Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Aller en bas 
+59
ummagumma86
magic25
Piline
asdas1
marikosan
kryss
bobceliande
titloup
anythingelse
Jul10
koth
Alucarde
totobest
Moera
spikelilou
jerone
asdas4
Uruk
le psycopathe
Ticloune
Quinlan
Fabulous
sexemoi
Adrien72
zyanya
Rubella
kaya
comtois
superlulu(ludivine)
Dwiral
Blutch
zephirin
Greenwarrior
fabio16
bert
Estelbad
Eriphile
ludwyn
Riana
PhilippeLebel
Exorus
faross
pamadam(e)
xavierlaurent
vpdc
razorback6150
Pepito
Adora
dragondark
Marwenna
jacquouille94
aleks1611
Sirkis
leconquerant
lothilde
sae
rikkka
amytiville
Amania
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dragondark
Réservé
dragondark


Nombre de messages : 124
Localisation : Vesoul, Franche-Comté
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:29

"Bonjour ma Lieutenante",fit Dragondark en saluant. salut

Je viens vous prévenir que je suis enfin de retour sur le terrain d'entraînement ma Lieutenante, j'en ai fini avec certaines obligations. Par contre, Adora devra attendre une semaine de plus avant de revenir.

Je très heureux de vous revoir ma Lieutenante. Razz

(Typhoon et vpdc, je suis Tisserand à Vesoul et crée tous les jours un vêtement)
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:50

Tres bien dragondark, ravi de vous revoir également.

vpdc, vous ne pouvez vous deplacer comme ça, il faut demander une permission (et bien entendu qu'elle soit accepté ^^) , imaginez qu'on vous demande d'aller en patrouille, moi évidement j'y met mon accord, mais si vous n'etes au bon endroit Surprised
Mh je dois sévir, vous me ferez 2 jours de corvée de pissoirs, présentez vous a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:08

a vos ordre mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:30

Lieutenant Amania je m'excuse de ne pas etre présent ce week end j'ai oublié de vous prévenir que je ne serai pas la. Je suis pret a payé de prix de mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:56

il n'y avait pas grand monde de toute façon et puis en fin de semaine, je laisse mes hommes tranquilles donc pas de problemes.

Par contre vous me ferez 2 jours de corvée de pissoirs, 1 pour avoir parlé anglois et 1 pour avoir oublié le salut réglementaire. Présentez vous a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:26

Bien mon Lieutenant excusez moi mon Lieutenant.
Lieutenant, j'y vais de suite mon Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Réservé
dragondark


Nombre de messages : 124
Localisation : Vesoul, Franche-Comté
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:28

Dragondark entra dans le bureau de la Lieutenante Amania et la salua. salut

"Bonjour ma Lieutenante,
j'ai bien reçu votre message par pigeon envoyé par vous-même concernant le poste de Sergent de Vesoul et les manoeuvres futures.

Pouvez vous me donner plus d'informations quant aux consignes et mon rôle au sein de l'état major de Vesoul?

Et quel est le rôle d'un bon Sergent? "
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:47

bonjour soldat (et oui pas encore sergent) salut

ben l'état major décide des actions de son équipe.
C'est tout ce que je peux dire actuellement, toutes les infos sont dans ta garnison, les informations viendront petits a petits

et bien un bon sergent doit maintenir la cohésion dans le groupe, doit montrer l'exemple, donner des conseils, aider au recrutement, assidu a l'entrainement, prendre des initiatives (mais pas trop Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:38

Citation :
le soldat dragondark de l'escouade des sapeurs/artilleurs de vesoul est gradé sergent des sapeurs/artilleurs de vesoul.

l'escouade de vesoul n'est donc plus complete.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:27


Sirkis toqua



Citation :
ahem...Amania, vous saviez que Dragondark est décédé? je ne sais pas si un miracle le fera revenir à la vie (résurrection)
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:35

Amania n'est pas de Vesoul, elle m'a dit de voir avecmon état major mais bon...ya pas trop de gradé a Vesoul !
(IRL : il a des concours si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:43

ce n'est pas du fait des manoeuvres!!! mais qu'un sergent est mort, et vous pensez aux manoeuvres? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:50

C'est vrai que c'est regrétable mais je n'ai pas tres bien connu DragonDark donc sa mort ne m'afflige pas au plus profond de mon âme, il a été souvent absent ce qui ne m'a pas permi d'en apprendre beaucoup sur lui mon Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:56

il passe un concours, il a du oublier de se mettre en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:18

(( baka... bounce ))

bon eh bien je vous laisse , au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:34

traduction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: demande   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:00

J'aurais besoin de vos meilleurs hommes rapidement pour aller en foret chercher un métal noir...Cette forêt est infestée de voleurs et pillards et je n'ai pas envie de me faire couper en rondelles. Surtout que le métal est très cher...Merci de me donner réponse sans quoi je devrai y aller seul.
Merci et à bientôt
Finaljo
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:13

Je me porte garant de la sécurité de mon collègue si vous etes d'accord mon Lieutenant.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:28

oui bien sur, que les volontaires se fassent connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:41

Lieutenant,
J'ai beaucoup de demande pour venir dans le corps d'armée des Sapeurs artilleurs, seriez vous d'accords pour en accepter un peu plus ?
Celestio, Claudius, EagleKnight, Kodordhul sont désireux de venir dans notre corps d'armée. Pouvons nous les accepter ?
Une escouade est composée de 4 soldats nan ?
Pourquoi ne pas en recréé une comme l'on fait les fantassins ?
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:55

Et bien "Typhoon l'explosif" m'irai bien Razz Mais il m'en faudrai plusieurs autres. Comme 4 voir plus et assez bien armé! Voila j'attend la réponse. Si nous pouvons partir au plus tôt le plastron pourra être fini à temps.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:01

Ok sa va etre dur, on est en plein entrainement...faut voir avec les autres escouades aussi, peut etre que le soldat moltos pourra nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:03

Typhoon s'il y en a 4 de plus , alors oui demandez au capitaine d'ouvrir une seconde escouade a vesoul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:07

Ok merci Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:20

Typhoon arriva en hâte au bureau du Lieutenant Amania. Il avait appris une nouvelle ma foi, fort sympathique qui le ravissait.

Lieutenant ? Etes -vous là?
Le Capitaine m'a appris la nouvelle. A ce qu'il parait je suis promu Sergent ?
Si tout cela est vrai, je vous remercie de la confiance que vous m'avez accorder, je ne vous décevrez en aucun cas.

Ou puis-je trouver mes galons Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:30

Amania vit le soldat typhoon entrer dans son bureau comme un dératé

-oui effectivement mais ça n'empeche pas le salut réglementaire, c'est pas la taverne du coin ici.

La lieutenante ouvrit un tiroir dans son bureau et prit des galons

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Sergent1be
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2766/sergent1be.gif

Voici vos nouveaux galons, vous dirigerez la seconde escouade des artilleurs de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:33

Bien Lieutenant,
Excusez moi pour avoir oublié le salut Lieutenant.

Typhoon se mit alors au garde a vous.
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:28

soldat vpdc si vous manquer d'homme je suis la je suis volontaire
salut
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: mission   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:23

Typhoon!
J'ai toujours besoin de personnes pour m'accompagner dans une mission de récuperation de métal précieux pour des armures.

En résumé:
J'ai besoin d'un sapeur/artilleur pour une mission en exterieur pour récup un métal précieux dans un endroit où les pillards et les voleurs sont très présents. La mission peut-être très rapide en fonction de la rapidité des réponses.
La sortie en exterieur se ferai demain si j'arrive à réunir au moins 4 personnes. J'ai enrolé un archer pour le moment et compte faire le recrutement rapidement. C'est pourquoi si un sapeur/artilleur est disponible pour dans la journée du 19/06 ça m'arrangerai bien. Pour postuler merci de m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Réservé
dragondark


Nombre de messages : 124
Localisation : Vesoul, Franche-Comté
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:48

Dragondark entra dans le bureau de la Lieutenante Amania. Il enleva son casque, sourit à la Lieutenante quand il la vit et la salua respectueusement. salut


"Bonjour ma Lieutenante, j'ai vu en revenant sur le terrain que Typhoon est Sergent dans l'escouade de Vesoul. Il y a t il deux escouades à Vesoul ou m'a t on laissé tomber au vu des ces quelques jours d'absences (obligatoires)?"

Il marqua une pause puis ajouta : "Je suis enfin bel et bien de retour et plus motivé que jamais pour occuper la place qu'il m'est du dans cette formidable escouade!" salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:58

Heureuse de vous revoir sergent!

il est gradé sergent car il y a maintenant 2 escouades d'artilleurs a vesoul.
Vous dirigez la 1er et lui la 2eme (voir en 1ere page de mon bureau).

Les manoeuvres viennent de commencer, veuillez rejoindre votre groupe a dôle et votre camp sur le forum des RR à pontarlier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:06

Marwenna entra essouflée dans le bureau de son lieutnant...

Lieutnant, je vous salue.

J'ai accouru, craignant que vous pensiez que je délaisse mon corps. Je suis tombée malade ces derniers temps et je n'avais pas la force de venir sur les terrains. Vous m'en voyez navrée...

Pour les manoeuvres, j'ai oui dire qu'elles étaient commencées...Je suis encore faible et craint de ne pas pouvoir venir vous retrouver tout de suite... J'arriverai dès que je serai sur pieds...

Si vous acceptez ma période de rémission, j'enverrai moi-même une missive à mes soldats pour leur en informer...je suis vraiment navrée croyez-moi.

HRP: Mon ordi fait des siennes...Ma connexion internet est instable et j'ai de la difficulté a me connecter....désolé
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:53

Oui bien sur, une permission s'impose, je n'enverrais pas mes hommes a l'abbatoir comme ça, soignez vous bien et revenez nous en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
Réservé
dragondark


Nombre de messages : 124
Localisation : Vesoul, Franche-Comté
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:56

Amania a écrit:


Les manoeuvres viennent de commencer, veuillez rejoindre votre groupe a dôle et votre camp sur le forum des RR à pontarlier Very Happy

"Merci pour ces réponses ma Lieutenante, heureux de vous revoir aussi Razz ."
Dragondark fit demi-tour sur lui-même après avoir salué sa supérieure et s'en alla. salut
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:22

avez vous ressu mon mp mon lieutenant??
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:43

haa j'croyais avoir répondu Laughing ,
Bon ben si vous avez des obligations hrp , et bien c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:12

je vous en remerci grandement et j'espére que soit le manoeuvre ne seront pas commencer ou qu'il ne seront pas finisinon Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Secret
xavierlaurent


Nombre de messages : 28
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:36

Bonjour je suis Xavierlaurent nouvellement artilleurs dans l'armée Francomtoise avant j'était dans l'OST royal en tants qu'artilleur .Le capitaine ma dit de venir à vous pour prendre mes galons du moin c'est ce que j'ai compris je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:52

Typhoon arriva discrètement dans le bureau du Lieutenant.


Hey psssssssssssiiiiiiiiiiiiittttttttttt toi petit, viens voir. Voila mes galons de quand j'étais soldat Very Happy prends en soin.

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Soldat4gw8zm


Et euuu j'ai pas ton écusson désolé, je vais essayé de me le procurer.

Il rentra alors complètement dans le bureau ou il n'y avait personne et y laissa ce mot

Citation :
Bonjour Lieutenant,
On a une nouvelle recrue, elle viens dans la première ou la deuxième escouade?
Merci d'avance et a bientot sur le champ de bataille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Secret
xavierlaurent


Nombre de messages : 28
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:16

Je suis de luxeuil es ce que cela change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:18

hrp pas envie de faire du rp /hrp

Bienvenue xavierlaurent dans l'artillerie franc comtoise
Voici votre écusson [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Luxart19uc
Vous êtes dans la 1ere escouade des artilleurs de Luxeuil

Je vois que vous avez été dans l'OST royal, votre expérience vous sera bénéfique.
Je vous invite à passer en revue les "cours" pour les artilleurs qui se trouvent en 1ere page de mon bureau, vous pourrez y voir tout notre arsenal.

Aussi les entrainements sont suspendus pour le moment pour cause de manoeuvres à pontarlier, vous pouvez y jetez un coup d'oeil aussi

Typhoon a écrit:
On a une nouvelle recrue, elle viens dans la première ou la deuxième escouade?

gné? tu confonds luxueil et vesoul, il n'y a qu'une escouade a luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:21

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Secret
xavierlaurent


Nombre de messages : 28
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:45

A vos ordre lieutenants près à servir mon comté .Je vais de ce pas voir les cours merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Secret
xavierlaurent


Nombre de messages : 28
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:54

Méssire vu l'ambiance exécrable de Luxeuil je vous donne ma démission je regrette mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:19

merci aux lieutenants de se rendre d'urgence à l'état major, sur le topic crée par Bralic...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:21

xavierlaurent Sad c'est dommage vous veniez d'arriver, ne pouvez vous pas changer d'avis?

pour les démissions c'est dans le bureau du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Secret
xavierlaurent


Nombre de messages : 28
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/06/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:16

Non les Luxovien mon très très déçus rester dans cette ville me serai insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:35

qui est le plus deçu Exclamation

d'accord, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:13

Excusez-moi d'intervenir ma Lieutenante mais je ne peux pas non plus laisser dire que les Luxoviens sont des personnes décevantes. En effet, tout le monde ici connait la raison pour laquelle je dis cela : Aleks vient de Luxeuil et est ma fiancée. D'après ce qu'elle m'a dit sur les habitants de sa ville natale, ils sont tous sympathiques et assez ouverts aux gens.

Xavierlaurent, ce n'est pas parce que vous changez de ville que vous êtes obligé de démissionner de l'armée. Il n'y a que si vous quittez la Franche-Comté que vous devez le faire. Vous pouvez prendre domicile dans une toute autre ville de Franche-Comté et restez dans notre grande famille qu'est l'armée mais bon si en quittant Luxeuil vous voulez complètement partir de Franche-Comté, vous serez dans l'obligation de démissionner.

Personnellement, j'espère que vous resterez parmi nous mais bon le choix est vôtre et nous ne nous interposerons pas devant votre décision qui me paraît tout de même assez excessive et donne l'impression d'être prise sur un coup de tête dû à une mauvaise compréhension de certains éléments.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:11

Faross regarda par la porte entrouverte mais constata que amania n'etait pas la. il se dirigea vers le tableau des effectifs, nota ce qui l'interessait puis repartit en se disant

"ca fait plaisir de travailler avec des gens serieux, faudra que je passe la voir quand elle sera la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau de l'instructeur-adjoint des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau du sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Quinlan
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: