Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Aller en bas 
+78
NoRules
rougail
golois1er
Kalian
Krän
ilays
marikosan
Labello555
zephirin
anythingelse
balbutachon
totobest
setenza
Occorax
Adrien72
Isobelle
Greenwarrior
kaya
Elsielgo1
Francisco_Xavier
Babaloyne
Elanor
Cartorem
Seigneuraslan
masterdem
kissme316
Mirany
Lorenzor
POm
jacquouille94
lancelot02
Orleans_le_vagabond
kryss
arabe
gundard
Finaljo
gaunt
misteredge
Angelcin
malamute
lluna
zabi
Amania
ardent007
thyxia
bendith
bourguemitre
Artix
jojokari
maxandre
Monster bourrin
Malphas1
Börok
Ambris
Shera-la-bohémienne
ThomasHawk
Bowen
faross
cepes
gruomp
Rotten
pliette
metaxas
meglius
Pepito
Fanfan29
thematrix
Sirkis
spikelilou
Rhuyzar
amytiville
Acis
aleks1611
pahern
Dwiral
Marwenna
lothilde
leconquerant
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:21

[i]Artix se leva, posa son verre sur le bureau et donna le sien à Mademoiselle le Lieutenant Maître d'arme Lluna[i]

Asseyez-vous sur le transat

[i]Il l'aida à s'asseoir et rapprocha son fauteuil (il l'avait oublié celui là) du transat pour pouvoir mieux discuter

Il prit son verre et le leva[i]

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:35

Le Lieutenant Lluna s'installa au mieux dans ce (ultra confortable) transat et vint cogner son verre au sien

* tchin *

Santé Lieutenant !
Et y'a rien de tel en début de soirée pour expédier la dure journée que l'on peut passer Wink

Elle remarqua que dépassait d'un petite table le croquis de l'Aspirant Bendith et se permit de le prendre. Après en avoir admiré l'esthétisme et le réalisme dont personne ne pouvait douter, ils discutèrent un long moment de l'entraînement à venir et de ce que les soldats allaient affronter en testant les grapins

Par contre ... On ne va quand même pas laisser s'éventer cette bouteille ?

Et elle lui tendit alors son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:35

Bien sûr que non

Il lui servit un autre verre de génépi et s'en reservi un par la même occasion

Il discutèrent d'armée, de politique (très peu...), de Poligny et dévièrent dans des discussions sans queues ni têtes mais ils en rigolèrent beaucoup et s'amusèrent de leurs histoires farfelues.

La bouteille de génépi était encore à moitié pleine.. la soirée pouvait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:56

Et bien sur ce ... Si nous rentrions à Poligny ?
Je m'en voudrais de vous avoir retenu tard dans la nuit à votre bureau ... si demain vous veniez à vous refaire une bosse devant vos hommes biensûr ...Wink

Lluna se leva, reboucha la bouteille qui servira à d'autres soirées et lui tendit la main pour qu'il se lève ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:00

Artix lui prit la main et se leva... il l'embrassa furtivement avant de l'emmener hors de Dole pour une petite promenade au bord d'un ruisseau à la belle étoile
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:52

Bourgmitre frappa à la porte et entra lorsqu'il en reçut l'autorisation. Il le salua puis expliqua:

Bonjour mon lieutenant; Je suis enfin de retour prêt à reprendre du service. MErci d'avoir brouillé les pistes our noter départ. Ca a été le vôtre? Laughing Nous oui... Rolling Eyes

Bourg attendit les ordres du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:53

Le Lieutenant toussota

Reuh reuh.. oui..

uhm .. retournez donc sur le terrain d'entraînemenent et prener en de la graine... entraînement au grappin ces jours.

Rompez..
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:06

C'est déjà fait mon lieutenant... Je n'ai pas attendu votre ordre pour le faire. Néanmoins, désolé de vous avoir fait étrangler. Laughing

Bourgmitre se mit au garde à vous et salua le lt Artix.

Il sortit et continua sa promenade dans le château décidemment bien vide depuis son départ...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:51

Bendith se présenta au bureau de son supérieur. Il toqua, attendit une réponse pour entrer et alla se placer devant devant le bureau du lieutenant.

Mon Lieutenant, je viens vous demander une permission qui débutera vendredi 27 et qui durera une (petite) lunaison.
J'ai besoin de méditer et de me plonger dans les divers écrits sur les cultures etrangères.


Il resta debout en attendant la réponse, bien que les transats nouvellement installés à côté du bureau (ils fleurissaient un peu partout dans le chateau en ce moment) lui faisaient assez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:54

Le Lieutenant releva la tête de sa paperasse

Bien... vous allez nous manquer. Prevenez le Capitaine et la personne chargée des patrouilles. Pour moi tout est en ordre.

Bonne permission et revenez nous tout beau tout brillant. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:17

Merci mon lieutenant!
J'y vais de ce pas.

La caserne me manquera aussi...

L'aspirant tourna les talons et parti vers les autres bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
arabe
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: !!   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:57

salutation Lieuteneant
je me présente mon Lieutenant,je suis arabe de pontarlier,et je viens d'avoir une autorisation du capitaine Dwirall.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:08

Kryss frappa a la porte et entra

Bonsoir,

Mes respects mon lieutenant salut

Je suis la nouvelle recue, Soldat Kryss de Vesoul, je viens de la part du Capitaine Dwiral pour mon affectation et mes effets perso.

A vos ordres mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:01

Bonjour Soldat Kryss,

Vous êtes affecté à la 2ème escouade de Vesoul . [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Luxfant17rz

[hrp]Il vous faut porter vos galons et votre écus dans votre signature pour que l'on vous reconnaisse dans la garnison et penser à activer l'affichage de signature automatique.[/hrp]

Si vous avez un problème faites moi un pigeon.

Rompez soldat !

Et bienvenue !


Soldat Arabe... il semblerait que vous vous soyez trompé de bureau non ? vous ne vous êtes pas inscrit chez les archers plutôt ? ici c'est les fantassins.

Archers.. c'est la porte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:06

Merci mon lieutenant, à vos odres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:46

Boen passa par là, comme par hasard

Mon Lieutenant, si je puis me permettre, vous lui avez donné l'écusson de Luxeuil, c'est vrai qu'il ressemble à celui de Vesoul.

Puis, salua son supérieur et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:36

Bourgmitre arriva au bureau du lieutenant et sourit bêtement tant il était content d'être de retour. Very Happy Il prit un air sérieux avant d'entrer de frapper et d'entrer dans le bureau. Il se mit au garde à vous comme à son habitude et dit à haute voix trahissant sa joie:

Bonsoir mon lieutenant! Je viens vous avertir que le capitaine a donné son accord pour que je puisse reprendre ma place dans l'escouade des fantassins de Poligny. Il ne reste plus qu'à attendre l'accord du prévot que je vous ferai savoir dès réception.

Ca fait du bien d'être de retour sous vos ordres. cheers Vous m'en voyez ravi. Je suis même passé au terrain d'entrainement avant de venir tant il me manquait.

Il se remit au garde à vous en attendant la réponse du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:54

Cacha machinalement son verre et sourit à l'arrivée de BM

Et bien... je vous ai manqué Very Happy

Euh... sort 2 verres

On fête ça ? un petit génépi ? une bière ? du vin ?

se servit un verre en attendant la réponse de Bourgmitre

Vous savez où sont vos galons et votre écusson.. toujours sur mon bureau je les ai pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:58

Bonjour Soldat Arabe,

Vous êtes affecté à la 1ère escouade de Pontalier . [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Pontfant17pw

[hrp]Il vous faut porter vos galons et votre écus dans votre signature pour que l'on vous reconnaisse dans la garnison et penser à activer l'affichage de signature automatique.[/hrp]

Si vous avez un problème faites moi un pigeon.

Rompez soldat !

Et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:43

Merci mon lieutenant. Un verre de génépi fera parfaitement l'affaire...

L'hospitalité de l'armée m'a cruellement manqué!

Bourgmitre prit un verre que le lieutenant Artix avait servi et le leva bien haut en l'accompagnant de ces quelques mots:

A mon retour, à l'armée et à notre santé mon lieutenant! Very Happy

Il vida son verre à petites gorgées tant ce verre représentait un doux et bon retour. Razz Puis reprenant du sérieux, déposa le verre sur le bureau et finit ensuite:

Merci pour ce verre mon lieutenant. Si vous me le permettez, je vais aller reprendre mes galons ainsi que mon écusson.

Tout souriant, un peu drunken par le verre qu'il a bu trop vite, Bourg se retourne et se dirige vers la porte le pas un peu moins assuré qu'à son habitude... Razz il la referma soigneusement derrière lui.
Pfiou costaud ce génépi... drunken bon faut que je retrouve mes galons... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:23

Artix rigola au départ de Bourgmitre et lui cria :

Bourgmitre !!!! Vos galons sont sur mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:27

Bourg revient tout souriant.

Oups désolé. Je me disais aussi que je les trouvais plus. Ils étaient ici... Rolling Eyes

Bon heureusement que c'est repos aujourd'hui... drunken Razz

Il les prend et s'en va pour les mettre. Il se retourne ensuite:

Et voilà. Tout comme il faut! Me voilà prêt à reprendre l'entrainement. Je n'attends plus que l'accord du prévôt Cartil que je vous transmettrai au plus tôt.

Bourgmitre se mit au garde à vous et salua comme il le devait le lieutenant Artix qui lui a permis son retour au sein de ses frères d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:27

Bonjour Soldat Bourgmitre et Soldat Bowen,

Ceci aurait du être fait depuis longtemps... mais voici vos nouveaux grades.

Le lieutenant se leva de son bureau et alla distribuer les nouveaux galons aux 2 soldats méritant

Bourgmitre de part votre grande participation et assiduité à l'entraînement je vous nomme Caporal de votre escouade.

Voici vos galons : [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Caporal1ca

Bowen nous avons besoin d'un Sergent à Vesoul.. vous êtes la personne qu'il faudra à cette escouade.

Voici vos galons : [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Sergent1be

Portez les fièrement et ne décevez pas cette promotion.

Artix leur fît un salut militaire auquel ils répondirent

à Bientôt sur le terrain d'entrainement, Rompez !

Avant que Bourgmitre s'en aille il l'interpela

Bourgmitre, veuillez svp régulariser votre situation dans les plus brefs délais pour que votre dossier revienne à l'armée et faite en part au Capitaine et à moi même svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:03

Bowen avait été convoqué au bureau du Lieutenant Artix.
Un fois arrivé au bureau il vit que Bourguemitre était aussi présent.
Pendant que le Lieutenant cherchait quelques chose dans son bureau, Bowen souffla à BM :
Alors? de retour? Mr. Green

Puis le Lieutenant annonça la promotion au grade de caporal à Bourguemitre.
Puis il tendit les galons de sergent à Bowen.
Celui-ci sentait un certaine émotion, mais, bien entendut, il ne la montra pas.


Lieutenant je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour honorer ce grade.

Puis il disposa sur ordre du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orleans_le_vagabond
Taciturne
Orleans_le_vagabond


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:08

Orleans entra dans le bureau du Lieutenant Artix, après s'être égaré une bonne quinziane de fois....C'est grand chez vous!....je me n'y retrouve jamais...enfin bref...

Bonjour... je suis Orleans, nouveau( comme vous l'avez constaté) je suis originaire de Framche-comté et je me présente a vous car j'aimerais faire partis du coprs des fantassins...voila!...je crois avoir tout dit...

P-S je suis un vétéran, ayant vécu donc la guerre et ayant fait partit de corps d'élite...svp...ne me ménagez point...ah! oui j'oubliais j'adore avoir des punitions...malheureusement pour vous me sapez le moral seras dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabe
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:42

A vos ordres mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:01

Bonjour Soldat Orleans_le_vagabond,

Vous êtes affecté à la 1ère escouade de Pontalier . [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Pontfant17pw

[hrp]Il vous faut porter vos galons et votre écus dans votre signature pour que l'on vous reconnaisse dans la garnison et penser à activer l'affichage de signature automatique.[/hrp]

Si vous avez un problème faites moi un pigeon.

Rompez soldat !

Et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Orleans_le_vagabond
Taciturne
Orleans_le_vagabond


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:44

Merci...

Salua d'un signe de tete son supérieur et partit retrouver son escouade...

EDIT de Artix : tu avais mis les balises à l'envers il faut les utiliser toujours en commençant par [<balise>] et finir avec celle qui contient le slash donc [/<balise>]. Dans le cas présent :
Code:
[i]Salua d'un signe de tete son supérieur et partit retrouver son escouade...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bourguemitre
Réservé
bourguemitre


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:25

Bourgmitre se mit au garde à vous et balbutia ces quelques mots:

Merci mon Lieutenant. Je les porterai avec fierté. Merci de votre confiance. Je ne vous décevrai pas. Concernant ma situation, j'ai demandé au prévôt de vous informer. Je ne sais pas s'il l'a déjà fait.

Puis se tournant vers Bowen:

Mes félicitations sergent.

Bourg serra la main de ces deux compagnons d'armes puis se mit au garde à vous et salua le sergent et le lieutenant avant d'aller coudre ses nouveaux galons.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:53

Arrive en côte de maille; heaume sur la tête; les mains dans les gantelets et les jambière en place.

-Ahhh si je suis pas beau comme ça ... Mr. Green

Se dirige vers le bureau d'Artix, toque a la porte et entre. Il se met au garde a vous et parle:

-Bonjour Lieutenant Mr.Red c'est encore moi. J'attend votre décision pour mon affectation à une escouade de Vesoul mon Lieutenant (étant donné qu'il n'y en a qu'une enfin bon ...).
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:02

maxandre tocce a la perte puis entre .

bonjour lieutenant un amis ma donner quelque bouteille de vin de Bourgogne je me suis dit que vous en voudrais bien une ?sinon je vais aller faire une tournée de bon vin en taverne lol^^ drunken

puis de ses mots maxandre présenta la bouteille Razz


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:53

Amytiville arriva au bureau du Lieutenant des fantassins après être passé au bureau du Capitaine. Il frappa à la porte, entra lorsqu'on lui permit, salua le Lieutenant Artix et dit :

Sergent Amytiville de retour pour reprendre du service mon Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:31

[HRP]Je m'occupe de tout ça demain[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2006 - 10:09

A vos ordres mon Capitaine

Je suis de retour frais et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:41

Typhoon, 1ère escouade de Vesoul, re-bienvenu, vous savez où trouver vos galons et écusson je crois Wink Rompez !

Metaxas, je ne suis pas Capitaine Rolling Eyes Allez... filez vous entrainez avant que celui-ci vienne vous mettre au gnouf ! Rompez !

Lieutenant Amytiville, je vous laisse prendre le soin de rejoindre vos hommes sur le terrain d'entraînement.

Maxandre... euh.. bah posez là ici.. mais ne vous attendez pas à des faveurs pour votre geste... allez .. Rompez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:46

-Ok m'sieur, j'vais les chercher ... si je les retrouve ... doivent peut etre etre dans ma vieille comode. Ah nan je sais sous mon lit !
Je les ai peut etre perdu. Mais non...

Regarde le Lieutenant un tant soit peu impatient.

-Oups, je file chef Mr. Green


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:47

Bien mon Lieutenant. J'y vais de ce pas.

Amytiville salua le Lieutenant et sortit du bureau afin d'aller faire un tour sur le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
maxandre
Ouvert
maxandre


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : st-claude
Date d'inscription : 20/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:41

mais je n attend rien je veux juste vous l offrir ^^ au revoir lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumededarck.forumactif.fr
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:12

Après un rapide passage au bureau du capitaine, Bendith vint rendre visite a son lieutenant.
Il se présenta devant la porte de l'etat major des fantassins, se demandant tout a coup si il n'aurait pas une seconde surprise en découvrant un nouveau lieutenant.

Il toqua a la porte et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot02
Secret
lancelot02


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 19/11/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:58

salut lancelot02 toqua et entra .

Je me présente lancelot02 ,
le capitaine delagrace ma dit de me présenter ici .
(je suis nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:25

Jacquouille94 arriva au bureau du Lieutenant des fantassins un peu essouflé.

- Bonjour, Soldat Jacquouille94 au rapport, tout frais muté de chez les Artilleurs. Le Capitaine Faross m'a demandé de prendre contact avec vous; mon Lieutenant.

Jacquouille94 patienta au garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas
POm
Voyageur
POm


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Pontarlier / Haut de seine
Date d'inscription : 25/11/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:23

Bonsoir lieutenant .. .Nouvelle recrue, Soldat POm mon Lieutenant !
Je viens a la demande de notre Capitaine Faross mon Lieutenant ! salut


POm resta droite comme un i en attendant les ordres..
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:23

Jacquouille94 attendait patiemment lorsqu'un soldat, une nouvelle recrue, fit une apparition dans le bureau du Lieutenant.

- Salut, POm, moi c'est Jacquouille94. Je te souhaite la bienvenue au château de Dole. Tu verras, les entraînements sons dures, mais l'ambiance est plutôt bonne, ici. Smile

Jacquouille94 réfléchit un instant, puis ajouta :

- Quoique je ne sais pas encore en quoi consiste exactement l'entraînement des fantassins... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:01

salut bonsoir lieutenant !

Je suis de retour et me voilà déjà dans votre bureau ^^.
Je suis comme d'habitude dans les recrutement et tout le bataclan. Je me suis occupée des soldats de Pontarlier...Pas par favoritisme, mais simplement parce qu'ils sont les plus nombreux à s'être présentés ces derniers jours.
J'ai inscrit tout ce beau monde sur l'effectif de la garnison, et vous devriez aller jeter un coup d'oeil parce que je crois qu'il va falloir dédoubler l'escouade de fantassins...
D'autant que je viens de retrouver deux nouvelles recrues dans les couloirs. Ils ne sont pas encore sur le listing, mais dès que le capitaine les aura reçus ce sera fait..
voilà le lien, lieutenant. Quand vous les aurez affectés, je modifierai le listing en conséquence. Mais il fallait bien les mettre dans la garnison...

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5647
Revenir en haut Aller en bas
POm
Voyageur
POm


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Pontarlier / Haut de seine
Date d'inscription : 25/11/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:51

Heu... Enchantée, je suis POm de Mornay d'Anjou, je suis de Pontarlier, venu m'enrolée Mr. Green
Je pense pour ma pars devoir me présenter ici mais je suis déjà prevu pour partir sur nos routes.
Enchantée... Smile


Son amie Lothilde arriva, très pressée apparement ... elle se reteind de lui parler mais se contenta de lui faire 1 petit signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:11

- Moi, je suis de Vesoul, et c'est bien ici qu'il faut se présenter, afin de récupérer nos blasons. Pour ma part, je ne sais pas si je dois me rendre sur les routes en direction du Sud. D'ailleurs, c'est ce que j'aimerais bien savoir... Je suis enchanté également, POm.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:19

messieurs , je vais faire en sorte que quelqu'un vienne vous remettre vos blasons et vous dise ou vous etes affectés
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:59

Lorenzor entra dans le bureau, il avait encore son vieille écusson, mais bon, fallais se plié a la régle.

-Caporal Lolo, réangagé dans les fantassins polignois, au rapport entendant d'avoir la permission de remettre son vieille écusson qu'il avait gardé dans un tiroire de sa comode.
Revenir en haut Aller en bas
Mirany
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:42

Heu... Bonjour?
On m'a demandé de me présenter ici. Je suis nouvellement enrôlée Embarassed



[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Soldat4gwmp0
Revenir en haut Aller en bas
kissme316
Loquace
kissme316


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 24/11/2006

[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:27

Bonsoir Lieutenant. salut Le capitaine m'a demandée de me présenter à vous. Je suis comme beaucoup une nouvelle recrue. donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.   [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: