Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost

Aller en bas 
+23
1legolas
fitz_loinvoyant
Draugaran
erebe
Bermalus
Dark Signs
scarlet_o
Dina_
Skelling
fr34k4z0id
Athenys
Krän
Maathy*
HartasN
jalyia
Galadan
dame_kay
Franchesco
Voldemorve
Carbonis
Chevreux
Yvain de drogal
Silver_Ghost
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 8 Déc 2007 - 0:04

Jamais il ne l'avait imaginé de cette manière... Il y a quelques heures encore, il n'était qu'un fantassin parmi tant d'autres et il avait suffi d'une phrase dans une lettre pour que tout change en un instant!

Citation :
A partir d'aujourd'hui, vous êtes le responsable de ce corps d'arme. Je vous confie la formation des nouvelles recrues!

Ce fut avec une certaine fébrilité qu'il enleva la pancarte signalant la fermeture temporaire du bureau de l'instructeur pour la remplacer par la sienne.

Citation :
Bureau du Sergent Instructeur Silver Ghost


Il entra lentement en jetant des regards circulaires dans la pièce. Ses mains glissaient le long des meubles, des quelques dossiers entassés ici et là. Il secoua la tête pour sortir de sa rêverie et se remotiva.

Bon, fini de rêver! Au boulot maintenant...

Après avoir fait un peu de rangement, il s'attela à jeter un coup d'oeil dans les divers dossiers que son prédécesseur avait mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:26

Yvain se dirigea vers le bureau du sergent Silver Ghost, il n'avait pas eu le temps de s'entrainer depuis la démission du lieutenant-instructeur, ni de se présenter à son nouvel instructeur. Il frappa à la porte, attendit la réponse et entra.
Il se mit au garde à vous et salua avec respect le sergent-instructeur, tout en se présentant.


salut Soldat Yvain_de_drogal, engagé dans le corps des fantassins.
A vos ordres Sergent... salut


Ensuite Yvain abaissa sa main en la claquant sur la cuisse près à reprendre l'entrainement. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:05

Le nouveau Lieutenant Maître d'Armes Chevreux avait décidé qu'il serait bon de rencontrer tous les instructeus des différents corps d'armes.

Il savait le corps des fantassins assez grand et il voulait vérifier rapidement l'état des entraînements.

Il se présenta donc devant le bureau du Sergent-Instructeur Silver_Ghost.


    Toc ! Toc ! Toc !

Entrant dans le bureau bureau et vit qu'un soldat était déjà à l'intérieur et attendait une réponse du Sergent-Instructeur.

Ne voulant pas déranger la discussion en cours, et profitant de l'occasion pour observer comment se débrouillait le Sergent-Instructeur, il lui fit signe de continuer à répondre au soldat et se recula dans un coin du bureau a observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:20

Yvain sursauta en entendant quelqu'un frapper...
et vit entrer le lieutenant instructeur Chevreux,
il se retourna d'un bond et salut salua respecteusement le lieutenant.
Il fit demi-tour et regarda à nouveau le sergent Silver Ghost...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:12

Silver était bien occupé quand il fit entré un soldat qu'il avait eu la chance de rencontrer il y a quelques temps sur le terrain d'entrainement. Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, la porte s'ouvrit de nouveau pour faire place au lieutenant Maitre d'armes Chevreux. Celui-ci, ne voulant pas déranger l'entrevue entre l'instructeur et un de ses soldats, fit un petit discret lui signifiant de continuer...

salut Bonjour soldat! Repos. Je me souviens vous avoir déjà croisé sur le terrain d'entrainement, brièvement certes... Mais ravi de faire à nouveau votre connaissance, même si les cirsconstances sont bien différentes!
Je compte sur vous pour venir vous entrainez régulièrement et si vous pouviez aussi motiver vos compagnons de la garnison de Pontarlier, ce serait encore mieux d'autant plus que j'ai remarqué de nouvelles recrues de votre garnison ayant demandé à intégrer notre corps d'armes.

Silver fixa le soldat un instant avant de poursuivre.

Bien... si vous avez des questions particulières à poser, profitez-en... Et dès cette entrevue terminée, direction l'entrainement soldat! Smile

Il attendit une réponse de la part du soldat tout en jetant un coup d'oeil vers le lieutenant Chevreux qui attendait toujours aussi patiemment dans un coin de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:57

_ Je n'ai pas de question pour le moment. merci de m'avoir accorder du temps.
En ce qui concerne mes camardes de Pontarlier, j'esairai de les motiver.
Je me rendrait egalement comme prevu à l'entrainement regulierement.
Bonne fin de journée salut


Yvain salua le sergent, et en partant, salua l'instructeur Chevreux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:51

Yvain de drogal a écrit:
Je n'ai pas de question pour le moment. merci de m'avoir accorder du temps.
En ce qui concerne mes camardes de Pontarlier, j'esairai de les motiver.
Je me rendrait egalement comme prevu à l'entrainement regulierement.

Silver sourit à la dernière remarque d'Yvain.

Je n'en attendais pas moins de vous, soldat... Un fantassin assidu à l'entrainement est un fantassin efficace au combat! Et sachez que mon bureau est toujours ouvert à vous comme n'importe quel autre fantassin... Bonne journée soldat! salut

Puis Silver se tourna vers le lieutenant Maître d'armes Chevreux.

salut Mes respects Lieutenant! Désolé de vous recevoir dans un bureau encore un peu en désordre... Mais que me vaut l'honneur de votre visite et surtout en quoi puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:29

Le Lieutenant s'approcha du sergent-Instructeur.
    Bonjour Sergent-Instructeur Silver_Ghost.

    Vous n'êtes pas sa savoir que j'occupe depuis peu le poste de Maître d'Armes.
    Or, je n'avais pas eu la chance avant de visiter les autres terrains d'entrainement autre que celui des archers.

    Alors je me suis dit qu'il serait bon de visiter chacuns des terrains.

    Alors me voilà.

    J'aimerais que vous m'expliquiez comment vous fonctionnez pour vos entraînements, et, pourquoi pas, visiter le terrain !

    Qu'en pensez-vous ?

    Aussi, si vous avez des questions ou des sujets auquels vous aimeriez m'adresser, pourquoi ne pas en profiter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:45

Des questions... Effectivement, Silver en avait au moins une à poser mais il préféra expliquer au Maitre d'armes le fonctionnement du terrain d'entrainement des fantassins.

Très bien mon lieutenant, mais asseyez-vous je vous en prie...

Une fois le lieutenant Chevreux assis, Silver entama son explication.

Pour le moment, je n'ai fait que pérenniser le système de duel mis en place par mes prédécesseurs. Ces duels sont un excellent moyen de voir la réaction d'un soldat face à un adversaire réel. Malheureusement, les règles régissant ce système ne sont pas clairement définies, et nous testons actuellement une nouvelle méthode mise au point par le soldat Galadan. Mis à part les duels, nous avons l'échauffement obligatoire avant chaque séance et bien sûr les mannequins d'entrainement... Néanmoins, je suis tout à fait prêt à vous accueillir sur le terrain afin que vous puissiez en juger par vous-même.

Silver marqua une courte pause avant de poursuivre.

Je suis également prêt à répondre aux éventuelles questions que vous voudrez bien poser. Mais avant cela, permettez-moi de vous en poser une. J'ai remarqué que vous portiez la barrette de l'arme bénie. Quelle est la marche à suivre pour bénéficier d'une arme bénie?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyJeu 13 Déc 2007 - 3:02

Une fois que le soldat eu quitté le bureau, le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux s'avança:
    Merci beaucoup Sergent Silver_Ghost de me recevoir.

Le Lieutenant Maître d'Armes écouta ce que le Sergent-Instructeur lui dit concernant les exercices actuels et sa questions sur les armes bénies.
    En effet, je sais que cela ne fait que peu de temps que vous avez été nommé Instructeur de ce corps.
    Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si le Lieutenant Djvier, votre prédécesseur, a eu le temps de vous former ou non.
    Vous vous retrouvez donc un peu dans la même situation que moi.
    Mais je suis confiant que vous saurez quoi faire.

    Alors il me fera plaisir d'aller faire un tour sur votre terrain.

    En attendant, vous me parliez de ma barette d'armes bénie.
    En fait, il faut demander à anythingelse, l'aumonier de notre Armée.
    Je sais que depuis que cette barette a été approuvée par le Capitaine et que les soldats voient celle-ci sur mon uniforme, il semblerait que plusieurs désirent faire tout comme vous.

    Au fait, avez vous une liste à jour des efffectifs de votre corps d'armes ?
    La liste dont j'ai accès ne semble pas à jour.
    --------------------
    [HRP
      Il est possible que vous n'ayez pas accès en écriture à cette liste.
      Si tel est le cas, ajouter votre nouvelle liste (en y indiquant la date de mise à jour) et je ferai le nécessaire pour que vous puissiez la maintenir dans l'avenir.
      Merci
    /HRP]
    --------------------


    Mais vous penserez à cela plus tard.
    Allons sur le terrain. J'ai bien hâte de voir comment les soldats de débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:38

Silver esquissa un léger sourire au moment de la remarque concernant la liste des effectifs.

Je prends note de vos informations concernant la bénédiction de l'arme mon lieutenant. En revanche, difficile pour moi de penser à la liste des effectifs plus tard étant donné que je suis en train d'y travailler dessus. Je compile actuellement les informations que j'ai pu récupérer par l'intermédiaire du bureau de recrutement. Néanmoins, il m'est impossible de dire si ces informations sont tout à fait fiables. Il y a bon nombre de recrues que je n'ai jamais vu sur le terrain. J'irai voir ce que le bureau des démissions peut me fournir comme informations supplémentaires.

Mais pour le moment, rendons nous ensemble sur le terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:53

Le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux suivi le Sergent-Instructeur Silver_Ghost vers le terrain d'entraînement des fantassins.
    D'accors, allons-y.

    Pour la liste des effectifs, je pourrais peut-être vous donner un coup de main, si cela est possible.

Le Lieutenant Maître d'Armes sorti du bureau et se rendi sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:11

Le soldat Carbonis venait de recevoir l'ordre de ce présenter chez son instructeur pour l'entrainement. C'était la première fois qu'il s'y présentait et ne savait pas ou aller pour s'entrainer et comment cela se passait.

Boujours instructeur, l'Aspirant Occorax m'a dit qu'il fallait que j'aille m'entrainer mais je ne sais pas comment je doit m'y prendre. Je viens donc vous demander des éxplications.

Carbonis attendit avec impatience la réponse qu'il allait reçevoir car il avait hate de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:58

Silver leva la tête de ses dossiers lorsqu'il entendit une voix. Après l'avoir écouté attentivement, il lui répondit avec le sourire.

Bonjour soldat! Ravi d'apprendre que votre aspirant vous motive pour l'entrainement. Concernant notre méthode d'entrainement, je vous conseillerais ni plus ni moins que de vous rendre sur le terrain d'entrainement et d'observer un peu ce qu'il s'y passe. Là bas, moi ou un de vos frères d'armes saura vous guider pour votre premier entrainement! Soyez sans crainte, tout se passera très bien...

L'instructeur regarda avec interêt le soldat avant de poursuivre.

Je vous rapelle juste deux ou trois choses:

- Saluer son supérieur avant de lui adresser la parole
- Frapper à la porte d'un bureau avant d'entrer
- Le minimum de présence exigée sur le terrain d'entrainement est de 3 fois par semaine.

Au risque de me répéter, lisez aussi ceci:


https://chateau-de-dole.forumactif.com/la-cour-de-la-caserne-f329/discipline-au-chateau-t5012.htm

Vous pouvez disposer soldat!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Carbonis
Voyageur
Carbonis


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 23/09/2007

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:32

Carbonis avait écouté attentivement les conseil de Silver_Ghost.

Merci beaucoup instructeur, je serai assidu à l'entrainement et j'appliquerai les ordre que vous m'avez fait part.
Encore merci. salut
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:14

Silver regarda le soldat quitter son bureau avec le sourire.

Je n'en doute pas un seul instant soldat! Je suis sûr que nous allons faire de vous une excellente recrue!

Puis le sergent instructeur replongea dans son travail, et en particulier la mise à jour de l'effectif de ses compagnons d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:28

Voldemorve se prsenta devans le bureau de Silver_Ghost, pris une grande inspiration puis toqua a la porte:

TOC ! TOC! TOC!



Voldemorve attandit la reponse du Sergent-Instructeur, quelques secondes s'ecoulèrent, puis il entendit l'ordre d'entrée. Voldemorve se presenta devant le Sergent-Instructeur et sortit un salut des plus memorable:

- Sergent-Instructeur, salut Je viens vous voir car j'ai le regret de vous annoncer que je change de Corps d'Arme. Je quitte donc les Fantassins pour rejoindre les Archers, J'ai apprecié ce moment a vos ordres, c'etait un honneur d'etre sous vos ordres et j'espere vous revoir bientot.

Voldemorve se mit au repos et attendit la reponse deu Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 22 Déc 2007 - 7:15

Silver avait fait entrer le soldat Voldemorve dans son bureau. Dès qu'il aperçut son visage, l'instructeur sut tout de suite qu'il fallait d'attendre à tout autre chose qu'une visite de courtoisie. Les premières paroles du soldat ne firent que confirmer ses doutes.

Sergent-Instructeur, salut Je viens vous voir car j'ai le regret de vous annoncer que je change de Corps d'Arme. Je quitte donc les Fantassins pour rejoindre les Archers, J'ai apprecié ce moment à vos ordres, c'était un honneur d'etre sous vos ordres et j'espère vous revoir bientot.

L'instructeur resta impassible bien qu'au fond de lui même, il était déçu de ne pouvoir garder un élément tel que le soldat Voldemorve. Il soupira avant de lui répondre calmement.

salut Asseyez-vous, soldat... C'est regrettable qu'un élément comme vous nous quitte, mais je ne peux aller contre votre envie de rejoindre les archers. J'ai moi même apprécié de vous avoir en tant que frère d'armes. Devenir votre supérieur n'a rien changé, ce n'est qu'une fonction... Lors d'un conflit, seule la valeur du soldat compte et je suis persuadé que vous êtes, et que vous serez, un soldat de grande valeur.
Avant de vous laisser rejoindre vos nouveaux quartiers au sein de ce chateau, j'aimerais que vous me disiez, avec franchise et sincérité, les motivations qui vous ont poussé à vous enrôlez dans le corps des archers...

Silver croisa les bras et attendit avec calme la réponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 22 Déc 2007 - 7:33

Le sergent Silver lui demandait les raisons de son depart, Voldemorve ne put s'empecher de sourire:
-Sergent, Je ne pars pas chez les Archers parceque j'ai été décu par les Fantassins ou des balivernes du genre. Non. Ici on m'a accueilli comme un frere, j'ai vraiment vecu de grands moments. Mais tout cela date le jour de mon engagement pour l'Armée de Franche Comté, J'ai longuement hésité entre ces deux corps, et je me suis dis:
"Le mieux est le corps des Fantassins, c'est le soldat de base et c'est ici que l'on apprends le plus de chose."
Mais au fond de moi, je voulais entrer Dans le corps des Archers, mais je n'y ai pas tenu attention. J'ai deja hésité il y a une Vingtaine de jours pour changer de Corps d'arme, mais apres reflexion je suis resté.
Aujourd'hui, l'envie au fond de moi revient et je ne peux pas rester avec cela plus longtemps, mais sachez que j'ai passé de forts bons moments ici et que je ne pars pas si loin.

Voldemorve avait dit cela en souriant car il se sentait stupide, il pensait ressemblé a un bébé a qui apres lui avoir donné un cadeu en voulait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 22 Déc 2007 - 7:55

Silver sentit que le soldat Voldemorve était gêné. Il laissa échapper un petit rire et tenta de le rassurer du mieux possible.

Je vous sens gêné, soldat... Ne le soyez pas! J'ai moi même hésité lors de mon engagement, et si vous saviez les raisons qui m'ont poussé à rejoindre les fantassins plutôt qu'un autre corps, vous ne seriez pas aussi gêné! Croyez-moi...

L'instructeur partit d'un grand éclat de rire qui perdura quelques instants. Une fois l'euphorie passée, il poursuivit.

Mais si vos vieux démons refont surface, ne le combattez pas. Vous rêvez d'appartenir aux archers? Alors faites-le, je vous y encourage... Et puis c'est vrai que ce n'est pas si loin!
Je ne vais pas vous retenir plus longtemps soldat... Merci d'avoir fait partie de notre corps d'armes et je vous souhaite bon courage dans vos nouvelles attributions.
salut Au revoir soldat!

Silver tendit par la suite la main au soldat avant qu'il ne quitte son bureau pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 22 Déc 2007 - 22:04

La declaration de Silver fit sourire Voldemorve, puis l'instant du depart arriva et Silver lui tendit sa main. Voldemorve la serra avec force pour le remercier de toutes le eloges qu'il venait de recevoir.
-J'espere vous revoir bientot, si vous avez besoin de moi un de ces jours, je serais la pour vous.
Au revoir.
Voldemorve se mit au garde a vous salut puis qe retourna et sortit du bureau du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 29 Déc 2007 - 8:40

Silver venait d'arriver dans son bureau, le soldat Jalyia sur ses talons. Le long du trajet séparant le terrain d'entrainement de son bureau, l'instructeur avait repensé au duel qu'il venait de livrer et un sourire avait accompagné ces fameuses pensées. Mais il avait continué à se masser le poignet...

Après avoir fermé la porte, Silver resta un bref instant la main sur la poignée, le regard vide. il secoua la tête énergiquement pour reprendre ses esprits. Il joignit les mains derrière son dos et se dirigea vers son bureau tout en s'adressant à Jal.

Le but de cette réunion sera simple. J'aimerais m'entretenir avec vous sur un ou plusieurs points. Mais avant cela... Un petit rafraichissement?

Arrivé derrière son bureau, Silver ouvrit un placard et en sortit une bouteille ainsi que deux verres. Il refit le tour du bureau et alla s'asseoir sur le rebord de celui-ci faisant ainsi face au soldat. Une fois les verres remplis, il l'invita à prendre place sur le siège se trouvant juste devant lui.

Ne restez pas debout, prenez place sur ce siège! Cette entretien n'est pas une cour martiale que je sache? Smile Trèves de plaisanteries... Passons au but premier de cet entretien!

Silver passa une main sur son visage puis croisa les bras sur sa poitrine avant de poursuivre.

Tout d'abord, je tiens à nouveau à saluer votre prestation de tout à l'heure! C'était tout bonnement époustouflant. Néanmoins, j'émettrais un petit bémol tout à l'heure mais cela nous concerne tous les deux! Comme quoi je suis loin d'être infaillible!
Mais ma principale préoccupation est la suivante: sur ma dernière attaque, je voulais savoir si le coup porté ne vous a pas blessé plus qu'il n'y paraîtrait? Vos côtes vous font-elles souffrir? Souhaiteriez-vous vous rendre à l'infirmerie pour une visite de contrôle? Désolé de poser toutes ces questions, mais je suis soucieux de l'état de santé des personnes dont je suis en charge de l'entrainement...

Silver sourit à ses dernières paroles. Il en profita pour boire une gorgée de son jus de pomme et attendit calmement les réponses de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:03

Franchesco tapa à la porte du bureau du sergent.

[...]

Une fois entré, il se mit au garde à vous et attendit l'autorisation de parler.
" salut Sergent ! Je viens prendre des nouvelles des règles de combat qui étaient en test."
Dès qu'il eu fini, il se remit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:35

Alors qu'il était en plein entretien avec le soldat Jalyia, Silver entendit quelqu'un frapper à la porte. Donnant l'ordre d'entrer, il se dit qu'il pouvait régler la question de cette nouvelle visite rapidement et finir par la suite son debriefing.

Ce fut le soldat Franchesco qui fit irruption dans le bureau. Après avoir exposé le motif de sa visite, il se remit au garde à vous et attendit une réponse de l'instructeur.

salut Bonjour soldat! Repos... C'est étonnant que vous veniez me parler de cette méthode de combat actuellement en test, car j'avais dans l'optique de me rendre chez Galadan afin de le convier à me venir me rendre visite quand son emploi du temps le permettra. Ainsi, nous pourrions finaliser ces nouvelles règles au plus vite... Soyez assurés que je ferais une annonce sur le terrain afin de vous tenir au courant! J'espère avoir répondu à vos attentes, soldat.
Avez-vous d'autres questions pendant que vous êtes là? Mais tachez d'être bref, je ne voudrais pas que nos propos dérangent outre mesure le soldat Jalyia...

Le sergent instructeur attendit une quelconque réaction du soldat Franchesco...
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:25

Kay arriva devant la porte du bureau de Silver, elle entendit des voix à l'intérieur ...
Elle frappa néanmoins à la porte pour signaler sa présence et attendit patiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:09

"Non, monsieur, plus d'autres quetions, et oui, vous y avez répondu.
Permission de romper monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:09

Galadan revenais de sont atelier d'imagerie,il se frottais L'extrémité des doigts ces derniers étais endolorie par le nombre d'heure passé a coudre des uniformes .il passa devant le bureau du Sergent instructeur et cogna a la porte il étais pour entré, mais il vue qu'il avait plusieur personne a l'intérieur sans doute une réunions, le Sergent imagier décida d'attendre a l'extérieur du bureau pour ne pas dérangé, il resta debout droit, tout en continuant a se frotté les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:35

Jal n'était pas à son aise. Elle n'avait encore jamais participé à un debriefing et se demandait ce qu'elle devait faire. Une fois désaltérée et confortablement assise dans un fauteuil, la jeune femme ecouta attentivement les propos de son supérieur

Citation :


Tout d'abord, je tiens à nouveau à saluer votre prestation de tout à l'heure! C'était tout bonnement époustouflant. Néanmoins, j'émettrais un petit bémol tout à l'heure mais cela nous concerne tous les deux! Comme quoi je suis loin d'être infaillible!
Mais ma principale préoccupation est la suivante: sur ma dernière attaque, je voulais savoir si le coup porté ne vous a pas blessé plus qu'il n'y paraîtrait? Vos côtes vous font-elles souffrir? Souhaiteriez-vous vous rendre à l'infirmerie pour une visite de contrôle? Désolé de poser toutes ces questions, mais je suis soucieux de l'état de santé des personnes dont je suis en charge de l'entrainement...


Jal sourit et commenca à ouvrir la bouche pour rassurer le sergent instructeur au moment où l'un de ses compagnons d'armes entra dans le bureau. Durantd leur conversation, plusieurs coups furent frapper sur la porte. Le sergent Silver avait l'air d'avoir beaucoup de travail....

La soldate attendit sagement dans son fauteuil que son supérieur finisse, en sirotant un succulent verre de jus de pomme. Elle ne pût s'empêcher de regarder fixement l'instructeur et de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:23

HartasN sortait du bureau du lieutenant Occorax et avait tourné plusieurs minutes dans le chateau, c'est donc epuise et heureux de sa chance qu'il salua salut son Sergent instructeur:
bonjour mon sergent, je suis le soldat fantassin HartasN et je viens de m'engager dans l'armée. Le lieutenant Occorax m'a dirigé vers vous pour suivre l'entrainement de soldat.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:30

Silver n'avait jamais eu autant de visites en si peu de temps à son bureau! Mais peu lui importait, il règlerait chaque affaire l'une après l'autre avec calme et efficacité. Avant de terminer avec Jalyia, il prit congé du soldat Franchesco.

salut Vous pouvez disposer soldat! On se revoit bientôt frais et dispo sur le terrain d'entrainement! Bonne journée soldat...

Lorsque le soldat ouvrit la porte pour quitter le bureau, l'instructeur aperçut rapidement plusieurs personnes attendant leur tour. Se tournant ensuite vers Jal, il fut, à son grand regret, obligé d'accélérer l'entretien.

Bon... Vu le monde qui attend dehors, je vais tacher d'être clair et concis. Je vais donc tout de suite en venir à la remarque que je voulais formuler tout à l'heure...

L'instructeur marqua une pause le temps d'aller s'asseoir sur son siège, avant de reprendre sur un ton calme.

L'engagement dont nous avons fait preuve tout les deux était total, et c'est ce que je reproche à chacun d'entre nous. La raison en est simple: nous connaissons chacun les forces et les faiblesses de l'autre! En situation réelle, nous serions tous les deux morts dès la fin du premier affrontement. Notre état de fatigue était tel que nous n'aurions pas survécu à un nouvel assaut. C'est ce qu'il faudra empêcher à l'avenir!
En revanche, avant de vous libérer, j'aimerais savoir savoir si vous avez quelque chose à formuler au sujet de ce duel et comment vous vous sentez physiquement malgré le coup de bouclier que je vous ai porté...


Attendant la réponse de l'intéressée, il ne put s'empêcher à son tour de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:30

Maathy* frappa a la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer..
Elle salua les présents et était venu ici pour se présenté

Bonjour mon Sergent instructeur, je viens de m'enroler dans le camps de fantassins et je suis venue pour demander la permission de m'entrainer avec mes colleges et aussi écouter les ordres ..

Elle attendit ..
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:49

Tout va très bien mis à part un peu de fatigue instructeur, merci de vous en soucier. Pourrais je disposer? Un boulot monstre m'attend et j'ai peur d'être déjà en retard dans certains papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:11

Le sergent instructeur sourit à la réponse qui lui fut donnée. Mais il ne fit aucune remarque supplémentaire, lui même ayant du travail qui s'entassait.

Merci d'être passée! Je ne vous retiens plus... salut Bon courage pour la suite, vous en aurez bien besoin!

Il accompagna la jeune femme jusqu'à la porte afin de dénombrer les personnes qu'il lui restait à voir. Lorsqu'il s'aperçut du nombre, il eut un mouvement de surprise.

salut Bonjour à tous! A croire que je suis extrêmement demandé en ce moment! Entrez tous dans mon bureau, cela vous évitera de prendre froid inutilement.

Il fit ainsi entrer le sergent Galadan et les soldats Kay, Maathy et HartasN dans son bureau. Après avoir fermé la porte, il alla remettre une buche dans le feu puis il se retourna vers eux avec un grand sourire.

Un jus de pomme?

Il sortit quatres verres supplémentaires et servit une bonne rasade de jus de pomme à chacune des personnes présentes avant de s'installer de nouveau derrière son bureau. Il réfléchit à plusieurs choses avant de reprendre la parole.

Bon... Sergent Galadan! Ne voyez aucune méprise de ma part, mais je vais d'abord m'occuper des soldats. La raison qui vous a amené dans mon bureau prendra beaucoup plus de temps que vous ne le croyez et je voudrais pas retenir plus longtemps des soldats impatients de s'entrainer, n'est-ce pas? Smile

Il se tourna vers les deux nouvelles recrues, les soldats Maathy et HartasN.

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez les fantassins ainsi qu'une longue carrière au sein de notre armée franc-comtoise.
Maintenant, je vous rapelle juste deux ou trois choses:

- Saluer son supérieur avant de lui adresser la parole

- Frapper à la porte d'un bureau avant d'entrer
- Inutile de m'appeler "mon" sergent quand vous vous adressez à moi. Utilisez simplement sergent ou sergent instructeur.
- Au sein de ce corps d'armes, nous des compagnons ou des frères d'armes, pas des collègues.
- Le minimum de présence exigée sur le terrain d'entrainement est de 3 fois par semaine.

Au risque de me répéter, lisez aussi ceci:


https://chateau-de-dole.forumactif.com/la-cour-de-la-caserne-f329/discipline-au-chateau-t5012.htm

Si vous avez un problème, quel qu'il soit, n'hésitez pas à venir m'en parler. La porte de mon bureau vous est bien évidemment ouverte.

Le sergent instructeur marqua une pause avant de poursuivre.

L'un d'entre vous a-t-il des questions à poser? Si oui, faites le maintenant. Dans le cas contraire, je vous attends dans les plus brefs délais sur le terrain d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 5 Jan 2008 - 3:13

Galadan qui étais entré après le départ de Jayla, qu'il avait pris soit de salué Smile, il entra dans le bureau et salua le Sergent instructeur,il tenait un petit papier a la main qu'il fesais tourné entre ces doigts, ce petit papier allais intéressé le sergent instructeur et l'aidé dans ces recherches du moin pour la garnison de Poligny,le Silver_ghost s,adresse un instant a Galadan...

bien sur ,Sergent instructeur prenez votre temps, je ne suis pas pressé,et comme vous le dite je pense que nous avons a parlé longuement ^^

l'Aspirant écouta attentivement le Sergent instructeur parlé au nouvelle recru, il semblai sur et ferme,il trouvais que ce poste lui allais parfaitement les fantassin n'aurait pue demandé un meilleur instructeur que ce dernier ^^, il s'amusai toujour avec ce petit papier nerveusement comme si il avait hâte de discuté avec l'entraineur des fantassins

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 5 Jan 2008 - 21:29

Ne recevant aucune question de la part des deux nouvelles recrues, l'instructeur décida de les laisser vaquer à leurs occupations.

Très bien... Puisque qu'il n'y a pas de questions, rompez soldats! salut

Laissant les soldats trouver par eux mêmes le chemin de la sortie, il se tourna vers le solday Kay.

En ce qui vous concerne, soldat Kay, je ne vous attendais dans ce bureau là mais dans mon bureau se trouvant en garnison. Mais puisque vous êtes là, j'attire votre attention sur le fait que je ne vous vois plus trop sur le terrain d'entrainement. Avez-vous une raison particulière qui explique cette absence?

Silver croisa les bras et attendit la réponse du soldat tout en regardant Galadan du coin de l'oeil, espérant qu'il ne s'impatientait pas.
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 5 Jan 2008 - 22:14

Citation :
En ce qui vous concerne, soldat Kay, je ne vous attendais dans ce bureau là mais dans mon bureau se trouvant en garnison. Mais puisque vous êtes là, j'attire votre attention sur le fait que je ne vous vois plus trop sur le terrain d'entrainement. Avez-vous une raison particulière qui explique cette absence?


Je vous prie de m'excusez Sergent ... j'ai mal compris !
Oui Sergent je sais que je n'ai pas vraiment d'excuses valables, mais taper dans des mannequins ... est loin d'être ... stimulant ... Veuillez excuser la liberté que je prends mais je sais que vous appréciez la franchise autant que moi

Kay regarda Silver en se disant que cette fois elle n'aurait pas voler une engueulade ...

Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 5 Jan 2008 - 22:40

L'instructeur écouta avec son calme habituel, les remarques du soldat. Il ne laissa rien paraitre de ses émotions lorsqu'il lui répondit.

Je vous avoue qu'il n'est en rien stimulant de frapper sans arrêt un mannequin! Néanmoins, vous pouvez inviter un de vos frères d'armes à disputer un duel. Il y a toujours quelqu'un sur le terrain, il me semble! Et puis, vous m'aviez l'air de très bien vous débrouiller lors de votre premier duel, non?

Silver laissa le temps au soldat d'emmaganiser ces infos avant de poursuivre.

Mais je suis en train de voir pour mettre, ou plutôt remettre, en place un type d'entrainement qui devrait satisfaire bon nombre d'entre nous... Enfin... Avez-vous des questions particulières à poser pendant que vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptySam 5 Jan 2008 - 22:47

Non Sergent je n'ai pas de questions, je sais où venir si j'en vais ... je ne veux pas vous faire perdre plus longtemps votre temps je le sais précieux et je compte bien retourner sur le terrain d'entraînement !

salut Puis-je disposer Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:45

L'instructeur regarda avec amusement le soldat Kay. Il réfléchit un instant, histoire de voir s'il n'avait pas une recommandation particulière à lui faire, mais rien ne lui vint en tête dans l'immédiat.

Je crois que ce sera tout pour cette fois soldat! Vous pouvez disposer! salut

Il regarda le soldat quitter le bureau et ce n'est qu'après que la porte fut refermée qu'il se tourna vers Galadan. Dans le doute, il salua à nouveau.

salut A nous deux maintenant! Désolé de vous avoir fait attendre, je m'en excuse encore à nouveau. Pardonnez-moi également pour tout à l'heure de vous avoir appeler sergent alros que je viens à peine de remarquer vos galons d'aspirant! Je crois que des félicitations s'imposent... eh bien, félicitations pour votre promotion! Au rythme où vont les promotions parmi les fantassins, je vais bientôt ressembler à un nain parmi les géants! Laughing

L'instructeur partit d'un grand éclat de rire afin de se détendre un peu avant le travail qui allait être le sien dans les prochaines heures. Quelques secondes plus tard, il reprit la parole avec tout son sérieux.

Vous voilà donc aspirant de garnison dans ce cas là? A moins que je ne me trompe... Mais peu importe, nous avons à faire, aspirant! J'ai bien reçu vos missives et j'aimerais que nous discutions de tout ça ici. Que diriez-vous de commencer immédiatement autour d'un bon verre de jus de pomme?

Le sergent servit deux verres du délicieux breuvage et en tendit un à l'aspirant. Par la suite, il s'installa à son bureau et fixa son interlocuteur.

Nous pouvons commencer, aspirant! Que pouvons-nous faire l'un pour l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:15

Galadanregarda le Soldat Kay sortir et la salua, il marqua une pause et regarde le Sergent Instructeur,il l'écouta parlé et fit un sourire quand il s' excusa...

Sergent Instructeur, ne soyé pas désolé, je vien tout juste de les avoirs on s'habitue a nommé une personne et du jours au lendemain il monte en grade ^^,je voulais vous dire que vous faite votre boulot merveilleusement bien,


écouta a nouveau Silver_ghost...
Citation :
Au rythme où vont les promotions parmi les fantassins, je vais bientôt ressembler à un nain parmi les géants!

Galadan ne pue s'empêché de rire également, ce Sergent Silver_ghost savais se rendre drole dans les bon moments , sans pour autant perdre sont autorité^^

C'est avec joie que je vais accepté votre verre de jus de pomme,mais j'aurais pensé que nous aurions pue prendre autre chose vue que nous somme seul...mais le jus de pomme est fort apprécier , je vous en remercie

Galadan accepte le verre que le Sergent Instructeur Silver_ghost lui tendit et en pris une gorgée immédiatement, il resta surpris pas ce jus qui étais très apprécier de ces papilles gustative

Hmm, très bon votre jus Sergent INstructeur, il vient de où ??

repris une gorgé et eu un sourire

vous m'avez pas fait venir ici pour que l'on parle de jus^^, voila si je me trompe pas c'est a propos des règles de combat si je me trompe pas ??...

bien voila,j'ai changé radicalement de règles j'aimerais utilisé un nouveau système qui je pense simplifirais les choses,mais le temps que ce dernier ce mettre en place...il peut passé quelque mois,malgré le fait que j'aimerais qu'il soit en place rapidement.

j'aimerais que vous m'aidez a propos de ces règles.voici un test que j'ai fait avec le Sergent Instructeur Magnus règles d'arbalétrier,ceci est uniquement pour le corps des arbalétrier, mais j'aimerais que nous élaborions ce genre de règle également pour les fantassins,si bien sur cela vous intéresse

bien sur en attendant ces règles nous pourrions utilisé ceux que j'avais proposé précédament en modifiant les quelque détails qui ne fonctionnais pas , quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:03

Le sergent avait écouté avec attention les paroles de l'aspirant Galadan et lu avec minutie les règles qu'il avait concocté pour le corps des arbalétriers.

Impressionnant comme travail... Je pense que de telles règles adaptées dans notre corps d'armes pourraient donner une nouvelle dimension aux duels! Cela mérite qu'on se penche sur le sujet en effet. Je suis prêt à vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin!
Nous commençons quand vous le souhaitez!
Mais vous m'avez parlé de reprendre pour le moment la méthode que vous aviez testée vous même la dernière fois, tout en modifiant certains détails... Pouvez-vous m'en dire plus sur ce sujet?

Attentif à la réponse qu'allait donner l'aspirant, l'instructeur croisa les bras et s'enfonça dans son siège.

Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:14

Galadan qui avait écouté le Sergent Instructeur attentivement tout en prenant quelque gorgée de Se jus de pomme.

Bien , je suis content quelle vous plaises ces règles , ce qui est des adapté au Corps des fantassins, je pense que cela ne seras pas très compliqué quelque petit modification ,avec votre aide cela iras encore mieux Smile.

Pour ce qui est des règles que j'avais testé, je les est modifier quelque peut, par rapport au duel que j'avais fait avec Voldemorve, j'ai augmenté le nombre de manche a 5 et le nombre de point de manche a 28 ainsi cela devrais donné plus de différence et ainsi permettre de finir un duel sans être obligé de refaire au complet un second ''match'', si vous le désirez et pensé voir des changement qui pourrait facilité la chose n'hésité pas Smile

Galadan donna un parchemin avec les modifications apporté au Sergent Instructeur Silver_Ghost


Spoiler:


Pris une seconde gorgée du jus et attendie de voir ce que l'instructeur chef en pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:18

Krane frappa à la porte du Sergent-instructeur et attendit la permission d'entrer.
une fois celle-ci luétant délivrée, il entra, et salua Silver-Ghost


Sergent-instructeur, mes respects.
Comme vous l'aviez demandé ... Voici l'état d'activité de la liste de fantassins que vous m'avez fournie, corrigée par rapport à l'état de service de chaque soldat.

Les soldat actifs sont annotés à côté d'un commentaire en vert
Les soldats qui sont actif mais pas RP ou presque pas son annotés à côté d'un commentaire en orange
Les soldats morts, démissionaires ou passés réservistes sont annotés en rouge.


Krane tendit la fiche au Sergent.

Citation :


A Vesoul.

Soldat Aquilonien Actif
Soldat Krane actif

à Saint-Claudes:

Soldat Elric: Décédé ...

Pontarlier:

Sergent Ccro actif
Sergent Rabatcho actif
Sergent Fitz Loinvoyant actif
Sephiroth84 Passé Réserviste
Soldat Bibisteven actif
Soldat Saramarinettee actif
Soldat Yvain de Drogal actif
Soldat Lordasriel Mort
Soldat Carbonis actif
Soldat Fulguro actif
Caporal Gauvain actif
Soldat Moicel actif
Soldat Jeandu91 actif
Soldat Mousticuss actif

POLIGNY:

Soldat Franchesco Actif
Sergent Galadan Actif
Soldat Garviel Actif ingame en tout cas

LUXEUIL:

Caporal Kain Elaestes En retraite mais toujours actif
Soldat Gagawin Pas de démission mais inactif.
Soldat Kir Pas dans les registres
Soldat Lordknight Actif (mais pas RP)
Soldat Rundurik Actif
Caporal Kain Elaestes --> En retraite mais toujours actif

DOLE:

Sergent instructeur Silver_Ghost Actif
Aspirant Jalyia Actif
Soldat Damekay à Confirmer
Soldat Mamancalin à Confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Athenys
Secret



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:50

Athenys sortait du bureau du Lieutenant Snaky, tenant dans sa main la missive recue de celui-ci. Elle se rendit donc au bureau du Sergent Instructeur Silver-Ghost. Arrivée devant la porte, Athenys frappa, attendit qu'on lui permette d'entrer et entra.

salut Bonsoir Sergent, soldat Athenys de la garnison de St- Claude. Je suis envoyée par le Lieutenant Snaky qui m'a fait parvenir une missive par pigeon.

Athenys tendit la lettre au Sergent...

Soldat fantassins Athenys,

Peut etre serrez vous surprise de mon accueil assez peu protocolaire, mais pour des raisons militaires, je ne suis pas a mon bureau en cette période.
Notre capitaine m'a envoyé un pigeon me mentionnant votre arrivée au sein de notre garnison, alors je me devais de vous répondre et de vous aiguiller.
Je pense que vous devez etre dans mon bureau, alors vous pouvez vous asseoir, ne vous en faites pas.

Donc au nom de l'armée tout d'abord bienvenue. Vous verrez ce n'est pas si difficile qu'on le prétend, on travaille dur, certes, on se dépense pour tous, bien sur, mais on sait bien se récompenser, faire la fete, se restaurer, et surtout lier des liens forts entre nous.
Vous avez donc choisit le corps combattant des fantassins. TRès bon choix, l'attaque terrestre est nécessaire.vous y apprendrez a combattre, esquiver, ruser, et bien plus encore.

Pour cela, rendez-vous au bureau de votre sergent instructeur ici

Ecoutez son enseignement, et vous grimperez vite les échelons.

En attendant, je vous dit a tres bientot, en taverne a Saint-Claude ou dumoins au chateau.

Rompez. Wink

Snaky,
Lieutenant de Garnison
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:00

Le sergent instructeur, qui était occupé à travailler avec l'aspirant Galadan, fut interrompu deux fois dans son labeur. Mais il se devait d'accueillir toute nouvelle recrue quelque soit sa charge de travail. Il s'était fait un devoir de rester disponible pour ses hommes.

Ce fut tout d'abord le soldat Krane qui fit son entrée. Il lui apportait l'effectif des fantassins enfin mis à jour. Silver était ravi par la rapidité avec laquelle le travail avait été effectué. Il salua rapidement le soldat avant de prendre connaissance de la liste.

Excellent travail Krane! Je savais que vous étiez l'homme de la situation. Je vais pouvoir la soumettre au Maitre d'armes Chevreux afin qu'il en prenne connaissance. Je rajouterais les noms qui me sont parvenu entre temps... Encore merci à vous! Vous m'ôtez une épine du pied. Je vous laisse vaquer à vos occupations, j'ai moi même à faire! Bonne continuation soldat! salut
Et vivement que vous récupériez vos vrais galons! Je déteste vous appeler soldat... Smile

Alors que Silver pensait se replonger dans son travail, une nouvelle personne fit son entrée dans le bureau. Le sergent fut surpris et amusé quand il se rendit compte de l'identité de la personne. Il l'avait déjà rencontré en d'autres circonstances, il y a quelques semaines. Il accueillit la nouvelle recrue avec un énorme sourire.

salut Soldat Athenys! Quelle surprise de vous voir! Bienvenue dans l'armée franc comtoise et surtout chez les fantassins. Vous avez fait le bon choix! Pendant que j'y pense, j'ose espérer que votre magnifique trophée remporté au lancer de truites trône fièrement dans votre demeure!

Le sergent instructeur regarda avec amusement la jeune femme mais reprit un peu de sérieux avant de poursuivre.

Je vais vous rapeller deux ou trois choses:

- Saluer son supérieur avant de lui adresser la parole
- Frapper à la porte d'un bureau avant d'entrer
- Le minimum de présence exigée sur le terrain d'entrainement est de 3 fois par semaine.

Au risque de me répéter, lisez aussi ceci:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/la-cour-de-la-caserne-f329/discipline-au-chateau-t5012.htm

Si vous avez la moindre question, le moindre problème, la porte de mon bureau vous est ouverte. A ce propos, avez-vous des questions particulières à poser?

Silver attendit la réponse du soldat avec calme. Du coin de l'oeil, il regardait l'aspirant Galadan plongé dans les documents sur lesquels l'instructeur et lui étaient en train de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:10

Aucun problême Sergent-Instructeur Silver !
On m'a empêcher de faire mon boulot pendant 3 semaines, pensez-vous, je vais pas rechigner de le faire maintenant que je peux à nouveau en avoir l'occasion Smile Si vous avez besoin d'autres infos ou précisions, vous savez ou me trouver Smile
Quant à m'appeler soldat ... Ben va falloir vous y habituer encore quelques jours !


Krane sourit.

bon, je vous laisse à vos occupations ...
Ah ! Et .... J'ai remarqué que j'ai certains accès qui me donnent droit de modération sur le quartier des fantassins ... Me demandez pas pourquoi, si c'est fait exprès ou pas ... J'en sais rien ... Mais euh, donc, tant que j'y suis si ca vous chante, je peux vous éditer l'effectif avec une belle présentation triée par garnison, et par grade ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athenys
Secret



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:20

Athenys rougit Embarassed lorsque le Sergent lui rappela les circonstances dans lesquelles ils s'étaient déja rencontrés... Le fameux lancer de truites ! Elle avait faillit par deux fois l'assommer par sa maladresse...

Heu ...et bien Sergent... oui le trophée est toujours au dessus de ma cheminée... Je vous remercie...

En tout cas, le grand sourire de Silver-Ghost et son accueil chaleureux l'a remirent en confiance et elle se détendit....Elle poussa un soupir de soulagement...

J'ai une question à vous poser Sergent concernant les entrainements. Comment cela se passe t'il ? Vais je avoir un adversaire ? De quelles armes dois je me munir ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:41

Silver rebondit sur les dernières paroles de Krane avant de répondre à Athenys.

Ce serait une excellente initiative, en effet! Faites de votre mieux, je vous fais confiance! Wink

Le sergent sourit au soldat Krane. Puis le laissant partir, il se tourna de nouveau vers le soldat Athenys.

La fameuse interrogation concernant les entrainements... En général, cela se passe très bien! Avant chaque entrainement, pensez à bien vous échauffer: quelques tours de terrain, travail musculaire, etc... Par la suite, si aucun de vos frères d'armes n'est disponible pour un duel, ce qui est rare, vous pouvez vous entrainer sur les mannequins. Concernant les armes, c'est encore plus simple, il y a une remise dans laquelle nous entreposons tout ce qui nous est nécessaire à l'entrainement! Vous y trouverez épées, boucliers, armures, entre autres.
Si vous vous sentez perdue, sachez que n'importe quel fantassin saura vous guider dans vos premiers pas.
Ai-je répondu à toutes vos questions ou en avez vous d'autres?

L'instructeur attendit patiemment la réponse du soldat Athenys avec un sourire destiné à rassurer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:46

Okay, je vous refais un bel effectif demain, il sera afficher pour demain soir Wink
Bien je vais vous laisser Sergent-instructeur.


Krane salua le Sergent instructeur ainsi Athenys, qui venait d'arriver, puis sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Athenys
Secret



Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:03

Athenys était satisfaite de la réponse du Sergent

Merci beaucoup Sergent ! votre réponse me satisfait pleinement et répond parfaitement à mes interrogations concernant les entrainements... Et avec votre permission, je vais de ce pas sur le terrain...!

Elle fit un léger sourire au Sergent (trop lui sourire serait peut être malvenu envers un supérieur....) et se mit au garde à vous pour le saluer et prendre congé de lui

salut Bonsoir Sergent puis je disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: