Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Aller en bas 
+31
franky-k
saramarinettee
ketchoupi
Vrek
Chriskhan
Riese
zephirin
Occorax
spikelilou
jacquouille94
kryss
Krän
Macricri
superlulu(ludivine)
jerone
Djvier
Rundurik Le sanglant
francoisol
olivierdain
Voldemorve
Franchesco
scarlet_o
Makita
Dina_
atla
fr34k4z0id
Flodahlback
Galadan
Gauvain
HartasN
Chevreux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 8:51

Je ferai de mon mieux Lieutenant ! Comtois rends toi ! Nenni ma foi ! Dit Franchesco avant de prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:29

Riese arriva remonter au bureau du Maître d'Armes, toqua a la porte et se présenta!

salut Lieutenant Maître d'Armes mes respects!

Je m'excuse de venir aussi précipitamment dans votre bureau mais je ne peux pas laisser passer ce manque de respect de la part d'un de mes soldat malgré son grade de Lieutenant acquis depuis peu pour le commandement de sa garnison!

Le Lieutenant Bendith, m'a ouvertement manqué de respect, limite rigoler au nez! Je veux bien croire que je ne suis qu'Instructeur Adjoint et que je débute au sein des archers mais je ne peux tolérer ce manque de respect!

Je vous donne le lien pour que vous puissiez juger par vous même! J'ai mis un bulletin de punition et j'ai prévenu le Lieutenant Jacquouille! Je m'en vais aussi de ce pas prévenir l'Aide de Camp Kiboki!

bureau du sergent instructeur adjoint riese

Lieutenant salut


Riese se remit au garde à vous, claqua ses talons et sortie du bureau et prit la direction de celui de l'Aide de Camp Kiboki
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:04

kryss avait le sourire dans le coin en voyant le sergent monter en pression, elle essaya de la calmer...

HOoo ! du CALME sergent Riese !

REPOS !

Tout d'abord, toutes mes félicitations Sergent !
Vous êtes promue sergent Instructeur, vous avez les mêmes pouvoirs qu'un sergent chef !

D'autre part, et écoutez bien ce que je vais vous dire...

Le seul chef sur les terrains d'entrainement c'est le Cap, l'ADC, l'Aspirant MA et MOI !

VOTRE FONCTION PRIME SUR LE GRADE.

Donc, un lieutenant de garnison est comme un soldat sur votre terrain, C'EST VOUS LE CHEF !
Alors faîtes ce qu'il y a à faire, s'il vous manque de respects, vous lui collé 1 jours de trou !

Vous pouvez également lui expliquer plus calmement ce que je viens de vous dire avant d'arriver à la force, je pense que ce serait mieux non ?

j'ai confiance en vous, je sais que vous allez faire aux mieux.
S'il y a problème encore, venez me voir et je vais régler le problème.

Voici votre nouvel uniforme :

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Rieseinstructeuruw1
https://2img.net/r/ihimizer/img291/8017/rieseinstructeuruw1.gif

toutes mes félicitation Sergent, salut

Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:10

Juste avant de filer comme un éclair chez l'aide de camp, Riese fit un demi tour droit et ecouta le Maître d'Armes!


Désolé pour ma précipitation mais cela faisait deux fois qu'il se moquait entre guillemet de moi donc je ne pouvais pas trop laisser passer, j'ai préparer un bulletin de punition mais le Lieutenant Jacquouille m'a dit qu'il ferait en fonction de vous et du Lieutenant Kiboki


Puis, elle vit lui tendre un nouvel uniforme!!! Sergent Instructeur!!

Heu merci mais je ne sais pas quoi dire! Je ferais de mon mieux et merci pour tout!

Riese salua le Lieutenant, fit un demi tour droite et sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:19

Kiboki passait par le bureau de Kryss et vit Riese sortir de son bureau.
Elle accosta Riese et la fit retourner dans le bureau de Kryss.


Bonjour Instructeur Riese, Lieutenant Kryss salut

J'ai vu votre message et je trouvais plus facile de venir moi-même ici.
je sais pas si le lieutenant Kryss vous la dit mais vous êtes en plein droit sur votre terrain.
Le fait qu'il soit lieutenant de garnison n'a rien à voir avec les terrains d'entraînement.

Donc vous pouvez le mettre au gnouf suivant les nouvelles règles de discipline que vous devriez avoir reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:26

Riese se retrouva dans le bureau du Lieutenant Kryss de nouveau mais avec le Lieutenant Kiboki maintenant!


Je vous remercie pour vos conseillers! Je l'ai prévenu et je l'ai envoyer au bureau du Lieutenant Jacquouille!

Par contre, je n'ai pas reçu les sanctions comme vous me le dites Lieutenant! Je pense que je vais procéder dès demain a une mise a jour totale du corps des archers!

De plus, comme je peux vous voir toutes les deux, une question se pose a moi! Puis je mettre dehors ou punir des soldats totalement inactifs du corps ??? Que puis je faire des gens qui ne font pas d'efforts rien???
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:28

Oui, c'est même de votre devoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:51

Faite moi donc une liste de ceux qui sont selon vous inactifs.

On va arranger tout ça et je vous donne ce qu'il faut pour les règles de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:25

Le soldat Vrek frappe à la porte du Lieutenant Kryss espérant pouvoir la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:59

Bien merci a vous Lieutenant! Par contre, je crois que le litige avec le Lieutenant Bendith n'ai pas fini, ie dois vous laissez et aller de ce pas au gnouf!

Lieutenant Kiboki, je vous transmets la liste des gens qui ne font plus grand choses chez les archers!



Riese salua ces deux supérieurs et sortie du bureau en prenant la direction du bureau du Lieutenant Jacquouille!
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:22

Vrek attendait pour parler au Lieutenant Kryss.

Quand elle vit sortir le sergent Riese elle cogna à son tour a`la porte.

Un peu mal a l'aise d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:24

Kryss vit le soldat Vrek derrière la porte...

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:27

à l,appel du Lieutenant Vrek entra et se mit bien droite

au garde a vous

salut Lieutenant Kryss
Soldatt vrek
Garnison de dole
Lieutenant

Permission de parler
Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:30

Je vous en prie, je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:37

Lieutenant je tenais a vous remercier en premier de vive voix pour votre patience et la qualité de vos enseignaments sur le terrain des recrues.

Je voulais aussi vous dire que depuis ce matin je fais partie du corps des arbaletiers.

Je voulais vous donner certaines informations hier et j'aieu des problèmes de transport qui perdurent encore aujourd hui. J,ai donc décidé de vous donner cette lettre en main propre. Etant certaine a ce moment que vous l'ayiez recu. Ce qui pour moi est important.
La voici donc:


Bonjour Lieutenant Kryss

Avant de vous donner le but de cette lettre je tiens a vous remercier de m avoir permis de vivre chez les recrues. Tous les terrains devraient prendre exemple sur ce qui se passe à cet endroit et
tenterd'innover en ce sens. C'est mon avis de soldat.

Pour moi comme plusieurs ma participation a ce jeu fut intense depuis le début .....sans doute trop.

Quand je suis entrée dans l'armée je croyais vivre dans un encadrement structuré avec tous les reglements et devoirs qu'imposent la vie militaire. Malheureusement pour moi ce n'est
pas ce qui est arrivé. A mon tout début chez les artilleurs je me suis employée a ce que le sergent et son assistant me respecte comme un soldat et moi leur rendre la pareille .Et ensuite apprendre àêtre un bon artilleur et sapeur.
Je peux dire que je me suis donner du mal pour rien. Tout ce que j ai appris je l ai fait de moi même et personne ne pouvait répondre a mes questions sur ce terrain
sauf Monsieur Zéphirin pendant 1 semaine. Cette personne me donna la seul formation valable qu' il y a eu sur ce terrain.

Apres un certain temps je me fais dire que je devrais exceller et prendre la place du sergent Jerone. Je ne suis pas de ce genre de personne et vraiment je préférais de beaucoup aider ce sergent
plutôt. J'ai beaucoup travaillé cette été a comprendre Jérone, a me rapprocher de lui, a gagner sa confiance et a tisser autour de lui un réseau de personnes généreuses qui pouvaient l' aider a saisir
la portée du poste qu' il occupait et la manière de se comporter comme sergent d 'un terrain d'entrainement . Il avait a cœur de remonter le terrain et assé d'humilité pour demander des conseils
et d'imagination pour élaborer des projets futurs.

A sa demande et celle de l'aspirant Spikelilou, j'ai étudié depuis ce temps tout ce qui peut être possible de trouver sur le site et aussi en dehors en ce qui concerne les sapeurs artilleurs.
Connaissant très bien la théorie et me disant que les choses se tasseraient et espérant qu'une structure soit établi sur ce terrain au retour de l'aspirant Spikelilou j'ai accepté me disant que ce serait ma contribution.
Mon seul but étant de pouvoir aider et participer de facon intelligente sur ce terrain. Je ne voulais pas rester sapeur artilleur.
Mon but ultime etait de passer par différentes formations et de devenir Cavalier.
Mais de par ma nature je tenais a être compétente et qualifiée pour tout ce que je faisais. Donc je n' ai pas voulu lâcher les sapeurs.

Je me rends compte ce matin que mon calcul fut mauvais. Que j'ai travaillé pour rien. Tout ce temps perdu et ces energies dépensées. Jérone avait cerné son problème et cherchait un appui aupres
de vous. A mon avis quand nous en avons parlé lui et moi j'étais convaincu que vous seriez en mesure de le comprendre et de l'appuyer. Tout ce qu 'il voulait était que les choses entrent dans la
normale sur le terrain. Personne n'accepterait qu'une autre lui sape sont autorité et lui passe par dessus la tête pour servir sa soif de pouvoir. Et c'est ce que Olivierdain n'a de cesse de faire.
Aucun problème n est réglé avec le départ de Jérone selon moi. Je me rends maintenant compte que je n'ai plus rien a faire sur ce terrain.

Je voudrai bien terminer pour le plaisir de le faire ce que j'ai commencé. C'est à dire un inventaire détaillé de ce qu'il y a sur ce terrain et dans les entrepots. Comme vous aviez demandé
des comptes a Jérone et qu'il n'avait pas pu vous repondre ne connaissant pas ces détails. Ensuite joint a cette inventaire Il avait été convenu que je joindrais un plan détaillé de toute entretien que
nécessite les machines.. Je veux bien continuer ce travail que je soumettrais à Franchesco et Zéphirin en final. Mais je voudrais venant de vous un ordre formel pour le faire.
Entre retourner avec olivier et la prison je préfere la prison.

Salutation
Soldat Vrek
a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:54

Ketchoupi toqua à la porte du Lieutenant Maitre d'Armes...Le fantassin entra après avoir eu la permission...

Mes respects Lieutenant Maitre d'Armes Kryss salut !

Soldat-Cantinier Ketchoupi,fantassin de la garnison de Poligny,Lieutenant!

Vous m'avez convoqué dans votre bureau Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:36

Soldat Vrek...

Je comprends votre position, il est domage que vous changer de corps d'armes... mais en temps, il est bon de découvrir les autres corps.

Puissiez vous réussir dans le corps des Arbalètriers et devenir une bonne tirreuse. je sais que je peux compter sur vous, ne me décevez pas.

Vous pouvez disposer, je dois voir avec le soldat Ketchoupi.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:41

Le soldat Vrek se placa au garde à vous, bien droite et bien fier

Lieutenant
merci de votre confiance
ce que l'armée peut me donner de mieux
mes respects
Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:47

salut A Bientot soldat Vrek!

Se tournant vers le Lieutenant Kryss...

Je suis à vous Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:47

Soldat ketchoupi, salut

REPOS !

je vous ai convoqué pour savoir comment vous vous en sortez, j'ai vu que vous avez pris l'initiative du commendement, c'est une des choses que j'apprecie chez un soldat !

Vous n'avez pas baissé les bras a attendre que cela ce passe, vous avez pris les choses en mains dès le début... c'est bien !

je ne peux vous nommer sergent adjoint, il en ai du ressort de votre sergent Instructeur.

Parcontre, je peux faire quelque chose pour vous...


Kryss tirra son tirreroire et pris quelque chose dans une enveloppe...

Tenez, c'est pour vous

Spoiler:

Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:52

Ketchoupi s'avança vers le bureau du Lieutenant et pris l'envelloppe que lui tendait kryss.

Merci Lieutenant Kryss!

Je porterai ces galons fierement...Je vous retrouve alors à l'atelier de couture.

Mes respects! salut A bientôt!

Puis le nouveau Caporal sortit avec son enveloppe du bureau du maitre d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:11

Chriskhan venait d'arriver lorsque d'abord Vrek ensuite le caporal Ketchoupi sortaient.
Il baisa la main de Vrek son amie ; cette même main qu'un jour peut-être Chriskhan lui demanderait.

Il salua aussi le caporal :
salut Caporal, mes félicitations, Caporal. Je tiens à être le premier à ainsi vous saluer.

Chriskhan avait beaucoup de mal à venir lui-même, il était en mission ! Il avait bien songé à envoyer son ami cricri de Huy, presque son frère, pour le remplacer et pour faire parvenir ce pli. Mais avait renoncé.
Chriskhan frappa ensuite à la porte du Lieutenant Kryss, il avait un pli urgent à lui remettre de la part du Lieutenant Kiboki.

Citation :
Nom : Chriskhan
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat
Corps d'arme : Arbalétrier


Dernière édition par Chriskhan le Ven 25 Juil 2008 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:59

Sara frappa à la porte du lieutenant et attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:29

Chriskhan de Huy qui avait à remettre un pli, pensait : toujours les Dames d'abord !
Il s'adressa au Sergent qu'il venait de voir arriver.[/color]

Arrow Sergent, mes respects Sergent Saramarinetee, Chriskhan de Huy, recrue à Dôle en fin de classe, Garnison de Pontarlier. Je dois remettre ce pli au Lieutenant Kryss.
Mais je vous en prie, passez devant moi, je peux attendre.
Avec votre permission bien sûr.
Auriez-vous l'amabilité de lui remettre ce pli ; il concerne ma récente nomination au grade de soldat. Je ne voudrais pas inutilement opportuner le Lieutenant ? Je reviendrai demain pour prendre les ordres


Citation :
Nom : Chriskhan
Garnison : Pontarlier
Grade : Soldat
Corps d'arme : Arbalétrier

Chriskhan attendrait la réponse du sergent.


Dernière édition par Chriskhan le Ven 25 Juil 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:12

Vrek demande quelques minutes a la Lieutenant Kryss.
Consciente que la lieutenant Kryss etait bien occupé Vrek se permettais quand meme d'insister
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:09

Sara sourit à ce fameux Cricri de Huy

Enchantée de vous connaître. Très bien... Donnez- moi le pli je le remettrai au lieutenant Kryss.

Elle prit ce que lui tendit l'homme et le mit dans sa poche attendant toujours la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:48

SERGENT SARA, salut

REPOS !

JE vous ai fais appeler pour vous donner ceci :

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Sergentinstructeurfc3
https://2img.net/r/ihimizer/img253/5874/sergentinstructeurfc3.png

Toutes mes félicitations Sergent Instructeur des fantassins, vous prenez vos fonctions dès maintenant.
Biensûr, je vous attendrai au bureau des uniformes.

Pour ce qui est du plis que vous a remis la recrue Chriskhan, je l'attends au même endroit que vous !
Il y a une procèdure, on l'applique.

Vous pouvez disposer sergent.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:49

Soldat Vrek, ENTREZ !

salut

REPOS !

Je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:17

Sara salua le lieutenant Kryss

Merci beaucoup Lieutenant !! J'espère en être digne.

Elle salua le lieutenant avant de sortir

Lieutenant salut


Elle sortit ensuite le galon dans la main, en direction du bureau des uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:14

Message supprimé, je présente mes excuses au modérateur : hors sujet !


Dernière édition par Chriskhan le Ven 25 Juil 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:14

HRP : Message supprimé. Mauvaise interprétation de ma part !
Je présente mes excuses au modérateur et le prie gentiment de bien vouloir faire disparaître cette tache !


Dernière édition par Chriskhan le Ven 25 Juil 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 3:54

Vrek entra et salua la lieutenant salut
Au repos que dit la lieutenant
Merci lieutenant!
Elle trouvait que c'était bien étourdissant dans ce bureau soudainement
salut Sergent saramarenette
salut Caporal Ketchoupi
Elle prit une bonne respiration pour se calmer et dit

Lieutenant Suite au nouveau dévéloppement et a une conversation avec la lieutenant Kiboki
Je viens vous dire que ma demande de changements de corps a été reconsidérée et annulée par le lieutenant Koboki
Je demeure artilleur sapeur et me place sous vos ordres.

:salut:Lieutenant
Permission de partir
Lieutenant


Dernière édition par Vrek le Lun 28 Juil 2008 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:22

Riese arriva devant la porte du Lieutenant Maître d'Armes Kryss!

Apparemment il y avait du monde de présent à l'intérieur, elle toqua et attendit son tour plus loin!

Elle avait regarder de plus prêt l'organigramme militaire et un détail la chagriner un peu! Pourquoi est ce qu'un Sergent Instructeur n'avait pas la même appellation qu'un Sergent Chef de garnison! Alors qu'ils sont tous les deux au même niveau! Les grades et les fonctions se ressemblent alors pourquoi pas le nom! Elle voulait poser la question au Maître d'Armes pour éclairer sa curiosité!

Elle se doutait que sa question pourrait sembler futile mais elle voulait savoir! Pas qu'elle critique mais elle ne comprends pas tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 4:12

kryss entendit frapper a la porte, elle leva la tête et dit d'une forte...

OUI, ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:05

Riese entendit qu'on lui permettait de rentrer dans le bureau! Elle s'avança et entra! Elle se mit au garde à vous, claqua ses talons et bomba le torse pour saluer réglementairement son supérieur!

Lieutenant Maître d'Armes kryss salut

Je m'excuse de vous déranger mais je viens vous voir pour une petite interrogation que je me suis faite!

Voilà après avoir étudier l'organigramme militaire mis en place par vos soins, je me suis aperçut que deux grades sur le papiers identiques avaient en fin de compte deux appellations différentes!

Je m'explique!

J'ai vu que vous aviez mis au même niveau le grade de Sergent Chef de garnison et celui de Sergent Instructeur pour le corps d'armes! Pourtant, j'ai mémoire que les missions pour ces deux postes sont identiques dans le cadre qui leurs correspond!

Ma question est donc la suivante : Pourquoi ne pas avoir un Sergent Chef Instructeur et un Sergent Instructeur?

Vous m'avez vous même dit en me remettant mes galons que mes fonctions étaient les mêmes que le Sergent Chef de garnison! Voilà pourquoi, je m'interroge aujourd'hui!

Si les deux postes on les mêmes fonctions autant utiliser les mêmes appellations?

Je ne critique en rien le travail fait et je me doute que tout cela a été réfléchie! Mais me posant la question, je suis venue vous voir pour éclaircir ma curiosité!

Je m'excuse encore une fois de vous avoir déranger et je ne voudrais pas trop abuser de votre temps!


En attendant la réponse Riese se mit en recul après avoir fait les cents pas dans le bureau du temps de son explication......
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:26

Spike qui faisant transport d'un pile de feuillets et de ses cartes depuis l'autre bureau, poussa la porte avec son épaule et s'arrêta net en voyant la militaire plantée là.
Elle se mit devant elle et la fixa le regard interrogatif.


Bien à vous sergent-instructeur Riese.
Hum...
Oulà... quelqu'un vous aurait-il enfermé ici... que vous y êtes encore alors que Kryss est partie ?

S'écartant de la jeune femme, la rousse contourna la table et y déposa le paquet de documents.
Elle appuya les mains à plat sur le bois et ajouta en souriant.


Il y a un problème ?
Il faut que je règle quelqu'incidents sur le terrain ?

Dites-moi sergent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:47

Vrek frappa à la porte du Maître d'Armes Spikelilou
et attendit l'invitation à entrer
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:50

Franchesco lui aussi devait passer voir le Lieutenant Spikelilou. En arrivant devant la porte du bureau, il vit Vrek taper à celle-ci.

salut Bonjour sergent.
Le bureau a déjà l'air occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:58

Surprise! Un dimanche bien occupé à la porte du bueau de la Maître d'arme Spikelilou!
L'aspirant Franchesco sorti d'on ne sait où !
Vrek devait marcher la tête dans les nuages pour ne pas s'être apercu de sa présence dans le corridor du chateau

Vrek se retourne et au garde à vous
salut Aspirant
Mes respect
Permission de parler
Aspirant!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:22

Repos sergent.
Permission accordée. Ajouta t il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:57

Ca lui faisait un drole d'effet d'ête ainsi devant L'aspirant Franchesco! De se conformer ao protocole!


Aspirant

Merci , je ne voulais que saluer la Maître d'arme. Je vous cède la place et reviendrai. Je n'avais rien de particulier a discuter.
Une question si vous permettez....vous qui êtes si bon formateur...je dis comment Madame ou Maitre D'arme|
Aspirant
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:13

Franchesco écouta la question du sergent Vrek puis inspira avant de répondre.

D'après le manuel de Kryss, vous pouvez en effet dire Madame. Mais je conseil de dire une première fois "Lieutenant" et d'ensuite si l'on veut le remplacer par "Madame". Ceci dit, le "maitre d'armes" n'est pas nécessaire. Vous ne dites pas "Oui mon lieutenant de garnison" à votre lieutenant. Pourquoi dire ici "Oui lieutenant maitre d'armes" ?

Après, libre à vous quand vous parlez du Lieutenant Spikelilou de dire le "maitre d'armes" ou le "lieutenant Spikelilou" ou encore le "lieutenant maitre d'armes".

Et puis vous ne semblez pas en avoir pour longtemps vu que vous ne venez que pour la félicité, restez donc. J'attendrai. dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:28

Riese qui s'était endormie malgré elle dans le bureau du Maître d'Armes se surprit à sursauter lorsque le Lieutenant Spikelou entra dans son nouveau bureau!

Désolé Lieutenant! Je n'avais pas fait attention et je pense que oui, on m'a enfermé dans le bureau! Je m'eclipse car je pense que vous avez pleins de dossiers a traiter après le départ du Lieutenant Kryss!

Riese se mit au garde à vous, salua son supérieur et fit un demi tour droit pour sortir du bureau!

Elle vit en sortant Franchesco et une autre personne qu'elle ne connaissait pas!


Toutes mes félicitation Aspirant pour votre promotion! Vous la méritez emblement! Sergent salut

Puis elle continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:27

Genre d'entrée et sorti que Vrek n'apréciait pas tellement!
La porte du bureau s'ouvrit avant que Vrek puisse répondre a l'aspirant Franchesco!
Bon on fera avec! de toute facon ce qu'elle avait à dire au lieutenant Spikelilou était aussi bon que L'aspirant le sache!
Un sergent qui passe tellement vite qu'il ne faut même penser au présentation


salutSergent!

La porte étant demeurer ouverte Vrek cogna légèrement afin de ne pas surprendre la lieutenant!
Quand celle ci se retourna Vrek au garde à vous :


salut Lieutenant
mes respect
Permission de parler
Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:44

Repos sergent instructeur Riese !
Tout va aller là... ?
Parfait.
Hum... je vais vous reconduire...

Suivant la militaire en souriant en coin , elle la laissa ouvrir la porte et écarquilla les yeux en voyant d'autres dans le couloir...
Alors c'était ça les bruits qu'elle entendait depuis un moment à la porte... du blabla...


Bien, bien.... entrez donc tous les deux...
Sergent Vrek... contente de vous voir...
Repos !
Aspirant Franchesco, je vous attendais... bien à vous...

Elle se recula et les laissant entrer, referma la porte derrière eux.... elle contourna son bureau, mais resta debout les mains posées au dossier de son siège et les fixa l'un puis l'autre prenant une petite respiration rapide.

Bien... je ne sais lequel était en premier, mais je vais faire passer la damoiselle... Aspirant, j'ai besoin d'un peu de temps avec vous.

Spike relâcha le dossier du siège et regardant Vrek, lui fit un geste pour lui donner la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:08

Vrek compris les signes de la lieutenant Spikelilou!

Bon retour Lieutenant et félicitation!
Bien contente de retravailler avec vous!

Je voulais vous saluer et aussi vous transmettre 2 points.

Le premier durant l'été j'ai recu un blame pour avoir introduit une recrue sur le terrain d'entrainement . J'ai bien chercher et n'ai pas trouver dans le code l'article justifiant ce blame. Disons que je l'ai acceptée mais aussi réalisé le vide qu'il y sur ce sujet.
A Dame Lothilde qui travaille le code j'ai demandé que soit introduit un tel article pour le futur. Mais elle me dit que vous devrez vous même faire cette demande. Alors je lui ai dit que pour ce devriez avoir accès à l'EM. Alors les choses en sont la maintenant et de votre ressort. Mais je crois qu'effectivement un tel article devrait exister et que tout futur soldat ou recrue devrait le connaître.

Mon deuxième point concerne le soldat Jérone. Quand on m'a demandé de prendre le poste de sergent instructeur j'ai demandé que si Jérone revenait qu'il soit nommé caporal sur le terrain ou sergent adj. La lieutenant KIBO Ki avait accepté mais je devais passer par la lieutenant Kryss. Finalement la Lieutenant Kryss avait accepté de nommer Jérone au poste de caporal et qu'il devait rester en formation sous ma direction pour des raisons que je ne lui ai pas demandées. Mais voila que la lieutenant est parti et cette chose reste non réglée. Je voulais juste vous mentionner et laisser le tout a votre discrétion.

Je n'ai rien d'autres a vous dire Madame et serai disponible quand vous le désirerez pour mon rapport.
A moins que vous ayez besoin de moi je demande la permission de disposer lieutenant!


Dernière édition par Vrek le Lun 4 Aoû 2008 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:39

La lieutenante montra un siège à Vrek, lui faisant geste de s'asseoir et tira son siège en arrière pour l'écarter un peu de la table et s'y installer.
Elle s'appuya les coudes, joignant les mains sous son menton et écouta ce que l'artilleuse avait à lui dire.


Oh merci sergent, il en est de même pour moi pour travailler avec vous.

Et avant de répondre à vos interrogations, je voudrai que vous reveniez me voir dès que vous aurez fait le point sur la liste des sapeurs-artilleurs en me signalant ceux qui sont présents pour le moment pour que nous sachions ce que nous pouvons entreprendre sur le terrain ou ailleurs.

Bon... pour le blâme... d'abord il faut que je me renseigne, il y a eu tant de changements.
Juste... a-t-il été inscrit dans votre dossier ? et par qui a-t-il été donné ?
Aussi je n'ai pas encore eu le temps d'aller écouter ce qui se passe sur le codex.

Elle releva le menton et posa ses mains sur la table parcourant du bout de l'index, quelques instants, une veine plus sombre du bois, puis prit quelques notes sur un feuillet.

Spoiler:

Pour votre autre problème avec le retour de Jerone, je vais m'en occuper...
Mais question importante que je vous pose... le voyez-vous à vos côtés comme adjoint immédiatement ?.
Dites-moi franchement... oui ou non ?
J'ai besoin de savoir sergent Vrek.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:59

Franchesco vit la porte s'ouvrir et le sergent Riese sortir du bureau, il la salua et la remercia avant de saluer le lieutenant Spikelilou et d'entrer dans le bureau après le sergent Vrek.
Quand le lieutenant lui dit qu'elle alait commencer par Vrek, Franchesco acquiessa. Et puis, cela tombait bien, Vrek était arrivé la première.
Franchesco resta donc debout, mains croisés dérrière le dos. Il écoutait la conversation et faisait de son mieux pour être le plus silencieux possible et ne déranger personne. Mais il eu envie d'éternuer... Il grimacait et contracter les muscle de son nez. il essaya de se retenir mais quand il sentit l'éternuement proche, il tourna la tête vers la porte et laissa s'échaper un léger "pfffoup" étouffer par sa bouche qu'il avait gardé fermé.

Il se repositina normalement et s'excusa auprès du lieutenant et du sergent pour le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:30

Finalement Vrek qui était venue que pour saluer la Lieutenant Spikelilou etait bien contente de pouvoir donner certaines précisions.
Sergent que depuis quelques jours, Vrek savait que la tâche etait grande pour redonner vie à ce terrain !
Vrek put néanmoins rassurer b]Lieutenant Spikelilou![/b]montrant qu'elle faisait son travail .


Lieutenant si vous permettez je pourrais déjà vous donner certaines précisions.
En ce qui concerne le blame il fut demandé par le sergent adjoint Olivierdain à la Lieutnant Kryss directement sur moi ainsi que sur la recrue Chriskhan de Huy. En ce qui me concerne je voulais montrer le terrain et parler avec une recrue qui était interressée à devenir Sapeur Artilleur. Pour le soldat il a cru que le sergent Jérone etait en accord et tout comme moi ne croyait pas déroger à un règlement. Ce soldat en a finalement trouver que le terrain n'était pas acceuillant et est chez les arbalettiers maintenant. Le blame lui fut adressé par le Sergent Franchesco et pour moi par le sergent chef Jérone. Ce fut un blame verbal et ni moi ni le soldat Chriskhan n'avons été renseignés le règlement auquel nous avons eu manquement.


Vrek était un peu mal à l'aise de prendre ce temps quand l'aspirant Franchesco était debout à attendre. Mais elle savait que la Lieutenant serait très occupée pour les prochains jours et décida donc de continuer.

En ce qui concerne la liste des artilleurs j'ai déjà commencé à rappeler les soldats et je les rencontre en entrevue, Je veux établir un plan pour la formation. J'ai déjà commencé en insistant sur le protocole et en leur remettant le document. Dorenavant les soldats savent qu'ils doivent s'y conformer le Soldat Jérone y compris. Pour moi c'était la base de la discipline et j'ai l'intention de reprendre les soldats ne s'y conformant pas. Nous avons le soldat Aurel qui a fait du gnouf parce qu'il ne connaissait pas le code et il s'est mal adressé à un supérieur. Malheureusement je n'ai pu rien faire. Je veux que les S/A soient les meilleurs soldats et remarqués en bien partout. Je leur ai aussi remis un document à étudier en vue d'un entrainement sur les machines de guerre. Je demande aussi que chaque soldat avant de passer au terrain s'inscrirve à mon bureau en laissant un message. Je pourrai ainsi controler leur présence sur le terrain plus sérieusement. Je leur ai aussi remis un plan d'entrainement physique à faire sur le terrain deux fois semaine minimum. J'insiste sur le RP et leur ai remi un document à étudier et leur ai dit que je surveillerais afin que chacun s'améliore et y trouve plaisir. J'ai ramené trois soldats a date et j'envoies des messages et tente par tous les moyens de rejoindre les autres. Je pourrai vous produire un rapport écrit cette semaine si vous le voulez.

A la dernière question Vrek était tiraillée. Entre l'amitié pour Jérone et savoir si honnêtement il avait la capacité actuellement ...un autre échec pour Jérone serait desastreux pour lui...et Vrek ne pourrait sans doute pas le rattrapper!

Lieutenant pour être vraiment franche je trouve que Jérone a fait beaucoup de progrès depuis le début de l'été. Et qu'une autre personne que lui soit nommée serait démotivantC'est une personne fidèle et qui ne sedéfilera pas devant le danger! Ce garcon est surprenant. L'amitié qui nous uni me donne un ascendant sur lui et ils acceptent mes conseils. Il est très courageux et fidèle à l'armée et dévoué pour la comté. Mais si vous me demandez pour immédiatement je dirais non. Mais dans 2 ou 3 semaines ou il aura donné ses preuves et surtout trouvé en lui la raison valable pour s'améliorer. Si j'osais je vous demanderais de lui parler afin de lui donner une confiance! Pour l'instant sur le terrain je n'ai besoin de personne!.... C'est votre décision lieutenant... mais je vous remercie beaucoup de m'avoir demandé mon opinion.

Réalisant que l'aspirant Franchesco attendait encor Vrek fut très mal à son aise. La lieutenant semblait songeuse. Vrek avait dit tout ce qui avait à être dit pour l'instant...Elle se leva et demanda:

Lieutanant puis je disposer à moins que vous ayez d'autres informations à me demander
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:23

Son aspirant avait suivi et elle lui proposa un siège en attendant qu'elle en finisse avec l'artilleur.
Puis elle se concentra à nouveau sur la jeune femme.


Bien... un blâme qui n'est pas mentionné dans votre dossier. Je préfère.
Bon j'ai plus au moins compris le problème et je ne vais pas revenir dessus, nous allons dire que c'est de l'histoire ancienne, l'instructeur Olivierdain ayant quitté l'armée.

Je sais qu'il faut du temps pour refaire la liste et surtout vérifier les présents.
Aussi prenez le temps de faire bien, je n'aime pas le travail baclé.
A propos de l'artilleur Aurel.... hum... je crois qu'il a besoin d'être encadré et aidé si jamais nous voulons qu'il soit un peu performant et autonome.
Il passe souvent au cachot.... et c'est bizarre, on dirait qu'il y ait plus à l'aise que sur le terrain...
Je crois qu'il a du mal avec les engins. Il va falloir lui donner des tâches simples à faire, enfin quelque chose dont il se sorte bien pour qu'il se sente plus à l'aise.
Enfin... je ne sais si vous comprenez ce que je veux dire.

Fixant un moment Vrek sans parler, elle allongea ses jambes sous la table et s'appuya plus au dossier et reprit.

Oh... Je crois que toutes les deux, nous sommes d'accord pour Jerone, sergent Vrek .
Je demande qu'il retrouve son grade de caporal pour commencer.
Il travaille avec l'instructeur Vrek et l'épaule et il fait sous ses ordres et ensuite on réajuste sa fonction sur le terrain.

Son regard se porta sur son adjoint et elle esquissa un sourire en lui demandant son avis.

Et vous aspirant Franchesco ? comment voyez-vous le règlement de son cas ? que pensez-vous de cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU   [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» [RP]Bureau de la Maitre d'Armes Spikelilou
» [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes FRANCHESCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: