Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS

Aller en bas 
+20
Ottis
saramarinettee
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
Maskott
SamuraiSpirit
Jokoti
zibob
confusion
Eiddin
samael
darkrider666
Greemzy
Vekhy
Geoffroy_de_villers
SMITTWESSON
Kenshin
Acis
spikelilou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:25

Citation :

Bureau de l'Instructeur
Sergent Acis

Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:29

Spike avait fait disparaître les vieux documents de la table et poussé le siège sous le plateau. Elle avait fait remplir le coffre à bois et rallumer le feu à la cheminée.

Retenant un soupir, elle déposa un feuillet à l'intention de l'instructeur et laissa le trousseau du quartier des recrues sur le papier qui s'enroulait un peu.


Citation :
Aspirant Acis,

Voici les clés de votre bureau.
Vous êtes instructeur à part entière, maintenant.
Cette attente depuis maintenant un mois n'a pas de sens.
Reprenez en main vos recrues.

Les 3 recrues de Vesoul au vu de leur engagement sans faille depuis cette mobilisation et cela depuis un mois maintenant vont passer directement militaires et choisiront leur armes.
Vous pouvez leur donner leur feuillet de choix dès à présent.
Voici leurs noms
- Recrue Derdekan
- Recrue Smittwesson
- Recrue Tanfoglio13
Ils ont été avec moi tout le temps et ont suivi aussi parfaitement que des vieux compagnons.

Je vous souhaite bonne continuation.
Prenez soin de vous et des recrues.
Qu'Aristote vous garde.
Merci de m'avoir toujours fait confiance.
Bien à vous.

Lieutenant Spike

Prenant une rapide respiration, elle sortit en refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:20

Acis arriva dans son nouveau bureau, il avait eu vent de la nouvelle, aussi il voulait le vérifier par lui-même. Ce n'était point des paroles en l'air, il était bien le nouveau responsable des recrues de l'armée franc-comtoise. Un grand poste, qui se chargera de mener à bien, du mieux possible en tout cas.

Il lut la lettre du lieutenant Spikelilou. Sa dernière avant la démission. Triste nouvelle ma foi, l'armée perd une grande dame. Il respecterait ses dires à la lettre, par preuve de respect qu'il lui doit toujours.

Il se décida à commencer son travail d'instructeur des recrues. Il placarda une affiche sur sa porte. Il savait que les recrues la verrait.



Citation :
Chères, chers recru(e)s,

Je ne sais si vous le savez, mais désormais je suis le seul instructeur du terrain des recrues de la glorieuse armée franc-comtoise
Aussi, je prends mes fonctions dès aujourd'hui
Je ne vous demanderai qu'une chose pour le début, de me donnez votre date d'arrivée au sein de notre armée, ainsi que votre date de début de vos classes miliaires.
Autre requête de ma part, votre armement également

Dans l'attente de vous voir dans mon bureau

Aspirant Acis
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:30

Kendopach était venu dans son bureau furieux

Bonjours mon Aspirant que me voulez-vous?


Avant de me répondre sachez que j'ai fini mes classes depuis bien longtemps, vous pouvez les vérifié .
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:51

Acis avait dormi dans son bureau tant les événements de la veille l'avait empêché de rentré au chateau de sa douce baronne. Il avait été réveillé par une recrue, celle avec qui il avait eu un léger malentendu.

- Bonjour recrue. Pour commencer, vous vous mettrez au garde à vous devant un supérieur, et vous vous annoncerez. Ensuite, je pourrais m'expliquer. Et parlez-moi sur un autre ton, je vous prie. Je ne suis pas là pour vous envoyer au gnouf comme vous me l'avez dit, mais vous expliquer calmement la chose. Allez-y, recommencez, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:00

Kendopach se mit au garde vous , s'annonça,


Bonjours et mes respects mon Aspirant salut .

Recrue Kendopach de la garnison de Poligny.


Que me voulez-vous?

Et resta au garde à vous en attendant une réponse[b]
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:44

Acis le regarda faire sa présentation.

- Repos recrue.

Il reprit.

- Bien, je préfère ceci. C'est la première leço de ces classes. Apprendre à se présenter correctement face à un supérieur. N'oubliez jamais de le faire, ce pourrait être motif de sanction par mes confrères officiers. Revenons à nos moutons maintenant. Bon, vous avez utilisé un faux, qui plusest donné par une personne qui n'a plus aucune autorité ici dans cette armée. Vous avez fauté. Là n'est plus le problème. En théorie, je suis d'accord avec vous endopach, vous avez fini vos classes. Pour la date oui, cela fait exactement 10 jours. Mais vous savez tout aussi bien que moi qu'il y eut une mobilisation entre-temps, donc les clsses ont été suspendues un moment. Aussi, vous n'avez donc pas fini vos classes. Voila la raison. Tout cela pour vous dire, que moi seul, ou exceptionnellement le lieutenant Maître-d'Armes, peux autoriser à quitter le terrain des recrues. Je suis le seul à juger des capacités des recrues à devenir des soldats. Donc, vous ne pouvez partir quand vous voulez, c'est moi qui vous donne le droit et vous donne le formulaire adéquat pour le donner à l'ADC. C'est bien compris?

Il patienta quelques secondes, histoire que la recrue comprenne bien ces paroles.

- Je ne vais pas vous envoyer au gouf pour ceci, ce serait arbitraire. Mais comprenez juste que vous avez fauté, et désobéi à la hiérarchie. Aussi, avec l'ADC, nous sommes arrivés à une conclusion, vous passerez un petit test proposé par mes soins cette semaine, si vous réussissez, je vous donne le formulaire, si vous échouez, vous finirez, en bonne et due forme, vos classes, le temps de mobilisation ne comptant pas. Ma conclusion définitive sera dans 10 jours au maximum, c'est le délai de l'ADC. Cela vous convient-il recrue Kendopach? Acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:22

Kendopach n'était pas vraiment d'accord


Mon Aspirant,sachez que j'étais plus au courant que franchesco était devenu réserviste, d'après vous je fais ce que je veux, sans me soucier de rien, alors que c'est faux vous entendez simplement une rumeur, et hop on s'emballe etc...

En plus sans que vous ayez conscience, vous vous dites que les recrues ont faux est les officiers le contraire, et je dis ça de manière général.

Aussi je ne suis pas d'accord, je considère avoir fait mes classes sur le terrain pendant l'alerte.

Et vous: sans vous offensez, vous venez vous occupez de ce quartier au milieu du mois et vous croyez connaître parfaitement chaque recrue ici présent.

Et ça m'agace vous pouvez pas savoir comme a quel point chaque jours je comptais les jours des classes.

Et on m'empêche parce qu'on croit que je ne suis pas prêt.

Ça m'énerve ...

Et puis faites ce que vous voulez, je crois que je vais quitter l'armée pour m'approcher un peu plus de mon but...

Permission de partir mon Aspirant ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:19

- Recrue écoutez. Je sais combien les classes sont un moment embêtant, je les ai faites également, si cela peut vous rassurer. Je n'ai nullement dit que vous faisiez ce que vous vouliez, loin de là, mais vous n'aviez pas à prendre un formulaire sans mon consentement, je suis l'instructeur des recrues, que vous le vouliez ou non. C'est moi qui donne la permission de sortir, un point c'est tout. C'est lavie. L'armée est l'obéissance, si vous n'êtes pas capable d'obéir, alors soldat n'est pas fait pour vous.

- Ce que je fais c'est pour vous que je le fais. Si l'instructeur des fantassins, après une semaine d'entraînement sur son terrain vous juge trop fable pour continuer, il vous renverra à vos classes. Alors que moi je puis vous éviter cela, en m'assurant que vous êtes capable. A fortiori, je sais ce qu'attend le sergent-instructeur Saramarinette, j'ai occupé longtemps ce poste et je suis à l'origine du programme d'entraînement qui a formé bon nombre de soldat ici, et ces dernier sont la plupart officier maintenant, j'ai fais mes preuves, pas vous encore. Croyez-vous que vous serez le seul à subir ce test malgré vos classes normales révolues? Je puis vous l'assurer que non.

- Je ne vous demande juste de passer mon test, acceptez et je jugerai de vos capacités et si cela est favorable dans 3 jours vous êtes fantassins, je vous en donne ma parole. Si vous refusez ce test, je ferai un rapport sur vous au lieutenant Dina ainsi qu'à l'ADC et vous serez sanctionné. Je ne fais que vous aidez, en temps normal le temps de mobilisation ne compte pas, vous auriez du faire environ 2 semaines encore. Libre à vous, mais je ne suis en rien une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:42

Kendopach reprit son calme face a la nouvelle proposition et répondit qu'il accepta

Mon Aspirant, finalement j'accepte pour trois jours ça devrait y aller non Very Happy ,

Mais on doit prévenir les instructeurs des fantassins, pour annuler les rendez-vous de formation, voila c'est tout! !!

Kendopach resta au garde à vous en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 9:54

Acis esquissa un sourire

- Ah, voila qui est mieux je le pense. Repos recrue. Je vous attends donc sur le terrain des recrues, pour mon test, et je vous l'assure, dans 3 jours maximum vous avez une réponse favorable ou non.

- Je préfère m'assurez d'une chose. Si le test est défavorable, continuerez-vous vos classes avec moi dans le temps que je jugerai nécessaire pour vous remettre à niveau? Donnez-moi votre réponse et rompez, filez sur le terrain des recrues
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:22

Kendopach répondit finalement que oui il resterai le temps qu'il faudra pour atteindre son niveau.

Si je rate l'examen/test alors je resterai avec vous !!!




Après avoir répondu a son Aspirant, le jeune homme parti aussi vite qu'il le peut au terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:34

- Bien recrue. Je suis content de vous l'entendre dire. Nous allons donc pouvoir commencer. Je vous rejoins sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptySam 20 Déc 2008 - 14:31

[HRP : Je ne peux copier le formulaire et le refaire de la façon où il est fait actuellement. Mon ordinateur bug, je ne sais pourquoi. Aussi je vais le faire à la main, et assigner un mot aussi à l'attention du lieutenant ADC et du lieutenant de garnison.]

Citation :
Formulaire de fin de classe


Nom : Kendopach
Garnison : Poligny

Corps d'arme envisagé :
Fantassin : X
Archer :
Arbalétrier :
Sapeur-Artilleur :
Cavalier (sous conditions) :
Eclaireur (sous conditions) :

Fonction envisagée à l'intendance :
Infirmier :
Médecin (selon les effectifs) :
Chirurgien-Barbier :
Apothicaire :
Cantinier :
Ingénieur-Chercheur :

Note aditionnelle :
A la vue de la patience de la recrue Kendopach, et d'avoir bien voulu passer ce test d'évaluation afin d'accéder au grade de soldat, acceptant de passer quelques temps de plus, ainsi que ces capacités dans les différents domaines, j'appuie ce dernier au grade de caporal. Il s'agit d'un excellent élément, donc l'armée d'aujourd'hui à grandement besoin pour encadrer les troupes. je vous laisse examiner ma proposition, et au besoin me recontacter pour de plus amples explications.

Instructeur : Acis

Fait à Dole, le 20 décembre de l'an 1456
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptySam 20 Déc 2008 - 14:34

Le jeune homme est venu rejoindre son Aspirant pour le formulaire de fin de classe!!!!

-Encore moi mon Aspirant je viens ici pour le formulaire et pour vous dire ...au revoir

salut !!!

Après avoir demander le formulaire, il resta au garde à vous pour la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptySam 20 Déc 2008 - 14:36

(HRP C'EST PAS GRAVE MAIS IL FAUT PRÉVENIR L'ADC)
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptySam 20 Déc 2008 - 14:37

- Repos recrue. Pardon soldat. Tenez le voici, je viens de le finir à l'instant.

Il le prit sur son bureau et le tendit au nouveau soldat.

- Vous le donnerez à l'ADC, mais vous devrez peut-être attendre un peu de temps. Bref, vous verrez, mais ne vous en faites pas, je serai la pour vous aider, et même faire avancer plus vite la procédure de promotion au moins en soldat, et après en caporal si elle est acceptée, mais moi je vous soutiens. Bon courage. Ce fut un plaisir, si je pouvais avoir des recrues comme vous tous les jours. Ce serait parfait.

Il lui tendit la main pour la lui serrer.

- Au revoir soldat. Au revoir mon ami, on se reverra. Passez de temps en temps à mon bureau pour boire une chopine ou deux.

Il sourit, presqu'ému de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptySam 20 Déc 2008 - 14:47

Merci mon Aspirant mais je ne serai pas très loin vous savez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMITTWESSON
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:03

** Toc a la porte, entend une voix lui dire de rentrer, rentre et se mets au garde a vous. **

Mes respects mon aspirant.

Recrue SMITTWESSON a vos ordres.
Suite aux ordres du sergent Francoisol, que voici si joint.

Expéditeur : Francoisol
Date d'envoi : 2008-12-18 15:06:42
vous devez aussi passer au bureau de l'aspirant acis pour choisir votre corp d'arme !

Expéditeur : Francoisol
Date d'envoi : 2008-12-19 06:39:47
ahh ... j oubliait , vous devez allec choisir votre vocation et ensuite allez chez la couturierre pour metre a jour votre uniforme !

Donc je me présente a vous. Pour mon corps d'arme je choisie la Cavalerie. Il est demander 100 de Force j'en n'ais 255.
Pour le couturier j'attend que vous me dite d'y allez ???

En attendant une réponse je vous souhaite une agréable journée mon aspirant.

** Salue L'aspirant Acis et sort du bureau. **
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:07

Geoffroy, sortant de la visite médicale des recrues, arrive devant le bureau de l'Aspirant de garnison Acis, l'Officier Instructeur qu'il devait rencontrer pour débuter la formation de base au sein de l'armée.

Avant de frapper, Geoffroy que son uniforme était dans un état impeccable. Il l'ajusta, repositionna sa ceinture de manière très formelle et frappa à la porte.

Il se plaçat en position fixe, attendant que l'Officier lui donne l'autorisation d'entrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:54

Acis avait reçu un pigeon de la part d'une recrue. Il se décida à répondre.

Il put donc entamer l'écriture du pigeon à l'adresse de Swittwesson.

Citation :
Bonjour recrue,
Content de ré-avoir de vos nouvelles
J'ai bien reçu votre lettre, m'indiquant vos souhaits
Aussi, vous n'êtes point sans savoir que ce coprs de cavalerie nécessite des conditions particulières, afins de pouvoir en faire partie
Ces dernières sont répertoriés ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-recrues-f164/choisir-son-corps-d-armes-t19114.htm
Citation :
Pré-requis :
Force : 150
- régularité : passer une fois tous les deux jours
- Avoir 3 mois d’ancienneté dans l’armée
- avoir un bon RP (minimum 10 lignes, cohérent)

Épée et bouclier obligatoires

- Epreuve de passage: qui sera déterminée par l'instructeur

En Mission :
- fournir une fiche médicale :
- Moral : "très heureux"
- passer tous les jours au château/Ingame

Si
refus, conséquence RP... il pourrait faire malgré tout la mission mais
à son retour il devra passer au gnouf. Pour refus d’obéissance à un
ordre d’un supérieur

Qui peut entrer dans le corps d’armes : tous sauf les lieutenants et les sergents-instructeurs.
Exception
faite pour les asiprants: Ils seront suspendus de toute mission IG en
l'abscence de leurs Lieutenants et devront donc donner priorité à leurs
garnisons respectives. Seul l'entrainement sera maintenu, s'ils le
souhaitent.


De fait, si vous me donnez les preuves nécessaires, je vous ferai passer le test de ma propre volonté pour juger de vos capacités ou no à appartenir à ce corps d'arme.

Bien à vous recrue, j'attends votre réponse, ou passez directement à mon bureau

Aspirant Acis
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:58

Sa lettre terminée d'écrire, il ouvrit la fenêtre, l'attacha à la patte d'un de ses pigeons-postiers et le laissa s'envoler en direction de son destinataire.

A peine, rassit sur sa chaise qu'il entendit toquer à la porte de son bureau.


- OUI, entrez.

Cela devait être une nouvelle recrue. Son nouveau travail commençait. Il était fier d'avoir cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:04

Geoffroy poussa la porte du bureau et se présenta face à l'Aspirant Acis.

Au garde à vous et salut, il dit :


- Recrue Geoffroy_de_Villers au rapport, mes respects mon Aspirant.
Je me présente à vous, conformément au règlement afin de me soumettre à la formation
de base des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:57

Comme il l'avait senti, c'était bien une recue qui avait frappé à sa porte.

- Repos recrue ! Bien, tout d'abord laissez-moi vous adresser au nom de toute l'armée la bienvenue dans ces lieux, qui seront maintenant pratiquement une seconde maison pour vous. C'est donc qui suis à charge de votre début de formation, vous guider dans le choix d'un corps futur, vous épauler dans vos démarches. Mon but ici est de vous apprendre tout ce que vous devrez savoir pour bien vous débrouiller dans ces lieux, sans vous perdres, et en respectant bien les hommes ici, soldats comme officiers. Par moi, vous devrez voir votre instructeur à la vie militaire, je ne suis pas pour vous punir à la moindre de vos erreurs, mais avant tout de vous les faire comprendre et les corriger pour que vous respectiez après nos règles.

Il s'arrêta un instant afin de permettre à la recrue de reprendre ses esprits après la petite présentation de l'armée et de ses fonctions d'instructeur.

- Pour commencer votre fonction de soldat, vous devrez donc lire plusieurs réglements. A savoir les règles de disciplines, la hiérarchie, un cours divers du lieutenant Kryss, le maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires. Lisez les à votre rythme mais à la fin de vos classes, vous devrez les avoir tous lu.

- Deuxièmement, prenez un lit dans le dortoir. Je reprendrai la liste plus tard. Tenez vos lits au carré, il peut y avoir des inspections. Pour l'entrainement, vous serez sous mes ordres juste à coté, sur le terrain d'entrainement.

- Votre but à vous ici, est de choisir un corps d'arme pour le rejoindre à la fin de vos classes. Pour cela, vous pouvez vous aider de ce petit manuel : Comment choisir son corps d'arme?. Il est évident que si vous avez, au cours de vos classes, fait un choix, faites-moi en part, votre entraînement sera donc plus poussé dans les capacités dont vous aurez besoin par la suite.

- A la fin de vos classes, je vous remettrai un formulaire. Je le remplirai avec vos choix, et vous le remettrez signé au bureau du lieutenant ADC. Une présence minimum de trois passages par semaine est obligatoire pour l'entrainement, plus ne peut vous faire de mal et vous fera remarquer de vos supérieurs.

- Il est, naturellement, toléré des absences de votre part. Mais, dès lors, n'oubliez pas de me les signaler dans ce tableau que je les note.

Avez-vous des questions recrue? Cela peut paraître beaucoup d'un coup, je l'entends bien. Mais vous avez maintenant tout pour reprendre à tête reposée. Et rappellez-vous, je suis là pour vous aider au moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:05

Geoffroy, qui conformément aux ordres de l'Officier, avait pris la position de repos se remit en position fixe.

- Aucune question pour le moment mon Aspirant.
Je porte à votre connaissance que j'ai déjà parcouru les cahiers de cours concernant le
maniement du bâton et que mon choix de corps d'armée se portera vers la recherche ou
la médecine, j'avoue que j'hésite encore entre les deux composantes.
Je vous remercie pour vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:10

- Ainsi, vous ne souhaitez pas devenir l'un de nos soldats? Fantassin, archer, arbalétrier, sapeur-artilleur ne vous intéresse donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:18

Geoffroy marqua une courte hésitation ...

il reprit la parole :


- Mon aspirant, après une brève réflexion, et pour accèder à votre proposition, je
vous répondrais alors que je suis prêt à défendre la Franche Comté au péril de ma vie.
Une mienne connaissance du nom de Légolas m'a vanté au combien haut et fort les
mérites des fantassins et de leurs tâches.
J'accepte donc de suivre une formation axée sur le rôle de fantassin.
Si par malheur ce choix devait ne pas me convenir, je ne manquerai pas de vous en
informer.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:27

Acis esquissa un sourire

- Oh les fantassins fort bien. Le corps de mes débuts dans l'armée, je n'ai été que fantassin depuis mon entrée ici, le 2 février 1454. Ah, c'est donc 1légolas qui vous a dit cela, ce soldat donc. Je n'en dirai pas plus sur sa part, mais il sait très bien ce que je pense de lui, et ne me tient pas en grande estime je pense également.

- Très bon choix recrue. Je n'ai donc plus rien à vous demander pour le moment. Allez choisir un lit dans le dortoir, et je vous retrouve après alors au terrain pour le début de votre formation. D'abord commune, ensuite j'axerai sur votre requête dans le corps spadassin. Vous pourrez toujours changer d'avis par la suite, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:32

Geoffroy se mit au garde à vous.


- A vos ordres, je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré mon Aspirant.


Geoffroy se mit au salut puis effectua un demi-tour en claquant les talons, comme se doit de le faire tout soldat et quitta le bureau de l'Aspirant pour aller au dortoir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:11

Vekhy se sentit alors très mal à l'aise... elle grimaça en regardant le manequin puis eut un fou rire. Elle allait décidément faire de belles gaffes et ça commençait. Elle s'empressa d'aller dans le bureau de l'aspirant en essyant de ne pas continuer à rire de ses bétises.

Elle vit la recrue Geoffroy_de_villers sortir du bureau de l'aspirant Acis et entra après que celui çi soit partit.


** Une boulette pareille dans l'armée... et ba dis dont... les ennemis vont en prendre sans faire exprès... **

Elle salua donc le vrai en chair et en os Aspirant Acis salut

<< Bonjour mon Aspirant !
Je m'excuse de l'incident de toute à l'heure. >>


Raide comme un piquet, elle avait un peu honte de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:17

Acis n'avait pas une minute à lui. A peine une recrue de sortie, qu'une autre entrait pour les mêmes raisons. Mais, c'était plus qu'une bonne nouvelle, des recrues étaient là pour travailler, donc pour redonner des couleurs à l'armées, aussi cela était donc une bonne chose.

Mais là, c'était la recrue Vehky. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en la voyant. Elle qui s'était mise au garde à vous devant l'un de mes mannequins. Au mois cela prouvait le bon travail des ingénieurs cherchant à me copier pour l'un de leur souffre-douleur, ce dernier aynt servi à entraîner l'une des recrues qui m'avait en grippe. Bref, il riait de la situation comique dans laquelle la nouvelle recrue s'était mise.


- Repos recrue.

Il reprit son souffle pour ne pas pouffer de rire

- Suis-je si pâle que cela??? Et puis je ne pense pas être si folichon que cela. Bon passons, vous m'avez faite bien rire, je vous en remercie. Et ne vous en faites pas, cela restera entre vous et moi.

- Bien alors, vos papiers.

Il devait lui annoncer une chose...

- J'ai vu dans les archives de mon prédécesseur que vous avez eu tous vos formulaire de rentrée des classes (hrp : j'ai réussi à le caser ^^), aussi, il ne me reste plus qu'à vous sohaiter la bienvenue dans la nouvelle armée comtoise, vous allez participer à la reconstruire à nos côtés. Avez-vous déjà un choix quant à votre future corps d'arme? Ou alors des questions? Des peurs? Des angoisses?

Il fallait qu'il reprenne son sérieux avec cette recrue. depuis le début, il était plaisantant ...

- Vous savez vous me faites penser à moi, j'étais comme vous à mes débuts ici. Maladroit. Mais ne vous en faites pas , cela se corrige
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:28

Greemzy arriva devant l'entrer de l'instructeur , frappa et entra , il ce mit au garde à vous et se présenta .

Mes respects mon aspirant salut

je me présente je suis Greemzy de la garnison de Pontarlier , je suis fier d'etre dans votre belle et grande

armée , j'attend vos ordres mon apsirant .

Greemzy ce tenais droit comme un i .
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:41

Acis vit une deuxième recrue rentrer dans son bureau. Cela faisait plaisir à voir. Il lui adressa la parole

- Repos recrue Greemzy. Je vous laisse les formulaire, lisez-les bien. Je vous fait patienter, le temps que je termine avec la recrue Vehky et je suis à vous.

Il les lui remit.

Citation :
A savoir les règles de disciplines, la hiérarchie, un cours divers du lieutenant Kryss, le maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires.

Mais aussi votre but à vous ici, est de choisir un corps d'arme pour le rejoindre à la fin de vos classes. Pour cela, vous pouvez vous aider de ce petit manuel : Comment choisir son corps d'arme?. Il est évident que si vous avez, au cours de vos classes, fait un choix, faites-moi en part, votre entraînement sera donc plus poussé dans les capacités dont vous aurez besoin par la suite.


- Vous pourrez me poser toutes les questions que vous voudrez après.

[HRP : Essayez de mettre les actions de votre personnage en italique, et les noms propres en gras]
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptySam 27 Déc 2008 - 22:26

Greemzy étais partie entre temps chercher son uniforme , il pouvais ainsi commencer son entrainement

Mon lieutenant salut , prêt pour l'entrainement , à vos ordres mon lieutenant .

Greemzy étais fier dans son uniforme flambant neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptySam 27 Déc 2008 - 22:59

Vu que la recrue Vehky semblait occupée par ses pensées, il se décida à répondre à la recrue Greemzy.

- Bonsoir recrue Greemzy, repos. Je ne suis qu'aspirant, et non pas lieutenant. Aussi, vous ne m'appellerez qu'aspirant, merci. Je présume que vous avez lu les formulaires que je vous ai donné, avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptySam 27 Déc 2008 - 23:13

Trés bien aspirant , effectivement j'ai une seul question , on reçois toujours notre paquetage à la fin des classes ?

ayant passer avec succès ma visite médical , je posais la meme question à l'infirmier qui me demander de

prendre très vite des forces en me voyant si lourdement armées , alors c'est la que je lui dit que je compter sur

le contenue du paquetage pour ça , mais il me fit comprendre que le dit paquetage n'étais plus trop d'actualité

avec la conjoncture du moment .

alors cela risque d'être très long avant de pouvoir prendre les forces nécessaire à bien servir mon armée .
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptySam 27 Déc 2008 - 23:23

- A la fin des classes, vous recevez juste votre formulaire vous ouvrant les portes des terrains d'entraînement. Vous devre choisir entre fantassin, archer, arbalétrier et sapeur-artilleur. Oh la force, ne vous en faites pas, cela viendra petit à petit, tout le monde est dans votre cas sauf les plus vieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:27

Geoffroy, sur les ordres criés par l'Aspirant Acis accouru au bureau de ce dernier.

En arrivant, ce fut le geste routinier du garde-à-vous et salut qui précéda les paroles de Geoffroy :


- Recrue Geoffroy_de_Villers au rapport mon Aspirant !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:33

- Bonjour recrue. La première chose à laquelle on se réfère lorsque l'on parle à une personne est de regarder son grade. L'habitude est l'ennemi de la raison. Je ne suis plus aspirant.

- Sinon, content de vous revoir. Lorsque vous m'aurez trouvé mon bon grade, allez dans la salle de cours, je vous rejoindrai avec les deux autres recrues
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:46

Geoffroy, toujours au garde à vous, observa les gallons de l'Officier.

- Mes excuses mon Sergent Instructeur. Mea Culpa, j'ai manqué d'attention et n'ai pas remarqué le changement de vos grades sur votre uniforme.
Je veillerai à être d'avantages attentif à l'avenir.

Geoffroy, quitta la salle pour se rendre à la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:22

Vekhy haussa légèrement les épaules après s'etre mis au repos...elle faisait rire son supérieur, c'était au moins ça. Elle lui fit un petit en l'écoutant lorsqu'il lui dit que cela resterait entre eux.. Inutile de le répéter à toute la caserne pour qu'elle soit fichée dès les premiers jours. La jeune recrue se retint de rire, cela ne faisait pas très sérieux..

Ensuite le sergent lui annonça qu'elle était fin prète pour rentrer dans l'armée. Oh ! quelle joie pour elle, enfin elle allait monter en grade ! la première fois de sa vie qu'on était fier d'elle ! Elle afficha un grand sourire et un visage ravie. Au même moment, le sergent instructeur Acis lui demanda..


" Avez-vous déjà un choix quant à votre future corps d'arme? Ou alors des questions? Des peurs? Des angoisses? "

La jeune recrue hésita un long moment avant de répondre..

" après mure réflexion, je prendrais volontiers le corps des lanciers... les fantassins me plaisait également mais j'y ai longuement réfléchit. J'aurais voulu savoir comment allait se passer la suite, mon sergent. "

Elle l'écouta raconter qu'elle lui ressemblait quelque part et qu'elle avait un avenir dans l'armée. Cela fait plaisir à Vekhy et elle serra energiquement la main du sergent Acis. Allait il

" merçi beaucoup, mon sergent "
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:16

- Bien alors Recrue Vehky, je vous laisse passer dans la salle de cours pour me rendre le devoir n°1.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:22

salut bonjour sergent-instructeur, me voila, que doit-je faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:24

Comme il l'avait senti, c'était bien une recue qui avait frappé à sa porte.

- Repos recrue ! Bien, tout d'abord laissez-moi vous adresser au nom de toute l'armée la bienvenue dans ces lieux, qui seront maintenant pratiquement une seconde maison pour vous. C'est donc qui suis à charge de votre début de formation, vous guider dans le choix d'un corps futur, vous épauler dans vos démarches. Mon but ici est de vous apprendre tout ce que vous devrez savoir pour bien vous débrouiller dans ces lieux, sans vous perdres, et en respectant bien les hommes ici, soldats comme officiers. Par moi, vous devrez voir votre instructeur à la vie militaire, je ne suis pas pour vous punir à la moindre de vos erreurs, mais avant tout de vous les faire comprendre et les corriger pour que vous respectiez après nos règles.

Il s'arrêta un instant afin de permettre à la recrue de reprendre ses esprits après la petite présentation de l'armée et de ses fonctions d'instructeur.

- Pour commencer votre fonction de soldat, vous devrez donc lire plusieurs réglements. A savoir les règles de disciplines, la hiérarchie, un cours divers du lieutenant Kryss, le maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires. Lisez les à votre rythme mais à la fin de vos classes, vous devrez les avoir tous lu.

- Deuxièmement, prenez un lit dans le dortoir. Je reprendrai la liste plus tard. Tenez vos lits au carré, il peut y avoir des inspections. Pour l'entrainement, vous serez sous mes ordres juste à coté, sur le terrain d'entrainement.

- Votre but à vous ici, est de choisir un corps d'arme pour le rejoindre à la fin de vos classes. Pour cela, vous pouvez vous aider de ce petit manuel : Comment choisir son corps d'arme?. Il est évident que si vous avez, au cours de vos classes, fait un choix, faites-moi en part, votre entraînement sera donc plus poussé dans les capacités dont vous aurez besoin par la suite.

- A la fin de vos classes, je vous remettrai un formulaire. Je le remplirai avec vos choix, et vous le remettrez signé au bureau du lieutenant ADC. Une présence minimum de trois passages par semaine est obligatoire pour l'entrainement, plus ne peut vous faire de mal et vous fera remarquer de vos supérieurs.

- Il est, naturellement, toléré des absences de votre part. Mais, dès lors, n'oubliez pas de me les signaler dans ce tableau que je les note.

Avez-vous des questions recrue? Cela peut paraître beaucoup d'un coup, je l'entends bien. Mais vous avez maintenant tout pour reprendre à tête reposée. Et rappellez-vous, je suis là pour vous aider au moindre problème


Dernière édition par acis le Jeu 22 Jan 2009 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:33

Bonjour instructeur,
je m'appelle Samaelle de Poligny.je me présente a vous afin de commencer mon instruction
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:48

Bonjour Samaelle. Tant que j'y suis, Samael ou Samaelle?
Je vous donne tous vos formulaires afin que vous les lisiez, et pour que vous me refassiez une présentation correcte, enfin plus ordonnée, de vous à l'armée

Il les lui remit.

Citation :
A savoir les règles de disciplines, la hiérarchie, un cours divers du lieutenant Kryss, le maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires

Je vous intégrerai au corps des recrues suite à cela
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:55

Merci mon instructeur.
je m'appelle Samaelle
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:57

Samaelle prit les formulaires,salua l'instucteur et sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:07

Samaelle entra dans le bureau et se mis au garde a vous salut

Sergent, je vous salue.Je viens vous présenter mes excuses pour mon impertinence.
J'espère à l'avenir me comporter avec plus de bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:13

Oh, surtout ne vous en faites pas pour cela. Il ne s'agissait point d'une impertinence de votre part, mais juste d'une mauvaise présentation.

Il aurait fallu, tout simplement dire et faire :

Citation :
Samaelle se mit au garde à vous.

Recrue Samalle de Poligny
A vos ordre mon sergent-instructeur.

L'armée est ainsi, je ne peux changer cela. Mon travail ici est de vous apprendre toutes ces choses, alors nous les apprendrons, et je suis là pour d'éventuelles questions. Je vous écoute si vous en avez, je suis à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: