Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

La cantine (3)

+33
Devilfred
Mifalifou
Pégasine
allita
franky-k
zarby
olivierdain
dodo45
zibob
alambyk
Xaven
Krän
sologui
steve-roland
ketchoupi
Macricri
Paine_187
Dydie
Franchesco
Eikishi
erebe
apo62
djedje
anythingelse
marikosan
Riese
Dina_
Draugaran
Maathy*
saramarinettee
soldier salor
crro
Elanor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
erebe
Ouvert
erebe

Masculin Nombre de messages : 213

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:30

Erebe qui sirotait son verre apres avoir fini de laver les murs regarda Maathy et lui adressant un sourire encore plus grand que le sien.
Mais bien, vos desires sont des ordres (il se pencha derriere le comptoir pour prendre un autre verre, il le rinca et de la bouteille dans l'autre main, il lui servit un autre verre bien rempli) Si je peux faire quelque chose d'autre, je suis la Mr. Green .

Puis une fois les lieux bien propre, Erebe salua tout le monde et avant de sortir il declara:
S'il y'en a une autre....prevenez moi!!. allez tout a l'heure

Puis il sortit de la cantine et se dirigea vers l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
Réservé
Eikishi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:31

Le regard d'Eikishi semblait perdu dans le vague . Accoudé sur le comptoir , il portait un verre à la main . Tout Saint-Claude pouvait savoir que le Soldat ne résistait pas longtemps à l'alcool . Mais là , au bout de deux verres , ca devenait grâve . Pour connaître la réponse , il fallait s'approcher un peu plus de la bouteille et lire le nom de l'alcool . En grosses lettres bien grasses , était écrit " Vodka " . Eikishi ignorait d'où venait cet alcool . Il sortit la langue et plissa les yeux pour voir le pays d'origine .

Russie ? Ch'pa c'que c'est qu'cet oiseau là ! Mais , il m'fait de l'effet , haha ! Un autre Siouplait !

S'il n'était pas appuyé sur le comptoir de tout son poids , c'était evident qu'il s'effondrerait au sol .

Citation :
J'peux pas en avoir un auuutre ? Apres tout c'est vous les hommes qui avaient perdu, enfin abandonné, alors vous devez nous traiter comme des reines et assouvir nos moindres désirs

C'est avec grand plaisir que je t'offre ce verre , ma belle .

Eikishi sourit .

[ Sale devançeur Erebe , t'as posté avant ! ^^ ]
Maathy*
Prolixe
Maathy*

Féminin Nombre de messages : 389

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:38

Maathy prit le chiffon à regret et le posa sur la table.
Elle alla s'assoir sur une chaise propre , croisa les jambes et décida de faire greve ,tout en sirotant ses verres que ces beaux eunes hommes lui avait versé, faire greve ? !alors qu'elle n'avait "pratiquement" rien fait.. Apres tout , elle n'avait pas commencé cette bastonnade de petits pois/Carottes !
Et puis elle fit passé son bobo au doigt pour un empechement , que celui ci la faisait souffrir et qu'elle ne pouvait pas travailler avec ça !
Elle regarda donc les autres nettoyer a ses pieds et fut satisfaite.

Clad fit son entrée et elle décida de jouer la grande infirme.

ooh Clad , Clad , vient par là ! Vois-tu ... Ces .... GAMINS si je puis dire , devant moi ont fait ce carnage,
ne pouvant pas les aider , ne pourrais-tu pas me remplacer ? Tu serais un Amour !

Elle essaya de lui faire les yeux doux afin que celui ci accepte. Elle avait peur des represailles des autres sur le mot
Gamins vu qu'elle aussi avait bien fait la gamine et avait foutu une sacré pagaille

[ PAS FACILE je postais en meme temps donc il se peut qu'il n'y ai pas de rapport logique ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:46

te remplacer non mais t'aider oui
Eikishi
Réservé
Eikishi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:46

Eikishi tituba jusqu'à Clad et lui tapota l'épaule amicalement . Peut-être un peu trop fort , vu qu'apperement celui ci s'écroula par terre sans raisons valables . Le Soldat ne pût s'empecher de glousser , la main devant la bouche .

Quel simulateur c'ui là , ah j'te jure ! Hoho !

Il se rendit compte qu'il avait assomé le pigeon de maathy . Qui allait faire le menage à present ? Pris au piège , il se rendit . Il prit un air de pitié puis s'avança vers le Sergent .

Maathy cherie , permet moi de me rattraper en nettoyant à la place de l'aut' . Ce serais pour moi un honneur que de ... Nettoyer à votre place . Il ne put s'empecher d'éclater de rire . Votre altesse .

Il saisit un chiffon puis sur les ordres de Maathy , nettoya les moindres recoins .

Je te recommande colgate total , c'est la nouvelle paille lavante .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:13

clad se releva le poing serrer et regarda Eikishi d'un regard noir

Je ne supporte pas qu'on joue les frimeurs
Dydie
Prolixe
Dydie

Féminin Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:28

Dydie arriva à la cantine,car elle avait croisé à Eikishi dans une taverne et il lui avait en parler d'y aller pour voir. Elle est parti tout de suite à fin de se changer les idées un peu, mais de qu'elle arrive elle se rend de compte, que il avait déjà des connaissances et qu'ils nettoient les lieux. C'était plut tôt une invitation pour nettoyer, voila l'affaire !.

Bonjour à tous! je voit que vous etes en plein travail, voulait vous un coup de main ? que puisse-je faire?
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:30

Sara regarda Eikishi avec de grands yeux et se tourna vers Clad.

Euh, il est un peu... bourré ! C'est pas de la méchanceté Wink
Je pense qu'il ne faut pas le prendre mal.

Sara pivota, et se dirigea derrière le comptoir avec Maathy. Elle lui chuchotta :

J'espère qu'il n'y aura pas de vraie bagarre... La cantine (3) - Page 3 Icon_confused

Elle sourit à Dydie qui venait d'arriver.

Nous venons de terminer mais vous pouvez venir prendre un verre avec nous Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:34

clad se calma sous les parole de saramarinettee

ok

clad offra une tournée
Dydie
Prolixe
Dydie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:17

Merci beaucoup Sara ! ça va Maathy, Eikishi?

Dydie est aller au bar et prend un verre. Elle s'assoie à contempler le travail de l'équipe, que était bien fait, c'était la première fois que Dydie rentrer dans ce lieu, maintenant elle viendra plus souvent.
J'espère que mon blond puisse rentrer dans l'armée, on va pouvoir venir ensemble.
Paine_187
Voyageur
Paine_187

Féminin Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:16

Après un dure entrainement Paine decida d'aller se detendre a la cantine...

Elle entra dans la salle et salua tout le monde, elle aperçu Dydie,Matthy,Clad qu'elle n'avait pas encore croiser, ainsi que Saramarinette,
Quand aperçu Eikishi entrain de nettoyer...elle se demanda si elle n'était pas saoul pour avoir une tel vision

Oula j'en vois un qui ma l'air bien fait deja Very Happy
Puis- je me joindre à vous pour boire un verre?
Dydie
Prolixe
Dydie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:51

Bien sur mon amie ! viens il y a une place à coté de moi, ça était l'entrainement?
Paine_187
Voyageur
Paine_187

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:52

Paine alla se placer a coter de son amie Dydie...

Entrainement très bien passer un peu fatiguant, mais sa fait du bien...
Dydie
Prolixe
Dydie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:04

Pour moi aussi, j'aime bien me dépasser physiquement, on se sent mieux après. Tiens prend une bière on va fêter la réouverture de la cantine et notre première bière dans la caserne.

Dydie lui offre une bière à Paine et trinque avec elle.

Je suis contente d'être avec toi ici, il nous manque Jeza, me on la verra en taverne à toute l'heure. Dydie offre un verre à tous et trinque avec
Eikishi
Réservé
Eikishi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:24

Eikishi nettoyait peniblement surface en surface ... Il en avait ras le bol , aussi il balança le chiffon dans la cuisine . Voyait-il flou ou c'était bien Dydie et Paine qui arrivaient ? La tradition voulait qu'Eikishi fasse le rituel du salut avec paine .

PAIIIIIIIIIIIIIIINE ! Hurla-t-il en lui sautant dessus . Celle ci , comme d'habitude s'écroula par terre sans rien dire , ou presque .

Il lui caressa la trogne avec son poing , puis faillit se prendre le mur en pleine face , mais il se dirigea vers le comptoir .

Vodka ? Da ! Tlès bon , tlès bon ! Tienne , atlappe !

Il lui balanca la bouteille , ou ce qui en restait . Après c'être bien sur servit trois fois .
Paine_187
Voyageur
Paine_187

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:00

Pendant que Paine trinquais avec son amie Dydie, elle regardais toujours Eiki qui en avait plus que marre, jetter son chiffon, il se releva et resta un instant immobile devant moi, puis hurla

PPPPAIIINNNNNEEEEEEEEEEEE!!!!!

Comme le voulais le rituel, je fis de même

EIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je le vis arriver en courent droit sur moi Shocked
Je m'ecroulais au sol, sous le poid du beau et fort Eiki!

Je me releve, et attrapa la bouteille de Vodka qu'il m'avait jetter en pleine face!

J'accepte volontier, même si ma main et deja prit par une biere, il m'en reste toujours une 2eme!!!!

Paine regarda Eiki avec un grand sourir et buva au goulot de la bouteille,elle fit un peu la grimace!... elle en laissa un peu, et tendit la bouteille a Dydie

Aller a la tienne ma grande!
Dydie
Prolixe
Dydie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:53

Dydie rigolait bien avec Paine et Eikishi. Bien vu Paine! en regardant comment celle-ci attraper la bouteille.

Elle prend la bouteille et boit un coup sec, elle aimait bien le vodka, cela le rappeler des bonnes moments... sur un plage au soleil...! Elle prend une autre gorgée... uuuuffff!!! et prend un citron et le mord.

Tiens Eikishi!. Il faut de la musique ici...
Eikishi
Réservé
Eikishi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:03

Eikishi buvait tellement qu'il y avait des moment ou il voyait flou .

Eyh ... On se croirait au Bollywood . Hé , Héhé !

Puis il tomba par terre . Toujours conscient et ayant peine à se relever , il rampa jusqu'aux pieds de Dydie . Levant sa tête , il lui répondit .

De la musique ? Beh ouais mais j'ai pas mon Banjo sur moi , il est à la maison ... Mais balançe moi un seau d'eau sur la tête , et je te chanterai quelque chose . Areeuuuu .
Dydie
Prolixe
Dydie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:30

Dydie sentait déjà qu'elle avait bu un peu, sans plus... elle continuer à regarder Eikishi que n'arrête pas de l'amuser.

Bollywood... tu dit, c'est vrai! et Dydie regarde autour d'elle et en voyant Paine elle sentait cette ambiance de SC, un seau? bon... j'ai pas réellement envie de bouger pour aller chercher un seau mais... un verre d'eau ferai l'affaire? ça c'est voit que je ne suis pas Paine Dydie éclate de rire, seulement en pensant ce que son amie aurai fait.
Paine_187
Voyageur
Paine_187

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:05

Paine commencer a être bien faite aussi, elle se sentait comme chez elle,et...comme au Bollywood!
Elle commença a chantonner un air de musique et pour entrainer ses amis dans l'ambiance jouer un rythme sur la le comptoire avec ses mains...

Alller Eiki debout mon gros, fait nous une petite danse!!!!!
YEaahhhhhhhhhaaaaaaaaa

Paine se tourna vers Dydie

Et Dydie, fait nous une petite danse endiabler, accompagner Notre Eiki!!!!
Eikishi
Réservé
Eikishi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:01

Eikishi n'entendait désormais plus , ses amis Saint-Claudiens . Il dormait , à poings fermés , comme un bébé venant d'achever une journée éprouvante . Si on se taisait , on pourrait entendre le Soldat ronfler doucement toute les cinq secondes . Il était crevé , et se dit qu'il reserverait tout ses talents au Bolllywood . Les filles abusaient de lui , ce qui ne le déplaisait aucunement . Il adorait qu'on le remarque . Sauf que là , il n'en avait pas conscience , il faisait à présent , de bon gros rêves . Mais comme par miracle , il se reveilla tellement brutalement , qu'un sourd aurait put sursauter .

EYH !! C'EST QUAND QUE JE FAIS MON SHOW , MOI ?? ON M'OUBLIE OU QUOI ??

Il se mît à danser une chanson russe , levant ses pieds de plus en plus vite et tenait par les épaules , Dydie et Paine .

DAAAAA !! C'est bien ! DAAAA !!
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:25

Sara regarda Eikishi, qui dansait comme si une bête venait de lui piquer le derrière, avec de grands yeux.

Elle but son verre d'une traite et s'asseya sur un coin de la table regardant les Saint-Claudiens qui s'amusaient à danser et à chanter.

*Ah l'alcool fait des merveilles* pensa t'elle.
Paine_187
Voyageur
Paine_187

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:58

Paine sursauta en entendent la voix de Eiki gronder dans toute la cantine...
Eiki lui serrait fort l'epaule, et de l'autre coter onpouvais apercevoir Dydie..
Eiki commença une sorte de danse russe en levant les pied l'un après l'autre le plus haut possible,...

Boarf...le ridicule ne tue pas....

Paine decida d'accompagner Eiki dans cette folle danse, elle s'aperçu que sa fesait également faire des étirement.....
Elle se pencha et vit Dydie completement perdu, qui etait droite comme I...
Paine toute essoufler...lui demanda...

All...Aller...Aller ma Dydie.... lache toi, montre moi ton esprit ...."Bollywood"...

Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese

Féminin Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:45

Riese qui se promenait dans le chateau, entendit des voies venir d'une pièce ou elle etait passé une fois pour grigonter un morceau!

Elle passa la porte et que ne fut pas sa surprise de voir tout ce monde danser et chanter dans la cantine! Et bien se dit elle y'a de l'ambiance ici!

Elle avança vers le groupe et demanda :

Puis je me joindre a vous cela a l'air d'etre assez communicatif, qu'avez vous mangez ou bu pour que l'euphorie soit elle???
crro
Exubérant
crro

Masculin Nombre de messages : 1609

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:14

Crro passa devant la porte de la cantine et il glissa sa tête dans l'entrebaillement afin de voir ce qui s'y tramait.
A ce qu'il avait pu entendre de l'extérieur, cela devait être un beau désordre là dedans et ce qu'il vit le conforta dans ses suppositions.

Le lieutenant sourit de toutes ses dents en regardant l'animation qui régnait dans cette pièce, se souvenant de la belle époque et regrettant de ne pas avoir le temps de se joindre à eux : il repartit aussi silencieusement qu'il était venu, les mains dans le poches et le sourire aux lèvres.
soldier salor
Réservé
soldier salor

Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Pontarlier (dans ma taverne: Le royaume des deux elfes)

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:04

Salor allait vers la Cantine. Il se souvenait du chemin par coeur malgré son long mois de retraite. En tousnant un coin dans le chateau. Il entendit des voix. qui semblait venir du coin où il se dirigeait. Plus il s'approchait, plus les voix se faisaient fortes.Il entra dans la Cantine par la porte principale plutôt que par les cuisines. Pour la prmière fois depuis qu'il était Cantinier, Salor vit que la Cantine était bondée. Personne ne l'avait remarquer donc il se dirigea discrètement vers les cuisines.
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:54

Sara courut dans le couloir pour rattraper Crro par la manche

Eh toi là !! On part pas comme une voleur !! En plus y'a de la bibine Mr. Green Allez ramène tes fesses.

Elle l'asseya sur une chaise et lui servit un verre de bière (s'en servant un au passage ^^). Elle trinqua avec son ami et but son verre cul-sec !

Tu vas bien alors ? Very Happy
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Masculin Nombre de messages : 5552

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:10

Franchesco entra dans la cantine d'un air inquiet.

salut Bonjour tout le monde, comment vat-on bien ?

Puis Franchesco alla prendre une chaise près de la fenêtre. Il s'y assit et regarda par celle-ci, pensif. Il apréciait cette place car de là, il pouvait voir une grande partie du terrain des fantasins.
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
crro
Exubérant
crro

Masculin Nombre de messages : 1609

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:54

Crro n'eut pas le temps de s'enfuir en douce qu'il se retrouva assis avec un verre à la main, entraîné de force.
Saramarinettee avait l'air très motivée et il lui sourit avant de boire le contenu de son verre d'un trait.

C'est alors que Franchesco arriva et Crro lui adressa un salut plus amical que réglementaire, puis il se leva et demanda :

Bon elle est où la binouse? j'aimerais bien une aut' tournée avant de retourner bosser!
erebe
Ouvert
erebe

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:37

Erebe entra dans la cantine completement epuise; il se mit a chercher une place ou il pourrait rester a manger tout ce qui pouvait etre preparer, il etait pret a manger quatre sangliers, le ventre gargouillant il salua tout le monde salut . et couru chercher quelque chose a manger, il alla devant le comptoir cherchant Drau pour lui demander de lui faire plein de plat et de lui donner deux bonnes bouteilles et par la meme occasion de lui remplir sa gourde...
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:55

D'la bière !!! D'la bière !!!! D'la bière !!!!

Elle fit un grand sourire à Crro lui tapottant dans le dos.
erebe
Ouvert
erebe

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:12

Erebe se retourna et vit Sara crier, il se mit a rire et alla se joindre a elle.

salut^^, ca va?
je suis completement epuise moi!

Puis il prit une chaise et s'assi toujours le dos contre mur attendant d'etre servi
Draugaran
Loquace
Draugaran

Féminin Nombre de messages : 732

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:01

Draugaran avait entendu entrer du monde tandis qu'elle refaisait les stocks de légumes et de soupes.
Elle se rendit donc dans le réfectoire pour prendre la commande d'Erebe. Elle lui rempli donc sa gourde et partit chercher de quoi caler ses pauvres petits estomacs affamés et assoiffés.

Elle revint dans la salle armée de quelques bouteilles et de nombreux steaks de sangliers bien saignants empilés dans une assiette.

A table les ptits loups ! et que les assiettes brillent quant je reviendrais avec d'autres bouteilles Very Happy
erebe
Ouvert
erebe

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:16

Erebe regardait ce qu'avait apporte Drau il regardait Shocked tout les plats et lui dit

merci beaucoup, mais..eu... les autres ne mangent pas ou quoi??

Il souria et prit toutes les assiettes commencant a les vider une par une, il ne mangeait pas, il ne faisait qu'avaler c'etait un gouffre sans faim, deja il avait fini trois assiettes de steack vide une bouteille de vin, il evita de regarder les autres afin de ne pas avoir pitie mais au bout de la cinquieme assiette il s'arreta se lechant les doigts et vidant son verre, puis se decida a partager et laissa les autres plats
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:52

Sara vit arriver avec grand enthousiasme les assiettes de sanglier.

Elle regarda Erebe avec de grands yeux qui mangeait avidement les assiettes... sans s'arrêter !

Une assiette, deux, trois... quatre... CINQ !!! Et une bouteille de vin !

Ouah quelle descente Razz J'ai jamais vu ça ! Tu devais vraiment avoir faim Mr. Green

Elle prit une assiette qu'il n'avait pas (encore ^^) mangé.
Elle se dépécha d'avaler son steak avant qu'Erebe n'essaie de lui avaler. Elle se servit un verre de vin et en servit un à son ami.

Elle trinqua

A ta santé... et à ton grand estomac !!!!
Dydie
Prolixe
Dydie

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:58

Dydie que s'est avait absenter discrètement pour vomir aux toilettes retourne, elle avait trop manger et bu d'un coup. Elle retrouva la cantine encore plus pleine que à son départ. Elle demande une tournée pour tout le monde au cantinier et va féliciter à Erebe et crro pour leurs duels.

Salut! Erebe et Crro félicitations pour votre duel, il était passionnant, à votre santé!!!

Comment tu va sar, c'est pas trop dure rester au commande?

Dydie regardait l'ambiance que reprenait dans la cantine, apres une bonne journée...
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:12

Citation :
Comment tu va sar, c'est pas trop dure rester au commande?

Sara se retourna et sourit à la jeune femme qui se trouvait devant elle

Bonjour Dydie Smile Tu vas bien ? Tu as l'air pâle...

Elle avait vu la jeune femme courir vers les toilettes et se doutait qu'elle devait être malade...

Non ce n'est pas dur de rester aux commandes, un peu effrayant... Mais ça va
Mr. Green
Tu veux manger quelque chose ?
Draugaran
Loquace
Draugaran

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:23

Draugaran, en train de ranger le comptoir, vit arriver Dydie qui lui commanda une tournée.
Elle attrapa alors une, non deux bouteilles et les apporta à la table. Elle servit tout le monde.

Alors qu'est ce que je vous sert pour faire descendre les boissons ?
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:27

Comme à la taverne la veille, il y avait peu de monde. Elle faillit éclater de rire à voir les quelques soldats présents bondir sur leurs pieds pour le salut réglementaire. Mais elle devait tenir son grade, c'est donc d'un air sérieux malgré ses yeux pétillants d'amusement qu'elle répondit aux saluts par un geste :

Bonjour la compagnie, Repos !
Et bon appétit à tous.

Macricri prit place à une table vide et commanda le menu avec les endives au jambon.

Cantinière, sans le jambon je vous prie. Nous sommes vendredi, jour maigre et la viande ne devrait pas être au menu.

Devant l'air confus de la cantinière, elle ajouta :

Nous en reparlerons avec le lieutenant intendant, je suis surprise que l'aumonière n'ait pas relevé cette faute.
Mais je ne suis pas là pour cela. Merci de me servir assez vite.

La salle était bien vide, attendant son repas, le capitaine réfléchissait : la cantine était bien loin du foyer, sans doute serait-il judicieux de la déménager, la proximité de la taverne et du lieu de détente serait profitable à la fréquentation de la cantine , à voir avec Elanor...

Dernière édition par Macricri le Ven 2 Mai 2008 - 17:56, édité 2 fois
Draugaran
Loquace
Draugaran

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:59

Draugaran se mit au garde à vous et salua le capitaine des qu'elle la vit entrer.
La laissant prendre place, elle s'approcha d'elle pour prendre sa commande et se trouva bien bête lorqu'elle fit mention du jour maigre, en effet elle n'avait pas pensé a le faire figurer sur le menu.

Réflichissant a cela, Draugaran alla en vitesse préparer le plat et après quelques minutes, elle revint avec une assiete fumante qu'elle déposa sur la table ainsi qu'un pichet d'eau et de vin.

Voila Capitaine, bon appétît à vous.
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:08

Le capitaine remercia la cantinière et mangea son plat qui se révéla être plutôt bien cuisiné.
La salle resta désespérément vide, et c'est en tête à tête avec elle-même qu'elle termina son repas, plongée dans ses pensées.

Son assiette vide, elle quitta la cantine et alla à l'infirmerie.
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Masculin Nombre de messages : 680

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:22

Ketchoupi entra dans la cantine pour la première fois.Il n'y avait personne à part la cantinière qui débarassait une assitte.

salut Bonjour!Je suis le soldat Ketchoupi.Hmmm...Ca sent drôlement bon ici.Je peux m'asseoir?
steve-roland
Communicatif
steve-roland

Masculin Nombre de messages : 370

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:14

Steve-roland était revenu de mission en meme temps que ketchoupi .
Ils avaient vaqué tout les 2 a leurs diverses occupations , l'un de fantassin , l'autre d'infirmier , fantassin et conseiller municipal .
Et par le plus grand des hasard ( mon oeil Rolling Eyes ) , il avaiot envie de venir dans la cantine où il n'était enciore jamais allé , se nourrisant de casse-croute qu'il préparait toujours chez lui .
Il entra donc dans la cantine , s'assit en face de son ami ketchoupi et dit :

"Hola cantinier Exclamation ,
y a quelqu'un qui pourrai servir 2 pauvres soldats affamés aprés 7 jours de mission ?"

et il se tourna vers ketchoupi et lui dit moins fort qu'avant :

" Alors , il est reposant ce retour a Poligny ?
Moi pas , je dois aller partout , au conseil , au terrain d'entrainement et a l'infirmerie ,
une journée de dingue mon ami bounce .

Et toi , comment ca s'est passé ?"
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:34

Et bien moi à peine rentré,qu'on me colle un procès.On me soupçonne de sorcellerie alors que j'ai juste fait venir mon frère de Bourg (Savoie) vers St Claude pour qu'il puisse s'engager dans l'armée de FC.Mais plus tard,quand des places chez les fantassins se seront libérées.Franchesco est mon avocat.Normalement ça va passer...enfin je l'éspère.
steve-roland
Communicatif
steve-roland

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:46

J'ai quelques relations avec la gendarmerie , je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi ... enfin , aprés le délicieux repas que l'on va nous préparer . king
ketchoupi
Expansif
ketchoupi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:47

Merci beaucoup Steve Mr. Green .
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:59

Revenant du parlement, le capitaine vint prendre de quoi se faire une petite collation avant d'aller à l'état major où une pile immense de dossier l'attendait. Son estomac criait famine, et si elle n'y prêtait garde, elle risquait d'avoir une faiblesse.

Elle entra donc à la volée, salua tous les soldats présents, avant de se rendre compte qu'il y avait encore personne.
Le petit déjeuné était prêt malgré tout : lait et des petits pains variés encore tout chaud attendaient.
La cantinière semblait affairée aux cuisines aussi Macricri se servit elle-même un grand bol de lait au miel, le but rapidement et fourra des petits pains dans ses poches. Elle quitta la cantine en mordant dans l'un d'eux.
En connaisseuse, elle apprécia les raisons secs. Ils sont aussi bon que les miens jadis se dit-elle.
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:45

Choppe de bière à la main, le Capitaine voulu vérifier, sans trop d'illusion vue l'heure, si la cantine était aussi vide que la taverne.
Ses doutes furent malheureusement confirmés.

Tiens, il manque toujours la table.... se fit la réflexion Macricri en regardant le coin vide là où était la table brisée de l'autre jour.
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:17

Sara entra dans la cantine et fit un grand sourire aux personnes présentes.

Bonjour la compagnie !!! Mr. Green

Elle s'asseya à une table et fit un signe à Drau

Tu peux me ramener un plat et une choppe de bière s'il te plait ? Merci ma belle Very Happy

Elle sourit à son amie et attendit tranquillement.
steve-roland
Communicatif
steve-roland

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:01

steve-roland , qui attendait avec son ami ketchoupi que quelqu'un leur apporte a manger , vit arriver la sergente samarinettee . Il la salua et dit :

" salut Bonjour sergente ,

c'est crevant de devoir briquer son épée pendant un aprés-midi .

Ketchoupi et moi attendons que draugaran ou soldier salor nous répondent ,
mais apparment ils ne sont pas là ^^.

Tiens , en attendant les cantiniers ,puis-je vous poser une question ?
En fait , je suis dans l'armée depuis seulement 2 mois , et j'ai vu qu'il manquait un grade , qui pourtant est dans le tableau des grades a l'entrée du terrain des fantassins : les caporaux .

Pourquoi n'y a-t-il plus de caporaux dans l'armée ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 3 Empty

La cantine (3)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant