Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost

Aller en bas 
+23
1legolas
fitz_loinvoyant
Draugaran
erebe
Bermalus
Dark Signs
scarlet_o
Dina_
Skelling
fr34k4z0id
Athenys
Krän
Maathy*
HartasN
jalyia
Galadan
dame_kay
Franchesco
Voldemorve
Carbonis
Chevreux
Yvain de drogal
Silver_Ghost
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:53

Silver n'en croyait pas ses yeux! En un temps record, trois personnes venaient de faire irruption dans bureau d'instructeur. Reprenant vite consistance, il les accueillit comme il se doit.

salut Bonjour à vous soldats! Bienvenue dans l'armée franc comtoise et surtout merci d'avoir choisi le corps des fantassins. Vous avez fait le bon choix!
Tout d'abord, je tiens à vous mettre en garde sur deux ou trois petites choses:
- Saluer son supérieur avant de lui adresser la parole
- Frapper à la porte d'un bureau avant d'entrer
- La minimum de présence exigée sur le terrain d'entrainement est de 3 fois par semaine.


Par précaution, lisez aussi ceci:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/la-cour-de-la-caserne-f329/discipline-au-chateau-t5012.htm

Sachez qu'au moindre problème rencontré, mon bureau vous est toujours ouvert. N'hésitez surtout pas! A ce propos, l'un d'entre vous a-t-il des questions à poser? Je me ferais une nécessité d'y répondre...
Petite parenthèse soldat Mamancalin, je ne suis pas lieutenant mais seulement sergent instructeur... Tenez vous le pour dit!

Le sergent instructeur croisa les bras et attendit la réaction d'un des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:10

Je medite un peu sur ce que le Sergent Instructeur Silver Ghost bien de dire, je me rend de compte que je ne sait pas du tout où et la salle d'entrainement, ni ce qu'on attend de moi pendant l'entrainement. J'ai peur de demander, mais un amis m'a dit qu'au pire on me prenderai pour un femme. Bon! je me lance.

Mon Sergent Instructeur Silver Ghost, pourrai vous me dire où est la salle où terrain d'entrainement? si c'est possible pouvait vous m'expliquer où me dire où trouver l'information, pour savoir ce qu'on attend de moi pendant l'entrainement? (Je vous avoue que je me suis permit de passer par le forum et je ne compred pas grand chose). J'ai une autre question à vous poser, puisse je participer au concourt d'Aphrodite?. Merci beaucoup pour votre reponse.

Je suis restée en silence et j'attend attentivement la reponse du Sergent.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:17

Snaky frappa au bureau du sergent instructeur et entra après avoir eu l'approbation.

En entrant, il se fraya un petit chemin au milieu de tout le monde, faudrait penser a agrandir ce bureau ...



Excusez moi. tiens tiens tiens je connais quelques tetes ici Very Happy

Sylver, j'ai une demande a vous faire concernant le soldat Eikishi.

Je trouve son language un peu trop léger, et ses interventions me conduise à lui donner une petite réprimande. J'ai pensez déja à une petite séance soutenue d'entrainement. Je compte donc sur vous pour le guider sur ce petit exercice Wink

En revanche il sera absnet du 15 au 24, donc a son retour. Vous avez le temps de concocter un petit entrainement personnalisé Twisted Evil

Bonne continuation, tenez moi au courant.

salut

Le lieutenant repartit apres avoir faufilé entre les recrues attendant une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:16

Meth fappa a la porte puis attendis le signe pour entrer

salut Bonjour, je me présente

Nom : Meth
Corps d'arme : fantassins
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat

Prêt pour l'entrainement Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:36

Franchesco qui avait vu deux soldats en train d'attendre entra dans le bureau du sergent instructeur.
"salut Bonjour, Je suis l'aspirant instructeur Franchesco. Le sergent sera abscent jusqu'au 27 février. Je le remplace donc.

Soldat Dydie, pour le terrain d'entrainement, prenez ce couloir.

Pour ce qui est de ce que l'on attend de vous, vous devez vous entrainer 3 fois par semaine minimum. Pour les entrainements, vous trouverai, je pense [Vous dites avoir déjà lu mais je ne sais pas si vous êtes allez la alors je vous y envoie, dite moi si vous y êtes déjà aller], ce que vous cherchez. Je me permet de citer un passage à propos de l'entrainement.

Citation :
Article 5 :
Les hommes doivent pouvoir être autonomes et réaliser des exercices simples sans la présence d'un instructeur et de leurs consignes. Cependant des exercices plus compliqués que courir ou
taper un mannequin ne peuvent être réaliser que si le ou les instructeur en donne l'ordre ou l'autorisation et sont sur le terrain.


On attends de vous de l'activité, on ne veut pas voir de larves sous le pommier du terrain. Si vous le désiré, je vous envoie dès que je le peux une missive où je vous expose les différents entrainements que nous réalisons. D'accord ?

Enfin, voici deux salles que je considère comme importante : les cours à l'avis des fantassins et les plans du terrain et de la remise.

Pour le concour d'Aphrodite, je ne sais pas de quoi il s'agit, je vais me renseigner mais je ne pense pas qu'il y ait des problèmes."


"Soldat Meth de Luxeuil,
Bienvenue dans l'armée Franc comtoise et bienvenue parmi les Fantassins.

Voici les règles de disciplines du chateau.
Parmi les capitales :
-Saluer ses suppérieurs dès que l'on en crois un
-Une présence minimum de 3 jours par semaine sur le terrain d'entrainement

Je vous conseil aussi
les cours à l'avis des fantassins et les plans du terrain et de la remise.
Une question particulière, n'hésitez pas.
Sur ce, je vous souhaite un bon entrainement et encore une fois, bienvenue parmi nous."



Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dydie
Prolixe
Dydie


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:10

Dydie a écouté attentivement à son instruteur, à verifier l'information necesaire et lui a repondu :

Merci mon instructeur aspirant Franchesco, pour toutes ces informations, elles m'ont était de grand aide. Pour repondre à votre question, je ne connassait pas ces lieux. J'ai regarder tout ce que vous m'avait donner et je me presente après que vous me donne congès au champs d'entrainement. Je vous serai reconnaissante de m'envoyer les autres insformations que vous m'avait proposé. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:13

"Je vous en pris, disposez. Je vous enverrai un résumé par messange."
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Meth de Luxeuil
Secret
Meth de Luxeuil


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:19

Meth écouta attentivement le sergent.

Bien sergent, je me tiendra le plus possible a se reglement et merci pour cette accueil pour mon adhésion dans l'armée Franche-Comtoise. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:38

"Deux choses Soldat.
Je ne suis pas le Sergent-Instructeur Silver_Ghost mais son second, l'Apirant-Instructeur Franchesco.

Et vous n'êtes pas le bienvenue dans l'armée "Franche-comtoise", mais êtes le bienvenue dans l'armée "Franc-Comtoise".

Bon entrainement à vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:48

Revenant du terrain d'entrainement , où elle devait y retourner plus tard, Maathy , encore une fois , devait se présenter..
Elle frappa doucement a la porte et entendit le " entrez " habituel.. Elle entra donc et salua, elle ne vit qu'un homme de dos et toussa un peu.

Euh.. Bonjour..

L'homme se retourna et elle lui fit son salut salut

Voila je reviens me présenté ( encore une fois )
Soldat Maathy, corps des fantassins à la garnison de pontarlier

Elle resta au garde a vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:55

Franchesco entendit une légère tout dérrière lui, il se retourna alors.

"Bonjour salut ,
Je suis l'aspirant instructeur Franchesco, je remplace le sergent durant son absence.
Etant donné votre encore, je pense que vous savez tout ce qu'il y a à savoir, je me trompe ?

En ce moment, le terrain est occupé par un entrainement de type manoeuvre militaire.
Vous ne pouvez donc pas vous y entrainer, par contre, l'exercice que je vous donne est le suivant :
Observez l'exercice est à sa fin faite un rapport sur ce que vous avez vu et ce qui vous a marqué.

Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:04

Maathy écouta attentivement l'ordre de l'aspirant Franchesco.. D'un grand sourire elle lui répondit

Hum cela ne doit pas etre bien fatiguant .. Pour le raport , je vous le fait parvenir où ? ici ?
Sinon , rien d'autre , je me souviens un peu de tout , je pense .. A part pour les dés pour les duels , je n'ai toujours pas tres bien compris , y'a t'il un endroit où les regles sont toutes bien expliquées ?
Voila voila je pense avoir fini sinon..

Elle attendit la réponse toujours au garde a vous , a ce train la , se dit-elle , elle attrapera une crampe..
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:10

Franchesco remarqua que maathy* était toujours au garde à vous.

"Oh ! Excusez-moi, ma promotion est assez réscente, je n'ai pas encore l'habitude Smile , repos.
C'est vrai que ce n'est pas l'exercice le plus fatigant. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez le loisir de suer. dit il en souriant.

Pour le rapport, faites sur le terrain, à la fin de l'exercice, cela nous permettra à tous de mettre le doigts sur nos faiblesses.

Les dés, c'est là, vous voyez cette salle au fond ? Elles sont au bas du tableau.
Si c'est tout, vous pouvez disposer Smile ."
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:19

Maathy pu enfin se mettre au repos , elle mit sa main derriere sa nuque et étira son coup.

Hum suer .. on verra ça un poil plus tard je pense , dit-elle en souriant. Observer c'est pas plus mal en fin de compte.. Razz
Enfin bref..

Elle jeta un coup d'oeil pour percevoir la salle au fond et ainsi voir le tableau.

Ah , c'était donc ça ce grand tableau .. jamais pris trop peine de le lire , j'y jeterai un petit coup d'oeil alors. Voila je vous ai tout demandé je pense , au pire je repasserai , merci beaucoup.
Passez une bonne soirée.

Elle finit par faire son petit salut , le sourire aux levres et prit la direction de la porte en se demandant si elle fera un tour par la cantine apres avoir pris connaissance des regles ou alors si elle ira taquiner ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:55


*** SUJET VERROUILLE ***

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost   [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: