Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Aller en bas 
+37
jerone
Silver_Ghost
Dina_
rabatcho
Debenja
hsce
Franchesco
Lassa
Chriskhan
bendith
Rundurik Le sanglant
Xaven
Brahma
Imladris
Eimmerich Hublër
Adeloas
Sire_Binou
spykovic
giumac
Louis-philipe
Aldarin
nomilo
Voldemorve
shinta33
delbreitz
alambyk
Flodahlback
Ladymimi
Chevreux
salbator
Liloya
Hellebron
jasona
Karnok
*Aldrahn*
magnusvonwolf
spikelilou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:06

Silver rendit le salut au soldat et le regarda quitter le bureau avec un sourire. Se levant de son siège, il s'avanca jusqu'à la fenêtre de son bureau. De là, il pouvait observer à loisir les prouesses de n'importe quel arbalétrier.
Joignant les mains dans son dos, l'instructeur resta un long moment à observer les va-et-vient des différents arbalétriers. La vie semblait reprendre petit à petit sur le terrain et Silver espérait secrètement que cela ne soit pas qu'un soubresaut.

Soupirant à grands bruits, l'instructeur décida de reprendre le cours des ses activités précédant l'arrivée du soldat Bensira et replongea dans son dossier.


C'est le moment d'y retourner! dit-il à haute voix pour se redonner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:29

Après avoir remis les différentes armes qu'il avait tester sur le terrain, Bensira retourna au bureau du sergent instructeur.

Il frappa à la porte puis entra lorsque l'ordre lui fut donner.

Le sergent instructeur semblait très pris par l'étude d'un dossier, mais il prit le temps d'accueillir et d'écouter Bensira qui se mit au garde à vous et salua


Mes respects sergent instructeur. Comme vous l'avez peut-être vu depuis votre fenêtre, j'ai passé l'après-midi à tester les différentes armes disponibles afin de choisir l'arbalète que je désire faire mienne.
J'ai donc retenu l'arbalète de Meurtrière, qui me semble être une arme que je pourrai utiliser aussi bien en extérieur lors d'un siège ou sur un champs de bataille, qu'en intérieur, afin de défendre une ville depuis ses murailles.
Au niveau des carreaux, est-il possible d'avoir deux jeux ou dois-je ne choisir qu'un type ? Si je pouvais posséder deux jeux, j'opterai pour un jeu de pointeau et un jeu de feuille.


Toujours au garde à vous, Bensira attendit la réaction et la réponse du sergent instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:52

La concentration ne revenant pas, Silver était sorti peu de temps après le soldat Bensira. L'idée de prendre un peu l'air l'aiderait peut être à se refaire une santé intellectuelle pour le travail qui l'attendait sur son bureau. Cet intermède extérieur avait été bien agréable, l'instructeur ayant eu le plaisir de croiser son épouse à son arrivée sur le terrain d'entrainement. Après un échange verbal et quelques regards charmeurs, le couple s'était séparé un court instant, le temps pour l'un et l'autre d'exécuter certaines tâches.

Silver, de retour dans son bureau, n'eut pour ainsi dire guère le temps de se remettre au travail. A peine un froncement de sourcil pour tenter de retrouver le paragraphe sur lequel il travaillait que le soldat Bensira frappait à la porte. Le faisant entrer, il ajusta son assise dans le siège et écouta attentivement le soldat.
Souriant à la dernière requête de celui-ci, l'instructeur se redressa doucement tout en soupirant. Son regard fixa un moment le paragraphe enfin retrouvé et d'un geste vif il referma le dossier en question. Il releva lentement ses yeux vers Bensira, au fur et à mesure qu'il préparait mentalement sa réponse.


Repos soldat. Votre choix d'arbalète est judicieux, je dois l'avouer. Vous avez opté pour une arme assez polyvalente, qui m'a l'air de vous correspondre assez. Mais c'est sur le long terme que nous verrons la pertinence ou non de ce choix! Concernant le type de carreau, je vous demanderai dans un premier temps de n'en choisir qu'un seul. Selon votre comportement général sur le terrain, votre assiduité à l'entrainement, etc, je pourrai être en mesure de vous autoriser à vous munir d'un second jeu de carreau. A vous de me montrer que vous méritez cette faveur...
Pendant que j'y pense, vous me ferez une séance d'entrainement sur chacun des ateliers disponibles sur le terrain, histoire de déterminer votre niveau global. Mais avant de vous laisser quitter ce bureau, avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:42

Devilfred arriva au quartier des arbas,il glissa un petit mot sous la porte du sergent instructeur en charge du terrain.

Citation :
Sergent,
n'attendez pas le Soldat Darkmew.Il est mort au dernière nouvelle,ce n'est plus utile de lui donner des ordres,je vous informerez de son retour a la vie (si fais).

Cordialement,Soldat Devilfred
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:48

Bensira écouta attentivement le sergent instructeur le féliciter pour son choix d'arme.
Il fut légèrement attristé par la fin du discours ne l'autorisant qu'à posséder un jeu de carreaux.

Mais il comprenait fort bien qu'on ne pouvait accordé à un jeune soldat qui débutait à peine sa carrière et n'avait pas encore fait ses preuves.


Et bien, sergent instructeur, si je ne peux à présent choisir qu'un seul jeu de carreaux, je ne sais trop lequel choisir.
La feuille est un carreau polyvalent pour la guerre.
Mais je dois dire que le pointeau m'attire plus. C'est un carreau de pénétration capable de percer des blindages. Il doit donc pouvoir tout aussi bien percer d'autres types de protections et d'armures, ainsi que des humains ou des animaux non ?
Avec votre permission, j'opterai donc pour un jeu de pointeau !

Si vous n'avez rien d'autre à me dire, je vais de ce pas, faire une séance d'entraînement sur chacun des ateliers disponibles afin d'évaluer mon niveau à chacun selon vos instructions.


Bensira se mit au garde à vous, salua puis attendit l'ordre pour pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:31

Darkmew vint toquer a la porte de l'instructeur, il avait une semaine difficile mais il était la et en pleine forme. Les gaz qu'il avait inhalé au terrain d'entrainement l'avait cloué au lit et sans l'aide du tres haut il ne serait plus la a toquer a la porte mais a six pied sous terre. le gaz lui avait été mortel a cause de son asthme, mais le très l'avait ramené a la vie...


Dernière édition par darkmew.. le Mer 29 Avr 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:36

Silver sourit.

Soit! Arbalète de meurtrière équipée de pointeau... Ce sera donc votre équipement à compter de ce jour, soldat! Je ne vous retiens pas plus longtemps, il me semble avoir entendu quelqu'un frapper. Vous pouvez disposer soldat! salut

Jetant un regard par dessus l'épaule de Bensira, l'instructeur se fit entendre d'une voix forte.


ENTREZ, la porte est n'est pas fermée à clé!

Qui cela pouvait il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:45

Darkmew entra et salua le sergent Silver_Ghost

"salut Mes respect sergent, Je vient de finir mes classe et je suis devenue arbalétrier. S'est pour sa que je suis venue vous présentez mes respect sergent."


Darkmew avait attendue depuis un moment déja et était heureux d'êtres devenue pleinement arbalétrier, même si les gaz du soldat Devilfred avait eu raison de lui il y a peu....mais grâce au très haut il était de nouveau en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:37

Le soldat Darkmew fit son entrée. Lorsque celui ci ouvrit la porte, il déplaça un petit morceau de papier que l'instructeur n'avait pas remarqué auparavant. Par politesse, il écouta le nouvel arbalétrier avant de reporter son attention sur cet étrange morceau de papier.

salut Bonjour soldat. Mettez vous au repos et soyez aimable de me donner ce morceau qui traîne par terre, tout près de vous.

Recevant des mains du soldat l'objet de sa curiosité, Silver ne fut pas du genre à apprécier la plaisanterie, si tant est que s'en soit une.


Soldat Darkmew, quelle est cette plaisanterie de mauvais goût? Pensez vous qu'il soit judicieux de faire courir la rumeur d'une mort lorsque la personne concernée est bien vivante en face de vous? Avant toute chose, je vous somme de vous expliquer sur le champ! Et j'aurai aimé que le soldat Devilfred soit là également... Mais peu importe, le principal intéressé, vous, est en face de moi! J'attends une explication, soldat.

Croisant les bras tout en prenant un regard sévère, ce qui n'était jamais bon signe, le sergent instructeur attendit avec une certaine impatience les explications du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:24

Devilfred arriva en trombe ayant été avertit du retour du soldat Darkmew,comme promis dans sa lettre il annoncerais le retour de Darkmew si il étais fais.Ce dernier étais en trin de se faire enguirlander dans le bureau du sergent instructeur,le caporal cogna alors a la porte et dès qu'il en eu la permission il entra.Au garde a vous et dès qu'il eu entendu repos il se placa dans la position de ce dernier.

-Mes respect sergent,j'étais venue vous prévenir du retour spectaculaire du soldat Darkmew mais ce n'est plus nécéssaire je crois.Aussi étant ici je vais en profiter pour donner un remède au soldat Darkmew.


Devilfred tendis au soldat Darkmew une fiole,de format asser déformer mais bon,la forme n'interessais personne.

Darkmew,prenez dans cette fiole une gorgé par jour afin d'éclaircir votre gorge,les gaz nocif que vous avez respirer vous ont surement raclé la gorge ceci devrais l'adoucir.

Le caporal salua le sergent,et aussi vite qu'il étais arriver il étais reparti bien occuper et anxieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:35

Mikhnienko arriva devant la porte du sergent instructeur Silver ghost. Il frappa à la porte pour se presenter mais le bureau avait l'air occuper, il attenda l'ordre l'entré.

Toc, toc, toc !
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:39

Soldat Darkmew, quelle est cette plaisanterie de mauvais goût? Pensez vous qu'il soit judicieux de faire courir la rumeur d'une mort lorsque la personne concernée est bien vivante en face de vous? Avant toute chose, je vous somme de vous expliquer sur le champ! Et j'aurai aimé que le soldat Devilfred soit là également... Mais peu importe, le principal intéressé, vous, est en face de moi! J'attends une explication, soldat.

"oui sergent, Après un récent entrainement dans la foret par le lieutenant de notre garnison j'ai inaller des gaz nocif pendant l'exercice et je me suis retrouvé cloué au lit en mauvaise état pendant plusieurs jours, mais je suis presque remit a présent et grâce a cette fiole je devrais récupéré totalement. "


Il prit d'Alleur une gorgé et rangea sa fiole dans une de ces poche.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:09

Silver se radoucit quelque peu suite à la brève explication du soldat. Ainsi donc, l'état de Darkmew s'était détérioré à cause d'un exercice demandé par le lieutenant de garnison... Exercice dangereux qui plus est si on en juge par l'état dans lequel l'arbalétrier s'est retrouvé!

Très bien soldat, je compte désormais sur vous pour vous refaire une santé et montrer vos capacités d'arbalétrier sur ce terrain! A ce propos, je vous conseille vivement d'aller choisir une arme et un type de carreau dont vous viendrez me faire part au plus vite!


L'instructeur fut stoppé par le bruit caractéristique d'une personne frappant à la porte. Dirigeant son regard vers le soldat devant son bureau, il lui fit comprendre qu'il devait recevoir cette personne.

Si vous voulez bien m'excuser soldat, une autre personne souhaite s'entretenir avec moi. Rompez soldat... salut

Puis à l'attention de la personne se trouvant de l'autre coté de la porte.


ENTREZ!
Revenir en haut Aller en bas
darkmew..
Secret
darkmew..


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:28


Très bien
soldat, je compte désormais sur vous pour vous refaire une santé et
montrer vos capacités d'arbalétrier sur ce terrain! A ce propos, je
vous conseille vivement d'aller choisir une arme et un type de carreau
dont vous viendrez me faire part au plus vite!




Si vous voulez bien m'excuser soldat, une autre personne souhaite s'entretenir avec moi. Rompez soldat... salut

"salut
bien sergent, jy vais de ce pas"




Darkmew sortit donc du bureau du sergent instructeur et alla donc choisir le type d'arme et l'arbalète
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:11

Mikhnienko entendi l'ordre d'entrer, il frotta un dernier coup son uniforme puis penetra dans le bureau.

salut Soldat Mikhnienko, arbaletrier de la garnison de Pontarlier, mes respets sergent.

Mik tena le garde à vous jusqu'à l'ordre de se mettre au repos. Il croisa du regard le soldat darkmew et le salua. Puis il reprit la parole apres que le sergent lui demanda le but de sa venue.

Je viends me presenter à vous pour vous informer de ma presence dans le corp des arbaletriers, je me suis permis de m'entrainer, car je dois le faire 2 fois par semaine, je me suis permis aussi d'aller à l'armurie et j'ai choisi une arbalete de guerre avec des carreaux pointeaux, ce choix murement reflechi, pour defaire les chevaliers ou les troupes ennemis protegés par des boucliers ou des armures. Il a t il des choses à faire dans ce corp d'armée de speciale, ou alors nous devons juste passer sur le champs de tir.

Je suis à votre disposition, sergent
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:48

Bensira arriva devant la porte du bureau du sergent instructeur.

Il vit Mikhnienko dans le bureau entrain de se présenter au sergent. Il attendit donc son tour avant de frapper et d'entrer dans le bureau à l'ordre du sergent.

Se mettant au garde à vous il salua


Soldat Bensira, mes respects sergent instructeur.
Je viens vous apporter le résultat de mes exercices.


Bensira remit les fiches de résultats au sergent

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Tirfix10

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Mouv110

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Mouv210
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:27

Silver enchainait les passages dans son bureau. La personne qui sortait était aussitôt remplacée par une autre et la file d'attente ne semblait pas désemplir! A peine une nouvelle personne entrée que l'on frappait à la porte...
C'était maintenant le tour du soldat Mikhnienko.

salut Bonjour soldat, exposez moi le but de votre visite.

Laissant le soldat partir dans un monologue qu'il semblait avoir appris par coeur, l'instructeur cala son dos contre le dossier de sa chaise et ferma les yeux un bref instant tout en se massant les tempes. Une violente migraine semblait vouloir faire irruption au plus mauvais moment! Malgré cela, il ne perdait pas un seul mot que le soldat Mikhnienko prononçait. Il attendit quelques secondes avant de répondre lorsque ce dernier eut terminé.
Le sergent sourit et appuya nonchalamment sa tête contre une de ses mains tout en regardant le soldat.


Vous donnez l'impression d'avoir appris votre texte par coeur, soldat... Néanmoins, vous auriez dû venir vous présenter à moi avant toute chose! Vous débarquez sur le terrain sans avertir de votre présence, choisissez une arme sans y avoir été invité et pratiqué les ateliers sans en avoir eu la permission. Ce sont des fautes de débutant, je vous l'accorde! Mais imaginez qu'au même moment, je décide de faire un rassemblement surprise sur le terrain ou qu'un officier supérieur débarque à l'improviste. Comment puis je expliquer votre présence dont je ne suis pas encore au courant? Par chance, rien de tel n'est arrivé...

Marquant une pause, il décida de faire entrer le soldat Bensira qui attendait derrière la porte et que Silver avait aperçu par la fenêtre. Le soldat venait remettre ses résultats d'exercice. L'instructeur y jeta un oeil rapidement avant de congédier l'intéressé.

Très bien soldat, je regarderai avec plus d'attention dans quelques instants. Vous pouvez disposer mais restez dans le coin! Je vais tous vous réunir afin de vous annoncer une nouvelle qui m'est arrivé tout récemment par courrier.

Le temps que le soldat Bensira sorte du bureau, Silver quitta son siège et, les mains jointes dans le dos, s'approcha d'un pas lent à hauteur du soldat Mikhnienko. Désormais côte à côte, presque épaule contre épaule, le sergent instructeur jetait son regard par delà la fenêtre et tentait d'apercevoir l'agitation qui régnait sur le terrain d'entrainement. Il sentait près de lui la respiration du jeune arbalétrier qui devait se demander ce que signifiait cette situation.
Au bout de quelques instants qui parurent peut être une éternité pour le soldat, Silver brisa le relatif silence d'un long soupir.


Faites de même que votre camarade, soldat... Disposez mais restez dans les parages. Un peu d'exercice physique ne peut que vous bonifier! D'ici quelques minutes, je vous réunirai... Rompez! salut
Revenir en haut Aller en bas
Mikhnienko
Secret
Mikhnienko


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2009

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:26

Mikhnienko salua et rompit le sergent Silver Gost. Il avait bien compris l'erreur qu'il avait faite en s'autorisant un entrainement sans l'accord de son superieur hierarchique et en prit note.

Il repensa à la presence du sergent à coté de lui dans le bureau et croyait vraiment qu'il allait se prendre un grand coup sur la tete, mais son regard resta toujours fixé droit devant lui. Il remarqua l'agitation du champ d'entrainement où le sergent avait l'air de jeter le regard et se demanda pourquoi etait ce.

En sortant du bureau, il coura pour rejoindre son camarade Bensira qui etait au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:49

Bensira salua le sergent instructeur puis prit congé afin de se rendre sur le terrain d'entraînement conformément aux ordres reçus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: