Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins

Aller en bas 
+21
olivierdain
Aquilonien
jacquouille94
Danarg
pioners78
Djvier
Macricri
Dina_
Shadia
crro
Paine_187
Ephidel
Dydie
Teds
steve-roland
ketchoupi
zarby
francoisol
Franchesco
Eikishi
Silver_Ghost
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:21

Crro salua Franchesco avec un large sourire en le voyant arriver. Il le suivit dans le bureau et fut heureux que son interlocuteur ait pris les devants en lui expliquant ce dont il avait besoin.

Mmh un tournoi.. cela me semble interessant ; je vais aller y jeter un oeil.
Je t..vous remercie.

Je vais également devoir me pencher sur les règles de Galadan, qui étaient seulement ébauchées lors de mon départ.


Crro salua de nouveau Franchesco tout en disant :

Bien, si vous le permettez, je ne vous ennuierai pas plus longtemps. Je vais aller faire un tour sur le terrain histoire de me dérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:56

salut Bien sur lieutenant, allez-y.

ah, je viens d'y penser. J'envoie par missive aux nouvelles recrues un "guide" sur nos entrainements, je vous l'envoies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:00

Ah ce serait avec plaisir : cela ne peut pas me faire de mal.

Crro adressa un sourire à Franchesco et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Secret
Shadia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2007

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:58

Shadia qui prenait connaissance avec tous les lieux de la caserne en fouillant un peu
partout se retrouva devant une porte portant la mention " bureau du sergent instructeur
et de son adjoint", Elle se gratta la tête et fronça les sourcils. Se demandant si finalement
elle ne s'était pas trompé de bureau... avant !

Dans le doute, elle retourna vite chercher sa présentation dans l'autre bureau et la déposa
sur la table de celui-ci....


https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-f198/bureau-du-sergent-silver-ghost-t14585.htm

Décidement cette caserne lui réservait tous les jours son lot de surprises....
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:01

Franchesco rejoignait son bureau quand une nouvelle tête entra dans le bureau.

salut Bonjour.
Je suis le second du sergent instructeur Silver-Ghost. Je suis désolé mais je suis de Poligny et n'ais pas les clefs de la garnison de Dole.

Je pense que vous êtes une nouvelle recrue. Alors bienvenue dans la famille !

Avant toutes choses, j’aimerais vous faire part de ses trois règles fondamentales :


  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez
  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.

Je vous invite à lire les règles de disciplines au château.

Et voici des salles qui pourront vous être utiles :
Les plans de la réserve et du terrain des fantassin
La salle de classes, utiles si vous vous demandez comment effectuer certaines manœuvres ou vous questionner sur les uniformes et leur signification.
Et enfin les [COURS] à l’avis des fantassins, mine extraordinaire d’informations.

Je vous enverrai par missive un « guide » dans lequel je vous parlerai des différents entraînements que nous réaliserons.

En attendant, si vous avez des questions, le sergent Silver_Ghost et moi-même sommes prêt à vous répondre. N’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:29

En arrivant devant le bureau du Sergent-instructeur Silver_Ghost, Dina se rappela son arrivée au Château de Dôle, ses débuts bien difficiles... Cela lui sembla bien étrange de se retrouver devant cette porte qu'elle n'osait passer.
Son coeur battant la chamade elle frappa et attendit une réponse...

Les lieux lui semblèrent bien silencieux. Sans doute n'y avait-il personne.

Regardant autour d'elle, elle avisa le banc sous la fenêtre... sa place préferée...

En souriant Dina s'assit pour attendre.
Depuis la croisée elle apercevait le terrain d'entraînement, des soldats qui discutaient, d'autres qui, épée de bois à la main, affrontaient des mannequins...

Que de bons moments elle avait passés ici !...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:13

Franchesco, fidèle à ses habitudes, vadrouillait un peu partout dans le quartier des fantassins. En passant devant son bureau, il aperçu son amie Dina. Il alla la voir et s'assit avec elle sur le banc.
Il resta silencieux avec elle un moment à regarder le terrain puis lui demanda ce qu'lle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:59

Dina sourit à son ami.

Bonjour Franchesco !
J'ai la nostalgie de mes débuts je crois.
Et puis tu sais que les archers sont equipés d'une épée courte. Je trouve dommage que nous n'ayons pas quelques leçons.
Tu ne crois pas ?
Alors j'attends votre instructeur. Il m'a invitée pour un duel.

Sûr qu'il va gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:02

Aaaaaaah. Il devrait arriver, je te laisse. J'ai un tournoi de duel à suveiller.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:29

Une fois de plus , steve-roland prit la direction du bureau du sergent instructeur et de son adjoint .
Mais cette fois , sa question était simple et la réponse sera sans doute rapide et précise .
En arrivant devant ledit bureau , le fantassin infirmier vit une bonne connaissance a lui : DINA .
Mais steve-roland ne savait pas trop si'il pouvait parler a la facteuse d'arc , vu que elle était dans le bureau , et lui en dehors du bureau .
Il attendit donc son tour en écoutant si , en dehors de DINA , l'on parlait a l'interieur de ce bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:08

Kiboki entra dans le bureau du sergent-instructeur des fantassins pour mettre certaines choses au point avec lui.

Bonjour Sergent ! salut

Je viend pour vous motiver vous ainsi que vos troupes.
J'ai eu certaines remarques comme quoi vos effectifs étaient plein mais inactifs.
Alors voilà, je voudrais que vous envoyez un message à tous vos soldats pour connaître leurs intentions respectives.
Ils ont tous jusqu'à mardi inclus pour donner une réponse.

Merci de faire ça au plus vite pour que je puisse mettre les effectifs à jour dès que possible et ainsi vous envoyer des soldats actifs.

J'espère que ceci vous permattra de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:27

Le capitaine entra dans le bureau du Sergent-Instructeur Silver_Ghost et de l'Instructeur-adjoint Franchesco, suivie du Maître d'armes. L'aide de camp était occupé avec eux, elle attendit donc qu'ils en aient terminé.

Macricri avait parcouru rapidement les locaux et quelques notes avaient déjà été prises :


Spoiler:

Les premières impressions étaient tout à fait positives, elle avait hâte d'aller sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:53

Steve-roland voyait tout ce monde lui passer devant et se sentit légérement oublié .
A chaque fois , il saluait les gradés qui entraient et qui ne faisaient pas la file , aprés tout c'était normal , des aide de camp et des capitaines et maitre d'arme n'ont pas a atttendre contrairement a lui , le petit fantassin infirmier qu'il était .

" salut Mes respects lieutenant," avait-il dit quand kiboki était entré.
" salut Mes respects capitaine ,
salut Mes respects mon lieutenant "avait-il dit quand macricri et Djvier était entrés .
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:59

Le colosse qui suivait le capitaine Macricri , arriva dans le bureau du sergent instructeur Silver_Ghost et de l'adjoint-instructeur Franchesco des fantassins .
il vit l’aide de camp Kiboki qui s’entretenait déjà et le soldat Steve-roland plus loin qui attendait aussi.
il la regarda et hocha légèrement la tête pour saluer les militaires et ne pas déranger la conversation .
le maître d’arme attendit patiemment son tour en regardant les notes du capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:01

Alors que le sergent instructeur s'apprêtait à répondre à l'aide de camp, la porte s'ouvrit brusquement pour laisser place à la personne que Silver s'attendait le moins à voir dans son bureau: le capitaine en personne! Il salua tout de même l'aide de camp et espérait qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur du peu de paroles qu'il lui adressa.

salut Mes respects Lieutenant Kiboki! Soyez sûr que je vais m'occuper avec attention de ce problème... Si vous voulez bien m'excuser...

Il jeta un regard par dessus l'épaule de l'aide de camp, et fit prestement le tour du bureau afin de recevoir le capitaine Macricri qui était accompagnée par le lieutenant maitre d'armes Djvier.

salut Mes respects Capitaine! C'est un honneur pour moi que de vous recevoir dans ce bureau.

Silver se tourna rapidement vers le maitre d'armes afin de le saluer également.

salut Mes respects mon lieutenant! Ravi de vous voir également ici...

Puis, le sergent regarda tour à tour les deux officiers. Ils devaient être là pour une raison bien particulière. Aussi, Silver se chargea de demander la raison de leur venue.

Si je puis me permettre capitaine, que nous vaut l'honneur de votre visite dans le quartier des fantassins? Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions ainsi qu'à celles du maitre d'armes, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:43

Bonsoir Sergent Instructeur,

Il s'agit juste d'un tour des terrains d'entraînement, et vous avez la chance je commence par inspecter votre corps d'armes.
Le but est surtout pour voir les difficultés qu'il peut y avoir et spécifiques à chaque terrain. Mais j'avoue en profiter par vérifier en même temps si tout est bien géré.


Le Capitaine sentait le sergent instructeur un peu nerveux. Elle sourit.

Occupez vous de Kikoki et du fantassin, Djvier va me décrire le plan et les différents exercices pendant ce temps là, ça va nous avancer. Qu'en dis-tu Djvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:31

Citation :
Occupez vous de Kikoki et du fantassin, Djvier va me décrire le plan et les différents exercices pendant ce temps là, ça va nous avancer. Qu'en dis-tu Djvier ?

le maître d’arme regarda le capitaine et répondit assister d’un hochement de la tête

- Oui bien sur , Sliver allez y , nous allons patienté juste devant pendant que je vais d’écrire le terrain et les exercices

le colosse guida le capitaine juste devant l’entrer du terrain et commença la description
[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Terrainfantassinad2
- Voici le terrain des fantassins ...
derrière nous ce trouve la remise ou est stocké les armes épée , fléau , hache , hallebarde , pique , lance , filet etc. ....
sur notre gauche nous avons le cartier de fantassin , ou ils peuvent se détendre et se changer ....
sur notre droite nous avons l’arène , de nombreux exercice on été fais ici , ca vaux le détoure croyez moi !
ensuite au centre nous avons le parcours d’obstacle ... escalier , rondins , palissade , tunnel , étang etc. ....


le maître d’arme fit une pause , il était plutôt fière de ce terrain ou il avait commencé ces début et montrait les atelier par automatisme sans même lever la tête

- derrière le cartier des fantassin au fond a gauche nous avons tous le long , des mannequins de cuire et d’attaque .
et pour finir au fond a droite la colline , 10m de hauteur , je vous promet qu’après 2 heures de parcours intensif la colline en fais 60 ^^


le grand gaillard souriait quand il repensait a cette colline

comme vous pouvez le constater capitaine , les entraînement son assez varié duel , parcours obstacles , tour de terrain , entraînement au corps a corps avec les mannequins , assaut drapeau etc. ...
voulez vous savoir autre chose ou voulez vous attendre Silver ?


[cole avec le Terrain d'entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:51

Un parcourt d'obstacle, tiens elle aurait pas cru. Pratique ça pour le futur terrain qu'elle envisageait de créer.
Elle repensa aux quelques cours qu'elle avait sollicité auprès du maître d'arme, ça allait être chaud s'il lui demandait de le faire. Surtout le mur là qui était un peu trop haut à son goût. De toute façon, elle était tranquille un moment.



On reconnait la carte de Kryss. Tous les terrains ont un tel parcourt ?

Certaines zones lui paraissaient floues, en particulier celle avec les rondins sur l'eau. Elle verrait bien une fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:41

Sur les ordres conjoints du capitaine et du lieutenant maitre d'armes, Silver vaqua à ses occupations et retourna voir l'aide de camp.

J'avais l'intention de faire quelque chose concernant les inactifs de mon corps d'armes, mais votre idée me parait excellente! Je me pose juste une question: que se passera-t-il si certains ne répondent pas? Parce que je sais avec une quasi certitude que bon nombre d'entre eux ne répondront pas...

Le temps que Kiboki réponde, le sergent instructeur fit signe au soldat qui attendait.

Entrez soldat Steve-roland! Je suis à vous tout de suite... Patientez en prenant place sur un siège!

Puis le sergent se retourna vers l'aide de camp pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 11:54

Steve-roland fut un peu étonné que le sergent-instructeur lui laisse le droit d'ecouter la conversation de kiboki, mais il entra .
Il salua le sergent Sylver_Ghost rapidement et s'assit sur une chaise :

" salut Bonjour segent ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:48

Kiboki écouta le sergent-instructeur et lui répondit.

Il me faudra tous les noms en question.
Ils seront pûrement et simplement viré de l'armée.
On peut pas se permettre de traîner des boulets et vous le savez aussi bien que moi.
Je rallonge juste le délais à mercredi inclus donc jeudi je voudrais tous les noms.
Je vous laisse vous occuper de cela avec si possible des envois de courriers ès demain si vus n'ave pas encore eu l'occasion de vous en occuper.
Par contre, je vous précise une chose : il serait peut-être plus judicieux d'envoyer des message IG (ça marche souvent mieux pour avoir des réponses Wink)

Ceci vous convient comme marche à suivre ?

Kiboki attendit alors la réponse pour la mise en application effective du processus.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:44

Silver regarda le lieutenant avec respect et lui répondit calmement, bien qu'il avait plutôt envie de sauter de joie!

C'est parfait comme méthode, lieutenant Kiboki! Mon adjoint avait déjà commencé un processus similaire sur ce que devenait les inactifs de notre corps d'armes. Mais je vais m'occuper pour que ce soit fait IG... Et vous aurez vos noms en temps et en heures!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:32

Le sergent profita d'un instant de réflexion de l'aide de camp pour s'adresser au soldat Steve-roland qui attendait depuis bien longtemps déjà.

salut Alors soldat? Que me vaut l'honneur de votre visite? Un problème vous tracasserait-il? Sachez que c'est avec plaisir que je me ferais un devoir de vous aider le cas échéant...

Du coin de l'oeil, Silver observait toujours le lieutenant Kiboki en restant prêt à répondre à la moindre de ses questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:42

Kiboki remarqua avec satisfaction que le sergent-instructeur et elle étaient sur la même longueur d'onde.

Juste une remarque en plus.
Il se peut que je ne sois plus aide de camp ce jour-là donc je dirai à mon successeur, s'il y en a un, tout ce que nous avons décidé.
Il vous faudra donc transmettre tous les noms à ce potentiel successeur.

Sur ce je vous laisse continuer votre travail.
Merci d'avance pour votre efficacité.

Kiboki salua comme il se devait le sergent-instructeur et retourna dans son bureau pour continuer son travail. salut
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:00

Steve-roland attendit que kiboki aie finie de parler et qu'ellesorte , puis aprés qu'il eut salué l'aide de camp salut , l'infirmier fantassin s'adressa a Sylver_Ghost :

" salut Bonjour sergent-instructeur ,
merci de ne pas m'avoir oublié Cool .

Je trouve que sur le terrain d'entrainement ,
il y a beaucoup de sergents ,
de soldats et il y a même un lieutenant ,
mais il manque tout de meme le grade se trouvant entre le soldat et le sergent : le caporal .

Ma question est toute simple :
Pouquoi n'y a t il plus de caporaux ?

En effet , nommer 2 ou 3 caporaux permettrait de dynamiser encore plus le corps des fantassins ,
mais pour l'instant , il n'y a pas de caporaux , pourquoi ?


Heu , je m'escuse d'avoir utilisé un peu trop direct dans mes questions ,
mais je ne suis pas un trés grand orateur Rolling Eyes .
Veuillez me pardonner si en formulant mes questions de cette maniére ,
j'ai fait preuve d'un peu trop de" laisser-aller " verbal ." "

Stve-roland , pas trés fier d'avoir posé ses 2 questions comme un gamin de 10 ans , attendit une réponse du sergent-instructeur .
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:14

Le sergent salua le lieutenant Kiboki lorsqu'elle quitta le bureau puis il se tourna vers le soldat Steve-roland. Il l'écouta attentivement.

Citation :
Je trouve que sur le terrain d'entrainement, il y a beaucoup de sergents, de soldats et il y a même un lieutenant, mais il manque tout de meme le grade se trouvant entre le soldat et le sergent : le caporal.
Ma question est toute simple :
Pouquoi n'y a t il plus de caporaux ?
En effet , nommer 2 ou 3 caporaux permettrait de dynamiser encore plus le corps des fantassins, mais pour l'instant, il n'y a pas de caporaux, pourquoi?

Silver ne put s'empêcher de sourire aux questions et remarques du soldat. Steve-roland était quelqu'un curieux de nature et soucieux du bon fonctionnement du corps auquel il appartenait. L'instructeur appréciait ce genre de comportement, tant que cela restait raisonnable! Il lui répondit sans attendre.

Ma réponse va être extrêmement simple, soldat. Il n'y a plus de caporaux pour la bonne simple et raison que ce grade n'existe plus! Ainsi vous avez les trois classes de soldats et tout de suite après arrive le grade de sergent! Cela explique le nombre important de sergent au sein de notre corps d'armes entre autres...
D'autres questions soldat?

Silver afficha un grand sourire et attendit une éventuelle remarque de la part de Steve-roland.
Revenir en haut Aller en bas
pioners78
Voyageur
pioners78


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:19

Le soldat prevenue a la derniere minute arrivas avec trés grand retard .
Il tocat a la porte puis se recoifat et repris sont soufle .

- Entrez
Il entras et se mit au garde a vous puis saluas les personnes prensente
-Bonjour , excusez moi grandement de mon retard .
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:36

steve-roland écouta la réponse du sergent-instrucateur , et au moment où il allait répondre , pioners78 entra un peu trop vite au gout du soldat infirmier .
Il répondit tout de même a Sylver_Ghost :

" Ca pour etre une réponse rapide , c'est une réponse rapide sergent Smile .

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi précisement .


Boaf , je trouve que c'est dommage qu'ils aient supprimé ce grade .

Je pense que je vais m'associer a franchesco pour ouvrir un débat pour que peut-etre le capitaine remette ce grade en fonction .

Bon hé bien , maintenant que j'ai ma réponse ,

salut puis-je disposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danarg
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:05

Danarg frappa à la porte du bureau du sergent instructeur et entra dès qu'on l'y invita. Voyant qu'il y avait beaucoup d'officiers qu'ils ne connaissait pas (ou pas bien), il salua tout le monde en une fois

salut

Soldat Danarg au rapport, nouvellement recruté dans le corps des Fantassins. Je reviens de l'infirmerie et du magasin où l'on m'a fourni mon uniforme.

A vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:59

Après l'infirmerie, Jacquouille se dirigea vers le quartier des Fantassins. Celui-ci non plus n'avait pas bougé. A nouveau, les souvenirs l'envahirent. Quels duels il avait eu avec ses compagnons d'armes. Les entraînements étaient rudes, les assauts courtois exténuants.
Jacquouille passa devant l'entrée du terrain d'entraînement sans y entrer et se dirigea vers le bureau de l'instructeur des fantassins pour se présenter.
Il frappa à la porte d'entrée du bureau, entra, se mit au garde-à-vous et salua les officiers présents.


- Bonjour ! Soldat Jacquouille au rapport ! Garnison de Vesoul ! Je rempile chez les fantassins ! Si vous avez des instructions à donner, mon Lieutenant, je suis toute ouïe !

Jacquouille attendait une intervention de son supèrieur, toujours au garde-à-vous, regardant bien droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:37

Franchesco arriva à son bureau suivit de deux nouvelle recrues. Il trouva devant son bureau deux autres nouvelles recrues.

salut Jacquouille, Danarg, suivez-moi vous aussi. Je vous prie.

Franchesco rejoint en suite son bureau mais ne s'assit pas. Etant donné le nombres de nouveaux, il serait le seul assi, pas assez de chaise, il préféra reté debout.

Bien, tout d'abord, bienvenue dans la famille ! Bienvenue chez les fantassins et dans notre belle armée. Comme j'ai du vous le dire, je suis l'instructeur-adjoint. Je seconde le sergent-instructeur Silver_Ghost.
Jacquouille, étant donné votre passé, je vous autorise à quitter le bureau dès maintenant. Ah, mais je vous informe que dans l'instruction, le seul lieutenant est désormais le maitre d'arme. Plus de lieutenant instructeur. Maintenant, c'est de sergent-instructeur que l'on parle.


Franchesco commenca en suite son discours habituel.


Avant toutes choses, j’aimerais vous faire part de ses trois règles fondamentales :



  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez
  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.

Je vous invite à lire les règles de disciplines au château.

Et voici des salles qui pourront vous être utiles :
Les plans de la réserve et du terrain des fantassin
La salle de classes, utiles si vous vous demandez comment effectuer certaines
manœuvres ou vous questionner sur les uniformes et leur signification.
Et enfin les [COURS] à l’avis des fantassins, mine extraordinaire d’informations.

Je vous enverrai par missive un « guide » dans
lequel je vous parlerai des différents entraînements que nous réaliserons.

En attendant, si vous avez des questions, les
instructeurs : le sergent Silver_Ghost et moi-même sommes prêt à
vous répondre. N’hésitez pas.

Ah, euh Guigui. Où est votre uniforme ? Si vous ne l'avez pas, passez le réclammer en déposant votre fiche à l'
Atelier de couture des Uniformes. L'aide de camp Kryss a du vous faire parvenir des informations par missive, non ?


Dernière édition par Franchesco le Mer 7 Mai 2008 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:01

Jacquouille fut accueilli par Franchesco, Instructeur des Fantassins. Celui-ci leur fit un petit discours de bienvenue, puis autorisa Jacquouille à quitter le bureau au vu de son passé de militaire, sans oublier néanmoins de lui faire part de petits détails anodins mais importants tout de même. Jacquouille lui répondit :

- Je vous remercie de votre acceuil, Instructeur ! Effectivement, j'avais oublié que les lieutenants instructeur n'existaient plus. J'en prends à nouveau bonne note. Pous ce qui est de la discipline, je vois qu'il y a eu du changement. C'est plus strict. Très bien, cela ne me dérange pas, c'est aussi bien comme ça, au moins, on sait où l'on va. Bien... Je vous laisse, je vais me présenter au Lieutenant Maître d'Arme, une vieille connaissance. Je n'oublierai pas de poser des questions au besoin. Instructeur Franchesco !

Jacquouille salua l'instructeur, fit un demi-tour réglementaire puis quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:02

L'inspection terminée, le capitaine envoya le rapport au sergent instructeur et à l'instructeur adjoint.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquilonien
Réservé



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 5:19

Aquilonien arriva devant la porte du bureau de l'instructeur-adjoint, comme demandé. I cogna à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.redgolem.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:01

Entrez !

Francheso vit Aquilonien entrer, il le salua et prit la parole.

Ah, c'est donc vous. Bien, donc voila ce que vous devez savoir. Je seconde le sergent instructeur Silver_Ghost.


  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez
  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.

Ces règles coulent plus de la logique qu'autre chose. Habituellement, je dis tout la, mais on m'a dit de faire plus court. Donc je vous enverrai le reste par missive.
Siv ous 'navez pas de questio particulière, permission de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Aquilonien
Réservé



Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:20

Aquilonien salua l'instructeur-adjoint, pris bonne note de ses consignes, le salua de nouveau et disposa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.redgolem.com
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:30

L'instructeur olivierdain arriva au bureau de franchesco il frappa et enttendit d'entrer, il entra et le salua salut

Je voudrais que tu me fasse un rapport de mes machines, celle qui sont en état de marcher, et celle qui ne sont pas en état.

Est ce que tu as des nouvelles de hastans, il ne vient plus sur mon terrain.
La dernière fois qu'il est venue il s'est occupé de ma tour de siège mais il a détruite!
Il a dit qu'il m'en ferait une autre mais j'attends toujours!

Peut tu t'occuper de sa s'il te plais.
Je t'en remercie Franchesco


L'instructeur attendit une réponse de l'instructeur franchesco..........
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:08

Le rapport, oui, je te le fais. Je le déposerai dans ton bureau dès qu'il sera prêt. Pour la tour de siège...je ne sais pas la faire, mieux vaut attendre le retour de Hart si tu veux en avoir une qui ne tombe pas à la première bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:41

Ok.
Merci Franchesco.
J'attendrais ton rapport.

Bonne journée a toi franchesco.
Olivierdain salua franchesco et pris la porte en direction de ses quartiers respectif.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:43

Zibob arriva devant le bureau du sergent et de l'nstructeur adjoint et frappa.
Toc,Toc,Toc.


Il atendit la réponse et entra.

Hum Hum.Zibob se mit au garde a vous devant ses superieurs.
salut Bonjour sergent Silver Ghost et Instructeur adjoint Franchesco.
Je me nomme Zibob et je viens de St claude et je venais vous dire que je serai la quand vous aurez besoins de Moi.
Bon je crois que je vous ai dit ce que j'avais a dire.Bonne fin de journée et j'éspère vous revoir bientôt.

Zibob sortit du bureau et se hata de se présenter a ses nouveau coéquipiers soldats.


HRP:je réecris mon post ici car comme je vous l'ai dit sergent dans le message privé.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:57

zibob pensa a une chose importante revenu en courant au bureau toca:

TOC,TOC,TOC!

Dès que l'accord fut donné il rentra essouflé.

Pfou,pfou...

salut Excusez moi de vous redérangez mon sergent ainsi que mon instructeur adjoint mais j'ai fait une grave erreur et j'aimerais m'excusez.Je suis partie de votre bureau sans autorisation je m'en excuse.

Bonne fin de journée!!! Wink

Zibob attendit l'accord de ses superieurs pour sortir l'accort fut donné il sortit et dit salua d'un petit geste ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:09

Franchesco fut heureux de voir son filleul de présenter à son bureau, il l'acceuillit cependant comme toute nouvelle recrue. Zibob entra donc, fit son speeche et partit. Franchesco resta sans voix. Et encore plus surprenant, Zibob revint, s'exusa d'être partit sans autorisation mais refit la même erreur. Franchesco intervint.

[HRP ne nous fais pas agir dans TES posts. Sauf pour entrer à la limite. Mais pour sortir, comment veux tu savoir si on a fini si tu pars avant que l'on est parlé ?]

Soldat ! Qui vous a permis de partir ? Revenez ! Garde à vous !


Bien, soldat, bienvenue dans la famille.
Je seconde le sergent instructeur Silver_Ghost.
Repos soldat.
Voila ce que vous devez savoir.



  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez
  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.

Ces règles coulent plus de la logique qu'autre chose. Je vous enverrai
également une missive avec d'autres informations.
Si vous 'navez pas de questions particulière, permission de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:13

Zibob revena comme l'avais demander Franchesco.
Shocked excusez moi Franchesco j'ai fait une erreur c'est vrai mais je vous promet de pas la refaire.

Zibob attendit la réponse de Franchesco.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:17

Rien de grave, une erruer de débutant. Et prends l'habitude d'appeler les gens, non pas par leur nom mais par leur grade et nom. Donc moi, ce n'est pas Franchesco mais instructeur adjoint Franchesco ou sergent Franchesco.

Permission de disposer accordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:19

Entendu mon instructeur adjoint!

Puisque la permission fut donné par l'instrcuteur adjoint Franchesco Zibob sorta du bureau et s'en alla vers le terrains d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:02

clad frappa a la porte et entra quand il eut l'autorisation

Bonjour sergent salut

je suis clad73, votre nouvelle recrue

Nom : Clad73
Corps d'armes : FANTASSIN
Ville : Pontarliers
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:51

Si tôt Zibob quitta le bureau que Clad entra.

Garde à vous !
Soldat, bienvenue dans la famille. Je seconde le Sergent-Instructeur Silver_Ghost. Vous pouvez m'appeler Instructeur-Adjoint Franchesco ou Sergent Franchesco.

Repos soldat.

Voila ce que vous devez savoir.


  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez
  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.

Voila, c'est le minimum à savoir. Je vous enverrai un guide plus complet par missive.
Si vous n'avez pas de questions particulière, permission de disposer soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité




[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:26

Kiboki se présenta au bureau du sergent-instructeur des fantassins pour voir où en était les préparatifs pour l'entrainement spécial.
Elle entra dans le bureau après y avoir été autorisé.


Bonjour Sergent-instructeur Silver_Ghost salut

Désolée de vous déranger mais je voudrais savoir quand mes éclaireurs et moi-même pourrions venir nous entrainer sur votre terrain ?
Je sais bien que cela fait du travail en plus pour vous mais vous connaissez pourquoi d'un tel entrainement.

Je vous remercie déjà pour votre collaboration à ce projet.

Kiboki attendit donc la réponse du sergent-instructeur avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:30

Franchesco leva la ête de ses papiers. Il reconnut le sergent instructeur Kiboki. Il se leva et la salua.

salut Sergent !
Le sergent Silver_Ghost est absent voyage de noces ^^ Asseyez vous, je vous en prie.

Et bien, pourrions nous en parler par MéSaNge ? Je ne sais rien de ce que vous avez déjà convenu avec le segent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:23

legolas frappa a la porte de son instructeur chef et attendat qu'une grosse voie lui dise d'entré.
il rentra dans la piece par la suite se mit au milieu et salua son instructeur par un salut militaire dasn les regles de l'art salut

-bonjour mon instructeur on ma envoyer dans votre bureau pour y recevoir des consignes je me presente, soldat legolas fantassin dans la garnison de pontarlier et pret a mourir au combat si il le faut

se sacrifier si cela peut faire tomber l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
» [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: