Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS

Aller en bas 
+20
Ottis
saramarinettee
Daenkehlen
glandusbitus
jack143
Maskott
SamuraiSpirit
Jokoti
zibob
confusion
Eiddin
samael
darkrider666
Greemzy
Vekhy
Geoffroy_de_villers
SMITTWESSON
Kenshin
Acis
spikelilou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ottis
Voyageur
Ottis


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2009

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:53


Des talons joints, il replaça ses jambes pour se mettre en place repos... Il écouta avec attention le sergent puis rectifia en reclaquant les talons:

"Recrue Ottis, garnison de Poligny. A vos ordres mon Sergent!"
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:54

Sara sortit de ses pensées et regarda les deux personnes devant elle. Mains derrière le dos, elle attendit que le sergent finisse de donner ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:21

- Bien comme ceci recrue Ottis. Bon maintenant, je vous ouhaite la bienvenue dans l'armée de FC. Et aussi, saluez le lieutenant Maître-d'Armes Saramarinettee comme il se doit. Sinon, une fois fait, vous irez lire tous les manuels du quartier, ils sont en libre lecture (en annonce dans le quartier). Je vous attends ici pour la suite et pour toutes les questions que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Ottis
Voyageur
Ottis


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2009

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:11


La recrue hocha la tête et ne put s'empêcher de porter son regard sur la barette bordeaux et bleue du sergent Acis... Il avait fait la guerre contre le baron Hobstein? Que voilà un vétéran! Sans doute avait-il connu son paternel...
Quittant sa courte rêverie la recrue se tourna vers le lieutenant.

Il se souvint que la dénomination "mon" avant un grade était l'abréviation de "mon sieur" et par conséquent se présenta comme suit

"Recrue Ottis, garnison de Poligny. A vos ordres Lieutenant."
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:59

Daenkehlen se présenta devant le bureau du Sergent-Instructeur Acis juste après être passé par les bains, et après s'être vêtu d'un uniforme impeccable. Entendant du bruit derrière la porte, il attendit quelques instants avant de frapper. Finalement il toqua à la porte, et son supérieur l'invita à entrer. Il entra et se posta au garde à vous devant l'instructeur.

" Mes respects Sergent ! Recrue Daenkehlen de la garnison de Vesoul au rapport selon vos ordres ! "

Il salua alors le Lieutenant présent dans la pièce, et se concentra de nouveau sur son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:02

- Repos !!! Bonsoir recrue. Bien pour votre présentation. Et tant que j'y suis, bien pour votre entraînement, vous faites du bon travail. Bref, je vous souhaite la bienvenue ici, dans l'armée de FC. Le sergent Geoffroy a du vous donner les manuels que vous devez lire? N'est-ce-pas?

Il le regarda d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:18

Maskott, qui venait de terminer l'entraînement, se présenta devant la porte du Sergent-Instructeur Acis. Il était lourdement chargé et déposa devant la porte 2 tonneaux. L'odorat développé du Sergent-Instructeur Acis n'aurait aucune difficulté à détecter l'odeur savoureuse de la bière.

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 634971409small1jw1

Il corrigea sa tenue et frappa à la porte. Il attendit la réponse du titulaire du bureau.


Dernière édition par Maskott le Mer 21 Jan 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:31

Acis parlait alors qu'il entendit toquer. Une douce odeur s'échappait de dessous la porte, elle vint lui chatouiller les narines. De la bière à coup sûr. De la bière dans un tonneau. Que c'était bon, que c'était doux, exquis. Il ne fallait rien paraître de ce petit défault aux yeux du lieutenant.

- Entrez !!!

Décidément aujourd'hui c'était la journée où tout le monde avait décidé de lui rendre une petite visite. Il y avait désormais du monde dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:50

Maskott entra, laissant hors du bureau 2 tonneaux.

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 634971409small1jw1


Il remarqua que le Sergent-Instructeur Acis n'était pas seul.

Il se mit au garde-à-vous et salua le Lieutenant Saramarinette, puis le Sergent-Instructeur Acis.

Recrue Maskott, Mes Respects Sergent-Instructeur. A vos Ordres.

Le Sergent-Instructeur lui commanda le repos. Ce qu'il fit immédiatement.

Sergent-Instructeur, puis-je parler ?

Il attendit la réponse craignant que ce qu'il avait à dire puisse déranger son interlocuteur, tenant compte des personnes présentent dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:00

Repos recrue Maskott. Permission accordée, je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:07

Kendopach était revenu dans cette salle, pour une mise en examen, il vit la porte ouverte et attendis qu'on lui donne la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:56

Sergent, suite à votre proposition de stocker mon tonneau de bière, inaproprié sur le terrain d'entraînement, dans votre bureau, je viens le déposé chez vous. C'est celui qui est déjà entamé. Je vous apporte aussi un tonneau plein pour vous en remerciement de votre proposition.

Maskott attendit ensuite la réaction du Sergent-Instructeur Acis. Maskott s'attendait à des remerciements, car, compte tenu de sa situation modeste, il considérait qu'il amenait un bien beau présent. De plus, à titre personnel, ce cadeau l'aurait enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:17

Jean de Bien frappa à la porte du sergent instructeur lorsqu'il entendit "entrez", il se présenta, su mis au garde à vous
Mes respects Sergent Instructeur Recrue Jean de Bien de la garnison de Vesoul au rapport selon vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:43

- Oui merci beaucoup Maskott. Et je vais vous faire plaisir, prenez en une choppe maintenant. Considérez ceci comme un présent pour un remerciement de ma part. Mais si vous travaillez bien, il se peut que je vous invite dans mon bureau afin de partager la bière. Elle sent toujours aussi bon. Maintenant, vous pouvez disposer et aller vous entraîner.

Il lui fit un salut militaire pour lui rendre la liberté puis se tourna vers la nouvelle recrue.


- Bonjour recrue Jean_de_bien. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. La chose que je vous reproche est le seul fait de ne pas être venu vous présentez à moi lors de mon retour. Bref, passons. Avez-vous lu tous les manuels du quartier? Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:14

Acis entendit frapper à sa porte.

- Entrez !

C'était un garde qui venait juste lui annoncer qu'une recrue était à la porte à attendre que quelqu'un sorte. C'était Kendopach, une vieille connaissance, il avait déjà fait ses classes, d'où certainement le fait que le garde connaisse son nom.

- Merci garde. Je m'en charge maintenant. Entrez Kendopach, je suis à vous aussi. Plus on est de fou, plus on rit.

Il y avait maintenant bon nombre de personnes dans son bureau. Le lieutenant MA Saramarinettee, Daenkehlen, Jean_de_Bien, Maskott, Ottis et bientôt Kendopach. Que du beau monde. Mais c'était son travail de satisfaire les demandes de tout le monde ...


[HRP : Les plus anciens reprenez les conversations pour éviter d'encombrer le bureau trop longtemps, au risque de se perdre à la fin. Postez-ici en priorité svp. Ne vous en faites pas, je serai cohérent pour la parole, mais merci de vous exprimer]
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:19

Maskott, se sentant à l'étroit dans le bureau du Sergent-Instructeur Acis, salua le Lieutenant Saramarinettee, le Sergent-Instructeur Acis, ainsi que les autres personnes présentes et quitta le bureau pour retourner sur le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:30

Mon sergent instructeur si je ne suis pas venu me présenter à vous c'est que mon arrivée n'était pas claire. Et je pense qu'elle ne les toujours pas. En effet, je suis inscris comme soldat et non comme recrue à la garnison de Vesoul. De plus, je me suis présenté au bureau qui était occupé à cette époque. Enfin pour répondre à votre question , je n'ai pas de question particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:36

- Fort bien recrue Jean_de_Bien. Vous verrez cela avec le lieutenant Jacquouille94 pour votre statut dans la garnison. Vous êtes bien une recrue, pendant encore plus de 3 semaines. Bref, ce n'est pas encore trop important. Si vous n'avez pas de questions particulières, c'est très bien alors. Nous allons pouvoir passer à la suite alors : vous avez une semaine pour me rendre les deux tests qui sont en salle de cours (il s'agit du premier post, ils sont spoiler, donc faites les défiler pour les voir). Des remarques particulières? Sinon, vous pouvez disposer, aller vous entraîner et faire vos devoirs que je corrigerai ensuite et rendrai les résultats dans votre dossier que vous pouvez toujours consulter.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:36

A VOS ORDRES SERGENT INSTRUCTEURsalut
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:34

Daenkehlen répondit alors à son tour à son supérieur.

" Sergent ! Aucune question Sergent ! "


Il se permis alors de le questionner.


" Dois-je appliquer les même ordres que le recrue Jean de Bien Sergent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:01

voila mon sergent je suis ici pour une semaine seulement
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:24

Il y voyait désormais un peu plus clair. Tout cela devait être ordonné. Il se tourna donc vers une nouvelle recrue : Daenkehlen.

- Oui recrue, les mêmes ordres. Une semaine aussi pour vous pour les deux tests. Mais pas de dispense d'entraînement pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:26

Acis vit entrer la recrue Kendopach.

- Kendopach, on oublie les bonnes manières? Le salut il est où? La présentations dans les règles. Ce n'est pas parce que vous avez déjà fait vos classes que vous ne devez plus faire tout cela. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:36

" Sergent ! A vos ordres, Sergent ! "

Daenkehlen salua son supérieur et quitta en trombe le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:58

Geoffroy arriva devant la porte du Sergent Acis et glissa sous la porte de ce dernier un parchemin en réponse au message que le Sergent avait laissé dans son bureau.

Citation :

Sergent,

J'ai bien reçu votre message et me voici au rapport.
Je n'ai nullement voulu ralentir l'administration militaire, j'attendais simplement d'avantages d'informations de la part du Lieutenant Danytr avant de vous inquiéter.

Pour résumer la situation, il semblerait que l'intendance manque cruellement de moyens humains.
Le Lieutenant souhaiterait pouvoir venir donner une formation de base aux premiers secours aux Recrues et en profiter pour présenter un peu les fonctions proposées aux soldats qui optent pour les composantes Recherche et Medicale de l'armée franc-comtoise.
Cela leur permettrait peut être de pouvoir recruter de nouvelles têtes en "interne" pour pouvoir assurer un service minimum au niveau de ces départements.

L'aspirant DJvier demandait la même chose mais, sa demande manquait de précision et je n'ai pas reçu le complément d'information que je lui ai demandé par courrier interne.

Une autre demande qui m'a été adressée directement en mon bureau est celle de la Recrue SamuraiSpirit qui déclare possèder une très grande expérience dans les combats et l'armée et qui demande à ce que ses classes soient écourtées dans la mesure du possible.
Par rapport à sa demande, je souhaiterais que la recrue SamuraiSpirit demeure quelques temps en formation afin de pouvoir au minimum apprendre à connaitre ses nouveaux équipiers et ainsi pouvoir le préparer à la vie en communauté au niveau militaire.

Je dois également vous informer que la Recrue Darkrider vient de quitter mon bureau avec ses manuels de cours et prendra place au sein de la promotion en formation dès demain 9h00.

Voila Sergent, rapport terminé. Si j'ai gardé pour moi les requêtes sans vous les transmettre, il s'agissait non pas d'une divulgation d'information. Le but était de vous apporter des dossiers complets, clairs et précis qui vous auraient probablement permis de prendre décision en toute connaissance de cause.


Respectueusement,


G. de Villers,
Sgt. Inst. Adjt.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:19

Geoffroy fît quelques mètres dans le couloir et arriva face à la porte du Sergent Acis qui était entre-ouverte.

Il frappa et entra dans le bureau du Sergent.

- Bonjour Sergent,

J'ai bien reçu votre message et me voici au rapport et à votre disposition.

Geoffroy écouta alors le Sergent Acis qui l'avait convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:41

- Bien. Je voudrais tout d'abord que vous examiniez le test n°1 de la recrue SamuraiSpirit dans son dossier et que vous m'en disiez la note que vous mettriez.

- Deuxièmement, quelle est cette histoire de racourcir ses classes? Il veut partir où et faire quoi?

- Troisièmement, je vous ai fait avoir le trousseau de clés de la modération du quartier, il vous incombe désormais de modifier les dossiers des recrues, pour tout ce qui est du ressort de l'entraînement militaire. Il me faut des dossiers complets lorsqu'ils partent. Donc, vous remplirez la partie que vous avez à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:54

Geoffroy écoutait attentivement les remarques faites par le Sergent Acis.

- Bien Sergent,

Je vais examiner la copie de la Recrue. Il prit la copie et continua sa réponse.

En ce qui concerne le fait d'écourter ses classes, la Recrue SamuraiSpirit s'appuie sur le fait qu'il serait un Samurai venu des pays du soleil levant et qu'il est un redoutable guerrier.
Je l'ai vu pratiquer certaines méthodes d'aide à la concentration d'origine orientale, il a un bon coup de bâton mais de là à le qualifier de redoutable, je ne le ferai pas.
Pour moi, je ne suis pas favorable à un raccourcissement de son temps de recrue.

Pour les dossiers des recrues, pas de problème, je veillerai à ce que leurs états de services de recrue soient parfaitement à jour.
Je vous remercie pour les clés.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:58

Sara se tourna vers le sergent Acis

Bien euh... je disais que... ah oui ! Comme vous voulez alors sergent, ce n'était qu'une simple idée ! Je vais vous laisser je vois que vous avez du travail.

Elle salua les personnes présentes et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:01

- Ainsi nous sommes tous les deux catégoriques sur le point là, nous n'écourterons pas les classes de cette recrue. Samourai ou pas, il fera son mois complet.

- Tant que j'y pense, il est de notre devoir aussi de rappeller aux recrues la fin de leur classes au bout du mois, sauf indication contraire dans leur dossier respectif. Aussi, nous devons les convoquer dans notre bureau afin de clore le dossier, leur demander leur choix définitif de corps d'arme, leur remettre le formulaire de fin de classe et dernièrement, clore le dossier. Vous pouvez maintenant le faire maintenant, donc si vous avez l'occasion, faites-le.

- Je le rappelle de nouveau, nous travaillons en coopération, donc n'ayez peur d'empietter sur mes positions, c'est moi qui vous autorise. Cela n'ira que plus rapidement, et sera que plus facile pour nous deux. Tout seul je n'aurai plus tout assurer. merci d'avoir accepter cette fonction. Je la trouve intéressante, non?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:05

- Elle est parfaite, Sergent, cette fonction. Elle permet de pouvoir transmettre un savoir être et savoir-faire ainsi que des notions de valeurs importantes.

Je prends beaucoup de plaisir à exercer mon rôle. Je commence aussi à prendre mes repères et cela me facile grandement la tâche.

Mes valeurs de rigueurs et de solidarité m'amènent à pouvoir rester proche des recrues tout en conservant la distance nécessaire à l'objectivité de mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:10

- Je vous observe depuis le début vous savez. J'avais quelque peu peur au début de vous voir échouer, trop de poids sur les éapules. Mais pendant mes trois jours d'absence, vous avez bien tenu le qartier. C'est important pour moi de pouvoir partir en me disant que j'ai quelqu'un de fiabl, en qui compter pour la gestion du terrain. Vous étiez l'homme qui me fallait. Et puis votre nom restera gravé ici comme l'homme qui a pris le plus de gallon, de la simple recrue, au grade de sergent-instructeur. Pas mal

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:23

- Oui, je crois qu'on n'est pas près d'oublier mon ascencion au niveau des grades de l'Armée de Franche-Comté.

Sourit au Sergent Acis.

J'ai bien lu la copie de la Recrue SamuraiSpirit.
Pour ma part voici mes notes concerncant celle-ci.

Geoffroy donna un papier sur lequel il avait annoté le travail de la Recrue en question.

Citation :

Question 1 :
Bonne idéologie face à l'erreur de jugement d'un supérieur.
Cependant, le fait de mourir en obéissant délibérement semble pour moi un peu exagéré.

Question 2 :
Bonne réponse dans l'ensemble. Le sens du sacrifice ne doit pas être objecté de la réponse.

Question 3 :
Bonne description du soldat.

Question 4 :
Ok pour la structure, petite erreur pour les fantassins, ils peuvent être armés de baton.

Question 5 :
Corps d'armée correct, seconde partie un peu hors contexte. Je n'y vois pas trop le rapport.

Evaluation :
Bon travail de fond dans l'ensemble, les manuels ont été parcouru ou lu avec compréhension de la part du candidat.
Note donnée : Très Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:30

Acis parcourut le parchemin qu'on venait de lui remettre.

- Ainsi nous restons sur la même note : le Très Bien. J'hésitais à lui mettre l'Excellent, aussi c'est pourquoi je vous ai demandé. Vous pouvez intégrer vos remarques aux miennes pour la correction du devoir, cela ne lui sera que plus bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:35

Je vais le faire Sergent.

J'en profiterai également pour mettre à jour les informations des différents dossiers.
Je me demandais s'il ne serait pas possible de dresser une fiche des états de service de chaque recrue.
Cela permettrait d'y noter les points positifs ainsi que les punitions de chacune d'elle.
Qu'en pensez-vous Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:38

Oui, c'est une très bonne idée
Alors, nous allons supprimer la partie du dossier intitulée "Missions en tout genre" pour la remplacer par "Etat de service"
Nous pourrons modifier tout cela alors, à notre guise vu que nous avons les clés pour le faire.

Sinon, les dossiers que j'ai fait, vous plaisent-ils? Vous pouvez soumettre toute modification que vous voulez, nous en discuterons
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:51

Les dossiers sont très bien comme ils sont.
En fait je voyais plutôt mon idée d'état de service comme un "plus" au canevas que vous employez actuellement.

Ils sont simples et clairs à parcourir et sont parfaitement à ma convenance Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:59

- C'est vous qui voyez. A moins que vous ne leur donniez des missions de votre choix à travers le château comme j'ai pu le faire avev vous-même ou encore Greemzy, la partie des missions n'a pas grand intérêt, c'est juste les familiariser avec l'environnement de la caserne, apprendre toutes les salles. Aussi, je vous laisse donc faire preuve d'imagination afin d'en trouver des variées, je leur en donnerai aussi dès que j'en verrai l'utilité.

- Je suis d'accord pour ce projet. Mais comptez-vous l'intégrer à même le dossier? Ou alors faire un topic spécial dans lequel nous serions les seuls à pouvoir marquer des remarques sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:05

Je pense que dans un premier temps, il serait bon de ne pas leur donner un accès aux informations reprises dans les états de service.
Un feuillet de justification de blâme ou sanction donné de main à main dans un de nos bureau suffira.

Par contre, par la suite, les autres sous-officiers et officiers pourraient avoir recourt à ses états de service pour sélectionner des nouveaux membres dans les composantes ou encore lors de sanction. Tous seront plus à même de voir s'il s'agit de récidive ou pourront tout au moins juger de la qualité de la recrue sur le point de vue "comportement militaire".
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:08

Une excellente idée ma foi
Maintenant le gros problème se pose. La création de cette salle ou seuls nous, le MA et son aspirant ainsi que les officiers pourraient avoir accès
C'est long comme demande, et je ne sais à qui demander justement.
Je vais vous laisser soumettre alors ce dossier au Capitaine, dans son bureau, il saura mieux vous dire que moi, je vous en remets donc la charge dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:11

Kendopach demanda de prendre quel lit au dortoir des recrues.

Mon sergent je dois prendre quel lit svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ottis
Voyageur
Ottis


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2009

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:14


Voyant que le lieutenant l'avait complètement ignoré au point de le même pas répondre aux formalités militaires, la jeune recrue se retourna vers le sergent Acis

Sergent, permissions de disposer mon sergent?

Ottis voyait bien qu'il était suffisament occupé pour l'instant, et répondre aux questionnaires des salles de cours était une tâche qui l'attendait sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:15

- J'attends une bonne présentation de votre part Kendopach, et un salut militaire, surtout que nous sommes actuellement deux supérieurx dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:18

Il se tourna vers la jeune recrue

- Oh, vous m'en voyez navré recue Ottis, je vous avais totalement oublié. Puis-je vous offrir un verre pour me faire pardonner? Cela restera entre nous par contre. Bref, je pense que les manuels sont lus, avez-vous donc des questions particulières? Sinon, direction la salle de cours pour me rendre les devoirs. Permission accordée si tout est en règle ici dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:20

Et Kendopach se présenta :


Soldat/recrue Kendopach de la garnison de Poligny



salut .


Je dois prendre quel lit sergent acis?
Revenir en haut Aller en bas
Ottis
Voyageur
Ottis


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2009

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:24


Il n'y a pas de mal mon Sergent, j'ai bien vu que vous aviez fort beaucoup de travail.

Le jeune homme se trouva à la fois surpris et honoré de la proposition du sergent, mais répondit poliment:

J'accepterai volontier ce verre pour fêter la fin de mon apprentissage en tant que recrue mon sergent.
Ecoutant la fin des paroles de son supérieurs, il poursuivit
Je n'ai qu'une question: a-t-on un lit désigné dans le dortoir ou prend-on simplement la première paillasse de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:24

- Voila je préfère. Vous me ferez le plaisir de faire ceci tout le temps. Et là vous avez oublié le sergent Geoffroy. Le lit 2 Kendopach. Sinon demain, je veux vous voir dans mon bureau afin de parler de vos classes. Elles commenceront officiellement demain, et ce pour une semaine. Vous serez dispensé d'entraînement, mais je vous réserve autre chose en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:27

- Fort bien Ottis, alors j'espère que vous me ferez penser à vous offrir ce verre à la fin de vos classes.

- Je suis confus de la situation, pourtant je n'ai encore rien bu.

Regarde son verre d'eau, était-ce vraiment de l'eau ...

- Oh, prenez la première de libre oui, en l'occurence désormais la 3. Attention, le sergent Geoffroy a prévu de faire une inspection demain, tenez votre paillasse au carré.

Regardait toujours son verre d'une manière bizare, cela ne lui ressemblait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:28

Et le soldat/recrue Kendopach répondit:


Bien mon sergent , j'y vais de ce pas !!! salut


Fit une rotation et sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:33

Devilfred marcha jusqu'au bureau du sergent Acis et se présenta

Devilfred se mis au garde a vous et attendit le Repos du sergent avant de poursuivre.

Recrue Devilfred,a vos ordres mon sergent!
salut

Devilfred resta immobile en attendant la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS   [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: