Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Aller en bas 
+28
Dina_
Daenkehlen
DanyTr
Krän
Kenshin
luckylucke
jerone
jacquouille94
ThomasHawk
Acis
1legolas
rabatcho
folinus
sologui
Maathy*
zibob
zarby
franky-k
Soeli
nomilo
Wykael
ketchoupi
bendith
Franchesco
picot
saramarinettee
Silver_Ghost
spikelilou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:54

Nomilo envoya un pigeon au bureau du sergent Saraminette disant : Je suis en mission de retour ????? Je retourne sur le terrain dès que je reviens ..[
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:17

le soldat legolas avait écouter avec attention ce que son supèrieur lui avait dit par ailleur il ne comprenez pas très bien la sanction que demander acis.Décidément tous les gradés voulait sa peau il allait devoir faire du gnouf avec jacouille et voila qu'on veut lui en donner plus.pourquoi pas un an pendant que vous y ètes surtout maintenant pensa t'il

le soldat legolas regarda saramarinette puis prit sa défense.

-Sergent instructeur il est vrai que j'ai desobéit a un ordre mais ce n'était pas pour fuire au contraire c'était pour continuer l'exercice car selon moi la stratégie de l'aspirant acis était comment dire...iréalisable. cela consistait a rester en groupe et marcher droit devant, ce n'était que vous sous éstimer car acis ne connaisait pas très bien ce terrains alors que vous vous pouvez y bouger les yeux fermée je me trompe?

legolas prit quelque seconde puis reprits:

-Non je ne me trompe pas.Par la suite il a demander aux soldats de lui donner le meilleur chemin ce qui était une bonne chose et moi,comme je le connais très bien,je luis donna. Il tardit a me répondre ce qui me gener beaucoup car il demandait le chemin mais avait l'aire de ne pas trops vouloir nous écouter. Ma strategie était aussi de rester en groupe mais de contourner vos positions plutot que l'afrontement.Certes, il est vraie qu'avoir de la force est bien mais on ne gagne pas une guerre qu'avec sa,mais aussi avec le tête.Et je pourait vous donner de nombreuse preuves.

le soldat se tourna vers acis et lui dit:

-Vous me parler des spartiate mais aurier vous oublier qu'il ont gagner la guerre grace a leurs intelligence en se placant dans un étrois couloirs qui était impossible a prendre.

legolas se retourna vers sara et reprit:

-Ainsi je suis partis dans ma direction en demandant a qui veut me suivre de venir ou bien de rester avec l'aspirant acis.l'aspirant dis que je lui est manquer de respect?
je ne m'en souvient pas et si tell est la cas, j'en suis desoles mais je ne me rappelle pas avoir hausser le ton contrairement a acis car vous l'avez entendu s'expliquer avec moi j'en suis sur.
maintenant sergent instructeur vous savez tous a vous de décider ce qu'il faut et quoi que vous disiez sachai que je vous respect et que j'accepterai ce que vous dirai les conséquences.


legolas attendit que le sergent prenne la parole.


Dernière édition par 1legolas le Mer 22 Oct 2008 - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:30

Il ne put s'empêcher de répliquer aux dires du soldat.

- Soldat, la bataille des Thermopyles en 480 avant notre ère est une défaite spartiate, cela est sûr. Sinon, je suis l'aspirant Acis et non Acis tout court, dois-je vous rappeller que nous sommes à l'armée? Les grades sont pris en compte avec tout le respect qui va avec. En temps de guerre, on écoute ses supérieurs, certes je vous ai demandé a vous tous vos avis quant au meilleur chemin et certes j'ai tardé a vous répondre (je ne peux répondre aussitôt aux posts, je ne suis pas branché 24h/24 sur le jeu, donc il faut savoir patienter et ne pas anticiper les actions, relis le code du rp dans le quartier des recrues), mais cela ne vous donnait en aucun cas le droit de désobéir.

- Soldat, sachez que je suis suis fantassin maintenant depuis plus de 2 ans. Je pense mériter mon grade et ce le me donne tout de même une certain connaissance des tactiques, plus que vous à coup sûr.

- Ainisi, pour avoir quitté le goupe seul, c'est une désobéissance pure et simple, en cas de réelle guerre l'auriez vous fait? Là ce n'était pas une simple punition que vous auriez eu mais une cour martiale. Savez vous ce que cela est et entraîne? Non je ne crois pas. Vous vous croyez supérieur à nous tous, vous n'êtes qu'un homme qui doit marcher dans la direction qu'on lui dit, heureusement que tous les soldats ne sons pas comme vous sinon ce serait l'anarchie.

- De plus, oui j'ai crier votre nom pourque vous vous arrêtiez. C'est bien la seule fois ou vous avez obéi a un de mes ordres. Je vous le rappelle que je suis aspirant-lieutenant. Une petite leçon de hiérarchie militaire ne vous ferait pas de mal je pense. Mettez-vous cela dans votre tête, vous n'êtes pas dans votre foyer ici, mais à l'armée. Il faut obéir aux ordres, un point c'est tout!

Il se tourna vers le sergent

- C'est à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:52

legolas écouter avec attention se que acis lui avait dit la première fois et ne l'interrompus a aucun moment.cependant, acis lui n'arréter pas d'interrompre le soldat legolas.Peut être que acis ne voulait pas que legolas parle...

-en premier lieu aspirant acis je vous est toujours appeller aspirant acis et jamais seulement acis.je ne voit donc pas de quoi vous parler.

legolas regarda acis et se demanda si'il ne devrait pas lui concocter une potion pour la mémoire puis il reprit.

-par ailleur je ne parlais pas de cette bataille mais d'une autre.Passon.Par ailleur nous ne somme pas en guerre ou peut être contre la peste mais pas contre d'autre gens du moins,pas maintenant.Ainsi je n'aurai donc pas se comportement car ici je peut innover contrairement en temps de guerre.Mais j'en est asser de ce dialogue de sourd ainsi je remet mon sort entre les main du sergent instructeur.

(par ailleur j'ai lus les regles du RP un peu plus que toi je pense et je ne suit pas le seul a le penser car tu vient encore,une fois de plus l'autre était au terrain, de commettre une érreur.lorsque le narrateur parle tu n'est pas censé savoir se qu'il dit.Ainsi lorsque je dis seulement acis,ce n'est pas legolas qui le dit mais moi.Et moi, je ne suit pas soldat...
De même, si je dit legolas pense.... tu n'est pas encore sencée le savoir (référence au terrain...) ou alors tu est devin est dans ce cas la c'est le bucher...Enfin oui je connais les regles du rp, mais la il ne s'agit pas de 24 heure mais de 72 et par ailleur je te rapelle que nous ne somme pas que deux sur le terrain mais a ce moment une bonne quinzaine ainsi je ne vois pas pourquoi nous devrions attendre quelqun qui ne se manifeste pas après 3 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:00

[Certes je ne suis pas censé savoir ce que tu dis, je le nie pas, mais je m'en sers pour ne pas comettre de contre-sens. Et je ne suis pas d'accord avec toi, loirs des actions, c'est ton personnage qui les fait pas toi, donc c'est aussi aspirant Acis qu'il faut mettre. C'est plus respecteux, mais s'il n'avait que ça. Je fais ce que je peux pour la connexion mais ce n'est pas toujours facile, autant il ne faut pas moins faire les actions d'un personnage à sa place tout simplement, j'étais chef du groupe de part mon grade (c'était une mini-guerre) et tu me devais d'obéir, mais tu l'as pas fait. Tanpis, et maintenant nous sommes ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:16

Franchesco arriva devant le bureau, il allait ouvrir la porte mais il entendit des voix au travers de celle-ci. Il replaça donc son uniforme et tapa trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:38

Sara attrapa le pigeon au passage et posa le mot sur son bureau, continuant d'écouter les deux hommes devant elle.

Merci Asp...

Elle fut interrompue par le soldat Legolas, il devait s'expliquer et prendre la parole. Une fois sa petite explication terminée, la jeune instructrice se releva un peu dans son fauteuil et essaya de prendre la parole

Je comprends soldat mais...

L'aspirant Acis reprit de nouveau, Legolas enchaîna sans que Sara ne puisse placer une seule parole. Elle ouvrit de grands yeux et se depêcha de parler avant qu'on ne l'en empêche pour la troisième fois.

Je peux parler ? Oui c'est bon... Bien, on peut donc dire qu'il y a eu un malentendu et que vous vous êtes tous les deux emportés sans vous expliquer au préalabre. Aspirant Acis, je sais que vous vouliez faire profiter de votre expérience au groupe mais comme vous le savez c'était un exercice où tout le monde devait proposer une tactique ! Mais vous soldat Legolas... même si vous n'étiez pas d'accord, vous n'aviez pas à désobéir aux ordres ! Est-ce clair ? Lorsque qu'un gradé vous donne un ordre, vous le respectez... même si vous n'êtes pas d'accord !

Elle s'arrêta quelques instants mais reprit assez rapidement, elle n'avait pas envie de se faire interrompre encore une fois...

Maintenant, vous avez désobéit aux ordres d'Acis... et aux miens pour le drapeau soldat ! Je ne vous mettrai pas 3 jours de gnouf... ce n'est pas vraiment ma tasse de thé que de punir les soldats ! Alors on dirait 2 jours de nettoyage des pissoirs Rolling Eyes Et vous aspirant, essayez de demander l'avis du groupe entier à l'avenir pour éviter des conflits de ce genre...

Elle leva la tête, quelqu'un venait de frapper.

Bien j'espère avoir réussi à mettre les choses à plat... Mais sachez que je veux une bonne ambiance sur le terrain, alors serrez-vous la main, saluez vous, faites quelque chose mais... plus aucun conflit Wink Si vous n'avez rien d'autres à ajouter, vous pouvez y aller !

Elle se leva de son fauteuil et cria, à la personne derrière la porte

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:50

Franchesco, ouvrit la porte au "entrez" autoritaire de Sara puis entra dans le bureau et salua les présents.

Sergent-instructeur, Aspirant, Soldat, bonjour, excusez-moi de vous déranger.
Sergent, j'ai avec moi deux recrues que j'aimerais amener dans la remise pour choisir un équipement. Y voyez-vous un inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:12

legolas avait compris la leçon, il salua ainsi ces superieurs et partis car il avait encore beaucoup de travaille dut a la peste.Ainsi, après que ce probléme sera régler il aurait plusieurs jours de corvée.

-mes respect sergent instructeur,mes respect aspirant


il se dirigea vers la porte et marmonna

bon si j'ai bien compris j'en suis a 4jours de nettoyage des pissoir et 1 jours des douves...


enfin, il franchissa la porte et s'en alla comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:14

Sara regarda sortir Legolas, se mordillant la lèvre... elle n'aimait vraiment pas punir les soldats. Elle sourit à Franchesco

Non aucun aspirant, vous pouvez prendre ce qu'il vous faut dans la réserve ! Je passerai peut-être voir rapidement vos recrues quand l'aspirant Acis sera sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:28

Franchesco rendant son sourire à Sara lui répondit :

Bien, merci sergent. A tout à l'heure alors.

A son tour, il lui offrit un sourire et un regard amoureux puis il quitta le bureau après avoir salué Sara et Acis, toujours dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:42

- Bonjour aspirant.

A peine dit que ce dernier était déjà sorti.

- Bon sergent, merci de l'explication. Je ne remuerai pas le couteau dans la plaie, mais j'ai proposé une tactique à l'ensemble du groupe bleu, tactique approuvée par majorité. Vous avez tranché sûr. Mais sachez qu'une désobéissance à un ordre vaut le gnouf. Vous êtes trop clémente, faites attention à ne pas vous faire marcher sur les pieds après. C'était juste un conseil. Sinon, vous êtes très bien dans votre fonction. Merci

Il la salua et sortit promptement, il avait beaucoup à faire ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:12

Sara salua Acis

Aspirant salut A bientôt sur le terrain !

La jeune femme le regarda sortir et se leva de son fauteuil. Elle sortit du bureau, ferma la porte derrière elle et se dirigea vers le terrain pour rencontrer les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:38

Pigeon

Citation :
Sergent,
Suite à la mission qu'il m'est demandé d'effectuer, je serai absent des terrains d'entraînement à partir de demain, et cela pendant à peu près une semaine. Je vous avertirai dès mon retour.

Soldat ThomasHawk
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:01

Un pigeon arriva sur le rebord de la fenêtre. Il rejoignit un autre pigeon qui se trouvait déjà là. A la patte du pigeon qui venait d'arriver, Jacquouille y avait accroché un message sur lequel on pouvait lire :

Citation :
Sergent Saraminettee,

Je suis sorti de la salle de quarantaine. Je suis en pleine forme, guéri pour faire plus court. Je pars en mission pour je ne sais combien de temps, aussi je ne pourrai pas revenir reprendre les exercices physiques. Je reviendrai dès mon retour et dès que je serai disponible.

D'autre part, Legolas se trouve au gnouf. Franky va s'occuper de lui. Les deux jours de corvée que vous lui avez octroyés seront appliqués. A bientôt.

Bien à vous,

Lt Jacquouille, Garnison de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:35

Ketchoupi se présenta devant le bureau de Sara,il avait quelque chose à lui demander...Le blondinet toqua trois coups,puis attendit qu'on lui ouvre ou qu'on lui dise d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:16

Sara releva brusquement la tête, sortant de sa rêverie. Quelqu'un venait de frapper ?

Euh...ENTREZ ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:30

Un caporal portant un chapeau de paille circulant dans le chateau avec un bruit metallique d'entrchoquage de medaille arriva chez les fantassins. Il toqua à la porte du sergent-instructeur des lieux et s'assit dos au mur face à la porte. Les fantassins devait se demander ce que ce sapeur-artilleur venait faire ici et surtout devait etre surpris de la façon d'attendre de ce caporal sur lequel on pouvait tout de fois remarquer la medaille du militaire justifiant surment son attitude desinvolte à l'attente devant un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:38

La jeune femme regarda Ketchoupi entrer et hôcha la tête pour apercevoir le caporal Jerone assis contre le mur.

Sergent Ketchoupi, asseyez-vous ! Caporal Jerone, entrez !
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:51

Ketchoupi ouvrit la porte quand le caporal Jerone arriva lui aussi...

Caporal Jérone! salut Mes respects!

Puis les deux hommes entrèrent ensemble...

Sergent Instructeur Saramarinettee
salut !Mes respects!

Le jeune blondinet s'assit sur le fauteuil que lui présentait Sara.

Allez y Caporal!Pour moi ça peut attendre...


Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:04

Jerone fut prier d'entrer et entra avant de se mettre au garde à vous.

Mes respects, mes sergents salut

Je viens juste vous demander où je peux trouver l'aspirant MA Franchesco. Car il est jamais dans ses bureaux quand on veux le voir.

Jerone savait qu'un artilleur chez les fantassins c'etait bizarre et surtout lorsqu'il s'agit du plus dangereux et du responsable.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:19

Sara se leva et salua Jerone

L'aspirant MA Franchesco ? Il est en ce moment même sur le terrain des fantassins... Allez-y, il est près des mannequins ! Vous ne pourrez pas le rater !

Elle le salua avant de lui donner la permission de sortir et posa son regard sur le blond

Alors mon adjoint adoré... que me voulez-vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:03

Jerone remercia L'instructrice avant d'aller rejoindre le terrain des fantassins.

Merci bien sergent

salut

n'hesitez pas à passer sur mon terrain
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:57

le soldat legolas arrive devant le bureaux du sergent instructeur, au passage il croisa jeronne et le salua.legolas frappa a la porte et attendit que celle ci lui donne la permission d`entrer il avait plusieurs choses d`importante a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:09

Sara passa sa main devant le visage de Ketchoupi

Hého... Ketchoupi... eh oh le blond ?

Elle se retint de le secouer et leva la tête lorsque quelqu'un frappa à la porte. C'était l'occasion de ne pas attendre des lustres que son adjoint lui réponde

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:10

le soldat legolas rentra dans la pieces et salua les personne presente.Il avait finit ses deux jours de corvee et alla en informer son sergent instructeur.Il ne paraissait pas briser ou affaiblit non.Il revenait la tete haute encore plus fort et fiere que jamais.

-mes respect sergent instructeur saramarinettee salut

-mes respect sergent instructeurs adjoint ketchoupi salut

legolas se tourna vers saramarinette et prit la parole il avait avec lui le formulaire de punition.

-bonjour sergent instructeur saramarinettee,j`ai finit ma punition et demande a pouvoir reintegrer le terrain d`entrainement.Par ailleur, je shouaite vous informer que j`ai fait non pas deux mais trois jours de corvee car on m`avait accuser d`avoir tricher ce qui,est totalement faux.Cependant j`ai accepter et me voivi donc devant vous avec la preuve que je suis libre desormais.
Citation :

- FORMULAIRE DE PUNITION -



Date :14 Octobre 1456

Nom : 1Legolas
Grade : Soldat
Corps de métier : Fantassin
Garnison : Pontarlier

Motifs : Non respect d'un ordre donné
Punition : Corvée
Durée : 2 jour de nettoyage des latrines.

Officier/Sous-Officier demandeur : Sergent instructeur Saramarinettee

----------------------------------------------

CLASSE



Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le : 28 mai 1456
Comportement :Bon
Assiduité : 10
Sortie le : 29 mai 1456

-par ailleurs,j`ai pus reflechir longuement a ce que j`avais fait et j`en tirait des conclusions.Ainsi,je regrette profondement ce que j`ai fait lorsque ma douce princesse est arriver,c`est a dire prendre le drapeaux alors que nous etions en periodes de crises. Je comprend mon erreur et l`accepte ce qui,ne se reproduira plus je vous le promet.Cependant, je ne regrette en rien d`avoir desobeit au ordres donner par l`aspirant acis, sachant que cette ordre etait suicidaire et inadapter pouvant causer la perte de toute l`unite.Ainsi, si c`etait a refaire et bien je le referait quitte a aller au gnouf car je prefert y rester que de mourir pour sa gloire personelle.

legolas fit une pause il etait toujours aussi droit et respectueux envers le sergent instructeur.

-enfin,vous saver peut etre que j`ai eu des mots avec le lieutenant jaqcouille en salle de quarentaine et sur le terrain d`entrainement.Mais desormais ce mal entendut est finit et je peut affirmer etre pret a combattre a ses coter.nous nous somme,comme qui dirait rapprochait.Pas encore amie mais pourquoi pas un jours.Voila j`ai finit.

legolas attendit que le sergent instructeur prenne la parole vis a vis de ce qu`il a dit et savoir si oui ou non il peut reprendre l`entrainement.


Dernière édition par 1legolas le Ven 31 Oct 2008 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:31

[Désolé hier j'ai pas eu le temps de répondre...]

L'adjoint s'apprêtait à parler,quand le soldat Legolas frappa et entra.Il revenait pour sa sortit du gnouf.Le blondinet laissa parler le soldat...Il parlerai à son instructrice préféré après la sortit du Pontissalien...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:30

Sara prit le formulaire de punition qu'elle rangea dans le dossier de Legolas.

Eh bien Legolas, je suis ravie que ces quelques jours de corvées vous aientt permis de tirer des conclusions de toute cette affaire. Vous savez que je n'étais pas forcément d'accord avec l'aspirant Acis mais il est votre supérieur et vous lui devez autorité et obéissance ! C'est très bien si ce petit "conflit" est réglé et que vous avez retrouvé une bonne entente avec l'aspirant.

Elle sourit et hôcha la tête

Vous pouvez rejoindre le terrain d'entraînement, un nouvel exercice est en cours ! Vous n'avez qu'à voir ce que font vos coéquipiers pour savoir immédiatement ce qu'il faut faire... Je vous rejoindrai dès que j'en aurai terminé avec mon adjoint !
Soldat salut

Elle regarda partir Legolas, hésitant à fermer sa porte. Elle regarda Ketchoupi, un grand sourire aux lèvres

Je pense que tu peux parler maintenant cher adjoint... mais dêpeche toi avant que quelqu'un d'autre vienne prendre la parole Razz
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:03

legolas se dirigea vers la porte et au moment de la traverser il se rendit compte qu`il s`etait tromper de personne.

-hooo sergent instructeur,je crois bien avoir fait une faute, je me suis rapprochait avec le lieutenant jaqcouille et non avec l`aspirant acis avec qui,mes rapport sont toujours aussi bloquer.Sur ce, je vous reverrai au terrain d`entrainement.

-sergent instructeur saramarinettee salut

-sergent instructeur adjoint ketchoupi salut

legolas sortis de la piece et se diriegea desormais vers la salle d`infirmerie pour y faire sa visite en retard dut au corvee et pouvoir par la suite reprendre l`entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:09

Enfin seuls,Ketchoupi pu prendre la parole...

Et bien,j'aimerai qu'on ai un bureau commun,comme le faisaient Silver_Ghost et Franchesco,parce que,comme tu le vois,le mien est vide,personne n'y vient...Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:10

Sara ouvrit de grands yeux

Tu veux dire... que je vais devoir te supporter... dans mon bureau... tout le temps ???

Elle resta dans cette position quelques secondes, observant son adjoint qui ne bougeait pas et s'écria :

MAIS PAS DE SOUCIS MON CHER ADJOINT Very Happy

Elle se mit à rire en voyant sa tête

Je comprends que tu veuilles me voir tous les jours... je comprends... Razz Bon rien d'autres à me dire ? On peut retourner sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:56

Ketchoupi esquissa un grand sourire qui montait jusqu'a ses oreilles...

Tous les jours?!Ca va être dur mais ce sera un entrainement comme un autre pour les nerfs Mr. Green .

Ketchoupi se leva de son siège et se dirigea vers la porte et l'ouvrit...

Ah oui,jte le dis de suite,comme ça c'est fait.C'est toi qui fera le ménage et la poussière Razz et ya rien à dire!!!

Puis Ketchoupi se dirigea vers le terrain en courant en laissant la porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:49

Sara se leva d'un bond et se mit à courir derrière son adjoint, claquant la porte derrière elle.

COMMENT CA JE FAIS LE MENAGE ? TU VAS VOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:41

le soldatluckylucke arriva devant la porte du bureau du sergentet frappa avec vigueur au montant de la porte et attendit une reponse[i]
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:06

Ketchoupi était en plein dans ses dossiers quand quelqu'un vint frapper à la porte.Le sergent releva la tête,regarda Sara qui était à côté de lui,elle lui fit un signe de tête;Ketchoupi cria donc:

Entrez!

Un jeune soldat entra,il se mit au garde à vous...

Ah! salut Bonjour soldat Luckylucke!Asseyez vous donc!

Le fantassin s'assit timidement sur la chaise.Le blondinet commença son discours.

Et bien, tout d'abord, bienvenue!Bienvenue chez les fantassins!Je suis le sergent instructeur-adjoint Ketchoupi.Je seconde le sergent-instructeur Saramarinettee ici présente.

Avant tout,une présence régulière vous sera demandé pour participer à de divers entrainement afin d'être prêt en cas de guerre.

Il serait bien que vous lisiez les ouvrages qui contiennent les cours sur notre corps d'armes,ils sont présents dans la bibliothèque du quartier des fantassins.

Si vous deviez vous absenter,n'oubliez pas de nous le signaler,mais je pense que touts ces règles de vie militaire tel que le salut,frapper avant d'entrer etc,l'Aspirant Franchesco a dû vous les enseigner,tachez donc de les appliquer à bon essien.

Si vous avez des questions,n'hésitez pas à les poser maintenant.Le sergent Saramarinettee et moi-même serons heureux dy répondre.

Ketchoupi regardait le nouveau soldat en lui souriant,le blondinet ésperait avoir fait bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:42

- compris sergent!!!
le soldat luckylucke se leva et se mis au garde à vous puis demanda la permission de partir

-Sergent je demande la permission de disposer,sergent salut
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:50

salut Accordé soldat!Rendez vous sur le terrain d'entrainement.

Puis Ketchoupi se rassit et se re-plongea dans ses dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:07

-Merci sergent !!!!!dit luckyluckeil saluat au passage le sergent qui est a côter du sergent Ketchoupi
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:12

Nomilo se présenta au bureau du sergent Saramarinettee cogna à la porte et attendit qu 'on lui dise d'entrer ,saluant au passage le soldat luckylucke qui sortait
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:38

Sara fit un petit sourire satisfait à son adjoint et pencha la tête pour apercevoir Nomilo qui attendait devant la porte. Elle lui fit un petit signe, l'autorisant à entrer.

Vous pouvez entrer Nomilo !
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:27

Bonjour sergent salut dit Nomilo en entrant dans le bureau Je viens juste pour vous avertir que je part en vacance pour quelques jours je serai donc absente du terrain d 'entrainement L aspirant Xaven m 'en a donné la permission Je ne connais pas trop la date de mon retour mais cela ne devrait pas dépasser 1 semaine...

Hrp: Mes ados après maintes tentatives ont finalement réussit à planter les 2 ordis voyant que le leur ne fonctionnait plus ils se sont attaqué férocement au miens Smile et ils ont causé les même dégats que dans le leur...Nous perdons donc les 2 machines pour un temps indéterminé...Je vais donc faire retraite en attendant
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:36

Sara sourit à la jeune femme devant elle

Très bien ! Profitez de vos vacances et revenez-nous en forme sur le terrain !

Elle se leva et la salua avant de lui donner la permission de sortir
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:31

A peinte rentré de mission, ThomasHawk se présenta sans autre délai devant le bureau de l'instructeur Saramarinettee. Il déposa son lourd paquettage à côté du petit banc installé dans le couloir, secoua de la main la poussière sur son uniforme et frappa trois petits coups à la porte, attendant la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:41

Sara posa sa plume et ferma la porte de la cage du pigeon, elle enverrait tout ça plus tard.

Oui ! ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:43

La permission d'entrer reçue, ThomasHawk poussa la porte, pénétra dans le bureau et se mit au garde-à-vous.

Soldat fantassin ThomasHawk, de la Garnison de Luxeuil. A votre service Sergent-instructeur salut .
Je passe rapidement vous signaler que je suis revenu de mission et que je reprends sans délais mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:55

Sara se leva de son siège et salua le soldat devant elle

Soldat salut Contente de savoir que votre mission s'est bien passée ! Et d'autant plus ravie de voir que vous êtes si réactif pour l'entraînement!

Le sergent regarda quelques instants le pigeon qui s'affairait dans sa cage, leva les sourcils puis se retourna en soupirant vers le soldat, sortant de sa rêverie

Ah et hum... vous reprendrez donc l'exercice sur un tournoi ! Smile Je vais bientôt donner les groupes ! Si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:32

Le tout nouveau soldat Kendopach est venu au bureau de son nouvel instructeur:instructeur des fantassins,il toqua à la porte, puis entra sur les ordres de celui-ci,se mit au garde à vous et se présenta

Bonjours sergent et mes respect salut !!!

Soldat Kendopach fantassins à la garnison de Poligny !!!

Excusez moi je suis nouveau et donc j'ai besoin d'information pour ce tout nouveau quartier!


Après avoir pris parole le jeune soldat resta en garde a vous en attendant d'une nouvelle réponse.





(hrp: excusez-moi je n'ai pas encore mon nouvel uniforme , ça va venir)
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:45

Ketchoupi qui sillonnait les couloir du château vit un soldat qui toquait à la porte de son bureau vide...

salut Bien le bonjour soldat Kendopach.Je me présente,Ketchoupi Galli Sergent Instructeur-adjoint des fantassins.C'est moi qui,avec le Sergent Instructeur Saramarinettee,vous formerai à être un bon fantassin.

Le blondinet regarda le terrain vide par la fenêtre puis se racla la gorge et repris...

Malheureusement,en ces temps de "guerre",si on peut appeler ça comme ça,les entrainement sont
suspendus.Nous consacrons notre énergie à la défense du Comté.

Je peux en revanche vous donner quelques ouvrages à lire pendant ce temps. Voici un cours sur les armes du fantassin.

Ketchoupi sortit 3 ouvrages de plus de sa besace,on pouvait lire sur la couverture de chacun:
Citation :

-les règles RP pour un fantassin

-les règles RP pour un duel

-cour à l'avis des fantassins

L'adjoint regarde le nouveau fantassins avec un grand sourire,il aura de la lecture celui là pensa-t-il.
Je vous invite aussi à visiter les différentes salle du quartier des fantassins.

Sur ce soldat,je vous souhaite une bonne lecture,et à bientôt dans les bureaux de la garnison ou autre part... salut

Puis le jeune sergent reprit sa route dans les couloirs du château qui semblaient bien vides...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:50

Kendopach est revenu dans ce quartier et avais trouvé le sergent Ketchoupi

Bonjours mon sergent et mes respect salut .

Recrue Kendopach de la garnison de Poligny.

Si je suis encore ici c'est pour vous dire que m'a promotion de soldat, a été annulée pendant trois jours.

Car pendant ces trois jours, mon instructeur qui est dans les quartier de recrues, me testera.

j'en suis navré, mais sachez qu'après ces tests je reviendrai ici pour vous en donner des nouvelle, je vous le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:01

Acis avait entendu les dires de sa recrue. Il se devait en bon officier d'avertir les autres instructeurs du travail qu'il étit chargé de faire. Aussi, il alla sur le terrain des fantassins, afin de trouver le sergent-instructeur Saramarinette, pour lui faire part des nouveautés.

Il toqua à la porte et après l'autorisation, entra.


- Bonjour instructeur. Comment allez-vous? Après ma petite explication avec la recrue Kendopach, il m'a dit de venir vous prévenir qu'il allait encore être absent trois jours au minimum, si son test est positif, car je vais le tester afin de lui autoriser la fin de ses classes. Aussi, vous ne le reverrez pas avant. Je vous tiendrai au courant s'il restera au non plus longtemps avec moi dans le quartier des recrues. Je veux qu'il soit prêt pour les fantassins, je connais tellement ce corps d'arme pour y avoir servi depuis maintenant près de trois ans, que je veux qu'il soit bien capable. Bref, je vous tiendrai au courant, et désolé pour le dérangement à propos de cette histoire de papier nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi   [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [archive] Bureau du sergent Thegaule
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: