Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS

Aller en bas 
+20
Ottis
saramarinettee
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
Maskott
SamuraiSpirit
Jokoti
zibob
confusion
Eiddin
samael
darkrider666
Greemzy
Vekhy
Geoffroy_de_villers
SMITTWESSON
Kenshin
Acis
spikelilou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:50

- Fort bien, avez-vous des questions dans un premier temps? Tout cela peut paraître quelque peu beaucoup de prime abord. Enfin beaucoup d'un coup mais vous verrez ensuite c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
glandusbitus
Voyageur
glandusbitus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:30

Après avoir enfiler son uniforme la recrue glandusbitus revint au bureau du sergent acis entra quand on le lui permit et se mit au garde à vous.


Mes respects sergent, recrue glandusbitus garnison de Poligny à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:37

- Ah c'est parfait cela. Votre uniforme vous va à ravir. Tenez le propre, j'y tiens. Et soyez fier de le portez recrue. Avez-vous lu tous les manuels. Avez-vous des questions particulières?
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:40

Samuraispirit salua et disposa puisqu'il en a recu l'ordre:
salut
Revenir en haut Aller en bas
jack143
Secret
jack143


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:30

[i] la recrue jack142 revint avec son uniforme, il entra quand on lui permit et fit son salut militaire

recrue Jack142 de Pontarlier, A vos ordre monsieur

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Recrue15
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:36

- Très bien aussi pour vous Jack143. Je vois que j'ai à faire à des recrues qui sont relativement bonnes quant au port d'uniforme. Avez-vous des questions particulières?
Revenir en haut Aller en bas
glandusbitus
Voyageur
glandusbitus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:59

en se tenant très droit et en parlant à voix haute et bien intelligible la recrue glandusbitus dit

Sergent après une lecture de tout les manuels j'ai une seule question sergent.
Pour quand dois-je rendre mes devoirs sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:31

- Bien, alors je vois que vous avez tout bien compris. c'est parfait. Ainsi les tests sont à rendre dans une semaine maximum, à partir de maintenant. Top chrono. Vous avez du lire les modalités, si vous avez du retard, je vous rajoute 10 jours de classe, et je vous fais faire des pompes jusqu'à ce que vous n'ayez plus de bras. Mais je sais que vous n'aurez pas de retard ...

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
glandusbitus
Voyageur
glandusbitus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 6:33

toujours bien droit la recrue glandusbitus dit

Je ne vous décevrait pas sergent.

à vrai dire j'ai déjà commencé le premier devoir sergent
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 7:48

- Fort bien alors. Je le sais que vous ferez de votre mieux, cela se voit. J'attends donc vos tests pour que je les corrige ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:01

Geoffroy sur les ordres de son Instructeur avait rejoint le bureau de ce-dernier et l'attendait au garde-à-vous devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:17

Acis venait d'arriver de l'EM. Il vit le nouveau sergent devant la porte.

- Repos. Entrez je vous prie, et prenez place sergent.

Il attendit que ce dernier prenne place

- Bon, petit privilège des sous-officiers et officiers, prendrez-vous un verre? Génépi? Eau de vie? Chouchèn? C'est plus facile pour bien discuter vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:20

Geoffroy remercia Acis pour son hospitalité et prit place.

"Merci Sergent, pour ma part, j'ai un petit faible pour le Génépi"
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:23

Acis prit deux verres et servit deux Génépi

- Tenez pour vous.

Il lui tendit un verre.

- Bien, maintenant mes petites directives. Pour commencer votre uniforme, il vous faudra changer au plus vite. Passez chez le couturier le plus tôt possible, pour demander vos galons de sergent-adjoint. Ensuite allez dans la Salle des Débats afin de réclamer vos clés désormais pour la modération du quartier des recrues. J'y tiens, parce que cela sera plus facile pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:30

"Bien mon Sergent, je me rendrai au bureau du couturier pour y faire ajuster mon uniforme et je passerai par la salle des débats pour y prendre un jeu de clé dès que je quitterai votre bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:33

- Fort bien. Et aussi, pas de merci, vous la méritez cette promotion. L'armée sait récompenser ceux qui la serve loyalement et de manière assidue comme vous. Bon maintenant, vos fonctions ici, que voulez-vous faire? Dans un premier temps je vous aurai chargé de la partie entraînement des recrues sur le terrain, je prendrai la charge administrative. Elle est un peu plus compliquée, en plus il faut corriger les tests. Mais nous pourrions échanger après. Sachez, je vous laisse totalement carte blanche dans les quartiers, vous y faites ce que vous voulez, je vous demande juste de me demander avant de faire un grand bouleversement, nous en discuterons ensemble auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:41

Mon Sergent, j'allais vous demander la permission de pouvoir être avec les recrues sur le terrain, cela me ferait plaisir.
Je me justifie, cela aura pour effet que je pourrai créer une vraie entente dans le groupe, en faire une entité solidaire et liée.
Ca me permettra aussi de pouvoir être là pour les dynamiser quand elles auront tendance à baisser les bras, à les encourager quand elles le méritent, à leur montrer que malgré les rangs et la hiérarchie, un sous-officier n'a pas peur de patauger dans la boue en même temps qu'elles, tant en caserne que sur le champs de bataille.

Pour les changements, pas de problème, je suis nouveau dans la fonction et je prendrai soin de voir avec vous avant de lancer un projet s'il m'en venait un en tête.
Vous serez encore et toujours pour moi un Instructeur, ne fut-ce que par votre expérience militaire, j'ai beaucoup à apprendre de vous et je veux enrichir mon savoir pour améliorer mes compétences et ma façon d'être au niveau militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:48

- Ne vous en faites pas, j'ai confiance en vous. Et si vous avez une question, n'hésitez-pas j'y répondrai sans soucis. Soit pour les entraînements, c'est parfait, je sais que vous leur apprendrez plein de choses. Je passerai de temps en temps afin de voir ce que vous faites, et pourquoi pas proposer d'autres exercices.

- Oh vous savez, j'ai été longtemps instructeur, si je peux approter quelque chose je le ferai. C'est avec grand plaisir que j'enseigne tout ce que je sais à ces hommes, c'est ma passion.

- Sinon, pendant mes absences vous avez à charge le quartier des recrues. L'accueil, et répondre à leurs questions. Ainsi que remettre les manuels, tel que je l'ai fait avec vous. Je me chargerai de l'administratif à mon retour. Sinon, pour savoir ce que vous avez à faire en tant qu'instructeur, consultez le manuel que nous avons dans ce quartier. Il est très riche
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:01

Mon Sergent, j'ai pris plaisir à lire ce manuel pour passer le temps. Par envie d'apprendre, d'élargir mes connaissances et je ne suis pas resté sur ma faim à ce sujet : ce guide est très bien fait.

J'assumerai les charges et responsabilités liées à mon grade sans faillir et sans compter le temps que cela me demandera et cela pour les recrues, l'armée que je sers et la fierté de la Franche Comté.
Soyez sans crainte, je serai sans faille et ferai preuve des qualités nécessaires à ma nouvelle fonction.

J'ai choisi la voie militaire par sens de l'honneur, du courage ainsi que pour servir et défendre les couleurs et les civils de Franche Compté.
Ma passion pour l'esprit militaire et le code d'honneur qui le régit, je saurai le faire passer par le biais de la passion que je mettrai à instruire les recrues qui se présenteront pour rejoindre la noble armée.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:04

- C'est parfait cela. De bonnes intentions, j'attends de voir maintenant vos résultats. Libre à vous de réouvrir ou non le terrain d'entraînement des recrues durant les manoeuvres, cela sera votre choix, je ne le contesterai pas. Vous êtes mon adjoint certes, mais je préfère travailler d'égal à égal avec vous, c'est pour une meilleure entente. Et puis, tant que j'y pense, j'ai ouvert un bureau pour vous, vous pouvez l'investir et y mettre ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:17

Mon Sergent, lors de mes passages par le terrain d'entrainement, en simple visite durant les manoeuvres, j'ai constaté que de nouvelles recrues arrivaient.

Je pense qu'il serait dommageable de les laisser s'enliser. Il serait pour moi bon de procéder à la reprise des entrainements des recrues afin qu'ils soient prêts.
Cela les motivera et les occupera intelligemment en plus des tests que vous leur proposez.

Je vous remercie pour le bureau. Je ne manquerai pas de m'y installer après avoir accompli mes priorités au niveau uniforme, clés et réouverture du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:20

Je suis sergent aussi, comme vous. Alors plus de "mon" devant mon grade ni devant tout autre sergent à qui vous vous adressez. Vous êtes monté en galon, c'est le cas de le dire.

Faites comme vous le sentez, nous sommes maintenant un binôme, on s'épaulera, c'est pour ça que je vous ai pris, vous êtes digne de confiance et je voulais vous remercier pour la confiance que vous me portiez, la patience dont vous avez fait preuve
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:26

Je suis fier de pouvoir servir à vos côtés la cause de notre caserne et je sais que je ne regrette pas d'avoir fait confiance à un officier tel que vous. Vous êtes l'image même du sous-officier modèle : brave, courageux, expérimenté et qui de surccroit au coeur d'un personnage fort, intransigeant et juste, savez faire preuve d'humanité et de considération.
Je vous admire et souhaite pouvoir un jour vous ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:30

Oula, vous me faites trop d'honneur. C'est bien à entendre, mais cela me gêne tout de même. Je suis loin d'avoir une carrière plane, j'ai fait des choses que je ne vous souhaite pas, j'ai même été en Cour Martiale, alors vous voyez, il ne faut pas m'admirer de la sorte. Mais cela est loin maintenant, heureusement.

J'avoue que cela me fait plaisir ce que vous me dites. Vous appartenez à une génération de soldat postérieure à la mienne, alors mon devoir est de vous former, ce sera vous qui prendrez la relève un jour, quand je m'éssouflerai.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:37

Puisse ce jour être très très lointain. L'armée a besoin de gens comme vous Sergent.
Je ne voudrais pas m'avancer prématurément mais il me semble que le courant ne passe pas trop mal. Cela est plutôt un bon présage pour le fruit du travail que notre binôme va accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:58

- Oui j'en suis certain. Vous ferez de l'excellent travail, et rassurez-vous j'ai l'oeil pour débusquer les bons éléments. Regardez, c'est moi qui ai demandé votre promotion, hier pour être précis. Et personne ne m'a contesté, tous les offiers de l'EM m'ont fait entièrement confiance, s'en sont remis à mon appréciation. Et rassurez-vous, je sais récompenser, la preuve avec vous. Cela a été tout de même un sacré bon, en général on passe soldat auparavant. Mais là j'avais plus le choix, soit vous partiez chez les fantassins et je vous perdai en tant que recrue et donc adjoint, soit je vous faisais prendre du galon de suite. J'ai opté pour la deuxième solution. Et je suis certain que je ne regretterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:12

Hé bien, je suis stupéfait comme les choses peuvent aller vite.
En effet, au niveau des grades, pour une surprise, ce fut une belle surprise et de taille : recrue - sergent, un fameux bond en avant.

Je n'ai pas eu à connaitre le grade de caporal et n'ai pas eu à faire un choix de composante, et de plus ... j'ai la chance de pouvoir faire ce que j'aime ici avec les recrues.

Je suis vraiment chanceux et je vous le dois.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:21

Rassurez vous, je pourrai prendre en charge votre entraînement à l'épée, comme votre souhait était d'être fantassin. J'ai été longtemps instructeur des fantassins, j'ai formé Franchesco, Spikelilou, Greenwarrior (quelque temps), Jacquouille94 et bien d'autres que vous ne devez connaître. Bref, je peux si vous avez envie, comme cela vous ne serez pas perdu. Mais cela sera quand nous aurons du temps de libre
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:27

Oui et je crois que nous n'allons pas chômer dans les prochaines semaines. Pour ma part, plus j'en apprends, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:31

Oh oui, nous avons du travail. j'ai actuellemnt 4 tests qui m'attendent dans ma pigeonnière, donc il faut que je les corrige, et j'ai une recrue qui promet, elle m'a bien répondu pour le corps décrit dans les deux premières questions, tout comme vous l'aviez fait. Oui, nous avons du monde, j'ai mis à jour l'es effectifs, et encore une autre qui devrait bientôt arriver. C'est bien, l'armée se remplit, ça fait plaisir à voir. Rappellez-vous que nous sommes le premier pillier de l'armée, celui qui jette les bases, nous sommes essentiels, et c'est nous qui leur donnons la première vision de l'armée, il faut assurer. Mais je sais que vous assurerez, j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:41

Je vais continuer sur ma lancée, en donnant le meilleur de moi-même Sergent.
Je ne voudrais pas vous décevoir et je suis confiant en moi-même.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'ai encore beaucoup de bureau à visiter pour me mettre en ordre, je vais peut être vous laisser corriger les tests à votre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:46

C'est vous qui voyez.
Je vous dis donc à lundi pour mon retour
J'aimerais un petit rapport pour votre prise de fonction et je vérifierai pour vous que tout soit en ordre. Vous pouvez investir les lieux à votre guise.
Bon courage

Il lui fit un salut militaire réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:50

Geoffroy se mit au garde-à-vous en marque de respect puis saluat le Sergent avant de rompre pour s'afférer dans le Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
confusion
Voyageur
confusion


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:47

Confusion qui sortait à l'instant du bureau du lieutenant, et se dirigea vers celui de son ami, le Sergent instructeur Acis, de mauvaises nouvelles à la bouche.

Confusion toqua et entendit un *ENTREZ*, ce qu'il fit. Puis il se mit au garde à vous :


- Mes respects mon Sergent, Recrue Confusion. Confusion attendit l'ordre de repos, ce que le sergent fit directement. Confusion put donc lui annoncer :

- Mon Sergent, je dois vous annoncer que je n'ai pas eu le temps de finir les 2 examens que je devais passer en une semaine. En effet je n'ai pas eu le temps de m'en occuper (cause trop de travail HRP cette semaine, puis j'ai tenté d'être présent aux manoeuvres et dans la garnison, et je ne suis pas là ce week end ....). De ce fait je vais tenter de vous les rendre soit aujourd hui, soit Lundi. Confusion reprit sa respiration ... Si cela implique que je devrait faire un séjour au Gnouf, alors soit. Je le comprendrais complètement. Il y a des règles dans l'armée à respecter et j'assume complètement mon erreur. Je m'excuse encore mon Sergent mais croyais moi, dure semaine que j'ai eu.

Confusion attendit la réaction du Sergent ... et la sentence ..
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:08

Daenkehlen se présenta par la suite au quartier des recrues, au bureau du Sergent Instructeur Acis.

" Mon Sergent-Instructeur ! Je suis la recrue Daenkehlen à vos ordres !

On m'a demandé de me présenter à vous dans les plus brefs délais suite à mon engagement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:23

Comme promis, Geoffroy vînt déposer son rapport dans la boîte du Sergent Acis.

Une fois cela fait, il rejoînt le terrain d'entrainement pour aller travailler avec les nouvelles recrues.
[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Rappor10
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:04

La jeune brune s'arrêta devant le bureau de l'instructeur des recrues. Elle était venue de son bureau et voulait s'entretenir avec Acis sur un sujet qui, elle l'espérait, pourrait redynamiser certains corps d'armes. Elle frappa trois petits coups et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
glandusbitus
Voyageur
glandusbitus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 6:35

glandusbitus venait pour voir le sergent acis et vit le lieutenant saramarinette devant la porte il se mit doc au garde à vous.

Mes respects lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:58

Entrez !

Il avait entendu toquer à la porte de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:28

Sara salua l'homme qui se présenta devant elle et appuya sur la poignée avant d'entrer dans le bureau

Sergent salut Avez-vous du temps devant vous ?
Revenir en haut Aller en bas
glandusbitus
Voyageur
glandusbitus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:49

glandusbitus décida que son affaire pouvait attendre la fin de la discussion entre le lieutenant saramarinette et le sergent acis
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:41

Acis se mit promptement au garde à vous

- Oui Lieutenant, j'ai du temps à vous consacrer. Asseyez-vous je vous prie. Vous voulez prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:42

Sara prit place sur la chaise et sourit à la proposition d'Acis

Ce ne serait pas de refus sergent... Rolling Eyes

Toussotant légèrement, elle joignit ses mains et regarda l'instructeur des recrues face à elle.

Comme vous le savez, nous avons parler avec le capitaine et l'apsirant maître d'armes du problème des corps d'armes en sous-effectifs... Ainsi les arbalétriers et les sapeurs-artilleurs se sentent un peu seul sur leur terrain. Pour ce qui est des éclaireurs et des cavaliers, il faut des soldats expérimentés, autant dire que cela ne concerne pas vos jeunes recrues. Je voulais donc savoir si vous accepteriez de travailler en colaboration avec les sergents-instructeurs des deux terrains d'entraînement pour un petit exercice de "découverte". Ainsi, vos recrues peuvent se faire une idée de ces corps d'armes...

Louchant sur le verre que le sergent était en train de lui préparer, elle releva la tête et fit semblant de rien

Alors, qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:50

- Vous prendrez quoi comme alcool? Génépi? Chouchèn? Eau de vie?

Acis écouta le projet.

- Oh vous savez, regardez dans les dossiers que je fais et vous verrez les premières idées de chaque recrue quant à leur corps d'arme. Aussi, sur ce point, notre travail, Geoffroy et moi, est de les instruire de la manière la plus générale possible. Si nous commençons à les faire aller sur les terrains des arbalétriers et des artilleurs, pourquoi alors faire des classes? Pourquoi ne pas les intégrer directement. Notre travail ici est de les aiguiller dans leur choix en fonction de leurs capacités, c'est notre rôle d'évaluer chacun d'entre eux. Mais il serait dommage de laisser passer un soldat ayant une parfaite maîtrise des arts spadassins pour le faire aller chez les artilleurs. C'était un exemple. Mais je pense qu'il nous faut détecter, nous deux, le petit plus qui nous fera prendre la décision finale de oui ou non donner notre aval sur le corps qu'ils choisissent
Revenir en haut Aller en bas
darkrider666
Secret



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:35

darkrider s'avanca lentement vers la porte pour voir si le sergent-instructeur est occuper. voyant que c'es occuper, la recru discretement s'avanca pour se mettre au garde-a-vous. quand l'attention fut sur lui, il prit la parole.


mes respect sergent
recru darkrider au rapport, vraimet desoler pour ma periode d'absence, c'etait un cas d'extreme hasard. je suis pret a reprendre l'entrainement, ou voulez-vous que je me dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:33

Acis vit la recrue arriver à son bureau

- Excusez-moi lieutenant, je lui donne ses ordres et je suis à vous.

- Bon recrue Darkridder666, il se trouve que j'ai eu vent de vos derniers problèmes. Une chance pour vous que l'on soit de la même garnison, que j'ai pu savoir votre absence, car il n'était en rien mentionné ici. Bref. Vos tests sont en règles. Alors direction l'entraînement désormais sous les ordres du sergent Geoffroy_de_Villiers. Je vais l'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Ottis
Voyageur
Ottis


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2009

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:37


Tout allait très vite pour lui depuis son acte d'engagement...

Le couturier lui avait fait son uniforme en deux temps trois mouvements, il avait déposé son dossier à l'infirmerie et s'était présenté à son lieutenant de garnison...

A présent, le jeune homme marchait d'un pas vif vers le quartier des recrues, il vit enfin le bureau qu'il cherchait


Citation :
Bureau du Sergent-Instructeur ACIS

Il toqua trois fois et attendit une réponse pour entrer... En attendant, il remit de l'ordre dans sa tenue pour être le plus présentable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:40

Acis entendit une nouvelle fois toquer à sa porte. La lieutenant semblait perdue dans ses pensées. Elle ne lui en voudrait pas s'il prenait une autre personne.

- Entrez !

Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ottis
Voyageur
Ottis


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2009

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:44


Entrez !

Le jeune homme ouvrit la porte et pénétra dans le bureau du sergent instructeur.

Il se mit dans un parfait garde-à-vous avant de se présenter

"Recrue Ottis, à votre service Sergent. Je viens d'être incorporé et on m'envoie me présenter à vous."

Restant stoïque, ses yeux gris et froids fixant le vide devant lui, la recrue attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:47

- Repos recrue. Je vois un certain effort pour votre présentation. Le garde à vous parfait. Mais on se présente d'une manière plus complète à un supérieur. On annonce son grade suivi de son nom, et enfin sa garnison. Bien que je puisse le voir sur votre uniforme, il vous faut me la donner. Et vous finirez par un "à vos ordres mon sergent". Je vous laisse reprendre pour m'assurer que vous le faites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: