Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE

Aller en bas 
+35
SamuraiSpirit
aurel59
ethane
François Joseph Lefebvre
Franciesco
Mielikki
Galliass
spikelilou
jacquouille94
loreial
zephirin
Billtome
bendith
sozie93
Mifalifou
Sire_Binou
Xaven
apo62
pendarric
Lefelon
Dannie
soldier salor
djedje
JeanDu91
Draugaran
atla
Riese
Julie de Epesse
Voldemorve
scarlet_o
sbatikk
sirpuaud
Sat
Dina_
Misselyzya
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:30

Ely avait trouver un petit coin entre les bureau déjà mise en place pour se faire une petite place pour le sien, elle installa son bureau, son fauteuil, quelque papiers, puis sonancrier et sa plume à ça place désigner..... Elle s'assoit dans son fauteuil, prit la plus, un parchemin, puis griffonna une missive pour une nouvelle recrue qui était perdue dans les couloirs...

Ely termina d'écrire, puis prit le pigeon dans ses mains et attacha le parchemin contre la patte, s'avança à la fenêtre qui était immense,l'ouvrit, puis envoya le pigeon au destinataire, après avoir refermé la fenêtre elle plaça son fauteuil, sa plume dans l'ancrier, puis sortie dans les couloirs du château.


Dernière édition par misselyzya le Jeu 1 Mai 2008 - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:49

Satané château ! Jamais elle ne s'y retrouverait !

Dina avait tourné dans les couloirs, monté et descendu maints escaliers, croisé bien peu de soldats... mais enfin, et ceci grâce à un pigeon bienvenu, elle se trouvait devant le bureau tant recherché !

Inspirant profondément elle frappa à la porte.

Toc toc !

Dina attendit anxieusement une invitation à entrer.
Une nouvelle page s'ouvrait, et elle avait la ferme intention d'y mettre le meilleur d'elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:56

Ely qui prenait la direction de la sortie, elle entendit frappé à la porte. Elle ouvrit et apperçue une nouvelle recrue, se doutant qui c'étais elle lui fit signe de rentrée,referma la porte, l'invit à s'assoir, puis s'assoya sur le coin de son bureau en lui disant.

Bonjour soldat,

Je croit que c'est vous qui ma contacter en privé???
Vous devez être le soldat
Dina???


Ely se tourna, regarda sur son bureau et prit le dossier de la recrue, elle regarda le dossier et lui dit.

Bienvenue dans les quartiers des archers je me présente je suis Segent-instructeur Misselyzya, si vous avez quoique ce soit n'ésité pas à venir me voir je suis là pour ça.
Alors voyons voir....


Citation :
Nom : Dina70
Corps d'arme : archers
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat

Vous étiez dans le corps des fantassin si ma mémoire ne me trompe pas, et vous avez choisit de vous joindre à nous, cela me fait un grand plaisir de vous avoir parmis nous je croit que je n'ai pas besoin de vous rappellez des règlement dans le château, Mais je vais vous laissez s'est quelque document pour les règles qui sont pour ici dans ce quartiers: Rappel des règles au https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/zone-d-entrainement-des-debutants-t11635-600.htm] terrain des débutants.

  • Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance

  • Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
    De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
    Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
    Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut

  • Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
    La matière ne manque pas!

  • Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner).


Bien sûr il doivent resembler à ceux des fantassins mais bon... vous serez ou vous dirigez par la suite. Je vait vous expliquez au sujet de nos terrain d'entrainements, nous avons deux terain des archers un qui le terrain des débutants qui est ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/zone-d-entrainement-des-debutants-t11635-600.htm et l'autre un terrain pour les confirmés mais celui là est pas pour vous pour le moment.

Justement nous revenons d'une chasse avec les recrues cela nous à permis de confirmé certain d'entre eux, Mais cela n'est pas terminer j'aurai d'autre activité dans l'avenir, mais pour le moment c'est pas la priorité il faut tout d'abord vous rendre sur le terrain des débutants j'ai convoqué tout les archers en rang pour une réunion, j'espère que je répond à tout vos questions sinon n'ésité pas à le faire je vous y répondrez dans mes meilleurs de mes capacités.

Ely laissa assimilé les informations qu'elle venait de lui expliquer, elle avait défiler sans en un souffle et sans laisser le temps à la recrues de placé un mot, elle la regarda et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:19

Dina entra dans le bureau du Sergent Instructeur Misselyzya, se présenta réglementairement et répondit.

En effet, je me suis permis de vous envoyer un message privé, car je ne trouvais pas votre bureau. Merci d'avoir pris le temps d'y répondre.
Je suis passée au bureau du Lieutenant Crro avant de venir ici, il m'a gentiment donné toute la documentation en sa possession. Documentation dont j'ai pris connaissance le plus rapidement possible d'ailleurs.
Je vais en faire autant de la votre.
J'avoue être impatiente de débuter l'entrainement. J'éspère vous donner toute satisfaction au terrain des débutants.

Dina ne savait qu'ajouter. Elle se sentait tellement mal depuis ce matin ! Mais bon, il etait trop tard pour revenir sur ses actes et ses paroles ! A elle de faire ses preuves maintenant !

salut Sergent Instructeur Misselyzya !

Dina quitta la pièce et partit au pas de course vers la zone d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:13

Ely écouta attentivement le soldat Dina, elle lui fit signe de la tête qua tout était rentrée dans l'ordre, se leva salua le soldat comme il se doit et la regarda partir au pas de course au terrain des débutant en la suivant en marchant en cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:07

Sat qui passait tout bonnement dans le QG des archers constata que le bureau de Chevreux était désormais vide tandis que Ely avait fait le sien dans une petite place miteuse où Sat avait déjà dormit auparavant.

Il s'arrêta devant la porte pour regarder en quel type de bois celle-ci était faite. Il avait l'idée de faire une peur bleue à la nouvelle Sergente en tirant avec un arc une flèche dans sa porte à une courte distance. Il se mit à rire en s'imaginant la tête de celle-ci lorsqu'elle le verrait.

Il repartit donc un peu déçu du départ du lieutenant Chevreux, se dirigeant vers sa botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
sirpuaud
Secret
sirpuaud


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2008

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:12

bonjour je suis une nouvelle recru !!je viens me presenter a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:55

Ely qui arriva à son bureau, elle apperçue une nouvelle recrue qui l'attendait impatienment, sourit puis ouvrit la porte en lui montrant de la suivre dans son bureau. Elle posa les quelques dossier sur le coin de son bureau et invita la recrue à prendre place sur le banc désigné, au même moment elle s'assoya dans son fauteuil....

Bonjour,

Vous êtes la nouvelle recrue Sirpuaud.

Comment allez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
sbatikk
Voyageur
sbatikk


Nombre de messages : 15
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:49

Arborant fièrement son nouvelle uniforme, l'Archer sbatikk avait hâtes de rencontrer ses confrères d'armes. Il était de mise qu'il se présente en premier lieux a son Sergent Instructeur. En arrivant dans son bureau quelle ne fut pas sa surprise de reconnaitre misselyzya, celle qui l'avait accepter dans son groupe aujourd'hui à la croisée des chemin en banlieux de Luxeuil

Bonjour Sergent, heureux de vous revoir
Je suis disposé à poursuivre mon entrainement d'archer. Je vous serez fidèle et loyal pour faire briller cette Franche Compté qui est si chère a mon coeur. Je vous serez gré de m'indiquez le chemin et la démarche à suivre pour rencontrer mes collègues d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:10

Scarlet_o se présenta au bureau.
Elle toqua et rentra quand on lui fit signe.

Bonjour Lieutenant.

Je viens vous informer que je vais rentré dans le corps d'armée des cavaliers.

Je tiens à ajouter que je n'ai rien à reproché a votre corps.

Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:13

Ely qui écoutais la nouvelle recrue elle vit apparaitre la soldate Scarlet en vitesse, elle se tourna vers la saoldate et lui dit.

Bonjour soldat Scarlet vous pouvez attendre un uinstant s'il vous plait je termine avec la recrue.

Ely se tourna vers la nouvelle recrue et lui dit.

Très bien soldat je suis heureuse de vous compter parmis nous, mais avant de retrouver vos camarades sur le terrain voici quelque petits règlement qu'il faut lire, sur le fonctionnement du terrain. alors les voici:

Citation :
Le code D.A.V.E.S.

Règle N°1: DISCIPLINE
    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)

Règle N°2: ASSIDUITE
    Venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste

Règle N°3: VOLONTE
    Sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser, les punitions ne sont pas à prendre comme des sanctions pures et simples mais aussi comme des moyens de se remettre en question, et donc de progresser

Règle N°4: ENTRAINEMENT
    Les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué

Règle N°5: SOLIDARITE
    Les archers tout comme l'armée sont une grande famille, on se respecte, on s'entraide, on se soutient

[HRP:Rappel des règles au terrain des débutants:

[*]Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance

[*]Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut

[*]Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
La matière ne manque pas!

[*]Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner). /HRP]


Voilà regardez cela pour avoir un meilleur rendement sur le terrain d'entrenement.
J'espère avoir répondue à toute vos attentes. sinon je suis là pour y répondre en tout temps.


Ely fit un sourire qund elle apperçue la réaction de la recrue devant tout ces papiers... Elle le laissa prendre connaissance de c'est règlement et se tourna vers le soldat Sacarlet et lui dit.

Bon, je suis à vous soldat.

Vous venez me dire que vous démissionner du corps des archers pour rejoindre le corps des Cavaliers.
Je suis contente pour vous même si vous allez nous manquez sur le terrain avec votre performence de premier soins.... Wink
Mais bon si c'est se que vous désirez je respecte votre décision, je vous remercie de se compliment vous serez toujours la bienvenue sur le terrain ma porte n'est pas fermé à vos questions si vous en avez.
Je vous souhaite, bonne chance dans votre nouveau corps d'arme et j'espère à bientôt.


Ely se retourna vers la recrue pour voir comment il s'en sortir avec la lecture et elle attendit s'il y avait d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:02

Le geolier Voldemorve toqua deux cou^s a la porte du Bureau puis entra.

- Sergent-Instructeur, mes Respects.

Il fit un signe de tete pour saluer les soldats present dans le bureau. Puis profita d'un blanc dans les dialogues pour annoncer a Misselysya:

- Je viens pour vous prevenir que je vais me presenter sur le terrain d'entrainement pour anoncer une allocution sur les nouvelles dispositions choisies en matiere de discipline.
Je viens aussi vous demander s'il etait possible d'avoir une liste de tous les soldats appartenant a votre corps d'arme pour que je puisse actualiser mes dossiers. Apres vous en saurez plus lors de mon discours.


Le Sergent-Chef sourit a Misselysya en esperant qu'elle comprenait ce qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptySam 1 Mar 2008 - 15:06

Bonjour! Où se trouve le terrain d'antraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptySam 1 Mar 2008 - 20:26

Riese qui continuait a se faufiler dans les couloirs pour eviter de rentrer dans les gens qui couraient partout reussit à trouver une place pour se presenter au sergent instructeur des archers son nouveau corps d'arme!
Elle s'aperçut que le sergent instructeur misselyzya était très occupée, elle reussit pourtant a se glisser dans son bureau

Elle rectifia sa position et se présenta :

salut Soldat Riese nouvelle affectée en qualité d'archers Sergent Instructeur Misselyzya. Je me présente a vous comme le veux la hierarchie. Ensuite, j'irais dans le cour d'entrainement dès que vous m'aurez libérer! Soyez certaine que je suis a votre entière disposition Sergent Instructeur Misselyzya

Puis Riese, attendit les directives!

Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:05

101112v salua respectueusement tous ceux qui étaient céans.

-S'il vous plaît, où se trouve le terrain d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:22

Dina, après en avoir longuement discuté avec son supérieur de la garnison de Pontarlier, l'aspirant lieutenant Rabatcho, s'etait décidée à venir faire part de ses problèmes.
Elle se présenta donc au bureau du sergent instructeur Misselyzya, frappa à la porte et attendit l'ordre d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
atla
Réservé
atla


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:56

Atla avence et s'arretta devant la porte du sergent instructeur

elle se demandais se quelle pouvais bien avoir fait pour devoir se présenté ici

elle frappa a la porte et attendi une réponce en retoure
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:33

Ely avait remis les document à la nouvelle recrue et lui disant qu'il pouvait aller sur le terrain d'entrainement rejoindre les autres archers quand elle appercue Voldemorve arrivé dans son bureau elle le salua comme il se doit et lui dit.

Bonjour Instructeur-Adjoint Voldemorve.....
Je croit que vous êtes passer sur le terrain et que vous avez reçue ma missive???
Si oui, j'en suis ravis mais pour commencer dans vos nouvelle fonctions vous voulez montrer à nos nouvelles recrues le terrain d'entrainement toute suite après que je leurs ai remit les documents qu'il faut pour connaitre les règelement du terrain et du château...
Rester là si je suis absente vous pourrez les acceullir aussi.


Ely remarqua qu'il y avait d'autre soldats derrière son Adjoint... Elle les salua aussi comme il se doit et leurs fait signe de son doigt un moment qu'elle reviendrait les voir, elle se retourna vers les deux recrues et leurs dit.

Bonjour.
Je croit que vous êtes le soldat
101112v et vous le soldat Riese .
Bienvenue parmi nous, pour commencer je me présente je suis le Sergent-Instructeur Misselyzya des archers et voici mon Adjoint
Voldemorve, si vous avez un problème ou une simple question ma porte est toujours ouverte nous sommes là pour ça même si bientôt je vais donner naissance à mon bébé je serai là pour voir se qui ce passe sur le terrain en compagnie de mon Adjoint Voldemorve.

Alors commençons, je vais vour remettre quelques petits document pour lire ce qui est des règlement du terrain et du château en soit, il faut les lire attentivement. Mon Adjoint va vous montrez ensuite le terrain d'entrainement et vous palcez en équipe, cela aide à l'entrainement que de le faire seul et c'est plus agréable aussi.... Bon alors les voici.


Citation :
Le code D.A.V.E.S.

Règle N°1: DISCIPLINE
    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)

Règle N°2: ASSIDUITE
    Venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste

Règle N°3: VOLONTE
    Sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser, les punitions ne sont pas à prendre comme des sanctions pures et simples mais aussi comme des moyens de se remettre en question, et donc de progresser

Règle N°4: ENTRAINEMENT
    Les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué

Règle N°5: SOLIDARITE
    Les archers tout comme l'armée sont une grande famille, on se respecte, on s'entraide, on se soutient

[HRP:Rappel des règles au terrain des débutants:

[*]Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance

[*]Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut

[*]Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
La matière ne manque pas!

[*]Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner). /HRP]


Maintenant lisez ces documents et l'Adjoint Voldemorve va vous conduire sur le terrain avec les autre archers que vous pourrez faire connaissance. Veillez m'excusez je vous laisses avec mon Adjoint et moi je vais aller voir les autre soldats qui attend, encore bienvenue parmis nous et n'ésité pas surtout comme je l'ai dit plutôt nous sommes là pour ça, Voldemorve tu t'en occupes s'il te plait....

Ely laissa son Adjoint prendre la relève et se dirigea vers la porte pour acceullir les autres soldats qui venais la voir tout en attendant que les recrues sorte avec Voldemorve....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:49

Dina attendit que tout le monde ai quitté le bureau avant d'y entrer.

Elle salua sa supérieure réglementairement et lui fit part de son problème.

Après en avoir discuté avec l'aspirant lieutenant Rabatcho, qui est mon supérieur à la garnison de Pontarlier, je viens vous faire part de mon inquiètude quant à la suite de mon entrainement.
Je ne comprend pas toutes les différences entre soldat, réserviste actif ou passif.
Chaque personne que j'ai interrogée m'a donné une version différente.
Vais-je pouvoir continuer à m'entrainer régulièrement ?
Vous avez peut-être remarqué que je suis là tous les jours ou presque.

Je voudrais aussi demander s'il serait possible d'avoir de plus amples explications au sujet des nouvelles règles.
Je ne comprends pas très bien cette histoire de points.
J'avais déjà eu le même problème chez les fantassins.

Dina attendit la réponse au garde-à-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:26

Ely laissa sortir tout le monde de son bureau et laissa entrée le soldat Dina en faisant signe au soldat Atla d'attendre un moment qu'elle viendrait la chercher à son tour.
Elle salua le soldat Dina comme il se doit en lui montrant un tabouret pour s'assoir....
Après avoir prit place dans son fauteuil, Ely écouta attentivement le soldat Dina de son problème, elle la laissa terminer et prit la parole.


Citation :
Je ne comprend pas toutes les différences entre soldat, réserviste actif ou passif.
Chaque personne que j'ai interrogée m'a donné une version différente.
Vais-je pouvoir continuer à m'entrainer régulièrement ?
Vous avez peut-être remarqué que je suis là tous les jours ou presque.

D'accord je vous explique.

1- Pour ce qui est de la différence entre un soldat et un réserviste elle est grande.... Un soldat doit venir à l'entrainement minimum 3 fois par semaine, il doit être actif qui veut dire présent, être motivé en le démontrant.
Un réserviste c'est un soldat aussi mais la différence entre les deux c'est que les réservistes ne sont pas dans l,obligation de venir 3 fois par semaine minimum il peuvent venir autant de fois qu'il veulent mais c'est un corps d'arme qui est là pour venir en aide si les soldats en ont besoin.

2- Pour continuer à venir de vous entrainez régulièrement oui il le faut vous êtes soldat et non réservixte, vous devez venir minimum 3 fois par seman<ine comme je vous ai mentionnez plutôt.

3- Si je comprend bien vous parlez des points de soldes???
Si c'est cela, bien voilà l'explication.
les points de soldes sont des points que nous accumulons lors de nos missions cela nous permets de les échangés contre sois de la viande, des légumes, des fruits ect....
J'espère que je répond à vos questions sinon dite le moi je corrigerai mes dire avec plaisir.


Ely laissa le soldat assimilé les informations, puis attendit pour voir s'il elle avait d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:42

Je m'excuse, j'ai parfois du mal à m'exprimer.

Pour l'entrainement, Atla etant ma partenaire, je m'inquiète pour la fréquence de ses connections.
Je suis peut-être trop impatiente ? Je sais que cela m'arrive souvent.

Ensuite en ce qui concerne les points, ce ne sont pas ceux de solde, mais ceux qui entrent en jeu pour le nouvel entrainement.

J'ai vraiment un gros problème de compréhension avec ces nouvelles règles.
Je crois que je vais regarder les autres faire pour essayer de régler le problème.
De toute façon ma présence sur le terrain est souhaitée et je ne sais pas quand Atla pourra être là (problème HRP pour elle).

Merci de vos explications et de votre patience sergent instructeur Misselyzya.

Oh et avant de partir je tenais à m'excuser pour ma réponse, à la limite de l'impolitesse, que je vous ai faite la semaine dernière sur le terrain d'entrainement.
Mes problèmes à la garnison de Pontarlier se règlent petit à petit et je me plais vraiment au château. Je prends mon engagement vraiment au sérieux.

Dina salua réglementairement sa supérieure et attendit avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:53

Oh !!! Je comprend mieux, pour ce qui est des équipes je doit les refaire nous avons eux des recrues qui sont arrivé parmis nous alors nous devont les refaire.

Pour ce qui est des points des nouveaux règlement d'accord, posez la question sur le terain sois moi ou bien le Lieutenant vous répondra ne soyez pas inquète soldat dina nous sommes la pour ça.

Ce qui est été de votre politesse je le comprend, j'ai enttendue parler de ces problème ne vous inquiètez pas pour ça, j'ai moi aussi été un soldat avant d'être un Sergent...


Ely lui fit un sourire, reprit la parole...

Aller je sais que vous êtes un très bon soldat même si ont ne le vous dit pas très souvent.... Mais bon moi je vous le dit et je suis fier de mes archers tout un comme l'autre croyez moi....

Ely salua le soldat dina en se dirigeant avec elle vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:03

Merci sergent.
Je suis heureuse de faire partie des archers.

Dina quitta la pièce, soulagée d'avoir pu discuter de ses difficultées.
Comme à son habitude elle partit en courant vers le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptySam 8 Mar 2008 - 1:21

Dina arrive toute essoufflée au bureau du sergent-instructeur Misselyzya.
Elle entra dans la pièce et s'exclama :

Désolée mon Sergent, mais dans l'affolement du moment nous sommes parties à l'infirmerie centrale.
Votre fille s'y trouve avec Riese. Elles attendent une infirmière.

Dina reprenait doucement son souffle. Soudain elle se rendit compte qu'elle avait oublié de saluer sa supérieure.
Que d'erreurs commises !

salut Sergent ! Je suis encore sous le choc de cet accident. Et veuillez nous excuser pour l'erreur commise.

Dina attendit avant de repartir à l'infirmerie voir ce que devenait Mielikki.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptySam 8 Mar 2008 - 1:37

Ely voyant les deux archers se diriger vers l'infirmerie.... Elle regarda par la fenêtre inquiète pour sa fille.....
Elle se tourna dos à la fenêtre et tomba dans ses pensées, en même temps une des deux soldat arriva en courrant tout éssoufflé à son bureau pour lui dire que Mieli étais arrivé à bon port à l'infirmerie mais qu'il cherchait une infirmière.


Citation :
Désolée mon Sergent, mais dans l'affolement du moment nous sommes parties à l'infirmerie centrale.
Votre fille s'y trouve avec Riese. Elles attendent une infirmière.

Ce n'est rien soldat Dina, j'aurais peut-être fait la même chose que vous à votre place, aller allons rejoindre Mieli si vous chercher une infirmière je vais pouvoir trouver de l'aide la bas..... Suivez moi soldat.

Ely ouvrit la porte au soldat et la laissa passer devant quand cette dernière lui dit.

Citation :
salut Sergent ! Je suis encore sous le choc de cet accident. Et veuillez nous excuser pour l'erreur commise.

Soldat Dina ce n'est pas le moment nous en discuterons plus tard aller vite à l'infirmerie, ne perdons pas de temps....

Ely sortie de son bureau avec le soldat en se dirigeant vers l'infirmerie lu plus rapidement qu'elle pouvait, dans l'état qu'elle était et surtout il ne fallait pas qu'elle accouche aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptySam 8 Mar 2008 - 1:47

Dina se remit en route pour l'infirmerie accompagnée du sergent Misselyzya.
Elle la surveillait du coin de l'oeil, inquiète pour son état; esperant qu'elle n'allait pas accoucher là.
Elle n'osa pas lui proposer son aide mais resta vigilante tout le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:44

Draugaran, qui venait de quitter le corps des fantassins, se rendit immédiatement au bureau du sergent-instructeur pour se présenter.

Elle frappa à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:38

101112v salua tout le monde respectueusement selon son grade.

Comment fait-on pour s'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMar 11 Mar 2008 - 5:02

misselyzya a écrit:
Ely avait remis les document à la nouvelle recrue et lui disant qu'il pouvait aller sur le terrain d'entrainement rejoindre les autres archers quand elle appercue Voldemorve arrivé dans son bureau elle le salua comme il se doit et lui dit.

Bonjour Instructeur-Adjoint Voldemorve.....
Je croit que vous êtes passer sur le terrain et que vous avez reçue ma missive???
Si oui, j'en suis ravis mais pour commencer dans vos nouvelle fonctions vous voulez montrer à nos nouvelles recrues le terrain d'entrainement toute suite après que je leurs ai remit les documents qu'il faut pour connaitre les règelement du terrain et du château...
Rester là si je suis absente vous pourrez les acceullir aussi.


Ely remarqua qu'il y avait d'autre soldats derrière son Adjoint... Elle les salua aussi comme il se doit et leurs fait signe de son doigt un moment qu'elle reviendrait les voir, elle se retourna vers les deux recrues et leurs dit.

Bonjour.
Je croit que vous êtes le soldat
101112v et vous le soldat Riese .
Bienvenue parmi nous, pour commencer je me présente je suis le Sergent-Instructeur Misselyzya des archers et voici mon Adjoint
Voldemorve, si vous avez un problème ou une simple question ma porte est toujours ouverte nous sommes là pour ça même si bientôt je vais donner naissance à mon bébé je serai là pour voir se qui ce passe sur le terrain en compagnie de mon Adjoint Voldemorve.

Alors commençons, je vais vour remettre quelques petits document pour lire ce qui est des règlement du terrain et du château en soit, il faut les lire attentivement. Mon Adjoint va vous montrez ensuite le terrain d'entrainement et vous palcez en équipe, cela aide à l'entrainement que de le faire seul et c'est plus agréable aussi.... Bon alors les voici.


Citation :
Le code D.A.V.E.S.

Règle N°1: DISCIPLINE
    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)

Règle N°2: ASSIDUITE
    Venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste

Règle N°3: VOLONTE
    Sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser, les punitions ne sont pas à prendre comme des sanctions pures et simples mais aussi comme des moyens de se remettre en question, et donc de progresser

Règle N°4: ENTRAINEMENT
    Les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué

Règle N°5: SOLIDARITE
    Les archers tout comme l'armée sont une grande famille, on se respecte, on s'entraide, on se soutient

[HRP:Rappel des règles au terrain des débutants:

[*]Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance

[*]Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut

[*]Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
La matière ne manque pas!

[*]Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner). /HRP]


Maintenant lisez ces documents et l'Adjoint Voldemorve va vous conduire sur le terrain avec les autre archers que vous pourrez faire connaissance. Veillez m'excusez je vous laisses avec mon Adjoint et moi je vais aller voir les autre soldats qui attend, encore bienvenue parmis nous et n'ésité pas surtout comme je l'ai dit plutôt nous sommes là pour ça, Voldemorve tu t'en occupes s'il te plait....

Ely laissa son Adjoint prendre la relève et se dirigea vers la porte pour acceullir les autres soldats qui venais la voir tout en attendant que les recrues sorte avec Voldemorve....

-----------------------
[HRP]

Il faut suivre les poste soldat 101112v merci.

[/HRP]

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMar 11 Mar 2008 - 7:49

Merci beaucoup.

101112v était réélement content et sourit avec chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:34

Jean arriva dans un quartier , assez content . Quand il arriva a la porte du bureau de l'instructeur des archers , il toqua , et ouvrit .

-Bonjour Instructeur salut on m'a dit de venir ici car je suis un nouveau archer .

Il s'approcha un peu , et attendit la réponse avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:00

Après être passé chez son sergent Yvain, djedje se rendit chez son sergent instructeur, il arriva devant la porte et frappa :

Toc toc toc.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptySam 15 Mar 2008 - 9:20

Ely arriva à son bureau et vit trois nouvelles recrue malgré sa douleur au bas ventre elle s'approcha d'eux et les salua comme il se doit, elle entra dans son bureau en leurs faisant signe de la suivre....

Elle alla s'assoir dans son fauteuil à son bureau en même temps qu'elle montrait des bancs pour que les nouvelles recrues puisse s'assoir égallement, Ely les regarda un instant, le temps que sa douleur passe un peu et prit la parole.


Bonjour,

Bienvenue parmis les archers.

Je suis le Sergent-Instructeurs/Infirmière
Misselyzya , c'est moi qui sera votre supérieur immédiat.....

Voyons qui est devant moi,
D'accord vous, vous êtes soldat
Draugaran.
Vous c'est le soldat
JeanDu91.
Et le petit dernier de mes archers est le soldat
djedje.

Voilà je vais vous remettre quelque document à lire au sujet des fonctions du terrain et du Château c'est les règles très important à lire si vous ne les suivez pas vous pourriez vous retroyuvez au Gnoufff très rapidement.

Alors voilà les document que je veut que vous prenez connaissance.


Ely se leva difficilement, puis remetta les documents en question aux nouvelles recrues.


Citation :
Le code D.A.V.E.S.

Règle N°1: DISCIPLINE
    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)

Règle N°2: ASSIDUITE
    Venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste

Règle N°3: VOLONTE
    Sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser, les punitions ne sont pas à prendre comme des sanctions pures et simples mais aussi comme des moyens de se remettre en question, et donc de progresser

Règle N°4: ENTRAINEMENT
    Les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué

Règle N°5: SOLIDARITE
    Les archers tout comme l'armée sont une grande famille, on se respecte, on s'entraide, on se soutient

[HRP:Rappel des règles au terrain des débutants:

[*]Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance

[*]Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut

[*]Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
La matière ne manque pas!

[*]Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner). /HRP]


Après leurs avoir remis les document à lire, elle alla se r'assoir en posant la main au bas ventre, se retourna, puis elle s'installa dans son fauteuil.

Avant d'oublier, si vous avez des questions ou un problème je suis la pour ça et aussi il y à mon Adjoind-Instructeur Voldemorve il va vous aidez tout comme moi à vous intégrez sur le terrain.

Si vous n'avez pas e question vous pouvez vous dirigez sur le terain juste derrière de mon bureau il y à vos camarades archers qui s'y entraine.

Ah oui!!, nous avons une nouvelle façon qui viens d'arrivé pour l'entrainement sur le terrain tenez aller lire cela:


Ely posa le document sur le coin de son bureau et les nouvelles recrues le prenat pour commentcer à lire les règlements attentivement.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/effectifs-des-archers-bonusassiduite-force-anciennete-t12698.htm

Elle s'installa confortablement dans son fauteuil pour esseyer de faire passer la douleur en laissant les recrue regarder les document attentivement avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptySam 15 Mar 2008 - 11:58

Jean regarda les papiers , sans comprendre quelque chose .
Il se leva , alla vers l'instructeur et dit :


-Désolé mais je ne comprend pas bien les règles


Il se rassit , et attendit la réponse de l'instructeur qui semblait ne pas être en forme .
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptySam 15 Mar 2008 - 14:49

djedje fait comme jean, il lit attentivement les documents du sergent-instructeur, et demanda à prendre la parole.

salut soldat djedje59 : excusez moi sergent instructeur, je pense avoir compris, mais je n'en pas suis pas très sure,
Dans mon cas les résultats serait-ils les suivants ?

Résultat du dé : ... à voir après le lancé
Force : 6 = 1
Ancienneté = 0
Assiduité : 0
Total : 1 + résultat du dé


Quant au dé ... où le trouve t'on ?
Et sur qu'elle cible tirons nous ? celle pour novice je suppose à 10 toise ? et quand saurons nous que l'on change de cible ?

Djedje patiente et laisse le sergent instructeur répondre à Jean d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
soldier salor
Réservé
soldier salor


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Pontarlier (dans ma taverne: Le royaume des deux elfes)
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:51

- j'ai changé de corps d'arme donc je ne viendrai plus m'entrainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:04

Bonjour soldat soldier salor,

Oui, j'ai été informé de votre tranfert de corps d'arme, je vous donne mon accord mais je vais écrire une missive à votre Sergent aller rompez!!


Oui c'est tout à fais cela soldat
djedje, pour ce qui est de la cible oui, eneffet c'est celle de dix toise que vous commenceer ce qui est pour le changement de cible je verrai en temps il lieu.... Je le ferai savoir à vous et aux autres soldats ne vous inquiiètez pas sur le sujet.

Pour vous soldat
JeanDu91 , dite moi ce que vous ne comprenez pas dans les règlement???
Pourtant ils sont clair et bien lisible non???
Votre camarade la bien compris lui.... Alors j'attend votre réponse expliquer moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:52

djedje était tout fier d'avoir compris les règles

Je pense avoir compris les règles alors, puis-je aller commencer à m'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dannie
Voyageur
Dannie


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:34

Dannie arriva au bureau du sergent-instructeur Misselyzya pour s'y présenter tel que convenu et la voyant occuper à discuter avec djedje, elle se mit discrètement en retrait et attendit que celle-ci ait terminé avec djedje pour s'annoncer.



Dannie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:23

Sat se présenta en uniforme au bureau du sergent-instructeur. Il voulait discuter de sa carrière militaire qui n'était plus tel qu'il l'espérait. Il cogna à la porte et attendit d'être répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:10

Le lieutenant entra dans le bureau du Sergent Instructeur, il vit Sat et le salua de la main. Il se tient droit puis lorsque Misselyzya lui fit signe de parler, il s'eclaircit la gorge et lui dit:

- Sergent, comme vous l'avez constaté, ces temps-ci je ne suis pas present. Je vis des moments plutot difficile avec ma famille. Je tiens a vous mettre au courant que cette presence peut rester ainsi durant une durée indeterminée. Je comprendrais que vous veuillez changer d'Adjoint, car il vous faut quelqu'un de beaucoup plus present que moi.
Je suis sincerement désolé de vous dire cela comme ca... Mais je souhaite que le corps des Archers avance et s'il faut me sacrifier, pour cause de mon inactivité, je suis pret a le faire.

Voldemorve attendait maintenant de voir ce qu'allait lui repondre Misselysia.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:49

Finalement Sat c'était endormit debout lorsque le lieutenant Voldemorve le reveilla en le saluant. Il décida alors qu'il était temps de repartir avant de mourrir dans la position debout.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:01

Bon Adjoint-Instructeur Voldemorve attendez un moment svp et non lieutenant comme vous donner en titre!!

Ce qui est de vous soldat Sat vous aussi attendez un moment je termine avec la nouvelle recrue et je suis à vous deux toute suite après bon voilà.


Bonjour soldat Dannie c'est à vous, je suis toute oui!!!

Premièrement je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille des archers.
Je suis la Sergente-Instructeur/Infirnmière donc nous avons eux le plaisir de se voir en infirmerie avec plaisir d'ailleur.

Bon ensuite pour ce qui est des règlement sur le terrain je vais vous remettre les documents à lire qu'il faut pour tout savoir au sujet de bon fonctionnement sur le terrain et surtout devant vos supérieurs, alors les voici
.

Ely prit dans le dossier les documents qu'elle remetta àla nouvelle recrue.


Citation :
Le code D.A.V.E.S.

Règle N°1: DISCIPLINE
    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)

Règle N°2: ASSIDUITE
    Venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste

Règle N°3: VOLONTE
    Sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser, les punitions ne sont pas à prendre comme des sanctions pures et simples mais aussi comme des moyens de se remettre en question, et donc de progresser

Règle N°4: ENTRAINEMENT
    Les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué

Règle N°5: SOLIDARITE
    Les archers tout comme l'armée sont une grande famille, on se respecte, on s'entraide, on se soutient

[HRP:Rappel des règles au terrain des débutants:

[*]Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance

[*]Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut

[*]Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
La matière ne manque pas!

[*]Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner). /HRP]


Ely attenda un moment le temps que la recrue achemine les information et continua....

Voilà pour ce qui est du terrain d'entrainement il se situe juste derrière là.

Elle lui montra par la fenêtre, se retouran vers la recrue et lui dit.

Mais pour ce qui est de votre situation actuelle je comprendrai que votre présence ne sois pas régulière, mais je vous demande que quand cette situation sera rétablie vous m'en avertissiez svp cela serais très apprécier.

Si vous n'avez pas d'autres questions vous pouvez aller sur le terrain pour prendre connaissance avec vos camarades et je viendrai vous rejoindre aussitôt que je termine ici.


Ely salua comme il se doit la recrue, puis tout en finissant ses explication elle la reconduie à la porte pour repondre à son Adjoint et au soldat qui était présent.

Elle se retourna vers son Adjoint et lui dit...


Bon, bonjour Adjoint-Instructeur Voldemorve,

Si j'ai bien compris vos paroles vous n'êtes pas disponible pour le moment comme vous le voudriez???
Pour ce qui est du poste que vous occupez sacher que je ne change pas d'Adjoint à tout les fois que un à un problème.

Cela peux se comprendre vous savez, je suis un aître humain avant tout.... Alors prenez votre temps mais surtout donner de vos nouvelle de temps en temps svp je voudrait savoir ou en est votre situation.

Aller rompez retourner à vos occupation et surtout ne vous inquiètez pas pour le post c'est vous qui est mon Adjoint et je reste comme cela....


Ely salua comme il se doit son Adjoint en lui faisant un clin d'oeil de réconffort, puis alla répondre au soldat.

Soldat Sat non revenez ici!!!
Vous vouliez me parler alors je suis à vous et tout oui!!!
Si vous voulez fermé la porte et venir vous assoir sur ce banc je vais vous écoutez..


Ely alla s'assoir dans son fauteuil et attendit se que le soldat Sat voulais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:35

Sat ferma la porte derrière lui et s'assit.

-"Mon assuidité à l'entraînement ces temps-ci est à vrai dire quasiment nul. L'engouement que j'éprouvais il y a un mois c'est estompé un peu et je suis venu ici poir vous demandez de prendre un léger congé le temps de voyagé et de chercher qui je suis vraiment."

-"J'aime l'armée et ces valeurs, mais j'ai un peu de misère depuis le départ de Chevreux à la tête du quartier. Je ne blâme pas vous car vous faites votre boulot comme il le faut."

-"Je vais quitter si tout se déroule comme il le faut, Luxeuil le 30 mars de cette année avec Meth vers le Dauphinée-Lyonnais."
-"Hey oui je me suis trouvé un compagnon pour m'accompagné. J'étais vraiment content car à deux nous serons plus fort contre les brigands, enfin je crois"

-"Voilà, c'était tout ce que j'Avais à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMer 26 Mar 2008 - 3:13

Ely resta sans mot devant les paroles du soldat Sat, elle reprit ses esprit et lui dit.

Citation :
-"Mon assuidité à l'entraînement ces temps-ci est à vrai dire quasiment nul. L'engouement que j'éprouvais il y a un mois c'est estompé un peu et je suis venu ici poir vous demandez de prendre un léger congé le temps de voyagé et de chercher qui je suis vraiment."

Soldat Sat ce qui est pour votre assuidité envers l'armée et votre corp d'arme, je crois que vous avez pas raison.
Ensuite pour gardé l'engouement il faut être présent sur les terrain pourtant nous avons tellement de recrue pour s'occupé... Mais bon cela est votre choix.


Citation :
-"J'aime l'armée et ces valeurs, mais j'ai un peu de misère depuis le départ de Chevreux à la tête du quartier. Je ne blâme pas vous car vous faites votre boulot comme il le faut."

D'après ce que je peux enttendre de votre voix ce n'est pas ça!!
Chevreux à quitté les quartiers des archers pour être Capitaine, il ne pouvait pas être les deux en même temps, c'est pour cette raison que je l'ai remplacer dans certaines de ces fonctions.
rien ne vous empêche d'aller le voir dans son bureau pour discuté avec lui, même je crois qu'il sera ravis de vous voir....


Citation :
-"Je vais quitter si tout se déroule comme il le faut, Luxeuil le 30 mars de cette année avec Meth vers le Dauphinée-Lyonnais."
-"Hey oui je me suis trouvé un compagnon pour m'accompagné. J'étais vraiment content car à deux nous serons plus fort contre les brigands, enfin je crois"

Vous quitté l'armée??
J'espère que vous en avez fais mention au bureau des démission pour avertir de votre date de départ comme vous le savez, même si je triste de vous voir partir ainsi, vous êtes un très bon soldat Sat et un de mes plus ancien même si je pourrait dire tout comme Fcduke, mais si c,est cela que vous désirez tout ce que je pourrai dire je crois que votre décision ne changera pas... Mais pour ce qui est des routes je vous le souhaite grandement soldat Sat.


Ely venait d'apprendre deux mauvaise nouvelles et tout les deux ne les aimais pas du tout mais elle devait se montrer force et respecté la décisions des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:04

Voldemorve ecouta les paroles du Sergent Instructeur, il etait en partit d'accord avec elle.

- Si vous pensez que mon inactivité ne genera pas le bon fonctionement du Corps D'arme, et bien je garde mes fonction. Merci bien Sergent je retourne sur le terrain d'entrainement.

Voldemorve salua Misselyzya et retourna aupres des soldats sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:57

Citation :
Vous quitté l'armée??
J'espère que vous en avez fais mention au bureau des démission pour avertir de votre date de départ comme vous le savez, même si je triste de vous voir partir ainsi, vous êtes un très bon soldat Sat et un de mes plus ancien même si je pourrait dire tout comme Fcduke, mais si c,est cela que vous désirez tout ce que je pourrai dire je crois que votre décision ne changera pas... Mais pour ce qui est des routes je vous le souhaite grandement soldat Sat.

-"Non je ne quitte pas l'armé, je quitte la Franche-Comté pour mon voyage.. c'est différent. Je vais revenir après mon voyage."

HRP, Je ne comprends pas les règlements du terrain avec le dés, mais quand je dis pas , c'est pas du tout j'ai beau lire et relire, je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:55

Lef parcourai le chateau en long, en large, et en travers depuis un sacré bout de temps sans pour autant s'y retrouver....tant tot elle se retrouvai a l'infirmerie (parfois la mauvaise!), tant tot elle se retrouvai trop pres du gnouf (cet endroit donne la chair de poule!),. Mais grace a Dina qu'elle avait rencontré la veille en taverne ( thumright ) qui lui avait expliqué comment se rendre chez son instructeur, elle réussi enfin a trouvé cette porte tant recherché : "Bureau du sergent-instructeur Misselysya".

Elle frappa a la porte non sans appréhensions, en espérant ne pas se faire enguirlander pour ce retard. Elle attendait l'ordre d'entré de son sergent instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:50

Après avoir bien secouer sa cape a l'entrée du batiment, Riese se partie en direction du Bureau du Sergent Intructeur misselyzya pour lui soumettre son idée en ce qui concerne la remise pour les arc et carquois sur le terrain d'entrainement!

Tout en gravissant les marches qui la menait a ce bureau Riese se surprit a siffloter malgré le temps de plus en plus "pourri" qu'il faisait a l'extérieur! C'était vraiment pas de chance cette pluie car tout le monde avaient un peu peur de faire un mauvais pas sur le terrain et de se blesser en glissant!

Au détour d'un virage dans le couloir, Riese se présenta au bureau du Sergent Instructeur misselyzya! Elle frappa est entendit qu'on l'invite à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:05

Voyant que Sat avait des problemes Voldemorve lui dit:

- Je me ferais une joie de vous expliquer cela, evoyez moi un message et je vous repondrais le plus tot possible.

Soudain on tapa a la porte, voyant que le Sergent-Instructeur avait l'air endormie, Voldemorve se tourna vers Sat en souria et dit assez puissament pour se faire entendre a travers la porte:

- Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive] Bureau de l'aspirant instructeur des archers Adrien72
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: