Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE

Aller en bas 
+16
bendith
Pégasine
magnusvonwolf
Léonin Monmouth
Dina_
Daenkehlen
Riese
Geoffroy_de_villers
ethane
Franchesco
Greenwarrior
zibob
jerone
ketchoupi
jacquouille94
saramarinettee
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:30

Sara entra dans son nouveau bureau, poussant la porte. Il était impeccable et les dossiers bien rangés. Pour sûr, il fallait qu'elle s'accroche, le lieutenant Spikelilou connaissait bien sa fonction et savait tout ce qu'il y avait à savoir. Elle prit soin de s'installer, posant sa veste sur la chaise avant de s'assoir. Jamais elle n'aurait pensé pouvoir avoir ce poste, en était-elle seulement capable ?
La jeune femme se décida à rester un peu dans son bureau, feuilletant les dossiers, l'aspirant Jerone passerait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:08

Un courrier envoyé par le Lieutenant Jacquouille arriva en trombe. Il se présenta au nouveau Lieutenant MA après avoir eu l'autorisation d'entrer. Puis, après avoir salué, il remit son message à Saraminettee. On pouvait y lire :

Citation :
Bonjour, Lt Saraminette,

J'aimerais connaitre le statut de la recrue Sangira. Elle s'est engagée en novembre, mais je ne l'ai jamais vu à la garnsion, et je ne sais pas si elle est toujours dans l'armée. Pouvez-vous me confirmer, que je puisse classer son dossier ? Merci d'avance.

Bien à vous,

Lt Jacquouille, Garnison de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:58

Ketchoupi passait devant le nouveau bureau du Lieutenant Maitre d'Armes Saramarinettee,le blondinet glissa un feuillet sous la porte.

Citation :

Effectif des Fantassins:

Lieutenants:


Silver_ghost de Dole (dispensé)

Jacquouille94 de Vesoul (dispensé)

Aspirants:

Zibob de St-Claude

Instructeurs:


Ketchoupi de Poligny

Sergents-chefs:

Franky-k de Poligny

Sergents:
Picot de Poligny (inactif)

Francoisol de Vesoul
Aquilonien de Vesoul
(en retraite)

Nomilo de Pontarlier

Caporaux:

Zarby de Poligny (peu actif en ce moment)
Folinus de Poligny

Legolas de Pontarlier


Soldats:

Soeli de Poligny
Fenixum_aklvruzar de Poligny

Vastan de Pontarlier
(inactif,va démissionner)
Luckylucke de Pontarlier


Wykael de Dole (en retraite)


Dernière édition par ketchoupi le Jeu 1 Jan 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:15

L'aspirant Maitre d'Armes Frappa à la porte se son Lieutenant un parchemin en main et des idées plein la tete.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:29

Sara attrapa le mot et le posa sur une pile de documents. Elle attrapa une feuille vierge et une plume et écrivit rapidement sa réponse au lieutenant puis accrocha le mot à la patte de son pigeon qu'elle envoya par la fenêtre. Elle regarda ensuite avec de grands yeux, le bas de la porte où une feuille blanche venait d'apparaître. Elle se leva pour le prendre et ouvrit la porte pour tenter d'apercevoir le sergent-instructeur des fantassins mais trop tard... elle n'entendait plus que lointains échos de pas dans le couloir. Elle haussa les épaules et referma la porte avant de rejoindre son bureau où elle déposa le feuillet.

Hop... à classer chez les fantassins.

A peine se posa t'elle sur sa chaise que des coups retentirent déjà à sa porte. Peut-être l'aspirant Jerone...

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:56

Zibob arriva juste après l'aspirant jérone,il lui fit un salut règlementaire puis le laissa entrer.Il lui tapota juste a l'épaule:

Aspirant,prévenez le lieutenant maitre d'arme que je suis juste après vous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:36

Pffff y'a déjà du monde....

Green, respectueux de ses hommes, attendit son tour en s'écroupissant au sol, attendant son tour.

Elle pourrait mettre un banc.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:40

Zibob vit arriver le capitaine et s'empressa de le saluer:

Capitaine!
salut
Mes réspects capitaine.

Zibob sourit de la remarque faite par le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 5:39

Green dormait adossé au mur, sa veste d'uniforme posée sur lui comme une couverture avec sa capote de laine par dessus. le mur était froid, le sol l'était tout autant et toujours aucun bruit du lieutenant. Ca commençait bien à l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 11:37

L'aspirant commençait à en avoir marre,il demanderait son service a quelqu'un d'autre.Se tournant vers le capitaine,et l'aspirant Jerone,il leur fit un salut règlementaire et partit en direction de son terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 11:57

Gnhein? Jerone?

Green ouvrit les yeux.

Ahhhh bah vous tombez bien vous. Alors d'une part vous direz à votre supérieure de m'expliquer son absence... D'autre part, je voulais savoir où vous en étiez des manoeuvres. Prêt ou pas, nous débuterons par une parade jusqu'au terrain qui nous servira aux manoeuvres.

Et tout ça commencera mercredi dernier délai... Allez hop hop hop. j'ai promis à mes pioupious de leur donner envie de rester à l'armée alors je tiens promesse.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 12:12

Jerone salua Le capitaine et zibob et bien qu'on lui ait dit d'entrer dans le bureau celui ci restait desesperement vide.

salut Mes respects Mon capitaine, aspirant.
Zibob etant repartit pour son terrain le capitaine questiona Jerone

Et bien Mon capitaine je suis rendu au rescensement des militaires par corps d'arme afin de faire les deux equipes et debuter les manoeuvres mais si Le lieutenant Saramarinette demeure aux abonnées absentes il va me falloir un peu plus de temps. Mais je vais faire tout mon possible pour que Mercredi vous soyez sur votre chaise couverte.

Mais j'ai une question est ce que moi-meme et le lieutenant Maitre d'arme participent au manoeuvres. Et pour l'intendance il faut que j'aille voir le lieutenant Pricessedeneuch.

Je vais aller voir si d'autres sergent m'ont laissé leur effectif et leur gueuler dessus si ce n'est pas le cas.

L'Aspirant salua le capitaine et parti direction les terrains.

Et pour l'absence du lieutenant MA je lui dirais d'aller vous voir dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 12:41

et oui vous participez, bien ^sûr que vous participez.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 18:57

tant mieux je me disais que j'allais m'ennuyer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 19:20

Rahhh mais non, vous participez, vous parlez que quand c'est nécessaire, pas pour ne rien dire, je ne peux pas me passer de vous voyons.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 19:33

[HRP] Excusez-moi pour cette absence, un peu occupée avec le nouvel an et l'après nouvel an mais j'avais déjà rapidement posté pour que Jerone entre, regardez plus haut... ^^[/HRP]

Sara se leva de sa chaise, voyant que la personne ne rentrait pas... Elle ouvrit la porte et fut étonnée de voir le capitaine au côté de l'aspirant.

Capitaine, aspirant salut Jerone... vous avez un problème d'audition ou est-ce moi qui ne crie pas assez fort ? ... parce que si c'est ça je peux arranger les choses !

Elle les regarda, les invitant à entrer dans son bureau d'un rapide geste de la main, s'appuyant contre la porte

Bien, qui a des choses rapides à me dire ? Pour que la seconde personne n'attend pas encore plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 19:42

Le capitaine regarda la maître d'armes, un peu éberlué.

C'est à moi que s'adresse l'histoire des oreilles? j'espère que non.

Ensuite il en vint au deuxième sujet en montrant le mur en face de la porte.

Vous ferez mettre un banc pour patienter, le sol est froid et bien plus dur que le sol comtois.

Enfin il parla du sujet des manoeuvres.

j'ai ouïe dire que certains corps étaient en sous-effectifs. Si c'est le cas, dîtes le moi que nous trouvions ensemble une solution des plus convenable.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 19:46

Jerone salua son lieutenant

salut Mes Respects, Lieutenant
Non j'ai une tres bonne audition mais faut eviter de jouer à cache-cache

En tout cas j'ai commençé un dossier pour les manoeuvres dans la salle de reunion avec les Instructeurs. Mais il faudrait que vous alliez demander les effectifs de l'intendance si vous avez le temps moi je m'occupe des effectifs des differents corps d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 19:47

Franchesco vint taper à la porte du bureau. Il entendit des voix par la porte, et de ceux qu'il avait comprit, il parlait d'un sujet qui était justement celui qui l'amenait. Ne voulant pas être indiscret, il se recula de la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 19:49

La jeune femme fit non de la tête au capitaine

Non, non l'histoire des oreilles c'est pour l'aspirant Jerone ! Un banc ? Ce sera fait capitaine !

Elle l'invita à entrer et à s'assoir sur une des chaises, au moins le capitaine pourrait se réchauffer un peu les fesses. Elle s'assit face à eux, s'enfonça dans son siège et joignit les mains

Oui, certains corps sont en sous-effectif comme par exemple celui des arbalétriers, celui des éclaireurs et celui des cavaliers qui n'est même plus du tout en activité...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 20:00

mmmhhhh

Green refléchit un instant.

Et si on assoçiait les arbaletriers aux archers et les éclaireurs aux cavaliers? Leonin a demandé à incorporer les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 20:09

Sara prit le temps de réfléchir et fit une petite moue

Pas que je veuille vous contredire capitaine mais je pense que les corps sont trop différents pour être mélés... et ça me changera rien aux sous-effectifs dans les pratiques de l'arbalète ou dans les pratiques des éclaireurs...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 20:19

y'a les nouvelles recrues pour les arbaletriers. on pourait les motiver directement grâce à Acis.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 3 Jan 2009 - 20:26

Oui c'est ce que je pensais... Pourquoi ne pas proposer à Acis d'emmener ses recrues sur le terrain des arbalétriers ? Un peu de mouvements pour eux et l'occasion de découvrir autre chose... Après, si ça ne leur plaît pas, on ne peut pas les forcer ! Maintenant, que faire pour les éclaireurs et les cavaliers ? Des campagnes d'information sur les terrains pour les militaires expérimentés qui pourraient avoir evie d'une mutation ?

Tout en fixant le capitaine qui semblait réfléchir à des solutions, tout comme elle-même, elle tendit un feuillet à Jerone

Citation :

NOM : POSTE : GARNISON :
Princessedeneuch - Lieutenant intendant - Pontarlier

Pegasine - Barbier/chirurgien - Pontarlier
Danytr - Chef infirmier - Poligny
Thegaule - Infirmier - Pontarlier
Jewelle - Infirmière - Pontarlier
1Legolas - Apothicaire - Pontarlier
Aurel59 - Infirmier - Pontarlier
Kalachna - / - Saint-Claude
Ketchoupi - Cantinier - Poligny
Franchesco - Couturier - Poligny


Tenez aspirant, c'est Princessedeneuch qui m'a donné les effectifs de l'intendance
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:42

Merci bien Lieutenant mais sachez que le corps d'où je viens n'a que 3 elements dont deux d'actifs.

Il s'agit des sapeurs-Artilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:03

Arbalétriers et sapeur-artilleurs donc... Hmm on peut donc dire que seul les archers et les fantassins ne manquent pas d'activité ! Pour le reste... c'est pas gagné.
Pour résumer, il faut donc que les recrues choisissent entre les arbalétriers et les sapeur-artilleurs pour dire d'équilibrer un peu les terrains mais on ne peut pas les forcer à choisir ces corps, on peut juste essayer de les orienter... Pour ça, il faut voir avec Acis !

Elle fit une petite moue et regarda le capitaine, plongé dans une profonde réfléxion

Ensuite, je ne sais pas si vous avez remarqué mais quelques soldats se sont fait mutés chez les éclaireurs... c'est déjà un bon début mais je pense qu'il faut continuer de recruter ou du moins d'informer dans les terrains pleins pour les autres corps d'armes inactifs ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:43

C'est une très bonne idée. Mais n'oubliez pas non plus que les éclaireurs demandent certaines obligations minimales pour l'incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:53

Sara hôcha la tête

Oui je sais tout ça, ils doivent posséder une épée et un bouclier, avoir au minimum une force de 100 pour les éclaireurs et de 150 pour les cavaliers, qu'il soit digne de confiance, qu'ils aient 3 mois d'ancienneté et enfin il faut votre aval capitaine. Autant dire qu'il n'y en a pas des masses... Mais enfin tout cela pourra être préciser dans les informations données.

Régler les problèmes des terrains en compagnie du capitaine... elle trouvait ça fort judicieux pour qu'une armée reparte du bon pied. Elle se remua un peu sur sa chaise, tournant nerveusement la feuille sur son bureau de sa paume de main. Le banc, ah oui, il fallait qu'elle y pense... Elle releva la tête quelques secondes pour regarder les deux hommes dans la pièce silencieuse.

Donc, vous pensez que nous pouvons nous rendre sur les terrains des fantassins et des archers pour informer tout le monde ? Par exemple, L'aspirant Jerone se chargerait du terrain des archers et moi de celui des fantassins. Et à part le problème de certains corps d'armes inactifs, y a t'il autre chose à laquelle nous pouvons réfléchir capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:14

on parle à l'EM de revoir tout ce qui touche les instructeurs qui est une fonction en soit et non un grade. Il est vrai que dans certaines contrées les instructeurs sont de sergents mais on peut revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:30

idée soudaine, enfin c'est Spikelilou qui m'a lancé l'idée, on garde l'armée unie et en face une armée fictive. Spike m'a dit que ce n'était pas faisable sur la gargote. hors je ne comprend pas pourquoi mais vous, pensez-vous que c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:56

Sara regarda le capitaine avec une légère mine dubitative

Une armée... fictive ? C'est une bonne idée pour que notre armée soit unie mais il est vrai que ce sera pas facile sur la gargotte... à moins de "jouer" avec des PNJ pour l'autre armée ? Parce que sinon... on se bat contre quoi ? Comment y aurait-il des actions de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:29

Et bien voilà, c'est tout à fait ça.

Le sergent instructeur Magnuswolf semble d'accord pour interpreter un rôle adverse. Au pire on peut avec un simple PNJ faire intervenir 5 adversaires, de toute façon on s'en fout à la fin on massacre tout le monde... Euhh... non ils fuient comme des laches.

Bref, je n'ai pas encore fait le tour mais j'y vais de ce pas. On se retrouve donc dans vos quartiers privés si vous le voulez bien.

Il sourit, attendant de savoir si il quittait le bureau ou non.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:27

Sara écouta avec attention le capitaine et se leva lorsqu'il annonça son départ

Attendez capitaine... une dernière chose... Les PNJ devraient être joués par des civils ou des ex-militaires qui ne font pas les manoeuvres... pour le "suspens" sinon, les gens anticiperont trop leurs actions...

Elle sourit au capitaine et le salua

Capitaine ! salut A bientôt !

Elle le regarda sortir et se tourna ensuite vers l'aspirant Jerone

Alors aspirant, si nous parlions de ces manoeuvres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:18

Ouiii, je vous fais confiance pour les trouver. J'essayerai moi-même d'en trouver un ou deux.

Il la salua et quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:51

Pensant la réunion terminée, Franchesco revint taper à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:38

Sara releva la tête, des papiers s'envolant autour de son bureau.

Et fichtre ! ENTREZ !

Elle tentait déséspérement de tout classer mais n'y arrivait pas, un peu débordée par toutes les feuilles blanches dispersées devant elle. Elle regroupa tout de la main, soupirant à l'idée qu'elle devrait tout recommencer et se recula un peu dans son siège pour attendre la personne derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:28

Franchesco entra, ferma la porte derrière lui et se plaça au garde à vous devant le lieutenant qui avait l'air fatiguée.

Lieutenant, mes respects.
Je viens vous demander la permission d'afficher un feuillet concernant les arbalétriers sur le terrain des recrues. Si vous êtes d'accord, j'irai en parler avec Acis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:21

Sara se remua un peu, il fallait qu'elle pense à acheter une chemise plus grande. La sienne commencait à lui serrer avec son ventre qui grossissait de jour en jour.

Oui c'est une excellente idée sergent ! Je voulais que chaque instructeur le fasse. Vous avez anticipé, c'est parfait ! Seriez-vous d'accord pour que des recrues viennent s'essayer à l'arbalète sur votre terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:31

Si cela ne gêne pas les instructeurs des recrues dans leur programme, je n'y vois pas d'inconvénients lieutenant. Dit Franchesco en se rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:38

Sara sourit et poussa un soupir de contentement en posant les mains sur son ventre

Très bien, j'irai en parler avec Acis et Geoffroy. Puis-je vous être utile à autre chose Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:47

Franchesco cessa de se rapprocher du lieutenant.

Non lieutenant, ce sera tout. Je compte sur vous pour me tenir au courant. Ajouta-t-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:53

La jeune femme observa l'avancée du sergent puis l'arrêt instantané et fit un petit sourire.

Sans problème sergent, je vous tiens au courant !

Elle se leva d'un "Huuumf" et salua Franchesco

Vous pouvez disposer !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:55

Franchesco se rapprocha une nouvelle fois du lieutenant et lui adressa une petite caresse au menton avant de reculer et de dire au garde à vous.

Merci lieutenant !

Et de partir vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 24 Jan 2009 - 9:55

Franchesco revint taper à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 24 Jan 2009 - 11:40

Sara ayant passé la nuit dans son bureau releva la tête lorsqu'elle entendit frapper. Elle regarda autour d'elle quelques secondes avant de lancer un tonitruant

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 24 Jan 2009 - 11:41

Franchesco entra, salua, et prit la parole.

Mes respects lieutenant, je vous ai vu chez les recrues, auriez-vous des nouvelles quand à ma proposition d'afficher un papier faisant état du manque d'effectif des arbalétriers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 24 Jan 2009 - 11:58

Sara releva la tête

Je n'avais pas été le voir pour cette affiche mais plutôt pour des entrainements... qui ne se feront pas mais je lui ai envoyé un pigeon pour obtenir sa réponse à propos de votre idée. Je ne devrai pas tarder à avoir une réponse ! Je viendrai vous en informer dans votre bureau ou bien je vous enverrai mon fidèle pigeon... s'il n'a pas été mangé en route Mr. Green

Elle regarda longuement Franchesco, les mains sur son ventre, ce silence était reposant.

Autre chose Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 24 Jan 2009 - 12:12

Ah, très bien. J'attends votre pigeon alors. Dit il avec un sourire.

Permission de disposer lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 24 Jan 2009 - 12:40

ATTENDEZ !

Son pigeon venait de se poser au même moment sur la rembarde de la fenêtre. Elle prit soin de lire le courrier, un sourire au lèvres pensant qu'elle avait vraiment faim maintenant... Une recette au génépi, tiens, tiens... il fallait qu'elle pense à aller voir l'instructeur des recrues dans son bureau.

La réponse est positive pour que vous affichiez votre papier Smile Acis essaie de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que les recrues choisissent les corps d'armes en sous-effectifs... Il ne peut bien sûr pas les forcer, leur choix leur est propre.
Sinon euh... permission accordée sergent ! Vous pouvez y aller !

Elle le regarda et lui sourit tendrement avant de se replonger dans quelques dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE EmptySam 31 Jan 2009 - 10:25

Franchesco remercia le lieutenant, lui rendit son sourire puis quitta le bureau silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes JERONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: