Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Aller en bas 
+28
Dina_
Daenkehlen
DanyTr
Krän
Kenshin
luckylucke
jerone
jacquouille94
ThomasHawk
Acis
1legolas
rabatcho
folinus
sologui
Maathy*
zibob
zarby
franky-k
Soeli
nomilo
Wykael
ketchoupi
bendith
Franchesco
picot
saramarinettee
Silver_Ghost
spikelilou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:24

salut Repos sergents.
Sergent Ketchoupi, si vous voulez disposer, vous le pouvez mais je ne vous chasse pas. Je venais simplement prévenir le sergent Sara d'une consigne d'infirmerie. Si vous aviez du travail restez, je ne veux surtout pas gêner les affaires.


Il se tourna vers le sergent Sara.


Des courriers... Soit. Tout va bien alors.... Dit il interrogatif.
Je venais pour vous dire que je ne pourrai pas venir durant quelques jours. A l'infirmerie, on m'a déconseillé d'utiliser ma jambe. Ca tombe bien, je suis chez les arbalétriers, je vais apprendre le tir. Mais pour les fantassins, c'est compromis... Pas pour longtemps je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:36

Non merci mon Aspirant, ça ira ,je vais vous laisser seuls...

Bonne continuation,mon Aspirant salut !Sergent Sara salut !

Puis Ketchoupi reprit sa béquille et partit la tête basse,le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:49

Sara regarda Ketchoupi partir et leva les yeux vers Franchesco.

Euh, des courriers... Enfin c'est plus compliqué... Mais entrez Aspirant, on ne va pas rester à la porte.

Elle aurait eu envie de lui expliquer ce qui n'allait pas. Ce sentiment de faillir à son poste, de ne pas assez faire attention aux fantassins dont elle avait la charge... Mais elle se tut, ce n'était pas l'endroit pour raconter ses problèmes.

Oh, d'accord ! Si c'est une décision médicale, il faut la respecter et vous reposer un peu.

Même si ça m'embêtes profondément..., marmonna t'elle

Elle releva la tête et le regarda, les yeux encore un peu rouges, la lèvre tremblante. Elle se retenait de lui dire et de faire tant de choses.

Oh et vous avez appris la chute pour votre frère et Soeli ?... Il y a eu un nouvel accident... Heureusement sans gravité...

Elle se répéta ces deux mots dans la tête : Sans gravité, sans gravité...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:58

Franchesco regarda sou cousin partir. Il avait l'impression d'avoir méchant ... mais il n'avait pas apprécié simplement. Il regarda de nouveau le sergent Sara qui avait l'air préoccupée. Il entra avec elle dans le bureau et prit un siège.
Entre deux phrases, il remarqua les yeux de Sara... de l'autre coté du bureau, ils étaient tristes ou inquiets...


Non je ne savais pas. Sans gravité vous dites, tout va bien alors...

Il se tut la regardant un instant puis se rapprocha du bureau et y posa ses avants bras.


Vous savez sergent, si vous avez quelque chose sur le cœur, parlez en cela fait du bien.
Je suis disposé à vous écouter si vous le voulez.

Franchesco voulut saisir les mains de Sara mais... quoi mais ? Il se retourna et vérifia si la porte était fermée, elle l'était. Il prit donc les mains de Sara dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:10

Sara serra fort les mains de Franchesco dans les siennes.

Juste que depuis votre départ et mon arrivée au terrain, il y a déjà deux accidents. Ils ne sont pas très graves certes, mais ils auraient pu... Et j'ai l'impression de ne pas assez veiller sur les fantassins et de ne pas remplir ma tâche au maximum...

Les larmes aux yeux, elle ne lâchait pas les mains de l'Aspirant, le seul contact depuis son départ de Poligny. Elle aurait voulu y être, seulement pour le serrer dans ses bras.

Mais ce n'est pas très important... Et vous, votre problème médical n'est pas trop grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:25

Ecoutez sergent...Franchesco baissa la tête un très court moment puis reregarda Sara.
Ecoutes Sara, tu n'es pas responsable de ces accidents. Les fantassins sont grands et ici c'est l'armée. Il est normal qu'ils aient des bobos. Ils se seraient blessé durant un de tes exercices, tu pourrai te sentir coupable. Mais là non. Ils se sont blessé en faisant les idiots ou tout simplement accidentellement. Ketchoupi aurait pu tomber de la même façon en rentrant à Poligny. Et Franky-k et Soeli dans leur grande complicité font parfois les gamins mais rien de tout ça n'est ta faute.

Il lacha d'une main les mains de Sara et alla adresser une petite caresse au menton du sergent.

Tu sais, quand j'étais instructeur, j'avais sur le terrain Rundurick le sanglant. Et parfois, il s'enrageait littéralement. A mettre en danger les fantassins. Un jour, dans un de mes exercices, le javelot que j'avais tiré pensant qu'il léverai le bouclier comme les autres le firent, le toucha à l'épaule et il entra dans une de ses rages. J'ai du avec l'aide des fantassins le maitriser.
Je peux te dire que j'étais mal ! Mais ça ne m'a pas arrété.

Il se leva et rejoint Sara de l'autre coté du bureau. Il se placa derrière son siège et passa ses bras autour d'elle.


Ta mission est de les préparer au combat. Les blessures font partie du combat. Si dans un de tes exercices un fantassin se blesse, c'est le métier qui rentre. Et si un fantassin se blesse seul, ce n'est pas ta faute mais la mal adresse de ce fantassin. Ne te sens pas coupable de ces deux accidents, d'accord ?

Et ma jambe, ne t'en fais pas, rien de bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:35

Sara l'écouta, les larmes lui montant encore une fois aux yeux. Non plus pour cause de sa "culpabilité" mais de tous les mots rassurants que Franchesco venait de lui dire.

Oui, je me souviens pour Rundurik... Et je sais que ce n'est pas ma faute mais je me suis sentie coupable... Je sais c'est bête... M'enfin, le principal c'est qu'ils n'aient rien de grave !

Elle sentit ses bras autour de ses épaules et un frisson la parcourut. Elle se leva manquant de faire tomber son siège et se blottit dans ses bras, ses mains serrant son uniforme.

Il faudrait instaurer ça... les câlins hum amicaux entre sergent et aspirant ! Rolling Eyes

*Heureusement que la porte est fermée...*, pensa t'elle

Elle posa sa tête contre son torse

Tu me manques tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:49

Franchesco serra Sara contre lui, une larme perla, ca faisait si longtemps, elle lui manquait tant à la maison... Il s'empressa d'essuyer cette larme importune esperant qu'elle n'avait pas été vu.

Tu me manques aussi beaucoup !

Franchesco pensa au chalet qui n'attendait qu'eux... Il était si bien à cet instant, appaisé et heureux, amoureux même ! De sa main droite, il alla caresser du pouce la joue de Sara et lui murmura à l'oreille

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:39

Etant revenue à l'armée, la jeune femme se devait d'aller voir sa grande amie de tous les jours, Sara. Arrivée devant la porte du sergent instructeur et bien
décidée à faire l'impasse sur les protocoles de salut, Maathy entra d'un bond dans le bureau de son amie en lachant un "
Yo " , le sourire au
lèvres quand elle vit Sara dans les bras de Franchesco Shocked , elle n'arrivait pas au bon moment apparament, encore un peu et... Enfin bref. Elle ressortit de
la pièce rapidement, exactement comme elle y était entrée, ferma bien la porte , pouffa de rire dans le couloir mais pas trop fort, et décida qu'elle appliquerait
le protocole quand même.. Elle tappa donc à la porte et attendit le " Entrez " qui ne sera pas habituel cette fois ci .
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:49

La porte s'ouvrit brusquement, Sara toujours dans les bras de Franchesco sursauta. Un grand YO, puis une sortie des plus rapides.

Maathy ? Shocked

Elle regarda Franchesco et ne put s'empêcher de rire. Elle ouvrit la porte regardant Maathy avec un air sévère.

La prochaine fois soldat... vous frapperez avant d'entrer.

Elle se tourna ensuite vers Franchesco, un petit sourire aux lèvres

Hum mon aspirant... nous reprendrons cette discussion plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:55

Maathy regarda son amie , le sourire moqueur jusqu'au yeux jettant parfois un petit coup d'oeil à Franchesco.

Hmm si je gêne je peux repasser plus tard bien sur.. Oh et puis non.

Elle salua quand même Sara et Franchesco et entra dans la pièce

Mes respects, mon aspirant, sergent salut

Elle se retourna vers son amie

J'étais juste passée pour vous dire que je reprends du service et la permission d'aller sur le terrain, je pense connaître
toutes les règles de base.. Mais si il y a des nouvelles choses .. je suis toute ouïe

Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:03

Sara regarda Maathy, dépitée secouant parfois la tête.

*A peine arrivée... Elle commence déjà... Shit *

Hum non soldat vous ne dérangez pas... Si tu déranges énormément en fait...

Elle marmonna sa dernière phrase et la regarda ensuite tout sourire.

Oui, oui vous connaissez le fonctionnement de l'armée et du terrain des fantassins... Qui plus est, je veux vous y voir le plus rapidement possible Twisted Evil

Elle ajouta ensuite dans un long soupir

........Quelque chose à ajouter ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:08

Non non rien à ajouter sergent, je m'en vais de ce pas m'entrainer Surprised

La permission de disposer donnée, elle salua les deux personnes, s'arreta a la porte se retourna, regarda son amie en
mimant des bisous des lèvres et dit pour se moquer :


Smack je t'aime ma namoureuse tu me manques I love you


Riant aux éclats, elle sortie vite de la pièce avant de se prendre je ne sais quel projectile et prit la direction du terrain
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:05

Le caporal arriva devant le bureau du sergent instructeur et toqua:

TOC!TOC!TOC!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:09

Franchesco après l'arrivé surprise de Maathy pensa pouvoir rester encore un peu mais on tapa une nouvelle fois à la porte. Il soupira, embrassa Sara puis se dirigea vers la porte.

A bientôt sergent. Dit il en l'ouvrant.

salut Bonjour caporal.

Puis il quitta le quartier des fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:47

Sara frémit sous le baiser de Franchesco et le regarda sortir de son bureau, un sourire aux lèvres. Elle regarda ensuite le caporal Zibob entrer et toussota

Hum... Oui Caporal ?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:31

Citation :
Hum... Oui Caporal ?

Zibob se dirigea alors vers le bureau su sergent instructeur et se mit au garde a vous.

Sergent!
salut
Je voulais vous prévenir mon retour de mission.
Voila c'est tou ce que j'ai a dire.

Permission de rompre sergent?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:56

Sara sourit

La prochaine fois, utilisez un pigeon, vous vous fatiguerez moi Razz

Elle émit un petit rire discret

Vous pouvez y aller...

Elle regarda sortir et sourit
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:39

Oui,mais je préfere venir moi même pour peu que le pigeon n'arrive pas jusqu'au bureau...
Et c'est toujours plus sympatique quand le soldat vient lui même.
Bon allez aurevoir sergent!

Puis zibob se dirigea en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:48

Franchesco cherchait désespérément endroit calme pour se reposer. Après son passage au soldat assoiffé il était allé au labo, avec en tête l'idée d'utiliser le lit disponible là bas mais il était occupé. Il s'était ensuite arrêté dans le couloir du labo et s'était assit contre un mur, réfléchissant, cherchant où il pouvait aller. Il avait penser au dortoir des recrues mais ce serai incorrect pour celles-ci. Il pensa à son bureau de maitre d'armes mais il ne voulait pas penser, il ne voulait pas rejoindre son bureau et les dossiers s'y trouvant. Il pensa en suite à son bureau à la garnison mais il avait laisser celui-ci à Kenny pour la gestion du groupe. Il pensa alors au terrain des fantassins.

Il s'était relevé et avait reprit sa marche. Se faisant aussi petit que lors de son premier passage sur la place des cérémonie, il quitta les bâtiments d'intendance. Passa devant le gnouf, où les archers venaient d'entrer pour leur chasse, puis l'état major. Et prenant le virage vers les terrains d'entrainements, il faillit chuter. Il stoppa, se ressaisit et repartit vers le quartier des fantassins. Toujours titubant et marmonnant dans sa barbe, Franchesco arriva chez les fantassins. Il voulait rejoindre soit le grand arbre, sous lequel, dans le passé, certains fumaient la pipe. Soit rejoindre le haut de la colline. Mais voyant l'activité sur le terrain, il rejoint les bureaux des instructeurs. Ne voulant pas déranger, il s'assit sur le banc contre le mur du bureau qui servait à attendre les jours où l'instructeur était très demandé. Il s'y assit donc et fit mine d'observer l'exercice alors qu'en réalité, il était somnolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 14:51

Sortant du bureaux de recrutement, il se dirigea vers le terrain d'entraînement des fantassins sans difficulté car il connaissait bien le chemin. Arrivé devant le bureaux du sergent instructeur, il frappa et entendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:30

Sara revenait du terrain, pour poser la carte et sa cape dans son bureau. De loin, elle aperçut Sologui, présent devant la porte.

Bonjour Sologui ! Ravie de vous revoir dans ces couloirs Smile

Elle ouvrit la porte l'invitant à l'entrer de la main.

J'ai un exercice en cours sur le terrain mais j'ai quelques minutes pour vous !


[hrp]Je suis sur le terrain, pas très rp tout ça mais si j'attends la fin de capture du drapeau... vous allez pouvoir attendre longtemps[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:34

Sergent instructeur salut

Ravi de vous revoir et bravo pour votre promotion, je me demandais justement qui était à la tête des fantassins et je suis agréablement surpris de constater que c'est vous.

J'ai demandé à être de nouveau chez les fantassins et suis donc apte à m'entraîner.

Puis-je disposer et aller sir le terrain d'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:42

Sara regarda Sologui et sourit

Tous les grands reviennent dites-moi... Bien sûr vous pouvez aller sur le terrain ! Nous sommes en ce moment en plein exercice de capture du drapeau ! Voulez-vous vous intégrer dans cet exercice ? Ou alors vous entraînez en attendant la fin... Smile

Elle s'appuya sur son bureau, contente de revoir un si bon fantassin sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:06

Non, je préfère ne pas débarquer en plein milieu d'un exercice. Je vais attendre la fin si ça ne vous dérange pas. Surtout que j'ai mal au jambes depuis que je suis revenu à Poligny Sad 7 ou 8 jours de marche, ça vous tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:34

Folinus se présenta au bureau de son nouveau
sergent instructeur super sexy (mais ça il le garda pour lui bien sûr!).


-" Soldat Folinus, garnison de Poligny!
Fraîchement affecté chez les fantassins.
Au rapport, sergent!"


Il remarqua un autre soldat qu'il avait déjà croisé quelque fois ces derniers temps.
Décidément, il allait penser que Folinus le suivait partout!
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:04

Sara regarda Sologui et leva les yeux au ciel

Je ne vous le fais pas dire... marcher, marcher... vous feriez mieux de vous reposer il est vrai ! J'aurai donc le plaisir de vous voir au prochain exercice Smile

Elle regarda ensuite Folinus qui entra dans son bureau sans frapper, souriante, elle posa sa main sur le bras de Sologui

Vous pouvez y aller soldat si vous n'avez pas de questions... Au plaisir de vous voir sur le terrain donc...

Elle se tourna ensuite vers le soldat Folinus, toujours le même sourire aux lèvres, tapottant ironiquement du pied sur le sol

Hé bien soldat... bienvenue chez les fantassins... mais une petite demande... sortez et frappez sur ma jolie porte que vous voyez là ! J'adore crier le mot "Entrez" ! Razz

Elle contourna son bureau et s'assit sur son fauteuil, face à la porte attendant la nouvelle entrée...
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:17

Folinus rit de la remarque de Sara.
Tout en ne pouvant se retenir de rire, il répondit,


-" Ma joie de te... vous revoir m'en a fait oublier les règles!"

Et il sortit, referma la porte derrière lui, attendit quelques secondes
et frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:21

saramarinettee a écrit:
Sara regarda Sologui et leva les yeux au ciel

Je ne vous le fais pas dire... marcher, marcher... vous feriez mieux de vous reposer il est vrai ! J'aurai donc le plaisir de vous voir au prochain exercice Smile

Elle regarda ensuite Folinus qui entra dans son bureau sans frapper, souriante, elle posa sa main sur le bras de Sologui

Vous pouvez y aller soldat si vous n'avez pas de questions... Au plaisir de vous voir sur le terrain donc...

On se reverra donc sur le terrain d'entraînement.

Sergent Instructeur salut

Il se leva et sortit du bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:24

Sara se mordit la lèvre sous les remarques de Folinus. Elle salua de sa chaise Sologui et regarda sortir Folinus.

ENTREZ !, cria t'elle bien fort lorsqu'elle l'entendit toquer à la porte

Il entra, se représenta une seconde fois, sous le sourire du sergent qui se leva, le saluant à son tour.

Soldat salut Bienvenue chez les fantassins... Contente de vous voir dans ce bureau ! Comme vous pouvez le voir, je suis votre supérieur sur le terrain, je vous enseignerai le "métier" de fantassin avec l'aide de mon adjoint le sergent Ketchoupi. Son bureau est juste à côté alors en cas de problème, vous venez me voir et si je suis absente, vous allez le voir lui Very Happy

Elle regarda Folinus avec attention. La plupart des fantassins présent sur le terrain étaient des gens qu'elle connaissait bien, avec qui elle s'amusait et parlait beaucoup en taverne et ce soldat devant elle en faisait partie. Il n'était pas facile parfois d'être sévère mais il fallait cependant toujours garder son sérieux.

Alors, tout d'abord, un fantassin se bat à pieds et au corps à corps avec son adversaire. Il faut donc travailler ces deux choses. Les différents parcours et la colline sur le terrain d'entraînement pourront vous aider à travailler les différents obstacles naturels que vous pouvez rencontrer lors d'une mission par exemple. Les mannequins pourront vous servir pour vous entrainer à vous battre. Il vous faudra apprendre à manier des armes comme l'épée, la hache... Puis, lorsque vous serez prête, vous passerez à votre premier vrai duel Very Happy Ensuite, je veux une présence régulière sur le terrain au moins deux fois par semaine... Je dis bien au moins !

Elle termina sa phrase et respira un grand coup. Elle avait terminé son éternel discours d'explications

Bien soldat... avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:41

Franchesco arriva au bureau et la porte ouverte, il tapa sur le cadre, passant la tête par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:02

Folinus commençait à se dire qu'il allait en déféquer...
Que du bon quoi!
Et cette bougre d'animal semblait prendre son rôle à coeur.
Mais ça, il ne fit que le penser, bien sûr.
Il comptait bien respecter la hiérarchie!


-" Et bien, je tâcherai d'être une fierté pour vous, sergent!
Je ne suis malheureusement pas toujours présent au maximum
mais je pense pouvoir passer minimum deux fois par semaine sans
trop de problèmes!"


Folinus, au garde à vous, salut

-" Mes respects, sergent!"

Et il attendit que sara lui permette de sortir et s'en alla,
saluant militairement son supérieur Franchesco qui attendait devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:24

Sara fit un petit clin d'oeil à Folinus

Bien, à bientôt sur le terrain ! Attendez avant de venir que l'exercice de capture du drapeau soit terminé sinon je ne pourrai pas venir vous répondre ! A bientôt en taverne... Wink

Son regard fut détourné par Franchesco dont la tête passa par l'entrebaillement de la porte. Elle ne put s'empêcher de sourire, fixant son visage et ses yeux.

Aspirant salut

Bien soldat Folinus, si vous n'avez aucune question... vous pouvez y aller ! Aspirant Franchesco, que me vaut le plaisir de votre visite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:25

Franchesco rendit son salut à Folinus puis entra souriant à Sara. Il lui tendait sa veste.

Sergent, vous l'aviez mise à sécher dans mon bureau et vous l'avez oublié. Je vous la ramène donc. Dit il avec un sourire amoureux, plongeant des les yeux de l'instructeur.

Et eum, j'ai vu votre exercice sur le terrain... Essayez de le terminer rapidement, les fantassins pourraient se lasser. *Tu le sais surement mais il faut bien que je trouve une autre excuse que la veste...* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:24

Sara attrapa la veste que lui tendait Franchesco

Ma veste... à sécher hmm... merci aspirant

La jeune femme afficha un petit sourire taquin et enfila sa veste sèche. Ecoutant les conseils de l'aspirant, elle se mordit la lèvre pour éviter de rire.

*Ma veste... le terrain...la bonne excuse*, pensa t'elle

Oui bien sûr aspirant, il devrait bientôt finir ! Nous attendons l'offensive des bleus sur le camp des rouges... Mmm vous voulez autre chose ?

Se levant de sa chaise, elle s'appuya de ses deux mains sur son bureau et attendit une réponse, le regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:38

Non, rien d'autre sergent... Et vous, besoin de moi ou je peux y aller ?

Il appuya, à son tour, ses mains sur le bureau et se retrouva face à Sara, dans la même position qu'elle, se penchant en avant pour se rapprocher du visage de celle qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:52

Plus besoin de vous aspirant...

Rapprochant son visage, elle passa une main sur la nuque de son fiancé et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait lui porter

...maintenant vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:16

Franchesco répondit tendrement au baiser de Sara puis se redressa et lui adressa un sourire complice.

Bon et bien dans ce cas, je vous laisse Sergent. Si besoin est, vous savez où me trouver.

Puis il salua et tourna les talons. Arrivé à la porte il stoppa, se retourna, regarda Sara, la veste puis de nouveau Sara.

Non, je la laisse ici, je ne la reprends pas... Je trouverai autre chose dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:56

Le lieutenant de Pontarlier arriva au bureau de l'instructeur.

Il frappa fortement et attendit derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:19

[En même temps sur le terrain mais pas grave Razz ]

Sara venait du terrain, gromellant sur le chemin tout en regardant ses pieds. A hauteur de la porte de son bureau, elle se heurta contre quelqu'un et releva la tête brusquement.

Oh Lieutenant salut C'est un plaisir de vous voir !

Elle ouvrit la porte et posa la main sur l'épaule de son ex-lieutenant

Allez-y entrez ! Je ne reste pas longtemps, je suis juste venu chercher une liste d'effectifs pour la présenter à Princesse... Je pense que vous êtes au courant de ce qui se passe au château. Une épidémie de peste a été déclarée et l'aspirante-intendante Princessedeneuch et la chirurgienne Pegasine !

Elle soupira et sortit la feuille de son tiroir.

Bien alors, puis-je répondre à une question ? Je suppose que vous n'êtes pas venu ici juste pour me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:25

Le lieutenant souriat a la vue de Saramarnettee!

Sergent! salut

Voila je suis venu pour prendre des nouvelles des hommes de Pontus!
Vous pouvez me dire si vous les voyez tous, s'ils font bien leur boulot...bref si ce sont de bon soldats!
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:09

Ah je vois, c'est bien de prendre des nouvelles des soldats de votre garnison sur les terrains Smile

Elle mit sa feuille pour Princesse dans la poche de sa veste et sortit le dossier "Pontarlier" de son tiroir et sortit la fiche des effectifs qu'elle tendit au lieutenant

Citation :
Sergent Guigui888
Sergent Nomilo
Soldat Vastan
Soldat 1Legolas
Soldat Clad73
Soldat Dodo45

Alors pour le sergent Guigui et le sergent Nomilo, ils sont en ce moment sur le terrain tout comme le soldat Dodo qui est très régulière au niveau des présences. Ce sont tous trois de bons éléments ! Le soldat Legolas quand à lui est un bon soldat qui pour ma part... parle un peu trop vite parfois et se permet de faire des choses que je n'apprécie guère mais je vais lui demander de venir dans mon bureau pour que nous puissions en discuter calmement. Quand à Clad73 et Vastan, je les vois de temps à autres sur le terrain mais leur présence est très rare et très irégulière.

Elle sourit, elle était contente de revoir son ex-lieutenant qu'elle n'avait pas revu depuis son départ de Pontarlier.

J'espère avoir répondu à vos questions et pour la feuille, vous pouvez la garder ! J'en ai plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:45

Le lieutenant soura lorsque le sergent lui tendit la feuille.

Ok merci sergent! Je vais pouvoir voir les personnes efficaces! merci

Heureux de vous avoir revu!
N'hésitez pas a venir un jour ou vous etes libre!

Sergent! salut


L'homme tourna les talons et partit.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:53

Sara sourit

Je reviens bientôt à Pontarlier, histoire de revoir un peu tout le monde ! A bientôt Lieutenant salut

Elle le regarda sortir et le suivit, fermant la porte derrière elle et se redirigea vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:17

Sara, revenant du terrain d'entraînement, entra dans son bureau et laissa la porte ouverte. Elle s'assit sur sa chaise devant son bureau, face à la porte toute grande ouverte. Elle joignit les mains et attendit l'arrivée d'Acis et Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 5:17

l'herboriste n'avait pas dormis depuis deux jours deja il se sentait vraiment fatiguer et cela se voyait beaucoup sur son visage il parraisait lui aussi malade mais ce n'était que la fatigue qui lui brulait les muscle.Il passait ces jours et ces nuits a fabriquait de nouveaux remèdes et cela prenait du temps, de nouveaux cas risquer d'apparaite et princesse lui avait demander de se tenir prèts.Sans parler des remedes qui devait servir au malade atteint de la peste.Certes il aurait pus profiter de ce moment pour se reposer mais fut convoquer au bureaux du sergent instructeur saramarinettee et dut s'y présenter sur le champ.la porte était ouverte il prit donc la peine de rentrer à l'interieur. il vut le sergent instructeur qui l'attendait.il se mit au garde a vous et salua son superieur puis prit la parole.Sa voix était faible non par peur mais plutôt par fatigue...

-mes respect sergent instructeur saramarinette,vous m'avez fait demander me voila.

le soldat legolas resta au garde a vous et attendit que le sergent instructeur lui rende son salut puis prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:35

Acis avait reçu le pigeon de l'instructeur du terrain des fantassins. Il savait pourquoi et comptait bien mettre au clair cette histoire quant au soldat 1Legolas.

Il vit le bureau du sergent-instructeur et alla dans cette direction.

Il toqua et après avoir entendu l'autorisation d'entrer, il s'exécuta.

Les deux intéressés étaient déjà rendus.


- Bonjour sergent, bonjour soldat.

Il attendit les mots du sergent pour connaître la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:06

Sara se leva et salua Acis et Legolas

Très bien, vous pouvez vous assoir si vous le désirez...

Elle leur présenta les deux chaises face à son bureau et s'assit.

Bien je pense que vous connaissez les raisons de cette convocation. Il me semble que vous avez eu tous les deux un petit différent sur le terrain durant l'exercice. Je vous ai entendu, vous aspirant, hausser le ton et vous soldat, partir dans la direction opposée au reste de votre groupe... Etant donné que j'ai à charge le terrain, j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé...

Elle regarda les deux hommes devant elle, attendant des explications
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:17

le soldat legolas prit une chaise et s'asseya il allait enfin pouvoir se reposer un petit peu puis il attendit que l'aspirant prenne la parole pour pouvoir se justifier après ou alors raconter sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:55

- Bien merci sergent. Je n'irai par par quatre chemins. Le soldat a désobéit à un ordre d'un supérieur. Certes nous sommes sur le terrain d'entrainement, les ordres des supérieurs outre vous ne sont pas pris en compte. MAIS l'exercice avait valeur de mission militaire, donc de mini guerre. Or en guerre, on respecte la hiérarchie quoiqu'il puisse arriver. Un supérieur prend en charge ses subalternes, et ces derniers doivent lui obéir. De plus, le soldat a manqué de respect, donc je recquiert pour ces deux fautes trois jours de gnouf.

Il se tourna vers le soldat.

- Soldat 1Légolas, je vous lassie prendre votre défense. Mais je pense avoir été objectif, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: