Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Aller en bas 
+59
ummagumma86
magic25
Piline
asdas1
marikosan
kryss
bobceliande
titloup
anythingelse
Jul10
koth
Alucarde
totobest
Moera
spikelilou
jerone
asdas4
Uruk
le psycopathe
Ticloune
Quinlan
Fabulous
sexemoi
Adrien72
zyanya
Rubella
kaya
comtois
superlulu(ludivine)
Dwiral
Blutch
zephirin
Greenwarrior
fabio16
bert
Estelbad
Eriphile
ludwyn
Riana
PhilippeLebel
Exorus
faross
pamadam(e)
xavierlaurent
vpdc
razorback6150
Pepito
Adora
dragondark
Marwenna
jacquouille94
aleks1611
Sirkis
leconquerant
lothilde
sae
rikkka
amytiville
Amania
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:55

Typhoon arriva au bureau du Lieutenant Amania. Face a la porte il prit un grand bol d'air frai. Il toca a la porte, l'ouvrit et fit son salut militaire.

Bonjour Lieutenant,
Je viens vous demander une permission de 4jours en effet, je dois me rendre a Luxeuil pour aller voir mon frère Hans qui m'a demandé de toute urgence.

Je vous serais gré de bien accepter cette demande mon Lieutenant.

Cordialement
Sergent Typhoon
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:47

Le sergent Typhoon vint demander une permission a la lieutenante

-Bien sergent, Accordé, faites attention sur la route. Vous pouvez disposer

Amania prit un papier qu'elle tampona pour avaliser la permission du sergent
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:48

Merci Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:30

Le sapeur Razorback frappa à la porte, attendit une réponse puis entra. Se mettant au garde-à-vous, il soumit sa requête :

Bonjour mon Lieutenant, je viens d'aller jeter un oeil du côté de la gendarmerie, je vois qu'il y a pas mal de monde avec beaucoup d'argent sur eux qui arrivent ces jours-ci. On ne ferait pas une petite patrouille histoire de décourager les malandrins? Et puis ça nous dérouillerait un peu. Very Happy

Mon Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:56

-bonjour razorback salut , repos.

Il serait en effet interessant d'effectuer des patrouilles mais nous n'avons pas les moyens actuellement, nous attendons que des fonds soient débloqués. l'EM vous tiendra au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:11

Mon Lieutenant merci mon Lieutenant!

Et il rompit...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:48

On pourrait faire du bénévolat mon Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:24

Razorback regarda le sergent Typhoon de travers...

Mon Lieutenant, je me suis permis d'aller faire afficher ceci :

Bonjour tout le monde,

L'armée de réserve de Franche-Comté vous accueille à bras ouverts! Donnez de votre temps, donnez de votre sang et peut-être qu'un jour une rue portera votre nom en récompense de vos faits d'arme!

Engagez-vous dans les sapeurs/artilleurs! Le plaisir d'exploser à distance, la joie de voir vos ennemis se sauver face à la puissance de nos engins!

Les Sapeurs/artilleurs, la joie de courir entouré de vos compagnons d'armes, les manoeuvres des bombardes et autres engins de siège, la pose de mine sous les murs ennemis!

Les Sapeurs/Artilleurs, le corps de l'avenir!

Venez vous renseigner au château, n'hésitez-pas! Armement moderne et précis, chambres tout confort, infirmerie de première classe!
L'armée, c'est le gîte, le couvert et le prestige de l'uniforme!

L'armée de réserve de Franche-Comté, plus qu'un travail, un engagement!

https://chateau-de-dole.forumactif.com/forum72-Bureau-du-Capitaine.htm


afin d'essayer d'attirer du monde vers la carrière des armes... Tout en faisant un peu de publicité pour les Sapeurs/Artilleurs!

Mon Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:15

excellent soldat, vivement que nous soyons plus nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:12

Marwenna entra dans le bureau, un sourire aux lèvres. Bien sûr, elle n'était pas à 100 % de ses capacités mais elle en pouvait plus se passer de ses entraînements plus longtemps. Elle entra et s'adressa à son lieutnant pour la première fois depuis un bon moment.

Bonjour Lieutnant, salut

Comme vous pouvez le voir, je suis de retour.J'espère que mon absence ne vous a pas causé trop de soucis et que je pourrai reprendre mon post. Quoi qu'il en soit, c'est a vous, lieutnant, que reviens la décision.

On pouvait voir à son teint malade qu'elle était encore en convalescence mais on voyait aussi à son ton assuré qu'elle ne démordrais pas de sa décision de reprendre l'entraînement...

Elle attendit la réponse de sa supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:02

Amania vit entrer le sergent Marwenna dans son bureau, cette derniere revenait de permition

-Bonjour sergent, repos, vous savez ces derniers temps c'est assez calme, alors j'ai besoin du plus de monde possible, vous pouvez reprendre votre poste. Rompez sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:32

On toqua a la porte, le tete de Typhoon dépassa de l'entre-ouverture de la porte

Lieutenant.
Mon Lieutenant, je dois vous prévenir que dans les prochains jours je pars rejoindre mon cousin, car il m'a quémandé auprès de lui. Ca a l'air plutot important. J'en ai a peu près pour un mois, me donnez-vous la permission ?

((hrp: les vacs Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 3:53

Bonjour lieutenant.

Je suis Exorus, nouvel artilleur de la seconde escouade et on m'a dit de me rapporter à vous afin de recevoir mes galonset écussons et je voudrais si possible que vous m'expliquiez un peu le fonctionnement de ce corps d'arnée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 10:13

Vous avez votre permition sergent Typhoon? Avez vous une date de retour?



Une nouvelle tête fit irruption dans le bureau, apparemment c'était une nouvelle recrue

Citation :
Je suis Exorus, nouvel artilleur de la seconde escouade et on m'a dit de me rapporter à vous afin de recevoir mes galonset écussons

-ho, bonjour Exorus salut , vous voila devenu soldat de la seconde escouade des artilleurs. (une petite chose, on oublie jamais le salut militaire quand on croise un supérieur -> salut <- et même dans le bar de l'armée Very Happy, vous risqueriez de finir en corvée ^^)

La lieutenante prit les galons et l'écusson correspondants dans un tiroir de son bureau

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Soldat4gw
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Vesart15fs
https://2img.net/r/ihimizer/img476/9766/vesart15fs.gif

(je vous donne l'ecusson de la 1ere escouade pour l'instant, y'en a pas pour la 2nd Confused)

Citation :
je voudrais si possible que vous m'expliquiez un peu le fonctionnement de ce corps d'arnée

Bien sur, vous avez acces à des "cours" en 1ere page de mon bureau qui portent sur les connaissances de base à avoir, sur l'armée et sur l'artillerie.
Pour faire court, nous restons la plupart du temps en seconde ligne et nous appuyons nos camarades du front (fantassins, archers..) grâce à nos machines de guerre (catapulte, baliste, bombarde, couillard..)

Nous manipulons aussi la poudre, ainsi nous pouvons jouer parfois le rôle de saboteur (j'ai fait sauter un pont un jour Twisted Evil ).

Lorsque nous devons defendre un camp, une base, un territoire, les artilleurs se doivent également de "préparer" le terrain, pièges, tranchées, fortifications. (On en profite toujours pour demander de l'aide à ceux qui ne font rien à ce moment la Laughing )

Quand l'ennemi fait une percée, on peut toujours mouiller la besantine en sortant l'épée courte pour tuer quelques ennemis Mr.Red

Ha quelle joie d'être artilleur Very Happy

Je vous attends sur le terrain d'entrainement par ici
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 10:57

Typhoon se retournit et vit Exorus

Ahhh bonjour Exorus, comment allez vous. Merci d'etre venu.

Eu mon Lieutenant, quand a la date du retour, rien est sur...peut etre dans un moi, peut etre dans 3 semaines, dans ces eaux là !
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:07

Merci Lieutenant salut

Se tournant vers Typhoon

Je vais très bien Sergent salut Cela me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:11

Razorback entra dans le bureau de son Lieutenant après aoir frappé à la porte.

Il se mit au garde à vous : Lieutenant bonjour Lieutenant
Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur le rôle des chercheurs, je serai intéressé par le poste si vous m'en jugez capable.
/HRP en fait, j'aimerai en connaître les limitations ./. à la loufoquerie/efficacité des armes qui y naitront... Mr. Green //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:29

bonjour soldat, en fait j'sais pas trop comment ça se passe, il faudrait aller voir le lieutenant intendant voire son aspirante.Et bien sur que vous en etes capable Smile

hrp/ je suppose que tout est possible du moment que tu utilises les moyens de l'époque /hrp
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:34

Razorback, le ventre presque rentré à force d'efforts, senti le rouge lui monter aux jours après le compliment de son supérieur.

Lieutenant, merci mon Lieutenant.
Je vais de ce pas me renseigner.


Et il sortit après avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:53

mon lieutenant bonsoir salut

soldat vpdxc au rapport

je vien de fini les fortification des fondation mes la hauteur du mur na pas été construit

pourquoi m'avez vous appeler mon lieutenant?? pale
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:58

vpdc pardoner moi je suis un peut stresser Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:02

Marwenna arriva dans les bureaux de son lieutnant qui l'avait fait quérir. En effet , le sergent avait recu une missive lui indiquant qu'elle devait se rendre au bureau de sa supérieure le plus rapidement possible. Elle s'y rendit donc et attendit qu'on lui autorise l'entrée.

Bonjour lieutnant!

Vous vouliez me voir?!
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:13

Le sapeur Razorback arriva au bureau de son Lieutenant et vit que certains de ses compagnons étaient déjà présents. Il entra rapidement et salua tout le monde.

Bonjour tout le monde, le Lieutenant est là? Vous avez aussi été convoqués?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:45

Et bien vpdc , vous êtes bien pâle Laughing

La lieutenante sortit quelques trucs de son bureau et annonça aux soldats présents la chose suivante

Voila un moment que vous êtes dans l'armée franc comtoise, il est temps de vous récompenser hrp/ c'est aussi pour combler quelques trous Laughing /hrp

Soldat vpdc vous êtes promu au grade de caporal de la 1ere escoude de vesoul
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Caporal1ca
https://2img.net/r/ihimizer/img225/5379/caporal1ca.gif

Soldat razorback6150 vous êtes promu au grade de sergent de la 1ere escouade de vesoul
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Sergent1be
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2766/sergent1be.gif

Soldat Sae vous êtes promue au grade de sergent de l'escouade de St claude
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Sergent1be
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2766/sergent1be.gif

Sergent Marwenna vous êtes promue au grade d'aspirante lieutenante du corps des sapeurs/artilleurs
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Aspirant2jn
https://2img.net/r/ihimizer/img295/7202/aspirant2jn.gif

Vous devrez vous montrer exemplaire dans le port de vos nouveaux galons.

Arrow Caporal vpdc, Si vous passez en taverne pensez à convaincre quelques personnes de rejoindre notre corps d'armée, vous remplacerez votre sergent lorsque celui ci sera indisponible.

Arrow Sergents Razorback6150 et Sae Vous dirigerez vos escoudes respectives, vous etes chargés de la bonne entente et de l'encadrement de vos troupes

Arrow Aspirante lieutenante Marwenna, vous me seconderez dans ma tâche, Vous serez responsable de la bonne cohésion des différentes garnisons, dirigerez l'entrainement et me remplacerez à l'état major quand je serais absente.

Vous pouvez disposer salut
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:17

Trouvez moi aussi 2 nouvelles recrues pour Vesoul et 2 pour St claude.

MAINTENANT TOUS A L'ENTRAINEMENT -> ZOU
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:23

S'étant mis au garde-à-vous à l'entrée de son Lieutenant dans la pièce, le sapeur Razorback l'écouta attribuer de nouveaux grades... Et se voir promu sergent!

Mon Lieutenant, merci mon Lieutenant! dit-il en se raidissant encore plus. Je vais me coudre ces nouveaux insignes ce soir, dit-il avec fierté!
Revenir en haut Aller en bas
sae
Secret
sae


Nombre de messages : 45
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:59

Sae toqua à la porte du bureau du lieutenant Amania, elle attendit qu'on lui permette d'entrée puis elle salua sa superieure!

bonjour lieutenant!! vous m'avez demandé?
tu as le bonjour (gouzi lol) de angela^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas26.skyblog.com
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:32

regarde les derniers messages de la page précédente Laughing

coucou angela
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:46

Marwenna salua sa supérieure

Merci Lieutnant!

Puis, elle se dirigea vers la porte..
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:26

je vous remerci de votre comfiance mon lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:33

Arriva en marchant dans la cour de caserne des sapeur/artilleur. Il fit le salut militaire au officier. Et dit:

salut Je suis l'ingénieur PhilippeLebel je viens de créer un canon et Amytiville m'a dit de vous le faire tester pour savoir si il y a modification à faire ou si tout est parfait voilà je vous donne les plans.

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Imgww9

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Img21zn4

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Img31sm5

En repartant PhilippeLebel disa:

Si quelque chose ne va pas recontacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:23

En revenant du purgatoire hrp/ ne me frappe pas aleks /hrp où la lieutenante venait de dormir pendant 4 jours, Amania trouva que le décor près de son bureau avait un peu changé

-Que vois-je?

Ses yeux s'illuminèrent *_*

-Quelle est cette merveilleuse machine que je vois la?
Je sens que l'entrainement va etre intéressant prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:17

vpdc arriva dans le bureau du lieutenant salut

soldat vpdc mon lieutenant

je vien pour vous demander une permission du 4 août au 27 août pour des raisons externes.

puis vpdc attendit la réaction du lieutenant.

et mon lieutenant vous m'avez demandé de reffaire le test 3 avec 5 personnes ce qui va être difficile puisque depuis une petite semaine nous ne somme plus que 3 sur le terrain d'entrainement voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:15

Citation :
je vien pour vous demander une permission du 4 août au 27 août pour des raisons externes.

Accordé, revenez nous vite.

Citation :
et mon lieutenant vous m'avez demandé de reffaire le test 3 avec 5 personnes ce qui va être difficile puisque depuis une petite semaine nous ne somme plus que 3 sur le terrain d'entrainement voila

et bien faites comme si Smile
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:22

a vos ordre mon lieutenant salut

puis vpdc sorti du bureau compress
Revenir en haut Aller en bas
Riana
Ouvert
Riana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:17

Riana entra dans le bureau

Sergent Riana, mon lieutenant salut
Je viens prendre ma place
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:40

La lieutenante vit la nouvelle recrue Riana entrer dans son bureau

-Bonjour soldat Smile

Amania sortit quelque chose de son bureau

Voici vos galons de soldats
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Soldat4gw
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

et votre écu, je vous affecte à la premiere escouade des artilleurs de poligny
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Polart12uc
https://2img.net/r/ihimizer/img73/3170/polart12uc.gif

Arrow Comme le capitaine l'a souligné la veille, cette situation est provisoire si on ne trouve personne d'autres a poligny pour entrer dans ce corps d'armée.
Chevalierdudragon a dit qu'il avait des amis qui pouvait s'engager mais qu'ils ne savaient pas encore ou, je vous conseille de prendre contact avec lui. (recrutez recrutez, je ne veux pas vous perdre :°) ).

Arrow En ce qui concerne l'armée en général, il faut passer régulierement (toutes les deux semaines, environ) une visite médicale, passez donc à l'infirmerie. Il y a aussi certaines règles a respecter (ben oui c'est l'armée) . Quand vous croisez un supérieur hiérarchique (au foyer de l'armée, à l'entrainement, n'importe ou à Dole ou ailleurs..) , vous le saluez.
> salut
ou > ...fit le salut militaire...
Cela vous évitera de finir en corvée de pissoirs Razz .
En premiere page de mon bureau, vous trouverez un cours sur la hiérarchie militaire, veuillez en prendre conscience.

Arrow L'entrainement: Toujours en premiere page de mon bureau, vous trouverez des cours sur ce qui concerne l'artillerie. Vous pouvez toujours les lire si vous etes curieuse, mais sinon, attendez qu'on fasse des entrainements spécifiques.
Selon la charte de l'armée, vous devez passer une fois par semaine (minimum) à l'entrainement. Bien entendu, passer plus souvent, c'est mieux Very Happy .

Bon je crois avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Riana
Ouvert
Riana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:13

Merci mon lieutenant pas d autres questions salut
Revenir en haut Aller en bas
Riana
Ouvert
Riana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:54

Après sa journée d entrainenemt Riana se rendit au bureau du lieutenant

Mon lieutenant salut
Suite a l' arrivée de nouvelles recrues le capitaine vient de me nommer sergent, alors je viens vous voire pour avoir mes galons
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:01

Bonsoir Riana , j'allais partir, quelle chance vous avez Smile

ha oui, vos galons, j'avais completement zappé.

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Sergent1be
https://2img.net/r/ihimizer/img225/2766/sergent1be.gif

Félicitations sergent, et continuer à recruter Razz . Vous pouvez disposer
Revenir en haut Aller en bas
Riana
Ouvert
Riana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/08/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:12

Merci lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:03

Le Sergent Razorback frappa à la porte et entra après en avoir reçu la permission.

Il se mit au garde-à-vous et commença :

Mon Lieutenant, je sollicite une permission de ce jour jusqu'au 4 septembre. Je saurai certainement passer assez souvent, sauf entre le 19 et le 26 aout mais je préfère vous avertir que je risque de me faire plus discret.
Le sergent Typhoon devrait bientôt rentrer, je crois, pour l'encadrement des recrues.

Mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:21

Vous évitez l'entrainement à la poudre Laughing
Bon, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:38

Marwenna entra dans les bureaux du lieutnant Amania...l'air désemparée... Elle devait annoncer sa démission et cette décision lui brisait le coeur...

Heumm...Lieutnant?

Je dois vous informer de ma démission de l'armée...J'ai adoré servir sous vos ordres et l'entraînement me faisait un bien fou. Malheureusement, la mairie accaparera désormais mon temps et depuis que le dirigeant de l'armée est instable, il est trop risqué de garder les deux postes...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:01

Sad , c'était un plaisir de servir à vos cotés. A bientot en taverne Very Happy

(Pose ta démission au bureau du capitaine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:05

faross entra dans le bureau vide et deposa un mot a l'intention du lieutenant sur le bureau

Citation :
bonjour lieutenant,

reunion en fin d'apres midi a l'etat major,

je compte sur votre presence

faross
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:35

Le Sergent Razorback, après être passé par le bureau du capitaine, passa chez son Lieutenant. Personne ne répondant, il entra et déposa une note notifiant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn
Secret
ludwyn


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:15

Fraichement engagée, Ludwyn se rendit dans le bureau de sa nouvelle lieutenante afin de saluer celle-ci salut

- lieutenant Amania!!! Me vlà enfin!! J'ai bien reçu votre Mp, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:29

La nouvelle recrue avait fait irruption dans le bureau d'Amania ou il y avait un mot sur son bureau

Citation :
A LA PECHE

hrp/ je te brieffe quand meme Laughing
il y a peu de monde aujourd'hui (comme tous les samedis et dimanches en fait). Ces deux jours là , je laisse un peu les soldats tranquille, histoire de les laisser souffler un peu avant de repartir en forme le lundi venu.
D'autant plus que l'escouade de poligny est parti en manoeuvre.

tu peux profiter de ces temps plus calme pour faire d'autres choses, comme faire vivre le foyer de l'armée, nettoyer les engins utilisant la poudre (plus ça s'encrasse, plus c'est dangereux) comme le fait le sergent razorback en ce moment, aplanir un peu notre terrain (ya des trous partout) mais touche pas aux tranchées Razz , ou meme passer la visite médicale à l'infirmerie (a faire toutes les deux semaines)

Je te conseille également de lire les cours qui sont en 1ere page de mon bureau (pas tout d'un coup hein Laughing ).

Pour info le prochain entrainement portera sur la catapulte avec un cours théorique sur la déforestation causée par les artilleurs provoquant un réchauffement climatique notoire sur notre belle planete.study LaughingLaughing /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau de l'instructeur-adjoint des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau du sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Quinlan
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: