Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Aller en bas 
+37
jerone
Silver_Ghost
Dina_
rabatcho
Debenja
hsce
Franchesco
Lassa
Chriskhan
bendith
Rundurik Le sanglant
Xaven
Brahma
Imladris
Eimmerich Hublër
Adeloas
Sire_Binou
spykovic
giumac
Louis-philipe
Aldarin
nomilo
Voldemorve
shinta33
delbreitz
alambyk
Flodahlback
Ladymimi
Chevreux
salbator
Liloya
Hellebron
jasona
Karnok
*Aldrahn*
magnusvonwolf
spikelilou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:47

Le sergent était assis a son bureau entrain de rediger une note pour les arbaletriers.


ENTREZ
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:44

Nomilo sursauta et fut très intimidée par cette voix forte et autoritaire

Elle entra aussitot salua et se mit au garde à vous

Heu..Sergent instructeur je suis nouvelle et le Sgt Xaven m'a dit de me présenter à vous avant de me rendre au terrain d'entrainement

N 'osant à peine regardée à qui elle parlait elle attendit que celui-ci lui réponde

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Nomiloeb4
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:11

Le sergent sourit voyant qu'il avait intimidé la nouvelle recrue ne put s'empecher de sourrire. Il se leva et invita la recrue de Pontarlier a prendre place.

Bonjour soldat !
Tout dabord bienvenue dans l'armée franc comtoise et bienvenue dans le corps d'élite qu'est le corps des arbaletriers. Un tres bon choix que vous avez fait la.

je suis le sergent instructeur Magnusvonwolf responsable de ce corps d'arme.
Votre devoir en tant que arbaletrier Franc Comtois sera de venir vous entrainer plusieurs par semaine , trois fois serait une frequence acceptable.

L'entrainement se déroule sur le terrain ou ces regles doivent etre appliqué afin d'assurer la sécurité de tous. Je serais tres strict sur ce point nous ne voulons pas d'accident.

Autre chose notre corps d'arme recrute , si vous avez des amis interessé par l'armée parlez de nous ! On veut s'agrandir et retrouvé le corps d'arme que l'armée Franc Comtoise mérite.

Bon maintenant allez vous choisir une arme dans la remise puis retrouvez nous au fond du terrain.

Encore bienvenue et je vous souhaite une grande carriere militaire.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:49

Nomilo après quelques heures de recherche décida enfin de cogner à la porte du sergent instructeur elle attendit qu'il lui fasse signe d'entrer salua et se mit au garde à vous

Excusez moi de vous déranger sergent mais je me suis rendue au terrrain d'entrainement ce matin et il était désert Certaines personnes m'ont dit que l'entrainement avait maintenant lieu à un autre endroit et je pense que je suis un peu perdue pourrriez-vous m'indiquer le chemin s.v.p.

Nomilo attendit la réponse du sergent
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:07

On a dut vous faire une mauvaise blague soldat !

On s'entraine au fond du terrain c'est pour cela que vous nous avez pas vu !

https://chateau-de-dole.forumactif.com/quartier-des-arbaletriers-f97/rp-champs-de-tir-des-arbaletriers-t16671.htm?sid=6d7b0c8bd1bae2699339919298fa6ecf
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:10

Le sergent instructeur entra dans le bureau accompagné de la novuelle recrue il l'invita a s'asseoir pendant qu'il rajoutait une buche sur le feu.

Oula fait meilleur ici que sur le terrain.

Bon soldat commencons.

Tout dabord je vous souhaite bienvenue dans l'armée Franc Comtoise et dans ce corps de tireur d'élite qu'est le corps d'armes des arbaletriers. J'espere que vous y ferez une longue carriere.

L'entrainement se déroule donc sur le terrain ou vous etes venu me trouver , je suis le sergent instructeur responsable de ce terrain mon nom est Magnusvonwolf. La sergent Alambyk est mon assistante , en cas de problème n'hesiter pas a alelr lui parler.

Avant de commencer l'entrainement vous allez lire ces regles qui sont tres importantes. Vous allez devoir les appliquer à la lettre sous peine de sanction. Vous l'avez peut etre deja entendu mais le maitre d'armes attend que chaque soldat se présente au minimum trois fois par semaine sur le terrain sous peine de gnouf.

C'est un corps d'arme qui necessite du travail et beaucoup de perseverance mais une fois que l'on sait controler son arme , l'arba devient le prolongement de son corps et fait de vous un soldat redoutable.

Maintenant vous pouvez vous choisir une arme et venir vous essayer aux tirs sur le terrain. VOus pouvez essayer plusieurs armes si la premiere ne vous convient pas.

Encore bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:12

merci sergent, j'essayerait de me montrer digne des arbalétriers et de l'armée franc comptoise en général salut
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:06

Louis-Philipe accourt au bureau de Magnuswolf. En tenu et en forme.
Il frappe à la porte puis entre.

Bonjour sergent.
Soldat Louis-Philipe, garnison de Poligny, arbalétrier. Je viens pour mon entraînement, on m'a dit de me présenter ici.

Lance-t-il très energiquement.
Mes respects sergent!

Louis-Philipe se tient droit, le regard fixé vers le mur, les sourcils froncés. Il essai de bien paraître.

La première impression est toujours la bonne. Pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:13

Le sergent se presenta encore recouvert de boue du terrain d'entrainement, il passait juste en coup de vent recuperer une cape propre dans son coffre lorsque la recrue entra dans la bureau. Il le reconnut aussitot comme quelqu'un qu'il avait croisé dans une taverne.

Eh bien Soldat Louis Philippe , bienvenue dans l'armée Franc Comtoise et bievenue dans le corps des arbaletriers surtout. Un bien bon choix !
Je suis Magnusvonwolf votre instructeur comme je vous l'avais deja dit. Excusez ma tenue tres peu présentable mais je reviens d'un entrainement un peu particulier.

Bon votre entrainement se déroulera sur le terrain d'entrainement. Mais avant de vous y rendre il est très important que vous lisiez ceci , ce sont les regles du terrain d'entrainement. Il est indispensable que vous les appliquiez! Je serais intrangisant sur ce point.

Bon je crois que presque tout est dit , allez vous choisir une arme et retrouvez nous sur le terrain , si jamais je ne suis pas présent adressez vous au sergent Alambyk qui est mon assistante , elle saura vous aiguiller dans vos premiers pas sur le terrain.

Encore bienvenue parmis nous et je vous souhaite une grande carrière militaire.

Maintenant si vous n'avez pas de question veuillez m'excuser je me trouve un peu trop sale...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-philipe
Secret
Louis-philipe


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:39

Bien sergent, je vous laisse.

Louis-Philipe sort et se dirige vers le champs de tir.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:20

Le sergent entra dans le bureau , il ouvrit son coffre et attrapea ses affaires. Il prit également son épée et son bouclier accroché au mur. Son sac étant deja bien plein il dut se résoudre à laisser quelques affaires.

Apres avoir préparé ce dont il avait besoin il se diriga vers son bureau , il rangea soigneusement les dossiers de chaque arbaletriers , de chaque exercice avec le materiel necessaire , et de nombreux messages qu'il avait laissé trainé la.
Une fois le bureau presentable il prit une feuille et y griffonna quelques mots pour son assistante.

Code:
[b]
Comme convenu je vous laisse mon bureau pour y acceuillir les recrues le temps de mon absence, bonne chance et bon travail.[/b]

Après quoi il sortit de son bureau qui n'avait plus été aussi soigné depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
giumac
Secret



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:12

Giumac frappa à la porte du sergent-instructeur. n'entendant aucune réponse, il se permi d'ouvrir la porte et vit un bureau avec un message aui disait que Magnusonwolf était absent. ce petit mot était destiné à son assistante.
Après réflection, Giumac sorti de la pièce et attendi que quelqu'un vienne s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:15

Le sergent Alambyk, aide instructeur se dirigea vers le bureau du sergent Magnus qu'elle allait occuper durent son absence. Elle croisa alors un soldat qu'elle n'avait jamais vu.

salut Bonjour soldat, vous chercher quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
giumac
Secret



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:03

Giumac se redressa le torse en avant et salua

salut Bonjour Sergent,

Giumac, soldat à la garnison de Pontarlier, à vos ordres!

il allait enfin savoir se qu'il devrait faire en tant que soldat.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:13



Et bien tout dabord bienvenue soldat. Bienvenue dans l'armée Franc Comtoise et dans le corps d'armes des arbaletriers.

Vous allez débuter une longue formation qui vous ammenera a l'élite denotre armée. Ceux qui de loin defendent nos vaillants fantassins. Quand l'arbaletrier tire c'est pour éliminer.

Bon pour commencer je veux que vous lisiez les regles presentes sur ce mur et dans ce carnet.
Regles
Elles s'appliquent sur notre terrain d'entrainement et sont TRES importantes.
Vous
allez devoir les appliquer à la lettre sous peine de sanction. Vous l'avez peut etre deja entendu mais le maitre d'armes attend que chaque soldat se présente au minimum trois fois par semaine sur le terrain sous peine de gnouf.

Les arbalétriers sont un corps d'arme qui necessite du travail et beaucoup de perseverance mais une fois que l'on sait controler son arme , l'arba devient le prolongement de son corps et fait de vous un soldat redoutable.

Ensuite vous pourrez vous choisir une arme et venir nous rejoindre sur
le terrain d'entrainement où je vous expliquerai le fonctionnement et de votre arme et de notre terrain .

Et surtout n'hésitez jamais à me poser des questions, je suis là pour vous aider!

Encore bienvenue soldat , c'est avec un grand plaisir que je vous acceuille chez nous.
Avant de partir dites moi, vous etes vous deja servi d'une arbalete ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
giumac
Secret



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:00

Négatif Sergent, la seule arme que je sache utiliser est mon baton!

Giumac prit les documents et commença à les lire puis en fit autant avec les fiches suspendues au mur...
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:38

Bien soldat, je vais vous présenter votre arme sur le terriain d'entrainement suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:31

Spykovic, fraîchement sortit de l'infirmerie, arrive devant la porte du sergent instructeur et frappa
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:34

L'aide instructeur Alambyk installait dans le bureau du sgt instructeur Magnus durant son absence entendit toquer.

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:41

Spykovic entra dans le bureau et si mit idmédiatement au garde à vous, les fesses tellement serrée qu'aucun pet n'aurait pu en sortir

Bonjour! Soldat Spykovic à vos ordres, je viens de m'engager et l'on m'a dit de me rendre ici pour mon instruction!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:18


Bonjour soldat, repos!
Je me présente Sergente Alambyk aide instructeur de la garnison de Pontarlier, je remplace actuellement le sergent instructeur MAgnus von Wolf

Et bien tout dabord bienvenue soldat. Bienvenue dans l'armée Franc Comtoise et dans le corps d'armes des arbaletriers.

Vous allez débuter une longue formation qui vous ammenera a l'élite de notre armée. Ceux qui de loin defendent nos vaillants fantassins. Quand l'arbaletrier tire c'est pour éliminer.

Bon pour commencer je veux que vous lisiez les regles presentes dans ce carnet.
Regles , vous y verrez également une présentation des différentes ames et munitions.
Elles s'appliquent sur notre terrain d'entrainement et sont TRES importantes.
Vous
allez devoir les appliquer à la lettre sous peine de sanction. Vous l'avez peut etre deja entendu mais le maitre d'armes attend que chaque soldat se présente au minimum trois fois par semaine sur le terrain sous peine de gnouf.

Les arbalétriers sont un corps d'arme qui necessite du travail et beaucoup de perseverance mais une fois que l'on sait controler son arme , l'arba devient le prolongement de son corps et fait de vous un soldat redoutable.

Ensuite vous pourrez vous choisir une arme et venir nous rejoindre sur
le terrain d'entrainement où je vous expliquerai le fonctionnement et de votre arme et de notre terrain .

Et surtout n'hésitez jamais à me poser des questions, je suis là pour vous aider!

Encore bienvenue soldat , c'est avec un grand plaisir que je vous acceuille chez nous.
Avant de partir dites moi, vous etes vous deja servi d'une arbalete ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:46

Spykovic écouta attentivement ce que lui disait le sergent alambyk.

Hum une arbalète... Bin pas vraiment, mais je me débrouille pas mal au ricochet!
C'est quelque chose de mécanique c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:04

La sergente sourit et dit:

Venez me rejoindre sur le terrain une fois que vous aurez choisi votre arme, je vous présenterai celle-ci et vous montrerez comment l'utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:04

Sire_Binou arriva en salle d'entrainement. Il se mit au repos et attendit les instructions ou l'arrivée d'un instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:15

L'aide instructeur Alambyk vit un homme entrer dans le bureau u'elle occupait pendant l'absence de Magnusvonwolf/

Bonjour, Sergent aide instructeur Alambyk je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 7:45

Bonjour sergent-instructeur Magnusonwolf !

Je me présente, Adeloas, arbalétrier de Luxeuil, à vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Eimmerich Hublër
Voyageur
Eimmerich Hublër


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : RP: Dole HRP: Sambreville
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:42

Un homme de taille moyenne et d'allure respectable arrive en silence près du bureau de l'intendant, bien visible mais légèrement en retrait pour être vu par le Sergent aide instructeur et sans déranger qui ce soit.

Dans ses mains, quelques papiers roulés. Bien droit, patient, il attend de pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:59

LA sergente actuellement en congé setraina jusqu'au bureau des instructeurs. Elle fit entrer les deux soldats en attente.

Bonjour soldatsAdeloas et Eimmerich Hublër repos!
Je me présente Sergente Alambyk aide instructeur de la garnison de Pontarlier, je remplace actuellement le sergent instructeur MAgnus von Wolf


Et bien tout dabord bienvenue soldast. Bienvenue dans l'armée Franc Comtoise et dans le corps d'armes des arbaletriers.

Vous allez débuter une longue formation qui vous ammenera a l'élite de notre armée. Ceux qui de loin defendent nos vaillants fantassins. Quand l'arbaletrier tire c'est pour éliminer.

Bon pour commencer je veux que vous lisiez les regles presentes dans ce carnet.
Regles , vous y verrez également une présentation des différentes ames et munitions.
Elles s'appliquent sur notre terrain d'entrainement et sont TRES importantes.
Vous
allez devoir les appliquer à la lettre sous peine de sanction. Vous l'avez peut etre deja entendu mais le maitre d'armes attend que chaque soldat se présente au minimum trois fois par semaine sur le terrain sous peine de gnouf.

Les arbalétriers sont un corps d'arme qui necessite du travail et beaucoup de perseverance mais une fois que l'on sait controler son arme , l'arba devient le prolongement de son corps et fait de vous un soldat redoutable.

Ensuite vous pourrez vous choisir une arme et venir nous rejoindre sur
le terrain d'entrainement où je vous expliquerai le fonctionnement et de votre arme et de notre terrain .

Et surtout n'hésitez jamais à me poser des questions, je suis là pour vous aider!

Encore bienvenue soldat , c'est avec un grand plaisir que je vous acceuille chez nous. demandez pendantr monabsence au soldat Nomilo de vous aider. JE devrais revenir jeudi.
Veuillez excuser mon absence. A jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Eimmerich Hublër
Voyageur
Eimmerich Hublër


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : RP: Dole HRP: Sambreville
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:57

Eimmerich opina silencieusement de nombreuses fois comme pour répondre au Sergent aide Instructeur et lui prouver son attention. Lorsqu'elle eu terminé il rompit son silence par un "Bien chef !", salua et s'en alla directement pour rejoindre le terrain d'entrainement sans perdre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:28

Imladris arriva et salua le sergent instructeur.

Soldat Imladris au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:34

Adeloas arriva du champs de tir, puis salua Alambyk

Soldat Adeloas, à vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:57

Bonjour soldat Imlardis, Rompez! Je suis le sergent aide instructeur Alambyk. Je vois que vous avez quitté la prévoté, cela va vous faire du changement.
Et bien tout dabord bienvenue soldast. Bienvenue dans l'armée Franc Comtoise et dans le corps d'armes des arbaletriers.

Vous allez débuter une longue formation qui vous ammenera a l'élite de notre armée. Ceux qui de loin defendent nos vaillants fantassins. Quand l'arbaletrier tire c'est pour éliminer.

Bon pour commencer je veux que vous lisiez les regles presentes dans ce carnet.
Regles , vous y verrez également une présentation des différentes ames et munitions et type de mécanismes de rechargement.
Elles s'appliquent sur notre terrain d'entrainement et sont TRES importantes.
Vous
allez devoir les appliquer à la lettre sous peine de sanction. Vous l'avez peut etre deja entendu mais le maitre d'armes attend que chaque soldat se présente au minimum trois fois par semaine sur le terrain sous peine de gnouf.

Les arbalétriers sont un corps d'arme qui necessite du travail et beaucoup de perseverance mais une fois que l'on sait controler son arme , l'arbalète devient le prolongement de son corps et fait de vous un soldat redoutable.

Ensuite vous pourrez vous choisir une arme et venir nous rejoindre sur
le terrain d'entrainement où je vous expliquerai le fonctionnement et de votre arme et de notre terrain .

Et surtout n'hésitez jamais à me poser des questions, je suis là pour vous aider!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Brahma
Secret
Brahma


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:23

Brahma arriva du champ de tir et entra après avoir frappé trois coups dans le bureau du sergent instructeur. Il se mit au garde à vous en saluant le sergent Alambyk, qui l'avait elle-même redirigé vers ce bureau quelques heures auparavant...


"Soldat Brahma, prêt à prendre vos directives mon sergent" salut
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:45

Adeloas toqua à la porte du sergent instructeur, puis se mis au garde à vous.


salut Soldat Adeloas, à vos ordres mon sergent ! salut
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:53

Bonjour Soldat Braham et soldat Adeloas... bienvenue chez les arbalétriers, je vous espère une longue carrière parmi eux.

Vous allez débuter une longue formation qui vous ammenera a l'élite de notre armée. Ceux qui de loin defendent nos vaillants fantassins. Quand l'arbaletrier tire c'est pour éliminer.

Bon pour commencer je veux que vous lisiez les regles presentes dans ce carnet.
Regles , vous y verrez également une présentation des différentes ames et munitions et type de mécanismes de rechargement.
Elles s'appliquent sur notre terrain d'entrainement et sont TRES importantes.
Vous
allez devoir les appliquer à la lettre sous peine de sanction. Vous l'avez peut etre deja entendu mais le maitre d'armes attend que chaque soldat se présente au minimum trois fois par semaine sur le terrain sous peine de gnouf.

Les arbalétriers sont un corps d'arme qui necessite du travail et beaucoup de perseverance mais une fois que l'on sait controler son arme , l'arbalète devient le prolongement de son corps et fait de vous un soldat redoutable.

Ensuite vous pourrez vous choisir une arme et venir nous rejoindre sur
le terrain d'entrainement où je vous expliquerai le fonctionnement et de votre arme et de notre terrain .

Et surtout n'hésitez jamais à me poser des questions, je suis là pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:33

Nomilo ne voyant personne au bureau glissa une note sous la porte:

Lieutenant : Je part en mission le 22 mai normalement pour 7 jours donc je ne serai pas présente aux entrainement pendant cette période je reviendrai sur le terrain d'entrainement dès mon retour
Nomilo
Revenir en haut Aller en bas
spykovic
Réservé
spykovic


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:48

Spykovic arriva devant le bureau du sergent instructeur. Se souvenant qu'il n'y a personne, il pris un bout de papier et griffona à la hate :

Citation :
Soldat Spykovic en mission a partir du 22 et durant 7 jours et donc indisponible durant cette période
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:57

Nomilo se présenta de retour de mission au bureau des abalétiers n'y trouvant encore personne elle écrivit rapidement une note à l'intention du nouveau Ltn

Je dois vous annoncer que j'ai demandé une mutation et qu'elle a été accepté par la Ltn Kryss je fait maintenant partie des artilleurs mais que je reviendrai certainement avec votre permission m'entrainer encore quelque fois et revoir mes anciens compagnons d 'armes


Nomilo
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:22

Le sergent instructeur arriva en civil a son bureau. Il vit ou deux soldat courir sur le terrain mais il avait encore tant a faire avant de pouvoir les rejoindre.

Le pas boitant il poussa la porte et trouva une pile de message ainsi qu'une bonne couche de poussière. Personne ne se servait du bureau depuis le départ d'Alambyk.

Il posa son paquetage sur le coffre accrocha son épée et son bouclier au mur et regarda ses autres armes accrochés au mur.
L'endroit lui avait manqué , couché dans la boue Suisse ou encore dans son lit de blessé il y avait pensé milles fois.

Il dépoussiéra le bureau ouvrit grand la porte jette les anciens mots. Et regagna sa chaise en regardant le mur. Différents types d'arbalètes y étaient accrochés mais il en manquait une, son arbalète Geule de Diable perdu au combat , dommage il y tenait beaucoup c'était encore sa première arbalète de l'armée Comtoise.

Il avait beaucoup a faire et était pressé de pouvoir reprendre les entrainements. Il accrocha donc un mot sur la porte et sortit comme il était arrivé.

Citation :
Le Sergent Instructeur Magnus est de retour vous le trouverez sur le terrain. Arbalétriers: présence OBLIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:37

Arrivant à la porte, le sergent s'assura encore une fois si c'était bien là. Il ajusta son uniforme
pour ensuite frapper deux coup à la porte. Joignant les mains derrière son dos il attendit une
réponse de la part de l'instructeur des arbalétriers Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:02

Alors qu'il était entrain de ranger son bureau on frappa à la porte.
Qui cela pouvait il bien être ? Imladris qui venait lui poser une dernière question ou alors plus rare une nouvelle recrue...

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:52

Le sergent poussa la porte et entra dans la pièce en refermant derrière lui. Magnus était assis à son
bureau et Xaven s'avança de quelques pas pour le saluer.


Sergent Xaven de la garnison de Pontarlier, éclaireur et archer au rapport, mon Sergent-chef salut .

Baissant sa main, il se mit au repos et dit en souriant.

Content de vous revoir et de vous voir rétabli. On a pas eu vraiment l'occasion de se parler depuis...
Le lieutenant maître d'armes Kryss a donné l'ordre aux éclaireurs restants... c'est à dire moi et...
personne d'autre à ma connaissance...


Il laissa échapper un petit soupir avant de continuer.

...de venir se présenter ici, afin de suivre une initiation au tir à l'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:19

voyant Xaven rentré le sergent sourit.

Un compagnon de croisade. Il l'écouta parler et fut surpris de sa demande , le projet avait donc été mené à bout.


Content de vous revoir moi aussi. Je suis resté à Geneve le temps de soigner mes blessures et je suis revenu en courant.

Il sourit.

Bon on va commencer alors car je n'ai pas beaucoup de temps je pars pour la Bourgogne dans les prochains jours on ne va donc pas trop trainer.
On se retrouve sur le terrain.


Le sergent décrocha sa propre arbalète et sortit suivi du sergent Xaven.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:33

Ca tombe bien, je pars avec vous... en Bourgogne.

Le sergent souriait maintenant jusqu'aux oreilles. L'instructeur s'était donc porté lui aussi volontaire.
A peine debout, de ses blessures, qu'il réclamait à nouveau un peu d'action. Il y en avait qui ne tenait
pas en place.


Je vous suis donc. Allons un peu voir ses engins bizarres que l'arc ne peut concurrencer, sauf en
vitesse.


Il suivi l'instructeur qui se dirigea vers la remise.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:29

Rundurik après avoir reçu ces ordres et réglés les quelques problèmes de sa garnison arriva devant le bureau du sergent instructeur des arbalétriers, il frappa et entra.

Aspirant de Garnison de Luxeuil et éclaireur Rundurik Le sanglant à vos ordres sergent. salut

On m'a dit de venir sur le terrain des arbalétriers pour m'entrainer, ais-je votre autorisation ?

Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:38

Bendith se présenta au bureau du sergent instructeur Magnusvonwolf.
Il toqua et attendit une réponse, en espérant qu'il y aie quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:30

"Bon, c'est desert ici...
Pas étonnant que les soldats s'entrainant ici soient absent de la garnison" pensa Bendith
Le lieutenant retourna vers son bureau. Il était temps de cloturer ses dossiers avant sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:05

Chriskhan était revenu de mission et avait rempli les diverses formalités d'usage. A présent soldat, il devait se présenter à son nouveau sergent-Instructeur Magnusvonwolf.

Plus tard, il ferait le tour des bureu mais pour l'heure, cette démarche s'avérait la seule nécessaire.
Sans plus atttendre, il frappa à la porte de son chef.


Assis sur un petit banc, à côté de la porte, il attendrait qu'on le convoque à entrer.
En attendant, pour ne pas perdre de temps et surtout ne pas en faire perdre aux autres, Chriskhan potassait un vieux cours que feu son père lui avait remis espérant qu'un jour son fils embrasserait ce corps d'arme, un des plus prestigieux. Montage et démontage, types de carreaux, consignes de sécurité sur les terrains. Pour les stratégies et les techniques de combat, il pensait bien avoir rejoint le niveau des autres pour que le Sgt Instr. puisse ne pas devoir se répéter.
Et puis son pote Thegaule était là, il lui donnerait quelques cours particuliers afin qu'ils puissent poursuivre ensemble toutes les phases de leur instruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:12

Le sergent instructeur passait devant le bureau pour chercher un feuillet lorsqu'il vit le jeune homme assis sur le banc.

Eh bien soldat que faites vous la ?

Ah vous étes une recrue je vois , parfait.
Venez entrez suivez moi.
Et dites moi tout.

Au fait avez vous déjà utilisé une arbalète ?


Il entra et s'assis à son bureau pour noter ce que le soldat allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:39

salut Merci Sergent Instructeur.

salut Sergent-Instructeur, Soldat Chriskhan, garnison de POntarlier, actuellement en déménagement à Dole, de retour de mission, Sergent-Instructeur.

Chriskhan après son salut et les présentations d'usage, s'était mis au repos et allait informer son supérieur des raisons évidentes de sa visite.

Arrow Sergent-Instructeur, je rentre de mission et pour la première fois, je viens donc vous présenter mes respects et me mettre à votre entière disposition.
Si j'ai choisi ce corps d'armes c'est à la demande de mon père. Je n'ai hélas jamais pu bander son arbalette, il est décédé au combat !

Je ne connais donc point l'arme si ce n'est par les cours divers que j'ai pu trouver en salles de classe.
En vous attendant j'ai déjà pu compulser quelques livrets : les règles de sécurité, la composition de l'arme et pour le reste m'y mettrai dès ce soir. Ainsi je l'espère lors de ma première journée d'entraînement, je ne vous ferai pas vous répéter, ni perdre votre temps.
Mon bras est musclé et je dispose d'une assez bonne maîtrise de moi ; ces seuls atouts, je l'espère, pourront suffire à commencer à recevoir ma véritable instruction.

salut Sergent-Instructeur, je suis à vos ordres, Sergent-Instructeur
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost   [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Arbalétriers Snaky
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: