Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins

Aller en bas 
+21
olivierdain
Aquilonien
jacquouille94
Danarg
pioners78
Djvier
Macricri
Dina_
Shadia
crro
Paine_187
Ephidel
Dydie
Teds
steve-roland
ketchoupi
zarby
francoisol
Franchesco
Eikishi
Silver_Ghost
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:01

Soldat Legolas, bienvenue dans cette famille qu'est le corps des fantassins, mais qu'est aussi l'armée ! Je suis l'intructeur Franchesco.

Repos soldat.

Voila ce que vous devez savoir.


  • Vous devez impérativement saluer vos supérieurs lorsque vous les voyez
  • Un présence minimum est exigée sur le terrain d’entraînement. Elle est de
    trois fois par semaine.

  • Enfin, celle-ci fait plus partit de la logique que d’autre chose : Vous de
    frapper avant d’entrer dans un bureau et attendre l’autorisation d’entrer.

Voila, c'est le minimum à savoir. Je vous enverrai un guide plus complet par missive.
Si vous n'avez pas de questions particulière, permission de disposer soldat. Et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:04

le soldat legolas apres avoir attendut qu'on luise de sortir se retouna et marcha vers la porte en saluant bien sure linstructeur
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:59

Pénétrant dans son bureau, le sergent Silver jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce. Il devait rapidement mettre un peu d'ordre là dedans!

Relevant quelque peu les manches de son uniforme, il entreprit de ranger son bureau ainsi que celui de Franchesco. Cela lui prit plusieurs minutes pendant lesquelles dossiers et feuilles firent de nombreux voyages entres les étagères, la poubelle et les coins de bureaux!

Une fois le labeur accompli, Silver posa les mains sur ses hanches et admira le travail d'un air satisfait.

Bon... Bah au moins, ça respire le propre maintenant!

Sourire aux lèvres, il s'installa à son bureau et ferma les yeux un bref instant conscient que n'importe qui pouvait faire irruption d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:43

Réalisant soudain qu'il devait s'entretenir avec quelqu'un, Silver se leva d'un bond et se dirigea vers le bureau de son adjoint.
Cherchant parmi les documents qu'il venait de ranger, l'instructeur ne mit que peu de temps à trouver ce qu'il souhaitait. Parcourant d'un oeil averti les quelques lignes, il enregistra les informations et fixa le vide un instant.
Il se surprit à parler tout seul.

La tache va être rude... Néanmoins, je n'ai pas vraiment d'alternative!

Secouant la tête pour retrouver ses esprits, il se redressa et sortit en vitesse du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:44

Sara frappa à la porte de l'aspirant Silver_Ghost et attendit qu'il lui permette d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:25

Silver, qui avait pris le temps de retourner dans son bureau, attendait le sergent Saramarinettee. Il devait s'entretenir avec elle de plusieurs choses. Les minutes passaient pendant lesquelles l'aspirant classait quelques dossiers et consultait diverses notes.

Il releva la tête lorsqu'il entendit des coups sur la porte.

Entrez! La porte n'est pas fermée...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:54

Sara entra dans le bureau de Silver_Ghost prenant le soin de fermer la porte derrière elle

Bonjour Serg... enfin devrais-je dire Aspirant ! salut Félicitations pour votre promotion !

Elle resta en position de salut

Vous vouliez me parler aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:40

Le sergent Saramarinettee venait de faire son entrée dans le bureau de Silver. Il l'invita à s'asseoir.

salut Bonjour sergent! Ou plutôt devrai-je dire instructeur adjoint! Je vous retourne les félicitations, vous méritez cette promotion également! Mais je vous en prie, prenez place... Notre entretien risque d'être long!

L'aspirant marqua une pause. Il regarda l'instructeur prendre place avant de poursuivre.

Je voulais discuter avec vous de ce qui va vous attendre en tant qu'instructeur. Avez-vous tout d'abord des questions particulières à poser sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:13

Sara s'asseya face à l'aspirant et écouta ce qu'il avait à lui dire

Citation :
Je voulais
discuter avec vous de ce qui va vous attendre en tant qu'instructeur.
Avez-vous tout d'abord des questions particulières à poser sur le sujet?

La jeune femme réfléchit

Eh bien je n'ai pas vraiment de questions au niveau du terrain étant donné que j'exécutais les ordres de Franchesco et que je vois à peu près sa manière de travailler avec les soldats. Je voulais plutôt savoir ce qu'il y avait à faire en dehors du terrain ! Quelles sont les tâches à effectuer et mon rôle envers les soldats hors du terrain d'entraînement ?

Sara attendit la réponse de l'aspirant espérant ne pas avoir posé trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:23

Silver sourit. Sara avait été à bonne école aux côtés de Franchesco! Cela ne pouvait que lui être profitable...

En dehors du terrain? Gérer nos effectifs avec le plus de clarté possible (actifs, inactifs...), distribuer les points d'assiduité, accueillir les nouvelles recrues à leur arrivée dans notre corps d'arme et leur expliquer ce que l'on attend d'eux...

En parlant d'effectif, votre première tâche d'instructeur sera de le mettre à jour! Nous avons eu pas mal de changement ces derniers temps, et en particulier un décès... Celui du soldat Eikishi... Ce sont les infos qui m'ont été rapportées.

J'allais oublier! Mon rôle sera de vous épauler le temps que vous maitrisiez toutes les facettes du job d'instructeur. Par la suite, vous volerez de vos propres ailes, sergent!

Un dernier conseil avant de vous laisser à nouveau la parole... Cherchez parmi les fantassins, une personne susceptible de vous seconder à l'avenir!
D'autres questions?

Se parant d'un sourire réconfortant, Silver attendit une réaction de la part du sergent Saramarinettee.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:48

Je n'ai pas d'autres questions, merci d'avoir répondu Smile
Pour quelqu'un qui pourrait me remplacer au cas où... j'ai déjà une idée !

Puis-je disposer ?
salut



[hrp] Il n'y a aucun accès spécial pour la gestion des effectifs ? [/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:46

Ne vous méprenez surtout pas sergent! Je vous parle en priorité d'une personne capable de vous "seconder"... Vous remplacer interviendra plus tard!
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais connaitre l'identité de cette personne. Faites moi parvenir son nom par pigeon... Non pas que je veuille enquêter sur cet individu, c'est uniquement pour savoir si nom figurait sur la liste de noms que Franchesco et moi avions établie.
Sinon, je ne vous retiens plus... instructeur! salut Rompez...




[HRP] Il faut être sûr d'avoir les droits de modération sur l'ensemble du quartier des fantassins [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:59

Merci pour toutes ces indications aspirant ! salut
Et je vous envoie le nom de la personne susceptible de me seconder par mp !

Elle sortit du bureau en direction du sien.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:00

Le Lieutenant arriva au bureau de l'aspirant instructeur.
Il frappa et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:06

Alors qu'il faisait du tri dans ses affaires, Silver fut surpris par des coups donnés sur la porte. Qui donc pouvait bien venir lui rendre visite? Peu importe, il était de son devoir de répondre.

Entrez! La porte n'est pas fermée...

Puis Silver rajouta pour lui-même.

Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:03

Rabatcho entra donc dans la piece.

Aspirant salut

Bon je viens vous voir pour avoir des renseignement sur le soldat Guigui888!
Je veux savoir s'il est actif sur le terrain d'entrainement et s'il effectue bien des passages reguliers sur ce meme terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:16

Silver salua le lieutenant à son entrée dans le bureau.

salut Mes respects mon lieutenant! Que puis-je faire pour vous?

Citation :
Bon je viens vous voir pour avoir des renseignement sur le soldat Guigui888!
Je veux savoir s'il est actif sur le terrain d'entrainement et s'il effectue bien des passages reguliers sur ce meme terrain!

Silver sourit. Il savait avec exactitude qui passait ou ne passait pas effectuer les entrainements et le nom du soldat qu'avait donné le lieutenant Rabatcho ne laissait aucun doute quand à la réponse qui fut donnée.

Malheureusement mon lieutenant, je n'ai pas vu ce soldat sur le terrain depuis...

L'aspirant regarda rapidement sur son tableau d'effectif.

Depuis le 29 mai! Et encore, ce fut plus qu'un passage éclair! Juste de quoi nous prévenir qu'il venait de rentrer de mission...
Ai-je répondu à vos questions mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:31

Le lieutenant ecouta l'aspirant :
Tout a fait aspirant!

En vous remerciant! salut


Puis le lieutenant quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:37

salut Ce fut un plaisir de vous rendre sevice mon lieutenant!

Silver regarda le lieutenant Rabatcho quitter son bureau avant de continuer son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:02

Sara frappa au bureau de l'aspirant Silver_Ghost et attendit qu'il lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins   [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Fantassins : Sergent Ketchoupi
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
» [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: