Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La cantine (3)

Aller en bas 
+33
Devilfred
Mifalifou
Pégasine
allita
franky-k
zarby
olivierdain
dodo45
zibob
alambyk
Xaven
Krän
sologui
steve-roland
ketchoupi
Macricri
Paine_187
Dydie
Franchesco
Eikishi
erebe
apo62
djedje
anythingelse
marikosan
Riese
Dina_
Draugaran
Maathy*
saramarinettee
soldier salor
crro
Elanor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:07

Sara entra dans la cantine, les yeux rouges et le teint pâle. Elle vit ses amis qui riait et criait dans tous les sens, toute cette agitation lui donnait mal à la tête.

Elle salua calmement Erebe et Maathy qui étaient maintenant des sergents tout comme elle.

Elle s'assit à l'écart cherchant des yeux Draugaran.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:38

Eikishi revenait vainqueur de son duel , tout heureux de l'avoir remporté . Mais la faim se faisait ressentir , c'est pourquoi il s'était autorisé d'aller manger un bout à la cantine . Sifflant , les mains dans les poches , son uniforme était un peu sal et marron par endroits . Il salua toute les personnes présentes d'un signe de la main .

Bonjour sergents ! Salut les gars .

Sur ces paroles il s'assit à la table ou se trouvait le sergent Erebe . Il lui adressa un sourire .

Sergent ... Ca vous dirait une bataille de petit pois ? Nan j'rigole . Serveur ! Y'as d'la bière ici ? Bah sinon j'me contenterai d'un bon sanglier rôti .
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:37

Sara salua le soldat Eikishi qui venait d'entrer d'un petit signe de tête. Elle avait une miche de pain dans les mains en attendant son repas.

Citation :
Sergent ... Ca vous dirait une
bataille de petit pois ? Nan j'rigole . Serveur ! Y'as d'la bière ici ?
Bah sinon j'me contenterai d'un bon sanglier rôti .

Sara aurait aimé assister à une bataille de petits pois entre Erebe et Eikishi. Elle sourit, roulant la mie du pain entre ces doigts pour en faire une boule.

Elle la lança sur Eikishi espérant que tout le réfectoire s'y mette. E

Elle lança un regard à Erebe. Elle pouvait lui lancer une miche de pain, à défaut de petits pois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:20

Eikishi attendait patiemment sa nourriture et sa boisson , ce qui mît un peu de temps à venir . Son estomac , enragé , en demandait d'urgence . Le soldat n'en pouvait plus , il frappa sur la table de ses deux poings .

A manger ! A manger ! A manger !

Eikishi esperait faire un vacarme monstre , et aurait voulut que tout le monde s'y mette . Perdu dans sa quête de la faim , il n'eut pas le temps de reagir , un obus s'étala sur sa figure .

Les allemands ! Aaaaaah ! J'ai reçu un projectile , à moi mes hommes , je sais qui c'est !

Le Saint-Claudien trouvait l'idée bonne . Une guerre , il adorait . Suite à ses dernières paroles , il pointa du doigt le sergent Saramarinette . Il fît des boules de pain , puis s'agenouilla pour se couvrir avec la table . Sans prendre la peine de viser ( son champ de vision était réduit ) , il balança ses munitions .

Et dites au gouvernement qu'on nettoiera leurs QG . Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:25

Sara éclata de rire à la réaction d'Eikishi qui s'emballa tel un guerrier.

Elle s'agenouilla elle aussi et prit toutes les miches qui lui tombait sous la main et piqua les carottes de Djedje.

A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!! rambo

Elle se mit à lancer les morceaux, touchant ça et là son adversaire lorsque les petites boules de pain ne tombaient pas de tout côté.

Une d'elle toucha Erebe !


Oups pardon !!!
Mr. Green

Elle lança un morceau de carotte sur Eikishi et se coucha par terre s'attendant à recevoir un autre morceau.

Il faut te rendre Eikishi ou alors... ou alors... je passe aux PETITS POIS !!!!! Niak, niak, niak Razz

Elle se mit à rire, décidemment, elle jouait vraiment comme une gamine en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:25

Maathy était encore assise à coté d'erebe, Djedje semblait s'être enfui , le lache ! Elle vit Eikishi et le salua.
Elle mangeait son pigeon , il était excellent. D'un coup elle vit , sans rien avoir vu avant , Eikishi gueuler et se ruer
derriere la table. Une aile du pigeon dépassant de sa bouche, elle leva un sourcil , se demandant ce qui se passait,
quand elle vit le soldat bombarder son amie qui était plus loin. elle ingurgita son aile , et regarda Erebe en haussant
des épaules. Et bien il y avait de l'agitation. Déja qu'elle avait recu une carotte alors du pain , là elle exploserait.
Elle regarda donc les deux enfants jouer à mitrailler l'autre, le sourire en coin. Apres tout , Eikishi avait bien le droit
de savourer sa victoire ,a coup de bataille de pain certes , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:41

Eikishi vît toute une colonie de carrote traverser la salle .

En avant !! Il nous conquissent ! Yaaaaaaaaa !

Il rigolait comme un fou , il était toujours replié derrière la table et décida de passer aux grands moyens .

Les gars , il ont les projectiles , on à les catapultes !

Le soldat lanca des cuillères et tout ce qui lui passait par la main . Une carrote s'etala sur son minois .

M'en fou ca rend aimable ... EYH ! CHUI TOUT SEUL OU QUOI ?? Un peu d'aide que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:49

Maathy continuait de manger son pigeon en regardant les projectiles passer sous son nez , pensant d'abord a du pain elle
remarqua vite qu'il s'agissait en fait de carottes.. des CAROTTES ! décidement elles la poursuivaient.
Il ne restait plus que ses petits pois et sa sauce dans son assiette , elle allait prendre une bonne fourchette
quand elle entendit

Citation :

M'en fou ca rend aimable ... EYH ! CHUI TOUT SEUL OU QUOI ?? Un peu d'aide que diable !
La cantine (3) - Page 2 _

Cette phrase, qu'elle n'appréciait pas du tout la mit hors d'elle et elle renversa son assiette sur la tete
d'eikishi en lui lancant un regard noir.

CA REND PAS AIMABLE !!!

Elle avait gardé quelques petits pois et alla se cacher à coté de son amie Sara et commença a balancer
sa reserve sur le soldat de l'autre coté, laissant Erebe manger.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:55

Erebe grignotait du pain lorsqu'il sentit quelque chose le touche, avant de se retourner, il esquissa un sourire puis vit Eikishi se mettre a terre et lancer des projectiles. il se retourna vit Sara lancant des boules de pain. il se tourna vers Maathy la poussant un peu du coude.

puis il prit de bouteilles de champagnes pret de lui, se mit a couvert les secoua de toutes ses forces et en direction de Sara, il les ouvrit lancant a toute vitesse les deux bouchons propulse par la pression, il s'exclafa et regarda Eikishi hurler

(poste en meme temps.. maathy)
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:12

Eikishi se rejouissait que le sergent Erebe participe au feu de l'action . Il topa dans sa main amicalement . Il lui chuchota discrètement entre deux jets de petits pois :

Bien joué mon pote ! Héhé ! HEY , VOUS AIMEZ JOUER AU FRISBEE ? Mettez vos casques , ca va faire mal .

On aurait put deviner qu'Eikishi allait lançer son assiette en direction de ses ennemis . Mais il se ramassa une assiette pleine de nourriture dans la tronche . Il prit une patate et la lança sur Maathy .

Ennemi à terre ! HOHOHO ! J'adore ce metier . J'aurais put faire artilleurs , chui sûr .

A LA CHAAAAAARGE !!

Eikishi fonça sur les autres pour leurs lancer pleins de projectiles et avoir ainsi , une meilleure dexteritée .
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:36

Sara était toute rouge tellement elle rigolait.

ATTENTION !!!!!

Elle lança des carottes à Eikishi et la vit s'étaler et glisser en plein sur son visage.

MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!! Laughing

Elle prit ensuite une miche entière de pain qu'elle lui lança en pleine figure. Elle sourit à Maathy qui était assise juste à côté d'elle.

EIKISHI RENDS-TOI OU ALORS JE M'ATTAQUE DE FRONT... rambo

Elle regarda Maathy et réfléchit à la manière dont elle pouvait faire tomber un homme...

Alors, Maathy soit t'enlèves une de tes chausses et ça les atomise tout de suite Mr. Green Je rigole, je rigole... Ou alors...

Elle se mit à ramper au milieu de la taverne, avec des projectiles dans les mains. Elle les lança sur Erebe, essayant de ne pas se faire repérer par Eikishi.

Elle était maintenant derrière lui, elle prit une profonde respiration et...


YAHAAAAAAAAAA !!!!

Elle sauta sur le dos d'Eikishi, écrasant des carottes sur son visage qui au fur et à mesure devenait orange.

Elle devenait rouge, se pamant tellement elle rigolait. Elle avait mal au ventre, prise d'un incroyable fou rire.

Eikishi... hihihihihihi, vous êtes hahahahahaa trop beau comme ça tout orange
Laughing

MAATHY ATTAQUE EREBE GOOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:43

Erebe qui tentait de faire un stock de boule de pain vit Sara surgire de nul par et sauter sur Eikishi. il l'entendit hurler, il se leva prit un elastique qui trainait dans sa poche, et s'en servit avec sa main gauche comme tire boulette. il prit ses munitions, se leva et visa Maathy qui s'appretait a se ruer sur lui. il la toucha entre les yeux, ce qui l'enerva. Erebe la pointa du doigts et en riait jusqu'a ne plus pouvoir respirer.

il vit Eikishi qui tentait de se debattre et s'approcha pour faire lacher prise a Sara
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:46

Franchesco avait entendu dire que la cantine partait en vrille. Aussi il était allé voir ce qu'il s'y passé. En entrant, il tomba sur...des gamins.

TOUT LE MONDE ! GARDE A VOUS !!
Dit il en prenant un air sévére.

Il appela en suite Eikishi à se raprocher avec ce qu'il avait dans la main. Il prit les boulettes de pains et dit Vous vous croyez où ....! Puis il tira sur les filles. Vous vous croyez ou ? Faut les faire plus grosses vos boulettes ! Mr. Green Puis il couru se cacher. Les garcons contre les filles pensat il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:53

Draugaran était dans la cuisine en train de préparer légumes et steaks en quantité pour les nouveaux arrivants quant elle entendit des cris dans le réfectoire. Elle mis tout sur un plateau et se dirigea sur les lieux.

OHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! non mais dit donc ! on m'appelle pas ?
Tenez les gars des munitions !!!!

La cantinière zizaga et esquiva les carottes et bouts de pain afin de servir tout le monde.

UNE PETITE PAUSE 2 SECONDES !!!!!!
Qui veut quoi ? que je voyage pas pour rien tant qu'a faire Very Happy .

Tandis qu'elle disait ça elle balançait des carottes a tout va et se repliait stratégiquement vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:06

Erebe toujours colle a Eikishi pour le liberer de Sara sursautta lorsqu'il entendit
"TOUT LE MONDE ! GARDE A VOUS !! "

il se retourna vit Franchesco. erebe ferma les yeux, recu une boulette en plein face, se baissa aussitot, reflexe.
il vit alors Franchesco se rallier a lui et a Eikishi Mr. Green Mr. Green .

SUPER!!!! 3 CONTRE 2!!!

il partagea son stock de boulette avec Franchesco et se remit a attaquer de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:24

Maathy continuait de bombarder sans regarder vraiment où elle lancait. Une purée verte et orange se formait sur le sol,
tres appetissant dites donc tout ça ! Le stock de petit pois était épuisé ! COmment faire ! elle chercha des yeux une
miche de pain et n'en trouva pas. Elle décida de s'en prendre a Erebe apres et commenca a ramper jusqu'a la cuisine
pour en voler quelques uns. Arrivée au milieu de sa route , la porte s'ouvri , et quelqu'un gueuler : GARDE A VOUS
Elle voulut se relever et se claqua la tête contre la table, voyant qu'il ne s'agissait que de Franchesco, elle continua sa
route puis revint. Voyant que celui ci s'était mélé à la bastonnade de nourriture. Elle s'arreta derriere Drau qui lui servit
de bouclier provisoire et lui tira le pan de son tablier pour lui demander un stock de petits pois, les miches , ça salit pas.
Une fois sa demande satisfaite elle prepara les boulettes , les petits poids , les cuilleres , et avait meme rammené une
surprise de la cuisine, qui attendra avant d'etre lancée. Elle passa la tete au dessus de la table et gueula

BANDE DE TRICHEURS VOUS AVEZ PAS HONTE ? MALTRAITER LES PAUVRES FEMMES QUE NOUS SOMMES !
ET PUIS VOUS ETES PLUS NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:33

Franchesco arriva dans la cantine . Eikishi savait que cela allait arriver un jour et il dût se rendre devant son Instructeur pour lui donner ses munitions .

Oh , merde ...

Mais il fût très surpris , car les choses tournaient en leurs faveurs . Le fait que Franchesco se rallient à leurs cause egaya le soldat d'une joie interminable . Il fût pris d'un fou rire . C'était la meilleure .

Ouais , supeeeer , on a Franchesco ! Allez on y retourne ! Je suis sous vos ordres mon Instructeur . On fait quoi ? On attaque de front , où à distance ? J'opte pour le corp à corp !

Saramarinette lui sauta par derrière pour lui ecrabouiller la figure de carrottes ...

Meufeufeu ! Mmmffff ...

Heuresement que son compagnon Erebe lui sauva la mise .

Merci vieux ! Je vais m'venger .

Il s'approcha discretement , à plat ventre en rampant jusqu'au camp ennemi . Une fois à mesure , il renversa la table sur les deux filles .

PFFFFAHAHAHAHAHA ! Trop drôle , on dirait du Hachi parmentier ! Aller en retrait , Eiki !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:45

Faux, drau--garan est là. Vous n'a--vez qu'à la convain--cre de vous--aider.
Dit Franchesco entre deux lancés de pain.
Heureusement qu'Erebe était venu, Franchesco commencait à ne plus avoir de munitions.
Il lancait le pain et aussitôt se recacher dérrière sa chaise. Il ne savait pas si il touchait sa cible mais il tirait énormément de pain. Un minimum devrait tomber sur les filles.
On est fantassins nous, pas sapeurs. dit il ironiquement avant de ressortir de sa cachette et d'envoyer d'autres boulettes. Mais même derrière sa chaise, Franchesco recevait des boulettes sur le visage.

Il volait de tout dans cette cantine. Apperremment le but était de salir le plus possible son adversaire. Aussi Franchesco commanda une booooone soupe bieeeeen épaisse à Draugaran.
Le sol était dans un état lamentable. Il fallait recycler les munitions aus sol. Franchesco fit donc un petit tas avec les petits pois pas écrasés. Après le pain, il reprendrait le vol.

Eikishi se mit aux ordres de l'instructeur.
Oui, oui, comme j'ai dis corps à corps on est fantassins, pas sapeurs ! soudain, Sara surgit dérrière eux mais Erebe veilait au grain et son attaque fut contrer. En suite Eikishi monta à l'assaut.
Du hachi parmentier, excellent Eikishi !! Dit Franchesco mort de rire.

Vite vite, retraite dans leur état il suffit qu'elle nous touchent et on est noyé sous la mangeaille Very Happy .

Il faut planifier un autre assaut, suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:51

oui, j'ai une suggestion, deux attaques simultanée. j'irais a gauche, Eikishi a droite et vous bombarderez en vous servant des fourchettes comme catapulte. IL FAUT GAGNER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:12

Eikishi avait positioné une table de façon à ce que celle ci sois sur le côté laissant ainsi juste la surface visible aux ennemis . Il en rajouta une en position normale pour faire le toit . D'un signe de la main , il invita ses alliés à s'abriter .

Par ici ! Avec ce camp , ils ont aucune chance de nous atteindre , et on pourra planifier nos plans peinards .

Heureux de sa petite construction simple mais efficace , le soldat désapprouva la strategie du Sergent Erebe .

Nan , surtout pas ! Pour moi il faut faire une feinte . Ecoutez je foncerais comme un malade pour les plaquer pendant que vous deux , serez sur chaque côté pour les miner de toutes part . Alors ?

Eikishi se leva pour voir ou était la position de leurs adversaires mais n'eut à peine le temps de regarder , il glissa sur une purée de pois pour se retrouver les quatres fer en l'air . Il se remit vite fait en sûreté dans le camp improvisé .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:22

OK, Eikishi on suit ton plan.
Erebe, ton plan est bien mais comme vient de nous le montrer Eikishi, y aller direct risque de nous faire glisser
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:27

Eikishi sourit .

Ok c'est partit , tenez vous prêt ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Le soldat fonca telle une gazelle enragée , tenta tant bien que mal de garder son équilibre et manqua à plusieurs reprise de s'effondrer lamentablement . Il plaqua Maathy qui n'avait pas eu le temps de reagir . Il lui étala tout ce qu'il pouvait , des petits pois jusqu'aux carrottes . Il rigolait tellement fort qu'il ne savait même plus ce qu'il faisait , et finit par lacher prise . Mais ou en étaient ses compagnons ?

POURRRRRRR L'EMPIRRREEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:58

Draugaran après avoir servi de bouclier et s'être vu commander une bonne soupe bien épaisse, alla chercher tout le matos dans la réserve a savoir des munitions de petits pois et autres mets salisant, puis attrappa les marmites de soupe bien épaisse et bien froide.

Elle ramena le tout sur le champs de bataille et voyant l'offensive de Eikishi, elle balança le contenue de la marmite sur l'attaquant .... et sur l'attaquée fatalement.

Puis elle n'écoutant que son courage elle couru droit sur Franchesco pour lui apporter la soupe, avec élan et en pleine poire.

Et voila monsieur est servi, niarf niarf niarf niarf !!!

Etant maintenant désarmée elle se servie de la marmite comme bélier pour s'assurer un passage vers le reste des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:09

Sara vit Eikishi qui se battait à coups de carottes avec Maathy !

Euh.. Bon, je te laisse t'en occuper hein !

Elle s'approcha de Franchesco

Vous n'avez pas honte !

Elle attrapa la première assiette qui lui tomba sous la main et PAF, la plaqua contre le visage de Franchesco qui en fut tout barbouillé.

Elle éclata de rire se sauvant à l'autre bout de la taverne.

OUAH, superbe le coup de la soupe ^^ Bien joué Drau !!

Elle attrapa plusieurs miches et en fit d'énormes boulettes qu'elle se mit à lancer sur Franchesco. Elle était bien cachée derrière une table et tirait sur la gente masculine sans relâche.

Elle sortit ensuite de sa cachette, se levant d'un bond et courut vers les hommes.

LES FILLES !!!!! A L'ATTAQUE !!!!

Elle essaya de ne pas glisser comme Eikishi l'avait fait auparavant mais c'était sans compter sur la purée de pois, elle manqua de tomber plusieurs fois. Etant plus proche de ses adversaires, elle tirait des boulettes de pain encore et encore. Elle riait tellement qu'elle devait parfois s'arreter dans sa course pour prendre le temps de respirer.

Vous voyez que nous sommes aussi capable de nous défendre YAHAAAA !!!!
rambo

Elle s'arreta et se mit à réfléchir : Par Aristote... Et dire que c'est moi qui est provoqué ça ! Mais elle se reprit rapidement et se jeta sur Erebe, lui lançant toute la nourriture qui lui tombait sous la main : petits pois, pain, carotte...

Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:43

Sans trop avoir eu le temps de comprendre , Maathy se retrouvait écrasée par Eikishi. Elle esseya de se débattre tant
bien que mal mais celui ci la tenait fermement. Elle se demanda si il allait mal réagir si elle le mordait a la main.
On verra bien. Pour que celui ci la lache , elle lui mordit la main mais PAF , drau renversa la soupe sur elle et son assaillant.
ELle poussa un cri mais fut relachée, dégoulinante de partout elle lança un : Merci drau , sur un ton ironique mais

fut soulagée que Franchesco en soit aspergé aussi.
Elle allait prendre sa revanche pour sur. Elle rampa.. ou plutot glissa , de l'autre coté d'une table ou elle avait laissé

une casserole pleine de purée. Elle s'en empara et balança la bouillie sur Eikishi tout en rigolant. Si les supérieurs
passaient par la Rolala !
Rigolant en regardant la tete d'eikishi pleine de purée , elle se dit qu'une bonne tarte manquait.


DRAU ! UNE TARTE S'TEUP ! A CE QUE TU VEUX DU MOMENT QUE CA COLLE BIEN

Elle voulut se lever pour courrir se cacher au fond mais a peine relevée qu'elle reglissa sur le derriere en lachant un Aiiiie.
LA cantine était dévastée , on pouvait facilement glisser sur le ventre. Super une nouvelle attraction au chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:20

Eikishi malmenait Maathy dans tout les sens , mais se rendit bien compte qu'il fût pris au piège . Il fallait s'y attendre , foncer ainsi en territoire ennemi sans se soucier des dangers , c'est risqué . Mais l'amusement était là , c'était le principal . Mais déjà , il voyait les haut gradés venir et leurs coller des jours de Gnoufs . Aussi Eikishi décida qu'il était temps d'arreter .

Bon les amis , j'vais prendre une douche , on pourrait croire que je suis comestible .

Dit-il en avalant la moitié de la purée qui dégoulinait de sa bouche .

Allez , c'était bien marrant , mais faut que j'aille m'entrainer pour de vrai . On s'remet ca une autre fois , hein ! Héhéhé !

Et c'est ainsi qu'il partit de la cantine ramenant l'équilibre de chaque côté , rigolant comme un tordu .
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:31

Franchesco alors qu'il était en route pour aider Eikishi fut prit dans une embuscade. Sans avoir eu le temps de dire ouf, il venait de gouter à la soupe et à la tarte. Le coté positif, c'est que c'était dans l'ordre, dîner, déssert. Very Happy

Il se replia immédiatement. Dans la planque qu'avait si bien fait Eikishi, il rassemblait ceux qui trainait et s'en chargea les mains. Il partit ensuite vers les filles. Mais à son tour, l'instructeur glissa et ce fut l'arroseur arrosé. Ce qu'il comptait mettre sur les filles lui atterit en pleine figure et il était en plus à découvert. *Pourvu que j'ai le temps de reculer* pensat il.

C'est alors qu'Eikishi quitta la cantine. C'était dommage mais cela ditraya les filles et il pu battre en retraite. Où était Erebe, avait il réussi à s'infiltrer dans les lignes ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:01

Erebe etait passe par la cuisine en rampant sous les tables trainant avec lui tout ce qu'il y'avait par terre.
ouf, heureusement que j'avais enleve mon uniforme. Mais le pauvre regarda la ou il avait depose son uniforme et le trouva ....different. il etait pourri, les poches remplies de carrote et de ptit pois. il haussa les epaules et continua a avancer vers la cuisine.
il arriva devant le comptoir, il se leva au sauta pour entrer dans la cuisine. la il prit une casserole qu'il mit sur sa tete comme un casque et prit ensuite un deux plateaux qu'il placa sur son torse et son dos pour s'en servire comme armure.
avant de se lever et d'aller aider Franchesco qui etait seul, il apercu une caisse de poivrier. Mr. Green
il prit la caisse entiere et se mit a bombarder sans regarder en direction des filles. les poivrier a peine touchant le seul eclataient laissant dans l'atmosphere se repandre le poivre.
il ne tarda pas a faire de l'effet. Erebe se leva regarda Franchesco et parti le rejoindre dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:05

Bien joué le coup du poivre.
Dit Franchesco sans mal alors que les filles elles, ne pouvaient plus parlé sans éternué.

Bon, il nous faut un plan.
Je propose la défense. On les laisse venir et au dernier moment, on les bombarde.

Franchesco pensait à la raison pour laquelle Eikishi avait quitter le zone de combat. Il se dit la même chose que devait se dire Eikishi. Si les officiers arrivaient....Il faudrait bien finir un jour, mais si possible, en évitant le gnouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:13

les deux camps etaient epuises,
mmhh..je suis ko. je pense qu'on devrait arreter.

Erebe prit un torchon blanc qui trainait et le secoua . puis il regarda l'etat de la cantine.
bon je vais aider drau a nettoyer, je viendrais ensuite a l'arene.

Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:16

Franchesco trouva la décison d'Erebe sage. Tout comme celle d'Eikishi auparavant. Il sortit de la tête et regarda les filles.
Il prit une floppé de petits pois puis demanda :
Alors, vous faites quoi, on arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:20

Eikishi revint du terrain des Fantassins , deux balais dans chaques mains . Il revît ce qu'il avait vu une ou deux heures avant . D'un côté , les gars , de l'autre , les filles . Il sourit .

Tenez , je l'ai ai trouvé dans la remise . Il vaut mieux qu'on nettoie tout , ni vu ni connu . Et on s'en refera une plus tard . Mais cette fois ci , on recrutera . Twisted Evil

Il tendit les balais à ses compagnons puis partit dans la cuisine en chercher d'autres . Il trouva une pelle . Eikishi se dit que cela ferait l'affaire .

Faut qu'on se grouille . Tout l'Etat majorva sûrement arriver .

Déclara-t-il ironiquement .
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:31

Erebe souria voyant Eikishi revenir avec du materiel.
ah, merci, bon nettaytons tout ca, vite fait bien fait. il est bientot midi et les autre ne tarderons pas a arriver.

Erebese chargea de recuperer tout les plateaux, cuillers et fourchette qui trainaient par terre. il prit tout ca dans la cuisine.

ensuite, il arrangea les tables et les chaises qui etaient tombées passa un coup de chiffon dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:45

Les garcons déciderent d'arreter , Maathy , continuant d'éternuer dit qu'elle arreté aussi , mais que vu qu
e ce sont eux qui ont arreter les premiers , les filles remportaient cette victoire.
Eikishi qui était partit , revint avec des balais. Maathy n'aimait vraiment pas le ménage et décida de se frayer
un chemin , discretement , vers la sortie afin d'eviter la corvée de nettoyage sans se faire voir par les garcons.

Les uns rangeaient les plateaux , les autres les tables , et Maathy ,elle , se voyait déja dehors , l'air de rien , partir
nettoyer son uniforme laissant tous les autres nettoyer a sa place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:54

Franchesco prit un des balais apportés pas Eikishi et se mit à balayer.
Il faisait des tas qu'ensuite, Eikishi prendrait avec sa pelle et chargerai dans....tiens pas de brouettes. Franchesco partit en prendre une et revint aussitôt.

Voila, comme ca Erebe et moi on fait des tas et toi tu charge dans la brouette. Les filles, vous allez vider la brouette dehors, mais discretement hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:59

Maathy, toujours dans sa courses vers la sortie, essayant de ne pas se faire remarquer , s'arreta net et se cacha quand
franchesco dit qu'les filles devaient vider la brouettes, haussant les épaules sous sa table , elle se dit que Sara se
débrouillerait seule. Elle repartit dans sa folle course , se cachant derriere les tables quand les garcons passaient devant
elle , sans la voir.La voila a 2 m de la sortie , elle décida d'accelerer la cadence et fit tomber une chaise sur sa route.
Et mince se dit-elle , elle bondit derriere le comptoir afin de se cacher de nouveau. Décidemment , long et compliqué
était son périple pour echapper au nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:01

Franchesco en passant son balai sentit quelque chose. Il se baissa et regarda, rien.
C'est alors qu'une chiase tomber dérrière lui, il se retourna promptement rien non plus...

Serait il en train de devenir fou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:07

IL y'avait un courant d'air qui n'arrangeait pas les choses.
Erebe parti alors vers la porte d'entree LA FERMA. et en revenant arrangea la chaise qui etait tombée. il trouva un plateau par terre et le jetta par dessus le comptoir sans savoir ce qu'il y'avait derriere. il entendit un bruit mais n'y preta pas attention et se remit au travail
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:10

Maathy , derriere le comptoir recue un plateau en pleine tete, elle se leva et gueula

NON MAIS CA VA PAS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !

Elle jetta un coup d'oeil a la porte et afficha une mine horrifiéé affraid

ETTT QUI A DIT DE FERMER LA PORTE ! COMMENT JVAIS PARTIR MOI

Elle prit conscience qu'elle venait de se vendre elle meme. Son visage devint rouge de honte et elle regarda
autour d'elle cherchant un endroit où se terrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:42

Erebe faillit avoir une crise cardiaque lorsqu'il entendit crier. il se retourna vit quelque chose de vert et orange qui hurlait, le plateau sur la tete, Erebe recula tentant de se proteger avec le balais!! HHAAAA c'est quoi ca!!!
il reconnut alors Maathy.
Hein!! mais qu'est ce que tu faisais derriere le comptoir. Wink Il fallait me dire que nettoyais ici!! rrhooo je suis desole.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:49

Eikishi aidait bien sagement Franchesco à nettoyer le sol . Il était chargé de ramasser les degats avec la pelle . Et de les mettre dans la brouette que les filles iraient vider à l'exterieur . Il s'essuya le front , et planta sa pelle dans le sol .

Oups !! J'ai cru que j'était dehors , bah pas 'râv ...

Il mît une chaise à la place de la faille puis repartit au boulot . C'était encore plus crevant que la bataille et beaucoup moins amusant .

Et ces spectres qui veulent nous faire reperer !
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:58

Sara aida tout le monde pour remettre en ordre la cantine qui était plus que sale. Carottes, boules de pains et petits pois partout, du potage sur les murs....

Elle prit un torchon et commença par nettoyer les tables, elle remit quelques chaises en place et sourit aux hommes. Ils s'étaient bien amusés mais toutes les bonnes choses ont une fin et il fallait ranger cette pagaille.

Drau, je te prend le balai là ok ? Wink

Elle balaya toutes leurs munitions, se disant que quelques minutes plus tôt, elles servaient à viser les adversaires.

Elle regarda Eikishi
qui semblait beaucoup moins s'amuser que lors de la bataille.
Sara regroupa tout ce qu'elle avait pu ramassé avec le balai et le ramena vers Eikishi pour qu'il puisse prendre le tout avec sa pelle.

Tiens ! Une fois que la brouette sera remplie, tu me préviens et j'irai vider tout ça dehors !!

Elle soupira

Rooh, c'est barbant de nettoyer... C'est plus facile de tout salir
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:06

Erebe souriait en se rememorant cette bataille 'historique'; il alla ouvrir la porte pour pouvoir faire sortir les ordures tout en surveillant...eu...regardant Maathy. il fallait surtout faire attention au debris de verre provenant des poivriers.

heureusement que Franchesco et Eikishi sont ete charge avec la brouette. une fois la cantine bien propre, Erebe se pencha derriere le comptoir afin de trouver un petit remontant car on en avait bien besoin.

il trouva une bonne bouteille, ainsi que 5 verres et servit a tout le monde. puis avant de prendre son verre il vit son uniforme sur une chaise.
Oh non, je l'avais oublie Rolling Eyes pfff, je le laverais apres...
puis il vida son verre et se servit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:25

La cantine avançait dans le menage et déjà , on pouvait voir chaque choses à sa place . Les tables et les chaises étaient bien remis , restait plus que nettoyer le sol et les murs . Cela faisait encore glousser Eikishi de repenser à tout ce qu'il avait balancé sur les filles . Un moment bien amusant qu'il esperait se reproduire . Erebe savait apperemment comment lui remonter le moral . Il servit cinq verres à chacun . Ou plutôt un verre pour les cinq . Le sourire revint sur les lèvres du Soldat .

Santéé !

Il trinqua puis but d'une traite sa boisson .

C'est quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:02

Erebe buvant son 4eme verre, repondit a Eikishi.
Eu...aucune idee, mais c'est frais et ca a bon gout, ca me suffit, c'est en tout cas pas un grand cru^^.

puis Erebe deposa la bouteille a moitie vide...ou a moitie pleine et il se mit a frotter les murs tachetés d'impacte de carotte et de petit pois. les taches s'enlevaient facilement mais il y'en avait beaucoup, heureusement que personne n'etait venu a midi pour manger, ce qui d'ailleur le surpri d'un cote.
il prit un seau d'e*u et un chiffon et se mit a nettoyer bien comme il le fallait, les murs.


Dernière édition par erebe le Ven 18 Avr 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:51

Sara vit la bouteille de loin et s'approcha avec un verre à la main.

Elle fit un grand sourire à Erebe.

Mmmh... Je peux ? Mr. Green

Elle sourit et se servit un verre, le buvant cul-sec !!

Mmmh journée parfaite : bataille, Alcool Razz


Elle prit ensuite un chiffon et entreprit d'aider Erebe dans le nettoyage des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:51

Franchesco à son tour prit un verre.
Décidemment, il se pourrait que cette armée ou du moins le corps des fantassins ressemble enfin à ce que Franchesco disait aux nouvelles recrues, une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:14

Maathy mimer les pleurs d'une petite fille , elle ne voulait pas nettoyer, mais prise au piege , elle était obligée. Marmonnant ,
elle s'occupa des bouts de verre que ce Cher Erebe , roi du lancé de plateau. Les plus gros morceaux étaient enfin ramassés, mais quelques irreductibles bout jouer à cache cache. C'est alors qu'elle décida de partir les traquer a quatres pattes où elle s'en enfonca un dans le doigt. Pas bien grave bien sur. Elle porta son doigt a la bouche et le suça pour empecher le sang de couler. Fini la chasse au verre , passons a d'autres verres ! Elle se leva et fonca chopper un verre , de l'alcool ? Chic ! Elle manqua de glisser encore une fois et but d'une traite son verre avant que celui ci ne finisse a terre ,
et se tourna vers Erebe

J'peux pas en avoir un auuutre ? Apres tout c'est vous les hommes qui avaient perdu, enfin abandonné, alors vous devez nous traiter comme des reines et assouvir nos moindres désirs , lui dit-elle avait un grand sourire angélique, peut etre en faisait-elle trop, mais bon au moins elle s'amusait c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:25

Citation :
? Apres tout c'est vous les
hommes qui avaient perdu, enfin abandonné, alors vous devez nous
traiter comme des reines et assouvir nos moindres désirs

Ooooh, pas mal... Twisted Evil Je suis sûre qu'on va trouver quelques désirs de princesses Mr. Green

Sara se tourna vers Maathy

Nan allez, au boulot !!!

Elle lui tendit un chiffon avec un grand sourire montrant les autres murs de l'autre côté de la cantine qui n'avaient pas encoré été nettoyés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:29

clad entra pour la première dans la cantine

bonsoir tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine (3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine (3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La cantine (2)
» Menus de la cantine
» [RP] La cantine de l'OST
» La cantine (4)
» La cantine de L'OST ... Aux Joyeuses Pinthes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: