| La cantine (3) | |
|
+33Devilfred Mifalifou Pégasine allita franky-k zarby olivierdain dodo45 zibob alambyk Xaven Krän sologui steve-roland ketchoupi Macricri Paine_187 Dydie Franchesco Eikishi erebe apo62 djedje anythingelse marikosan Riese Dina_ Draugaran Maathy* saramarinettee soldier salor crro Elanor 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: La cantine (3) Dim 22 Juin 2008 - 0:32 | |
| En entendant Sara proposer à Alam de porter Kiboki jusqu'à l'infirmerie, Dina s'exclama
Non ! Pas Alambyk ! Elle ne portera pas Kiboki ! Pas question dans son état ! Je vais t'aider Sara ! Allez prends les épaules et moi je m'occupe des jambes !
Attrapant les mollets de l'Instructeur des eclaireurs, la jeune femme souleva la malade et avec l'aide de Saramarinettee se mit en marche vers l'infirmerie centrale... Il lui tardait de savoir de quoi souffrait la militaire. Elle ne disait rien , mais avait peur d'une maladie attrapée dans les cachots malsains du gnouf ou alors à cause de cette infâme mixture que le geôlier leur donnait à manger... D'ailleurs où Jacquouille allait-il chercher cette soupe ?... Dina se le demandait... | |
|
| |
Xaven Loquace
| Sujet: Re: La cantine (3) Dim 22 Juin 2008 - 2:58 | |
| Xaven avait assisté à l'arrivée d'Alambyk. Si une personne pouvait aider, alors c'était bien elle. Les filles s'étaient toutes penchées au dessus de Kiboki, tentant chacune leur tour de voir si l'in- structrice des éclaireurs allait se réveiller. Le sergent, un peu en retrait, regarda la scène, les mains derrière le dos. N'y connaissant absolument rien en médecine et premier soin, il préféra laisser ses dames s'y mettre. Et quand Sara et Dina soulevèrent Kiboki, Xaven se précipita vers la porte et, la tenant grande ouverte, laissa passer les porteuses.
Je vous accompagne. Si elle devient trop lourde, vous le dites, hein.
Une fois tout le monde dehors, il lacha le battant, qui se referma lentement en grinçant, et emboita le pas à Alambyk. | |
|
| |
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La cantine (3) Dim 22 Juin 2008 - 9:20 | |
| Oui Sara on l'y emmène immédiatement!! J'y aurais tout ce qu'il faut pour la soigner et elle sera mieux dans un lit. Le médecin chef vit sa soeur Dina se précipiter pour aider Sara et Xaven leur ouvrir la porte. Elle se précipita alors vers l'infirmerie centrale afin de réceptionner la sergente. | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La cantine (3) Ven 27 Juin 2008 - 20:24 | |
| Le nouveau cantinier arriva dans cet endroit qui était maintenant sous sa responsabilité.Une chaise était renversé,et une assiette à moitié rempli était encore sur la table.Ketchoupi rangea tout ça et nettoya un peu la pièce qui était devenue poussiéreuse vu le manque d'activité de ses prédécesseurs...Il ouvrit aussi les fenêtres pour faire rentrer un peu d'air frais du soir après cette chaude journée d'été.Ensuite le nouveau cantinier se dirigea vers son lieux de travail,la cuisine... | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La cantine (3) Sam 28 Juin 2008 - 10:49 | |
| Sara entra dans la cantine Bonjour, bonjour !! Elle s'assit, attendant que le nouveau cantinier vienne lui prendre sa commande | |
|
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La cantine (3) Sam 28 Juin 2008 - 12:30 | |
| Steve-roland avait entendu dire que son ami Ketchoupi était le nouveau cuisinier . Il avait hâte de voir quelle gout avait la cuisine de son ami . Il, poussa la porte de la cantine et s'assit en face de samarinettee tout en la saluant : " Bonjour sergent- instructeur-adjoint , vous allez bien ? Je trouve votre idée de nous faire passer sur des parcours excellentes , ca me change un peu ." Puis il mit ses mains en porte-voix et cria en direction des cuisines : " HOLA Ketchoupi, Ici Steve-roland , apportes nous a manger et a boir eque je puisse te donner mon avis ." | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La cantine (3) Sam 28 Juin 2008 - 13:50 | |
| Ketchoupi entendit des voix dans la cantine depuis sa cuisine,il alla donc voir qui s'était... Il fut surpris mais heureux de voir son instructeur adjoint Sara et aussi son ami fantassin Steve-Roland...
Oh bonjour vous deux!Alors je vous apporte deux bières?Je vais voir ensuite ce que je peux vous apporter à manger.
Ketchoupi se dirigea ensuite vers ses cuisines... | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La cantine (3) Sam 28 Juin 2008 - 15:41 | |
| Dina entra dans la cantine avec des côtes de sanglier grillées accompagnées des premiers légumes de la saison...
Bonjour Sara ! Ketchoupi s'est absenté et m'a demandé de le remplacer quelques jours... Tu vas bien depuis ton mariage ? Tiens ! Voilà quelques côtes du sanglier tué par Xaven pendant la chasse des archers !
Se tournant vers Steve-Roland, l'Aspirante posa devant l'infirmier une assiette pleine...
Bonjour Infirmier Steve-Roland ! C'est à ma cuisine que vous allez goûter si vous n'avez pas peur d'être empoisonné ! Vous m'en donnerez des nouvelles !
Sur ces mots, la jeune femme salua les deux militaires et s'en retourna aux cuisines aider le sergent Xaven... | |
|
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La cantine (3) Sam 28 Juin 2008 - 21:31 | |
| Steve-roland fut heureux de voir son ami Ketchoupi , mais il n'eut pas le temps de lui demander des nouvelles , aussitôt il repartit aux cuisines .Il attendit en compagnie de l'instructeur-adjoint que le cantinier revienne , et ce fut l'aspirante Dina qui arriva des cuisines , chargées de belles tranches de côtes de sanglier et de quelques légumes .Aprés que l'aspirante eue déposée devant elle une assiette pleine , l'infirmier lui répondit gaiement : " Bonjour Aspirant Dina , Heureux de vous revoir hors d'un des bureaux de la garnison . Je suis curieux de gouter a votre cuisine . Dés que vous serez revenu , je vous dirai mon appréciation ^^ ." Sur ce , aprés le départ de Dina , Steve-roland prit sa fourchette et son couteau , se decoupa un beau morceau au hasard dans le tas des côtes de sanglier , et mit solennelement ce morceau dans sa bouche .Puis il dit ... | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: La cantine (3) Mer 2 Juil 2008 - 15:44 | |
| Dina revint dans la cantine... Plus de Sara !...
Sara est partie infirmier Steve-Roland ?... Elle etait contente j'éspère... Enfin... je la reverrai bien...
S'approchant de la grande table, l'aspirant empoigna l'assiette et la chope de Saramarinettee.
Et vous soldat ?... Désirez-vous encore quelque chose ? Je vais bientôt repartir... Je ne voudrais pas que vous vous plaigniez de ma cuisine...ou de l'accueil... Ketchoupi en serait désolé...
Dina attendit une réponse tout en passant un torchon à l'endroit où son amie avait mangé... | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La cantine (3) Jeu 3 Juil 2008 - 10:36 | |
| - Citation :
- Une bière ?... Et une bonne tranche de sanglier avec ?... Ca vous dit ?
Bien sur,j'ai une faim de loup!Pendant que Dina préparer le repas,zibob se dirigea vers steve: Steve tu es là?!!!Zibob le tapota à la joue pour que steve se réveil... | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: La cantine (3) Ven 4 Juil 2008 - 14:13 | |
| Dina regarda l'infirmier Steve-Roland... Il avait fini de manger et restait là, muet comme une carpe...
Infirmier Steve-Roland ? Vous vous sentez mal ?
L'aspirante s'approcha du soignant et le secoua légèrement... A sa vue le jeune homme sursauta, se leva précipitement et sortit rapidement de la cantine...
C'est moi qui lui ai fait peur ou quoi ? dit-elle au fantassin Zibob.
Allez ! Asseyez-vous ! Je vais vous chercher du sanglier et une bonne pinthe de bière bien fraîche !
Sur un sourire, la jeune femme sortir de la cantine pour y revenir quelques instants après avec une assiette débordant de sanglier et de petits légumes nouveaux...
Bon appétit Zibob ! Je vais voir si le sergent Xaven se débrouille aux cuisines et je reviens... | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: La cantine (3) Ven 4 Juil 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: La cantine (3) Ven 4 Juil 2008 - 17:03 | |
| Après s'être empifré,Zibob gouta le vin servit par Dina. Il avala un gorgée et fit une tête bizzare... | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La cantine (3) Lun 7 Juil 2008 - 21:48 | |
| Dodo rassembla toute sa concentration pour pousser la porte de la cantine sans renverser sa chope qu'elle venait d'embarquer de la taverne. Un petit coup d'épaule plus tard, elle se retrouva dans le refectoir. La jeune femme s'appreta à poser sa chope sur la table la plus proche mais se ravisa "Et si on lui piquait?". Elle s'approcha donc de la porte qui menait aux cuisines.
- Hum, hum il y a-t-il quelqu'un? Houhou! Cantinier?! | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Lun 7 Juil 2008 - 22:09 | |
| Ketchoupi entendit crier dans sa cantine depuis sa cuisine,il sursautta,poussa la porte,et fut surpris de voir l'infirmière Dodo complêtement îvre...
Et ben,infirmière,ce n'est pas un état pour errer dans le chateau,asseyez vous donc aux côtés de Zibob,je vous apporte une bonne tranche de sanglier avec des petits légumes.
En parlant de Zibob...heu...frêrot...ça va?Tu fais une tête bizarre...C'est le vin que t'a servi Dina qui te rend comme ça?S'il te plait,ne le fait pas passer dans l'autre sens,du si bon vin et en plusj'ai pas très envi de nettoyer ce soir.
Bon,attendez,je reviens...
Ketchoupi s'absenta 2 minutes dans ses cuisines...Il revint par la même porte avec,dans une main,une assiette remplie de légumes et d'une bonne grosse tranche de sanglier,et dans l'autre main,une bassine...
Il plaça la bassine à coté de la chaise de son frêre,et l'assiette devant l'infirmière Dodo qui était toujours îvre.
Bon et bien,bon appetit,si vous avez besoin de moi tout les 2,vous avez juste à m'appeler...
Ketchoupi ouvrit les fenêtres et se dirigea vers ses cuisines... | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Mar 8 Juil 2008 - 8:03 | |
| Ketchoupi qui entendit partir quelqu'un de sa cantine,décida de vite regarder dans le couloir,c'était la silhouette de l'infirmière chef Dodo,le cantinier lui cria alors:
A bientôt infirmière chef!Dites à tous le monde de passer à la cantine,il y a beaucoup de viande à manger!
Après ceci,Ketchoupi vit l'infirmière se retourner et lui faire un signe de la main,alors le fantassin-cantinier s'en retourna vers ses cuisines... | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: La cantine (3) Mar 8 Juil 2008 - 12:08 | |
| Après cela zibob commenca a vomir dans la bassine...
Beeeeurp,beeeeeeeurp.... Excuse moi mais c'est le mélange de biere de se suculuent vin qui m'a donné envie de vomir.
Beuuurrrppp,beuuurp...
Après avoir finit de vomir zibob s'éxcusa auprès de son frere pour avoir causé tout ces dégats.
Heu excuse moi encore une fois pour avoir vomit...
| |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Mar 8 Juil 2008 - 15:17 | |
| Ketchoupi venait de refermer la porte quand il entendu un bruit qui ne lui plaisait pas trop...
- Citation :
- Beeeeurp,beeeeeeeurp....
Excuse moi mais c'est le mélange de biere de se suculuent vin qui m'a donné envie de vomir.
Beuuurrrppp,beuuurp... Ketchoupi se retourna et vit son frère penché au dessus de la bassine,elle semblait bien remplit.
- Citation :
- Heu excuse moi encore une fois pour avoir vomit...
Ce n'est pas grave,enfin,dommage que tu ai gaspillé ce si bon vin .Tu as du manger trop vite aussi,tel que je te connais,à l'avenir fait plus attention,je ne serai pas toujours à tes côtés...
Ketchoupi ramassa alors la bassine remplit à moitié,Ketchoupi ne respirait ni ne regardait le contenu du contenant.Il jeta aussitôt la...mixture...par la fenêtre,qu'avait ouvert Ketchoupi juste avant.
Le cantinier alla laver la bassine dans la cuisine et revint vers Zibob qui était pas très bien en point.
Hum frérot tu ferais mieux de rentrer dans ta maison ou d'aller à l'infirmerie pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Après ceci,Ketchoupi raccompagna son frère à la porte qui titubait encore un peu et qui se tenait le ventre.
*Il arrivera chez lui sans problèmes je pense...*
Après que son frère ait disparu dans l'ombre du couloir,Ketchoupi referma la porte et plaça des fleurs un peu partout dans la cantine,cela faisait joli mais en plus cela couvrait l'odeur de...la mixture... | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
ketchoupi Expansif
| |
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: La cantine (3) Sam 12 Juil 2008 - 15:13 | |
| Zibob revint a la cantine pour boire une bonne bibine. Il n'était plus revenu depuis son incident. Il entra puis cria:
Héééééééééoooooooooooo il y a quelqu'un?!
Il ne vit personne arriver sur le coup...
Héééééé ketchoupi tu es la?! J'aimerais une bonne bibine bien fraiche s'il te plait. Meme si il y a des tavernes faites pour sa je me sent mieux dans la cantine^^.
| |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Sam 12 Juil 2008 - 18:29 | |
| - Citation :
- Héééééééééoooooooooooo il y a quelqu'un?!
Ketchoupi entendu quelqu'un crier,il réouvrit les portes des cuisines et passa la tête,il vit son frère qui était revenu... - Citation :
- Héééééé ketchoupi tu es la?!
J'aimerais une bonne bibine bien fraiche s'il te plait. Meme si il y a des tavernes faites pour sa je me sent mieux dans la cantine^^. Ketchoupi s'approcha de Zibob... Heu,tu vas pas vomir comme la dernière fois j'éspère,hein?Bon je reviens,je t'apporte ta bière mais la prochaine tu files direct en taverne,ici c'est une cantine militaire,pas un endroit où l'on peut se saouler aux frais de l'armée... Ketchoupi partit une minute en cuisine,puis il revint avec une choppe bien rempli d'un liquide qui desaltherait bon nombre de personne,avec une couche de mousse sur le dessus. Allez tiens!Santé!Moi je ne bois pas,tu vois bien que je suis en plein service et que la cantine est pleine Sinon toi,ça va dans ta garnison?Tu te plais bien? Ketchoupi s'était appuyé sur la table avec ses coudes,il regardait son frère qui buvait sa bière... | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: La cantine (3) Sam 12 Juil 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
olivierdain Communicatif
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La cantine (3) Mer 16 Juil 2008 - 20:25 | |
| L'instructeur adjoint olivierdain devant la cantin et il entra. Il s'installa sur un table.
Il se dit: Bientôt 6 mois que je suis dans l'armée et je ne suis jamais venu dans cette magnifique cantine pour me restaurer, a présent j'y viendrais plus souvent si on mange bien.
il y a quelqu'un ici, cantinier | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| |
| |
olivierdain Communicatif
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La cantine (3) Mer 16 Juil 2008 - 21:17 | |
| Après un petit moment il vit arrivée le cantinier et il vit arrivée le cantinier. Bonsoir cantinier ketchoupi
D'accord ,je vous attends.
Olivierdain regarda le mue et il se dit: sa doit être délicieux se repas, j'ai encore jamais mangé dans cette cantine et même pas d'ours. J'ai hâte que le cantinier revienne . | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Mer 16 Juil 2008 - 21:21 | |
| D'accord je vous apporte une assiette bien remplie...
Ketchoupi partit vers ses cuisines,puis revint 2 minutes après,l'assiette dans la main droite.Il la déposa devant le sergent Olivierdain.
Voici pour vous et bon appetit!
| |
|
| |
olivierdain Communicatif
| Sujet: Re: La cantine (3) Mer 16 Juil 2008 - 21:30 | |
| Merci cantinier ketchoupi.
Il n'y a guerre de monde dans votre cantine,c'est comme sur mon terrain il est pratiquement vide.
Je vous en dirai des nouvelle de votre plat, il a l'air très bon. Olivierdain se mit a mangé doucement. | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Jeu 17 Juil 2008 - 8:51 | |
| Oui je sais il n'y a pas grand monde,mais je met des affiches un peu partout pour prevenir qu'il y a un nouveau cantinier mais bon...la foule ne se presse pas.
- Citation :
- c'est comme sur mon terrain il est pratiquement vide.
Vous savez,sur le terrain des fantassins en ce moment c'est pareil,je suis en charge du terrain en l'absence de l'instructeur adjoint Sara,mais il n'y a que deux soldats,alors j'ai décidé de leur faire faire un duel,mais un des deux doit partir en mission =/...
Je ne sais plus quoi faire,tout le monde est en mission...
| |
|
| |
olivierdain Communicatif
| Sujet: Re: La cantine (3) Jeu 17 Juil 2008 - 16:42 | |
| Olivierdain écouta le cantinier puis il mangea en même temps son repas. L'ours était vraiment très bon, la viande était d'un délice que Olivierdain n'oubliera pas.
Il dit: Il est vraiment délicieux se repas, merci je me suis bien restaurer. Pour ce qui est dut terrain, vous pouvait faire au soldat qui vous restera un entrainement intensif et un duel, voir ces compétence acquise et ses défauts c'est une idée.
Merci pour se repas et pour la bière cantinier. Vous avez un dessert? | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Jeu 17 Juil 2008 - 17:31 | |
| Un dessert?Heu oui,il y a des fruits de saison.Il y a un plat là bas,vous pouvez aller vous servir... | |
|
| |
olivierdain Communicatif
| Sujet: Re: La cantine (3) Jeu 17 Juil 2008 - 17:37 | |
| Merci cantinier ketchoupi. OLivierdain se leva et prit quelque fruit puis se s'assired sur sa chaise et mangea les fruits un part un .
Dite cantinier, pour en revenir a votre terrain, qu'en pensez-vous de mon idée?? Elle peut être bonne a vous en servir, c'est une idée comme une autre. | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Jeu 17 Juil 2008 - 18:08 | |
| Et bien,il me restait 2 soldat,mais un est parti en mission,je fais faire à l'autre un parcours pour l'instant,vu que je n'ai plus que lui...Pour le duel,il vient d'en faire un,il apprend à bien maitriser cet art.L'entrainement intensif,je ne pense pas,le pauvre,il est tout seul,c'est déja pas mal que je lui ai déja appris le duel alors que je ne suis pas instructeur.
Sinon votre idée aurai été pas mal.
Au fait,j'ai appris la rétrogradation de Jérone,vous en pensez quoi?
| |
|
| |
olivierdain Communicatif
| Sujet: Re: La cantine (3) Jeu 17 Juil 2008 - 18:14 | |
| D'accord cantinier ketchoupi. Pour la rétrogradation de mon supérieur , j'en pense que si le lieutenant kryss a jugé de le rétrograder c'est qu'il y avait des raisons.
Merci pour le repas cantinier.
Olivierdain salua le cantinier et partit de la cantine pour retourner a ses quartiers respectif. Bonne journée cantinier ketchoupi.
| |
|
| |
zibob Bavard
| |
| |
zarby Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La cantine (3) Mar 29 Juil 2008 - 18:43 | |
| bonjour Zibob
Ah un bon repas me fera du bien! c'est pas qu'on mange mal en campagne mais bon c'est pas pareil!
Ketchoupi une portion de plus s'il te plais!!!! | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| |
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: La cantine (3) Mar 29 Juil 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Mar 29 Juil 2008 - 20:29 | |
| Erf...pardon Zibob,pardon Zarby...Je vous apporte ça de suite! Ketchoupi partit une nouvelle fois vers ses cuisines et revint avec un recipient remplit de sauce vinaigrette,prête à verser dasn la salade... Voila pour vous! | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: La cantine (3) Mar 29 Juil 2008 - 22:05 | |
| Merci,je pense que ta salade sera quans meme meilleure avec de la sauce^^. Zibob commença a ttre la sauce dans sa salade... Après cela il prit sa fouchette et son couteau puis mangea. Quelques fois il buvait une petite gorgées de cette bonne bière... | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: La cantine (3) Jeu 31 Juil 2008 - 14:22 | |
| Riese passa la porte a son tour! Après tout elle devait bien aller gouter la nourriture faite pas Ketchoupi!
Ella salua tout le monde: Zarby, Zibob et Dina!
Me voici, je vais enfin gouter a un plat de Ketchoupi!!!!
Bon j'ai amener la boisson pour la peine! Un peu de Génépi?? | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| Sujet: Re: La cantine (3) Jeu 31 Juil 2008 - 14:40 | |
| Hey! Salut les filles! Je suis heureux de vous voir dans ma cantine, enfin!Je vous apporte un bol de soupe chacun. Je vois que Riese a déja apporté la boisson, je vous ammene donc 2 verres.Ketchoupi repartit dans ses cuisines, on entendait le bruit de la louche qui tintait avec les assiettes remplis de soupe.Le cantinier prit un plateau,posa les assiettes remplis avec une cuillerre chacun et les deux verres. Il sortit ensuite de ses cuisines, dans le plateau tenu avec une main.Il posa ce dernier sur la table, devant les deux femmes.Alors voici la soupe du chef composée de...non!n'essayez pas la recette est secrette!non mais! Bon appetit mesdames!Au fait. J'ai une petit question. Aimez vous le gaspacho? C'est en gros, de la soupe de tomates avec du comcombre, des poivrons, de l'ail, et pleins de bonnes choses, ça vient d'Espagne, plus préceisement du sud de l'Espagne, en Andalousie je crois...De plus, c'est très diététique, donc parfait pour garder votre ligne, même si elle est déjà parfaite... Si vous aimez j'en ferai la semaine prochaine... | |
|
| |
zibob Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cantine (3) | |
| |
|
| |
| La cantine (3) | |
|