Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO

Aller en bas 
+54
darkrider666
Devilfred
Derdekan
jerone
ethane
rabatcho
tanfoglio13
SMITTWESSON
Alias1905
Acis
spikelilou
Mifalifou
borebel
Debenja
Doko
jewelle75
Aicelina
Benwin7190
Lady*elyna
Vrek
Artagon
kalachna
folinus
Lassa
Shanks
DanyTr
hsce
Neo
PrincessSéwen
Pégasine
Cizor
franky-k
falcodelta
Soeli
nomilo
fenixum_aklvruzar
ASTARTE38
cristen
Bororf
nixuslegrand
alambyk
Franciesco
Thegaule
Cassius
Wykael
Chriskhan
Horigamy
Varal
darkness15975
olivierdain
Dina_
Galliass
kryss
Franchesco
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:46

Franchesco arriva dans ses locaux neuf. Pour le moment, il n'avait pas de recrue dont s'occuper, il accrocha donc simplement une plaque à la porte et repartit.

Citation :
Bureau du Sergent-Instructeur Franchesco


Dernière édition par Franchesco le Lun 4 Aoû 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:00

Kiboki se dirigea vers le bureau du nouvel instructeur des recrues.
Elle toqua à la porte et quand elle fut autorisée, elle entra.


Bonjour Sergent-instructeur Franchesco ! salut

Je venais pour vous féliciter de votre promotion amplement méritée.

Je voulais aussi savoir autre chose, est-ce toujours vous qui vous occupez des fantassins ou bien c'est quelqu'un d'autre ?
Je dois dire que la situation ne me paraît pas très limpide mais je suppose que vous pouvez m'éclairer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:05

salut Sergent-chef !

Merci !

Et bien, tant que je m'ai pas de recrues, j'ai été autorisé à m'occuper de vous jusqu'à votre départ du terrain des fantassins. Et le désormais Sergent-instructeur adjoint Sara doit être formé, toujours d'après ce que l'on m'a dit.

Donc officiellement, je suis ici, mais officieusement, tant que je 'nai pas de recrues, je suis habilité à m'occuper du terain des fantassins pour le moment.

Ah et j'y pense, pour les boussoles, combien vous en faut il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:09

Très bien, c'est déjà nettement plus clair Smile

Pour les boussoles, je dirais qu'il m'en faudrait 4 autres comme ça j'en aurai une par homme.
Mais comme je vous ai déjà dit, prenez votre temps je suis loin d'être pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:11

Bien, vous en aurez quatre autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:16

Fort bien.

Bonne continuation avec les fantassins et les futures recrues salut

Kiboki quitta alors la pièce pour retourner à son entrainement spécial où elle devait encore frapper sur la dernière série de mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:09

Kryss vint dans le bureau du sergent pour le briefer sur l'ouverture du terrain... Elle frappa et entra...

Bonjour Sergent Instructeur, salut

je viens vous voir car les recrues vont venir aujourd'hui.
Vous allez vous en occuper, je vais les diriger ici.
Vous leurs donner un lit dans le dortoir avec une cantine.
vous donnerez a la recrue un numéro de lit.

Ensuite, vous leur ferez un discourt de bienvenue et vous leurs expliquerez qui commande, comment ça marche, où ils doivent chercher les infos pour leurs cours, etc... etc...

Ha , au fait !

Voici votre nouvel uniforme, mettez le dans la journée, je veux que les nouvelles recrues vous voient avec un uniforme impécable, je compte sur vous sergent instructeur pour tout ce que je vous ai dit.

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Franchescoinstrucxj4

Je vous rejoindrai dans les jours qui vont venir pour me presenter a eux et vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée instructeur Franchesco. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:35

Franchesco qui venait de finir les effectifs se leva et salua à l'entrée du Lieutenant.

salut Lieutenant !
Bien Lieutenant, je vais faire de mon mieux Lieutenant.
Merci pour mon uniforme Lieutenant. Cependant J'aurai aimer trouvé dessus mes insignes d'infanterie et de cherhceur. Mais si ce n'est pas possible, tant pis Lieutenant.

Je vais m'occuper du mieux que je peux des Recrues Lieutenant.
Bonne journée à vous aussi Lieutenant
salut


Dernière édition par Franchesco le Jeu 12 Juin 2008 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:38

Non, sergent, je suis désolée, mais la nouvelle réforme interdit le cumul des fonctions a partir de sous-officier... Seul est autorisé le cumul pour tresorerie et logistique.

Bien à vous sergent, salut
Revenir en haut Aller en bas
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:22

Galliass frappa à la porte du bureau du sergent-instructeur Franchesco et attendit qu'on l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 9:55

Ça y est ! La première recrue du terrain arrivait ! Franchesco se releva de son siège et se dressa droit derrière son bureau. Il regarda rapidement si tout était en place et dit : "Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 14:00

Galliass entendit l'appel et rentra. Lorsqu'il eu passé la porte, Galliass sentit une pointe de fierté en montrant à son instructeur son nouvelle uniforme tout beau sortit des doigts de fée de la couturière Maelyn.
Il se plaça fasse à son sergent instructeur et lui fit le salut militaire salut . Il était fière, fière de son uniforme, fière de son acceptation dans l'armée... Il bomba le torse, claqua ses chevilles et attendit que le Sergent lui rende son salut...


Mes respects, mon Sergent.
Recrue Galliass de Poligny.
A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 14:19

[HRP]Pour l'uniforme, il faut le mettre entre [img et [/img] ce que je penses que tu as fait. Mais il faut aussi aller dans Profil > préférence > toujours afficher ma signature, parceque là, je ne le vois pas ton uniforme. J'ai fais la remarque mais tu as édité pour le manque du "Mon sergent recrue etc". Bien, bien ! Heureux de voir que tu as lu le guide. A mon tour d'éditer[/HRP]

Soldat salut !

Bienvenue dans la famille ! Repos Soldat ! Asseyez-vous.
J'espere que vous êtes fier de porter cet uniforme ! Car vous le pouvez !

Avez vous vu les dortoirs en venant Soldat ? Etant arrivé en premier, vous prendrez le lit de votre choix. Il devra être impeccable à toute heure, sauf quand vous êtes dedans, évidemment. Des controles seront effectués et gare à ceux dont le lit et le matériel ne sera pas bien rangé.

Pour les explications en détails, je les ferai quand tous le monde sera là. Nous ferons un rassemblement sur le terrain. J'attends encore 13 recrues.

Vous savez pour combien de temps vous êtes là et connaissez la raison de ces classes Soldat ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 14:35

[HRP: Donc je peux considérer ne peut avoir fait de fautes ?]

Merci pour cet accueil mon Sergent !
Oui mon Sergent, j'ai jeté un coup d'oeil aux dortoirs en venant à votre bureau, et si je puis me permettre, le lit se situant en dessous de l'une des fenêtres me convient parfaitement, mon Sergent...
Si je me souvient bien Sergent, mes classe vont durées un mois et que je me dois de les faire pour mieux me connaitre et mieux connaitre l'armée pour savoir se qui me conviendra comme corps d'arme mais aussi savoir à quoi m'attendre de l'armée, des restrictions et autres informations importantes à la vie d'un soldat, mon Sergent !

Je suis extrêmement fière d'être votre première recrue mon Sergent!
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 14:55

[HRP]Il manque ton uniforme, ta signature à la fin de tes messages.[/HRP]

Bien, bien, prenez donc le lit n°20 Soldat il est sous la fenêtre gauche.
Pour ce qui est du but des classes, vous vous souvenez bien Soldat. En attendant l'arrivée des autres recrues, avez vous des questions sur le chateau et son fonctionnement ? Nous n'allons pas courir à deux sur le terrain, sauf si d'ici demain personne d'autre n'est là.


Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 15:34

[HRP: Je pensais pourtant avoir mis ma signature. Tout à l'heure, celle-ci s'est bien affichée...]

Oui mon sergent, j'aurai une question à vous poser justement à propos des entrainements. Comment vont-ils se passer et il y aura-t-il un programme à respecter ? Vous savez j'ai hâte de commencer...!

[HRP: Comment sa va marcher l'entrainement ?]

Edit: Ah voilà mon uniforme mon Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 15:39

Les entrainements se feront sous forme d'exercice que je dirigerais pour certains et d'autres plus simple que vous pourrez faire tout seul.
Je vais vous enseigner les technique de combat au baton (baton d'1,4 mètre), mettre votre physique à l'épreuve tout comme votre mental.
Après il y a les choses simples, courir autour du terrain, faire des pompes, des abdos etc, vous pourrez, je pense, le faire sans avoir besoin que je sois là pour vous l'enseigner ou que j'en donne la consigne, si ?
Comme je crois l'avoir dis dans les règles de base du RP. Vous devrez être autonomme sur le terrain. Donc si un jour je dois m'absenter, vous devrez être capable de faire des entrainements de bases seuls, comme taquiner les mannequins et faire du physique de base.

Pour les mannequins, je vous apprendrai, ne vous inquiétez-pas.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 15:52

Merci pour le lit mon Sergent, il me conviendra parfaitement.
Donc si j'ai bien compris mon Sergent, les entrainements pourrons commencer au plus tard demain...
Je peux vous assurer que je donnerai toutes mes tripes dans cet entrainement. Je deviendrai soldat et... peut-être un jour... j'aspirerai à une fonction supérieur.
VOICI MON OBJECTIF, MON SERGENT !


Fini par presque par crier Galliass, emporté lui-même par la passion des ces paroles. Et, sous l'effet de l'adrénaline, se remit au garde à vous, bomba le torse, porta son regard bien haut et claqua ces chevilles. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 16:18

Oula oula ! Calme Soldat ! Smile
Je comprends votre enthousiasme. Vous êtes ambitieux à ce que je viens de voir. Bien, restez-le !
Oui, les entrainements demain. Je ne vais pas gacher vos classes en vous faisant attendre les autres durant un mois ! Surtout qu'avec votre ambition, ces classes vous donnerons els moyens de faire ce qu'il faut ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 16:27

Galliass était toujours un peu ému mais le Sergent eu vite fait de le calmer. Cela lui fit du bien. Il se reconcentra et réfléchis à se qu'il pouvait bien faire en attendant le lendemain...

Merci mon Sergent !
Demande permissions de visiter le château si cela ne vous ennuis pas mon Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 16:34

Permission accordée Soldat ! Si vous tombez sur des choses dont vous ne connaissez l'utilité ou des bureau qui vous intriquent, venez me voir, je vous expliquerez au mieux. La aussi, quand les recrues seront là, j'expliquerai tout .

Franchesco se releva et salua de nouveau le Soldat avant de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptySam 14 Juin 2008 - 16:43

Galliass n'oublia pas de saluer son Sergent puis passa la porte du bureau... Il tourna d'abord à droite puis à gauche, regardait les plaques sur les portes pour savoir où se trouvait tel ou tel bureau... Il visitait au gré de son humeur car de toute façon, il ferai le tour avec les autres recrues accompagné par le Sergent-Instructeur... Il prenait de l'avance sur les autres dés son premier jour, son avenir dans l'armée commençais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:40

Galliass revint le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil pour être près pour l'entrainement... Son premier entrainement dans l'armée ! Oh, il était fière de porter son uniforme de recrue...
Il retourna donc au bureau de son Sergent et frappa. Il attendit qu'on l'appel, se qui ne tarda pas et rentra en se mettant fasse au Sergent-Instructeur. Il fit le salut militaire, bomba le torse, claqua ses cheville d'un coup sec et il posa son regard bien haut et bien droit.


Mes respects, mon Sergent !
Recrue Galliass de Poligny, mon Sergent.
A vos ordre !
Les autres recrues sont-elles arrivées ?
Quand commencerons-nous l'entrainement, Sergent ?


Il attendit que le Sergent lui réponde tout en gardant la position...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:47

Franchesco qui venait à peine de rentrer du labo de recherche où il avait fini les quatre boussoles commandé avait à peine eu le temps de s'assoir après cette nuit de travail que le soldat Galliass entra. Franchesco se releva donc et salua militairement.

salut Soldat ! Repos Soldat !
Soldat, une petit chose à modifier dans votre façon de faire. Le "Mes respects, mon Sergent !
Recrue Galliass de Poligny, mon Sergent. A vos ordre !" ça, c'est très bien. Mais pour le reste, avant de parler il vous faut m'en demander la permission. Ainsi, vous auriez du dire :

"-Mes respects, mon Sergent !
Recrue Galliass de Poligny, mon Sergent.
A vos ordres Mon Sergent !
Permission de parler Mon sergent ?"

La permission obtenue, vous auriez pu me poser ces questions. Voulez-vous recommencez Soldat ?

Les autres recrues ne sont pas encore arrivées et nous allons commencer très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:58

Depuis déjà quelques jours, Dina pensait passer voir son ami Franchesco pour le féliciter... En ce dimanche, elle se décida à aller jusqu'aux quartiers des recrues...
Pas grand monde encore ! se dit-elle en marchant dans les couloirs vides jusqu'au bureau de son ami...
Frappant légèrement à la porte entrouverte, l'archère passa la tête par l'entrebaillement et vit Franchesco en compagnie d'un jeune homme qu'il lui sembla reconnaître...


salut Sergent Franchesco !
salut Recrue Galliass ! Bienvenue à vous soldat !

Besoin de compagnie pour un premier entraînement Franchesco ?
Je suis toujours partante... Je ne me suis pas entraînée depuis un bon moment... avec cette chasse qui vient de se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:19

Quand Dina entra, Franchesco se releva encore une fois de son siège et salua. Ami ou pas, au chateau, seul les règles comptent.

salut Aspirant ! Content de vous voir.
Prenez un siège, je suis en train d'expliquer à la recrue Galliass qu'il faut demander la permission de parler avant de parler. Dès que nous aurons fini, nous irons tous les trois faire quelques tours de terrains. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:38

Dina sourit en prenant place sur le siège désigné par Franchesco.
Du coin de l'oeil elle observait la nouvelle recrue...


Je suis à vos ordres Sergent-Instructeur !
Prête à vous suivre sur le terrain dès que vous le voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:00

L'instructeur Olivierdain arriva devant le bureau du sergent instructeur Franchesco, il frappa puis il entendit d'entrer.

salut sergent Instructeur Franchesco
salut Aspirante Dina70
salut Recrue Galliass

L'instructeur resta droit et attendit les ordres.
Permission de parler sergent instructeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:03

Décidemment, aujourd'hui ce bureau était plein. Franchesco se leva une fois encore.

salut Sergent Instructeur adjoint !
Désolé, mes deux sièges sont occupés, permission accordée Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:16

L'instructeur toujours droit eu la permission de parler et dit:

Sergent instructeur je viens ici dans votre bureau pour vous aidez a expliquez a vos recrues ce que c'est un sapeurs artilleurs.


L'instructeur attendit une réponse.......
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:21

Voyant que le sergent était toujours droit comme un piquet, Franchesco se rappella de quelque chose.

Pardon, pardon ! Repos Sergent !
Et bien, pour le moment, le corps n'est pas totalement opérationel et j'ai plein de choses à leur apprendre. Le moment venu, je passerai vous voir, vous ou votre suppérieur dans votre bureau.
Merci de la proposition Sergent.

Si c'est tout, permission de disposer Sergent.

Franchesco se releva et salua le Sergent-instructeur adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:38

L'instructeur se mit au repos puis il dit:

Bien sergent instructeur, j'attendrais votre visite. Je n'ai plus de questions.
L'instructeur olivierdain se mit au garde a vous. salut

salut sergent instructeur
salut Aspirante dina70
salut Soldat Galliass


L'instructeur reçue l'ordre de disposez, il exécuta.
Il se retourna et se dirigea vers la pote et le referma soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:44

Galliass attendit que tout le monde ait fini de parler puis recommença son entrée comme le lui demandait son Sergent... Il rebomba le torse, et regarda bien devant comme le lui avait demandé le sergent-instructeur.

Mes respects, Mon Sergent !
Recrue Galliass de Poligny, Mon Sergent.
A vos ordres, Mon Sergent !
Permission de parler, Mon Sergent ?


Et Galliass attendit une réponse en espérant ne rien avoir oublié cette fois... Il regarda aussi les autres personnes présentes dans la pièce. Le Sergent Dina n'était pas mal du tout... Il se rappela aussi que s'était grâce à elle qu'il était dans l'armée puisque s'était elle qui lui avait montré les démarche d'inscription ! Il glissa dans un coin de sa mémoire le fait que l'instructeur adjoint était un homme polis et qui avait un bon sens du devoir...
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:49

Parfait Soldat ! Dit Franchecso après enfin s'être assis. Peut être allait-il pouvoir enfin s'assoir un peu aujourd'hui. Mais c'est alors qu'il pensa à la course qu'ils devaient faire autour du terrain. Un léger soupire s'échappa de sa bouche puis il reprit.

Rasseyez-vous donc. Permission accordée Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Galliass
Réservé
Galliass


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Poligny (RP) et Belgique-Liège(HRP)
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:56

Galliass soulagé put reposer ses questions (et ses pieds par la même occasion Very Happy )...

Merci, Mon Sergent ! salut
Quand commencerons-nous l'entrainement ?
Avez-vous des nouvelles des autres recrues, Mon Sergent ?


Et galliass s'assis et attendis une réponse du Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaos-angel.skyblog.com/
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:58

Et bien, L'aspirant Dina est venu courir avec nous. Direction le terrain Soldat.
Fracnhesco se leva, et ouvrit la porte de son bureau et la tint le temps que Dina et Galliass passent. Il sortit ensuite à son tour et ouvrit la marche jusqu'au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:29

je me mis devant la porte du bureau du sergent et frappa.
j'attendis que le sergent me donne la permission d'entrer.
dés que je fut rentrer , je me mis au garde a vous .


salut Mes respects, sergent,
recrue darkness15975 de poligny,
permission de parler mon sergent ?

j'attendis la réponse du sergent .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:01

Franchesco venait de poser des dossiers sur une petite commode. Quand on tappa, il dit "entrez" et fila derrière son bureau.

salut Bonjour Soldat. Bienvenue dans cette famille qu'est l'armée de FC.

Repos Soldat.
Permission accordée, mais où est votre uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:55

Varal7 courut de toutes ses jambes vers le bureau du sergent-instructeur. Il était très très en retard. Il frappa et attendit qu'on lui dit d'entrer. Le renverrait-on ? Il n'avait même pas encore son uniforme et n'était pas encore passé à l'infirmerie...

salut Mon sergent

Permission de parler ?


Varal7, une nouvelle recrue se demandait juste ce qu'il était censé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:22

Alors que Franchesco s'entretenait avec Darkness, Varal fit son entrée.

Soldat Varal ! Garde à vous !
Plusieurs choses !

1. vous n'avez pas tappé avant d'entrer, et si c'est le cas, je n'ai pas dit d'entrer.
2. Vous ne vous êtes pas présenter. Je veux que vous me disiez :
" salut Sergent !
Recrue Varal de Luxeuil.
A vos ordres Sergent."

Dans ce cas là, vous auriez dit "Permission de parler Sergent ?" et non pas à vos ordres. Donc vous allez refaire votre entrée Soldat.

3. J'ai cru vous voir dans les dortoirs, vous ai je attribuer un lit et une cantine ? Non ! Le dortoir n'est pas un self, on ne choisit pas son lit tel au moulin ! Vous allez donc récupérer vos affaires et revenir me voir avec elles sur votre dos et me demanderez un lit.

4. Le "Mon" est réservé aux hommes et aux hommes de surcroit officiers. Le grade de sergent chef étant un grade de sous officiers, je n'ai pas le droit au mon. Alors ce sera : Sergent, Sergent-chef ou Sergent instructeur.

5. Où est votre uniforme, savez vous où allez le querir ?

Bien, Soldat, Repos !

Ces erreurs tout à fait normal de débutant passées, bienvenue dans cette famille qu'est l'armée de FC Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:26

Je suis désolé, Sergent.

Varal7 sortit du bureau et se dirigea vers le bureau du couturier. Il revint ensuite au bureau du sergent-instructeur, frappa à la porte et attendit qu'on lui dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:37

Entrez ! dit Franchesco en se relevant de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:40

salut Sergent !
Recrue Varal de Luxeuil.
A vos ordres Sergent.


Permission de parler, Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:44

Franchesco salua Varal et eu en sourire en voyant que ce qu'il avait demandé était appliqué.

Accordée Soldat ! Asseyez-vous donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:51

Varal7 s'assit

Merci Sergent salut

Je voulais vous demander où je pouvais lire l'ensemble des règles de vie au château.

Varal7 voulait juste éviter que l'incident survenu quelques instants auparavant ne se reproduise...

Varal7 avait aussi une autre question. Mais il préférait patienter
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:17

Et bien Soldat, vous avez les règles de disciplines au chateau ainsi que ce que j'appelle le protocole. Vous pouvez les voir, ils sont affiché sur le panneau à coté de mon bureau.

En tant que Recrue, je pense que l'on serat tolérent avec vous mais faites quand même attention, on ne sait jamais, des fois qu'un suppérieur soit mal luné...

Bon, c'est le moment où je dois vous faire le discours...

Alors Soldat, bienvenue parmi nous ! Bienvenue dans la famille !
Je dois vous assigner un lit et une cantine. Mais comme je vous l'ai dis, comme je vous ai vu vous intaller au dortoir sans que je vous ai donné de lit, je vous en donnerait un qu'une fois vos affaires sortit du dortoir.

Connaissez-vous le but de vos classes et leur durée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:23

Les classes correspondent au premier mois de la vie d'un soldat.
Pour moi, cette période débute aujourd'hui et finit le 18 juillet.
Les classes me permettront ainsi de choisir un corps d'armes à la fin de la formation.
SERGENT !
salut

J'ai sorti mes affaires
SERGENT !
salut

Permission de rejoindre le soldat Gallias sur le terrain d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:32

Bien, vous prendrez...Franchesco se leva et prit le dossier qu'il venait de poser sur la petite commode, il l'ouvrit regarda en se frottant le menton et dit : Vous prendrez le lit et la cantine n°17. Le lit juste à côté de celui de Galliass. Référez vous au plan si vous ne voyez pas lequel c'est.

Permission accordée. J'arrive aussi dès que possible pour donner des consignes.

Il se tourna ensuite vers Darkness.

Excusez-moi pour cette coupure. Je vous ai accordé la permission de parler et vous ai demander où était votre uniforme.

[SVP, un petit RP au dortoir pour dire que vous levez vos affaires du dortoir confomément aux ordres, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:04

Mes affaires sont sorties depuis que vous l'aviez demandé.
SERGENT ! salut


[Edit fait à la suite du message de 17:26]
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:06

Bien bien, donc lit 17 et la cantine qui va avec.
Permission de rompre Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes JERONE
» [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: