Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Aller en bas 
+59
ummagumma86
magic25
Piline
asdas1
marikosan
kryss
bobceliande
titloup
anythingelse
Jul10
koth
Alucarde
totobest
Moera
spikelilou
jerone
asdas4
Uruk
le psycopathe
Ticloune
Quinlan
Fabulous
sexemoi
Adrien72
zyanya
Rubella
kaya
comtois
superlulu(ludivine)
Dwiral
Blutch
zephirin
Greenwarrior
fabio16
bert
Estelbad
Eriphile
ludwyn
Riana
PhilippeLebel
Exorus
faross
pamadam(e)
xavierlaurent
vpdc
razorback6150
Pepito
Adora
dragondark
Marwenna
jacquouille94
aleks1611
Sirkis
leconquerant
lothilde
sae
rikkka
amytiville
Amania
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:38

Très bien blutch .... j'accepte vos excuses thumright

Mais vos galons ne sont toujours pas afficher dans votre signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:45

Je vous remercie Smile
Pourtant je les ai mis dans ma signature!! Je ne comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:15

Vous devez mettre vos gallion entre

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:19

C'est ce que j'ai fait!!!!!Merci quand meme pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:20

Quand vous finissez votre message , avant de le poster vérifier que l'option "attacher sa signature " est bien cocher .

Le paneau des options est sous le " envoyer"
Revenir en haut Aller en bas
sexemoi
Taciturne



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Vesoul ou Franche Comté
Date d'inscription : 02/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: bureau du lieutenant des sapeurs artilleurs   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:41

Bonjour, je suis votre nouvelle recrue, SEXEMOI (origine du nom, voire ma fiche en RP surle jeu)
Mes respects, mon lieutenant salut

Quelques questions tout de même:
que dois-je faire?
dois-je passer à l'infirmerie?
Ai-je quelque chose à faire?

Sexemoi

P.S je n'ai pas mes galonsdans lasignature, car j'ai un clavier à la con qui ne posséde pas de touche "capture d'écran". Je vais contacter Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:48

[HRP] Sexemoi, tu n'as pas besoin d'une capture d'acran pour tes galons, tu dois juste aller sur imageschack copier la dernière URL de l'image et la coller dans ta signature puis soucle cliquer dessus puis séléctionner Image dans le menu au-dessus (ou balises [IMG] [*IMG] si je me souviens bien --[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sexemoi
Taciturne



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Vesoul ou Franche Comté
Date d'inscription : 02/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant des sapeurs/artilleurs   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:10

Et images/chack, c'est où?
Je suis pas une crack en informatique.
Dame sexemoi salut
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:42

[HRP: Le plus simple reste encore de faire clic droit sur l'image des galons, sélectionner "copier l'adresse de l'image", aller dans la signature et coller cette dernière avant de la mettre entre les balises [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 * (* étant l'adresse ainsi collée), c'est pas forcément indispensable de passer par imageshack Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:49

Quinlan entra dans le bureau du lieutenant et salua.

" Soldat Quinlan, fraichement recruté, au rapport mon lieutenant. Me présente au rapport pour recevoir vos instructions conformement aux ordres du capitaine"

Après quoi il attendit les informations sur son role à venir que le lieutenant s'appretait lui donner. Il était impatient d'entamer sa nouvelle vie de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:37

Eriphile se tourna vers les deux nouvelles recrues ... elle les étudia pendant un certain temps du regard ...


Vous venez de quel ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:49

"Je viens de Pontarlier, lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:04

Eriphile souria à Quinlan ...


Exellent .

Voila votre écu des Artilleurs :



[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Pontart6qf


Je vais vous donner quelque instructions :

Tout d'abord accrocher votre écu et allez à l'infirmerie afin de donner votre fiche santé .
Une fois cela fait , vous pourrez vous rendre sur le terrain d'entrainement des artilleurs .

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:25

Quinlan se retourna pour sortir lorsqu'une question lui traversa l'esprit. Il se retourna et demanda :

"Mon lieutenant, j'ai crut comprendre que nous étions organisés en escouades. Pouvez vous m'en dire plus ?
- Qu'elle estmon escouade ?
- Qui est mon sergent ?
- ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:49

Vous êtes de Pontarlier , vous devez donc avoir une escouade à Pontarlier et votre Sergent est Superlulu ...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:04

enchanté sodat Quinlan.
Bienvenue dans mon escouade.Je suis désormais votre sergent mais n'oubliez pas que la lieutenant Eriphile est ma supéerieure.

Bienvenue chez les sapeurs/artilleurs!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ticloune
Voyageur
Ticloune


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:29

Ticloune entra et se dirigea vers le bureau du lieutenant

Mes salutations, lieutenant, je suis Ticloune, je vient d'être recruté, le capitaine Fabulous m'a recommandé de venir ici pour suivre vos instructions...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:58

Quinlan se présenta au bureau du Lieutenant, salua et demanda :

"Bonjour mon lieutenant, j'ai une question : si il nous vient une idée concernant la maniere de se servir de nos armes ou pour les améliorer ou doit-on la proposer ? (ou doit on poster ?, qui doit-on contacter ?)."
Revenir en haut Aller en bas
le psycopathe
Ouvert
le psycopathe


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:54

toque a la porte et apres avoir eu la permission d'entrer se presente devant le lieutenant
Mon lieutenant salut ,la nouvelle recrue que je suis attend vos ordres.j'ai dejà pris l'initiative d'aller chercher des galons...
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:49

Eriphile se retourna dans son fauteuil ( pas possible de faire une sieste tranquille ici .. Surprised )

Bonjour Ticloune ,

Je suis Eriphile Lieutenant des Artilleurs , vous êtes sous mon commandement ... De quelle ville venez vous ?


Rebonjour Quinlan , eh bien adressez vous à un de vos camarades qui est ingénieur ... Eriphile chercha dans sa tête le nom de ce soldat ... A voila Zephirin , il est ingénieur ... parlé lui des améliorations en revanche pour ce qui est de l'usage des différentes armes , adressez vous tout simplement à moi .


La jeune-femme souria alors à Le Psychopathe ...

Bonjour Soldat .
Vous allez commencer par faire une petite visite médicale ... histoire de voir si tout est en règle ... rassurez vous les infermières sont pas trop sadiques quand elle sont de bonne humeurs ... ensuite direction le terrain d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ticloune
Voyageur
Ticloune


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:20

Je suis Ticloune, je réside a Saint-Claude, Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
le psycopathe
Ouvert
le psycopathe


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:47

bien lieutenant j'y vais de ce pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:08

Eriphile griffona dans son carnet .... " Très bien , Ticloune : St Claude " ...
Elle hocha la tête et se tourna vers le soldat .


Voila votre écu :


[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Scart8jq

Porter le fièrement .
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:43

Une estafette arriva au bureau du Lieutenant Eriphile, elle frappa à la porte, entra lorsqu'on le lui permis, salua le Lieutenant, lui remit la lettre et quitta la pièce après l'avoir salué comme il se devait.

Code:
Mon Lieutenant,

Je ne peux venir m'entrainer tant que le soldat Adrien72 , un archer, ne se sera pas présenté au plus vite à l'infirmerie car, ce matin, en faisant ma promenade d'inspection, je suis tombé sur le soldat JeanneDark qui était inconsciente et blessée. Je l'ai tout de suite emmené à l'infirmerie et je reste auprès d'elle au cas où elle reviendrait à elle alors qu'Adrien72 ne serait point là à son réveil.
Vous me direz peut-être que ce sont des archers et moi un artilleurs mais dans l'armée, tous les hommes sont mes frères et soeurs; en aucun cas, je ne laisserai plus un membre de ma famille sans aide lorsqu'ils en ont le plus besoin.

Bien à vous mon Lieutenant,

Amytiville
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:46

Eriphile lû le message et hocha la tête puis repartit vers le terrain d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:32

Uruk entra dans le bureau de la Lieutenant Eriphile.Celle ci lisait un bout de papier et ne le vit pas arriver.Il se mit au garde a vous avant de se presenter.

Lieutenant Eriphile,
Nouveau Soldat Uruk au rapport.
Je viens me presenter a vous avant d'aller faire ma visite medical.

Puis-je desormais y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:46

Eriphile souria à Uruk ...


Tient tient , ravie de te voir Uruk , c'est bon tu peux filer à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Ticloune
Voyageur
Ticloune


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:03

euh... Lieutenant, je suis nouveau ici, j'ai cru comprendre que les troupes se regroupaient en forme d'escouades, devrais-je en rejoindre une?...
Revenir en haut Aller en bas
asdas4
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:03

Bonjour Lieutnant je suis nouveau donc j'attend vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:42

Non Ticloune mais va à l'entrainement ...

Se tourne vers Asdas

Etes vous passez dans le bureau du Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:16

Jerone toqua a la porte de la lieutenante et entra apres avoire eu une reponse positive

Ma lieutenante pourriez vous faire en sorte que le soldat uruk ne traine pas trop a la prevoté s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
asdas4
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:32

oui mon lieutnant
[i]s'inclina legerement
Revenir en haut Aller en bas
Ticloune
Voyageur
Ticloune


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:20

Très bien Lieutenant, j'y vais de ce pas! salut

S'incline et s'en va explorant un peu partout cherchant le terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:13

Une missive arriva de l'infirmerie:
Citation :
Lieutenant Eriphile,
J'ai le regret de vous informez que le Sergent Estelbad est actuellement et ce depuis hier à l'infirmerie, celui-ci est hélas en très mauvais état. Il est actuellement entre les mains du médecin chef gildedcrotch et de l'infirmière en chef Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:51

le sergent superlulu entra dans le bureau:

Bonjour lieutenante!j'ai une petite requête à vous faire.Enfin une grosse plutôt.
euh...enfin je me lance c'est bien la première grosse requêt que je fais! Embarassed

Je viens aujourd'hui vous demander officiellement la promotion du soldat Quinlan au grade de caporal dans mon escouade.
euh et bien voilà Embarassed .C'est un soldat très dévoué qui a montré une remarquable adaptation chez nous et qui de plus propose déjà des améliorations pour nos entrainements.Un très bon éléments je penses.Et puis les caporaux ne se bousculent pas ici Wink .

Alors qu'en pensez vous? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:03

Quinlan frappa entra et salua.

"Bonjour mon lieutenant. Le sergent m'a conseillé de venir vous soumettre mon idée, alors me voici.
Ne serait-il pas utile de construire quelques machines que nous destinerions uniquement à l'entrainement ? (Ou alors en construire de nouvelles et recupérer les anciennes pour l'entrainement)
De cette maniére nous pourrions avoir un support d'entrainnement permanent ce qui nous épargnerait le temps perdu par l'attente des machines envoyées sur le terrain. Nous aurions ainsi un entrainnement continu et donc plus efficace.
De plus, le fait de les construires nous aiderait à mieux comprendre leur fonctionnement et, ainsi, nous permettre par la suite de les utiliser d'une maniére optimale quelles que soiet les circonstances.


Ensuite, il se mit au repos et attendit l'avis du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:03

Le maître d'armes remontait le couloir jusqu'au bureau du lieutenant Eriphile... Arrivée à la porte elle frappa et entra sans plus attendre...

Elle s'avança dans la pièce... saluant d'un hochement de tête le sergent Superlulu et et le soldat Quilan qui s'étaient mis au garde à vous à son entrée... et se dirigea vers le bureau du lieutenant des artilleurs...


Bonjour Lieutenant Eriphile... elle esquissa un sourire et se retournant vers les deux militaires... qui attendaient...

Repos...

Je vous trouve en pleine forme .... lieutenant... j'en suis ravie...

Voilà... mais... je vais être brève... c'est pour vous informer...je pars avec vos artilleurs récupérer le matériel qui semble perdu entre Saint-Claude et Dole... Il n'est pas question qu'il soit utilisé contre nous et les habitants de la Franche-Comté...
C'est un ordre du capitaine Fabulous... je pense que vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je constitue l'unité... vous pouvez d'ailleurs venir... si vous le souhaitez... et que vos jumeaux ne vous donnent pas trop de travail.

Nous partirons le plus vite possible... de Dole.
Je ferais afficher toutes les consignes sur le terrain.
J'ai peur que nous ayons à nous battre un peu si jamais le convoi a été pris par des mercenaires... comme je viens d'en avoir eu écho.

S'arrêta un instant et se tourna vers les deux militaires...
S'adressant à Superlulu...

En ce qui concerne la promotion... que vous proposez sergent... il serait de bon ton d'attendre le retour de cette mission de récupération... où le soldat Quilan aura toute possibilité de nous montrer ses qualités... sur le terrain...

Fixa un peu le soldat Quilan...

Je vous sens très capable... votre intervention à propos des engins m'a permis de voir qu'il y avait des erreurs dans les documents anciens... et je vous en remercie encore... et plutôt que d'être juste caporal... j'aurais peut-être mieux à vous proposer au retour...

Lieutenant Eriphile... je vous salue....
Hocha la tête aux deux militaires et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:32

Le lieutenant écouta avec attention le Lieutenant maître d'armes Spikelilou jusqu'à ce que cette dernière s'en aille de son bureau .

La jeune-femme pris un bout de papier et griffona quelque mots ...

Puis elle s'adressa au Sergent Superlulu .

Je suis d'avie du Lieutenant Spikelilou ... on va attendre un peu avant de gradé le soldat Quinlan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:04

Sirius se présenta au bureau du Lieutenant Eriphile. Il toqua et attendit l'ordre d'entrer.

Mon Lieutenant salut

Je fais maintenant partie des sapeurs/artilleurs. Le Capitaine m'a fait part de la mission de récupération de matériel. Il m'a proposé que je me joigne à vous...mes connaissances en médecine seront surement utiles sur le terrain. J'attends vos ordres mon Lieutenant salut


Sirius se mit au garde à vous en attendant la réponse du Lieutenant Eriphile.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:36

Quand elle entendit le toquement habituelle , Eriphile se tourna pour faire face à la personne qui venait d'entrer . Elle ne put s'empecher de sourire , une lueur de malice dans les yeux .

C'est un plaisir que vous nous rejoigniez Soldat Sirius .
Rejoignez nous le plus vite possible nous sommes vers Dole , le Lieutenant Spikelilou a laisser des instruction sur notre terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:16

Je peux vous assurer que ce plaisir est réciproque mon Lieutenant.
Je vais de ce pas au terrain d'entraînement prendre les instructions.


salut

Sirius quitta la pièce, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Moera
Voyageur
Moera


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:40

bonjour lieutenant salut
je suis votre nouvelle recrue parmi les artilleurs, Moera de Luxeuil. Je suis à vos ordres mon lieutenant.
Moera se mit au garde à vous.
Je vous salue lieutenant Eriphile.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:10

Une lettre provenant des forêts lointaines de Dôle ...


Citation :
Soldat Artilleur Moéra ,

Exellent , exellent , exellent ... Vous m'en voyez ravie .
Quelque instructions avant de vous envoyer faire exploser des ponts et des maisons et des chateaux forts ...

1: Signature : Galon + Ecusson
2: Visite médicale : IMPERATIVE .
3: Direction terrain d'entraînement


4 : Voici votre Ecusson : [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Luxart1nw


Lieutenant des Artilleurs : Eriphile Riddermark de Saulx

Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:17

salut lieutenant j'ai envoyé des pigeons à tous les soldats de la garnison de Pontarlier pour leur demander de se tenir prêts à partir prochainement pour la surveillance de Dole. Ceux qui m'ont répondu pour l'instant m' ont dit avoir besoin de l'autorisation de leur lieutenant. Le sergent Superlulu est de ceux là, j'espère que vous n'avez pas d'opposition à la voir quitter la caserne pour quelques jours ? sinon, faites le moi savoir ...Bonne journée, lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:46

Aucune objections Dame Lothilde ... Superlulu a mon feu vert .

Bonne journée à vous aussi . salut
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:15

Quinlan se presenta au rapport. Il venait aussi pour signaler sa participation à la lance qui partait de pontarlier.

"Mon lieutenant, je viens vous signaler que j'en serais moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:05

Le lieutenant Eriphile qui regardait la nuit tombée se tourna vers le soldat Quinlan .


Exellent , soldat Quinlan ... Je suis que ce genre d'intervention va mettre du plomb dans le crâne de mes soldats et je suis fier que L'Aide de Camps , Dame Lothilde vous ai choisit ...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:34

note à l'attention des lieutenants de garnison

Citation :
préciser à vos soldats que lorsqu'ils partent en mission pour surveiller la capitale, ils doivent avoir sur eux au minimum 1 écu par jour. Sinon, ils se retrouvent en prison pour vagabondage !
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:22

ok , noter hockey
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:37

Blutch toqua à la porte il entendit:
-entré
Blutch rentra et il dit:
-J'ai peut-etre un nouveau soldat il s'apelle Kilbitto normalement il doit normalement rentré dans les sapeurs artilleurs.Blutch partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau de l'instructeur-adjoint des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau du sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Quinlan
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: