Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO

Aller en bas 
+54
darkrider666
Devilfred
Derdekan
jerone
ethane
rabatcho
tanfoglio13
SMITTWESSON
Alias1905
Acis
spikelilou
Mifalifou
borebel
Debenja
Doko
jewelle75
Aicelina
Benwin7190
Lady*elyna
Vrek
Artagon
kalachna
folinus
Lassa
Shanks
DanyTr
hsce
Neo
PrincessSéwen
Pégasine
Cizor
franky-k
falcodelta
Soeli
nomilo
fenixum_aklvruzar
ASTARTE38
cristen
Bororf
nixuslegrand
alambyk
Franciesco
Thegaule
Cassius
Wykael
Chriskhan
Horigamy
Varal
darkness15975
olivierdain
Dina_
Galliass
kryss
Franchesco
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
gaia0407
Secret
gaia0407


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:15

Voici mon uniforme
[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 RecrueGaia [/img]
Mes respects mon aspirant salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:39

[HRP LISEZ ! Lisez ! Ne voyez-vous donc pas l'affiche qui dit que je ne suis pas là ? Vous venez de saluer une porte fermée et un bureau vide. Dans votre signature, copiez-collez cela Gaia :
Code:
[img]http://i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/RecrueGaia.png[/img]
/HRP]


Franchesco arriva devant son bureau, à sa surprise, il trouva des recrues qui n'avaient pas sue lire l'affiche et saluait une porte, certains même étaient persuadés d'être entré dans le bureau. Il accéléra le pas et passa devant eux.

Ola ! On se calme, cessez de foncer contre ce mur !
La bienvenue à vous.

Je dois faire vite, je viens de demander ma mutation dans la réserve. Une fois acceptée, je ne serais plus aspirant maitre d'armes et donc plus votre instructeur.
Donc, dépêchez de réagir à mon passage !

A tous !
Règles de disciplines, le hiérarchie, cours divers du lieutenant Kryss, maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires. Lisez les à votre rythme mais à la fin de vos classes, vous devrez les avoir tous lut.

Référez vous aux effectifs pour trouver le numéro de lit que je vous ai attribué.
Tenez vos lits au carré, il peut y avoir des inspections. Pour l'entrainement, vous serez sous les ordres de l'Aspirant Acis, actuellement juste à coté, sur le terrain d'entrainement.


A la fin de vos classes, vous demanderez un formulaire que je vais laisser sur le bureau. Vous le remplirez et le remettrez, signé au bureau du lieutenant ADC. Une présence minimum de trois passages par semaines est obligatoire pour l'entrainement, plus ne peut vous faire de mal et vous fera remarquer de vos supérieurs.

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:29

Habillée de son uniforme fraîchement confectionné, Vekhy se mit à la recherche de l'aspirant Franchesco. C'était lui qui devait la former pour en faire un soldat, un vrai. Elle se vit l'affiche sur son bureau et donc se dirrigea directement sur le terrain d'entrainement des fantassins. La jeune femme l'apperçut sur le terrain et alla à sa rencontre en saluant les autres personnes qu'elle croisait. Il y avait apparement beaucoup de monde qui s'entrainait sur ce terrain. L'aspirant partit avant qu'elle n'arrive et elle décida de se rendre dans un bureau où elle aurait surement la chance de le croiser.

Bonjour, mon Aspirant !
Recrue Vekhy de la garnison de Luxeuil au rapport !


La jeune recrue marqua une petite pause puis exposa la raison de sa venue à l'aspirant, le torse bombé toujours au garde à vous.

On m'a dit de me présenter à vous pour l'entrainement, mon Aspirant !

Elle regardait face à elle sans bouger, attendant qu'on lui donne ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:46

Franchesco alors qu'il fermait son bureau dans lequel il ne retournerait plus avant un moment entendit une recrue se présenter à lui, il se retourna.

Bonjour recrue, repos !
Excusez la vitesse avec laquelle je vais m'occuper de votre cas, mais d'ici peu je serais réserviste, et en tant que réserviste, il ne sera plus dans mes attributions d'enseigner.


L'aspirant prit un petit feuillet qu'il avant dans la poche de sa chemise et sortit un fusain de la petit boite de bous qu'il avait dans sa poche. Il écrivit sur le feuillet et le tendit à la recrue.

Citation :
Règles de disciplines, le hiérarchie, cours divers du lieutenant Kryss, maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires.

Vous devrez les avoir tous lu quand vos classes seront terminés.
Je vous ai attribué le lit et la cantine n°03 au dortoir. Référez vous au plan pour le retrouver dans le dortoir. Que tout soit rangé, il peut y avoir des inspections.
Pour l'entrainement sur le terrain, vous serez sous les ordres de l'aspirant Acis.

Vos classes sont d'une durée d'un mois. A la fin de ce mois, vous aurez à compléter un formulaire et le remettre au lieutenant ADC pour choisir votre corps d'armes.

Avez-vous des questions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:16

Spike avait fait disparaître les vieux documents de la table et poussé le siège sous le plateau. Elle avait fait remplir le coffre à bois et rallumer le feu à la cheminée.

Retenant un soupir, elle déposa un feuillet à l'intention de l'instructeur et laissa le trousseau du quartier des recrues sur le papier qui s'enroulait un peu.


Citation :
Aspirant Acis,

Voici les clés de votre bureau.
Vous êtes instructeur à part entière, maintenant.
Cette attente depuis maintenant un mois n'a pas de sens.
Reprenez en main vos recrues.

Les 3 recrues de Vesoul au vu de leur engagement sans faille depuis cette mobilisation et cela depuis un mois maintenant vont passer directement militaires et choisiront leur armes.
Vous pouvez leur donner leur feuillet de choix dès à présent.
Voici leurs noms
- Recrue Derdekan
- Recrue Smittwesson
- Recrue Tanfoglio13
Ils ont été avec moi tout le temps et ont suivi aussi parfaitement que des vieux compagnons.

Je vous souhaite bonne continuation.
Prenez soin de vous et des recrues.
Qu'Aristote vous garde.
Merci de m'avoir toujours fait confiance.
Bien à vous.

Lieutenant Spike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes JERONE
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes FRANCHESCO
» [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: