Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis

Aller en bas 
+26
Estelbad
Acis
Fabulous
snaky
Bowen
barth
Cartil
lluna
faross
spikelilou
aleks1611
Pepito
thematrix
kaya
raphelite
Rhuyzar
gandalf01
amytiville
Dwiral
lothilde
leconquerant
Greenwarrior
zabimax
Jonroy
malus66
Sirkis
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:08


Sirkis venait de s'installer dans son bureau...

Il était rectangulaire, propre et simple, au mur pendait diverses armes tels que des épées longues ou il y pendait également divers trophées,etc...

On pouvait voir sur le bureau diverses parchemins sur lequel était écrit des listes, des plans pour des manoeuvres, et des plans pour le *parcours du maitre d'arme*, il y avait aussi deux couteaux de lancés, l'arbalète de Sirkis, et un couteau dans sa gaine...

Au coin de la pièce se tenait 8 petit baril, 6 étaient remplis de poudres mais les deux derniers, bien camouflé, contenait de la bière de haute qualité réservée pour les grande occasion...


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malus66
Ouvert
malus66


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 13/10/2005

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMar 14 Mar 2006 - 7:30

besoin de vous pour notre concour vous devrez me donne 10 chiffre par mp car je vous invite a combattre contre mes hommes. Je leur ai dit un inviter surprise donc voila je me suis dit que vous seriez le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:27


"mmmh"

le regard perçant de Sirkis rappela à Malus qu'il fallait d'abord frapper avant d'entrer et ensuite de ne pas oublier le salut...
Malus saluant ensuite, Sirkis dit:

"Eh bien, je veux bien, ce sont 10 chiffres entre combien et combien?dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonroy
Ouvert
Jonroy


Nombre de messages : 214
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2005

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:12

Juste un petit truc, il y a pas moyen de mettre un peu d'ordre dans l'etat major des rouges. Tous ce qui a rapport avec l'ancienne manoeuvre on a plus besoin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:14

(lol c'est à croire qu'il n'y a pas de porte)

désolé lieutenant Jonroy, je n'ai pas accès à ce forum... Je vais d'ailleur de ce pas au bureau du capitaine pour demander l'accès Smile

et au pire vous pouvez créé de nouveau topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabimax
Taciturne
zabimax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:41

Zabimax frappe et attend qu'on lui dise d'entrer. Un son lui parvient de derrière la porte

Bonsoir Sirkis, je voulais vous demander si il y avait quelque chose de spécial à prévoir pour l'infirmerie pendant les manoeuvres. Une pour chaque camp ou une pour tout le monde? pareil pour l'intendance...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:46

bonsoir Zabimax,

nous sommes en train de discuter de l'intendance et donc des infirmières à l'état major, je ne manquerais pas de vous tenir au courrant ne vous inquiété pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabimax
Taciturne
zabimax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:48

D'accord, merci beaucoup. On vous attend a l'infirmerie alors.

bonne soirée

retourne dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:14

Greenwarrior venait de déposer les dernières affaires classées de Poligny et se dit qu'il se devait de rendre visite au Lieutenant Sirkis

Ola, comment vas depuis le temps?

Tiens je me suis dit que cet objet pourrait te plaire pour ta collection, j'en ai ramené deux de mes précédents voyages en Terre Sainte.

Il offrit à Sirkis un sabre qui avait appartenu à un noble Sarrazin
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:15

Sirkis salua Greenwarrior à son entrée, il le remercia infiniment pour le sabre...


"quelle merveille...Dire qu'on ne fait pas de tel choses chez nous... Ce truc là comme un corp humain comme du beurre, mais il sont facilement contré par les lourdes armures... "

Sirkis contempla l'objet

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Cimeterre0cc

et serra encore une fois chaleureusement la main de Greenwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:55

Green était très satisfait de voir que son présent plaisait à Sirkis

Je peux t'assurer que ca coupe très bien la cotte de maille...

Sur ce, je te laisse, j'ai encore des casiers judiciaires en attente à Poligny, Passes nous voir à l'occasion.

Il y'aura surement une taverne de libre et un tonneau de jaja pour toi...

Green salua une dernière fois Sirkis avant de monter sur son cheval
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:06

pas besoin d'aller à la taverne, je sais que sirkis garde un tonneau d'une bière de très grande qualité au fond de son bureau, tu aurais pus en servir quelques verres, afin de remercier greenwarrior de ce présent.

Sinon peux tu me répondre au dernier post mis sur infos manoeuvres ?

merci lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:32

Il y a comme qui dirai un problème si la manoeuvre ne dure que 4 jours, nos unités ne se déplacent que de 2cm par jour, les bleus ne pourront atteindre le pont méme en y allant directement et les rouges l'atteindront tout juste, ya pas un petit problème ? Il faudrai minimum que la manoeuvre dure 8 jours pour que les unités puissent se deplacer et qu'il y ait du suspence sur les chemins empruntés.
De plus en quatre jours il est facile de savoir ce que les gens vont faire pour atteindre l'objectif : la ligne droite, et cela sera plus une course qu'une guerre...Il n'y a pas de doutes, qu'en pensez vous ?

merci de faire ce qu'il faut pour que les manoeuvres oient plus réalisables...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:07

répondu dans l'état major, pas besoin de le noter à pleins d'endroits différents...
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:15

j'avais peur que tu ne le vois aps assez rapidement, comme c'est important j'ai préféré etre prudent, certes un peu trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
finaljo
Invité




[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:35

Bonjour Sirkis, je me présente après avoir lu votre message sur la page principale. Je vous demande alors si je pourrais avoir plus de précisions sur mes possibilités etc. etc.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:50

Eh bien en temps que ingénieur voici votre atelier:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=27929#27929

et voici l'endroit où nous stockons le matériel de l'armée:

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1108

mais attention vous avez besoin des clés du lieutenant intendant pour aller dans nos réserves Smile

Vos actions sont principalements vous occupez des machines de guerres,etc... les réparers, les améliorer, les entretenir,...

Je vous conseil donc d'aller régulièrement à l'entrainement des sapeurs/artilleurs : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1054&start=330
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:49

PS : le lieutenant intendant est au gnouf actuellement, si vous ne voulez pas affronté le gros roger, il va falloir patienter, sinon prévoyez quelques rats comme impot pour passer Laughing

Sirkis ou en est ton projet de terrain d'entrainement de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptySam 8 Avr 2006 - 11:23


ca avance, mais je le ferai si jamais les manoeuvres ne sont pas pour maintenant...

les règles seront bientôt disponible lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:26

Bonjour maître d'arme !

Je viens dans ton bureau pour te rappeler que j'ai démissionné de l'armée et que j'ai toujours les clefs de l'Etat-Major, ce qui n'est pas très règlementaire. (d'autant que je me trouve en ce moment en Savoie Mr. Green et peut-être bientôt dans le royaume Mr. Green Mr. Green )
J'espère pourtant qu'on conserve l'accès au château de Dole, à défaut de la caserne, car j'ai gardé ma propriété à Pontarlier, et j'aime bien savoir de loin ce qui se trame au conseil Mr. Green et à la mairie de Pontarlier. En plus, je suis d'une humeur massacrante et en ce moment j'ai une furieuse envie d'emm...tout le monde. Bralic a fait école, je crois que je suis en passe de devenir un très bon disciple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:15

entra apres que Le Lieutenant Maire d'arme lui ai permit d'entrer..

salut Lieutenant salut

je viens ici vous informer de mon avis de creer des archives militaires..
j'en est deja touche un mot avec le capitaine.. et .. il m'a dit de voir cela avec vous!!!!

donc..
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:40

lothilde a écrit:
Bonjour maître d'arme !

Je viens dans ton bureau pour te rappeler que j'ai démissionné de l'armée et que j'ai toujours les clefs de l'Etat-Major, ce qui n'est pas très règlementaire. (d'autant que je me trouve en ce moment en Savoie Mr. Green et peut-être bientôt dans le royaume Mr. Green Mr. Green )
J'espère pourtant qu'on conserve l'accès au château de Dole, à défaut de la caserne, car j'ai gardé ma propriété à Pontarlier, et j'aime bien savoir de loin ce qui se trame au conseil Mr. Green et à la mairie de Pontarlier. En plus, je suis d'une humeur massacrante et en ce moment j'ai une furieuse envie d'emm...tout le monde. Bralic a fait école, je crois que je suis en passe de devenir un très bon disciple Cool

alors Lothilde, je pense pas pouvoir vous retirer gentillement les accès, faut voir avec le boss


Et Dwiral, ...repos...

Ce serait quelles genres d'archives?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptySam 22 Avr 2006 - 10:32

bah tous les grands moments de l'armee!!

les maneuvres ( si elles ont pas encore ete efface de Luxeil.. )
ton futur terrain..
les histoires du gnouf.. ( dont son ouverture grace a cibay et moi!!)

les grand duel ect ect ect ect

certain cours important.. ( bon je sais que ils sont tous plus importants les un que les autres.. mais faut bien faire un choix!!)

ect ect
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:23

Que me vaut l'honneur de cette visite sur le terrain d'entrainement des fantassins, maintenant que l"inspection es tlancé il faudrai peut etre la terminer non ???
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:26


pour votre inspection vous en faites pas ce sera vite finit lieutenant

pour le parcours spécial du maitre d'arme, je le lance vendredi, car Dwiral sera de retour à partir de ce jour...(prévenu par msn)
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:38

Amytiville arriva au bureau du Maître d'Armes, frappa à la porte et entra quand celui-ci donna l'ordre d'entrer.

Sirkis, je viens présenter mes excuses pour m'être laisser indignement emporter par mes émotions. Je me suis senti aggressé alors qu'il n'en était rien. Veuillez pardonner mon impétuosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:45


Sirkis avait les pieds sur son bureau, il se mit normalement lorsque le lieutenant arriva...

"hein? nan mais c'est rien, j'ai connu bien pire Laughing "

"C'est d'ailleur suite au manque de respect que j'avais que j'ai démissioné de l'armée lorsque j'étais lieutenant de artilleurs...Mais c'est du passé tout ca..."

"Allez vieux, je peux t'offrir à boire?"

Sirkis décida du moment de réflexion du lieutenant pour ranger la coupe du champion de lutte du festival sur une étagère, proche d'autres objets dont le lieutenant semblait prendre grand soin...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:55

Hé bien ce ne sera pas de refus Maître d'armes. Rien de tel qu'un verre pour faire disparaitre certaines traces. Si ca pouvait être comme ca avec un certain individu qui est venu se plaindre dans mon bureau... Mais bon vous ne devez surement pas vous interresser a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:01


Sirkis sortit diverses boissons et proposa à Amytiville de la fend-la-tête, la spécialité de pontarlier en matière de bière...

Il n'allait pas lui faire gouter: *l'eau de vie des mercenaires* car ce truc est vraiment, vraiment,vraiment,vraiment fort...

Il lui tendit le verre:

Citation :
Si ca pouvait être comme ca avec un certain individu qui est venu se plaindre dans mon bureau... Mais bon vous ne devez surement pas vous interresser a cela.

si vous voulez parlez de Gildecrotch, je comprends parfaitement ce qu'il ressent, j'ai vécu exactement la même chose que lui voyez vous...Et ayant été dans le même cas que lui, je peux vous dire que dès à présent quelqu'un vous haït...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:54

Amytiville prit le verre but un coup et remarqua que cette biere etait la meilleure qu'il avait eu jusqu'à aujourd'hui. Il déposa son verre et repondit :

Vous me faites rire tous les deux, vous avez tout 2 perdu un joyau j'en conviens mais au moins vous savez que s'était une décision prise par l'un de vous deux. Vous ne savez pas ce que c'est de perdre l'être le plus cher en le voyant mourir sur vos genoux, ce n'est pas vous qui avez du la nourrir jusqu'à ce qu'elle rende l'âme, ce n'est pas vous non plus qui avez du fermer ses paupières. Maintenant que j'ai trouvé le rayon de soleil qui a réussi à me faire passer outre ses souvenirs, je compte lui prouver l'amour que je lui porte.

Durant le passage qui concernait son passé, Amytiville avait eu un tremblement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:54

Citation :
Vous me faites rire tous les deux

je suis heureux de pouvoir vous distraire... Rolling Eyes
Citation :
vous avez tout 2 perdu un joyau j'en conviens mais au moins vous savez que s'était une décision prise par l'un de vous deux.

*sifflote d'un air amusé*

Citation :
Vous ne savez pas ce que c'est de perdre l'être le plus cher en le voyant mourir sur vos genoux

Sirkis qui avait le dos tourné s'était immobilisé...

Citation :
ce n'est pas vous qui avez du la nourrir jusqu'à ce qu'elle rende l'âme

Sirkis alla dans son tiroir et sembla en chercher quelque chose...
Citation :
ce n'est pas vous non plus qui avez du fermer ses paupières

Sirkis avait ressortit l'arbalète automatique à répétition que lui avait fait Aleks...

Il ne savait pourquoi, il la titillait...


Citation :
Maintenant que j'ai trouvé le rayon de soleil qui a réussi à me faire passer outre ses souvenirs

Sirkis qui allait armé l'arbalète s'interrompis et dit d'une voix enthousiaste et un sourire sincère aux lèvres:

"ouai? moi aussi, c'est sur que ca permet de reprendre gout à la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:04

Amytiville avait observé Sirkis avec grande attention et fut soulagé de voir que l'arbalète qu'il avait dans les mains ne lui était pas destiné, enfin jusqu'au moment où Sirkis pourrait s'en servir contre l'intendant mais pour le moment rien de tout cela vu que Sirkis avait arrêté son mouvement avant d'armer l'engin. Amytiville dit alors :

Je savais que vous comprendriez et que vous pourriez p-e passer outre comme je l'ai fait mais sachez que ce n'était nullement mon intention de ressasser des histoires que l'on cherche à enfuir au plus profond de soi.
Le pire, c'est que ces histoires surgissent toujours lorsqu'on s'y attend le moins.

Sur cette phrase, Amytiville fit cul sec avec le reste de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:07


"z'avez bien raison lieutenant...je vous en prie prenez un tonneau et ramenez en à Luxueil et Poligny ^^"

"C'est tout de même une belle machine qu'elle m'a fait là votre compagne..."

*Montre l'arbalète *

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Arbalte4ea
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:31

Sirkis après avoir encore quelques peu parlé avec l'intendant finit par dire qu'il devait avoir beaucoup de travail, Mr. Green

L'intendant partit (avec un tonneau de fends la tête Wink ) et Sirkis s'effondra sur son bureau, la tête dans les bras, son visage caché ne montrait plus ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptySam 29 Avr 2006 - 11:27


Sirkis revenait de son parcours...

La première équipe était partie, il avait hâte de voir ce que valait vraiment ces hommes...

Il astiqua son arbalète automatique et rangea son bureau avant de reprendre les plans de son parcours, il y avait déjà 3 entrées différentes, il travaillait en ce moment à la 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptySam 29 Avr 2006 - 11:32

et sinon.. pour les archives.. ca en est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptySam 29 Avr 2006 - 11:35


je vais mettre ca au point sergent...je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:11

Gandalf arriva devant le maitre d'arme pour lui presente ses escuse...
Je suis sincerment desolé pour ce que je vous ai dit, sa ne se reproduira plus, sachez le, maitenant faite se que bon vous semble de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:57

gandalf01 a écrit:
Gandalf arriva devant le maitre d'arme pour lui presente ses escuse...
Je suis sincerment desolé pour ce que je vous ai dit, sa ne se reproduira plus, sachez le, maitenant faite se que bon vous semble de moi..

repos soldat...

c'est pas grave, allez maintenant, retournez à l'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:40

Un messager arriva un bureau du maître d'armes. Il était porteur d'un pli. Il salua et tendit le plis au maître d'arme. Celui ci l'ouvrit et lut:

Mon lieutenant

j'étais (jusqu'à ce soir) soldat dans le corps des fantassins de Saint-Claude. Je suis actuellement sur la route de Challon, c'est pour cette raison que je ne peux venir vous voir en personne. J'ai eu vent des déclarations que vous avez faites sur le lieutenant Amytiville et le médecin Aleks, ainsi que de leurs demandes de démission respectives qui en ont découlé. Je parle en mon nom et n'ai subi aucune pression concernant les déclarations qui vont suivre.
J'ai fait deux séjours à l'infirmerie durant la dernière semaine, le lieutenant et le médecin étaient déja en couple. Je n'ai eu à me plaindre de rien, sinon peut-être d'un petit peu trop d'attention de la part du médecin pour des blessures n'en méritant pas autant. Je ne connais pas l'avis des autres patients, mais je pense qu'il serait bon de le leur demander. Le lieutenant et le médecin abattent un travail considérable tous les jours. Si en plus il leur est interdit de vivre leur vie de couple, nul doute que même avec leur volonté ils craqueront.
Je ne fais que vous apporter mon témoignage. Faites-en ce que bon vous semble. Jetez-le si vous le trouvez sans intérêt, je tenais juste à vous dire tout cela. Je vous salue mon lieutenant.

Rhuyzar

Le messager semblait attendre une réponse pour la personne qui l'envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:58


Sirkis rangeait son bureau lorsqu'il recut une missive...

Il y répondit en soupirant:


"Salutation à toi, ex-soldat,

Heureux de voir votre témoignage, mais je l'ai dit par missive à Alex et je le redis ici encore...

Je n'ai nullement demandé de démissions. J'ai fait la remarque que à l'armée, c'est l'armée, que chez sois , on fait ce qu'on veut.
Je ne leur en veut pas, je suis évidemment pour leur amour, mais il ne faut pas pousser non plus...

Exemple: cfr: Page 2 à 6 du bureau des médecins , presque que ca

Je suis conscient qu'ils font leur travail bien qu'ils font....ce qu'ils font. Mais je l'ai clairement dit, on peut travailler à l'armée comme ca le demande, et attendre le soir pour se cajoler, imaginez vous un peu la caserne si CHAQUE COUPLE se bécotterait autant qu'eux? Ce ne serait pas une caserne militaire mais presque un bordel...
J'ai pris un petit exemple:

Kaya et Greenwarrior Mr. Green , ils font bien leur boulots , ils sont ensemble mais pas un seul message de flirt sur le forum...
A la limite un ou deux pourraient passer, mais de préférence pas sur les topics officiels de travails, ils auraient pu créé un topic

"Amytiville et Alex en tête à tête", etc... mais bon: le bureau des médecins, des infirmières et de l'intendant, ca fait pas très sérieux.
De plus en voyant tout ces messages, j'ai l'impression que les autres infirmière ne savent pas que faire, où poster, à part Muscade plus aucune ne poste Shocked .

Donc un peu , oui, c'est mignon, mais non au surchargement(je suis conscient que j'aurais du leur parler par mp avant), je rappel que ici, c'est la caserne militaire, qui plus est c'est entre un supérieur et un subalterne une fois qu'ils ont revêtu l'uniforme...

Pour un amour long et juste ainsi qu'une armée forte et saine!

Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:49

Le messager était reparti depuis une heure quand un pigeon vint toquer à la fenêtre. Le lieutenant ouvrit et défit un petit rouleau de papier de la patte de l'animal, il le déplia et lut:

Mon lieutenant

je vous remercie de cette réponse si rapide. Je ne veux nullement vous manquer de respect, vous avez beaucoup plus d'expérience que moi dans la gestion des "éléments humains", mais je pense que vous avez commis une erreur en allant porter cette affaire directement devant le capitaine. Le lieutenant et le médecin sont loin d'être des imbéciles, d'une certaine manière vous les avez vexés. Ils ont très mal pris (à juste titre je trouve) le fait que vous ne soyez pas venu d'abord leur en parler. Je ne vous dicte nullement votre conduite mon lieutenant, mais personnellement je trouve que vous avez manqué de tact dans cette affaire. Sur ce j'espère que vous ne serez pas trop choqué par ce que j'ai écrit, sachez que j'ai beaucoup d'admiration pour votre travail. Je vous salue.

Rhuyzar
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:19

(re)

Je l'ai dis que en effet j'aurais du leur en parler par mp mais connaissant le tempérament de ce cher intendant, il m'aurait peut être sortit un:

"vous n'avez aucun pouvoir sur moi" comme il l'a déjà dit

Bien sur ca aurait pu mieux se passer, et personnelement ce n'est pas parce que j'en ai parlé au capitaine (d'ailleur , je me demande comment ils ont entendus mon rapport...téléportation?) que je trouve que leur "honneur" doit être atteint, ce n'est pas un reproche, ni un ordre, c'était une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:18

Mon lieutenant

ce n'est pas parce que le lieutenant a fait preuve une fois d'obstination qu'il est obligatoirement borné. Il est tout à fait à même de comprendre certaines choses quand le fonctionnement de l'armée est en jeu. Perdre ces deux éléments est je pense une grave erreur à laquelle s'ajoute malheureusement le départ du capitaine (mais ça personne n'y peut rien). Trois postes à responsabilités, j'espère pour vous que vous avez des remplaçants potentiels. Pour ma part, tout en mettant mon ressentiment personnel de côté, je trouve que vous avez mal agi. Vous les avez traités comme des "délinquants" arguant qu'ils mettaient en danger le fonctionnement de la caserne. Aujourd'hui ils expriment leur mécontentement (que je trouve justifié) et toute la caserne en pâtit. Vous allez me dire que cela ne me regarde pas, que mon avis d'ex-soldat ne vaut rien et vous aurez peut-être raison. Mais je sais que vous ne serez pas le seul à lire ces messages mon lieutenant et peut-être y aura-t-il des gens pour approuver mon action. Je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:30


Bon, 4ème fois

je leur ai jamais demandé de démissionné, si ils l'ont fait, je considère que c'est de leur plein gré, et non suite à ma remarque, car Aleks a compris qu'il fallait "choisir" alors que je demandais juste d'un peu moins exagérer(j'ai cité mes arguments précédemment). Si ils voulaient se faire remarquer, c'est fait en effet...
Citation :
Perdre ces deux éléments est je pense une grave erreur
on les a pas perdu, ils ont toujours les accès, et leurs démissions n'a pas été acceptée

Citation :
Vous les avez traités comme des "délinquants" arguant qu'ils mettaient en danger le fonctionnement de la caserne.

montrez moi donc où j'ai mit ca. Citez une seule fois ou j'ai dis qu'ils étaient ... "délinquant"?


Citation :
Aujourd'hui ils expriment leur mécontentement

leur mécontement à quoi déjà? au fait que je dise que l'armée n'est pas un endroit pour faire des calins ? Donc vous pensez que tous le monde devrait faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:54

Mon lieutenant

je crois que je vais clarifier un peu la situation. En premier lieu si j'écris que perdre ces deux éléments est une grave erreur je ne dis pas qu'ils sont partis, j'ai lu comme vous je pense la déclaration du lieutenant, il a décidé de faire son devoir, mais je dis qu'en cas de départ ce serait une grosse perte.
Je n'ai jamais dit que vous aviez utilisé le terme "délinquant" je dis que vous les avez traités comme tel, là est la différence. Et je dis cela par rapport à la manière dont vous avez mis cette affaire sur le tapis, plutôt que d'essayer de leur en parler vous avez préféré agir directement auprès du capitaine. C'est votre choix, je le trouve juste maladroit. Pour moi, enfin, c'est de là que découle leur mécontentement, non pas de l'idée qu'ils aient à calmer leurs ardeurs, mais de la manière dont a été traitée cette situation. Imaginez un peu qu'on vous confie une tâche et qu'une semaine plus tard vous tombiez sur un message qui ne vous est pas adressé, où il est dit que vous faites mal votre boulot, pour moi cela revient au même. Et admettez que c'est vexant.
Leur orgueil est peut-être déplacé surtout avec le départ du capitaine qui n'arrange rien, mais reconnaissez qu'ils n'ont pas totalement tort quant à leur déception.
Je vous salue mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:20

Citation :
Imaginez un peu qu'on vous confie une tâche et qu'une semaine plus tard vous tombiez sur un message qui ne vous est pas adressé, où il est dit que vous faites mal votre boulot,

5ème fois...

j'ai jamais dit qu'ils faisaient mal leur boulot (crévinschtroumphf)

et si je dis que j'aurais du leur en parler par mp, vous êtes content? Razz
Revenir en haut Aller en bas
raphelite
Réservé
raphelite


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:30

j'ai quelques questions.
Commet fait t-on pour faire des patroille?
est ce qu'il y en as entre poligny et St claude?
Y as t-il des poste gradés de libres?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:31

raphelite a écrit:
j'ai quelques questions.
Commet fait t-on pour faire des patroille?
est ce qu'il y en as entre poligny et St claude?
Y as t-il des poste gradés de libres?
merci

les patrouilles, il faut se déplacer en groupe, allez dans la cour de la caserne, il y a un cours là dessus Smile

entre poligny et st claude... euh... ben une route lol

pour les postes, je regarde ca de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:45

Mon lieutenant

je ne dis pas non plus que vous l'avez dit. J'ai juste trouvé cette image pour vous expliquer ce qu'ils avaient pu ressentir.
Si voulez mon avis, je pense que vous devriez leur présenter vos excuses (par mp ou sur le forum, c'est à vous de voir) sur la manière dont vous avez présenté cette affaire. Je ne cherche nullement à vous rabaisser, loin de moi cette idée, je pense que c'est la chose la plus correcte à faire. A partir de là il sera possible d'établir un dialogue un peu plus constructif et nul doute qu'ils reviendront sur leur décision et écouteront votre point de vue. Amytiville est orgueilleux je vous le consède, mais c'est aussi un homme d'honneur qui sait reconnaitre ses erreurs et revenir sur ses pas si il estime avoir mal agi. Agissez de manière chevaleresque et personne ne vous reprochera quoi que ce soit, au contraire...
Je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis   [Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau du Maitre d'Arme Sirkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes JERONE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» [Archive] Bureau de l'aspirant Maître d'Armes FRANCHESCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: