Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Aller en bas 
+37
jerone
Silver_Ghost
Dina_
rabatcho
Debenja
hsce
Franchesco
Lassa
Chriskhan
bendith
Rundurik Le sanglant
Xaven
Brahma
Imladris
Eimmerich Hublër
Adeloas
Sire_Binou
spykovic
giumac
Louis-philipe
Aldarin
nomilo
Voldemorve
shinta33
delbreitz
alambyk
Flodahlback
Ladymimi
Chevreux
salbator
Liloya
Hellebron
jasona
Karnok
*Aldrahn*
magnusvonwolf
spikelilou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:32

Mmmm très bien soldat! Vous semblez intéressé et motivé par notre corps d'armes sa fait toujours plaisir d'en accueillir des comme vous !

Vous avez sans doute découvert les livrets que nous utilisons vu que nous ne les avons pas changé depuis longtemps dans ce cas je ne vous rappellerai pas les règles de sécurités mais gard à vous si vous ne les respectez pas !

Rendez vous au terrain et présentez vous au soldat Jasona et dites lui qu'elle doit vous faire découvrir l'arme.
Je vous rejoindrai plus tard !

Vous pouvez disposez soldat !



[HRP : gros emploi du temps IRL désolé d'avoir été si long à répondre et d'avoir été si bref dans ce que j'écrit...]
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:04

salut Sergent-Instructeur, je vous remercie, Sergent-Instructeur. Le soldat Jasona, vous me dites. Je m'y rends de ce pas.

Et Chriskhan se dirigea vers le terrain qu'il allait enfin découvrir. Il en avait bien vu les plans mais ce n'était pas la même chose.
Chriskhan était bien entraîné physiquement et sa dernière mission l'avait bien forcé à des allers et retours qui lui avaient permis de soigner plus encore sa condition.


Au pas de gymnastique, il quitta les bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:10

La caporal Imladris arriva et toqua à la porte. Il entendit "entrez".

Mes respects mon sergent, je viens vous faire part qu'il y a de forte chance que je démissionne de l'armée dans 7 jours pour respecter la loi de non cumul. Je suis en effet en troisième position sur une liste. J'ai apprécié votre entraînement et j'espère revenir dans ce merveilleux corps d'armée qu'est les arbalétriers.
Merci pour tout.


Imladris le salua. salut
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 5:34

Et voilà, elle y était. Quittant son poste d'intendante pour son ancien - tout de même plus dans l'action - d'arbalétrière. Elle avait revêtu son nouvel uniforme, lissant les plis qu'avait laissé le travail de la couturière, avant de se diriger vers le bureau du sergent instructeur. Arrivant devant la porte refermée, elle avait esquissé un sourire en apercevant le nom. Si ses souvenirs étaient bon, il avait été nommé instructeur peu avant son départ du terrain, en second toutefois, mais instructeur tout de même. Elle toqua quelques coups à la porte et attendit d'en recevoir l'invitation avant d'entrer dans le bureau.

-Instructeur salut

Elle ne savait jamais comment les nommé, trouvant que ''sergent instructeur'' était relativement long à prononcer pour un salut... Parfois elle disait sergent, d'autre fois instructeur; mot qu'elle avait cette fois choisi.

Elle hocha la tête avant de se présenter rapidement.


-Soldat arbalétrière et médecin Lassa, garnison de Vesoul.

Sachant toutefois qu'il était occupé avec le caporal, la jeune femme fit un pas sur le coté, se soustrayant un peu du champ de cette conversation en attendant son tour. Elle était bien placé pour savoir que deux personne qui entrait et parlait en même temps dans le bureau était loin d'être amusant. Toutefois, l'instructeur semblait plutôt... endormi. Elle esquissa un sourire et joignit ses mains derrière son dos, tentant de se souvenir de l’arbalète qu’elle avait jadis choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:57

Chriskhan de Huy qui venait au rapport près de son Sergent-Instructeur Magnusvonwolf reconnut la voix de Dame Lassa, médecin. Il se dit que c'était une superbe nouvelle ! Une fois Jasona rentrée de congé, il allait une fois de plus être très bien entouré... Et un médecin en plus... Une aubaine, les blessures n'étaient pas rares à l'armée...

Alors que le Sergent terminait sa conversation, Chris se permit un petit signe discret à l'attention de Lassa.

cheers Bonjour, je suis le Soldat Chriskhan, enchanté "Doc",dit-il en souriant !
J'espère ne pas avoir trop vite besoin de vos services... Si ce n'est pour m'apprendre à tirer...... des carreaux, bien sûr !
Mais je vous laisse vous devez certainement vous entretenir avec le Sergent, je repasserai.


Chriskhan s'en retourna au terrain ; ce dont il souhaitait s'entretenir avec le sergent pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:21

Le sergent rêvassait alors que Imladris attendait toujours sa réponse. Laughing

Caporal Imladris c'est noté , sachez que j'ai apprécié vous avoir sous mes ordres et que je vous accueillerais avec grand plaisir si vous souhaité revenir parmi nous !


D'un coup Lassa se présenta et Chriskan était la lui aussi , eh bien il y avait foule il avait du dormir bien profondément, trop de bière et d'entrainements... enfin surtout de bière il faudra faire attention à l'avenir.


Sodlat Chriskan.
Intenda... Euh Soldat Lassa !

Enchanté de vous voir ici , sa fait toujours plaisir de voir revenir des anciens arbalétriers. Alors comme sa c'est fini l'intendance... Gros boulot que vous avez effectué pendant tout ce temps bravo !
Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer le fonctionnement d'une arbalète et encore moins de vous rappeler les règles de sécurités sur notre terrain. Je vous remet tout de même le
livret que chaque arbalétrier doit connaitre.
Vous pouvez allez vous choisir une arme dans la remise si vous n'en avez pas.
On se retrouve sur le terrain ! Encore bienvenue chez vous.


Le sergent se leva en rangeant quelques feuillets qui trainaient la , enfin du monde pour s'entrainer il en avait presque perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:18

Chriskhan eut cette fois, aux dires du Sergent, une très courte pensée, pour changer...

Il allait peut-être pouvoir tirer un troisième carreau avant de devoir encore galoper... Laughing

Il se mit donc en devoir de précéder Lassa de deux pas afin de lui ouvrir la porte et la laisser ainsi le mener au terrain d'entraînement dont elle connaissait bien mieux le chemin que lui.

Non sans, bien évidemment avant de sortir, saluer le patron comme il se doit :

salut Sergent-Instructeur, à vos ordres, Sergent-Instructeur. Je vous en prie Aspir... Madame, passez.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:38

Alors qu’elle attendait patiemment son tour, elle eut un petit sursaut lorsqu’un soldat entra dans la pièce sans avoir cogné. Elle esquissa un sourire et regarda le soldat, tout guilleret, s’adresser à elle dans un presque chuchotement.

-Bonjour soldat Chriskhan, ravie de voir qu’apprendre l’art de ce métier vous intéresse... Mais pour apprendre à utiliser au mieux votre arbalète, il faudra plutôt compter sur l’instructeur que sur moi. Je suis un peu rouillé dans le domaine, le temps que je me reprenne un peu. Manier bandages et aiguille est, pour le moment, la seule chose que je puisse enseigner.

Elle adressa un sourire au soldat, pendant qu’au même moment, l’instructeur terminait son petit entretient avec le caporal après s’être réveillé d’une courte somnolence. Quand il s’adressa à elle, saluant également le soldat encore à ses cotés, Lassa avait sourit aux remerciements à propos du travail qu’elle avait effectué et hoché doucement la tête aux dires qui suivirent. Certes, elle se souvenait comment tout cela fonctionnait, mais elle prit volontiers le livret qu’il lui tendit.

-Oui merci, je crois que j’avais laissé mon arbalète ici à mon départ. Si elle y est encore, c’est elle que je prendrai. À bientôt sur le terrain alors !

Elle se retourna, prête à sortir, lorsque son regard revint vers l’instructeur.

-Vous savez...

Un regard vers l’uniforme du sergent.

-Il y a de nouveau blason pour les garnisons. Ils sont... plus étincelants. Si jamais cela vous intéresse, la nouvelle couturière fait un travail splendide.
Bien à vous Sergent ! salut

Souriant de nouveau, elle pivota vers la porte que le soldat lui tenait ouverte.

-Merci bien Soldat !

Et elle s’éclipsa en direction de la remise avant de se diriger vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:45

Le sergent sourit à la remarque sur son uniforme.

Je sais bien , mais je ne veux pas surcharger notre pauvre couturière et comme je sais qu'il devra être changé bientôt je ne veux pas lui faire modifier deux fois.

M'enfin celui la me plait mais si sa ne tenait qu'a moi je porterait encore mon tout premier uniforme. Sa change trop à mon gout.

Allez hop sur le terrain on va voir si vous n'avez pas oublié comment on touche le centre d'une cible 5 fois d'affilié avec le vent de face et la pluie dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:03

Franchesco arriva devant la porte du bureau du sergent Magnusvonwolf. Il ne venait pas de loin. du terrain des fantassins, juste à coté. Mais il fallait faire un détour pour ne pas passer dans le champ de tir. Ce qui lui avait donc fait longer tout le terrain par l'extérieur.

Il rajusta son uniforme et tapa à la porte.

Durant son attente, il remarqua le soldat Lassa se mettre au garde à vous. il ne distainguait pas devant qui, un autre soldat étant devant, peut être le sergent... Il décida d'aller sur le terrain au lieu d'atendre au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:47

Son voyage dans le château touchait à sa fin.
Hildéric arriva enfin devant le bureau du Sergent Instructeur.
Remettant son uniforme dans un état présentable, il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:05

Comme elle savait l'instructeur occupé par ces temps, Lassa avait préféré lui envoyer une missive. Bientôt donc, un pigeon vint se poster à la fenêtre du bureau du sergent. À sa patte, un petit parchemin roulé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:28

Le soldat Debenja arriva devant le bureau de l'instructeur. Il frappa à la porte et attendit qu'on lui autorise l'entrée.

Il se souvient de son dernier passage sur le terrain d'entrainement, il n'avait pas fait un si mauvais score que cela lorsqu'il avait utilisé l'arbalète de la douce Jasona Smile . Et le comte sourit en se remémorant ces moments de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:58

Le sergent étais assis derriere son bureau , il était encore un peu fatigué et d'humeur assez maussade.

On toqua a la porte.
Il répondit d'une voie forte


ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:23

Le soldat Debenja entra dans le bureau de l'instructeur.

Soldat Debenja Monsieur.

Je viens de choisir les arbalétriers comme arme Monsieur.

Je me présente donc à vous Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:56

D'humeur maussade le sergent instructeur s'attendait a une nouvelle démission ou de je ne sais qu'elle mauvaise nouvelle il sursauta donc quand il vit entrer le comte.

Monsieur le Comte.

Soldat vous dites...


Il sourit avant de reprendre...

Eh bien bienvenue chez vous ! Vous êtes déjà passé par ici si mes souvenirs sont bon , et c'est en ami que j'accueillerai l'homme cher a mon amie Jasona.

Je me souviens maintenant , vous étiez venu participer a une série sur cible mouvante au marais ! Votre score m'avait frappé d'ailleurs , un excellent résultat pour un "novice" sans doute avez vous déjà manié l'arme...

En tous cas bienvenue chez les arba de franche comté. Voici le livret des arba , quelques cours sur notre arme , ainsi que les règles de sécurités à connaitre à tout prix.

Vous avez déjà utilisé l'arme il ne me semble donc pas nécessaire de vous faire un cours approfondis , avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:11

Le Comte sourit aux paroles du sergent lors du passage du souvenir du tir sur cible mouvante.

Pour le moment, pas de question Monsieur. Je vais lire le livret et je repasserai par après Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:58

Le Soldat Debenja avait fini de potasser le livret. Il se décida donc de revenir vite fait dans le bureau de l'instructeur. Il voulait tout savoir sur ce qu'il devait faire.

Soldat Debenja Monsieur,

Je souhaiterais savoir comment je dois faire pour choisir mon arme. Et que dois-je faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:34

Pour votre arme c'est simple , vous pourrez essayer les différents modèles et voir lequel vous convient le mieux , une arme lourde et puissante , ou une arme un peu plus maniable mais qui est un peu moins stable...

Sa sera à vous de voir !

Il est important que vous ayez une arme favorite , avec laquelle vous vous entrainerez et dont vous connaitrez tout les secrets.

Présentez vous sur le terrain , je ne veux pas trop trainer ici , il est temps de relancer le terrain ,j'espère que votre épouse sera bientôt de retour pour m'aider.


Il se dirigea vers la porte la tenant ouverte le temps que le soldat sorte.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:57

Le lieutenant de Pontarlier arriva au bureau de l'instructeur.

Il frappa fortement et attendit derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:22

Le sergent instructeur qui revenait juste rapidement du fond du terrain pour remplir une gourd d'eau vit que quelqu'un attendait devant la porte.

Il s'arreta dèrriere l'homme et reconnut le lieutenant de garnison pontalisien.

Mon Lieutenant

Il le salua.

Que me vaut cette honneur de vous acceuilir sur mon humble terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:28

Bonjour sergent salut

Je viens pour avoir des renseignements sur les homes de Pontarlier sous vos ordres.

J'aimerai avoir un rapport detaillé sur tout les hommes : efficassitée, presence, ...
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:43

Eh bien Pontarlier voyons voir...

Il se tut un instant.

Il me semble n'avoir qu'un seul de vos hommes sous mes ordres, il s'agit de Thegaule et pour son cas je n'ai rien à redire !
Il est assidu et motivé , un bon élément qui à de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:57

Le lieutenant ecouta le sergent instructeur.

Tres bien! c'est tout ce que je voulais savoir!
En vous remerciant!
salut

Puis le lieutenant quitta les quartiers des arbaletriers.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:19

Jasona frappa à la porte du bureau du Sergent, la mine sombre et entra quand celui ci l'autorisa à entrer.

-Bonjour Sergent. salut

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je fais partie du conseil maintenant. Mais avant que je me sois proposer au poste, je ne savais pas qu'il fallais choisir entre l'amrée et le conseil. J'ai demander une dérogation mais elle à été refusé. Donc au lieu de démissionner, j'ai demander un congé de 2 mois tant que le mandat ce finnisse et je pense qu'il me sera accordé. Je ne vous en voudrai pas si vous ne me voulez plus comme instructeur adjoint. Mais sachez que j'ai tout fais pour ne pas perdre le poste. Mais certaines personnes, sont téllement tétu qu'ils ne voient pas que je peux faire les deux sans partir en mission bien entendu et ne pas négliger mon travail. Si je pense pouvoir faire les deux comme il faut c'est qu'ils peuvent me faire confiance mais passons...

Jasona soupira.

J'ai tout de meme parlé de mon congé au nouveau Franc Comte et au Capitaine et ils sont d'accords.
Le prochain mandat, je n'y serai pas, je suis trop armée et pas assez politique.
J'ai voulu essayer de faire quand meme les deux meme si le vote de ma dérogation a été refusé mais une personne m'a à l'oeil et a remarqué que je n'avais toujours pas démissionner alors que je voulais juste rester sur le terrain d'entrainement pour vous aider. Le problème c'est que cette personne l'a crier haut et fort donc je ne peux plus rester.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:04

L'ex sergent instructeur des arbalétriers Franc Comtois entra dans son bureau froid.
Il ni avait pas mis les pieds depuis le début de la crise , trop occupé pour venir régler la paperasserie du terrain.

Il restait un peu de bois au pied de la cheminée , il y alluma un feu et se mit à ranger es affaires dans un grand panier. Ses uniformes , sa cape et certains dossiers.

Il laissa les dossiers des arba en place , cela pourrait servir à son successeur. Il décrocha sa lourde arbalète du mur , elle était vielle et usé mais toujours plutôt efficace il ne voulait pas s'en séparer.

Deux gros paniers sous les bras , épée à la ceinture et arbalète sur le dos il sortit de la pièce qui n'était plus en désordre. Son succéseur aurait un gros travail à éffectué ici.

Il enleva encore l'écriteau, "bureau du sergent instructeur magnusvonwolf" et le mit lui aussi dans un de ses paniers avant de sortir du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:36

Franchesco remarqua de la fumée qui sortait de la cheminée du bureau de l'instructeur, ce dernier se précipita vers le bureau et interpela Magnus qui partait. Il espérait avoir était entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:22

A peine quelques pas hors du terrain qu'il sentait ses paniers devenir drolement lourd. Quel idée à la con d'avoir trainé tout ça avec lui

Il dut ralentir sa progression lorsqu'il entendit quelqu'un l'appelé. Il se retourna et reconnut Franchesco. Il posa ses paniers.

Sergent instructeur
Il le salua comme le voulait le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:24

Franchesco sourit en remarquant que Magnus l'avait entendu puis trottina jusqu'à lui.

Je voulais simplement... Enfin, ... On ne m'a rien dit de vous, on m'a juste donné le gallon, le votre... Je voulais donc vous voir avant de prendre mes fonctions afin de ne pas voler le poste ou autre chose, vous comprenez ?

Je m'embrouille... En fait, pour être bref, j'ai eu un poste que je croyais être le votre sans explication, je me demande donc si tout va bien pour vous, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:17

Magnus sourit à la remarque du nouvel instructeur.

Aucun problème sergent instructeur. J'ai assez donné de mon temps ici sans reconnaissance et sans grande réussite au final. il faut peut être un autre instructeur à ce corps d'armes.

Pour ma part je vais tenter ma chance chez les éclaireurs , on verra ce que cela donnera !


Bonne chance à vous ! Il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:51

Merci ! Répondit Franchesco à celui qu'il considérait comme son ami. Bonne chance à toi aussi là bas ! Si des fois tu veux repasser tirer quelques carreaux, tu es ici chez toi. Ajouta-t-il avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:45

Adeloas entra dans la pièce après avoir frappé, comme son supérieur lui avait dit de faire. Il avait une petite idée de la raison de sa convocation ...


-Soldat Adeloas, prêt à vous écouter !
Dit-il en saluant.

Puis il attendit la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:48

Franchesco se leva et rendu son salut au soldat avant de se rassoir sans pour autant avoir donné l'autorisation de repos au soldat qui devait donc restait au garde à vous.

Bonjour soldat...
Motif de l'absence qui fait que depuis des mois vous n'êtes plus aux effectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:51

Je préférais m'investir dans mes missions militaires et mon travail que de m'entrainer à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:57

Vous préférez ? J'oubliais que l'entrainement n'était pas obligatoire soldat...

Alors expliquez-moi pourquoi on se fatigue à vous coudre l'insigne d'un corps d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:15

Mais j'avais aussi quelqus indosponibilité, et aussi, je ne vais pas vous le cacher, des manques d'envie par moment. Mais depuis ma punition, je vais à nouveau plus m'intégrer et agir dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:30

Très bien, alors je compte sur vous. Repos soldat.
Passez au moins un jour sur deux, l'idéal serait une fois par jour ou plus.

Je vous aurez à l'œil. Si vous devez vous absenter prévenez via le tableau des absences. Après trois jours sans nouvelles et si vous n'avez pas une bonne excuses à votre retour, je vous reprendrai une fois, pas deux.
Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 6:35

Non chef. Je serais plus pésent sur le errain.
Merci à vous.


Puis il deanda s'il pouvait disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:41

Permission accordée.

Dit Franchesco en se levant et saluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:58

Merci à vous !

Puis Adeloas le salua avant de sortir de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:51

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Pigeons3

Le pigeon fétiche du capitaine se posa sur le rebord de la fenêtre laissée ouverte, puis alla se poser sur le bureau de l'instructeur.
D'un coup de bec l'oiseau détacha le message de sa maîtresse et le laissa tomber sur le plateau de la table avant de s'envoler à nouveau.

Citation :
Bonjour Franchesco
Comme vous le savez certainement, je visite aujourd'hui le quartier des recrues.
Je comptais y emmener les différents instructeurs et je me suis rendue compte qu'il y aurait trop de monde là-bas pour que ce soit constructif.
Alors je vous demande de décrire votre corps d'armes en quelques lignes et de m'envoyer cela par mp.
Merci d'avance.

Capitaine Dina
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:23

Silver prenait possession de son bureau dans de bien tristes conditions. Le terrain d'entrainement n'était pas fréquenté comme il devrait l'être, il manquait de futurs arbalétriers! Devenir un tireur d'élite de renom au sein de l'armée franc comtoise, qu'est-ce rebutait les recrues à venir s'engager dans cette voie? Le nouvel instructeur se posait la question... Mais l'heure n'était pas au questionnement mais à l'action!

Il avait d'ores et déjà mis en place deux exercices de tirs différents sur le terrain et s'y était déjà entrainé. Silver nota ses performances sur un parchemin qu'il rangea dans son bureau. Elles n'étaient pas fameuses, mais il comptait bien les améliorer au fil du temps... Il garderait ainsi un suivi pour chacun des futurs arbalétriers qu'il aura, en y croyant de toutes ses forces, sous ses ordres.

Consultant les dossiers laissés par ses prédecesseurs, Silver en apprit un peu plus sur ce qui l'attendait en tant qu'instructeur. Et il avait surtout la charge de faire revivre ce quartier de l'armée, ce qui finalement s'avérait être le challenge le plus dur! Mais peut être qu'à force de persévérance, il y arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:27

Les jours passaient et Silver avancait petit à petit dans son travail de remise en état du terrain d'entrainement.

Il avait remis en place différents exercices de tirs qui serviront aux futurs arbalétriers dans le cadre de leur entrainement. Il avait également convenu par courrier avec l'instructeur des recrues, et avec l'aval du capitaine, de se déplacer sur le terrain d'entrainement de ces dernières afin d'y présenter brièvement le métier d'arbalétrier.
L'instructeur consultait pour cela diverses notes qu'il avait glané dans les archives.

Hmmm... C'est intéressant... Je pense que je vais me servir de toutes ces informations lors de mon passage chez les recrues!


En son for intérieur, le sergent instructeur espérait susciter des vocations parmi les recrues et l'action qu'il allait entreprendre demain se trouvait être la première étape d'une longue chevauchée pour la réhabilitation du quartier des arbalétriers.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:19

Après en avoir convenu par courrier avec le principal intéressé, le sergent instructeur Geoffroy de Villers, Silver décida qu'il était temps d'aller présenter son corps d'armes aux recrues. Il jeta un dernier coup d'oeil aux notes qu'il avait prises... Il n'allait pas faire l'apologie des arbalétriers, loin de là, mais il espérait tout de même être assez convaincant pour inciter certaines recrues à venir s'entrainer avec lui.
Parcourant une dernière fois son parchemin, il poussa un léger soupir.


Bon... Je crois qu'il est temps pour moi d'y aller! En route pour l'opération... noooon! Ce n'est pas sérieux...


Silver partit à rire. Cela lui permit de décompresser un peu avant de se mettre en route. Vérifiant tout son attirail une dernière fois, il prit soin de fermer la porte derrière lui et prit le chemin du bureau de l'instructeur des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:06

Le moineau des SA deposit un message sur le bureau du Sergent Silver_Ghost

Citation :
Bonjour Sergent

ça roule ?

Pourrais-je avoir votre effectif (par MP) s'il vous plait ?

Merci d'avance

Aspirant MA Jerone.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:38

De retour dans son bureau, Silver mit un peu d'ordre dans ses papiers. Il lui fallait ranger tout le bazar qu'il avait mis en fouillant dans les archives pour trouver de quoi faire une présentation correcte chez les recrues.

Il entendait du bruit sur le terrain d'entrainement. Jetant un regard rapide par la fenêtre, il s'aperçut qu'il s'agissait du lieutenant Jasona et d'un soldat qu'il ne connaissait pas. Après réflexion, il se rappela qu'il s'agissait du soldat Redyul et que Silver avait déjà rencontré lorsqu'il officiait en tant qu'Aide de Camp.
Poussant un profond soupir, il retourna à son rangement.

J'irai les voir quand j'aurai fini de mettre de l'ordre dans tout ce bureau... Mes futurs élèves ne doivent pas trouver le bureau de leur instructeur en si mauvais état! Vivement que les premiers arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:50

De retour dans son bureau, Silver laissa un instant son regard errer au delà de la fenêtre située près de la porte. Les bras croisés, il regardait ses frères d'arme s'entrainer, se congratuler après une réussite à un exercice, se motiver... L'instructeur était assez fier du travail qu'il avait accompli jusqu'à présent et c'est le sourire aux lèvres qu'il partit s'installer derrière le bureau massif qui tronait au centre de la pièce.
On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un relique tellement le meuble semblait imposant de par sa taille et son emplacement au sein de la pièce! Souriant à cette pensée, Silver prit place sur son siège et s'attela à vérifier quelques dossiers importants. L'un d'eux attira particulièrement son attention.

Mmmmm... Voilà qui mérite d'être étudié avec une grande attention! Je vais approfondir le sujet et voir ce que je peux en tirer...


Ce court monologue terminé, l'instructeur se plongea dans l'étude du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:43

Maintenant qu'il était soldat et arbalétrier, Bensira se dit qu'il devait aller visiter le terrain d'entraînement de son nouveau corps d'arme.
Il arriva donc sur le terrain et décida d'aller se présenter immédiatement auprès du sergent instructeur Silver_Ghost, qui lui avait donné l'envie d'intégrer son corps !

Après avoir un peu cherché, il trouva la porte du bureau et frappa.

Il attendit l'ordre d'entrer dans la pièce puis se mit au garde à vous


Mes respects sergent-instructeur. Soldat Bensira, arbalétrier de la garnison de Vesoul, à vos ordres sergent-instructeur

Je suis venu me présenter à vous pour vous informer que suite à la démonstration que vous nous avez faites sur le terrain des recrues, j'ai opté pour le corps d'arme des arbalétriers. Je suis maintenant soldat dans votre corps d'arme et il me tarde de devenir un vrai arbalétrier.


Bensira attendit la réaction du sergent instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:28

La tête plongée dans le dossier, Silver avait machinalement donné l'ordre à une personne d'entrer lorsque celle ci venait de frapper à la porte! N'y prêtant pas foncièrement attention, l'instructeur dut cependant lever les yeux lorsque les premières paroles de l'individu furent prononcées.
Croisant les bras, il écouta ainsi le laius de l'ex recrue Bensira, aujourd'hui soldat, qui venait donc de s'enrôler chez les arbalétriers.


salut Bonjour soldat Bensira! Repos... Je suis fier de voir que mon passage chez les recrues incite ces dernières à venir ici! Ce qui tend à prouver que je fais un bon orateur!

L'instructeur sourit un bref instant avant de poursuivre.

Cependant, je n'en attendais pas moins que vous choisissiez cette voie là. Il suffit de jeter un oeil sur votre résultat au tir pour s'apercevoir que vous semblez disposer de beaucoup de ressources...
Ce que j'attends de vous désormais est simple! Une présence assidue à l'entrainement, afin de ne pas perdre votre potentiel... Ne pas hésiter à émettre des idées si vous en avez, même si elles vous paraissent parfois absurdes! Ce sont parfois à partir d'idées farfelues que naissent les grands projets...
Mais pour le moment, il vous faut choisir une arbalète! Prenez la en fonction des éléments que je vous avais donné sur le terrain des recrues. Vous viendrez ensuite m'en faire part. J'ai l'idée d'établir un registre sur lequel sera consigné le type d'arbalète et de carreau utilisé par chacun des arbalétriers composant notre effectif!
Avez vous des questions soldat?


Le visage souriant, Silver attendit la réponse de Bensira tout en jetant un oeil sur les pages du dossier sur lequel il était en train de travailler au début de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:05

Non, pas de question pour l'instant.
J'espère que mon potentiel pourra pleinement être exploité, maintenant que je vais avoir le choix de mon arbalète personnel.
Je vais donc de ce pas à l'armurerie et sur le terrain d'entraînement afin de tester les différentes arbalètes disponibles.


Bensira se mit au garde à vous, et salua le sergent instructeur avant de se retirer pour se diriger vers l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: