Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Aller en bas 
+78
NoRules
rougail
golois1er
Kalian
Krän
ilays
marikosan
Labello555
zephirin
anythingelse
balbutachon
totobest
setenza
Occorax
Adrien72
Isobelle
Greenwarrior
kaya
Elsielgo1
Francisco_Xavier
Babaloyne
Elanor
Cartorem
Seigneuraslan
masterdem
kissme316
Mirany
Lorenzor
POm
jacquouille94
lancelot02
Orleans_le_vagabond
kryss
arabe
gundard
Finaljo
gaunt
misteredge
Angelcin
malamute
lluna
zabi
Amania
ardent007
thyxia
bendith
bourguemitre
Artix
jojokari
maxandre
Monster bourrin
Malphas1
Börok
Ambris
Shera-la-bohémienne
ThomasHawk
Bowen
faross
cepes
gruomp
Rotten
pliette
metaxas
meglius
Pepito
Fanfan29
thematrix
Sirkis
spikelilou
Rhuyzar
amytiville
Acis
aleks1611
pahern
Dwiral
Marwenna
lothilde
leconquerant
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:54

Oui je ne me rappel même plus ou c'était arrété la conversation, tout ce que je me souviens c'est votre chaleur au reveil et le bonheur de mon épiderme au contact du votre...Une première nuit avec celle que j'aime, nuit improvisée mais nuit agréable...

Il serra marwenna contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:00

Mon ange, tu me tutoies?!? Je t'en prie n'en fait rien..

Elle embrasse passionnément leconquerant puis reste accrochée à ses lèvres un instant pour bien placer le gout de ses levres en souvenir

Toi ta journée mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:38

Une nouvelle journée commença sous un soleil eclatant. Lorsqu'il se reveilla marwenna était déja partie....
Il se prépara, déverouilla la porte fermée à clef, et alla faire un tour à l'entrainement tout en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:23

Bonjour mon lieutenant!
Avez-vous accéder a ma requête de l'autre jour, celle de prévenir le soldat Wartouffe. Il va falloir sévir a mon avis, il n'y a rien a faire d'autre.

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Sanstitre10od
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:53

Je lui ai envoyé plusieurs courriers, j'attend encore 24 heure avant de prendre une décision à son sujet. Merci de me prévenir, je vous tiendrai au courant de cet affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:54

Bien mon lieutenant

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Sanstitre10od
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:54

Leconquerant était seul dans son bureau, la journée fut encore chargée après les hallucinations de spikelilou et de rhuyzar, le dicton jamais 2 sans 3 le tracassa, il tourna en rond cherchant la cause de tout ça puis se posa sur son canapé...

là il s'allongea exténué,

Tout le parfum que conserve le canapé
Lui transperce les narines, dilate son coeur
Lui réchauffe la poitrine comme une liqueur
Il rêve d'elle à ses cotés...


Puis sombra dans un sommeil réparateur
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:38

Bonjour mon lieutenant
Je pense que le délai accordé est fini.
Il faut sévir mon lieutenant pour désertion. Que dois-je faire pour Wartouffe?

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Sanstitre10od
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:03

Attendre le retour de Bralic, je ne peux rien faire sans son accord, si une nouvelle recrue se présete, elle pourra prendre la place de wartouffe. mais our la sancttion en elle même, faut voir avec le capitaine si une est envoisageable...donc attendons mais ne comptons plus sur lui pour servir la FC
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:10

[sort de nulle part]

heureusement que mes inspections sont utiles n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:46

C'est quoi cette histoire de Wartouffe ? Je vous rappelle tout de même que si on doit interdire l'accès à la caserne, il faut me le dire ! en l'absence du capitaine, c'est moi qui ai les clefs...
Si il est suspecté de quoi que ce soit, il est impératif de lui fermer l'accès, quitte à récupérer le coup si il y a erreur. Alors : je ferme ou pas ?
Sirkis, au lieu de sortir de nulle part, tu ferais mieux de dire ce que tu sais, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:28

Lothilde je peux juste dire que wartouffe n'est pas un element dangereux, disons qu'il est actif sur les RR, inactif sur le chateau et ne répond pas aux courriers de acis et moi même, lui demandant si ses motivations dans l'armée sont intactes. Le sergent acis trouve impoli son attitude et souhaiterai le voir punir. Aucune mesure n'est pour l'instant prise mais vous pouvez je pense au vu de son comportement fermé l'accès. Un courrier de réponse aurait été le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:58

d'accord : je le supprime du groupe de l'armée, donc il n'a plus accès à la caserne. Et je le retire aussi de la garnison de Saint-Claude. Je le signale au capitaine dans mon rapport hebdomadaire, comme ça, si changement il y a, on rétablira. J'y vais tout de suite. (mais il faudrait obtenir qu'il démissionne, ce serait plus correct, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:04

et si tu voulais savoir Lothilde c'est lorsque je suis passé chez les fantassins pour l'inspection j'ai mit les noms des abonnés absents, il y en avait bien 6 , mais content de voir que les autres sont revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:22

Après avoir frappé à la porte, Rhuyzar rentra, essouflé, dans le bureau et se mit au garde à vous.

Mon lieutenant, je suis venu vous informer de mon départ imminent pour Chalon. Il m'y faut m'y rendre de toute urgence. Je quitte également l'armée Franc-Comtoise, j'irai déposer ma démission au bureau du capitaine.

Rhuyzar resta au garde à vous, le temps que le lieutenant comprenne son discours un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:30

Pas vous, vous vous etiez pourtant bien integré à cette vie dans l'armée. Mais bon c'est votre choix, j'espère juste qu'il n'est pas prit à la légère...
Puis fit une accolade au soldat
Prévenez egalement Acis, il y a t-il rapport avec votre...comment dire..."combat avec le loup" ?
Vous allez nous manquer soldat, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez à chalons alors n'hésitez pas et revenez, nous serons heureux de vous retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:33

Permettez moi d'incister et de vous rappelez que si votre départ n'est que provisoire, nous vous gardons votre poste bien au chaud c'est que je n'ai vraiment pas hate de quitter un aussi bon element...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:41

Merci mon lieutenant. Je ne remettrai donc ma démission qu'à mon retour. Je ne compte plus vivre en Franche-Comté, mais je verrai si ce projet tient toujours après mon voyage. Mais je préfère vous prévenir à l'avance, ma décision est prise, c'est juste que je ne suis pas seul, même si je pense que cela ne changera rien mon lieutenant.

Rhuyzar salua et sortit en refermant la porte. Il venait de tirer un trait sur une partie de son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 5:22

Marwenna cogna trois petits coups sur la porte du bureau de Leconquerant. Elle n'avait pas osé y remettre les pieds depuis la nuit passée ici mais elle voulait voir le lieutnant.

Bonjour Lieutnant, vous avez quelques minutes à...me consacrer?!?

J'espère que tu n'as pas eu d'ennuis..
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:20

Les ennuis me passent à coté de la tête en votre présence, je ne regrette rien qu'importe ce que me coute et ce que pourrait me couter cette fameuse soirée...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:21

puis il embrassa tendrement sa chère et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:35


[Attention aux mineurs: quand ca devient plus hard, continuez par mp si vous voulez... Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:54

Bonjour mon lieutenant (pour la dernière fois)
Je viens vous prévenir que je démissionne
Mes raisons sont donnée dans le bureau du capitaine
ce fut un honneur pour moi de vous servir, vous avez tant fait pour moi.
Veuillez nommer le soldat Bendith sergent de l'escouade des fantassins et souhaitez lui bonne chance, ce poste est très difficile a tenir.
Amicalement

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Sanstitre10od
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:45

Pas vous acis, décidement les meilleurs elements nous quitte cela va etre compliqué maintenant...Enfin je vais de ce pas voir vos mativations, me demandant comment un fier fantassins peut...enfin vous allez nous manquer...

Sirkis on attendra minuit les mineurs seront couchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:38

Je reviendrai plus tard mon amour, je crois que tu as des choses importantes à régler et je ne veux pas déranger...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:00

Merci, nous reparlerons de tout ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:27

peut-etre qu'ils sont couchés, mais il peuvent relire;)
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:47

Oui bah j'ai qu'a mettre un interdit aux moins de 18 et controle parentale pour la page 4 Razz en même temps faut pas exagerer, il n'y a pas d'images mais à y penser Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:51

leconquerant prit ses affaires pour demenager, ce bureau fut tout de même bien sympathique, il va me manquer...puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 0:29

Fanfan29 venait de croiser le capitaine Leconquérant qu'il salua et ne pu s'empêcher de féliciter à nouveau...
Il vit que Leconquérant avait pris soin de retirer le petit pannonceau sur la porte, Fanfan29 entra dans le bureau... il y flottait comme un parfum féminin qui n'était pas sans lui rappeler celui de Marwenna... rien d'étonnant à celà en fait...

Fanfan29 fit venir un deuxième bureau pour Dwiral...

il se dit que ça prmière tâche allait être de trouver un successeur au poste de sergent... il allait y réfléchir mais ne souhaitait pas prendre de décision à chaud...

Assez d'émotions pour aujourd'hui... il est temps d'aller se reposer.
Avant de partir, Fanfant 29 pris une feuille de papier et se mit à griffonner quelque chose, puis il quitta le bureau, non sans employé de fixer le papier sur la porte

Citation :
BUREAU DU LIEUTNANT FANFAN29
ET
DU LIEUTNANT ASPIRANT DWIRAL
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:39

Bonsoir fanfan29, alors un petit bilan de votre promotion et des fantassins, tout va bien ? pas de problème particulier ? J'espère que mes ex proteges particuliers vont biens (ils le sont toujours mais avec tous les autres corps à present) Wink . Pour la manoeuvre rp auriez vous du temps pour etre un stratège en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:35

je vous embete encore une fois mais c'est le debut, il faut remettre la main sur le sergent pahern, une patrouille pour lui et pas de nouvelle depuis 2 jours, plus d'info sur le tableau de bord garnison vesoul, soi vous le voyez ou le mp rappelez lui que c'est urgent.
Sinon je vous laisse et reste a votr disposition pour toute aide, pour les absences, indulgence tout de méme, periode bac et partiel...

A bientot l'ami et lieutenant fanfan29, mes amitiés a dwiral en passant
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:19

Bonjour mon capitaine...
je profite de votre présence pour faire le point sur mon insatallation, ceci évitera d'ajouter des affaires dans votre bureau qui en regorge dejà...

Primo : je vour remercie encore pour ma promotion et je vais tenter de faire perdurer au mieux l'esprit de ce corps d'élite que vous avez si bien réussit à inspirer et à dynamiser

Secundo : il y a l'affaire Spikelilou, je vous remercie pour votre intervention, je n'ai pas voulu créer de malaise sur le terrain d'entraînement, j'ai donc convoquée Spikelilou dans mon bureau, elle à jusqu'à mardi pour me présenter ses explications. celà me semble un délai plus que raisonnable

Tertio: Pour ce qui des manoeuvres, malgré mon attirance pour la stratégie, je dois bien avouer que le temps ne sera encore pas mon allié d'ici les deux trois prochaines semaines... et après je ne sais pas encore. Je risque donc d'être peu intéressant pour mener à bien des manoeuvres, ma participation ne pourra malheureusement être que sporadique...

Enfin pour finir, j'ai un candidat à ma succesion en tant que sergent, il s'agit d'Alfred, il m'a fait part de sa motivation, de plus celà pourra certainement dynamiser ses intervention, je vais donc de ce pas lui délivrer ses galons

Ah poui et j'oubliais, je vais tenter de contacter Pahern par tous les moyens

Voilà mon capitaine l'état des affaires en cours...
Je reste bien évidemment à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
pahern
Voyageur
pahern


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:53

pahern au rapport mon lieutenant,
j'aibien eu note de la mission un petit soucis par ailleur,
je n'ai jamais eu de nouvelle du fantassin Prodige
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:34

Très bien Sergent Pahern, heureux de vous savoir en bonne santé et pret à patrouiller...
Vous avez pu prendre connaissance de la marche à suivre, si vous avez d'autres quastions d'ordre pratique n'hésitez pas à me demander à moi ou au capitaine...
Pour ce qui du fantassin Prodige, j'espère que vous aurez de ses nouvelles d'ici samedi... sinon nous aviserons...
En attendant je vous encoruage vivement à inviter vos fantassins à prendre connaissance des conditions de la patrouille...
Je vais les en avertir aussi sur le terrain d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:20

Dwiral arriva a la porte du bureau du Nouveau Lieutenant.. Le Lieutenant Fanfan29 ( oui..; rappelez vous.. Leconquerant est devenu Capitaine... Very Happy ) bon heu.. j'en etais ou?? a oui..
Dwiral arriva en vue du Bureau de FanFan29 (enfin du Lieutenant...)


Mes Respects Mon Lieutenant, salut salut

Sergent Dwiral.. heu ou alors Aspirant Dwiral( scratch ) au rapport.

Merci Pour le Bureau Mon Lieutenant .. je ne sais pas si je vais en avoir beaucoup besoin.. je suis un homme de terrain.. ( du Maitre d'arme en ce moment..!! Laughing tjs pas KO!! yeahhh!!)

je vous remercie Aussi pour m'avoir pris comme Aspirant!! c'est un grand honneur pour moi!!!


je suis a votre Disposition des Maintenant!!!!


Mon Lieutenant....

commença a preparer son Nouveau Bureau.. et sortit comme a son Habitude.. une bouteille pour feter ca!!!

un ptit verre Mon Lieutenant????
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:26

Vous etes aspirant et vous conservez votre titre de sergent tant que vous n'avez pas une escouade digne de ce nom a pontarlier avec des gens motivés pour recevoir ce titre, dwiral.

fanfan29 parfait, je prend note pour alfred et vous avez bien géré avec spikelou j'attend la suite.

pahern si samedi c'est trop cours, rien ne presse et je veux bien décaller à un jour ou 2, mais dites le moi rapidement, sinon pas de questions ?...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:19

Spikelilou s'approcha du bureau du lieutenant Fanfan29.
Elle avait l'estomac noué.
Elle hésita encoure..., puis fini par frapper...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:26

Spikelilou attendit, tendant l'oreille pour écouter le moindre bruit qui lui permettrait de savoir si le lieutenant était dans son bureau...
Elle retint sa respiration, puis frappa à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:56

Avec un petit grincement la porte s'ouvrit légèrement...

Spikelilou eut un petit mouvement de recul, mais elle n'entendait toujours rien...

Le bureau n'était pas fermé, elle poussa encore un peu la porte et se glissa à l'intérieur, puis repoussa le lourd battant...


Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle..., c'était la 1ère fois qu'elle pénètrait à cet endroit
Personne chuchotta-t-elle

Sur les tables rustiques qui devaient servir de bureaux gisaient pêle-mêle des documents, des reliefs de repas, des pots... c'était un peu sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:10

Spikelilou ne pouvait pas rester là, c'était trop risqué.
Elle aurait bien jeté un coup d'oeil aux documents, elle savait lire, mais heureusement personne n'était. Elle aurait peut-être rapidement une nouvelle occasion...
Avec les ennuis qu'elle avait déjà, il vallait mieux ne pas s'attarder.
Sans bruit, elle se glissa hors de la salle pour aller faire son paquetage...

De toute façon le sergent Pahern comptait sur elle pour la patrouille ce soir et le lieutenant attendrait bien ses explications après son retour, il lui avait donné jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:12

Leconquerant vit spikelou hésitant devant le bureau

bonsoir, n'étant pas votre superieur direct, je vous invite a prendre ce crayon et ce papier et de vous expliquer au lieutenant, prennez place dans ce bureau spikelou, moi cela ne me regarde qu'en second, j'attendrai le rapport de fanfan29 je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:24

Spikelilou sursauta, se retourna, et se trouva nez à nez avec le capitaine Leconquerant...
Mon capitaine, mais je ne sais pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:36

allez fait un effort Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:40

Spikelilou se retourna, interloquée
De quoi se mêlait-il cet arbalétrier et que faisait-il dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:57

Je ne suis pas arbalétrier Evil or Very Mad

chui artilleur...et pis je me balade dans le chateau quand j'ai entendu la discussion alors je suis venu pour t'encourager mais faut pas le prendre comme ça ... Very Happy




Typhoon, un ami qui vous veux du bien...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:01

Spikelilou s'était trompée, Typhoon n'était pas arbalétrier, mais artilleur à Vesoul. Elle manquait vraiment d'expérience.
Décidemment chaque fois qu'elle se sentait agressée, elle avait du mal à se contrôler et ça finirait par lui jouer un mauvais tour.
Peut-être qu'une formation comme aspirant maitre d'arme pourrait lui servir, il fallait qu'elle y réfléchisse sérieusement.
Le capitaine l'avait plaquée là et elle ne savait pas quoi faire.
Et l'autre, ce Typhoon, il n'avait pas intérêt à la ramener encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:06

J'avais bien vu , mais je manque encore un peu d'expérience, Typhoon faillit hurler Spikelilou
Si je crois qu'on peut se ballader dans le bureau des lieutenant! rajouta-t-elle plus bas, la preuve que non , je me suis fait coincée!
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:33

Spikelilou n'avait pas l'intention de passer la nuit dans ce bureau sinistre, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
De plus le feu dans la cheminée s'était éteint et malgré le printemps qui était déjà bien avancé, les nuits étaient plutôt fraiches.
Elle ne voulait pas montrer qu'elle savait lire et écrire, il fallait que cela reste secret.
Une idée germa soudain dans son esprit. Elle allait remplaçer le parchemin qu'elle avait laissé tomber sur le terrain par celui des croquis qu'elle avait fait de la cathédrale de Tréguier lors de son voyage.
Après tout ni le capitaine, ni le lieutenant n'avait vraiment eu le temps de voir ce qu'il y avait sur le parchemin...
Pour l'instant il fallait qu'elle se repose et elle était toujours coincée dans ce bureau.
Dans un coin de la salle, elle avait repéré un tas de toiles usagées (de vieilles tentes probablement).
D'accord l'odeur de moisi était forte, mais elle décida de s'y blottir pour faire y faire un petit somme, en attendant... que le lieutenant se décide à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan29
Ouvert
Fanfan29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 8:53

Le lieutnant fanfan29 arriva de bon matin... dès qu'il ouvrit la porte, il sentit un doux parfum bien éloigné de celui, fait de vieille paperasse, de cire avec des relents d'alcool (hier soir encore il avait partagé un verre ou deux ou trois avec Son nouvel aspirant Dwiral)...
quelqu'un est venu se dit-il... et ce quelqu'un est encore là ma parole...
Mais nous ne sommes pas dans un dortoir ici...
Heuresement il avait gardé ça pour lui et se l'était dit tout haut dans sa tête... car il avait reconnu Spikelilou...
Alors elle est venue, et elle a du m'attendre toute la soirée encore se dit-il..
Sans un bruit, pour ne pas la reveiller, il alla s'asseoir derrière le bureau de Dwiral...
Il ne voulais pas réveiller Spikelilou. Bien qu'il ne pouvait pas véritablement tolérer qu'un fantassin s'installe ainsi dans son bureau, il ressentait une certaine compassion pour Spikelilou, qui d'une part semblait constament toturés par quelques mystère dont elle avait le secret, mais d'autre part, il avait aussi été assez dur avec elle et il pensait bien que cela n'avait pas du être facile de venir ici et d'attendre pour se justifier de quelquechose qui n'était peut-être pas bien grave...
Il avait tout de même aperçu sur le parchemins, avant que Spikelilou n le reprennent sauvagement dans ses mains, quelques mots bien étranges... celà parlait de garnison d'un endroit qu'il ne connaissait pas et le suite semblait avoir à faire avec quelque chose de religieux..........

Il attendit donc tranquillement que Spikelilou se reveille et avait décidé qu'il allait être très prévenant lors de sa demande d'axplication... l'autorité est une chose, mais la peur fait mentir, peut-être pourrions-nous l'aider...

Il se mit donc attendre, traitant quelques paperasses, et se laissant bercer par le doux chant des oiseaux dont la douce mélodie printannière entrait par la fenêtre avec le soleil et envahissait le bureau.
La journée ne commencait pas si mal en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: