Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO

Aller en bas 
+54
darkrider666
Devilfred
Derdekan
jerone
ethane
rabatcho
tanfoglio13
SMITTWESSON
Alias1905
Acis
spikelilou
Mifalifou
borebel
Debenja
Doko
jewelle75
Aicelina
Benwin7190
Lady*elyna
Vrek
Artagon
kalachna
folinus
Lassa
Shanks
DanyTr
hsce
Neo
PrincessSéwen
Pégasine
Cizor
franky-k
falcodelta
Soeli
nomilo
fenixum_aklvruzar
ASTARTE38
cristen
Bororf
nixuslegrand
alambyk
Franciesco
Thegaule
Cassius
Wykael
Chriskhan
Horigamy
Varal
darkness15975
olivierdain
Dina_
Galliass
kryss
Franchesco
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:28

Oui malheureusement....Retournez-y. Le Lieutenant Maitre d'armes Kryss la remplace le temps que nous trouvions un remplacent à Maelyn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franciesco
Secret
Franciesco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:56

Franciesco s'empara du petit bout de papier que lui tendait son Sergent avant de saluer puis de filer chez la couturière.

"Merci pour tout, Sergent ! Je reviendrais vite."

Franciesco
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:18

La médecin chef Alambyk arriva devant le bureau du sergent instructeur Francesco et frappa vigoureusement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:22

Franchesco revenait du dortoi il venait d'y réveiller les recrues et leur avait laissé trois minutes pour se préparer après quoi ce serait l'inspection. Il retrouva le Médecin-chef devant la porte de son bureau.

salut Chef !
Bonjour, entrez, entrez. Prenez donc ce siège. Dit Franchesco en tirant une chaise pour que Chef puisse s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:28

salut sergent, merci pour le siège. Je voulais m'entretenir avec vous au vu de la nouvelle réforme..je ne comprend pas bien une chose. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais à l'intendance au niveau de l'effectif de soin nous recherchons depuis plusieurs semaines, avant même la nouvelle réforme, des infirmières ainsi qu'un docteur que je puisse formé car je ne pourrais pas être toujours là montre son ventre et je ne vois pas comment je vais bien pouvoir trouver ce personnel avec cette nouvelle réforme. Pouvez vous m'éclairez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:34

Vous parlez de la loi Amania ? La réforme sur le cumul ?

Ce qui vous dérange c'est que seul le soldat et le caporal si le grade revient pourra devenir médecin ou infirmier, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:45

euh nan je me suis fait mal comprendre ... je parle du fait qu'une recrue ne peut pas demander à être infirmier ou docteur et que seul les corps d'arme sont prit en compte... avant ça se faisait direct.. le grade m'est égale la seule chose que je sache c'est que nous manquons de personnel d'autant plus que des démissions on été posée (Zay, Ely entre autre et que le médecin bermalus ne s'est plus manifesté en tant que tel depus des lustres). Comment comptez vous vous y prendre pour présenter ses fonctions aux jeunes recrues? De toute façon nous comptons bien faire passer des entretien avant de les former mais si il faut encore attendre des semaines, je ne suis pas sure de tenir le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:56

Oui, il est vrai. Dit Franchesco en rejoignant son siège.
Mais comme vous le savez et le dites, au sortir de leurs classes, ils pourront demander à rejoindre le corps médical.

Pour la présenation, nous en parlons avec l'aspirant maitre d'arme Spike et le lieutenant Lassa qui a déjà préparé un programme. Normalement, c'est cette semaine qu'elle doit venir faire sa présentation. Je dois ouvrir une salle et y rassembler les Hommes.
Si vous désirez plus d'informations sur son exposé, je vous invite à la contacter.

En revanche, je comprends votre problème de manque d'effectif. Mais, à regrets, je ne vois pas ce que je peux y faire. Nous pouvons informer les Recrues de cette situation, leur présenter des cours, expliquer les fonctions etc... mais pas
, vous en conviendrez, leur mettre le couteau sous la gorge et vlan infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:02

Oui ben c'est comme les comportements en infirmerie centrale, nous ne sommes pas considéré. Bon je vais vous laissez et retourner à mon travail.

La médecin se leva difficilement et salut le sergent instructeur

salut Sergent
avant de repartir dans son infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nixuslegrand
Taciturne



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:37

sergent franchesquo, je vous prie de m'excuser pour ce retard mais je suis maintenant présent. salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:56

Bien, heureux de l'apprendre.
Maintenant, vous allez me refaire votre entrée. Je veux une entrée militaire ! De cette façon donc :

1. Tappez à la porte.
2. Vous me saluez de cette façon :
" salut Sergent !
Recrue Nixueslegrand de Dole Sergent,
Conformément aux ordres, me voilà Sergent !"

Ensuite, je vous attribuerai un lit et nous parlerons de vos classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:35

J'arriva au Bureaux et tappa a la porte:
Sergent salut salut
Recrue Bororf de Portanlier Sergent,
Conformément aux ordres, me voilà Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: bureau du sergent Franchesco   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:17

après l'atelier de couture, cristen se dirigea ( toujours en courant) vers le bureau du sergent instructeur.
elle frappa à la porte, et après avoir reçu l'ordre d'entrer, posa sa main sur la clenche, après une bone inspiration, elle expira calmement et ouvrit la porte :

Mes respects mon sergent,
recrue Cristen de dole, mon sergent,
j'attends mon uniforme mon sergent,
a vos ordres, mon sergent

Cristen étati intimidée, on lui avait fait bien des éloges au sujet du sergent Franchesco, et maintenant qu'elle était devant lui, elle se sentait toute petite ; elle était impressionnée par sa prestance...;
Revenir en haut Aller en bas
ASTARTE38
Prolixe
ASTARTE38


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 60
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: BUREAU DU SERGENT-INSTRUCTEUR FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 7:01

ASTARTE38 sortit de l'atelier de couture en pensant à l'uniforme qu'elle allait bientot porter... Tout à coup, elle se rappela qu'elle devait impérativement rendre visite au Sergent Instructeur Franchesco.

Elle ne savait pas où se trouvait son bureau et arrêta 2 soldats qui passaient par là pour leur demander son chemin.

Très obligemment, ils la renseignèrent et elle se trouva enfin devant la porte du célèbre sergent.

Elle frappa à la porte et entendit une belle voix grave lui intima l'ordre d'entrer ce qu'elle fit de ce pas.

Mes respects Sergent-Instructeur Franchesco !
recrue ASTARTE38 de Dole, Sergent
je reviens de l'atelier de couture
Je suis entièrement à vos ordres Sergent


ASTARTE38 se mit au garde-à-vous et attendit que le Sergent-Instructeur Franchesco daigne la regarder, tout occupé qu'il était à lire un tas impressionnants de documents de la plus haute importance...
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:25

L'homme ? Il s'approche de la porte du Sergent-instructeur. On revient seulement de l'atelier de couture avec son uniforme. Hm hm. C'est agréable de porter l'uniforme des armées Franches-comtoises. Bon, bon. Sa minine ? Elle se ferme en un poing et il vient frapper trois fois. Ensuite, la minine s'enroule autour de la poignée et Fenixum est rentré.

'' Mon Sergent-instructeur. Je suis Fenixum Aklvruzar de la garnison de Polygny, mes respects. ''

Son timbre de voix ? Respectueux. Au garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:00

Nomilo venait de recevoir l'ordre de se présenter au sergent Franchesco qui s'occupait des nouvelles recrues. La veille Nomilo avait donné sa démission de l'armée et elle n'avait pas été accepté par le lieutenant Kryss..Elle se demandait si le fait de se etrouver en ses lieux était une sorte de punition ...

Elle cogna à la porte ne sachant pas trop à quoi s'attendre et attendit que quelqu'un lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:35

Lorsque Soeli s'était présentée dans le bureau du Sergent Instructeur, il y avait déjà foule. Elle avait fait une pause à midi sommes toutes bien arrosée, et se trouvait nettement mieux disposée que le matin lors de la visite médicale. Bien qu'elle ait quelques contusions dues à sa chute... Voyant une jeune dame attendant devant la porte qu'on l'invite à entrer, elle s'était adossée au mur en face du bureau attendant patiemment son tour. Depuis qu'elle était à l'armée elle avait passé le plus clair de son temps à attendre.

N'ayant rien de mieux à faire en attendant, elle s'était mise à observer l'uniforme de la jeune femme qui se tenait devant la porte, on lui avait dit que c'était ainsi que l'on reconnaissait sa fonction à l'armée. Il est beau, pensa-t-elle, mais de là à dire à quoi ça correspond... Soeli continuait à l'observer en attendant son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:54

[HRP] Excusez-moi d'avoir étast si long. Mais je ne disposais pas de PC cette semaine IRL. Il n'est pas dans mes habitudes de laisser les gens croupirent si longtemps, encore pardon. Pour le Rp, ..nous dirons que j'ai eu des problèmes avec mon âne qui m'ont retenuent.^^[/HRP]

Franchesco
arriva en courant, un peu essouflé à la porte de son bureau. Il stoppa en voyant les Recrues et le Soldat Nomilo devant sa porte. Il les salua puis ouvrit la porte et fit entrée les recrues. Plusieurs se présentèrent, de façon pus ou moins réglementaire, il était du travail de Franchesco de les reprendre. Il s'assit donc à son siège et accordit le repos aux Recrues. Il regarda ensuite Nomio et lui dit :
"Soldat, votre présence en ce lieu m'intrigue. Je n'ai pas idée de la raison pour laquelle vous êtes là. Peut être pouvez vous me l'exposer ?"

Se trounant ensuite vers les recrues.

"Excusez-moi, mon âne n'en fait qu'à sa tête. Il ma bloqué sur le chemin.....enfin bref !

Recrues, Bienvenue dans la famille !! Binevenue dans nostre belle armée !

Alors, premier point, la présentation mais pour fenixum est à refaire de cette facon :

' ' Sergent !
Recrue [votre nom], garnison de [votre garnison] Sergent.
Conformément aux ordres me voilà Sergent ! ' '

Je ne pense pas avoir à vous dire qu'il fauit taper avant d'entrer...si ?
Les autres, vous avez comis des fautes mineures mais à éviter.
Pas de "Mon". Le "Mon" est réservé aux officiers et de surcroit aux Hommes.
Et pas de "Mes respects" non plus. Il est réservé aux officiers féminins.

Je suis un Homme et ne suis que sous-officier. Aussi "Sergent" seuleument suffit.

Second point, je vois que certains n'ont pas leur uniforme. Des explications à me fournir ? [HRP]vous savez comment le mettre ? et fenuixum, l'uniforme est en signature, pas en avatar, tu sais comment faire aussi ? Sinon, je vous expliques.[/HRP]

Troisième point,
je vous conseille de lire ces quelques ouvrages : REGLES DE DISCIPLINE AU CHASTEL ; [COURS] MANIEMENT DU BATON ; REGLES FONDAMENTALES DU MILITAIRE. Ceux ci en priorité. Mais à therme, lisez les tous (ceux du terrain), ainsi que ceux de la Salle de classe.

Il me reste à vous attribuer des lits, permettez que je prenne le rapport d'attribution. Pour le moment, le dortoir est mixte, mais bientôt, les Hommes et les Femmens seront séparés. A l'appel de votre nom, vous avancerez vous mettrez au garde à vous, je vous attribuerez votre lit et la cantine qui va avec. Ensuite vous pourrez reprendre la position de repos et reculer. Donc...Franchesco se leva et se dirigea vers le commode à gauche de son bureau, il prit le registre et commenca l'appel en se frotant le menton.

Recrue Bororf, lit N°01.
Recrue Cristen, lit N°20.
Recrue Astarte, lit N°16.
Recrue fenixum, lit N°8.
Recrue Soeli , lit N°14.

Je ferai des contrôles réguliers alors que tout soit impecable ! Vous pouvez penser en entendant les numéros de lits que je les donne à tire larigot mais non. Référez vous au
plan du dortoir et vous verrez qu'il y a un logique visant à séparer au mieux les Hommes des Femmes.

Dernier point si je n'ai rien oublié dit Franchesco en rangeant le rapport dans la commode où il l'avait prit Ah, si ! Y a t il des réservistes ?Et donc véritable dernier point, connaissez le but et la durée de vos classes ?


Dernière édition par Franchesco le Lun 7 Juil 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:22

Soeli c'était redressée en voyant arriver celui qui s'était présenté comme le Sergent. Elle s'était présentée à lui comme il l'avait exigé:


Sergent salut
Recrue Soeli de la garnison de Poligny!

Sergent, je vous prie de pardonner le fait que je n'ai pas encore mon uniforme, mais le couturier à du retard et cela fait maintenant plus de trois jours que je l'attends! Je n'allais tout de même pas attendre un mois pour venir vous rencontrer sergent.

Que tout cela est formel! Mais si vous voulez que je retourne l'attendre en me tournant les pouces! J'ai pensé que je ferais mieux de prendre de l'avancement, mais ce n'est peut être pas ce qu'on me demande Sergent!

Dois-je attendre également mon uniforme pour aller saluer le Lieutenant Sergent?


Soeli était lasse d'attendre et de ne pas savoir quoi faire exactement, passer ses nerfs sur un sergent n'était peut être pas la meilleure des idées, mais après trois jours à se tourner les pousses de salle d'attente en salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:29

Non, je vous comprends tout à fait. Je ne suis pas patient non plus. Smile

Mais vous devez savoir que le Lieutenant Kryss est très prise est remplace le couturier Maelyn qui vient de décéder le temps qu'un nouveau soit nommé. J'espere que vous comprendrez mieux la raison de cette attente.

Pour le Lieutenant Sologui, je pense que vous pouvez y aller, tant que comme ici, vous l'informer de la situation pour votre uniforme. Sinon, pour tout ce que je viens de dire, cela va ? Des questions ?

Et j'aurai apprécier un "au rapport" à la fin de votre présentation ou un "permission de parler ?". Lisez les règles fondamentales du militaire, que je viens de distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:58

Nomilo attendit que le sergent finisse avec Soeli puis prit la parole

Bonjour sergent permission de parler ? dit Nomilo toujours au garde à vous A votre

question à savoir ce que je fais ici avec les recrues c'est que j'en ai recue l'ordre par le Lnt Kryss après avoir donné ma démission de l'

armée celle-ci ayant été refusée.Je suis chez les artilleurs en ce moment et j'ai fait 3 mois et demi chez les arbalétiers avant de demander mon

transfert.Je ne sait pas combien de temps va durer mon séjours chez vous surtout que pour l'instant je n'ai plus de sergent à qui faire mes rapports

hebdomadaire donc personne qui peux répondre à mes questions mais je pense que le ltn s'occupe de cela en ce moment .

J'espère avoir répondu correctement à vos interrogations sergents


Nomilo attendit la réponse du sergent Franchesco


Hrp c'est moi qui est demande a venir ici en attendant que les choses aille mieux chez les artilleurs le Rp ici est excellent Je pense que Zephirin va revenir d ici 2-3 semaines et les choses devraient bouger à ce moment là .Je ne suis pas la seule ¨illégale ¨sur votre terrain le soldat Vrek fait aussi partie des recrues meme si elle est artilleur tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:04

Parfait, parfait. dit il en se grattant le menton. Je prendrais des informations aup^rès du Lieutenant Kryss, vous comprenez que je veuille savoir ce qui se passe sur mon terrain.
Et d'autre part, sachez que je suis heureux de voir des Soldats ici. Je compte sur vous pour l'exemple ! Et bien bon séjour
Smile .

Pour moi, ca va, sauf si vous désirez quelquechose en particulier, permission de disposer Soldat. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 5:27

[ Hrp : Je suis incapable de le faire. Je me suis essayé et réessayé, donc si tu voudrais bien me dire comment mettre l'uniforme en signature. Je l'ai mis en avatar et ainsi montrer que je l'avais. XPLDR. Désolé du temps de réponse. Désolé pour le rp simple, je suis fatigué et j'ai fais un 48 heure de d&d alors, je vois qu'un dés 20 dans mon crâne.]

'' Sergent !
Recrue Fenixum Aklvruzar, garnison de Poligny, Sergent.
Conformément aux ordres me voilà, Sergent ! ''

Un timbre de voix amusé. Fenixum recommence sa présentation. Bah quoi ? Pourquoi devrait-il rager ou pester dans sa barbe comme certains ? C'est inutile et de plus c'est puéril. Le minois de la recrue ? Elle se plisse et se tord pour ainsi sculpter une frimousse amusée et enjouée. Ses lippes viennent se relever accrochée par le crochet de ses muscles et ainsi dévoiler les montagnes de calcium bien taillées et bien allignés de ses dents. Que c'est bien ! Bon. On note rapidement le numéros 8 de son lit. Le nombre d'ouvrages à lirent sur un bout de papier. Minine qui zizague tandis que sa plume y inscrit des mots et un chiffre.

'' Sergent, permissions de parler ? '' Sa minine gauche venant plier le bout de papier qu'il glisse à l'intérieur de son uniforme, ça va lui servir dans un moment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:31

[HRP] Tu dois aller dans profil > signature et y mettre le lien de l'image entre [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3  et .
En suite, vous devrez faire profil > préférence et cocher la cae "toujours attacher ma signature. [/HRP]


Permission de parler accordée Soldat Fenixum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:38

[ Je crois avoir réussis, merci ]

Sergent, les classes durent bien pendant un mois ? Ensuite, nous choissisons le corps d'arme dont nous souhaitons servir ? En attendant, pendant nos classes, vous nous conseillez de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:46

Pendant vos classes je ne vous conseille rien, je vous ordonne tout Soldat. Commencez par lire les ouvrages dont je vous ai parlé puis allez donc sur le terrain. Avez vous compris tout ce que je vous ai dis, le dortoir etc ?

[HRP]Je ne vois pas ta signature. Dumoins pas encore. Lorsqu'on l'active pour la première fois il y a un petit délai. Nou seront bientôt fixé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ASTARTE38
Prolixe
ASTARTE38


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 60
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: BUREAU DU SERGENT-INSTRUCTEUR FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:53

salut Sergent
Recrue ASTARTE38 de la garnison de Dole, Sergent
Au rapport


Dernière édition par ASTARTE38 le Mer 9 Juil 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:59

[HRP] Avez vous dis que vous quittiez mon bureau ? Non donc vous y êtes déjà. Et vous êtes censé être juste au moment ou je finis mon post dans lequel j'attribue les lits etc.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
falcodelta
Taciturne
falcodelta


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Canada (rive-sud de montreal) longueuil
Date d'inscription : 03/07/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:16

falcodelta cogne à la porte et entre au garde a vous salut sergent je vien pour l'entrennement
Sergent ,falcodelta donne sa fiche et reste immobile jusqu'au romper lol

Citation :
Nom : Falcodelta
Garnison : Pontarlier
Grade : recrue


Dernière édition par falcodelta le Jeu 10 Juil 2008 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:13

Soldat refaite moi votre entrée, je veux une entrée militaire. Faites de cette façon : Ici je ne suis pas Messire ou Monsieur mais Sergent.
1. Tappez à la porte.
2. Vous me saluez de cette façon :
" salut Sergent !
Recrue Falcodelta de Pontarlier Sergent,
Conformément aux ordres, me voilà Sergent !"
Et bien sur, vous vous mettez au garde à vous. Ce qui veut dire : Torse bombé, doights collés ainsi que les jambes, bras tendu le long du corps, têtedroite regard fixe.

Ensuite nous parlerons plus. Pendant que la recrue sortait pour refaire son entrée, Fran
chesco prit le registre des lits et des effectifs. Il allait y ajouter le nom de ce soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:00

Franky suivant toujours le papier que lui avait donné le lieutenant Kiboki, s'arrêta devant la bonne porte .
Il lit
"Bureau du Sergent-Instructeur Franchesco" . Franky prit une grande inspiration et au moment où il allait taper, il vit sortir une recrue . La recrue parlait à voix basse " Je dois rerentrer comme me la dit le sergent ! " .
Franky reprit une inspiration et retapa cette fois-ci encore plus stréssé .
Une voix lui donna la permission d'entrer , il ouvrit la porte, fit deux pas et vit le sergent à son bureau .


salut sergent ! Recrue Franky-k de Poligny sergent !
Conformément aux ordres, me voilà Sergent !" Mon uniforme est en retard sergent , à cause des nouveaux uniformes sergent !

Franky se mit au garde à vous comme il savait le faire :
il bomba le torse , colla ses doigts entre eux ainsi que ses deux jambes , il tendit les bras le long de son corp , garda la tête droite et le regard fixe .

Il attendait que le sergent parle .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:41

Franchesco venait de finir de changer son bandage à la main. Il y avait lu qu'il avait deux anonces à faire. Il faudra qu'il y pense.

Soldat Bienvenue dans la famille Soldat.
Repos Soldat.


Je vous conseille de lire ces quelques ouvrages : REGLES DE DISCIPLINE AU CHASTEL ; [COURS] MANIEMENT DU BATON ; REGLES FONDAMENTALES DU MILITAIRE. Ceux ci en priorité. Mais à therme, lisez les tous (ceux du terrain), ainsi que ceux de la Salle de classe.

Je vais vous attribuer un N° de lit, Franchesco alla prendre le rapport d'attribution dans la comode à sa gauche vous aurez le lit 02. Qu'il soit rangé en tout temps je ferai des inspections.

Connaissez-vous le but de vos classes et leur durée Soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:57

Merci sergent salut ! Franky se mit en position de repos .

Citation :
Je vous conseille de lire ces quelques ouvrages : REGLES DE DISCIPLINE AU CHASTEL ; [COURS] MANIEMENT DU BATON ; REGLES FONDAMENTALES DU MILITAIRE. Ceux ci en priorité. Mais à therme, lisez les tous (ceux du terrain), ainsi que ceux de la Salle de classe.

Je les étudierais tous sergent , car je n'ai aucune notion de tous ça, mais vous pouvez compter sur moi sergent !

Citation :
Connaissez-vous le but de vos classes et leur durée Soldat ?

Je connais la durée sergent, elle est de un mois, quand au but il me semble que s'est pour nous apprendre les bases , pour qu'on puisse les appliquer une fois que l'on sera soldat troisième classe ....

Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:10

Parfait Soldat, c'est bien ca.
Je vais vous libérer, le Lieutenant Kiboki a du vous donner plusieurs endroit à visiter, je ne veux pas vous retarder.

Sauf si vous avez des questions, permission de romper Soldat. Et à très bientôt sur le terrain. Dit Franchesco en se levant afin d'aller ranger le registre des lits.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:59

Merci pour tout sergent ! Je suis fier de pouvoir servir la Franche-comté !
J'aurais deux dernière question si cela vous derange pas sergent Surprisedù sont les dortoirs sergent ? Et quand mon premier travail me sera affecté sergent ?

Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:08

Les dortoir sont la porte juste à coté de mon bureau, juste là. Et si par travail vous entendez Mission, ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ca mais avec le Lieutenant de Garnison.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:47

Entendu Sergent ! Je vais de ce pas rejoindre le dortoir !
Franky fit quelques pas puis salua le sergent Franchesco : à bientôt Sergent salut !

Puis il sortit du bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Cizor
Taciturne



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 1:18

salut Sergent ! Ici la recrue Cizor de la garnison de Pontarlier , conformément aux ordes , me voilà ...

Dans l'attente de vos ordres !
Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 7:38

[ Hrp : Merdouille, j'ai buté ma DSL. Elle est nouvelle. XPDTR. On va voir pour la signature ! ]

Fenixum mémorise attentivement les informations du Sergent. Pour les ouvrages ordonnés ? Ils sont déjà inscrits sur le papier de la recrue. Alors, c'est sans doute très probablement assimilé. Bref, les deux mirettes émeraudes de Aklvruzar se pose sur l'homme du rang pendant un instant avant de murmurer le plus simplement du monde.

'' Bien entendu, Sergent. Permission de sortir ? ''


Dès qu'il recoit la permission, Fenixum se met au Garde-à-vous pour exécuter le salut militaire et il s'extirpe du bureau. Direction ? Infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:09

cristen surprise de la remarque que le sergent franchesco avait fait à la recrue astarte, qui comme elle attendait les instructions , s'avança d'un pas, et toussota pour se faire remarquer : huhum.. recrue

cristen de dole, sergent,
puis je disposer, sergent
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:15

[HRP]J'ai donné les instructions et posé des questions à la page 6. Alors s'il vous plait ne dites pas que vous attendez toujours, c'est plutôt moi qui attend les réponses aux questions que j'ai posé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:26

cristen continua d'une seule traite

je me permets de répondre à votre question, sergent, la classe dure un mois, le but est de se familiariser avec l'armée, de se renseigner sur le fonctionnement du chateau et des différents corps d'armes. il faut s'entraîner au combat au baton et à mains nues, et lire les ouvrages dont vous nous avez donnés les références, sergent,
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:30

Bien parfait Soldat. Vous avez bien pris connaissance de votre numéro de lit ? Avez-vous des questions particulières ? Dit Franchesco en reserrant le noeud de son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:26

cristen poussa un ouf de soulagement à l'intérieur d'elle même bien sûr, elle ne laissa rien paraître de ses sentiments de crainte de ne pouvoir s'habituer à toute cette discipline.
de plus, elle avait déjà consulté le manuel du combat au baton notamment, et elle trouvait tout cela bien compliqué et peu féminin, mais bon, elle s'était engagée, et elle devait maintenant foncer dans la mêlée!!!
avec de la bonne volonté on s'en sort toujours, pensa t-elle, il suffit d'y croire très fort.
elle dit d'une voix qu'elle voulait forte :


merci sergent,
j'ai le lit n° 20 sergent,

puis-je aller au terrain d'entraînement bien que j'attende encre pour passer la visite médicale ? sergent
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:33

Son bandage reserré, Franchesco avait voulu croisé les mains mais c'était sans compter sur l'encombrement du dit bandage. Il posa donc ses mains sur son bureau.

Bien Soldat. Permission accordée, bien sur. Euh pour la visite passez la dès que possible pour que votre suivit médicale soit le plus complet dans votre dossier.

Franchesco se leva passa devant la recrue et lui tint la porte avant de la saluer. Et il dit souriant : Là je vous tiens la porte parceque c'est votre premier jour et qu'en conséquence c'est peut être un peu destabilisant. Alors je fais comme au civil au niveau de la courtoisie. Mais bientôt mon comportement sera militaire vis à vis de vous. Adaptez-vous au plus vite Soldat.


Dernière édition par Franchesco le Sam 12 Juil 2008 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
cristen
Secret
cristen


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : liege- belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:46


merci sergent,
je ferai de mon mieux, sergent,
à vos ordres, sergent

salut


répondit cristen en esquissant un léger sourire, après tout, derrière cet uniforme et cet air sévère, il y avait un homme, un vrai, avec des sentiments et du coeur, et ma foi, il avait l'air bien embarassé avec son bandage cheese

elle se dirigea d'un pas plus léger vers le terrain d'entraînement, tout en faisant un détour vers l'infirmerie, afin de voir si la file d'attente diminuait et si son tour était proche
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:49

Franky-k tapa à la porte de son sergent-instructeur ! Il eut l'autorisation de rentrer .

Il entra puis se mit au garde à vous et salua le sergent :

Mes respects Sergent salut !

recrue franky-k de Poligny

pemission de parler sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:53

Franchesco était en train de retourner à son bureau quand on tapa à la porte. Il autorisa à entrer et salua la recrue Franky-k qui entrait.

Soldat asseyez-vous, permission accordée
dit-il en faisant le tour de son bureau jusqu'à son siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:58

Sergent merci sergent !
Je voulez vous demander pourquoi je n'ai pas accès au bureau du lieutenant de garnison ainsi qu'au foyer et à la cantine ?
Le lieutenant Kiboki m'a dit de me rendre au bureau du lieutenant après être passé dans votre bureau . Je suis bien embêté .
Franky se gratta la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:10

Ah....C'est un problème au niveau du Capitaine, c'est elle qui a les trousseau. A non, que dis-je, c'est le Lieutenant pour ce qui est de la garnison. dit Franchesco en levant les yeux au ciel.
Non, non je me souviens, on m'avait dis que c'était justement le Lieutenant suppérieur Aide de camp qui a le trousseau, plus les Lieutenants, ca a changé...Oui, c'est ça. Contactez donc le lieutenant Kiboki pour l'informé de cette irrégularité.

Autre chose Soldat ? Sinon permission de rompre accordée.


Dernière édition par Franchesco le Sam 12 Juil 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes JERONE
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes FRANCHESCO
» [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: