Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin

Aller en bas 
+59
ummagumma86
magic25
Piline
asdas1
marikosan
kryss
bobceliande
titloup
anythingelse
Jul10
koth
Alucarde
totobest
Moera
spikelilou
jerone
asdas4
Uruk
le psycopathe
Ticloune
Quinlan
Fabulous
sexemoi
Adrien72
zyanya
Rubella
kaya
comtois
superlulu(ludivine)
Dwiral
Blutch
zephirin
Greenwarrior
fabio16
bert
Estelbad
Eriphile
ludwyn
Riana
PhilippeLebel
Exorus
faross
pamadam(e)
xavierlaurent
vpdc
razorback6150
Pepito
Adora
dragondark
Marwenna
jacquouille94
aleks1611
Sirkis
leconquerant
lothilde
sae
rikkka
amytiville
Amania
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 4:02

Zéphirin poussa lentement la porte, et laissa une petite missive sur le bureau du lieutenant des artilleurs suite aux propos du capitaine Dwiral.

Citation :
…chez les Sapeurs, c'est Le Lieutenant Amania.
Cependant, cette dernière est en repos, pour le moment.
Mais présentez vous quand même sur le terrain d'entraînement. Elle vous affectera plus tard a une escouade.

Citation :
Soldat Sapeur/Artilleur et ingénieur de machines de guerre,
Zéphirin Blaireau, garnison de Vesoul. Attends votre retour pour affectation à une escouade. Heureux de me joindre à vous, Lieutenant Amania.

Zéphirin referma la porte et enfila dans le corridor…
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:30

Mon lieutenant bonjour je me présente soldat Blutch de Luxeuil je suis au niveau1 à vos ordres mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:18

bonjour a vous soldat.. je m'occupe de vous le plus rapidement. le Lieutenant amania etant absente. je vais moi meme vous mettre dans une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:44

Zephirin je vous affecte ( a confirmer par le Lieutenant des son retour) a la 1er escouade des artielleurs de Vesoul.

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Vesart15fs

https://2img.net/r/ihimizer/img476/9766/vesart15fs.gif

Blutch vous.. je vous affecte a la 1er escouade de Luxeuil

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Luxart19uc

https://2img.net/r/ihimizer/img65/989/luxart19uc.gif
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:02

bonjour lieutenant le capitaine me réafecte ici en temps que sergent sapeur.

Me voici donc à vos ordres!

ps:par contre je n'ai que mes anciennes insignes
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:19

bonsoir Superlulu.

le Lieutenant Amania est absente.
je vais donc moi meme vous affecter a une escouade.

Superlulu, je vous affecte a la Premiere escaoude des Sapeurs de Pontarlier.. au Poste de sergent ( par equivalence de grade.)


[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Pontart16nn

https://2img.net/r/ihimizer/img68/1641/pontart16nn.gif


votre galon
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Sergent1be

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2766/sergent1be.gif
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:47

Jacquouille94 n'eut aucun mal retrouver le bureau des Lieutenants. Il frappa à la porte d'entrée, puis entra.

- Au rapport, mon Capitaine. salut
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:59

jacquouille en l'absence du Lieutenant Amania.. je vous affecte a la premiere escouade des Sapuer artilleurs de Vesoul.

voici votre ecusson

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Vesart15fs

https://2img.net/r/ihimizer/img476/9766/vesart15fs.gif

vous etes sous les ordres du sergent eriphile.

Rompez soldat!
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:02

Bien, mon capitaine, merci pour le blason, je me rends à l'infirmerie avant de me rendre sur le terrain d'entraînement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:19

Razorback retrouva facilement son chemin dans les couloirs sombres du château, se jouant du vent coulis grâce à sa cape. Il resplendissait dans son nouvel uniforme, ses becs de corbins croisés dans le dos. Seul son bide proémiment démontrait qu'il manquait un peu d'entrainement ces temps-ci I don't want that

Deux bouteilles de vin pendaient au bout de ses bras, promesse de joyeuses retrouvailles.

Arrivé devant une robuste porte de chêne, il y flanqua un coup de pieds pour l'ouvrir, heureux de retrouver son ancien Lieutenant.

Après avoir fait trois pas en hurlant "surprise!!! cheers ", il s'arrête brusquement. Une fine couche de poussière recouvre le bureau, qui semble ne pas avoir été utilisé depuis bien longtemps.

Un peu dépité, il fait demi-tours tout en prenant soin de laisser un petit mot :
Citation :
Mon Lieutenant,

Au vu de l'agitation ambiant, je reprends du service. J'ai d'ailleurs deux bouteilles pour fêter ça un de ses soirs jocolor

A vos ordres,

Soldat Razorback
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:06

Excellent razorback, nous feterons ça apres le carnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:00

Citation :
Citation :
euh...bonjour lieutenante! salut
Tout d'bord excusez moi,mais vous ne m'avez pas incrite sur votre liste! Embarassed
Sergent superlulu,1ère escouade de Pontarlier.

Ensuite je souhitais vous informer de on arrivée à st claude et attend vos instructions.

Merci et bonne journée mon lieutennt! salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:27

Passe par là, histoire de souhaiter un bon retour au lieutenant

Amania ! te voilà revenue ! je pense que tes hommes ont du te manquer..Et tu as vu les événements qui se préparent ? Plus le temps d'aller à la pêche aux écrevisses, dommage...Attends...Dans ma poche...tiens ! c'est pour toi ! c'est un tonnelet-miniature de Fend-La-Tête..Il va te falloir ça, moi je te le dis !
Sinon, je viens de regarder ton listing. Comme d'habitude, c'est bien tenu..
Mais le soldat vpdc a disparu depuis longtemps, non ? il n'est plus sur la liste générale...Je ne sais pas si le capitaine précédent l'avait enlevé, je n'ai rien trouvé le concernant. Si jamais il revient dis-le moi, je le réinscrirai...Mais j'ai des doutes...
(je mets le lien du listing des artilleurs à l'EM, comme ça, on limite les longues copies pour le capitaine Wink

Je file ! à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
comtois
Secret
comtois


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:36

Soldat Comtois au rapport! salut

Visite médicale éffectuée j'attends les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 7:57

soldat kkouet rajouté à la premiere escouade des artilleurs de st claude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:55

Soldat Blutch au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:49

Ha soldat Blutch, je vous avais cru mort mais apparamment pas encore enterré Very Happy.
Attendez un peu pour avoir vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:33

Citation :
Bonjour lieutenante!Sergent superlulu au rapport!!! salut afro

Je voudrais juste avoir des nouvelles sur la situation....donc je me suis dites que m'adresser a ma supérieure directe était la meilleur solution! Wink

Non parce que c'est pas trop mon genre mais ça commence à faire long...d'autant plus que je ne reçoit aucune info... Shit
Et....je suis absente depuis trop longtemps....ma taverne coule à pontarlier!!! Sad Sad Sad

Alors si je pouvais avoir des nouvelles fraiches ça me remonterais le moral... flower

Sur ceux bonne journée lieutenante amania,et au plaisir de vous revoir!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:28

Blutch vous integrez le groupe d'alfred pour la surveillance de la frontiere nord salut

-hm oh un courrier

Citation :
Sergent superlulu, tant que les révoltes sont désactivés nous ne pouvons rien faire. Vos ordres de déplacements vous serons donnés par votre chef de lance, vous comprenez que je ne peux dévoiler ce qui se trame derriere les portes de la salle de l'état major Smile
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:56

Citation :
ok merci quand même lieutenant amania! Rolling Eyes
Sur ceux je vous laisses,je vais prier pour ma taverne.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:16

Un bouquet de roses blanches et une immortelle était posé sur le bureau du Lieutenant Amania, près d'un parchemin.

Citation :
Bon voyage, Mon Lieutenant
étaient les seuls mots qui y figuraient. Près de ce bouquet se trouvaient quelques tonnelons, remplis de choses diverses... pig
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:37

A faire transmettre dans les plus brefs délais.

Attention particulière sur un groupe de brigands.

Avis à tous les soldats se rendant à Pontarlier,

Un groupe de brigands dans lequel se trouve le dénommé Eragon21 sillone actuellement les routes francs Comtoises.

Aux dernières nouvelles, il se trouvait entre Vesoul, Luxeuil et Pontarlier.

Il est demandé à chacun, la plus grande vigilence..

Je répète qu'entretenir sa boulasse peut aider à vaincre plus fort que soi donc ne paniquez pas, vous pouvez avoir un avantage en faisant halte en taverne avant de reprendre la route. Attention de ne pas abuser non plus...

Je vous suggère de gonfler les lances se trouvant déjà à Poligny et celles qui ne seraient pas encore parties de Saint-Claude.

Si, d'ici 24H, vous n'êtes affectés à aucune lance, prévenez vos lieutenants que je puise vous faire des lances convenables.

Si il faut, nous vous emmènerons avec deux autres Gendarmes.

De plus, et il en va de la réussite de votre bon retour...


Même si vous n'êtes pas concernés, même si vous êtes déjà dans les lances, vos petits camarades ne le sont peut-être pas, prévenez les, il vaudra mieux qu'ils recoivent 10 missives que pas une seule...

Allez courage, j'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:23

Eriphile poussa la porte d'un cout de pied .
Les bras chargés de dossiers et autres objets , la nouvelle lieutenante les étala sur son nouveau bureau . Elle parcouru la pièce du regard , Amania avait pris soin d'enlever toutes ses affaires . Eriphile accrocha sur un des murs sa dague fétiche et s'affala sur son siège ...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:53

Le Lieutenant Kaya se présenta ds le bureau nouvellement occupé par le Lieutenant Eriphile...

Bonjour et encore bienvenue dans le fabuleux monde des officiers...

On picole, on discute, on gueule et on chouchoute nos hommes, un vrai bonheur... Very Happy

Enfin si tu veux boire un verre, ou poser une question ou encore si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose... je suis dans le bureau à coté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:47

Eriphile souria au propos de Kaya ...

Merci Kaya ! Je partagerais une choppine avec joie ! Mais en ce moment je suis débordée ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:48

Le soldat Rubella vint frapper à la porte du bureau du Lieutenant. A l'invitation d'entrer,... elle entra

salut Mon lieutenant.

La guerre étant finie, je suis venue vous informer que je me retire de l'armée. Nous n'aurons pas eu hélas le temps de travailler ensemble, mais qui sait, à la prochaine guerre...

Bon courage pour vos nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:33

Eriphile salua Rubella ...


Dans ce cas , bonne continuation Rubella ! Ce fut un plaisir et à la prochaine fois peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 5:36

Soldat Estelbad au rapport mon Lieutenant,
Je crois que vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:50

Voila , Soldat Estelbad ... je tenais à vous féliciter et à vous récompenser pour tout ce que vous avez fait au sein des artilleurs ...
Vous méritez depuis longtemps d'être promue et ce moment est venue :

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Sergent1be
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:38

-Mes respects mon Lieutenant , salut , je tenais a feliciter Estebald
Puis se tournant vers Estebald
-Mes felicitations Estebald , tu le merites bien , faudras feter ca en taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:46

Regarde le Lieutenant, Merci merci beaucoup Lieutenant

puis se tourne vers Fabio et déclare:

Je te remercie et se sera avec plaisir que je fêterais cela avec toi en taverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:11

Zyanya entra dans le bureau du lieutenant.....

Euhh bonjour lieutenant salut

excusez mon retard, mais je viens de me souvenir , que vous vouliez me parlez! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:31

Félicitations estelbad!!!!!Bienvenue parmis les sergents!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:45

Amytiville entra dans le bureau du Lieutenant Eriphile apreès avoir frappé à la porte et que celle-ci lui permit d'entrer. Il lui fit un salut et lui dit :

Bonjour mon Lieutenant, je viens auprès de vous afin de reprendre mon ancien blason d'artilleur et mes anciens galon de soldat de la garnison de Poligny. Il y a longtemps que je n'ai plus servi dans ce corps d'armée vu que c'était mon tout premier job au sein de l'armée avant de devenir Lieutenant Intendant et Sergent des Fantassins.
J'espère ne pas vous décevoir dans le boulot que je ferai.

Amytiville attendit que le Lieutenant lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:06

Le lieutenant Eriphile regarda le nouveau soldat en face d'elle ...
Elle hocha la tête et pris les écus et le blason des Artilleurs de Poligny ainsi que les galons . Elle les lui tendis .

Tenez .

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Polart3kq[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Soldat4gw


Je suis ravie que vous rejoignez mon corps d'arme et sachez que je ne doûte pas une seconde que vous fassiez un exellent travail au sein des artilleurs ... bienvenu à vous Sapeur Amytiville .
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:18

Amytiville sourit lorsqu'il revit ses anciens attributs lui revenir et les mit directement sur son uniforme et dit à la Lieutenant :

Ca va peut-être vous paraître bizarre ce que je vais vous dire mon Lieutenant mais ca me fait tout drôle de revenir sur ses lieux où j'ai toujours su allier travail, rigueur et amusement. Je vais aller faire un premier tour sur le terrain d'entrainement.

Amytiville salua alors la Lieutenant Eriphile et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:07

On obtient des galons coment????
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:37

Les galons ? Tout simplement en devenant soldat Blutch ... aller voir à la Charte de l'armée dans le bureau du Capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:31

Ok merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:18

Eriphile regarda Blutch ...

Vous avez l'intention de vous engagez chez les artilleurs ? si c'est le cas vous êtes le bienvenue ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:30

Bonjour Lieutenante!!!!
Je fais d'énormes efforts pour recruter chez les artilleurs!
Je viens de passer plus d'1h30 à taverne pour recruter et après bien des déboires j'ai quelq'un qui aimerais venir nous rejoindre!!!!
Il s'appelle psychopate et c'est un ancien qui a démissionné.Il va reprendre du service pour nous épauler!!!

Ma campagne pour les sapeurs/artilleurs est lancée Lieutenante! salut

VIVE L'ARME ET VIVE LES SAPEURS ARTILLEURS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:08

Rebonjour lieutenante!!!! salut

Toujours dans mon idée de "campagne de recrutement en faveur des artilleurs",j'ai postée un petit message dans le bureau des démissions dont je vous faits parvenir un exemplaire:


Citation :
A lire avant de démissioner ou changer de corps:

Citation:
Chers soldats,

Vous souhaitez démissionner ou changer d'orientation!!!!
Avant de vous décider,pourquoi ne pas vous inscrire dans le corps des sapeurs/artilleurs?
Est-ce une blague me direz-vous?Non pas du tout!!!!!!
Aujourd'hui le corps des sapeurs artilleurs est un corps relativement faible de part ses effectifs,mais forts de part son courage, son fair-play et sa bonne humeur ambiante.
Mais comme vous le savez,le courage ne suffit pas,il nous faut un poids démographique! ET C'EST AINSI QUE NOUS COMPTONS SUR VOUS!!!Ainsi vous continuerez à supporter notre armée franc comtoise,tout en favorisant le développement du corps des sapeurs artilleurs,un corps qui a besoin de vous et dans lequel de nombreuses places sont encore à pourvoir!!!!!
VENEZ NOMBREUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:51

Eriphile qui était toujours allitée à Saulx quant elle lû chacune des interventions du Sergent Superlulu . La lieutenante lui répondit de suite .

Citation :

A Saulx , le 31 Décembre 1454 ,

Sergent Superlulu ,

C'est avec une très grande joie que j'ai lu chacune de vos actions , un nouveau parmis les artilleurs en voila une bonne nouvelle , dites à ce Psychopathe ( que je connais un peu d'ailleurs ) que je l'attend dans mon bureau . Je salue chacune de vos interventions .

Amicalement

Lieutenant Eriphile , Baronne de Saulx






Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:56

Merci lieutenante!
Je le fais venir dès que possible!

D'autre part pour complèter mon action,j'ai également créer un message parlant du recrutement qui va parcourir tout le comté en bas de l'écran...au grands déboirs de mo porte feuille... Laughing

A ce rythme vous deviendrais la lieutenante avec le plus d'hommes sous vos ordres!!!! Wink

Reposez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:12

Euh...je suis déjà artilleurs salut
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:46

TU TE FOUE DE MOI ?????

OU SONT TES GALONS ????


ET POURQUOI T'ES PAS SUR LE TERRAIN ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:26

Euh... je les est perdu sur ma séssion je ne parvient pas à les retrouvés est pas la peine de s'énervé toi non plus tu ne les a pas donc regarde toi dabord avant de jugés les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:32

Fabio vit Blutch commencant a s'enerver
Blutch il serait bien que tu te calme un peu et si tu as besoin d'aide il faut pas hesiter a en demander a qui que ce soit . Puis se serait bien que tu respecte un peu les officiers et que tu parles autrement au Lieutenant Eriphile et que tu les salue a ton arrivé , il me semble que c'est la moindre des choses

Puis voyant le lieutenant le salua

Mes respects mon Lieutenant salut , je penses que le soldat Blutch as besoin d'aide et que l'on lui explique certaines chose , il as besoin d'etre recadrer dans la bonne direction il me semble qu'il as pas encore tout compris et assimiler le fonctionnement de notre armée et de notre corps d'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:32

Blutch a écrit:
Euh... je les est perdu sur ma séssion je ne parvient pas à les retrouvés est pas la peine de s'énervé toi non plus tu ne les a pas donc regarde toi dabord avant de jugés les autres!!!


Voila ce que Blutch aurais du dire :
salut Lieutenant Eriphile . Excusez moi , mais j'ai malheureusement égarer mes galons dans ma petite chaumière , mais puis-je me permettre de vous en redemander afin de pouvoir acceder au terrain d'entrainement . Merci


Car mon cher Soldat Blutch . Comme l'a dit le soldat Fabio , il est important que vous me deviez le respect et que vous agissiez , ici , comme un vrai soldat et non pas comme un simple noob . Ensuite , je n'ai aucunement besoin d'afficher mes galons ici à tout bout de champ parce que je suis propriétaire de ce post : " Bureau du Lieutenant des Artilleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:37

Veuillez accepter mes excuses mon lieutenant. J'ignorais que vous étiez lieutenant Embarassed . C'est bon j'ai retourvé mes galons alors le problème est réglé.

Je suis à vos ordres mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin   [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau de l'instructeur-adjoint des Sapeurs-Artilleurs :
» [Archive] Bureau du sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Quinlan
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau de l'instructeur des Sapeur-Artilleurs : Sergent Jewelle75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: