leconquerant
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:20

sergent Dwiral, escouade number one de Pontarlier...

4 hommes sous mon commandement: _metaxas ( un bleu)
_djah ( jamais vu sur le terrain)
_lantredudragon ( present parfoit..)
_Ketza ( pas de nouvelle)

mon Lieutenant, mon aventure dans le terrain de Sikris me prend plus de temps.. peut etre avez vous deja vu mes hommes sur le terrain.. si vous pouvez apporter des informations en plus..

mes respects Mon Lieutenant, salut
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:25

Mon lieutenant

Soldat Metaxas 1regiment des fantassins de pontarlier

Puis je savoir si une patrouille et bientot prevu pour nous

Mes respects

Metaxas
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:30

bonjour metaxas, pour le moment non, à pontarlier pas de^patrouille en projet, mais ces patrouilles sont tellements imprévisibles qu'ils se peux très bien que vous partiez demain ou dans 50 ans Wink Et puis le problème c'est qu'ilo y a d'autres corps que les fantassins à pontarlier. Mais pour la prochaie promis je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:30

Acis entra dans le bureau.

Bonjour mon lieutenant
Au fait félicitation pour votre promotion, vous la méritez amplement
J'espère tout de même vous retrouvez sur le terrain, j'aimerais prendre une revanche qui date un peu tout de même mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
A la prochaine

Il se mit au garde a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:54

Ne vous inquiétez pas, je n'ai aps décidé de lâcher le tarrain, bien au contraire, le temps me manque un peu en ce moment mais les choses devraient bientôt évoluer...

Alors la revanche c'est pour bientôt, d'autant que je vais régulièrment m'entrainer pour conserver la forme...


Dans tous les cas, heureux de te revoir Acis (mais il semble que je te l'ai déjà dit)

Enfin pour Metaxas, le capitaine t'as répondu en personne...
Il faudra tout de même veiller à ce que, pour la prochaine patrouille tout le monde soit au courant de ce qui se passe... parce que la patrouille actuelle est quelques peu éparpillée... et c'est pas faute de les informer de ce qu'il y a à faire... j'ai utilisé la voie hiérarchique et même la voie directe pour informer mes hommes...
Bref, si un patrouille s'offre à vous, Metaxas, nous veillerons ensemble à bien la préparer...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:43

Acis par avis de bendith vous repassez sergent et lui caporal, il manquera de temps pour remplir le role de sergent, donc bravo pour cette promotion Wink
Fanfan29, bonjour juste savoir qui est cette pliette que j'entend parler partout, est-elle dans un etat de reve, qui lui fait croire qu'elle se bas à chaque ruelle , j'aimerai que vous l'ameniez dans votre bureau pour approfondir le sujet et si elle a besoin d'un traitement medical pour revenir dans le monde de la réalité, aleks s'en chargera...
Sinon je retrouve les 3 meneurs fantassins avec toi fanfan29 a rpésent lieutenant, toi acis qui retrouve ton poste et dwiral qui retrouve le terrain d'entrainement, un petit coup nostalgique sur ce coup là...
Notre corps, enfin mon ancien corps d'armée est très productif chaque jour bravo !!!
Il faudra neammoins secouer le sergent pahern, pour que son escouade soit de nouveau actif, [s'il a des empechements hrp, alors escousons le, en cette fin d'année l'indulgence est de mise]...
Sinon lieutenant il faudra que je vous montre une arme un jour, qui pourrait cohabiter avec l'épée sur le terrain des fantassins, allez voir le travail de finaljo pret de la forge, il faudra trouver une version entrainement pour eviter trop de blessures...

A bientot et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:48

Mon capitaine, je vais vous faire le rapport concernant les affaires actuelles ici même, d'une part, c'est votre ancien bureau et je constate dans vos propos une certaine nostalgie du temps ou vous l'occupiez (et je le comprends parfaitement) et d'autre part, il y a déjà assez d'affaires en cours dans votre bureau pour ne pas vous submerger encore un peu plus là-bas...

Concernant le soldat Pliette, je l'ai convoqué... c'est vrai que son comportement et surprenant... décidément je ne manque pas de dossiers mystérieux, il y avait déjà Spikelilou, avec qui j'attends toujours le moment propice pour mettre certaines choses au clair...

Concernant la nomination de Acis, elle est plus que méritée, et c'est aussi avec plaisir que je le retrouve, effectivment, le trio ayant servit sous vos ordres et d'une certaine manière reconstitué... et ceci dynamise le corps d'élite dont vous êtes si fier et pour lequel vous avez tant donné... avec eux nous pouvons sans problèmes poursuivre sur le chemin que vous aviez initié...

Concernant Le sergent Pahern, je l'ai contacté et j'attends de ses nouvelles...

Et enfin, je suis allé faire un petit tour dans la salle des commandes de la forge, voir l'arme dont vous faîtes allusion... j'y ai d'ailleurs fait quelques propositions allant dans le sens de vos suggestions...

Voilà, c'est toujours un plaisir de vour recevoir ici... venez aussi souvent que vous le voulez, mon bureau restera toujours un peu le votre.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:37

Merci fanfan29 le terrain d'entrainement coupé en 2 est un signe de l'activité de votre corps, certes un peu le mien Wink C'est vrai que je me plais bien ici, dans ce bureau...
Mais je ne suis pas là pour ça, euh...que pour ça. Voilà je suis venu vous donner ce lien afin que vous constatez par vous méme que l'escouade de saint claude qui a faillit tomber en désuétude est à nouveau complète. Il ne reste du temps de mon recrutement que acis, je me souviens encore de wartouffe, cesar, micka39 mais les temps changent.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9304#9304

Bon courage et mes félicitations pour cette activité dans la continuité...
Revenir en haut Aller en bas
pliette
Voyageur
pliette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:29

JE SUIS FANFAN29 salut de quoi vouliez vous me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
pliette
Voyageur
pliette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: woops   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:30

excusez moi je veux dire JE SUIS LA FANFAN . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pliette
Voyageur
pliette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: hum hum   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:05

bon si vous ne me repondez pas je vais partir car je n'ai pas de temps a perdre. alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:51

Ne partez pas.... vous n'avez pas de temps à perdre, mais ici c'est moi qui décide ce que vous faîtes de votre temps...

Fanfan29 avait un peux haussé le ton, mais par crainte de trop effrayer Pliette, qui ne semblait pourtant pas spécialement imprssionné, il reprit sur un ton plus prévenant...

Vos dernières prouesses sur le terrain d'entraînement en ont surpris plus d'un...
Je voudrai savoir d'ou vient tout ce savoir faire...
Je voudrai savoir aussi si vous n'avez pas des poussées de fièvre ou des période d'hyper-activité incontrôllées...
Dans ce cas faites-moi en part, notre medecin se fera un plaisir de vous recevoir pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
pliette
Voyageur
pliette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:32

et ben comme je fais de la gymnastique……j'aime bien un peu poussé Rolling Eyes
mais bon, comme je pensais qu'il fallait raconter son entrainement, d'ailleur, je trouve pas que c'est trop un entrainement ça !
maintenent, on ma fait changer, je suis archer mais eux, i on un jeux de tir pour s'entrainer ! bon et bien, quel est le probleme a que j'imagine un peut un entrainement comme sa ? mmmH ? bon, mais comme je suis maintenant archer, cela ne devrais plus poser de probleme…enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:21

PLiette tu es archers car c'est ta volonté dans le contrat que tu as signé, regarde dans les archives du recrutement...

hrp/ le seul problème c'est que matrix n'était pas encore vivant au XV et un fantassin contre 5 et s'en sortir sans "bobo" voilà quoi Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:19

Acis entra dans le bureau du lieutenant Fanfan29 après avoir frappé.

- Bonjour mon lieutenant, je vous informe que j'ai établit un programme d'entraînement obligatoire pour les nouvelles recrues, je considère nouveau un fantassin de moins de 2 semaines d'entraînement. J'ai fait cela pour renforcer la sécurité sur le terrain et eviter les accidents comme cela s'est si souvent produit. Voila je voudrais votre avis sur le programme (il se trouve en page 10 du nouveau terrain d'entraînement des fantassins). En attente de vos nouvelles.

Il se mit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:04

Repos Sergent Acis

Permettez-moi de tout simplement vous féliciter, ce plan d'entraînement est complet et équilibré, de plus il fait preuve d'une pédagogie et d'un didactique tout à fait avant-gardiste...
Assurément, je vous mettrais en tête de liste des prochaines propositions de décoration...
En tant que sergent Instructeur, vous êtes ce qu'on fait de mieux, je n'ose le dire, mais c'est même vous qui devriez être assis à ma place...

Il serait judicieux d'informer tout nouveau fantassin de ce plan de travail...

Cela dit, un peu d'exercice me fera de bien... allez je vous rejoins de ce pas sur le terrain d'entraînement

[HRP : sur le plan pratique ce serait pas mal de trouver un moyen autre que de donner le lien à chaque fois aux nouveaux... si nous pouvions avoir en permanence ce panneau (ainsi que les représentations de mannequins) affichés quelque part, sans avoir a revenir à chaque fois dans le forum ce serait vraiment pratique... mais je ne vois pas trop comment faire... si ce n'est ouvrir un topic spécial... à creuser en tous cas...]
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:09

Si vous êtes assis sur ce siège c'est que vous le méritez plus que moi
J'ai été moi-même entraîné par de bons éléments nottament vous, le capitaine et le sergent Dwiral.

hrp: je pensais aussi le mettre en post-it mais c'est vous qui décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:05

Pour moi y'a aucun soucis sergent Acis... nous pourriosn d'ailleurs aussi y mettre les représentations des mannequins ainsi que des armes que nous utilisons....

Fanfan29 s'installa à son bureau... et se mit à attendre Trynyty à qui il avait proposé de venir retirer ses gallons...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:16

Soldat Trynyty, j'ai mis vos gallons dans la section recrutement, là ou vous vous êtes inscrits pour l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:35

Bonjour mon lieutenant
Etant donné une campagen de recrutement plutôt florissante chez les fantassins de St Claude, le capitaine a été obligé de créer une deuxième escouade pour les fantassins.
Donc, il fallait nommer un caporal pour cette escouade qui en prendrait le contrôle.
Le capitaine m'a demandé et j'ai décidé de nommé Fabulous au grade de Caporal
Qu'en pensez vous?
Je lui remmettrai ses galons de caporal si votre avis est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:53

Fabulous manque encore un peu d'expérience, mais il fait preuve de bonne volonté, et ce grade de caporal lui serra certainement profitable dans son évolution... En plus il bénéficie de vos conseils et votre soutien...
... autrement dit, je ne peux qu'accepter cette promotion, félicitations pour le dynamisme de vos éscouades...

Je vous laisse remettre se gallons au caporal Fabulous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: