Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS

Aller en bas 
+20
Ottis
saramarinettee
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
Maskott
SamuraiSpirit
Jokoti
zibob
confusion
Eiddin
samael
darkrider666
Greemzy
Vekhy
Geoffroy_de_villers
SMITTWESSON
Kenshin
Acis
spikelilou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:43

recrue Samaelle de Poligny
A vos ordres mon sergent-instructeur
je suis fière d'intégrer la garnison de Poligny
salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:51

Fort bien alors recrue. Là c'est parfait. Donc, vous devrez toujours vous présenter de la sorte devant un supérieur. Bon je vous laisse découvrir les quartiers et vous devrez aller en salle de cours afin de faire le devoir que j'ai laissé. Vous avez une semaine pour me le rendre. Sachant que plus vite vous le ferez, plus vite je corrigerai et donc plus de temps vous aurez pour vous rattraper s'il est mauvais, chose que je ne souhaite pas. Avez-vous des questions?

Sinon vous pouvez disposer, j'ai établi votre lit dans le dortoir. Vous irez faire le devoir et je vous retrouve sur le terrain d'entraînement après
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 6:38

A vos ordres,mon sergent-instructeur
Samaelle scratch et sortit
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:01

tres bien sergent-instructeur mais les livre m'ont deja ete donner a lire par le maitre d'arme franchesco et si je ne me trompe pas, il m'avait aussi deja donner le lit no.14. pour mon corp d'arme, je suis encore en decision.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:07

Pas de problème alors recrue Darkridder666
Cela me facilite la têche alors
Vous pouvez donc aller passer les deux tests que j'ai laissé en salle de cours, et me les rendre dans une semaine maximum
Je ne tolèrerais aucun retard de votre part, la sanction sera immédiate
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:13

je ne voit aucun test a mon nom dans la salle de classe sergent-instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:14

Les deux tests sont dans la salle de cours du terrain des recrues
Soit vous les trouvez dans les posts qui ont été fait par moi-même, soit dans le premier post, vous cliquer sur le rectangle blanc et vous trouvez le test qui se déroule
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 7:06

a vos ordres, j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:54

Samaelle arriva au bureau se mis au garde a vous devant le sergent instructeur

Sergent-instructeur,excusez moi de vous déranger,je crois que j'ai un énorme problème.je n'arrive pas a remplir ma fiche d'infirmerie malgré les instructions et mon uniforme n'apparais pas alors qu'il a été enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:08

- Bonjour recrue. Donc pour votre uniforme il faut que que vous copiez le lien dans votre signature, mais entouré des balises d'images

Code:
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/recrue12.png[/img]

Copiez tout ceci dans votre signature : Profil (en haut de la page du forum) > Signature

Pour la question du screen, il faut tout simplement faire une impression d'écran (touche Imp écran Syst (à droite de F12)). Ensuite vous ouvrez Paint (démarrer > accessoires > paint) et vous faites edition > coller

Là vous avez tout votre écran qui est collé. De là, vous sélectionnez le cadre de vos caractéristiques avec le curseur de la souris et vous l'ouvrez dans une nouvelle page de Paint.

Vous enregistrez le document sur votre ordianteur et rendez vous sur ce lien : Hosting

Vous cliquer sur Parcourir pour trouver votre document paint enregistrer et après cliquez sur Host It.

Vous attendez que le site fasse le travail et vous postez à l'infirmerie l'avant dernier lien que l'on vous donne (si mes souvenirs sont exacts)
Et vous aurez un beau screen réglementaire
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:15

merci monsergent instructeur

Samaelle salua et sortit
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:20

Samaelle rentra dans le bureau afin de montrer a u sergent instructeur si son uniforme été bien impeccaple.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:28

Dès qu'il eut quitté l'infirmerie la recrue Eiddin se renseigna auprès de quelques-uns afin de trouver le fameux bureau de son Sergent-instructeur, certes un petit peu troublé de devoir tant déroger à la procédure. Enfin, il venait d'arriver juger de la situation n'était pas encore d'actualité, d'abord se faire intégrer.

"Sergent Acis, je me présente Eiddin de Margny-Riddermark : Recrue."
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:11

- Bonjour recrue. Bon la première chose, le salut réglementaire. Lisez tous les formulaires sur les différents panneaux d'affichages (annonces) et présentez-vous correctement. Il est primordial de le faire, ce sera la première chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:50

"Excusez moi je ne pouvais pas deviner que le salut figurait dans les règles fondamentales du militaire et non pas dans celles comportementales. J'espère que vous me pardonnerez car je suis précipité ici ou là sans trop d'indications alors je n'ai guère eu le temps de tout lire. Je n'ai même pas encore vu mon Lieutenant comme vous le savez."

Eiddin feuilleta deux trois papiers puis se permit une question.

"Quelle est la bonne distance à maintenir pour le salut sergent je vous prie ? Ce n'est guère précisé."
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:00

- Oh vous savez je ne vous en veux point du tout. Il est normal que vous ne sachiez pas, cela fait partie de mon enseignement après tout. La distance, peu importe, mais tenir le salut est important. Vous vous mettez au garde à vous, et vous attendez que je vous autorise à rompre. Et que je vous donne la parole.

- Annoncez vous complètement. Recrue Untel, Garnison Machin, à vos ordres mon sergent. Tout simplement avec un salut
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:12

Confusion arrive enfin devant le bureau du Sergent Instructeur Acis, toque puis rentre. Il aperçoit la recrue Eiddin. il se met alors en retrait puis se met au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:21

"La distance n'importe guère ? Humpf, soit."

Eiddin fit un pas en arrière pour être à une distance qui lui semblait plus bonne, mais peut-être était-elle moins bonne ? Il ne le savait pas, et peut-être même que lui et son sergent n'avaient pas le même référentiel d'ailleurs. Enfin il n'aurait qu'à considérer qu'il avait raison et puis voila.
Il prit alors une posture de garde à vous, il avait vaguement vu cela lors d'une patrouille en Vesoul.


"Mes respects Lieutenant, Recrue Eiddin de Margny-Riddermark, du corps-d'armes des Recrues, de la garnison de Vesoul, a vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:41

- Fort bien recrue. Voilà qui est bon. Je disais que la distance importait peu, bien entendu ne me saluez pas à dix mètres de moi, ni vingt centimètres. Considérez, un mètre voire un mètre cinquante et ce serait parfait pour moi. Sinon, je vois que vous maîtrisez déjà pas mal de nos règles. J'en suis heureux, le travail me sera donc plus facile. Ce soir je monte votre dossier, vous attribue votre lit et tout sera en ordre. Ainsi, vous pouvez aller en salle de cours remplir les deux tests que j'ai préparé, 1 semaine pour les 2 à partir d'aujourd'hui, mais vous pouvez aussi vous entraîner sur le terrain, j'y serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:45

"Sergent, je vous informe que je commencerais par les tests."

Eiddin lui réadressa un salut et attendit la réponse de son sergent instructeur avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:11

- Fort bien recrue. Je les attendrai donc par pigeon, dans une semaine maximum. Vous pouvez disposer.

Il se tourna vers la nouvelle recrue.

- Conf ... Pardon recrue Confusion. Venez, je m'occupe de vous.
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:49

Confusion sourit légèrement en entendant son vieil ami l'appeler par son prénom ... Tourjours au garde à vous, Confu fait un pas en avant vers le Sergent instructeur et dit :

Mes respects Sergent Instructeur, recrue Confusion de Saint-Claude, à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:24

Confusion attendit l'ordre de repos et les instructions du Sergent Instructeur Acis. Une crampe commenca a faire son apparition dans le bras de Confusion .... hummmm un peu d'exercice de concentration ne me fera pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:35

- Désolé je rêvassais. Oh ça ne peut vous faire du mal de rester au garde à vous. Allez, je suis gentil aujourd'hui, repos. Comment allez-vous? Et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:46

Confusion se met au repos.
- Ce n'est rien Sergent. Pour ma part très content d'être là. Si je puis me permettre Sergent, quel va t etre le programme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:50

Zibob arriva devant la porte du sergent instructeur des recrues,toqua et une fois la permission d'entrer donnée,il entra.

Sergent Acis!
salut
Recrue Confusion!
salut

Allez y recrue,terminez,faites comme si je n'étais pas là.
Juste un petit truc a vous dire,n'oubliez pas votre uniforme.Wink


Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:05

Acis vit l'arrivée de son aspirant.

- Bonjour mon aspirant.

Il se tourna vers Confusion.

- Oui, Confusion, votre uniforme. Bref, vous irez dans les plus brefs délais voir notre Couturière

Il lui sourit se rappellant de la conversation qu'il avait eu.

- Et ensuite, vous lirez tous les manuels que j'ai mis à la disposition de vous tous, ils sont dans les étagères (post-it). Et vous irez me faire les deux tests que j'ai laissé dans la salle de cours. Dans une semaine, je veux vos devoirs sur mon bureau, dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:09

Bon excusez moi d'être un peu impoli en interrompant votre conversation,mais je suis assez pressé.
Bref,je suis en ce lieu pour vous informer que la recrue Devilfred a quelques petits problème de clefs.Bien,avez vous quelque chose à dire sergent?Sinon je dispose.

Dit zibob en regardant le sergent instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:10

- Pour moi, il viendra dès qu'il pourra dans ce cas. Merci de m'en avoir informé mon aspirant. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:13

Bien,je vais vous laisser alors.

Sergent!
salut
Recrue Confusion! salut
Si vous avez quelque chose a me dire,vous savez ou me trouver.

Faisant un demi-tour droite,l'aspirant ouvrit la porte,fit un sourire au sergent et a la recrue,puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:33

- Bien j'y vais de ce pas Sergent, si vous voulez bien m'excuser.

Confusion fit un salut militaire à Zibob et Acis, puis suivit Zibob hors du bureau.
Direction LE couturier puis travailler en salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jokoti
Réservé
Jokoti


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:59

Après être passé dans le bureau du lieutenant, Jokoti se rendit dans celui du sergent-instructeur. Il serra les talons et se mit au garde à vous.

"Lieutenant, mes respects, je suis la recrue Jokoti, du corps-d'armes des Recrues, de la garnison de Vesoul, à vos ordres"

Jokoti espérait avoir fait bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:07

Acis vit une nouvelle recrue arriver dans son bureau. L'armée se remplissait, c'était beau à voir. Il était heureux. Maintenant un grand poids était sur ses épaules, former tous ces arrivants. Mais c'est ce qu'il aimait.

- Bonjour recrue Jokoti. Félicitations pour votre présentation, elle est parfaitement dans les normes, j'ai tout ce que veux.

- Repos recrue ! Bien, tout d'abord laissez-moi vous adresser au nom de toute l'armée la bienvenue dans ces lieux, qui seront maintenant pratiquement une seconde maison pour vous. C'est donc qui suis à charge de votre début de formation, vous guider dans le choix d'un corps futur, vous épauler dans vos démarches. Mon but ici est de vous apprendre tout ce que vous devrez savoir pour bien vous débrouiller dans ces lieux, sans vous perdres, et en respectant bien les hommes ici, soldats comme officiers. Par moi, vous devrez voir votre instructeur à la vie militaire, je ne suis pas pour vous punir à la moindre de vos erreurs, mais avant tout de vous les faire comprendre et les corriger pour que vous respectiez après nos règles.

Il s'arrêta un instant afin de permettre à la recrue de reprendre ses esprits après la petite présentation de l'armée et de ses fonctions d'instructeur.

- Pour commencer votre fonction de soldat, vous devrez donc lire plusieurs réglements. A savoir les règles de disciplines, la hiérarchie, un cours divers du lieutenant Kryss, le maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires. Lisez les à votre rythme mais à la fin de vos classes, vous devrez les avoir tous lu.

- Deuxièmement, prenez un lit dans le dortoir. Je reprendrai la liste plus tard. Tenez vos lits au carré, il peut y avoir des inspections. Pour l'entrainement, vous serez sous mes ordres juste à coté, sur le terrain d'entrainement.

- Votre but à vous ici, est de choisir un corps d'arme pour le rejoindre à la fin de vos classes. Pour cela, vous pouvez vous aider de ce petit manuel : Comment choisir son corps d'arme?. Il est évident que si vous avez, au cours de vos classes, fait un choix, faites-moi en part, votre entraînement sera donc plus poussé dans les capacités dont vous aurez besoin par la suite.

- A la fin de vos classes, je vous remettrai un formulaire. Je le remplirai avec vos choix, et vous le remettrez signé au bureau du lieutenant ADC. Une présence minimum de trois passages par semaine est obligatoire pour l'entrainement, plus ne peut vous faire de mal et vous fera remarquer de vos supérieurs.

- Il est, naturellement, toléré des absences de votre part. Mais, dès lors, n'oubliez pas de me les signaler dans ce tableau que je les note.

- Avez-vous des questions recrue? Cela peut paraître beaucoup d'un coup, je l'entends bien. Mais vous avez maintenant tout pour reprendre à tête reposée. Et rappellez-vous, je suis là pour vous aider au moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
Jokoti
Réservé
Jokoti


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:49

Juste une petite question, mon Sergent instructeur Acis, combien de temps durent les classes? Et est-ce qu'il y aura un examen de passage?

Merci mon sergent-instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:15

- Bien, c'est bien d'avoir des questions. Les classes durent 1 mois, mais je me réserve le droit de les prolonger si je vois que vous êtes encore un peu juste pour intégrer un corps d'arme, autrement je peux aussi les rallonger si vous me rendez les tests en retard. D'ailleurs, vous avez une semaine à partir de ce moment pour me rendre les deux tests qui sont dans la salle de cours.

- L'examen de passage est en fait la durée de vos classes. Je suis le seul à juger de vos capacités tant sur le plan physique, que sur le plan moral. Je vous ai fait votre dossier aussi, vous pouvez le regarder pour voir ce que j'attends de vous tout simplement. Il y aura deux tests, des aptitudes physiques à avoir et quelques missions si j'en vois l'utilité. Bref, regardez, vous saurez mieux vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jokoti
Réservé
Jokoti


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:35

Mon Sergent instructeur, pourrais-je avoir les questions pour le test 1??

Et quand j'ai rempli les tests je vous les envoies par MP?

Merci mon Sergent Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:46

Les pas des bottes de Samuraispirit retentirent dans le halle, arrivé au bureau de l'instructeur, il se présenta en donnant le mot suivant:

Nom: Samuraispirit
Grade: Recrue
Garnison: Dole

Mes respects... dit il toujous aussi impassible et froid....
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:43

La Recrue Maskott ayant passé avec succès l'examen médical et ayant reçu son uniforme se dirigea, grâce aux précieux renseignements reçus de la part de son officier recruteur, l'aspirant Mielikki, vers le bureau du Sergent-instructeur Acis

Arrivé devant la porte, il frappa vigoureusement à celle-ci et attendi qu'on lui demande d'entrer.

Le Sergent-Instructeur Acis lui demanda d'entrer ce qu'il fit prestement.


Mes respects Sergent-Instructeur

Dit-il en se mettant au garde-à-vous

Je me présente à vous pour recevoir mon instruction pour entrer dans notre belle armée Franc-Comtoise.

Il attendit patiemment que son interlocuteur lui donne des instructions tout en piaffant d'impatience de faire ses preuves.

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Recrue12
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:49

- Jokoti, les questions du test 1 sont dans le premier post, cliquez sur la bande blanche, vous verrez tout apparaître avec les modalités

- Recrues SamuraiSpirit et Maskott, bienvenue parmi nous. Veuillez reprendre une présentation correcte s'il-vous-plaît. Vous avez tous les manuels, lisez-les, et après reprenez cette arrivée je vous prie. Merci. Sinon, je suis à votre disposition pour toutes les questions que vous aurez, lisez tout je suis à vous ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:15


La Recrue Maskott était perplexe, car elle pensait avoir suivi le protocole à la lettre. Néanmoins elle sortit après avoir salué le Sergent-Instructeur. Une fois dehors, elle chercha du regard une chaise libre, afin de pouvoir relire entièrement le manuel qui lui avait été remis.

[b]Pensant avoir trouvé son erreur elle se leva et alla frappa à la porte du bureau qu'elle avait quitté plus tôt.


Toc-toc-toc

Elle attendit droit comme un "i" que le Sergent-Instructeur lui commande d'entrer.


[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Recrue12
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:13

Perplex mais inéxpressif, Samuraispirit s'excusa et dit:

Je veux bien...mais je n'ai rien de tel....manuel....
De plus je ne croit pas que mon comportement sois ce que l'on peut appeler impoli, j'ai juste suivi le principe de self control et de retenue...
Pouvez vous alors m'expliquer d'ou vien mon erreur?...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:58

- Oh rassurez-vous ce n'est rien de méchant. C'est le protocole de présentation pour vous deux. Vous devez d'abord annoncer votre nom, puis votre garnison, de la manière suivante :

Citation :
Recrue Untel, de la Garnison Machin, à vos ordres mon sergent !

- Tout simplement, sinon, pour le salut militaire et le garde à vous, ils sont très bien, je ne peux que vous féliciter.

- Sinon les manuels sont ceux dans le quartier des recrues (en annonce). Lisez-les tout en entier et après vous pouvez me poser toutes les questions que vous voudrez. J'y répondrai si tant est que j'ai la réponse.

- Recommencez donc cette présentation, en ensuite je vous intègre officiellement aux recrues de l'armée Franc-Comtoise
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:14

La Recrue Maskott ayant reçu la permission d'entrer, poussa à la porte et après s'être mis au garde-à-vous annonça d'une voix forte et claire :

Recrue Maskott, de la Garnison de Luxueil, à vos ordres Sergent-Instructeurs !

La Recrue Maskott attendit la réponse de son interlocuteur tout en espérant recevoir une mission lui permettant de faire ces preuves.

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Recrue12
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:12

Recrue jack142, de la Garnison Machin, à vos ordres mon sergent !

près a servir l'armée mon sergent!
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:12

garnison de pontarlier excuser moi mon sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:14

- Bien, c'est comme cela qu'il faut faire recrue Maskott. Je vous considère donc maintenant comme recrue à part entière. Votre première mission sera de me rendre les deux tests que j'ai déposé dans la salle de cours (le premier post, cliquez pour faire défiler les "spoiler"). Vous avez une semaine à partir de maintenant. Sinon, vous prendrez un lit dans le dortoir et ceci fait, je vous attendrai ici pour d'éventuelles questions de votre part, auxquelles je répondrai volontiers. Ensuite ce sera direction notre halle afin de participer aux manoeuvres. Si je ne vous vois pas, ce sera des pompes jusqu'à la fin de vos classes.

Acis se tourna vers la nouvelle recrue.

- Oh la garnison Machin. Je ne connais. Savez-vous me dire où elle se trouve?

Il sourit

- Trève de plaisanterie. Bienvenue dans l'armée de Franche-Comté recrue Jack143. Je vous conseille de lire tous les manuels que j'ai mis à votre disposition (les annonces dans le quartier des recrues), et une fois ceci fait, vous pourrez me posez toutes les questions que vous voudrez. Compris? Et un salut militaire ne sera jamais de trop pour faire face à un supérieur. Alors vous me ferez le plaisir de m'en faire un, dans les bonnes formes.

[Sinon pour vous deux, les actions des personnages sont à mettre en italique, les noms de personnage en gras. Ce sont les règles de rp, si vous ne les connaissez pas, allez les lire dans le quartier des recrues. Sinon je veux voir vos uniformes dans vos signatures.]
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:21

Samuraispirit ayant compris le protocole....

Recrue Samuraispirit, Garnison de Dole,à vos ordres....sergent....dit il, le visage aussi froid et impassible qu'une muraille...
Revenir en haut Aller en bas
glandusbitus
Voyageur
glandusbitus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:54

Après être entrer sur autorisation du sergent la recrue glandusbitus entra et fit le salut militaire réglementaire.


recrue glandusbitus garnison de Poligny, à vos ordre sergent
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:40

- Bien SamouraiSpirit. C'est ainsi qu'il faut le faire lorsque vous vous présentez devant un supérieur. Maintenant, vous pouvez me lire les manuels (annonces dans le quartier des recrues) et je répondrai à toutes vos éventuelles questions. Sinon, vous avez une semaine à partir de maintenant pour me rendre les deux tests en salle de cours.

- Bonjour recrue Glandusbitus, bienvenue. Même chose que pour SamuraiSpirit, lisez les manuels et je vous retrouve ensuite
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:44

Après avoir recue l'autorisation du sergent la recrue jack fit son salut militaire


merci monsieur, j'ai fait ma lecture comment se déroulle la suite monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: