Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO

Aller en bas 
+54
darkrider666
Devilfred
Derdekan
jerone
ethane
rabatcho
tanfoglio13
SMITTWESSON
Alias1905
Acis
spikelilou
Mifalifou
borebel
Debenja
Doko
jewelle75
Aicelina
Benwin7190
Lady*elyna
Vrek
Artagon
kalachna
folinus
Lassa
Shanks
DanyTr
hsce
Neo
PrincessSéwen
Pégasine
Cizor
franky-k
falcodelta
Soeli
nomilo
fenixum_aklvruzar
ASTARTE38
cristen
Bororf
nixuslegrand
alambyk
Franciesco
Thegaule
Cassius
Wykael
Chriskhan
Horigamy
Varal
darkness15975
olivierdain
Dina_
Galliass
kryss
Franchesco
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:08

Merci Sergent salut


Varal7 se retira
Revenir en haut Aller en bas
Varal
Secret
Varal


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Luxeuil, Franche-Compté
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:29

Varal7 revint au bureau du sergent instructeur, avec une question qui trainait dans p'tite tête.
Il frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer.



Sergent salut
Permission de parler Sergent ?


[...]

La permission accordée, il demanda :


Sergent, vous avez dit, ce matin, que je ne devais pas me taper la discute avec le soldat Gallias.
Je voulais savoir quand nous pourrions nous parler.
Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:59

Horigamy alla vers le bureau du sergent Franchesco.Il frappa a sa porte et attenda qu'on lui permette d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:55

Repos Soldat.
Soldat Varal, je ne vous interdis pas de vous parler, je vous y encourage même, désormais vous faites parti de la même famille. Mais lorsque j'ordonne un rassemblement, comme ce fut le cas au dortoir, là vous cessez de discuter. Pas comme au dortoir ou après mon ordre de garde à vous vous m'avez tourné le dos et avez parlé à Galliass. Vous comprenez Soldat ?


C'est alors que l'on tapa à la porte, Franchesco se leva et dit : Entrez !
Franchesco regarda ensuite la Recrue Darkness qui semblait s'être assoupie. Franchesco lui avait pouratnt accordé la permission de parler demandée...


Dernière édition par Franchesco le Ven 20 Juin 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:31

salut Bonjour sergent.
salut Recru Horigamy de Pontarlier.
salut A votre ordre sergent.

Permission de parler sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:39

salut Repos Soldat. Prenez donc un siège. Bienvenue dans la famille !!

Permission accordée Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:47

Horigamy s'assid donc sur le fauteuil.

Merci sergent salut

Je demande la permission de recevoir un lit et de rejoindre les autres recrues sur le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:49

Bien sur Soldat Bien sur.

Franchesco se leva et alla prendre le registre des lits sur la commode à gauche de son bureau. Il cherhca le nom de la recrue et dit : Je vous ai attribué le lit et la cantine N°15. C'est le troisième lit sur la droite en partant de la fenetre. Si vous ne voyez pas lequel c'est, référez-vous au plan du dortoir. Qu'ils soient propre de tout temps et à toute heure. Je ferrais des inspections.

Mais avant de vous laisser partir, connaissez le but et la durée de vos classes Soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:55

Merci sergent salut

La duré de mes classe dure 2 mois pour me familiariser avec l'armé sergent salut
A la fin de c'est 2 mois sergen nous devrons choisir une classe entre plusieur sergent salut
J'espere que c'est bon sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:57

Pas tout à fait Soldat. Si je ne me trompes pas Franchesco vérifia rapidement sur le rapport d'effectif vous vous engagez en la condition de réserviste. C'est bien ça ?

Si j'ai bien raison. La durée de vos classes est de quinze jours. Et à la fin de celle-ci, vous n'aurez pas à choisir de corps d'arme. Les réservistes n'en possédant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:59

Sergent escusez moi mais je ne suis pa reserviste salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:04

Ne vous excusez pas Soldat. C'est une erreur de ma part. Je vais modifier immédiatement le rapport d'effectif.

Bien, alors dans ce cas, vos classes sont d'un mois. Et comme vous me l'avez dit vous choissirez ensuite un corps d'armes.

Je vous invite à lire les quelques manuels qui sont disponibles dans le couloir devant mon bureau. Nottamment les règles de disciplines au chastel, les règles fondamentales du militaire et le cours sur le maniement du baton. L'idéal étant de les lire tous
Smile .

Sauf si vous avez des questions Soldat, permission de disposer accordée et encore une fois, bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:17

Merci sergent salut
mais j'ai juste une question?

quesque j dois faire une fois rendu sur le terrain d'entrainement?
Merci sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:23

Tenez, lisez-donc ce parchemin, [COURS]Maniement du baton. Si vous avez des questions à son sujet, trouvez moi sur le terrain et j'y répondrais. Une fois que vous aurez tout compris venez me trouver, toujours sur le terrain et je vous donnerai un baton pour que vous puissiez commencer l'entrainement comme vos camarades Galliass et Varal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:26

Merci sergent salut
Je vais l'apprendre de suite.
Permission de disposer sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:28

salut Accordée Soldat, bonne lecture Smile Dit Franchesco en se levant une nouvelle fois de son siège. Il rangea ensuite le rapport d'effectif et celui des lits mis à jour dans la commode. Il quitterait le bureau pour le terrain après le Soldat Horigamy.

Il laissa un mot sur la porte :

Citation :
Si on me cherhce, je suis sur le terrain avec les Recrues.

Franchesco.


Dernière édition par Franchesco le Ven 20 Juin 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Horigamy
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:30

Merci sergent salut
Peut etre a tout a l'heure sur le terrain sergent salut
Aurevoir sergent salut
Et horigamy sorti et se diriga vers le dortoir..
Revenir en haut Aller en bas
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:18

[
Citation :
Franchesco venait de poser des dossiers sur une petite commode. Quand on tappa, il dit "entrez" et fila derrière son bureau.

Bonjour Soldat. Bienvenue dans cette famille qu'est l'armée de FC.

Repos Soldat.
Permission accordée, mais où est votre uniforme ?
_________________
je me tenais devant le sergent génée !

je n'ais pas encore mon uniforme sergent,
je dois aller le chercher aprés votre rencontre sergent ,
j'ai eu juste le temps de passer a la visite médical .
je vous écoute sergent. salut[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:38

Bien donc encore une fois, Bienvenue dans la famille Soldat.
Je vous ai attribué le lit et la cantine N°18. C'est le deuxième lit à gauche en partant de la fenêtre. Si vous en voyez pas lequel c'est, référez-vous au plan. Comme je l'ai dis à vos camarades, faites en sorte que tout soit en ordre, j'effectuerais des controles.

Franchesco
reprit après avoir refermer le dossier d'attribution des dortoirs.


Soldat, connaissez-vous le but de vos classes et leur durée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:51

je regardais le sergent et au font de moi je n'étais pas certaine de la réponse a donner mais je me lançais :
Je le pense sergent mes classes sont là pour m'apprendre et me former aux métier de soldat pour défendre notre comté et notre roi !
cela dure 1 mois aprés on vois si on est bon pour continuer dans la voie de l'armée ou être juste réserviste ! sergent ! salut

je me sentais pas a l'aise de cette réponse ....... j'attendis avec une certaine appréhension la réponse du sergent ( comme il est grand alors que moi je me sens toute petite en face de lui!)


darkness15975 de poligny

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Darkness15975jk7[b]
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:02

Soldat, c'est à peu près ça. Je dois vous former aux bases disciplinaires et de combats. Vos classes dureront un mois. A la fin de celle-ci, vous choisirez un corps d'armes.
Les réservistes s'engagent en tant que tel et leur classe sont spécifique car plus courte.

Bien, je vous conseilles de lire ces trois cours :
REGLES DE DISCIPLINE AU CHASTEL ; [COURS] MANIEMENT DU BATON ; REGLES FONDAMENTALES DU MILITAIRE.

Etudiez bien le cours sur le baton, vous l'utiliserez sur le terrain. Des questions Soldat ?

[Votre uniforme est il en signature ou vous le collez à chaque fois ? Savez-vous le mettre en signature ? Ce serait plus simple pour vous.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
darkness15975
Secret
darkness15975


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:34

merci sergent salut
je me mis en garde a vous et je lui souhaita une bonne soirée .

permission de disposer sergent ?

j'attendis sa réponse et


je fit un demi-tour réglementaire et sortie .



darkness15975 de poligny
[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Darkness15975jk7


Dernière édition par darkness15975 le Sam 21 Juin 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:10

J'aurai aimé que vous me demandiez la permission de disposer Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation au bureau du Sergent Instructeur des Recrues   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:24

Chriskhan avait trouvé le terrain d'entraînement et s'était présenté au bureau.
Heureusement que le Sgt lui avait envoyé un courrier...


Il arriva donc au bureau du Sergent comme celui-ci lui avait ordonné.

salut Je vous ai suivi, Sergent Instructeur. Quels sont vos ordres ?
A toutes fins utiles, je me suis procuré le manuel du maniement du baton.


Et Chriskhan attendit, au garde-à-vous, les ordres du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:09

Franchesco avait conduit les Recrues jusqu'à son bureau, en entrant, il passa par la petite commode, récupéra les dossiers et rejoins son siège. Il lut les dossiers un instant en ponctuant de "hum hum". Il parla en suite.

Soldats, Repos, vous pouvez vous assoir.
Très bonne initiative Soldat Chris, vous permettez que je vous appelle comme cela Soldat ?

Bien, Soldats, connaissez vous la durée de vos classes et leur but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui Chef   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:27

Chriskhan de Huy était flatté par le compliment de son chef, il enchaîna, se levant de sa chaise pour prendre la positionau garde-à-vous, :


salut Très certainement, sergent Instructeur, "Recrue Chris" sera parfait ! Cela nous fera gagner du temps Very Happy et puis dans l'armée, les titres et qualités ne sont guère utiles, n'est-ce pas ?

salut Pour répondre à votre question, non, je n'en connaîs pas la durée, ni la manière dont elles vont se passer, mais pour avoir fait une année de classes dans mon pays d'origine, je crois pouvoir imaginer aisément le but de ces classes....

salut Puis-je respectueusement demander au Sgt Instructeur de me briefer ? Et puis de me dire si on peut "travailler" dans sa propriété pendant ses classes ?

La recrue Chris attendit que le sergent intructeur l'informe. Il resta au garde-à-vous bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:39

Soldat, Repos !
Et bien vos classes vont durer un mois. Si vous êtes absent, je rajoute les jours d'abscences à la datte de sortie des classes de facon à ce que coute que coute vous ayez votre mois.
Les reservistes n'ont que quinze jours de classes à effectuer.
Vous dites avoir déjà fait des classes, vous ne me poserez pas trop de problème donc. Je me trompe Soldat ?
Et pendant vos classes, vous pourrez évidemment travailler. Sauf lors de vos missions. En tant que Recrue, vous avez le droit de faire UNE mission durant vos classes. Renseignez-vous auprès de votre garnison.

Le but de ses classes, comme vous pouvez l'imaginer, est de vous aprendre le fonctionnement du chateau, vous présenter les corps d'armes mais aussi d'intendance et de mettre votre physique et votre mental à l'épreuve. Ah, et évidemment, vous apprendre la discipline. Je n'ai pas le droit de vous enseigner le maniement d'armes, aussi sur le terrain nous utiliserons le baton et les mains nues.

Recrue Chris, Garde à vous ! Je vous attribue le lit N°13 ainsi que sa cantine. Repos Soldat.
Recrue Wykael, Garde à vous ! Je vous attribue le lit N°11 et la cantine qui va avec, Repos Soldat. Attention, je ferais des inspections !

Buchez moi bien ces textes :
REGLES DE DISCIPLINE AU CHASTEL ; [COURS] MANIEMENT DU BATON ; REGLES FONDAMENTALES DU MILITAIRE. Ceux ci en priorité. Mais à therme, lisez les tous (ceux du terrain), ainsi que ceux de la Salle de classe.

J'oubliais l'essentiel, bienvenue dans la famille Soldats !!!!
Des questions Soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:35

Wykael avait suivi le Sergent instructeur jusqu'à son bureau et l'écouta très attentivement.
Il se sentit un peu niais lorsque la recrue Chris affirma avoir déjà fait des classes.
Alors que Wykael ne savait absolument pas à quoi s'attendre.
A la demande du Sergent il se mit au garde à vous et essaya de mémoriser tout ce qu'il avait à lire et répondit :


Sergent ! à vos ordres, Sergent !

Lorsque le Sergent le mit au repos il sourit il osa faire un pas et tendre le bras en espérant que le Sergent accépterait de lui serrer la main. Il dit :

Merci Sergent, je suis heureux d'en faire partie.

Il se remit au garde à vous et ajouta :

Sergent, permission de disposer, Sergent ?

Il souhaitait s'isoler un moment pour aller potasser le livre d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:42

Lorsque le Soldat Wykael voulu serrer la main de Franchesco, Franchesco bloqua un temps puis la serra amicalement et dit : Quand nous sommes peu et entre nous, nous pouvons être "plus décontracté", mais si un de mes suppérieurs ou un autre sous-officier est là, protocole à la lettre. Compris ?

Permission accordée Solat, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:59

Wykael était content car chez lui serrer la main d'un homme était une grande marque de respect et d'amitié. C'est le signe qu'il faisait à présent vraiment partie de la famille et cela lui donna plus de volonté et de courage pour s'appliquer dans sa tâche.
Il se mit vite en direction du dortoir pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Premières lectures   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:26

Chriskhan avait reçu 5 sur 5 les ordres du Sgt-Instructeur.

salut Compris, Sergent Instructeur, à vos ordres. Pas d'autres questions, Sergent Instructeur. Vous avez été limpide.

salut La recrue demande au Sergent si elle peut se retirer afin d'aller prendre connaissance de la chambrée que vous lui avez assignée. Et puis de commencer sérieusement à étudier les documents que vous avez fournis.


Sitôt la permission accordée Chris (pour le Sergent - Very Happy ) irait voir sa chambre (n°13 se dit-il... Bonne ou mauvaise augure ? affraid ) et chercherait un coin tranquille ( I don't want that ) pour... potasser ses bouqins.
D'abord ceux indiqués par le Sergent et puis, ceux de la salle de classe.
study

Il attendrait donc la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:05

Cassius venait de recevoir la missive du sergent-instructeur qui l'enjoignait, ou plûtôt qui lui ordonnait de se presser à se rendre à son bureau. Cassius était étonné, il pensait que le sergent-instructeur viendrait le chercher chez lui.

Il poussa la porte du bureau et se retrouva devant le sergent-instructeur Franchesco.

"Recrue Cassius, Messire, que dois-je faire ?" dit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:09

salut Recrue, bonjour, bienvenue dans cette famille qu'est nostre armée.

Première leçon, vous allez me refaire votre entrée. Je veux une entrée militaire. Donc vous sortez et procéddez de cette façon :
1. Tappez à la porte.
2. Vous me saluez de cette façon :
" salut Sergent !
Recrue Cassius de Dole Sergent,
Conformément aux ordres, me voilà Sergent !"

Ensuite je vous expliquerez comment aller quérir votre uniforme et nous parlerons de vos classes. A tout de suite Soldat.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:40

Thegaule frappa bien fort à la porte, attendit qu'on lui dise d'entrer, puis fit de son mieux :

salut Sergent !
Recrue Thegaule de Pontarlier Sergent,
Conformément aux ordres, me voilà Sergent !
Veuillez excuser mon retard, mais comme on dit : ordre + contre-odre = désordre...
J'ai fait ma première visite à l'infirmerie et attend vos instructions pour la suite.

salut

Thegaule resta immobile en attendant des instructions
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:44

salut Soldat, bienvenue dans notre famille qu'est l'armée Soldat.

Repos, asseyez-vous donc.
Vous connaissez la durée et le but de vos classes Soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:37

Thegaule s'assis de bonne grâce

Aucune idée Sergent instructeur. J'ai vu qu'il y avait un grand nombre de sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:36

Vos classes sont d'une durée d'un mois. Leur but est de vous familiarisé avec l'armée, de vous enseigner la discipline militaire, le combat au baton et à mains nues et le fonctionnement du chateau ainsi que des différents corps tant d'armes (fantassins, archers, sapeurs-artilleurs...) que de métier (aumonierie, infirmerie, médecine, recherhce...). Pendant vos classes, vous aurez également le droit de faire UNE mission. Voyez cela avec votre Lieutenant de garnison.

Je vous conseille de lire ces quelques ouvrages :
REGLES DE DISCIPLINE AU CHASTEL ; [COURS] MANIEMENT DU BATON ; REGLES FONDAMENTALES DU MILITAIRE. Ceux ci en priorité. Mais à therme, lisez les tous (ceux du terrain), ainsi que ceux de la Salle de classe.
Dit Franchesco avant de les sortir du troisième tiroir à droitre de son bureau.

Bien, mantenant, Soldat, Garde à vous !
Soldat, je vous assigne le lit N° et Franchesco rouvrit le registre d'attribution qui était encore sur son bureau, le lit N°7 et la cantine qui va de paire. Attention, je ferai des inspections, que tous soient rangé ! Si vous en voyez pas où oil est, référez-vous au plan du dortoir.
Repos Soldat
, vous pouvez vous rasseoir.

Avez vous des questions particulières à poser Soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:43

Cassius avait pris quelques instants et laissé passer une quelconque recrue dans le bureau du sergent-instructeur avant d'y retourner.

Il frappa deux fois à la porte et entra.

" salut Sergent !
Recrue Cassius de Dole Sergent,
Conformément aux ordres, me voilà Sergent !"

Cassius espérait avoir réussi son entrée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:45

Parfait Soldat. Merci.
Repos Soldat. Asseyez-vous donc.

Alors Soldat, connaissez-vous le but de vos classes et leur durée Soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franciesco
Secret
Franciesco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:43

Franciesco arriva à la caserne en fin d'après-midi. il enleva son vieux chapeau beige et gratta de ses doigt son front completement dégarnie. Il leva son poignet droit et l'observa. Cela ne servait à rien mais étrangement, il avait le sentiment que plus tard, ce geste sera beaucoup utilisé pour les gens désirant connaître l'heure.
Le paysan entre donc dans le bâtiment et se dirigea vers le bureau du sergent Franchesco. Il frappa a la porte, entra et placa son chapeau contre sa poitrine. puis il dit d'une voix douce :


"Sergent.
Recrue Franciesco de Luxeuil Sergent.
Conformément aux ordres, me voilà Sergent.
Désolé du retard, mes cochons me demande beaucoup de soins, Sergent."


Franciesco
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:28

"Sergent
Je suis ici pour servir Dole et la Franche-Comté, mais je ne connais pas du tout le fonctionnement de mes classes. J'attends vos ordres.
Sergent"
salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:15

Alors que Franchesco allait répondre à Cassius, la recrue Franciesco arriva. Franchesco se releva de son siège et la salua.

salut Soldat ! Bienvenue parmi nous, bienvenue dans la famille. Asseyez-vous donc.

Franchesco se rassit et reprit.


Soldats, vos classes seront d'une durée d'un mois. Durant celles-ci, je dois vous apprendre le maniement du baton et le combat à mains nues. Ainsi que les règles de disciplines et le fonctionnement du chateau et des différents corps tant d'armes(arbaléstriers, archers...) que de métier(logisticien, trésorier, médecin...).

Soldat Cassius, je vous attribue le lit N°9 et la cantine qui va avec.
Soldat Franciesco, le lit N°5 et sa cantine.
Référez vous au plan si vous ne voyez pas desquels il sagit. Qu'ils soient impecables en tout temps et à toute heure. Je ferai des inspections.

Je vous invite à lire ces quelques ouvrages :
REGLES DE DISCIPLINE AU CHASTEL ; [COURS] MANIEMENT DU BATON ; REGLES FONDAMENTALES DU MILITAIRE. Ceux ci en priorité. Mais à therme, lisez les tous (ceux du terrain), ainsi que ceux de la Salle de classe.

Et comme je vois qu'aucun de vous en porte son uniforme, je vais vous rédiger vos fichez et vous allez les apporter à l'
atelier de l'aspirant Maelyn qui vous ferra de ses doights de fée vos uniformes.

Franchesco prit deux morceu de papier et écrit donc dessus :


Citation :
Nom : Cassius
Garnison : Dole
Grade : Recrue
Voici pour vous Soldat Cassius.

Citation :
Nom : Franciesco
Garnison: Luxeuil
Grade : Recrue
Et pour vous Soldat Franciesco.

Avez-vous des questions Soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:02

Cassius se leva et prit le papier que lui tendait le sergent-instructeur.

salut Sergent non Sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:07

Bien alors Cassius, vous pouvez disposer. Direction l'atelier de la couturière et ensuite bonne lecture. Smile
Franchesco se leva pour saluer le Soldat Cassius. Il tourna ensuite ses yeux vers le Soldat Franciesco.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:56

salut non sergent, pas de question, merci, c'est très clair



Permission de disposer sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:07

Accordée Soldat. Et vous aussi passez chez la coturière :

Citation :
Nom : Thegaule
Garnison : Pontarlier
Grade : Recrue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:12

Thegaule salua
salut

puis sortit, direction l'atelier de couture. Il espéra que l'accueil y était aussi sympathique qu'à l'infirmerie !
Sergent, merci Sergent, je dispose
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:00

Thegaule frappa à la porte. Comme il ne savait plus trop qui était vivant ou mort, présent ou pas, il attendit un bon moment, et comme il lui sembla entendre l'instruction d'entrer, il entra et pris la position

salut Sergent, mes respects, recrue Thegaule de Pontarlier, Sergent. Demande permission de parler salut

Thegaule espéra qu'il n'allait pas de nouveau avoir affaire à un spectre, et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:02

salut Soldat. Accordée Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:22

Voilà, il m'est arrivé un truc incroyable. Me suis rendu à l'atelier de couture. J'ai parlé à ce que j'ai cru être une couturière, mais en fait c'était un spectre, qui m'a annoncé que la couturière était morte noyée. Je viens aux instructions. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes JERONE
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes FRANCHESCO
» [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: