Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO

Aller en bas 
+54
darkrider666
Devilfred
Derdekan
jerone
ethane
rabatcho
tanfoglio13
SMITTWESSON
Alias1905
Acis
spikelilou
Mifalifou
borebel
Debenja
Doko
jewelle75
Aicelina
Benwin7190
Lady*elyna
Vrek
Artagon
kalachna
folinus
Lassa
Shanks
DanyTr
hsce
Neo
PrincessSéwen
Pégasine
Cizor
franky-k
falcodelta
Soeli
nomilo
fenixum_aklvruzar
ASTARTE38
cristen
Bororf
nixuslegrand
alambyk
Franciesco
Thegaule
Cassius
Wykael
Chriskhan
Horigamy
Varal
darkness15975
olivierdain
Dina_
Galliass
kryss
Franchesco
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alias1905
Réservé
Alias1905


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:49

merci beaucoup mon aspirant. Permission de disposer ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:09

Permission accordée. Répondit Franchesco après s'être levé et en rendant le salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SMITTWESSON
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:01

Bonjour aspirant. salut

Recrue SMITTWESSON de la Boetie de Vesoul, aspirant.

A vos ordres aspirant. salut


[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Recruesmittwessonfi3.th[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:34

Franchesco revenait de son petit passage sur le terrain et trouva devant son bureau une nouvelle recrue qui le salua. L'aspirant lui rendit son salut.

Bonjour, recrue.
Repos.


Puis il ouvrit la porte.

Entrez et installez-vous. Dit il avec un sourire.

Les deux hommes prirent un siège puis Franchesco ajouta l'arrivant aux effectifs avant de relever la tête de la paperasse.


Bien !
Bienvenue dans la famille !

Connaissez-vous le but de vos classes et leur durée ?


[HRP J'ai remarqué que vous aviez quelques problèmes avec votre uniforme, notamment votre signature.

Alors, avant l'adresse de l'image, il vous faut mettre [img*] et après l'adresse [/img*] (sans les *).
Puis vous irez dans profil > préférences > et vous cocherez la case "toujours attacher sa signature". /HRP]

Si tu as un souci, n'hésite pas à me demander.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SMITTWESSON
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:45

Bonjour aspirant.

Recrue SMITTWESSON de la Boetie. Non je ne connait pas le but. Est ce que je pourrais le connaitre ??? ^^

[Hrp: Oui j'ai un soucis avec ma signature. J'essaye de le regler mais il veux pas. ^^]

je vous souhaite une agréable journée mon aspirant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:12

[HRP] Mettez cela dans votre signature :
Code:
 [img]http://img122.imageshack.us/img122/9853/recruesmittwessonfi3.jpg[/img]

Puis allez dans profil > préférences > et cochez la case toujours attacher sa signature. N'oubliez pas d'enregistrer. [/HRP]

Franchesco se renfonça dans son siège puis répondit.

Vos classes dureront un mois. Vous y apprendrai les techniques de combat au bâton et les règles de la discipline militaire.
Je vous ai attribué le lit et la cantine numéro seize. Référez au plan du dortoir pour retrouver le lit puis vous irez déposer vos affaires.

Je vous remets tout ces manuels.
Dit il en les posant sur le bureau.
Règles de disciplines, le hiérarchie, cours divers du lieutenant Kryss, maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires. Lisez les à votre rythme mais à la fin de vos classes, vous devrez les avoir tous lut.

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SMITTWESSON
Voyageur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:27

Bonjour aspirant.

Recrue SMITTWESSON de la Boetie. Non sais bon j'ai plus de question. ^^
[HRP: Je vous remercie je l'ais fait et j'espere que cela vas marcher. ^^]
Je vais les lires attentivement et les connaitres par coeur.

je vous souhaite une agréable journée mon aspirant. ^^ salut
Revenir en haut Aller en bas
tanfoglio13
Voyageur
tanfoglio13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:40

Bonjour aspirant. salut

Recrue Tanfoglio13 de la Boetie de Vesoul, aspirant.

Je suis a vos ordres aspirant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:01

Recrue SMITTWESSON, cessez de me dire bonjour a chaque fois que vous me parlez... Vous êtes dans mon bureau depuis un moment, vous m'avez dit bonjour en entrant, cela suffit, pareil pour le bonne journée. Ne le dites que lorsque vous partez... [1 jour réél n'est pas égale à un jour RP] Vous...

La recrue Tanfoglio entra sans même taper et coupa l'aspirant.

Recrue, il y a une porte à ce bureau. Merci de ressortir, d'y taper et d'attendre l'autorisation pour entrer.


Il s'adressa de nouveau à SMITTWESSON.

Bien, vous pouvez disposer. Et lisez bien ces manuels, en priorité les règles de bases du militaire. Dit il en saluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
tanfoglio13
Voyageur
tanfoglio13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:49

/me Ressorta en s'excusant. Frappe a la porte et attend de lui donner l'autorisation d'entrer et de parlez.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:00

Le lieutenant de Pontarlier arriva au bureau de l'instructeur.

Il frappa fortement et attendit derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:18

Franchesco autorisa l'entré à la recrue qui venait de ressortir. Aussitôt, on frapa de nouveau. L'aspirant accorda de nouveau l'entrée, si c'étaitune autre recrue, ecla lui éviterai de répéter.

[HRP]Tanfoglio, pour votre signature, mettez l'adresse entre les balises image, ce qui donne cela :

Code:
[img]http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueTanfoglio13.png[/img]

J'ai lu vore "/me". Nous ne sommes pas en taverne, cela ne marche pas pareil. Pour différencier vos actions de vos paroles, je vous suggère de metre les action en italique et les paroles en normal et de couleur selon votre ton.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:22

Le lieutenant de Pontarlier entra dans le bureau de l'aspirant.

Bonjour aspirant! salut
Je viens vour voir pour savoir comment vont mes soldats!
Ceux de Pontus evidement!
Vous pouvez m'en dire quelques mots sur chacuns s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:35

Franchesco se leva à l'entrée du lieutenant et le salua avant de l'inviter à s'assoir. Il l'écouta parler puis sortit le dossier des effectifs quil regarda un court instant après avoir répondu : "Mon lieutenant, bien sur mon lieutenant !"

Mon lieutenant, les recrues de Pontarlier s'étant présenter ici et dont les classes ont donc débutées sont Luckylucke et Alias1905. Le premier aura terminé le 27 de ce mois, le second, le 04 novembre.

Et bien, mon lieutenant, la recrue Luckylucke est fort motivé, et cela se voit ! La recrue Alias, ne doit pas avoir motivation moins forte mais est dores et déjà doué. Depuis l'arrivée de l'aspirant Acis, je ne m'occupe que de l'administratif, bien que je regarde souvent l'entrainement via cette fenêtre
, dit il en la montrant du doigt, je vous suggère de prendre informations complémentaires auprès de l'aspirant Acis, mon lieutenant.
Pour ce qui est de la discipline, je ne sais top que vous dire. Aucune inspection des dortoirs n'a été faites et une fois l'entrainement lancé, on ne salut pas toutes les minutes comme vous le savez...

Mais, ne vous en faites pas, Ils sauront se ontrer utile ! Ils sont bons !


Franchesco referma de dossier des effectifs et crisa ses mains sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:49

Le lieutenant s'intalla et ecouta attentivement l'aspirant.

Hum tres bien aspirant, je recherche les futurs bons soldats!

Euh encore une questions la recrue Jewelle75 est elle toujours recrue?
Car on ne la voit plus trop chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:23

Franchesco rouvrit le dossier.

Mon lieutenant, non mon lieutenant. Elle a terminé ses classes le cinq de ce mois. Je ne cours pas après les recrues ayant finient leurs classes, c'est le témoignage d'un minimum de motivation que de se rappeller de sa date de fin de classe. Surtout qu ces dates sont aux effectifs, ici ou au bureau du maitre d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:30

Tres bien aspirant!

Le lieutenant se leva!

Merci pour les renseignements!
Bonne journée!
salut

Le lieutenant quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:33

Franchesco se leva, salua le lieutenant qui sortit puis rangea le dossier des effectifs avant de regarder de nouveau la recrue Tanfoglio.

Donc, où en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:16

je frappe a la porte du bureau de l'instructeur et j'entre !
je me met au garde a vous .
mes respects aspirant
je suis la recrue ethane de saint claude .
je viens me mettre sous vos ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
tanfoglio13
Voyageur
tanfoglio13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:02

Bonjour aspirant. Un moment d'innatention toutes mes excuse aspirant.

Recrue Tanfoglio13 de la Boetie de Vesoul, aspirant.

Je suis a vos ordres aspirant. salut
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2008 - 2:43

Jewelle arriva devant la porte du bureau de l'aspirant Franchesco, toute essoufflée et pressée d'en finir avec sa condition de recrue.

Elle frappa et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer ce qui ne tarda pas.

Recrue Jewelle
Garnison de Pontarlier
Au rapport aspirant salut

Je suis venue vous présenter mon formulaire pour être soldat mais je ne le trouve décidément nulle part. Auriez-vous une indication à me donnez SVP ???


Jewelle attendit la réponse de l'aspirant.

Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:56

Repos recrue Tanfoglio. Quand on s'adresse à un officier, à partir donc d'aspirant, homme, on doit ajouter "mon" devant le grade.

Puis une nouvelle recrue entra sans avoir été autorisé à entrer.

Recrue, vous avez tapé, d'accord, mais ai-je autorisé l'entrée ? Non...
Je ne vous fait pas ressortir, sinon, nous serons encore là demain. Mais pensez-y à l'avenir !


Puis de nouveau on tapa et Franchesco, se levant, autorisa l'entrée. Il écouta Jewelle après lui avoir rendu son salut puis ouvrit un tiroir et en sortit un formulaire qu'il lui tendit.

Voilà, déposez-le au bureau de l'aide de camp. Si c'est tout, vous pouvez disposer, et félicitations pour la fin de vos classes, soldat !
Dit il en saluant avec un petit sourire.

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Formul11

Bien Tanfoglio et Ethane, bienvenue dans la famille. Asseyez-vous.
Connaissez-vous la durée de vos classes et leur but ?


Tout en posant cette question, l'aspirant mit à jour les effectifs et prépara une pile de manuels pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:59

oui aspirant , pour les classes c un mois !
et pour le but c aprendre a devenir militaire !
et ou bout ce mois d'entrainement de devenir un soldat !
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:59

Bien Ethane, merci. [Pas d'abréviation, on écrit français. "c" = "c'est". Merci]
Tanfoglio, c'est aussi clair pour vous ?

Puis l'aspirant se souvint d'une chose et s'adressa de nouveau à Jewelle.

Avez-vous déjà choisit votre corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 2:30

Pas vraiment, j'hésite entre Arbalétrier et Sapeur artilleur. Que me conseillez-vous, aspirant ?? répondit jewelle.

Elle ne savait que choisir et pourtant elle devait faire un choix.

Finalement je serais Sapeur artilleur, aspirant Franchesco, qu'en pensez-vous ?


C'est qui le sergent instructeur des recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
tanfoglio13
Voyageur
tanfoglio13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 6:56

Oui sais assez clair mon aspirant.

Mais puisque qu'on laisse choisir. A quel corp il manque des soldats mon aspirant ???
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 9:39

Parfait Jewelle, les sapeurs artilleurs sont un excellent choix, il leur manque des bras ! Il regarda la recrue Tanfoglio car il venait en même temps de répondre à sa question.

Le sergent instructeur des recrues, c'est l'aspirant Acis et moi. Dit il en souriant. Nous
ne sommes pas sergent mais ces formulaires sont plutôt vieux, du temps
ou j'étais encore sergent instructeur de ce terrain. Mais ne vous
occupez pas de ça, remettez au lieutenant ADC.


Bien, Tanfoglio et Ethane, je vous ai attribué les lits suivant.
Le 6 pour Tanfoglio et le 10 pour Ethane. Référez-vous au plan du
dortoir pour savoir du quel il s'agit puis déposez y vos affaires.

Il posa ses mains sur les manuels qu'il avait préparé.

Vous devez également avoir lu à la fin de vos classes tout ces manuels :


Règles de disciplines, le hiérarchie, cours divers du lieutenant Kryss, maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires. Lisez les à votre rythme mais lisez les.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
tanfoglio13
Voyageur
tanfoglio13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 16:53

Je vous remercie des réponses mon aspirant.

Oui j'ai 2-3 questions. Ou se trouve le forum sapeur artilleur, le forum du dortoiret aux cas ou est ce que je peux avoir les liens mon aspirant ???

Je vous souhaite une agréable journée mon aspirant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptySam 18 Oct 2008 - 17:32

Il vous suffit de chercher recrue. Vous voulez les dortoirs des recrues, par logique, ils sont dans le quartier des recrues. Donc vous cherchez le quartier des recrues et y entrez. Puis vous cherchez le dortoir et y entrez. Pour le terrain des sapeurs, il est dans le quartier des sapeurs donc vous cherchez et vous entrez.

Mais n'allez pas chez les sapeurs pour le moment ! Jewelle y va car elle a terminé ses classes et donc choisi son affectation. Vous ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:26

je frappe a la porte du bureau de l'instructeur , j'entre et me met au garde a vous !
je suis ethane mon aspirant , désolé , d'etre sortis s'en que vous m'en donniez l'ordre , je ne vous avez pas compris , et je ne voulais en aucun qu'a vous deobéire !
et quand vous nous avez donnez nos numéro de lit j'ai crus que l'on pouvait aller prendre nos quartier !
encore désolé de ma méprise , cela ne se reproduira pas mon aspirant je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:31

Vous êtes là pour apprendre, c'est normal. Répondit Franchesco avec un sourire amical.

Si vous voulez sortir, vous end emandez la permission, ou je la donne aussitôt que j'ai finit.
Donc reprenons, des questions ?
Dit il en s'adressant à Ethane et Tanfoglio.

[HRP, je viens de vous parler dans le dortoir donc je ne suis pas dans le bureau. Je suis plutôt en train de vous suivre jusqu'à lui. Donc vous venez de taper à la porte d'un bureau où je ne suis pas. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:05

Pas de réponses, pas de questions.

Prenez ces livres, allez les déposer dans vos cantines au pied de vos lits et direction le terrain.


Franchesco sortit après les recrues et ferma le bureau avant de se rendre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:47

bien mon aspirant
ah vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:42

Un caporal au bruit metallique des medailles qui s'entrechoque vint faire un petit tour chez les recrues, il fonça droit vers le bureau de l'instructeur afin de lui soumettre une de ses petites idée. Il frappa à la porte et attendit assis face à la porte le long du mur comme pour montrer aux jeunes recrue que c'est pas lui qu'il fallait venir embeter. Le chapeau de paille etait de rigueur comme couvre chef en ce qui le conserne depuis juillet. Jerone salua les recrues qui passait devant lui et le regardant bizarrement. Il n'hesita pas à faire peur à ceux qui se faisait legerment trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:15

Un garde de passage, voyant le caporal devant la porte jugea bon de lui dire que l'aspirant n'était pas là. Malgrè un regard qui en faisait fuir plus d'un, le garde s'approche du caporal.

Euh ... Dit il hésitant.
Caporal, l'aspirant Franchesco est actuellement sur le terrain des fantassins. Vous pourriez peut être aller le trouver là bas. Suggéra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:25

Un garde vint indiquer au caporal medaillé que la personne qu'il cherchait etait autre part.

Chez les fantassins vous dites. Merci bien.

Jerone fit une tape amicale au garde et parti à la chasse à l'aspirant MA.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:06

Derdekan arriva à la porte de l'aspirant et vit la porte ouverte.
Ne voyant personne, il patienta devant la porte, ne sachant s'il devait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:59

Le garde, informa la recrue, à son tour, que Franchesco se trouvait chez les fantassins.
Puis il plaça une affiche, que l'aspirant lui avait dit d'accrocher, sur la porte.

Citation :
Actuellement au quartier des fantassins, soit sur leur terrain, soit au bureau de leur instructeur.

Merci de venir m'y trouver.

Aspirant maitre d'armes Franchesco Galli.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:47

Bonjour mon aspirant Recrue Devilfred de St-Claude a vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:05

[HRP Merci de lire les posts. Je ne suis pas là, vous saluez le vide, lisez la pancarte, il y est écrit où je suis. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:17

salut salutation a qui de droit, on m'a dit de me presenter a votre bureau apres avoir obtenu et je vient de reussir a obtenir, je croit, ce qu'il me faut. pouvez-vous m'informer de la suite de la procedure pour que je joigne finalement une equipe.
mes respect.
darkrider666
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2008 - 1:44

salut Bonjour je suis devilfred veuiller lire la pancarte sauf sans vous manquer de respect je vous prirai d attendre afin de tous avoir nos droit de passer égaux ainsi nous pourrons garder notre calme et l équilibre de la salle en attendant le lieutenant maitre d arme franchesco je vous conseil vivement de vous assoir ici et de patienté a son retour je vous promet que vous passerez dans son bureau et cela avec certitude comme vous voyer sur la pancarte juste sur sa porte que je n avais pas remarquer il faudrais patienté jusqua son retour du campement des fantassinla patience est uen vertu mon cher profité de cette vertu et bonheure,gloire,amour et autre chose vous serons donner en récompense mais asser parler de cela veuiller vous asseoir nous sommes de grades égaux mais je ne voudrai pas perturbé une nouvelle connaissance asseyez vous et présenter vous


Devilfred invita l homme a s asseoir et patienté avec lui le temps que Lieutenant maitre d'armes franchesco soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:48

[HRP] n'attendez pas des jours et des jours, comme j'ai dit sur la pancarte, "Merci de venir m'y trouver.". [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Luteur
Voyageur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:16

Bonjour aspirant!salut
Recrue Lutteur,mon apirant!
Je tiens a vous dire,mon aspirant, que je suis bien présent et je vais commencer l'entrainement,mon aspirant.

Je suis a vos ordres aspirant!salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:41

[HRP] Pour la DERNIERE FOIS, LISEZ !!!! Le prochain que je choppe ici à saluer un bureau fermé et qui glande au lieu de venir me trouver, (pas compliqué j'ai mis un lien) je le fous au gnouf, compris ?! Pour ceux qui ne sauraient pas, le gnouf ce sont les geoles.[/HRP]


Citation :
Actuellement au quartier des fantassins, soit sur leur terrain, soit au bureau de leur instructeur.

Merci de venir m'y trouver.

Aspirant maitre d'armes Franchesco Galli.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:43

j'ai ete poser un message a geneve mais j'aimerais bien si possible que vous me repondiez sur cette page. merci beaucoup et j'ai hate de commencer mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:22

[HRP]Qu'êtes vous aller faire à Genève ? Vous ne savez pas cliquer sur le lien "fantassins" qu'il y a dans l'affiche et poster là bas que vous me cherchez ?
Je suis désolé, mais j'ai fais au mieux pour que l'on me retrouve facilement et là, ce que je vois, c'est qu'aucun de vous ne semble assez motivé pour aller ailleurs... Votre réponse étant HRP pas de gnouf mais le prochain qui salut et parle à un mur, attention à lui !

Et s'il vous plait, venez sur le terrain des fantassins. [/HRP]

Citation :
Actuellement au quartier des fantassins(cliquez), soit sur leur terrain, soit au bureau de leur instructeur.

Merci de venir m'y trouver.

Aspirant maitre d'armes Franchesco Galli.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:59

Kendopach toqua , puis entra sur l'ordre de l'aspirant


Bonjours mon aspirant salut ,



A vos ordre !!!!

Et permission d'entrer dans ce quartier sans avoir encore reçu l'uniforme!!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:18

[HRP] NON ! LISEZ ! Je vais devoir le lite longtemps ? Ne voyez-vous pas la pancarte qui dis que je ne suis pas là ? Vous entendez des voix pour entrer dans un bureau vite et saluer les meubles ? A quoi bon laisser une pancarte si personne ne la lit ? C'est la première fois pour vous, mais refaites moi le et c'est le gnouf ! Maintenant lisez les pancartes et agissez en conséquence.[/HRP]


Citation :
Actuellement au quartier des fantassins(cliquez), soit sur leur terrain, soit au bureau de leur instructeur.

Merci de venir m'y trouver.



Aspirant maitre d'armes Franchesco Galli.


-- EDIT --

Merci d'avoir lu, mais si vous l'aviez lu pourquoi avoir répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
gaia0407
Secret
gaia0407


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:14

Bonjour aspirant salut
Je suis gaia une nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes JERONE
» [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: