Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS

Aller en bas 
+20
Ottis
saramarinettee
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
Maskott
SamuraiSpirit
Jokoti
zibob
confusion
Eiddin
samael
darkrider666
Greemzy
Vekhy
Geoffroy_de_villers
SMITTWESSON
Kenshin
Acis
spikelilou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:37

Une nouvelle recrue venait de faire son appartition.

- Repos recrue ! Bien, tout d'abord laissez-moi vous adresser au nom de toute l'armée la bienvenue dans ces lieux, qui seront maintenant pratiquement une seconde maison pour vous. C'est donc qui suis à charge de votre début de formation, vous guider dans le choix d'un corps futur, vous épauler dans vos démarches. Mon but ici est de vous apprendre tout ce que vous devrez savoir pour bien vous débrouiller dans ces lieux, sans vous perdres, et en respectant bien les hommes ici, soldats comme officiers. Par moi, vous devrez voir votre instructeur à la vie militaire, je ne suis pas pour vous punir à la moindre de vos erreurs, mais avant tout de vous les faire comprendre et les corriger pour que vous respectiez après nos règles.

Il s'arrêta un instant afin de permettre à la recrue de reprendre ses esprits après la petite présentation de l'armée et de ses fonctions d'instructeur.

- Pour commencer votre fonction de soldat, vous devrez donc lire plusieurs réglements. A savoir les règles de disciplines, la hiérarchie, un cours divers du lieutenant Kryss, le maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires. Lisez les à votre rythme mais à la fin de vos classes, vous devrez les avoir tous lu.

- Deuxièmement, prenez un lit dans le dortoir. Je reprendrai la liste plus tard. Tenez vos lits au carré, il peut y avoir des inspections. Pour l'entrainement, vous serez sous les ordres du sergent Geoffroy_de_Villers juste à coté, sur le terrain d'entrainement.

- Votre but à vous ici, est de choisir un corps d'arme pour le rejoindre à la fin de vos classes. Pour cela, vous pouvez vous aider de ce petit manuel : Comment choisir son corps d'arme?. Il est évident que si vous avez, au cours de vos classes, fait un choix, faites-moi en part, votre entraînement sera donc plus poussé dans les capacités dont vous aurez besoin par la suite.

- A la fin de vos classes, je vous remettrai un formulaire. Je le remplirai avec vos choix, et vous le remettrez signé au bureau du lieutenant ADC. Une présence minimum de trois passages par semaine est obligatoire pour l'entrainement, plus ne peut vous faire de mal et vous fera remarquer de vos supérieurs.

- Il est, naturellement, toléré des absences de votre part. Mais, dès lors, n'oubliez pas de me les signaler dans ce tableau que je les note.

- Avez-vous des questions recrue? Cela peut paraître beaucoup d'un coup, je l'entends bien. Mais vous avez maintenant tout pour reprendre à tête reposée. Et rappellez-vous, je suis là pour vous aider au moindre problème. Vous avez un dossier vous concerant, vous pouvez le consulter à tout moment.


Dernière édition par acis le Jeu 22 Jan 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottis
Voyageur
Ottis


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2009

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:42


Oui mon sergent, bien mon sergent!

La recrue se remit au garde à vous et hésita un peu avant de sortir du bureau, voyant le sergent-instructeur apparement dans un état qui ne lui était pas familier...

Sergent, est-ce que tout vas bien?


Il n'osait pas lui dire d'aller à l'infirmerie si il ne sentait pas en état (la recrue pensait tout d'abord à du surmenage)... Volontaire, soldat, sous-officier , officier, comte ou Empereur, personne n'était à l'abris d'un malaise, nous étions tous humain!


HRP/ le tableau pour notifier les absences est un lien qui mène vers un sujet qui n'existe pas HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:46

Geoffroy suivait avec attention la conversation et avait acquiésé pour ce qui était de présenter le projet du dossier "états de service" au Capitaine.

Il fît un discret sourir au Sergent Acis qui tenait son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:50

- Oui merci, tout va bien Ottis. Sans doute je me suis quelque peu surmené. Je suis entouré de dossier, c'est mon travail.

- Bref, là n'est point la question. Quand tout ne va pas très bien, rien ne vaut un bon verre de Génépi.

Il se leva et prit trois verres ainsi que la bouteille dans son placar. Il en servit plein, et les donna aussi aux deux présents de la salle, Geoffroy et Ottis.

- Tenez, mais ne le criez pas sur tous les toits.

[HRP : Merci, j'ai modifié le lien et maintenant il fonctionne]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:57

Kendopach était revenu voire le sergent acis.



re bonjours ,soldat/recrue Kendopach de la garnisons de poligny
salut


J'ai une question mon sergent, qu'est-ce que vous allez me réserver pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:00

Geoffroy prit le verre tendu par le Sergent Acis.

Il le remercia et trinqua discrètement, il aurait été mal venu de se faire prendre pour ainsi dire "la main dans le sac".

Il leva son verre vers les nouvelles recrues en les félicitant pour leur entrée à l'Armée.

Geoffroy regarda Kendopach et lui répondit :

"Ah recrue, vous le saurez demain matin 9h00". N'oubliez pas de vous présenter en tenue impeccable pour le levé des couleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:08

et Kendopach répondit


je serai prêt mon sergent
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:10

Geoffroy sourit à la recrue kendopach et acheva d'un trait son verre de génépi.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:43

Geoffroy s'excusa de devoir quitter en si bon train le petit comité mais il devait aller se reposer et finir de préparer l'entrainement du lendemain.

Il quitta donc le bureau du Sergent Acis pour rejoindre ses quartiers et finir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 4:07

En arrivant au terrain des recrues et les voyant s'entraîner, il ne put sempêcher de repenser aux moments qu'il avait passé ici... Voilà déjà presque 6 mois, tout la base qu'il avait appris, le mennant ou il en était aujourd'hui. C'est à dire, revenir ici pour mettre à jour un projet qu'il avait deja vecu ici et qu'il voullait faire vivre à tous les recrues entant que lieutenant de l'intendance.

Continuant à avancer dans le corridor qui l'avait vu naître soldat, pensant au premier coup de baton qu'il avait donner, le premier mannequin qu'il avait décapité ou encore le premier qu'il avait lancer par la fenetre de la salle de classe avec un de c'est ancien coéquipier, au premier coup qu'il avait recu et le nombre de pompe qu'il avait fait... C'était presque en étant nostalgique qu'il cogna à la porte du sergent instructeur en attendant son «Entrer».
Revenir en haut Aller en bas
Ottis
Voyageur
Ottis


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2009

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:30

Ottis avait pris le verre de génépi et remercia le sergent Acis.

Après avoir salué également son sergent assistant, ils trinquèrent et le jeune homme ne put s'empêcher de frémir de plaisir... C'était la première fois qu'il goutait du génépi, et certainement pas la dernière. La saveur de cette liqueur était agréable au gout, revigorant par son degré d'alcolémie et apaisant de par les plantes qui constituait ce breuvage

Ottis savoura lentement son verre jusqu'à ce que le sergent Geoffroy ne quitte le bureau.

Entendant quelqu'un toquer à la porte, la recrue remit délicatement son verre vide sur le bureau de son supérieur en le remerciant encore une fois et, ayant reçu l'autorisation auparavant, disposa en quittant le bureau avec l'intention d'arranger son lit et, par la suite, de compléter les questionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:38

Le soldat/recrue Kendopach était venu pour la mise en examen. il toqua et attendit que le sergent acis l'autorise a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:10

Acis s'était endormi sur ses dossiers. Pas très confortable. Il fut réveiller par deux tocs sur la porte de son bureau, rêve ou réalité? Il se risqua à essayer.

- ENTREZ !!!

Dit-il d'un ai encore endormi.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:21

Souriant à la recrue qui vennait de sortir du bureau du sergent instructeur, le lieutenant entra dans le bureau dès qu'il avait eu l'autoristation, faisant son «garde à vous» au sergent en signe de politesse.

Bonjour et mes respects sergent instructeur, alors vous allez bien?

Il prit place sur la chaisse en avant du bureau et commenca a discutter de ce qui l'amene à son bureau.

Voilà je suis venu immédiatement après avoir recu votre missive, je suis vraiment très heureux que vous ayez bien accepté l'idée... J'ai chargé mon aspirant pour parler de l'intendance et princesse pour la petite formation sur les premiers soin... Ils sont prêt dès qu'ils auront le feu vert cher sergent.

Il écouta le sergent instructeur, très heureux qu'il lui laisse la disponibilité de ses hommes pour cette formation, esperant que la plupart, s'interesse aux nombreux domaines de l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:39

Il se leva de sa chaise à l'entrée du lieutenant. Il fit un salut militaire.

- Bonjour mon lieutenant. Mes respects. Vous voudrez quelque chose à boire? Oui, c'était une excellente idée d'où mon approbation. Bah vous pouvez dire à votre aspirant et à Princess de passer demain s'ils le souhaitent, ou dès qu'ils peuvent. Qu'ils aillent poster leur cours complet dans la salle de cours, les recrues le liront et pourront poser toutes les questions, aussi votre aspirant et Princess devront se tenir prêts à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:18

Le soldat/recrue Kendopach entra sous les ordres du soldat acis et se présenta:

Bonjours sergent,

Soldat/recrue Kendopach de la garnison de Poligny salut !!!


Prêt pour l'examen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:57

- Bonjour recrue Kendopach. Je vous attendais. Bon, vos classes d'une semaine commencent à partir de maintenant.

- Je vous fais grâce de la lecture des manuels et de l'entraînement vu que je vous ai formé à cela, et déjà testé.

- Elles consisteront donc en la réalisation des deux tests dans la salle de cours. Tout simplement. Attention, j'exige de vous une note égale ou supérieure au Très Bien sinon quoi je serai obligé de vous gardé plus de temps que vous ne le pensiez. Le respect de toutes les modalités rentrera en compte dans la notation, lisez-les bien toutes.

- J'attendrai vos devoirs, sans retard accepté, par pigeon dans 5 jours. Ce qui nous amène jeudi prochain dernier délai. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:37

Le lieutenant l'acceuilli très bien dans son bureau lui offrant même à boire;

Hummm je prendrais du genepi si vous en avez et surtout si vous en prennez... Je trouve que cette chose ne se boit pas seul!

Il ria avec le sergent, trinqua avec lui et prît une gorgée. Par la suite, Acis lui expliqua quand il pourrait envoyer ses deux intendants et ce qu'ils auront de besoin. Il faisait des signes de tête de «oui» enregistrant les détails.

D'accord alors demain ils passeront, je leurs dirait de venir ici avec tous ce qu'ils auront de besoin. J'ai bien hâte à demain alors!!! J'espere que ca poussera les soldats à vouloir en donner un peu plus pour l'armée... J'en parlerais aussi aux lieutenants de garnisons s'ils pourraient en aviser leurs hommes pour des interessés... Seulement le cours de Princesse sur les premiers soin, ca serait un atout à tous les soldats... Si des hommes de rang viennent ca sera vraiment superbe, cela donnerais l'occasion a vos hommes de connaître déjà quelques soldats...

Il savoura la dernière gorgée de son verre que lui avait servi le sergent, lui souriant il se leva

Merci beaucoup sergent pour le verre, moi je dois m'y rendre pour avertir mon aspirant et ma chez infirmiere d'être prêt et de bien ce reposer!!!

Il sourit et fît son garde à vous,

Mes respects sergent et passez une bonne soirée!

Toujours souriant il quitta le bureau du sergent en route vers l'intendance...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 5:55

et Kendopach répondit:

non aucun mon sergent.

demande permission de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:19

- Permission accordée. Merci pour les devoirs, je vais les corriger lorsque j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:45

Et Kendopach répondit:

De rien mon sergent!!

Plus vite se sera fait, plus vite vous aurez des pauses à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:58

- Les pauses j'en aurai jamais, donc ce n'est pas un problème. Vous aurez la réponse que jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:01

-ok mon sergent sinon je fais quoi maintenant, je me trouve une occupation?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:03

- Bon je ne pensais pas que vous alliez me les rendre aussi vite. Aussi, vous pouvez aller vous entraîner sur notre terrain. Vous serez sous les ordres de Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:06

-Bien mon sergent, j'y vais de ce pas salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:33

Mon Sergent j'ai lue mes cours et j'aimerais avoir mon formulaire de fin de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 10:54

Ah mais vous n'avez pas fait vos classes
Elles durent un mois complet !
Alors vous me rendez les deux tests faits pour dans une semaine, pas plus, je ne tolère aucun retard
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:02

Kendopach entra dans le bureau du sergent Acis, pour lui demander si il pouvait lui rendre un service, comme il avait déjà fait ses test , vaut qu'il s'occupe un peu.

Bonjours sergent salut,

Soldat/recrue Kendopach de la garnisons de poligny!

Je suis prêt a vous rendre service, apporter votre café, préparer votre bureau, tout ce que vous voulez !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:00

Pardon?Mon sergent?Des tests?

Devilfred étais intrigué de ne pas avoir vue les test nul part a moins qu'il n'ai juste mal regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:01

- Oui Devilfred, vous avez deux tests à me rendre pour lundi prochain maximum. Il sont en salle de cours (c'est le premier post, vous cliquez sur les rectangles blancs et vous les verrez).

- Euh, Kendopach, allez me commander 5 nouveaux mannequins au laboratoire de recherche. C'est votre "mission", je veux des nouvelles de l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:13

Et Kendopach répondit a son sergent , et executa ses ordres

A vos ordres , j'y vais de ce pas !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:30

Kendopach était revenu dans le bureau de son sergent, pour lui dire qu'il fallait attendre que l a commande des mannequins soit fini.

Bonjour mon sergent, soldat/recrue Kendopach de la garnison de poligny.

salut !!!


Je suis de retour que j'ai porter la commande des mannequins, donc il reste plus qu'à attendre mon sergent!!!

Sinon, voulez-vous que je fasse quelque encore quelque chose pour vous !!?

Et il attendit la réponse de son sergent, au garde a vous . :
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:44

Kendopach était revenu, en vitesse il toqua, et entra sous les ordres du sergent il se présenta, et précisa que comme l'annulation de présence était annulé par le capitaine il avait fini ses classes...Mais qu'il attendrait les résultats des examens qu'il lui avait rendu .


bonjours mon sergent, soldat/recrue Kendopach de la garnisons de poligny !!!


Je crois que j'ai fini mon delai .
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:04

Samuraispirit se présenta au bureau du sergent Acis...

Mes respects!
salut
Sergent!


Samuraispirit espéra que le sergent Acis était bien la.....
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:43

- Non Kendopach, c'est moi qui décide quand vous avez fini. Et vu vos résultats vous allez durer plus lontemps. Je veux des explications sur votre test qui est loin d'être très bien.

- Oui SamouraiSpirit?
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:34

Sergent, c'est sur le même thème. Je sais que ces temps ci sont difficile , mais je suis déja en défence depuis un certain temps. Je crois que Djvier vous en a parler, si ce n'est pas le cas sa se fera, mais en tout cas ma formation est exeptionnellement accélérée, ainsi sans vouloir presser, j'aimerais juste être infirmé sur la date exacte a la quelle je pourrais recevoir le teste finale. Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:47

- Accélérée? Pour quels motifs?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:35

-Comment ça mon sergent? J'ai fait tout ce que j'ai pu désolé...

-En plus je ne sais pas de quel test, à laquelle j'ai échoué est-ce le test numéro 2?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:45

- Non le premier test, nous exigions une notre de Très Bien, vous avez eu juste un Bien. Ce qui est loin de satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:12

-Pourrai-je voir mon test dans mon dossier pour en connaître les fautes majeures?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:19

Après avoir médité sur sa situation, au dortoir.... Il partit chercher les cinq mannequins a la forge, prêt à être en activité... Et revint dans ce bureau avec un chariot, où il y avait les mannequins commandé. Il toqua, entra sous les ordres du sergent, et se présenta avec le chariot.

Bonjours mon sergent salut !!!

Soldat/recrue Kendopach de la garnison de poligny.


Voici les mannequins prêt a être en activité.

Et resta au garde à vous, en attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:56

- Merci recrue, allez les mettre dans le cabanon sur le terrain. Et sinon, je vais mettre vos résultats ce soir dès que j'ai quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:24

-Bien mon sergent j'y vais de ce pas

salut !!!

Et partit au terrain avec le chariot, mettre les mannequins dans le cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:05

Sergent, ma formation est accélérée par besoin important venant de l'aspirant Djvier, je pensait vous l'avoir déja dit. Mais il m'a prévenu de la situation assez compliquée dans la quelle nous sommes, ainsi je ne faisait que demander. Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:19

- Merci de votre précision. Mais les classes durent un mois, c'est non réductible.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:52

Samuraispirit de remit au garde a vous....

A vos ordres sergent!
Permission de retourner au terrain d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:08

Permission accordée
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 9:08

salut salutation
Le Samouraï parti au pas, le visage toujours impassible....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:14

Kendopach était venu sous les ordres du lieutenant hsce, pour demander au sergent acis, la fin de ses classes.

-Bonjour mon sergent, soldat Kendopach de la garnisons de poligny.

- Mon lieutenant de garnisons était choqué que je sois toujours ici en train de faire mes classes alors que ma période de quinze jours avait dépassé. Il m'a demandé de vous voir pour me laisser partir.

Voila.... Embarassed salut
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:42

- Repos recrue. Je suis désolé mais vu votre dossier, ce n'est pas encore acceptable de vous laisser partir de vos classes. Vous ne participez pas aux exercices, à ce que le sergent Geoffroy a écrit. Dites à Hildéric de venir me voir dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: