Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Aller en bas 
+28
Dina_
Daenkehlen
DanyTr
Krän
Kenshin
luckylucke
jerone
jacquouille94
ThomasHawk
Acis
1legolas
rabatcho
folinus
sologui
Maathy*
zibob
zarby
franky-k
Soeli
nomilo
Wykael
ketchoupi
bendith
Franchesco
picot
saramarinettee
Silver_Ghost
spikelilou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:02

Devilfred toqua a la porte du bureau du sergent et attendit son tour...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:03

Entendant des coups toquer à sa porte,l'instructeur se leva et cria à la personne qui avait émis ce bruit d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:38

Devilfred qui recut la permission d'entrer,ouvra la porte et s'avanca en faisant un garde a vous.

Sergent,mes respect,j'ai terminer de lire les manuels du fantassin!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:02

salut Bien le bonjour soldat.

En se rasseyant,l'instructeur sourit au jeune fantassin.

Vous les avez tous lus?C'est très bien.Vous pouvez maintenant aller vous entrainer même si vous n'étiez pas obligé de lire entièrement tous les ouvrages pour commencer l'entrainement.

Maintenant vous pouvez rejoindre le terrain d'entrainement ainsi que vos camarades.

Rompez soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:07

Le soldat salua se tourna et se dirigea vers le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:02

Le soldat Baylina se présenta au bureau du sergent Ketchoupi.

Ayant terminée ses classes, elle venait se présenter.

Elle frappa à la porte, attendant fixement et décidée...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:02

Devilfred qui revenais de la bibliothèque des fantassins se dirigeais vers le terrain d'entrainement des fantassins.Il croisa une jeune femme,il scruta l'uniforme et vit qu'elle étais une nouvelle soldate fantassin.Il la prévena alors que le sergent étais absent.

-Soldat,le sergent instructeur Ketchoupi est actuellement Absent,il faut vous rendre sur le terrain d'entrainement avec les autres fantassins,par la même chance vous pourrez aviser votre arriver a l'instructeur par intérim le Lieutenant MA Samarinette.

Devilfred pris une pause afin de respirer puis se retourna pour le terrain des fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
matatention02
Secret
matatention02


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:26

Matatention02 se rendit dans le quartier des fantassins puis se dirigea vers le bureau du sergent-instructeur.

Il y rencontra sa camarades Baylina, puis attendit son tour au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:33

Devilfred repassa a nouveau pour dire au nouveau soldat que le sergent étant absent il faut se présenter a l'ADC Franchesco pour débuter l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:22

Nomilo arriva au bureau du sergent instructeur accompagnée du sergent Legolas.Elle cogna à la porte et attendit qu'on leurs fasse signe d'entrer

Cette petite marche lui avait fait du bien et elle s'était un peu calmé elle espérait juste que Ketchoupi comprendrait leurs point de vue .

Elle regarda le sergent qui comme elle ne semblait pas du tout anxieux de se retrouver en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:29

Ketchoupi arriva avec Nomilo et Legolas devant le bureau.Il insera la clé dans la serrure puis ouvrit la porte.

Asseyez-vous sur ces sièges! dit l'instructeur encore sous le coup de la colère.

Le blondinet s'assit sur son fauteuil puis regarda les deux pontissaliens en croisant les bras.

Si vous voulez vous exprimer,faites le maintenant mais sachez que j'ai pris une décision et que je ne reviendrez pas dessus.

L'instructeur soupira puis posa ses mains sur son bureau en attendant la "plaidoirie" de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:11

L'homme arriva et prit donc la peine de s'assoir, l'instructeur paraissait encore énerver, ce n'est pas bon pour la tension sa, peut être que Legolas devrait lui faire passer un examen médicale approfondis. Après s'être bien installer, il regarda l'instructeur et d'un air intrigué, vraiment il ne comprenais pas de quoi celui si voulais parler...exprimer...décision...prit...

-Heu et bien je ne sais pas très bien de quoi vous voulez parler, je m'entrainer tranquillement près des mannequins, quand a vous vous étiez bien loin et très occuper, ensuite j'ai vu l'aspirante venir vers moi pour s'entrainer alors je me suis dit souhaite un peu de compagnie, et puis après je vous est vaguement entendus parler... oui un léger bruit alors je vous est demander de parler plus fort, et après vous l'avez fait et la j'ai entendus que vous vouliez nous voire dans votre bureaux.


Legolas essaya de se remémoré chaque instant, il est vraie qu'il était rester un long moment sur la colline du terrain a regarder ce que faisait les autres, qui ne faisait pour autant dire, absolument rien. Attendre, encore et toujours attendre pour finalement apprendre quoi... qu'il aller surement faire un exercice comme si il ne le savait pas, mais bon l'homme ne peut pas confirmer mais seulement supposer car il n'était pas près des soldat et n'a donc pas entendus ce qu'il se disaient.

-Ensuite, nous avons marcher a votre bureaux, Nomilo a frapper a la porte et vous nous avez invitée a s'assoir, mais je ne vois toujours pas pourquoi nous somme la, n'étant pas au courant non plus de la situation de l'aspirante, mais dans ce cas je vous écoute, qu'aviez vous donc de si urgent a nous dire sergent ?


Alors on tend l'oreille histoire de bien écouter chaque mots que celui si aller prononcer, espérant qu'il ne devrais pas attendre trop longtemps non plus car il était passablement occuper ces temps si.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:10

Nomilo écouta Legolas parler se leva et prit la parole ensuite

Écoutez sergent commença calmement l'aspirante j'ai été rejoindre le sergent Legolas mais cela aurait très bien pas être n'importe qui...Je ne pense pas qu'il soit fautif en quoi que ce soit dans cette affaire.Je peux attester a ses dires comme quoi il est vrai que si vous nous avez vraiment appelé une première fois moi pour ma part et il semblerait que Legolas soit dans le même cas nous ne vous avons pas entendu.

Pour ce qui est d'avoir quitter la station garde à vous en attende de décisions des 2 officiers supérieurs et de vous même je vous concède que cela n'a pas été un bon exemple pour les soldats présents mais mon but premier était de réveiller et surtout de faire réagir les personnes sur le terrain et même si je suis fautive je suis contente d'avoir réussit a faire bouger les choses l


Nomilo prit une grande inspiration regarda l'instructeur droit dans les yeux et reprit:

Sergent j'ai quitté le terrain d'entrainement sans permission et je cherche en aucun cas a me disculper j'en assume pleinement la responsabilité mais je dois vous dire en toute franchise que si cela était a refaire et ce dans les mêmes circonstances je referais exactement la même chose.

Je ne suis pas votre supérieur loin de là mais il me semble que si on veux que nos soldats participent aux entrainements il faut qu'il s'y passe quelque chose.Je demande a mes hommes de se présenter pour l'entrainement mais si le but de ceux-ci est de leurs faire garder le plus longtemps possible la position immobile alors là je suis contre .Les hommes ont besoin d'actions..Je sais que vous veniez vous aussi d'arriver sur le terrain et je doit vous dire que je n'ai rien contre vous au contraire si tous les instructeurs que j'ai connu était comme vous les terrains seraient plus remplit et je ne dit pas ca pour vous flatter ou obtenir de vous quelques clémences suite a ce qui vient de se produire



Nomilo baissa le ton et continua plus doucement :Je pense qu'il manque beaucoup de communication dans cette armée et j'espère que les prochains changement vont finalement régler ce problème

L 'aspirante reprit finalement position sur sa chaise et attendit le verdict de l'instructeur chef
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:26

Ketchoupi écouta les deux fantassins avec attention mais plus interpellé par Legolas.

Sergent, concernant votre attitude sur le terrain, je prends ça pour un manque de respects total envers ses supérieurs et ses compagnons d'armes.Vous avez rompu les rangs sans autorisation puis vous me faite élever fortement la voix deux fois! La deuxième est de trop et votre soudain "problème d'audition" je prends ça pour de la provocation Sergent...De plus,il y a quelques jours, qui vous a envoyé une missive pour vous annoncer que vous étiez trop absent sur le terrain et que vous risquiez une sanction?Hein?Je pense bien que c'est moi.Alors je crois bien que vous pouvez attendre 5 minutes de plus sur le terrain en attendant que les protocoles soient terminés.

Il se tourna ensuite vers l'aspirante.

Quant à vous Aspirant,vous êtes autant fautive voire même plus.Vous êtes un officier bon sang!Vous vous devez de montrer l'exemple à vos soldats.

Puis regardant les deux pontissaliens il reprit.


Pour ne plus que cette indiscipline règne,j'ai décidé de prendre des précautions.


L'instructeur ouvrit son tiroir et sortit deux feuillets, il prit une plume, trempa l'extrémité dans l'encre puis écrivit sur le papier.Quand il eut finit il les tendit aux deux fantassins.

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Date :06/05/1457

Nom : 1Legolas
Grade : Sergent
Corps de métier : Fantassin
Garnison : Pontarlier

Motifs : Manquer de respect à un supérieur ou un subordonné
Punition : trou
Durée : 2 jours

Officier/Sous-Officier demandeur : Sergent-Instructeur Ketchoupi

----------------------------------------------


Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -



Date :06/05/1457

Nom : Nomilo
Grade : Aspirant
Corps de métier : Fantassin
Garnison : Pontarlier

Motifs : Manquer de respect à un supérieur ou un subordonné
Punition : trou
Durée : 2 jours

Officier/Sous-Officier demandeur : Sergent-Instructeur Ketchoupi

----------------------------------------------



Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:41

L aspirante prit la feuille que lui tendait ketchoupi et prit quelques instants pour vraiment se rendre compte de ce qui était écrit

Elle ouvrit la la bouche pour parler mais aucun son ne réussit a en sortir...Trop abasourdie par ce qu'elle venait de lire elle referma celle-ci et regarda Legolas et Ketchoupi pensant que c'était certainement une quelconque farce...

Mais voyant que ce n'était pas du tout le cas elle plia soigneusement le formulaire et le plaça dans la poche droite de son uniforme.

Nomilo n'avait jamais eu de sanction depuis son entrée a l'armée elle n'était même pas certaine de savoir ou se trouvait la prison.Elle frissonna juste a penser au deux prochain jours qu'elle allait devoir passer dans cet endroit

Elle regarda encore une fois Legolas se demandant si lui aussi avait eu la même punition qu'elle au moins elle aurait de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:57

Legolas qui alors avait un sourire, se mit a rire de plus belle lorsque ketchoupi prit la parole.

Citation :
Vous avez rompu les rangs sans autorisation

Il n'y a rien de plus marrant qu'un sergent instructeur qui voit des fantômes, en effet, l'homme n'était pas aligner avec les autres soldat au milieux de l'arène, non il est arriver par la forêt et est monter sur la colline histoire de voir les alentours c'est alors qu'il vu le sergent instructeur ainsi que d'autre officier et des soldat qui avait l'air d'attendre. Ensuite, Legolas est descendu vers les mannequins, eux toujours aussi loin de l'arène et donc il est normal que le soldat ne voient pas de quoi parle Ketchoupi.

-Sergent, vous m'avez l'air d'avoir prit un gros coup de soleil a être rester en dessous pendant des heures, je pense que vous avez quelque hallucination, en effet je n'était pas dans les rang avec les autres je n'est donc pas rompis les rang. De plus je m'entrainer comme vous me l'aviez demander dans votre courrier et si vous avez levée la voix c'est par ce que la distance vous l'obligez car quelque centaine de mètre nous séparé.


Le sergent prit une pause afin de se rappeler les parole de l'autre sergent qu'est ce qu'il pouvais bien ajoute encore humm...


-5 minutes de plus dites vous, je vous regardes du haut de la colline, et cela fait trois heures que les soldat attendaient au garde a vous alors 5 minutes je trouve cela un imprécis, je dirais plutôt 50 minutes d'attente en plus. Oui je vois, vous n'avez plus la notion du temps et vous avez des hallucinations, se sont exactement les symptôme d'une insolation sévère, je pense qu'un peu de jus d'absinthe et de menthe fraiche pourra vous aider, passer donc a mon officine près de l'infirmerie un peu plus tard, quand a ce papier, les donné étant fausse je ne peut point l'accepter.

Legolas se faisait du soucie pour le sergent instructeur, celui si n'avait pas l'air très bien il aurait besoin de quelle soin. L'homme prit donc le bout de papier et le posa sur le bureaux du sergent instructeur, en effet on ne met pas un homme au gnouf parce que on pense que celui si a rompit les rang alors qu'il n'y était pas au départ.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:11

Ketchoupi se cala dans son fauteuil avant de répondre.

Aspirant,vous pouvez quitter mon bureau et aller au bureau du Geôlier.Rompez Aspirant!

Puis le jeune homme tourna la tête vers le sergent.Il n'y avait vraiment rien à faire, ce dernier avait vraiment réponse à tout et insultait presque le blondinet d'être malade.

Sergent.Pour qui vous prenez-vous?

Citation :
De plus je m'entrainer comme vous me l'aviez demander dans votre courrier


L'entrainement ici est collectif!C'est bien clair?On ne s'entraine pas tout seul dans son coin en fracassant des mannequins pour son plaisir personnel.

Citation :
si vous avez levée la voix c'est par ce que la distance vous l'obligez car quelque centaine de mètre nous séparé.

Admettons.Mais ceci ne change pas que lorsque je vous ai ordonné de venir nous rejoindre vous auriez du le faire sans broncher.Ceci est la discipline militaire.Ne vous l'a-t-on pas appris à vos débuts?

Citation :
-5 minutes de plus dites vous,
je vous regardes du haut de la colline, et cela fait trois heures que
les soldat attendaient au garde a vous alors 5 minutes je trouve cela
un imprécis, je dirais plutôt 50 minutes d'attente en plus. Oui je
vois, vous n'avez plus la notion du temps et vous avez des
hallucinations, se sont exactement les symptôme d'une insolation
sévère, je pense qu'un peu de jus d'absinthe et de menthe fraiche
pourra vous aider, passer donc a mon officine près de l'infirmerie un
peu plus tard, quand a ce papier, les donné étant fausse je ne peut
point l'accepter.

[Si c'est pour le temps HRP que j'ai mis à répondre,je suis désolé mais je ne suis pas connecté 24/7 au Château de Dôle...J'ai une vie en dehors de ça avec toutes ses occupations.]

Est-ce de ma faute si les soldats ont un petit peu attendu?Qui dirigeait l'exercice quand je suis arrivé?Il me semble que c'était le Lieutenant Franchesco.De plus,pour mon "insolation sévère" je pense que je me dispenserai de passer à votre officine.

L'instructeur regarda à nouveau le papier destiné à Legolas.

Quant à ce papier vous allez l'apporter gentiment à notre geôlier Jerone sinon je sens que le nombre de jour de punition va augmenter.Quand un soldat est puni,il doit accepter sa punition même s'il ne l'a pas vraiment mérité.Avec votre camarade Nomilo,ce sont les premières punition que je distribue et j'espère que ce seront les dernières que ce soit pour vous ou tous les autres fantassins.

Est-ce bien clair?

Maintenant rompez!

Ketchoupi tendit une nouvelle fois le feuillet à Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:14

Legolas écouta une nouvelle fois le sergent instructeur qui avait lui aussi écouter ce que l'homme avait dit auparavant car il reprit point par point ses dire.

-Bon alors je reprend ce papier, mais je vous le dit, je ne vais pas au gnouf pour avoir monter la voix afin que vous puissiez m'entendre ou de ne pas m'être déplacer quand vous n'avez pas parler assez fort, mais seulement le fait de m'être entrainer seul alors que vous étiez la ni plus ni moins.

Legolas reprit le papier, se tourna et partis en direction des geôles.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:52

Decidemment, ce sergent donnera bien du fil à retordre à Ketchoupi.Voyant le fantassins sortir du bureau sans même saluer son supérieur. Enfin...L'instructeur n'avait pas enfin de rajouter du gnouf à ce pauvre Legolas. Le blondinet se replongea dans ses dossiers et écoutant les pas de Nomilo et Legolas s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:55

Cogne contre la porte du bureau..n'erf..et s'assoie sur la chaise.....Bha..attendant.....Qu'ont luis dise de rentré
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:42

Le faucon de Ketchoupi,Kinder,vint se poser avec un message à la patte sur l'épaule du soldat Bororf.

Citation :
Bien le bonjour Soldat.Veuillez nous rejoindre près de la clairière pour un entrainement à une mission de survie.C'est là-bas que ça se passe pour l'instant.

Bien à vous.

Sergent-Instructeur Ketchoupi Galli.

Après que le message eut été lu, le faucon s'envola en direction de la clairiere.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:31

Le faucon,Kinder,posa une affiche sur la porte du bureau de son maitre.

Citation :
ABSENT, EN ENTRAINEMENT EN DEHORS DU CHÂTEAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: