Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE

Aller en bas 
+35
SamuraiSpirit
aurel59
ethane
François Joseph Lefebvre
Franciesco
Mielikki
Galliass
spikelilou
jacquouille94
loreial
zephirin
Billtome
bendith
sozie93
Mifalifou
Sire_Binou
Xaven
apo62
pendarric
Lefelon
Dannie
soldier salor
djedje
JeanDu91
Draugaran
atla
Riese
Julie de Epesse
Voldemorve
scarlet_o
sbatikk
sirpuaud
Sat
Dina_
Misselyzya
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:15

Riese qui etait toujours le nez dans ces papiers pour essayer de repondre le plus promptement possible aux attentes du Lieutenant, ne releva même pas la tête et souffla un ENTRER tout en continuant a écrire...
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:24

Ethane entendis le sergent lui dire d'entrer .
Ce qu'il fit .
Puis il se mit au garde a vous et saluas son supérieur quand il l'aperçut .
salut
Mes respects sergent .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:39

Riese leva la tête lorsque le Soldat Ethane se presenta devant elle! Elle posa son crayon et le regarda!

Bonjour Soldat salut
Je note que vous avez toujours les galons de soldats! J'ai eu les echos de la décision de la cour martiale vous concernant!

Elle secoua la tête quand elle y repense
Que puis je pour vous alors Soldat? Dites moi tout??
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:58

Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour vos galons suplementaire .
J'espére que je ne me trompe pas en vous disant cela .
Pour ce qui est de la décision du tribunal , je doit l'avouer c'est justifié .
Je m'en sort plutot pas mal .
Mais comme vous avez pus le voir j'ai etait démissionner juste aprés que jérone met enlevé mon insigne de archer , et mes galons de soldat , alors qu'il na etait acridité par personne .
Mais maintenant je ne c'est plus quoi faire , je suis prés a faire mon mois de classe chez les recrue , mes en temps que soldat , et en etant toujours acher .
J'ai envoyé un pigeon a notre capitaine j'attend sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:00

Riese ecouta son soldat lui expliquer ces choix et reconnaitre ces erreurs! Elle voulait l'aider mais elle ne savait pa trop comment! La cour martial ayant pris sa decision, il devait refaire un mois de formation!

Elle sourit a l'evocation du nom de Jerone!Celui la ne changera donc jamais!


L'aspirant Jerone est un unique dans son genre mais un bon soldat comme vous pret a tout pour la F.C.
Je sais que vous avez eu des torts et les reconnaitre est un grand pas pour vous et une dure chose aussi a faire! Difficile pour n'importe qui de se rendre compte que l'on a eu tort!

Si vous avez besoin de moi pour appuyer votre demande aupres du Capitaine ou alors que je sois comme votre "parrain" lors de ce retour aux recrues pas de soucis! Je pense que deja y retourner peut etre une epreuve donc autant ne pas plus vous humilier en vous retirant votre grade!

Soldat Ethane, je vais aujourd'hui essayer de faire une chose pour vous mais vous en retour devrait me rendre un service!


Elle le regarda droit dans les yeux le plus serieusement possible
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:15

Ethane écouta le sergent s'exprimer avec éloquence .
Et lui répondit .
Mais ordonné et j'obeirais , je suis toujours un archer , donc sous vous ordres .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:35

Riese le regarda une fois de plus droit dans les yeux!

Ecoutez moi bien soldat! Je n'ai pas pour habitude d'apprecier qu'on me roule dans la farine! Si je prends votre partie pour vous faire avancer et vous garder parmi nous ne me decevez pas!

Je vais ecrire de ce pas un courrier au Lieutenant MA Saramarinette! notre chef et part qui nous devons passer avant de nous adressez au Capitaine!
Elle se mit alors a écrire a l'attention du MA tout en lui parlant

Je vais tout faire pour que vous gardiez ce que vous avez eu! Il est humiliant pour chaque soldat de perdre un grade sauf si ce dernier la souhaitez en demissionnant ou autre!

Je compte sur vous pour avoir un comportement des plus irreprochable! Je vais moi même m'assurer que vous soyez les plus top des nouvelles recrues!

Ne me decevez pas soldat! Sinon je ne pourrai plus rien pour vous et vous pourriez avoir un autre ennemi de plus ici! Me suis je bien fais comprendre??


Elle finisait en même temps le mot pour le Lieutenant, l'attacha au pied de son pigeon et le laissa partir par la fenetre! Puis, se retourna vers lui et le devisagea!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:49

Ethane redressa sa tete et bombas le torse .
Oui sergent vous pouvais avoir confiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:49

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Pigeons3

Le pigeon fétiche du capitaine se posa sur le rebord de la fenêtre laissée ouverte, puis alla se poser sur le bureau de l'instructeur.
D'un coup de bec l'oiseau détacha le message de sa maîtresse et le laissa tomber sur le plateau de la table avant de s'envoler à nouveau.

Citation :
Bonjour Sergent-Instructeur Riese
Comme vous le savez certainement, je visite aujourd'hui le quartier des recrues.
Je comptais y emmener les différents instructeurs et je me suis rendue compte qu'il y aurait trop de monde là-bas pour que ce soit constructif.
Alors je vous demande de décrire votre corps d'armes en quelques lignes et de m'envoyer cela par mp.
Merci d'avance.

Capitaine Dina
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:20

Riese regarda le soldat et esperait pouvoir avoir toute confiance en lui!! Puis son attention fut attirer par la venue du pigeon du Capitaine!

Elle lut rapidement la missive et la garda dans la main! Réponse a donner de toute urgence!


Soldat, je vais attendre la reponse du Lieutenant MA et je vous tiendrai au courant! Pour ce qui est des conclusions! D'autres questions???
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:44

Non sergent je n'ai pas de questions .
Mais j'ajouterais seulement que mon but est de defendre mon comté , par n'importe quel moyen .
J'ai peut etre une forte tete , et un caractére impultif , mais je suis un bon soldat et j'ai toujours fait mon boulot en temps que telle .
Maintenant t'en pis si l'on ne m'apprecis pas , mais sachez que je serais toujours la si vous m'appellé pour defendre le comté .
Puis éthane se tut est attendis que le sergent lui dise de partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:35

Riese ecouta les paroles du Soldat Ethane et le regarda directement dans les yeux!

Je vais surement utiliser un ton qui va vous deplaire mais il faudrait que vous preniez conscience que je suis la pour etre votre superieur! Je sais que vous pouvez etre un bon soldat et defendre la F.C. quand il le faudra mais un conseil et la je ne rigole plus et je suis des plus serieuse!

Apprenez a maitriser votre caractère! En avoir est un atout au combat mais pas lorsqu'il se retourne contre tout les supérieur hierarchique de l'armée! Vous pouvez donner votre façon de voir les choses! Toutes remarques peut etre acceptée si elle est faite de façon constructive et non de maniere agressive comme vous l'avez fait par le passé! On vous offre la chance de pouvoir vous racheter! Faites moi plaisir en la saississant comme il se doit et montrer que vous etes capable de bien mieux!


Elle finit par lui sourire pour lui montrer qu'elle pouvait etre direct mais qu'elle serait là pour soutenir son soldat si il ne la prenais pas pour une bete à foin

Pour ma part, j'ai fini vous pouvez disposer soldat j'ai des missives urgentes a faire! N'hesiter en cas de besoin de venir me voir! Je suis la pour vous aidez pas pour vous enfoncez ne l'oubliez pas!

Elle le salua, lui sourit et reporta son attention au message du Capitaine qui allait lui demander pas mal de reflexion....
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:30

Je comprend cela répondit Ethane , et je ferais des efforts dans ce sens poursuivit t'il .
Puis le sergent lui donnant l'autorisation de ce retirer .
Derniere question sergent , vous me dites que je peut aller faire mes classes ou j'attend une confirmation de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:18

Riese releva la tete et constata toujours la presence du soldat et releva un sourcil a sa question!

J'ai eu l'aval du Capitaine depuis peu par MeSaNge vous autorisant a y retourner de suite avec ces galons! Elle m'a de plus confirmer que l'Aspirant Jerone a agit sans ordre de sa part! Donc vous pouvez vous y rendre le plus tot possible pour refaire votre parcour!
Bon courage a vous soldat! Vous pouvez disposez!


Puis, elle retourna a ces papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:36

Redynamiser les arhers, voici la tâche la plus importante que lui demandait le Lieutenant MA et le Capitaine! Elle sortie d'un dossier la fiche de ces effectifs et la regarda de plus pret

Citation :

Lieutenants :
-Bendith, de Saint-Claude(occupé en garnison)
-Mielikki, de Luxeuil (occupé en garnison)

Aspirants :

Sergents :
-Riese, de Poligny
-Makita, de Vesoul (inactif pour les archers)
-SamuraiSpirit, de Dole (present)

Caporals:
-101112v, de Luxeuil (presente)

Soldats :
-Sire_Binou, de Dole (inactif pour les archers)
-Jean_de_Bien, de Vesoul (inconnu)
-Ethane, de Pontarlier (retour chez les recrues)
-Psycotik, de Saint-Claude (inactif pour les archers)

Certains de ces arches ne lui parlaient pas trop et elle n'avait souvenir d'eux sur le terrain ou dans son bureau! Elle fit quelque anotations sur la liste pour marquer ceux qui lui etait le plus connu et ceux dont elle ignorer presque le visage.....Pourtant elle devait trouver une occupation pour tous les rassembler....

Une chasse dans la foret serait peut etre des plus appropriee que celle lancée dans les couloirs du chateau pour reduire a neant les rats et qui au final avait tournée au grand n'importe quoi...Elle même ne l'avait pas suivi!

Lorsque cet ours avait debarqué dont ne sais ou cela avait tres bien mobiliser ces troupes et fait un bon entrainement pour leur reactivité.....Son sourcil se leva et elle partie dans une reflexion....La foret bordé le chateau et donné un meilleur terrain de jeu pour les archers!

Elle tourna son fauteuil vers la cour et regarda au loin! Son terrain ne serait pas trop attractif! Spikelilou avait elle aussi tenter de faire fonctionner ces machines mais peu avait repondu present...et puis il avait fallu tout abandonner pour autre chose!!

Un terrain grandeur nature ferait venir plus de monde, elle l'esperait et donnerez peut etre envi a d'autres recrues de venir chez les archers!! Elle devait creuser plus profond cette idée!!

Elle se remit a gratter sur son bureau a la lueur de la bougie...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias de Valcias
Secret
Mathias de Valcias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:41

Nouvellement soldat, Mathias de Valcias n'était pas sans savoir qu'il devait poursuivre ses entrainements malgré son nouveau grade. Vêtu d'un uniforme tout neuf, il s'enfonça dans les quartiers pour trouver celui des archers, celui-là même à qui il appartenait dès à présent. Il juga important d'aller se présenter au sergent Riese. Arrivé devant sa porte il prit une profonde inspiration, ajusta ses vêtements et toqua finalement quelques coups à la porte.le jeune homme avait hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:42

Riese planchait toujours sur projets et se dit qu'il fallait tout d'abord prevenir ces supérieurs de ces idées pour les validées avant de tout lancer pour ces petits!

Elle se retourna pour etudier le terrain de loin et regarda au plus loin les petites maison de Poligny qui lui manquait de plus en plus mais bon pas le temps de trop revasser ces derniers temps!

Elle allait reprendr le travail quand elle entendit quelques coups a sa porte! Etrange pas un archer n'etais venue la deranger depuis son retour! Qui cela pouvait être?

Elle regarda la porte et dit:


ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:05

Le moineau des SA deposit un message sur le bureau du Sergent Riese

Citation :
Bonjour Sergente

ça roule ?

Pourrais-je avoir votre effectif (par MP) s'il vous plait ?

Merci d'avance

Aspirant MA Jerone.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias de Valcias
Secret
Mathias de Valcias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:47

En entendant le mot " Entrez" Mathias fit cliqueter la poignée de la porte du bureau. Tranquillement il se glissa dans l'embrasure de la porte sans toutefois l'ouvrir entièrement. Il la referma derrière lui et s'avança fièrement devant le bureau du Sergent. Il se mit au garde à vous et se présenta comme à chaque fois.

- Soldat Mathias de Valcias de la garnison de Luxeuil, mon sergent. Je viens me présenter à vous comme nouvel archer, mon sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:49

Riese relava alors la tête une fois qu'elle eu repondu à l'Aspirant Jerone et que son pigeon s'envolait par la fenetre!

Elle observa le nouvel arrivant qui essaya de passer le plus discretement possible la porte de son bureau! Il s'avança et se presenta en regle et elle eut un sourire sur le "mon" sergent!

Elle l'invita a faire un pas de plus et a se mettre au repos!


Repos Soldat Mathias de Valcias! Bienvenue chez les archers! Cela me fait plaisir de voir de nouvelles têtes parmis mes effectifs! Je peux vous conseiller de continuer a vous entrainer sur les arcs qui sont a votre disposition en libre service dans la remise et faire le tour du terrain d'entrainement!

Mais avant je vous serais tres reconnaissant de lire cela Elle ouvrit son tiroir et sortie des feuillets ou pas mal de croquis et autre etaient representés Ce sont des cours sur les archers! Ces feuilles vous dirons tout ce qu'il ya savoir sur l'echauffement, l'arc et les autres methodes de preparation et le materiels qui vous est necessaire!

De plus, pour suivre votre evolution on peut voir vos resultat grace a une belle reprensation de votre cible

(hrp)ce site permet de voir vos tirs avec le module competition et il vous suffit de faire une photo de l'ecran et de la mettre dans votre rp...(hrp)


Ensuite, je vous conseille de vous entrainer car des exercices ou autres peuvent a tout moment se declencher! Vous avez d'autres questions soldat??

Oh, et pas la peine de dire "mon" je suis une femme donc pas besoin de "mon" car le "mon" represente l'homme!


Elle le regarda avec son sourire et attendit de voir sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias de Valcias
Secret
Mathias de Valcias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:45

Mathias sur ordre du sergent s'avança et se mit au repos. Il écouta attentivement son supérieur lui souhaiter la bienvenue et lui expliquer brièvement ce qu'il aurait à faire. Il se promit de faire un tour dans la remise et d'aller sur le terrain d'entrainement dès que possible. Il lirait aussi les documents remis en cours.

L'entretien ne dura pas plus que cinq minute ce qui plut grandement au jeune homme. Il sentait qu'il s'entenderait bien avec le Sergent Riese. Le soldat n'aimait pas spécialement les longues discussions, mais il voulait toutefois comprendre. Il sourit au Sergent.


- Non Sergent, je n'ai aucune autre question. Je demande permission de pouvoir disposer sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:55

Riese regarda attentivement ce jeune soldat et espera trouver de quoi faire pour le garder dans ces rangs le plus longtemps possible!

Elle lui sourit et lui montra derrière elle le terrain des archers!


Voici l'endroit au cher archer j'espere vous voir et pouvoir faire quelques tirs avec vous et d'autres!

Au plaisir de vous y croiser soldat! Vous pouvez disposez sans aucun problème!


Riese salua le soldat et se rassit a son bureau pour essayer de mettre en place ces idées d'occupation....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:46

l'aspirant Maitre d'armes arriva devant le bureau de Riese et frappa à la porte. Il reajusta son uniforme ainsi que son casque portant deux petits blasons qui reprensentaient l'oriflamme de la croisade afin de montrer qu'il avait fait deux morts de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:16

Riese avait a peine vu la porte se refermer sur le soldat Mathias que de nouveau quelqu'un venait toquer a sa porte!

Elle souffla pour retirer de ces yeux et de son nez la meche blonde qui commençait a lui chatouiller ce dernier, releva la tête regarda la porte perplexe en se demandant qui pouvait de nouveau venir la voir!

Par curiosité, cette fois ci elle se leva et alla elle même ouvrir la porte!

Et là, elle tomba nez a nez avec l'Aspirant Jerone! Elle sourit car s'etait toujours un plaisir de le voir malgrè ses grandes particularité, elle aimée le croisé dans les couloirs du chateau!

Elle lui sourit, ouvrit la porte en grand et lui fit signe avec son bras grand ouvert d'entrer dans son humble bureau!


Aspirant...quelle agèable surprise de vous voir ici! Entrez dont et dite moi ce que je peux pour vous?

Elle s'ecarta pour le laisser passer....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:47

Jerone salua la sergente des archers et entra dans le bureau

Bonjour je viens vous voir par rapport au message que vous avez envoyé au lieutenant saramarinette qui etait absente.
Je comprends pas trop pourquoi vous vous interressez à damedulac ? C'est de votre famille ?
Sinon en ce qui conserne son corps d'arme c'est à elle de choisir meme si il faudrait restreindre le champ au arba ou SA.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:48

Riese sourit doucement à l'Aspirant et le regarda droit dans les yeux!

Je me doute que c'est la recrue qui decide de son choix de corps d'arme mais la recrue soldat Ethane m'a demandé de me rennseigner pour savoir! Chose que je fais! On m'a aussi repondu que cette derniere avait deja choisi un corps et qu'elle venait dans celui des archers!
Je ne comprends pas pourquoi vous dites dans ce cas la si elle est libre de choisir de se limiter au arbaletiers ou sapeur artilleur? Il faudrait m'expliquer Aspirant Jerone!

Et non Damedulac n'est point de ma famille, je pense que sur ce point là vous etes mal renseigner!


Riese le regarda et fit le tour de son bureau pour s'assoir dans son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 5:25

Marchant tranquilement du terrain d'entrainement vers le bureau de Riese, Mielikki sifflotait gaiement un air de chez elle...ha Constantinople...son équipement toujours sur elle, la jeune femme ne croisa pas âme qui vivent dans le couloir, ce qui lui donna l'impression que le quartier des archers se mourraient de plus en plus...cette idée ne lui plaisait pas...peut-être pourrais-t-elle discuter avec Riese afin de trouver un moyen de faire revivre encore une fois, ce terrain si cher a leur coeur.

Parvenu devant la porte du bureau, elle entendit des voix de l'autre coté de la porte. Visiblement, le Sergent-Instructeur était déja occupper. Elle cogna tout de même a la porte, histoire de manifester sa présence et s'adossa au mur d'en face pour y attendre patiement.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:54

bien tant mieux alors. Pour ce qui est des arba et des SA ce sont les corps d'arme les plus vides c'est pour ça que je n'ai cité qu'eux ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour chez les recrues.

L'aspirant se leva et salua la sergente Riese avant de quitter le bureau et salua la lieutenante Mieilikki qui patientait

Bonne fin de journée Sergente

salut Mes respects Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:37

Riese ne compris pas le depart rapide de l'Aspirant Jerone mais elle a peine le temps de se relever et de se diriger vers la porte pour le raccompagner, qu'il avait deja franchie cette derniere!

Elle le salua et salua par la même occassion Mielikki qui se trouvait adossée contre le mur en face! Le toc toc sur la porte y'a quelque minutes venait donc de cette dernière!

Elle lui sourit! Quelle joie de revoir une amie archère sur les bords du terrain des archers! Elle lui fait signe de rentrer dans son bureau desormais vide vu que l'Aspirant avait quitté les lieux a l'instant même!


Lieutenant Mielikki, si je peux me permettre quelques familiaritè quelle joie de vous revoir en ces lieux! Que vous arrive t il pour revoir parmis nous? Besoin de changer d'air? En tout cas dite moi tout je pense que je ferai de mon mieux pour vous repondre!

Riese referma la porte derriere elle quand elle l'a passa...
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:12

Un grand sourire aux lèvres, la jeune byzantine ne se fit pas prier davantage pour entrer dans le bureau de Riese qui, elle aussi, semblait ravie de la voir. Elle déposa son carquois et son arc par terre, près de la chaise face a bureau de son amie.

Laissant le temps à cette dernière de retourner prendre sa place a son bureau après avoir fermer la porte, Mieli scruta la pièce...elle n'avais pas tellement changer depuis la dernière fois. Son sourire s'accentua.

-Je suis ravie d'être ici également Sergent Riese. Disont que le terrain me manquait atrocement et que j'ai besoin de bouger..passer tout mon temps confiné dans un bureau est entrain de me rendre folle. Elle lui sourit. Je reviens tout juste du terrain d'entrainement, j'ai tirer quelque flèches....c'est désolant de voir à quel point les gens on délaissés ce terrain....je me souviens..il n'y a pourtant pas si longtemps que ça, le terrain était si vivant....des archers partout.

Vous savez Riese...nous avons souvent parler de faire quelque chose pour les archers, pour redonner de la vie au terrain et réinteresser les soldats au corps des Archers. Je crois qu'il est temps de vraiment s'y mettre toute les deux. Je crois...que ce corp d'arme n'a jamais eu autant d'importance pour nous, ainsi que Dina, que pour les autres archers. J'ai entendu bien des recrue dire que le corp des archers ne servait a rien...il est temps que les choses bougent Riese...je pensait entre autre a organiser des manoeuvres exclusivement pour les archers..pour montrer a tous ce que nous savons faire...avec des cible mobile, des parcours bourrer de piège et d'obstacle...des tirs en cloche par dessus les murailles du chateau...et pourquoi pas une simulation d'attaque en forêt? Tout ces projets sont réalisable, à condition qu'on s'y mettent tous...je suis prête a m'y consacrer..mais je ne peu pas tout faire seule.

La jeune femme se tût un instant, laissant le temps au sergent instructeur de se retrouver dans son flot de paroles. Puis elle repris.

-Je crois...qu'a nous deux nous pouvons le faire..c'est pour cette raison que je suis venue aujourd'hui...ça fait un moment déja que ça me trotte en tête. Entre nous...11 archers pour une armée complète c'est ridicule...il faut interesser les soldats a notre corp d'arme et le faire vivre....ou alors les archers finirons par disparaitre...il faut faire comprendre que nous sommes nécéssaire à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:21

Riese ecouta attentivement Mielikki et sourit plusieurs fois aux differentes phrases qu'elle enoncée! Oui peu de monde venait chez les archers! Mais selon les dires de Jerone, peu de monde allait aussi dans les autres corps d'armes!

A croire que les gens ne s'engageaient plus dans l'armée! Pourquoi ce manque de devoir pour son Comté! Riese se le demandait de plus en plus souvent! Même elle par moment, se demandait ou se trouver sa place dans ce monde de fou...

Elle ramena ces pensées aus paroles de Mielikki et elle comprit que cette dernière avait eu la même idée qu'elle est en même temps!

Elle sourit de plus belle quand elle comprit qu'elle serait en fin de compte deux pour mener a bien tout ces projets!


Ma chère amie, je n'en reviens pas que nous ayons les mêmes idées en même temps! Sache que j'etais en train de plancher sur des idées pour booster nos amis archers et essayer de trouver un moyen interessant et pas trop rassoir pour les refaire venir sur le terrain! Montrer ainsi aux autres que le secteur des archers est animé et que l'on ne s'ennuit pas!

J'avais penser remettre les gens sur le terrain pour ne pas les bloquer sur le terrain d'entrainement mais je dois avouer que ton idée de refaire fonctionner ces machines mobiles ne me deplait pas! Juste éviter que l'on s'en prenne de nouveau aux boeux qui seront dans les roues pour faire fonctionner les cibles....


Retient un rire en pensant aux dernieres fois ou ces dernieres ont fonctionnées et qu'un archer avait attaqué un des boeuf en questions! Pas ma de mouvement sur ce terrain ce jour là! Cela faisait plaisir a voir!

Bien je vais noter tout ce que tu me propose! on va essayer d'organiser tout cela pour par la suite proposer un truc au MA et le mettre en place ici par la suite! De manière a montrer que l'on cherche a redynamiser la boutique! Tu es partante alors??
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:35

L'aspirant de Saint claude,arriva devant la porte de son amie,le sergent instructeur des archers:"Riese".Zibob toqua 3 petits coups a la porte,mais il entendit des bruits dans la salle,alors il s'assit sur le banc installer devant,en attendant que l'on lui donne la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:37

Ethane arrivas devant le bureau du sergent riese .

Saluas l'aspirant qui etait dehors .
salut

Il ajustas son uniforme puis frappas deux coups a la porte .

Bien le sergent a l'air occupée , attendons la , et espéront qu'elle aurat entendus mes coups .

Ethane sortis quelques papiers et ce mit a lire .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 6:39

Le visage de Mielikki s'illumina au propos de Riese. Enfin les choses allait bouger, elles avaient le pouvoir de faire changer les choses, suffisait de bien se préparer et d'être bien organiser. Bien entendu, dit ainsi ça parraissait simple mais la jeune femme ne s'y méprennait pas, il y aurait beaucoup de travail a faire.

-Bien sur que je suis partante! Il faudra qu'on soit très bien organisées. Il faut présenter nos idées de façon dynamique et réalisable. Tu te souviens de la technique de tir qui avait été instaurer par ma mère ? (le dé et tout) et bien...on pourrais s'en servir pour les diverse possibilité mais à notre manière.

On pourrais commencer par mettre nos idées sur papier chacune de notre coté et comparer par la suite, ne garder que ce qui serais fesable et interessant. Après on s'organise et on en fait part au MA, il faut qu'on soit prêtes.

Des coup retentirent a la porte, plusieur fois...soit ils étaient plus d'un a attendre, soit celui ou celle qui se tenait derrière la porte était pressé.

-Alors qu'en penses-tu? Je vais te laisser pour le moment, tu es en demande je crois. Viens tirer quelques flèches avec moi si tu as en le temps.

Elle lui sourit, attendant sa réponse avant de la saluer et de quitter le bureau. Saluant au passage l'Aspirant et le soldat qui patientait dans le couloir, elle s'en retrourna sur le terrain pour étudier de plus près les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:17

Riese ecoutait et essayer de rassembler ces idées pour les mettre en place avec elle! Cependant, elle ne compris pas ce qui se passait ces derniers temps mais encore des coups à sa porte se firent entendre!

Elle releva la tête, regarda Mielikki et lui sourit desole d'être étrangement derangée!


Pas de soucis Meilikki, je fais essayer une fois que j'aurai regler toutes les questions de reflechir a ces idées et je reçoit pour en reparler avec toi!

Elle se leva de son siege, se dirigea vers sa porte, regarda Mielikki partir et vis alors deux personnes qui attendaient devant sa porte! L'aspirant Zibob et le soldat Ethane! Rien que ça!!

Mon Aspirant, Soldat! Que me vaut l'honneur de votre visite? Quel est le premier de vous deux dois je recevoir??

Elle les regarda tour a tour pour savoir lequel des deux allaient entrer dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:54

Après avoir eu l'autorisation d'entrer,l'aspirant salua le soldat Ethane,avança et se mit au garde a vous devant le sergent Riese:

Sergent! salut
Je suis ici même pour vous demander si vous pouvez faire travailler les archers.Bien sur,je ne dit pas que vous ne le faite pas,mais depuis quelques temps le terrain est vide...Aucun entrainement...Si vous avez le temps aussi j'aimerais que vous contactiez le caporal Psycotik pour qu'il se mette un peu au boulot!Merci de ne pas prendre mal cette petite interpellation.

Dit l'aspirant un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:10

Riese salua l'Aspirant Zibob! Le laissa entrer dans son bureau et l'écouta parler!!

Aspirant je vois que vous vous inquiétez de mes archers et j'en suis toucher mais sachez que je suis sur un projet et que désolé de vous le dire comme ça mais je n'ai pas attendu votre intervention pour me pencher sur le sujet!

De plus, pour ce qui est du Caporal Psycotik, vous devez tout autant que moi voir même plus le pousser au boulot ou a l'entrainement! Je ne peux pas forcer un soldat a venir si il n'a pas envie a part le punir je ne peux pas faire plus!
Avant tout intervention de ma part je dois vous tenir informer de tout ces manquements sur le terrain d'entrainement! Mais chose impensable c'est l'inverse qui se produit!


Riese s'adossa sur son bureau et regarda l'Aspirant

Je n'en reviens pas que vous veniez jusqu'ici pour me dire ce que je dois faire! Que le Lieutenant MA Saramarinette le fasse je le comprends mais vous! C'est que votre garnison est calme que vous veniez voir ce qui se passe sur les terrains d'entrainements? Je ne comprends pas!

Elle croisa les bras et le regarda fixement pour comprendre sa démarche ....
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:40

Zibob répondit au sergent:

Vous avez raisons,je n'ai pas a me mêler de ça,mais j'ai convoqué plusieurs fois le caporal Psycotik pour qu'il vienne s'entrainer,mais personne ne s'entrainait avec lui,ce qui le démotivé.
Donc si vous n'avez plus rien a ajouter,je vous demande la permission de disposer sergent.

Dit l'aspirant en mettant les bras sur la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:25

Riese secoua la tête de gauche a droite et le regarda avec un grand sourire!

Vous savez Aspirant peu d'archers viennent et je ne les punis pas pour une raison simple qu'il reste au moins dans l'armée. Peu d'entre eux sont réellement motivés pour rester parmi nous! Les archers sont un corps passionnant mais il faut consacrer beaucoup de temps! Chose a laquelle je m'emploie maintenant pour redonner vie au terrain! Vous voyez tous ces feuillets sur mon bureau sont des projets pour des exercices et autres manœuvres pour mes archers!

Est ce que cela suffit a votre "remise en place" de mon corps d'arme ou dois je encore vous développer mes idées??


Voyant que l'Aspirant avait les deux mains sur sa taille, elle se dit qu'il ne servait a rien de le retenir maintenant ici, il avait surement d'autre choses a faire que parler avec elle....Sans bouger, Riese leva le bras et lui montra la porte...

Aspirant, je crois que je n'ai pas plus de chose a dire donc rien pour vous retenir ici et vous brûlez une minute de votre temps...Je ne vous raccompagne pas, je pense que vous savez ou se trouve la sortie de mon bureau! Aspirant, ce fut un plaisir de vous rencontrez! A une prochaine fois dans de meilleures conditions et dispositions alors...
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:57

L'aspirant salua alors la sergent instructeur et s'en alla dans la pénombre du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:18

Riese le regarda partir sans un regard en arrière! Bizarre que cette conversation mais bon!

Elle reporta son attention sur le soldat Ethane qui attendait patiemment son tour dans le couloir! Elle se releva et alla a sa rencontre!


Soldat Ethane, quelle joie de vous revoir dans ce couloir, dois je comprendre que vous avez fini votre mois chez les recrues? Entrez et dites moi tout..
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:44

Ethane apperçut le sergent riese et de ce faite ce mis au garde a vous et saluas .
salut
Mes respects sergent .

En effets sergent j'ai finis mes classes depuis une semaine je croit .

Ethane repris sa respiration puis poursuivit .

Les évenements ressent on fait de moi un gouverneur par intérim pour le moment .
On ma méme proposé le poste de sergent instructeur auprés du sergent geodffroy .

Voila en gros mes occupation du moment sergent
.
Puis l'archer ce tut en attendant les réactions de son supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:20

Riese rendit le salut au soldat Ethane et écouta ces paroles! Des soucis lui préoccupait l'esprit et il voulait en parler avec elle....

Ma foi quelle joie de vous revoir en si bonne forme mon cher! Hum, je vois que l'armée a reconsidérée votre position depuis le mois dernier! Dire qu'il comptait vous renvoyer ou vous démissionner et voila que l'on vous propose le poste d'adjoint au sergent instructeur Geoffroy de Villiers qui je crois de mémoire s'occupe justement de la ou vous venez!

Par contre, je ne crois pas qu'il vous est possible de cumuler un poste au sein de l'armée et du gouvernement! Enfin en tant que poste de Gouverneur! Je note que vous avez pris de l'ampleur soldat! Je vous félicite!

Alors que puis je pour vous? Vous libérez de votre charge en tant qu'archer mais je ne suis pas maître de vos choix mon cher! Si le fait de vous occupez de recrues est un ordre du MA je ne peux m'y opposer sachez le! Après c'est vous qui voyez la ou est votre intérêt pour votre carrière!

Qu'attendez vous de moi? Ou avez vous d'autre chose ou question pour moi?


Elle s'était tout simplement reposer conte son bureau face a lui, un grand sourire aux lèvres et les bras croisés!

On pouvait noter qu'a force de rester dans son bureau et de recevoir pas mal de monde, des mèches blondes d'ici de là avait échapper a sa vigilance et tomber tout simplement le long de ces joues, de sa nuque pour faire comme des anglaises....
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:18

Ethane écoutas la réaction du sergent puis lui répondit .

Et bien en faite je ne vais surement pas prendre le poste de sergent car cela sous entendrais que je devrais abandonner mon poste de gouverneur et de ce faite cela detruiré notre armée .

Pour le poste de gouverneur , ce n'est que temporaire en plus pour l'etre il faut etre au moisn niveau 3 et moi je ne suis que niveau 2 .
Il faut qu'il me fasse un contrat spécial , avec des condition spécial , donc je suis dans le doute .

Pour etre gouverneur il ne faut pas faire partie de l'armée , donc tout cela est compliqué et cela traine en longueur .
Pour le moment je recrute pour remplacé les soldat tomber au combat .

Pour ce qui est du faite que je soit archer cela ne change rien , je le suis et je les resterais quoi qu'il arrive .


Ethane poursuivit en reprenant son soufle .
Non je suis venus a vous sans aucun desires particulier , je voulais juste parler voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:20

Y'as pas de soucis pour moi soldat! C'est toujours un plaisir de pouvoir echanger des mots en toute tranquillité avec un de mes hommes!

Même si vous desiriez par exemple prendre le poste que l'on vous propose je ne vous en voudrais pas de quitter les archers pour une autre tache tout aussi honorable!

Mais vous savez je ne comprends pas pourquoi vous occupez ce poste de gouverneur! Personne ne peut le prendre! Les gens se désintéressent tant que cela de ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:26

Pour le poste de gouverneur , jy suis arrivé parce que presque tout le monde avaient etaient tués ou bléssés .

Donc la place me revenée de droit , et je compte bien apprendre a la gérée .
Et je ne peut pas quitter ou abondonner ma place sous peine de detruire liber et fortis ce qui serait une trahison .
Je vous laisse immaginer ce qu'il m'arriverais si je fesait sa .

Je voudrais si vous me le permettée de pouvoir continuer a venir m'entrainer ici , aprés tout je suis toujours un archer .


Ethane souris au sergent en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:00

Riese fit le tour rapidement de son bureau et griffonna trois quatre phrases qu'elle envoya a l'attention du Capitaine!Le donna par la suite a son pigeon et se retourna vers le soldat!

Malheureusement dans ce que vous me dites, soldat, il se peut que vous ne puissiez garder votre place parmi nous! Si vous occupé la place de gouverneur a plein temps et que vos obligations ne vous permettent pas de quitter cette place, vous ne pouvez pas rester au sein de l'armée!

Je demande confirmation a ce moment même au Capitaine Macricri mais je ne suis pas sur d'avoir une réponse positive a votre demande de rester archer! pour ma part, le terrain vous sera toujours ouvert mais je ne décide pas de cela non plus!


Elle se mordit les lèvres en espérant pas décevoir ce jeune soldat mais il était fort probable qu'elle lui demande de démissionner si son cas n'est pas reconnu comme une urgence par les hautes sphères...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:39

Autrement soldat! Dites moi vous ne comptez pas partir en mission ou autres obligations qui vous éloignerez du terrain bientôt??
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:33

Je ne peut pas partir en missions , vus que je suis le gouverneur de l'armée qui est dans pontarlier .
Ethane poursuivit ;

Si je part l'armée me suit , et je n'en est pas le pouvoir .
Pour le moment je recrute et je reaprovisionne liber et portis .

J'essayerais tout de moins d'aller de temps en temps sur notre terrains pour faire quelques exercices .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:03

Riese nota les informations que venait de lui donner le soldat Ethane! Il a pas mal d'obligations...

Hum, je note soldat mais asseyez vous je pense que cela ne vous fera pas de mal de vous posez un peu avant de repartir a toutes vos paperasses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive] Bureau de l'aspirant instructeur des archers Adrien72
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: