Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE

Aller en bas 
+35
SamuraiSpirit
aurel59
ethane
François Joseph Lefebvre
Franciesco
Mielikki
Galliass
spikelilou
jacquouille94
loreial
zephirin
Billtome
bendith
sozie93
Mifalifou
Sire_Binou
Xaven
apo62
pendarric
Lefelon
Dannie
soldier salor
djedje
JeanDu91
Draugaran
atla
Riese
Julie de Epesse
Voldemorve
scarlet_o
sbatikk
sirpuaud
Sat
Dina_
Misselyzya
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:57

A la puissance de la voix qui a dit "entrez!!", lef commencai a ce demander si elle n'allait pas laisser entrée Riese en premier....."oh! et puis non! autant savoir tout de suite" Elle fit un signe de croix avant de tourner la poignée et de pousser la porte "pouvue que j'en ressorte entiere....." se dit-elle.

-Bonjour Sergent-chef Voldemorve salut . Je m'appel Lefelon et je viens de m'engager dans l'armée Polinoise dans le corps des Archers. Je m'excuse de mon retard mais je peine a m'y retrouver dans ce chateau j'espere ne pas avoir fait trop attendre.

Lef resta au garde a vous et se tut pour écouter le sergent-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:56

Voldemorve leva la tête et vit un visage qu'il ne connaissait pas, entrer dans le bureau. Le soldat se presenta, ce qui rappelait au Sergent-Instructeur ces premiers jours dans l'armée. Il lui souria et lui dit:

- Bienvenue a vous Soldat Lefelon, Tout d'abord je ne suis pas Sergent-Chef, mais Instructeur-Adjoint, je remplace le Sergent-Instructeur Misselyzya durant son indisponibilité. Ne vous en faites pas bientot les grades n'auront plus de secrets pour vous. Votre retard est tout a fait comprehensif, nous sommes tous un petit peu perdus lors de premieres journées a l'armée.
Je vais vous donner le règlement du terrain d'entrainement, qui vous permettra de mieux comprendre comment tout cela fonctionne.


Voldemorve ouvrit plusieurs tiroirs avant de trouver celui qu'il cherchait, il prit les documents et les tendit a la nouvelle recrue.
Citation :
Le code D.A.V.E.S.

Règle N°1: DISCIPLINE
    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)

Règle N°2: ASSIDUITE
    Venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste

Règle N°3: VOLONTE
    Sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser, les punitions ne sont pas à prendre comme des sanctions pures et simples mais aussi comme des moyens de se remettre en question, et donc de progresser

Règle N°4: ENTRAINEMENT
    Les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué

Règle N°5: SOLIDARITE
    Les archers tout comme l'armée sont une grande famille, on se respecte, on s'entraide, on se soutient

[HRP:Rappel des règles au terrain des débutants:

[*]Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance

[*]Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut

[*]Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
La matière ne manque pas!

[*]Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner). /HRP]


Voldemorve la regardait en train de lire ce papier, puis lorsqu'elle semblait avoir terminer il continua:

- Le terrain d'entrainement se trouve juste a la sortie du bureau a gauche, il fit quelques gestes de ces mains afin de montrer les directions a prendre. Ah, et j'ai failli oublier, il faut que vous lisiez les règles du Terrain au niveau des performances.

Il pointa du doigt la Note au mur.


- Voila je pense avoir terminé de vous expliquer le deroulement du terrain, Avez vous des questions ?

Avant qu'elle ait le temps de repondre l'Instructeur-Adjoint se tourna vers le Soldat Riese qui était entrer en meme temps que le Soldat Lefelon.


- Bonjour Soldat Riese, Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:06

Riese rectifia la position et avança

salut Instructeur Adjoint!

Voilà je me demandais vu qu'il n'y a pas mal d'arc dans la remise a côté du terrain d'entraînement s'il y avait possibilité de "personnalisé" l'endroit en marquant notre nom par exemple a l'endroit ou l'on dépose arc et carquois sans avoir trop de difficultés pour le retrouver par la suite! Je ne sais pas si l'idée ou la proposition avait été soulevè par avant mais je souhaiterai avoir votre avis et aval pour la décision que vous jugeriez la meilleure!

De plus, je vais en profitez pour vous demandez si vous savez quel moment on peut passer aux cibles de toises supérieures? je sais que c'est le sergent instructeur qui décide de cela tout comme l'assiduité pour qu'elle rentre en compte dans le calcul du dé pour les entrainements!

Je vous remercie par avance de m'avoir écouter et j'attendrais dans un coin du bureau ou couloir pour vous laisser le loisir de prendre votre décision tranquillement!

salut Instructeur Adjoint


Riese rectifia de nouveau et recula pour laisser parler l'adjoint Volemorve
Revenir en haut Aller en bas
Lefelon
Ouvert



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:41

Apres avoir lu la note donné par le sergent instructeur Lef releva la tete

- Bien pour l'instant j'ai pas de questions, je vais commencer par tenter de m'y retrouver dans ce chateau. Et puis j'irai m'entrainer.

Lef sortie en saluant son supérieur salut
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 4:30

Merci Voldemorve,

Soldat riese, votre idée elle est bonne, alors voici se que j'ai fait je me suis permise de vous faire une remise tout neuve.

Alors Riese tu pourras y indiqué les noms des archers tu peux le faire???

Et ensuite plus de désordre dans la remise je la veut impéccable!!!

Voldemorve pour ce que vous m'avez demander en privé ou je suis d'accord, mais une chose nous allons devoir faire vite, je voudrait la faire dans 1 semaine.

Par missive je vous transmettrez ma MesSaNge personnel et nous pourrons en discuté tranquillement!!

Et bienvenu soldat Lefelon dans la famille des archers....

Ely resta sans bouger un petit instant avec son couffin dans ses bras et leurs fit un petit sourire de joie....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:30

Riese avait bien écouter le sergent instructeur pendant qu'elle lui parlait de l'ouverture de la remise pour que tout les archers puissent stocker sans soucis leur matériel! A la fin de ses paroles, Riese s'avança!


Merci Sergent Instructeur, je file de ce pas pour tout mettre en place et je m'occuperai personnellement de la mise en ordre de cette remise!

salut

Après son salut, Riese fit son demi tour et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:18

Draugaran, qui commençait a en entendre ses oreilles siffler, décida d'aller voir le sergent instructeur afin de comprendre ce qui se passait exactement.
Elle frappa a la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:50

Ely posa son couffin sur son bureau, en terminant de discuté avec son Adjoint-Instructeur et le soldat Riese quand elle enttendit frapper à la porte.... Se tourna et dit.

ENTRÉE !!

Laissa entré le soldat et lui réponda.

Bonjour soldat Draugaran,
Que puis-je faire pour vous??
Je vous écoute...

Ely lui fit signe de prendre place sur le banc tout en saluant le soldat et Voldemorve comme il se doit, puis elle prit place dans son fauteuil tout en berçant le couffant... Elle attendit ce qu'elle pouvait faire pour le soldat....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:04

Draugaran salua les sortant et le sergent instructeur puis entra et resta debout. Elle attendit que le sergent instructeur s'assit et pris la parole :

Bonjour,pardonnez moi mais je préfère rester debout.
Je me permet de venir vous voir car j'ai été avertie que je ne venais pas suffisament aux entrainements.
Cela m'a surprise puisqu'il se trouve que lorsque je me suis présenté ici lors de mon changement de corps, vous m'avez dit qu'il fallait venir au moins 2 fois par semaines. Or c'est ce que je fait précisement, en effet je viens m'entrainer le mercredi et le dimanche.
Je sais vous allez me dire que ce n'est pas beaucoup mais j'applique ce que vous m'avez dit et mon emploie du temps ne me permet pas de faire plus.
En outre, j'ai la sensation, vous allez me trouvez paranoïaque mais je le dit quant même, qu'en ce moment j'accumule les souci en tout genre, donc tant que j'y suis, si vous avez autre chose a me reprocher, qui vous chiffonne par rapport a mon comportement, dites le moi. Comme ça j'espère que tout ira mieux, parce qu'il me semble qu'il n'y a pas que mon soit disant manquement a l'entraînement.
Ceci étant dit ne voyez aucune marque d'agressivité ou autre dans mes paroles, j'aime tout simplement que tout soit dit haut et fort quant il y a un souci, ça simplifie la vie je trouve^^

Draugaran se tue et attendit la réponse du sergent instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:04

Soldat Draugaran,

Pour ce qui de l'entrainement ce n'est pas 2 fois mais 3 fois minimum par semaine, plus vous venez et plus que cela est plus facile de suivre les évènement....

Mais bon votre emploie du temps de vous le permet pas, alors je vous demande simplement de venir au moins les 3 fois par semaine qui est demander.

Oui j'ai remarquer que vous, vous impliquez beaucoups et c'est très bien rassurez vous... Il y à une seul petite chose que je vous demandrais c'est de passer dans le bureaux des présences et indiquer votre force.

J'ai fait cette emplacement pour vos points d'assuidités alors pas de force pas de points vous comprenez???

Il y à rien d'autre qui ne fonctionne pas tout va bien si vous avez des questions ou des craintes n'hésitez pas surtout je suis là pour ça.
Pour ce qui est de la franchise ne vous inquiètez pas j'aime moi aussi que tout sois clair et bien compris...

Ely continuait de bercer le couffin, se leva et posa un baiser sur le front de Mattissan en lui faisant un petit sourire... Puis attendit la réponse du soldat Draugaran
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:45

le lieutenant pendarric arriva devant la porte du bureau des instructeurs, sa fesai longtemps qu'il avais quittez le corps d'arme, le derniers instructeurs qu'il a embeter etait chevreu il espera que le nouveau soit aussi tran...sympathique. Il frappa puis entra dans le bureau

b'jour, je vien de rejoindre le corps des archers

Il regarda l'instructeur, elle lui disait quelque chose, surement les galons d'infirmieres, donc il se presenta

bon j'ai pas l'impression de vous connaitre donc je me presente lieutenant pendarric, renvoyer du corps de la cavalerie a cause de mon grade, je choisi de rejoindre mon corps d'arme d'origine les archers... salut
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:58

apo62 arriva devant le bureau du sergent instructeur misselyzia comme le lui avait dit dina70, et frappa a la porte avant d' entrer.
apres un bref salut, il dit:
bonjour sergent instructeur misselyzia, je me prészente je m' appelle apo62, je viens d' entrer dans la garnison de pontarlier en tant qu 'archer.On m' a dit que vous aviez des instructions pour les nouveaux comme moi.
merci . salut
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:56

Draugaran écouta attentivement le sergent instructeur et fut quelque peu rassurée.

Et bien je viendrais 3 fois alors je ne suis pas contrariante de nature. Je passerais au bureau des présences dès que possible.
Je ne vais pas vous retarder plus longtemps, je vais aller m'entrainer tant que je suis là.
Je vous souhaite une bonne journée.

Draugaran salua le sergent instructeur puis se dirigea vers la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:07

Xaven arriva au bureau de ses instructeurs, habillé comme pour un départ en voyage, son gilet et sa
cape enfilés par dessus son uniforme et une grosse besace et un petit sac pendant de ses épaules. Il
les déposa par terre et frappa à la porte. Il était venu pour informer ses supérieurs de son départ,
mais aussi et surtout espérait-il qu'ils accepteraient de lui accorder une faveur un peu spéciale avant
qu'il ne parte pour le sud. Il attendit donc qu'on le fasse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:20

Xaven, toujours devant la porte fermée de ses instructeurs, commençait à piétiner nerveusement sur
place, jettant des regards d'un bout à l'autre du couloir. Il n'avait plus le temps d'attendre encore, on
l'attendait au camp où nombreuses tâches restaient à faire. Il frappa une dernière fois à la porte et
tendit l'oreille. Mais rien ne se faisait. Pour sûr, se dit-il, que l'instructrice Misselyzya et l'instructeur-
adjoint Voldemorve étaient fort occupés. Il n'insista pas plus longtemps et sortit une feuille et un bout
de charbon de sa besace et gribouilla quelques lignes. Il glissa le parchemin par la fente au pas de la
porte et partit en fermant sa besace.



Citation :
Chère Instructrice, cher Instructeur-Adjoint

Je vous écrit ce mot, car le temps presse. Je ne pourrais plus être présent au château,
pour les raisons que vous connaissez surement. J'aurais bien aimé quitter en vous disant
aurevoir personnellement, et par là même vous demander une faveur. Mais me voilà
forcé de faire tout autrement.

Je me permet donc d'emprunter de l'équipement dans la remise, car je ne possède pas
d'arme personnel, les arcs étant bien trop chers pour mes poches. Je les restituerai dès
mon retour, si je ne tombe pas au combat. L'entrainement ne sera pas délaissé. Le Chef
de Camp à prévu de réserver un endroit pour que les soldats puissent s'exercer pendant
les heures creuses.

Bien à vous

Sergent Xaven
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:28

cela faisait un bon bout de temps que apo trépinait devant la porte du surgent instructeur misselyzya, et il avait envie d' aller aux entrainements mais devant attendre les instructions.il continua alors a attendre en priant le seigneur de l' aider ou d' accelerer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:21

Voldemorve revenait de sa retraite, il courait dans les couloirs afin de voir comment avait avancé le Terrain dans son absence. Lorsqu'il arriva au bureau de Misselyzya, il vit une enorme queue devant la porte. Il fit entrer tout ce beau monde, s'eclaircit la voix et leur dit:

- Je suis l'Intructeur-Adjoint, je remplace le Sergent-Instructeur Misselysya pendant son absence.
Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:45

Après avoir été invité à rentrer, Sire_Binou se mit au garde à vous, il prononça les paroles suivantes:

"Soldat Sire_Binou, nouvelle recrue, au rapport."
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:16

L'instructeur-Adjoint Voldemorve vit le premier soldat s'avancait vers lui, il se presenta convenablement sans oublier le salut militaire qui était fortement conseillé pour se presenter a un superieur. Voldemorve lui repondit:

- Bienvenue dans le corps des Archers Sire_Binou.
Je vois que vous avez pris l'habitude de saluer vos superieurs, c'est une bonne chose pour une recrue de le comprendre directement.
Soldat Apo, Bienvenue a vous aussi.
Je vais vous donner le règlement du Corps.

Voldemorve chercha dans le bureau, les fiches a remettre aux soldats. Quand il les a trouvées, il les leur tendit.

Citation :
Le code D.A.V.E.S.

Règle N°1: DISCIPLINE


    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)

Règle N°2: ASSIDUITE
    Venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste

Règle N°3: VOLONTE
    Sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser, les punitions ne sont pas à prendre comme des sanctions pures et simples mais aussi comme des moyens de se remettre en question, et donc de progresser

Règle N°4: ENTRAINEMENT
    Les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué

Règle N°5: SOLIDARITE
    Les archers tout comme l'armée sont une grande famille, on se respecte, on s'entraide, on se soutient


[HRP:Rappel des règles au terrain des débutants:

[*]Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance

[*]Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut

[*]Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
La matière ne manque pas!

[*]Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner). /HRP]


Quand il vit que les soldats avaient finit de lire il leur demanda:

-Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 3:09

Ely sourit à son Adjoint-instructeur, le laissant acceuillir les deux recrues..... Puis continua avec les autres soldats.

Cela sera parfait soldat Draugaran... si vous n'avez pas d'autres questions vous pouvez retourner à vos occupations.

Ely salua le soldat comme il se doit, puis fit signe au soldat Pendarric de venir la rejoindre, et lui dit.

Bonjour soldat Pendarric, pour ce qui est des règlement je croie bien que je n'ai nul besoin de le vous rappellez???
Mais je vais vous demandez d'aller faire un tour du côté des Effectifs des Archers/Bonus/assiduité/force/ancienneté.

il y à un nouveau règlement au sujet des entrainements pour les dés, je vous demande aussi une présence sur le terrain des présences des archers.

Et oui il y à beaucoups de changements depuis ce temps que vous aviez commencez^^
Aller si vous n'avez pas de questions vous pouvez retourner à vos occupations.

Ely salua le soldat comme il se doit, puis son Adjoint-Instructeur, et sortie pour y laisser l'espace plus facile à l'explications à Voldemorve...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:53

bonjour sergents salut je n' ai aucune question, je vais aller m' entrainer maintenant, merci de vos instructions , eles me seront utiles.
avec votre permission, je vais aller m' entrainer.
aurevoir sergents salut
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:39

Sire_Binou prit la parole

"Juste une question sergent: Où se trouve le terrain d'entraînement s'il vous plait? J'ai quelques difficultés à me repérer pour le moment" avouat-il en lançant un sympathique regard à Ely.
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:09

apo frappa de nouveau a la porte du bureau du sergent insructeur misselyzya et de son adjoint voldemorve, puis attendit qu' on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
apo62
Ouvert
apo62


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:05

apo attendait depuis longtemps, il décida donc de glisser le parchemin qu'il tenait sous la porte.
Citation :
Cher instructeuir,


Le soldat apo pésente une fracture et j'ai du lui poser une atèle. Il ne pourras donc suivre son entrainement du moins au tir pendant 5 jours à partir du 16 avril 1456.
Cordialement
Apprenti Médecin Alambyk

puis il repartit en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 3:45

Voilà soldalt Sire_Binou la direction du terrain d'entrainement: https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/zone-d-entrainement-des-debutants-1-t16465-320.htm

Ely lui fit un sourire, puis lui dit.

Soldat Sire_Binou,
Je suis là pour ça alors n'hésitez pas de venir dans le bureau si vous avez des questions ou un problème.

Je sais que parfois je suis longue à répondre mais bon je suis une dame occupé mais ne soyez pas inquièt je répond à tout mes archers sans exceptions...

Si vous avez pas d'autres questions vous pouvez disposer et aller sur le terrain des archers rejoindre vos camarades, ah oui!! une chose, oubliez pas de passer pour votre présence et force c'est important, merci à bientôt.

Ely salua le soldat comme il se doit, puis prit la missive qu'un soldat avait laisser sur son bureau la lisant se dit que les archers ne faisait pas leurs entrainement en sécurité et que cela pourrait avoir des blessure encore plus grave ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:39

"Bien, merci de vos indications. A très bientôt."

Sur ce, il salua militairement son supérier hiérarchique et s'en alla au terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:56

clad frappa a la porte et entra quand il eut l'autorisation

bonjour sergent,
je suis clad, je viens de changer de corp et j'entre chez les archer

Nom : Clad73
Corps d'armes : archer
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat
Force : 10
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:22

le lieutenant ecouta attentivement l'instructeur, et sourit quand elle l'appeler "soldat" puis avant de partir il s'adressa a elle:

ok j'irais faire un tour mais vous même, vous irez faire un tour en salle de classe aprendre les differents grade et ainsi apprendre la difference entre un galon de soldat et de lieutenant...

sinon au niveau de la presence je ferai de mon mieu avec mon emploi du temps Rolling Eyes...

au faite doijent repasser par le terrain des debutants pour refaire mes preuves ou mon anciennete d'archer suffit ... car si vous voulez je peut vous mettre une fleche a 15 toise dans les vertebres d'un malheureus lui paralisant ainsi tous le bas de son corps, ou si vous voulez je m'amusais beaucoup avec les fleches coupe jarret avec mes compagnon de l'epoque, j'espere qu'on pourra encore les utilisé... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:07

[HRP: par manque du temps, je ne me suis pas attarder sur ce RP, excusez-moi s'il est vraiment court...]

Mifalifou alla maintenant se présenter à sa sergente-instructrice, Misselysya. Il marchait vite dans les couloirs pour ne pas être encore plus en retard. Il trouva enfin la porte du bureau de celle-ci, il frappa trois coups brefs. Le soldat attendit la réponse pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:48

Mifalifou avait beau attendre, il ne se passait rien, on ne lui disait rien.

Il s'assit donc et se mit à atttendre. Les minutes s'écoulèrent.... Il
s'ennuait terriblement à attendre là, tout seul, pour que sa
sergente-instructrice lui ouvre enfin là porte. Il se leva, se
dégourdit les jambes et s'avança à nouveau vers la porte. Il y frappa à
nouveau trois coups, un peu plus fort. Toujours aucune réponse.

Mifalifou décida de rester ici, peut-etre qu'elle n'était pas encore
là, tout simplement! Il s'approcha de la fenètre et se mit à regarder
le ciel. Dans chaque nuage, il imaginait des choses. Parfois, il
poussait de petites exclamations du style "Oh, un chien!" ou alors
"Waou, une cuillère!". Il parlait dans le vide de toute façon.

Il s'assit sur le rebord de la fenètre, aillant marre de se
laisser-aller à imaginer des formes dans les nuages. Il se mit à
compter les dalles. Très interressants... Mais plutôt que de faire la
simple multiplication d'une hauteur et de la base, il s'amusait à
compter, sans mutliplication. Le resultat lui importait peu, en somme!

Une fois avoir tout compté, il oublia le résultat tout de suite. Il se
leva une nouvelle fois, frappa trois coups de nouveau, et ne
s'attendant même plus à une réponse, se rassit tout de suite. Il se mit
alors à fredonner une comptine...


"Il était un petit navireuh,
il était un petit navireuh,
qui n'avait jajajamais navigué
qui n'avait jajajamais navigué
Ohé Ohé!!

Ohé, ohé matelot!

Matelot navigueuh sur les flots!!

Ohé, ohé matelot,

Matelot navigueuh sur les flooots...

Il partirent pour un long voyageuh,
Il partirent pour un long voyageuh,
sur la Mer Méméméditerranée,
sur la Mer Méméméditerranée,
Ohé! ohé!

Ohé, ohé matelot!

Matelot navigueuh sur les flots!!

Ohé, ohé matelot,

Matelot navigueuh sur les flooots...


Au bout de cinq à six semaineuh,
au bout de cinq à six semaineuh..."




Et il contina ainsi... un bon bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:25

Dina se décida à aller voir du côté du bureau du Sergent-Instructeur Misselyzya. Elle savait que plusieurs nouveaux archers y attendaient depuis un long moment déjà...
Où donc etait passé l'adjoint Voldemorve ? Pourvu que rien de grave ne lui soit arrivé se dit-elle brusquement.

Bonjour soldats Clad et Mifalifou !
Je suis Dina, je m'occupe pour l'instant de l'entrainement.
Vous avez eu le temps de lire le règlement affiché ?
Visitez le quartier des archers puis venez me rejoindre pour votre première séance Wink
Je vous attends ici https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-archers-f85/zone-d-entrainement-des-debutants-1-t16465-360.htm
A tout de suite , je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:07

Clad se rendit avant sa visite a l'infirmerie pour sa blessure au bureau du sergent instructeur qui était de retour.
Il frappa a la pôrte et entra quand il eut l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:26

Mifalifou s'était réveillé tôt ce matin. Il avait donc décidé de se mettre en route vers le terrain d'entrainement tout de suite, pour s'entrainer plus encore. L'air revigorifiant du matin l'avait stimuler. Comme à son habitude, il avait "trottiné" jusqu'u terrain, pour ne pas avoir froid.

Mais voila, une fois arrivé là-bas, il vit Misselyzya, sa sergente-instructrice. Elle était enfin de retour. Celle-ci convoquait toutes les nouvelles recrues dans son bureau pour expliquer le fonctionnement. Mifalifou avait déjà lu la plus part de ce qu'elle allait surement lui dire, mais tant pis.

Il se dirigea donc vers le bureau de celle-ci. En marchant, il méditait déjà sur quelles questions il allait lui poser, et surtout comment les lui poser!

Il arriva enfin devant la fameuse porte, dans la fameuse pièce qu'il connaissait déjà si bien. En arrivant, il regarda les dalles et sourit. Il vit que Clad était lui aussi déjà là.

Mifalifou s'assit sur le rebord de la fenètre et attendit que sa sergente-instructrice face entrer Clad, puis lui.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:53

pendarric comencais vraiment à s'endormir dans ce bureau, l'avais t-on oublier ou les instructeurs avais disparu... il regarda les nouvelle recruee circuler leur fesant des signes de la tête puis s'assoupi en attendant qu'un miracle arrive ... un instructeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:13

Dina qui passait par là sourit à la vue de Clad et Mifalifou qui attendaient sagement.

Elle fut surprise par la présence de son Lieutenant.

salut Lieutenant Pendarric !
Je vous croyais reparti depuis longtemps.
Oh la la ! Ne me dites pas que vous attendez depuis tout ce temps !
L'Instructeur Misselyzya ne devrait plus tarder je pense.

Quel dommage que vous ne soyez pas venu nous retrouver sur le terrain pour nous faire une demonstration de vos talents... Nous manquons vraiment d'archers experimentés Very Happy

A plus tard tout le monde, passez une bonne journée !

Dina repartit sans se presser... Elle continuait à réflechir à cet arc cassé, n'arrivant pas à trouver une solution valable...
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:31

Ely arriva dans son bureau ésssouflée elle était bien occupé, mais elle devait venir règlé certaines arrivés dans le coirps des archers.

À son arrivé elle apperçue le LIEUTENANT Pendarric qui étais encore dans son bureau mais assoupi en plus elle se dirigea vers ce dernier en saluant les recrues et le soldat Dina au passage, opuis se penchant vers l'oreille de Pendarric et lui dit.

Depuis quand vous dormez DANS mon bureau.... Vous devriez être sur le terrain entrain de vous entrainez, aller hop!!!! Debout pas de sieste ici ce n'est pas l'endroit pour cela... GRRRR...

Vous allez me faire prendre les nerfs Pendarric si vous continuez...

Ely alla s'assoir dans son fauteuil, puis répondit aux aproles du LIEUTENANT Pendarric et prit la parole.

pendarric a écrit:
ok j'irais faire un tour mais vous même, vous irez faire un tour en salle de classe aprendre les differents grade et ainsi apprendre la difference entre un galon de soldat et de lieutenant...

Pour ce qui est de votre grade Lieutenant et de vouloir m'envoyer à la salle pour les étudier pas besoin je les connais plus qu'asser d'accord, je sais que vous êtes un Lieutenant de garnison mais ici sur le terrain vous êtes quoi???

Le Lieutenant des archers??? ou vouis êtes un soldat comme moi je le suis dans vos cartiers???

Il faut savoir aussi faire la part des chose dans les corps d'armes LIEUTENANT Pendarric, si ma mémoire ne me joue pas de tour ici je suis votre supérieur... jusqu'à preuve du contraire qui veut dire le jour que je laisserai mon poste ce qui est pas pour un bon moment.

Elle laissa le Lieutenant assimilé les informations , puis continua....

pendarric a écrit:
sinon au niveau de la presence je ferai de mon mieu avec mon emploi du temps Rolling Eyes...

au faite doijent repasser par le terrain des debutants pour refaire mes preuves ou mon anciennete d'archer suffit ... car si vous voulez je peut vous mettre une fleche a 15 toise dans les vertebres d'un malheureus lui paralisant ainsi tous le bas de son corps, ou si vous voulez je m'amusais beaucoup avec les fleches coupe jarret avec mes compagnon de l'epoque, j'espere qu'on pourra encore les utilisé... Mr.Red

LIEUTENANT Pendarric, je vous vois faire cela sur le terrain c'est direction le Gnoufff !!! Directement...

Vos conneries du passer laissait au passer, maintenant vous êtes de retour alors faites gaffe, je suis asser strick sur les principes de respects sur les terrain, mais pour ce qui est des terrains vous avez accès aux deux comme vous êtes un confirmés vous pouvez vous promenez autant sur celui des débutants que celui des confirmés....

Mais attention, pas de conneries déplacer vous pouvez vous amusez je ne le déffend pas et c'est normal de temps en temps de s'amuser un peu en s'entrainant, mais de là à vouloir prendre les archers pour des cibles NON!!!! je ne l'accepterer pas du tout.

Aller maintenant si vous avez pas de questions à l'entrainement il y à beaucoups d'archewrs qui pourrons faire des tirs avec vous...

Ely salua le LIEUTENANT Pendarric comme il se doit en le reconduisant à la sortie, puis faisant signe à la nouvelle recrues de s'assoir sur le banc, elle alla se r'assoir dans son fauteuil pour donner les explications comme il se doit en le saluant bien sûr....

Bonjour soldats Mifalifou et soldat Clad73,

Je suis désolée de ma réponse tardive, ce n'est pas dans mes habitudes, mais bon ce qui est fait est fait je ne peut revenir en arrière.

Bon si nous commencions pour les documents de règlement de l'armée et pour ce corps d'arme, je ne sais pas si le soldat Dina vous à mentionnez que je voulait un acte de présence à tout les jour dans le bureau à côté avec vos forces, mais pour ce qui est de l'entrainement vous devez venir 3 fois par semaines minimum plus que vous venez et plus que vous, vous améliorez dans vos tirs.

Bon je vais vous remettres les documents qu'il faut pour lire et vous pourrez retourner sur le terrain d'entrainement avec vos camarades, les voici:


Ely fouilla sur son bureau à la recherche des documents, quand elle les trouva enfin.... Les prit et les remetta aux deux recrues.

Citation :
Le code D.A.V.E.S.
Règle N°1: DISCIPLINE
    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)

Règle N°2: ASSIDUITE
    Venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste

Règle N°3: VOLONTE
    Sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser, les punitions ne sont pas à prendre comme des sanctions pures et simples mais aussi comme des moyens de se remettre en question, et donc de progresser

Règle N°4: ENTRAINEMENT
    Les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué

Règle N°5: SOLIDARITE
    Les archers tout comme l'armée sont une grande famille, on se respecte, on s'entraide, on se soutient

[HRP:Rappel des règles au terrain des débutants:

[*]Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance


[*]Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut


[*]Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
La matière ne manque pas!


[*]Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner). /HRP]


Voilà lisez cela très important de les lires c'est le fonctionnement de l'armée et si vous n'avez pas de questions vous pouvez disposer et retourner sur le terrain avec vos camarades soldat... Aller Rompez!!!

Elle attendit si les recrues pouvais avoir des questions ou avoir un besoin quelque soit avant de se lever pour le reconduire à la sortie.... Et répondre aux autres soldats et recrues qui attendait derrière la porte.


Dernière édition par misselyzya le Dim 27 Avr 2008 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:41

a ben voila sergent cela vous a pas trop ecorcher de m'appeller par mon grade Very Happy ... et vous inquietez pas pour mes collegues archers je ne tire pas sur les vrai comtois, sauf les traitres, bon je vous laisse je vais faire un tour et observer les nouvelles techniques d'entrainements

le lieutenant salua le sergent-instructeur puis se retira pour allez cherchez son vieille arc dans son bureau avant de rejoindre le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:57

Miss Elyzya arriva enfin. Mifalifou n'avait même pas eu le temps de s'ennuyer un peu! La sergente eng...uirlanda tout d'abord un soldat que notre archer ne connaissait pas. Celui-ci, apparemment, dormait là! Il fut un peu étonné de le voir, et il comprit l'énervement de l'instructrice.

Celle-ci invita, après, Mifalifou dans son bureau. Elle n'avait pas du voir Clad, qui était arrivé là avant lui. Une fois dans le bureau, sa supérieure lui expliqua en bref le fonctionnement des entrainements et des archers, il connaissait déjà la plus part des choses. Néanmoins, il écouta attentivement, par respect et au cas où il ne savait pas quelque chose.

Une fois fini, la sergente-instructrice le poussa un peu dehors. Elle devait avoir beaucoup de travaille, c'était donc compréhensible.


Euh... oui! J'ai quelques question à vous poser, dit Mifalifou. Je voudrai savoir pourquoi doit-on tirer flèche par flèche, est-ce qu'on ne pourrait pas tirer plusieurs flèche avant d'aller voir la cible?


[HRP: c'est a dire faire plusieurs lancés de dés avant de faire le RP! Ce serai beaucoup plus logique...
Ma deuxième question ne peux pas non plus se faire en RP: Pourquoi ne peux-t-on pas faire un RP de préparation avec un lancé de dés a là fin, puis un RP de constatation?]


Il attendit la réponse de Elyzya
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 4:12

Ely écouta la recrue lui poser la question, puis lui répondit.

Pour ce qui est de votre question soldat Mifalifou,

Oui vous pouvez faire plusieurs tirs avant d'aller chercher vos flèches à la cible.... mais faites attention aux autres archers qui sont entrain de faire eux même leurs tirs, je ne voudrait pas que vous, vous retrouviez à l'infirmerie pour une n'égligence de votre part.

Ah oui, aussi soldat, je suis Sergent-Instructeur/Infirmière Misselyzya... et nom une de vos amies que vous cautoyez dans les tavernes tout les jours... Ici je suis votre supérieur ne l'oublier pas surtout...

Alors d'autres question soldat Mifalifou ???

Ely regarda l'autre recrue qui ne disait pas un mot et ni de question elle laissa terminé la recrue Mifalifou, et ensuite elle allait parler avec l'autre recrue disont le réveillé un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 4:29

Mifalifou a écrit:
[HRP:Ma deuxième question ne peux pas non plus se faire en RP: Pourquoi ne peux-t-on pas faire un RP de préparation avec un lancé de dés a là fin, puis un RP de constatation?]

--------------------------------
[HRP


Le RP de préparation vous le faites quand vous avez fais votre lancé de dés pas avant, sinon cela serait trop facile pour le RP... Vous ne pouvez pas savoir ce que vous faites avant d'avoir fais votre tir, alors le lancement de dé et ensuite sur un autre poste le RP en détail... Plus qu'il en à plus que c'est agréable de suivre le RP, faites allez votre imaginations vous êtes ici pour ça à vous pratiquez à le faire vous avez droit à l'erreur ici mais pas sur le terrain des comfirmés... et ni de HRP sur le terrain des confirmés.

Alors profitez en sur le terrain des débutants, pour le faire et faire vos erreur vous êtes des recrues la logique doit être là aussi vous n'êtes pas un expert en tir vous commencer à le faire alors il vous faut l'apprndre et métrisé l'arc, le vent, la température, et surtout votre flèche pour ne pas l'envoyer dans un des autres archers.


/HRP]

-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:54

Dina effondrée par ce qui se passait sur le terrain d'entraînement des débutants decida de se rendre dans le bureau de l'instructeur.
Voyant le bureau vide, la jeune femme y déposa une missive à l'intention de sa supérieure.

Spoiler:


Tristement Dina sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:42

Mifalifou décidé d'aller voir sa sergente-instructrice. Il devait la prévenir des recommandations du Médecin Chef Alambyk. Il marchait tête baissée dans les couloirs, pour qu'on ne remarque pas trop le bandage qu'il avait tou autour de la tête, qui protégeait sa blessure. Trois jours sans entrainements, l'horreur.

Il croisa Dina dans les couloirs. Elle semblait triste. Mifalifou n'osa pas lui dire bonjour.

Il arriva enfin devant la fameuse porte du fameux bureau. Mais celle-ci était ouverte. Le blessé décida d'entrer, et ne vit personne. Il dit alors à haute voix:


Il y a quelqu'un? Je viens prévenir 3 jours d'incapacité pour ma blessure!

Il resta à écouter si une voix, par hasard lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:23

Dina avait erré toute la journée comme une âme en peine.
Loin des archers elle perdait toute envie de continuer, sa vie etait là...
Doucement elle entra dans le bureau et raya ce qu'elle avait ecrit la veille et y rajouta quelques phrases.
Spoiler:


Dina reposa sa lettre et se retira dans l'atelier du facteur d'arcs...
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:08

Ely qui étais dans son bureau entrain d'esseyer de réveiller la recrue, elle enttendit frapper à la porte.

Leva les yeux et dit d'une voix ferme... Entrez!

Elle apperçue deux soldats entrer en même temps d'un pas sur et certain.... Les regardant venir à son bureau elle leurs dit.

Bonjour soldats Dina et soldat Mifalifou,

Que puis-je faire pour vous?

Elle prit les missives que le soldat Dina lui remit, puis les lisas attrentivement..... en lisant Ely fronça les sourcils.... Leva les yeux vers le soldat Dina en lui démontrant qu'elle n'étais pas très satisfait des missives qu'elle venait de lui amener....

Se tournant vers le soldat Mifalifou, elle prit la missive aussi et la lisa attentivement..... Après avoir terminé cette missive reçue, elle lui fait signe de la tête qu'il pouvait disposer avec son accord de congé....

Le saluant comme il se doit, Ely se retourna à nouveau vers le soldat Dina d'un air très sérieux et en prenant une voix ferme et autoritaire, elle lui dit....

Soldat Dina, à quoi vous jouez????

Je pourrais savoir s'il vous plait.... Parce que je vois que à la moindre difficulté vous avez comme solution de fuire le problème en démissionnant....

Vous croyez que c'est amusant pour nous de vous voir poser votre démission à la moindre obstacle???

Pour ce qui est de votre démission je suis désolée mais à partir d'aujourd'hui et pour le temps que je serrai Sergent sur ce terrain à moins d'une je dit bien, d'une très mais une très bonne raison de votre part... Sinon dommage mais je la refuserai à chaque fois!!!

Alors si je ma mémoire de me joue pas de tour..... Je me souviens qu'il y à une personne qui me disait que les gens qui démissionnait sans aucun motifs valable il devait être se faire refuser sa démission!!!

Alors démission refuser!!!

Je crois que je n'ai pas le besoin de nommé de nom ici Soldat Dina???

Aller Rompez!!!

Retour au terrain d'entrainement aller vous défoulez avec les tirs cela vous calmeras un peu... Je l'espère peut-être un peu d'aire frais vous feras réfléchir à vos actes que vous posez sans y réfléchir parfois...

Aller Hop!!! Diparaisez de ma vue et aller vous entrainez, je ne veut plus vous voir pour ces raisons compris????

Ely dans un élan elle sentait la colère monter en elle, esseyant de se calmer pour ne pas faire de bétise..... Elle prit place dans son fauteuil et ferma les yeux un moment, en respirant et inspirant calmement....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:01

Dina écouta sa supérieure le Sergent-Instructeur Misselyzya, la salua réglementairemet et sortit du bureau le coeur lourd...
Revenir en haut Aller en bas
sozie93
Voyageur
sozie93


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/04/2008

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:39

Sozie rentra dans le bureau entre vue Dina, lui sérra la main en la remerciant de tout l'aide qu'elle lui a apporter depuis qu'il est rentré dans le corp des archers et qu'il ne comprennait rien.
BOnjour Dina et encore merci pour tout, sans vous je serait encore en train d'attendre.
Sozie SOurit et dit
BOnjour, Soldat Sozie au rapport ( sozie salua ), je viens voir l'instructeur des archers.
On m'a dit que je pourrais le trouver ici et j'aimerais de plus savoir ce que je dois faire, avoir quelque instruction s'il vous plait.

Merci bien j'attend vos instruction avec entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:29

Ely c'étais calmé tant bien que mal dans son fauteuil, quand elle enttendit frappé à la porte... Ouvrit les yeux se redressa, puis dit d'une voix ferme Entrez!!

Elle regarda la recrue entrée et se diriger vers son bureau, Ely se leva et lui disigna un banc pour s'assoir et lui dit.

Bonjour recrue Sozie93,
Comment allez vous???
Je vois que une de mes soldats qui est Dina vous à aidez a vous retrouver dans se château qui est pour les recrue pas toujours facile de s'y retrouver.

Bon pour commencer je vous souhaite la bienvenue parmis nous les archers.... Je suis heureuse que vous eyez choisit se corp d'arme, je me présente votre Sergent-Instructeur/Infirmière Misselyzya...

Je vais vous remettres quelque documents à lire pour les règlement de l'armée et du terrain d'entrainement, laissez moi les prendre et je vous les remets à l'instant.

Ely chercha sur son bureau les documents quel devait remettres à la recrue Sozie93, les trouva parmis tout les dossiers qu'elle avait sur le bureau et les remetta à la recrue comme elle se devait de le faire...

Les voici soldat Sozie93, lisez attentivement ces documents il sont important de les connaitres...

Citation :
Le code D.A.V.E.S.
Règle N°1: DISCIPLINE
    Saluer ses supérieurs, obéir aux ordres, savoir être sérieux quand il le faut...et ne pas l'être quand il ne faut pas l'être. Wink
    (Référez vous au code disciplinaire du château)

Règle N°2: ASSIDUITE
    Venir 2 fois par semaine est un minimum...si vous ne souhaitez pas vous entraîner ou n'avez pas le temps, signez un contrat de réserviste

Règle N°3: VOLONTE
    Sans volonté, on ne peut parvenir à quelquechose, les défaitistes sont à éviter, vous êtes là pour vous surpasser, les punitions ne sont pas à prendre comme des sanctions pures et simples mais aussi comme des moyens de se remettre en question, et donc de progresser

Règle N°4: ENTRAINEMENT
    Les entraînements seront adaptés, des exercices seront régulièrement prévus, le suivi des progrès sera effectué

Règle N°5: SOLIDARITE
    Les archers tout comme l'armée sont une grande famille, on se respecte, on s'entraide, on se soutient
[HRP:Rappel des règles au terrain des débutants:
[*]Vous mettre dans la peau de votre personnage, respecter le fait que vous soyez en fin de Moyen-Âge, début de renaissance
[*]Avoir une forme correcte d'écriture: italique pour les actions et descriptions, normal et couleur pour les paroles par exemple
De plus relisez vous pour faire le moins de faute d'orthographe possible.
Les smileys ne doivent presque jamais être utilisés !!!
Celui qui est toléré, lorsqu'utilisé convenablement, est le salut salut
[*]Vous devez développer au maximum. Évitez les messages d'une seule ligne. Ayez un peu d'imagination! Vous pouvez décrire vos sentiments, le décor, etc.
La matière ne manque pas!
[*]Vous devez respecter le RP, c'est à dire lire les messages qui précèdent, savoir ce qui se passe, être cohérent (par exemple si on vous demande de vous mettre en rang, ne dites pas que vous êtes en train de vous entraîner). /HRP]


Elle regarda la recrue prendre connaissance des documents et lui dit.

Si vous avez des questions ou tout autre problème je suis là pour vous aidez ou le soldat Dina peux vous aidez aussi, à votre guise. Il ne faut pas oublier aussi de venir donner votre présence dans le bureau à côté et votre force c'est important.

Ely attendit la réponse de la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:38

Dans sa tournée des différents bureaux, Bendith décida qu'il était temps de passer voir l'instructeur. Il eu plus de mal à trouver le bureau, à la fois parceque les instructeurs n'avaient pas de bureau de son temps, et parce qu'il ne connaissait pas le quartier des archers.
Il fini par trouver le local du sergent-instructeur Misselyzya, se dit qu'il ne la connaissait pas non plus, et y pénétra.

salut Bonjour sergent!
Je suis le soldat bendith, ancien fantassin et récemment réintégré dans les archers. je suis totalement débutant avec cette arme, je suppose que je dois aller d'abord sur le terrain des débutants?
Ou puis-je recevoir mon équipement? mon nouvel uniforme sera bientôt prêt, je serai en ordre de ce côté.

Bendith attendit les instructions du sergent près de la fenêtre, obervant les activités du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
sozie93
Voyageur
sozie93


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/04/2008

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:28

SOzie pris les règles qu'ils venaient de lire.

D'accord mon lieutenant je suivrais ses règles à la lettre.

Sozie se redressa, se dirigea vers la porte, se retourna et salua

MErci mon lieutenant je néciterais pas à aller voir Dina si j'ai des problèmes, je vous remercie, au revoir mon lieutenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
sozie93
Voyageur
sozie93


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 17/04/2008

[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:35

Misselyzya regarda bizarement Sozie, celui_ci eu alors une révélation.
et dit d'un air nié.

Pardon Sergent-instructeur je me suis tromper de grade, bas c'est la soiré d'hier soir qui me remonte à la tete, je suis confus de cette erreur, veuillez me pardonner.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE   [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'Instructeur-adjoint des Archers :
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive] Bureau de l'aspirant instructeur des archers Adrien72
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: