Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La cantine (3)

Aller en bas 
+33
Devilfred
Mifalifou
Pégasine
allita
franky-k
zarby
olivierdain
dodo45
zibob
alambyk
Xaven
Krän
sologui
steve-roland
ketchoupi
Macricri
Paine_187
Dydie
Franchesco
Eikishi
erebe
apo62
djedje
anythingelse
marikosan
Riese
Dina_
Draugaran
Maathy*
saramarinettee
soldier salor
crro
Elanor
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:11

Sara déposa une bise sur la joue de Crro, assis juste à côté d'elle.

Euh quoi de beau ba euh... je mange frérot Mr. Green

Elle écouta sa requête le sourire aux lèvres. Elle se leva sans dire mots et se dirigea vers la cuisine de Ketchoupi. Elle revint quelques minutes plus tard, un gros fût de bière dans ses bras qu'elle déposa lourdement juste en face de Crro.

Vooooilà ! Tiiiens un verre de jus d'orange euh non pardon une bonne choppe de bière (Ahah jpouvais pas m'empêcher de caser cette phrase !! xD)

Elle lui tendit une choppe remplie et s'asseya à ses côtés, elle aussi, choppe à la main.

C'est vrai qu'il fait soif ici hein... Tu nous en voudras pas pour le fût Ketchoupi mais bon entre frère et soeur, je pense qu'on va le terminer.

La jeune femme, premier bouton de sa chemise ouverte avait de plus en plus chaud. Elle repensa soudainement à une idée idiote qui avait germée dans l'esprit de son frère et dans le sien, un soir alors qu'ils cuvaient en taverne... Elle se mit à rire, s'imaginant tous les deux debout sur une table...
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:36

Le rouquin afficha un large sourire en voyant revenir Saramarinettee avec un fut. Il pivota sur sa chaise et regarda sa soeur avec reconnaissance et malice à la fois.
En entendant la phrase maudite, et balança sa tête en arrière tout en ses tenant les côtes et partit dans un fou rire incontrolable. Se calmant un peu, il tendit une main tremblante vers la chope que sara lui proposait et il s'en saisit maladroitement. le jeune homme la vida d'un trait pour mettre fin à son délire et manqua par la même occasion de s'etouffer.

Il s'enfila par la suite joyeusement quelques verres, et emporté dans sa lancée, s'en enfila rapidement quelques autres.

Le jeune homme se leva en titubant et posa un pied sur sa chaise pour parvenir jusqu'à la table. Il leva les bras et haussa le ton :


Oyez oyez, soldats de Franche comté!

Venez profiter sans attendre de la douce saveuir de la bière gratuite de Ketchoupiiiihihihi!!


Puis il courba le dos et chercha Dodo des yeux.. pourtant il était sensé être venu avec elle.. mais il l'avait perdue en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:53

Sara grimpa sur la table et rejoignit son frère. Elle se mit à servir quelques choppes pour les soldats présents, en passant quelques unes à Crro et en buvant d'autres au passage. Elle se releva brusquement manquant de faire tomber son frère.
Bon voilà... choppe à la main sur une table ! Que peut-on encore espérer hein ? drunken

Soudainement, elle se mit à rire, une crise de fou rire qu'elle n'arrivait plus à arrêter [Tiens un verre de jus d'orange, hum pardon xD]. Les mots n'arrivaient pas à sortir. Elle ouvrit le deuxième bouton de sa chemise en regardant Crro et se mit à rire de plus belle manquant de s'étouffer.

Tu...

Elle esseya de se concentrer, d'arrêter de rire

la conversation...

Elle souffla un bon coup, des larmes coulant le long de ses joues

... en taverne sur le st...

Elle repartit de plus belle dans un fou rire incontrôlable
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:56

Dodo poussa la porte du refectoire et chercha ses amis des yeux, elle ne mit pas longtemps à les repérer..

- B'souar, b'souar..

Elle se laissa tombée sur la chaise, visiblement pas dans son état normal, ou peut être tout simplement fatiguée.
La jeune femme se calla au fond de sa chaise et laissa glisser son regard sur le fût.


- J'savais pas que le château était aussi grand.. Tiens un p'tit verre.. Allez zou..


Elle se servit et leva doucement la tête pour regarder le grand rouquin.


- Tu.. m'tombes pas d'ssus hein?

Dodo vida sa chope et, trouvant la bière à son goût, se resservit, elle jeta un coup d'oeil perplexe à Sara.


- Arrêtes de rire bêtement comme ça toi..
P'naise, il fait chaud ici..
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:04

Crro était plié de rire debout sur la table, tenant une chope dans chaque main. Il regarda Dodo avec amusement, ne tentant même pas de lui demander ou elle avait bien pu passer.

A sa reflexion, le jeune homme fit mine de tomber sur l'infirmière et au dernier moment, l'impulsion qu'il donna lui permit de passer au dessus d'elle pour aterrir plus ou moin bien derrière la chaise.
Il se redressa avec de la bière partout sur la chemise et arborant une mine plus que satisfaite, tenant toujours ses deux chopes de biere dont le volume de boisson avait fortement diminué.

Il les vida donc sans peine et les déposa d'un geste sec sur la table avant de s'y accouder.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:24

Dodo ne pu s'empêcher de lâcher un cri strident en voyant Crro passer au dessus d'elle.

- Mais ça va pas toi! T'aurais pu renverser la totalité de ta hipschope!

Elle pouffa de rire, la main sur le coeur pour reprendre ses esprits, 'lui avait fait peur le nigaud..
La jeune femme regarda autour d'elle, quelques soldats allertés par son hurlement la dévisageait,
elle fronca les sourcils et regarda ses deux camarades.


- Z'ont quoi à nous regarder comme ça? Z'ont *hips* jamais vu des jeunes gens boire un coup?
Tiens d'ailleurs..


Dodo se leva maladroitement, la chope à bout de bras, puis avec une grande application, elle
se resservit.


- Sont pas grandes les chopes ici, on est obligé de se resservir deux fois plus..


L'infirmière sirota sa chope tout en méditant, l'air incroyablement calme..
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:35

Sara regarda Crro puis le fond de sa choppe, encore Crro puis de nouveau le fond de sa choppe. Elle avait mal au ventre après son fou rire mais avait réussi à se calmer ou du moins, à ne plus rire comme une idiote.

AAAAAH !!!

Crro venait de sauter au dessus de Dodo manquant de la scalper. Elle fit tomber sa choppe, vide, et posa une main à son coeur.

... Z'êtes pas *hips* morts ? Ooouf...

Elle aida Crro à remonter sur la table et observa longuement la tâche sur sa chemise.

Oh mais... ta chemise est mouillée... oh ? Tu devrais l'enlever hein... Rolling Eyes

Elle tirait sur le col de sa chemise pour l'enlever plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:05

Ketchoupi voyait les pontissoulards entrer dans cantine et se servir de la bière comme en taverne Shocked ...

Non mais c'est quoi ça????!!!!

...

On me sert pas moi?
Mr. Green dwarf Mr.Red dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:20

Instinct de survie, Dodo se planqua sous la table en voyant Ketchoupi débarquer.
A sa deuxième réflexion, elle se cogna à la table en essayement de se lever subitement.
Un bruit mat se fit entendre et la jeune femme se dégagea enfin de sa cachette, la main posée sur la tête.


- Aoutche.. *hips* mais bien sûr Ketchoupi! Fais comme chez toi!

Elle lui tendit sa chope avec un sourire angélique.

- Si tu m'servait aussi hum?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:34

Hum...Comme chez moi?C'est chez moi vu que c'est ma cantine Mr.Red ...

Moi je veux bien qu'on me serve,mon épaule gauche me fait encore souffrir
Confused ...

Quelqu'un servirai bien le gentil blondinet blessé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:16

Dodo lui passa devant, le pas légèrement chancelant.

- Rahh les *hips* hommes, toujours en train de s'faire servir..

Elle lui arracha sa chope des mains et commenca à la remplir.

- On dis *hips* quoi à la dame?
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:18

Sara essayait déséspérement d'enlever la chemise de son frère qui ne faisait aucun effort pour l'aider.

Enlèves-ça Crro !!!!!

Elle tirait dessus comme une forcenée, commençant à avoir très chaud Rolling Eyes Tout en tirant sur le vêtement de son frérot rouquin, elle se tourna vers Ketchoupi

On dit "Merciiiiiiiii" à la madaaaame !
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:20

Crro se débattait lamentablement tandis que sa soeur tirait sauvagement sur sa chemise trempée..

Arrrg arrêeeeteuuuh!

Il attrapa les poignets de Sara et recula brusquement en se pliant en deux, perdant aussitôt l'équilibre. Le jeune homme brailla en chutant de la table et s'écrasa lourdement sur le dos en poussant un grognement étouffé. Le souffle coupé, il afficha un rictus de douleur et leva les yeux vers sa soeur, toujours debout sur la table et tenant fierement ce qu'il restait de la chemise dans sa main.

Il se redressa en serrant les dents et se tenant les reins, et grimpa d'un bond sur la table pour faire face à Saramarinettee en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:31

Sara regarda Crro se vautrer lamentablement sur le sol, perdant sa chemise au passage.

Haha ! Je te l'ait déjà dit frérot, ça ne sert à rien de lutter avec moi Mr. Green

Elle descendit de la table et lui tendit sa chemise.

Tiens... On pourra le refaire un autre jour mais bon là...

Elle pensa à une certaine personne qui lui faisait la tête juste parce qu'elle s'amusait à enlever la chemise de son frère. Elle finit la choppe de Crro et lui déposa une bise sur le front.

Bon je vais y aller moi... et au fait... joli torse Razz

Elle éclata de rire et sortit de la cantine, besace à la main.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:56

Merciiiii madaaaaaaaaaaaaame!!! drunken drunken drunken drunken

Ketchoupi s'assit sur une chaise,se reposant quelques instants,regardant Sara batailler pour enlever la chemise de son frère...Finalement elle réussit et sortit en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:26

Dodo s'était endormie comme une masse, elle se redressa et regarda autours d'elle, n'ayant
aucune idée du lieu où elle se trouvait. Voyant le fût et la chope qu'elle tenait encore fermement, elle
eut un éclair de lucidité..
Elle se leva d'un bond, se souvenant soudainement qu'elle partait en mission dans la soirée.
La jeune femme salua Ketchoupi et ne manqua pas de le remercier pour le fût que ses amis
"avaient emprunté",
elle déposa un bisou sur la joue de Crro en passant devant.


- T'oublies pas de partir hein? *hips*, à quatres pattes si il le faut mais viens..
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:41

Zibob qui voyait tout le monde bourrait décida de monter sur la table et de se révolter:

VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINIT DE VOUS BOURRER LA GUEULE!!!
NOUS SOMME PEUT ÊTRE ICI POUR BOIRE UN PEU MAIS PAS AUTANT QUE VOUS LE FAITES!VOUS ÊTES INCONCIENT!IMAGINEZ LE CAPITAINE OU QUEQU'UN D'AUTRE HAUTEMENT GRADER VOUS SURPREND!
VOUS ÊTES FOUTU!


Je suis peut être que caporal mais j'ai le droit de me faire réspecter!
Pas de vant des gens BOURRE!!

Zibon content d'avoir gueuler un coup redéscendit de la table et continua a manger...
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:07

Dodo fit un pas en arrière en entendant Zibob hurler, elle le regarda les sourcils froncés.
Elle se posta en face de lui et rétorqua d'une voix parfaitement calme.


- Ici est un lieu de détente, j'suis *hips* oups.. parfaitement d'accord avec toi néanmoins, la façon que
tu as d'nous faire la moral.. m'emer.. hum.. m'embête
La jeune femme se redressa et s'appuya sur
la chambranle de la porte, elle perdit un peu le fil de sa phrase et trouva enfin ses mots après un petit blanc
.. m'embête.. fortement.
Que ce soit ici ou au soldat assoifé, les ordres et les sanctions.. humph.. tu vois elle me passe là elle
fit un geste de la main au dessus de sa tête.
donc tu vas arrêter de hurler.. sinon *hips* je serais
contrainte de m'y mettre aussi.


La jeune femme se renfrogna, elle savait parfaitement qu'elle avait un peu abusé, mais ce genre
d'intervention la mettait en boule..


- Sur ce, j'te souhaite un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:51

Du couloir Pégasine entendit quelqu'un hurler.
Apparement la bière avait bien coulé.
La chef de section ouvrit la porte et s'arrêta sur le seuil.


salut Bonsoir Caporal
Soldat Dodo, est-ce vous que j'ai entendu du couloir??


S'approchant de son amie, elle ouvrit légèrement sa besace pour que cette dernière louche diiscrètement dedans.

J'espère que t'es prêtes à partir... Et Crro aussi.
D'ailleur... il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:08

Crro se raidit en entendant les hurlements d'un forcené. Il se retourna et planta son regard dans les yeux de Zibob et évalua ce dernier avec un visage grave où ne flottait plus une once d'amabilité.

Ecoute mon bon ami - fit il avec une voix monocorde tout en s'approchant de lui - si le capitaine ou un quelconque gradé sans humour ni mansuétude débarque, et bien il saura tout à fait quoi faire avec nous et nous nous y plierons. Peut-être serons nous foutus, mais ça nous regarde.

Fronçant les sourcils, Crro continua :

Si j'ai envie de boire et de me détendre avec mes amis, ce n'est pas à toi de m'en donner l'autorisation car je sais prendre mes propres initiatives et ton avis m'importe peu.
Il me semble que cet endroit est suffisamment grand pour que chacun puisse faire ce qu'il lui plait.

Toi, tu veux manger alors soit! mange. dit le soldat en esquissant un sourire.
Et de la viande tant qu'à faire, oui..

Moi je veux m'alcooliser... j'ai eu une journée difficile alors j'y remédie comme je peux, sans m'embarrasser d'un caporal prétentieux qui estime pouvoir me briser les tympans uniquement parce qu'il a un joli galon.
ironisa-t-il avec culot, sachant pertinemment l'importance de la hierarchie au sein de l'armée.

Sache que je ne me suis jamais permis d'hurler ainsi sur quiconque même lorsque je dirigeais une garnison... déclara-t-il avec aigreur.

Avons nous brisé quelque chose? Avons nous blessé quelqu'un, manqué de respect?

Le jeune homme plaqua ses mains contre la table sur laquelle mangeait Zibob.

NON! s'exclama le rouquin

Je n'ai pas eu le sentiment de te manquer de respect une seule seconde avant que tu ne te mettes à brailler sur nous du haut de ta table, et j'ai l'impression que celui qui a été le plus désagréable avec les autres dans cette pièce, c'est bien toi.

Le jeune homme le fixa un instant dans les yeux puis mit ses mains dans les poches de ses braies et lui tourna négligemment le dos.
Bon appetit, moi je vais me détendre dans un endroit où les gens sont plus aimables.


La porte claqua derrière Crro.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:25

Dodo écouta Crro en rajouter une couche, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle
se tourna vers sa chef de groupe qui venait de faire son apparition. Elle la salua en se tenant à la porte
pour ne pas perdre son équilibre.


- B'souar, b'souar.. ha nan m'dame, c'est le caporal qui avait envie d'pousser *hips* une p'tite guelante,
moi je m'exprime calmement et avec diplomatie.

Elle se pencha exagerement pour jeter un coup d'oeil dans sa besace. Un sourire illumina son visage..

- Parfaitement prête cccchhheff!
Crro?


La jeune femme jeta un coup d'oeil autour d'elle.

- 'Vient d'claquer la porte. Signe qu'il va bien.. Je lui passerais le message, n'ayez crainte..
Alors *hips*, trois ou quatres à partir?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:44

L'agitation regnait dans la cantine de Ketchoupi,ce qui ne plaisait pas du tout au blondinet...

Hola!Hola!Zibob,déjà,ce n'est pas à toi de dire ça!Ici,c'est un endroit de détente pour les soldats,on y fait ce que l'on veut...ou presque.

Mais tu n'as pas besoin de crier comme ça.Si tu n'es pas content,tu sors!Par ta faute,Crro est parti.

Le cantinier se tourna vers la chirurgienne-barbiere qui venait d'arriver.

Mes respects Chirurgienne-Barbièrer Pégasine
salut !Vous voulez boire ou manger un tit truc avant de repartir?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:48

Ouais bon excuse moi...
En ce moment je suis un peu sur les nerf.
Et zibob vit la chirurgiene barbienne pégasine entrer.

Bonjour pégasine
salut

Puis le caporal se remit a manger ses frites tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:20

L'infermiere allita vu arrivé le plat de sanglier accompagné de frites
Allita mangea a ça faim
Alli bouva sa tisane
Allita fais un bisous a ket pour le repas

Merci ket pour le repas c'est vraiment bon et me bisous c'est pour de dire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:24

Ketchoupi reçut un bisous de Allita...Le visage rouge du blondinet contrastait avec sa chevelure blonde.Le jeune homme porta sa main droite à sa joue...

Me...merci Al-Allita...
Embarassed .

Ketchoupi bégayait,il ne savait pas quoi dire...

Heu...oublies pas qu'on doit établir le menu ensemble la prochaine fois.Hein?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:36

l'infermiere allita vie que ket rougie

Me...merci Al-Allita... Embarassed .
Il a pas de quoi ket le bisous etai meriter

Alli vu que ket bégayait et qu'il ne savait pas quoi dire

Heu...oublies pas qu'on doit établir le menu ensemble la prochaine fois.Hein? Very Happy
Nous je t'oubli pas je suis tourjour partante pour le menu

Allita ce pencha ver ket
et tu celibataire?

Allita etait honteuse d'avoir poser la question
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:16

Ketchoupi se rapprocha d'Allita;son coeur battait de plus en plus fort.Le blondinet posa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme,ferma les yeux,et l'embrassa...

Cela te sastisfais comme réponse?

Ketchoupi se recula,et attendit la réaction de l'infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:05

Franky qui s'était légèrement endormi sur la table après avoir achevé son repas, leva la tête . Il apperçut Allita se faire embrasser par son cousin .. Il fit un bond de sa chaise et les regarda avec de grands yeux tout rond .

Ais-je bus un coup de trop ou j'ai bien vu mon Keket international embrasser Allita drunken ...

Le jeune homme resta bouche bée puis termina sa bière . Il fit mine de dormir toujours pour voir la suite des événements . Il n'en croyait pas ses yeux et préféra en rire intérieurement .
Son cousin allait peut être devenir un homme comblé . Les paris étaient lancé ... va t-il être dépucelé ou pas .. Son cousin était un beau gosse comme tout le monde dans la famille , il avait largement ses chances ..
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:59

Allita savez plus quoi faire et quoi dire mais elle le re embrassa

Cela te sastisfais comme réponse?

Allita bégayait
ou-Oui cela me sufi comme reponce mais ça veu dire quoi?

Allita re embrassa ket encore un fois

Allita vu franky ce revielle et dit a franky
franky vien faus que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:07

Franky était mort de rire ... il essayait de ne pas trop le montrer ...

Ouep Allita , je suis la , que veux tu me dire , demanda Franky en passant sa langue sur sa lèvre supérieur .
Il alla lui faire la bise puis s'assit sur une chaise .

Euh Keket une autre bière s'il te plait .. et une barquette de frites Wink .

Je suis content de te voir ,
fit t-il en se retournant vers Allita
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:24

L'infermiere allita vu arrivé son ami franky

Ouep Allita , je suis la , que veux tu me dire
E franky voila
Je reste vivre a poligny faut que je demande ma mutation.
et tu en mission et quand revien tu si tes en mission
Jaime tout cousin
Cmmen va Myonna tu la vu c'est temp si
Suis tellement heureuse de te voir mon ami

Allita sourit a franky et resta dan sles bra de ket
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:38

Le jeune homme écoutait Allita parler ...

Oui en effet , je suis en mission mais malheuresement je ne peux te dire quand je reviens.. Ce n'est pas moi qui décide . Franky était étonné que Allita avoue son amour pour Keket ... ça s'est passé si vite !

Ben myonna est chez les bonnes soeurs Razz , j'ai pas eu de nouvelles depuis ....
Ben dès que je reviens de mission je t'invite à boire un verre en taverne !


Franky se tourna vers le cantinier :

Alors elles arrivent mes frites Very Happy . Il reçoit un baiser puis il perd tous ses moyens , bientôt ça va être à moi de le remplacer .
Bon Allita tu manges avec moi ou tu as déjà finis ?


Franky apperçut Keket arriver avec la commande .

Allez , le tombeur de ses dames vient t'assoir . On discute un peu ... Parlons bien , parlons sex =x
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:55

L'infermiere Allita ecouté ce que franky a dire

Oui en effet , je suis en mission mais malheuresement je ne peux te dire quand je reviens.. Ce n'est pas moi qui décide
Depeche toi devenir si je me souvien bien c'est toi qui ma damander de venir a poligny qui ma envoyer un pigeons,Tu a bien fais de demander que je vienne je t'en remerci

Ben myonna est chez les bonnes soeurs Razz , j'ai pas eu de nouvelles depuis ....
Ben dès que je reviens de mission je t'invite à boire un verre en taverne !

Ba pour le verre j'atendré que tu rentre.
Suis dsl que lolo et encore chez les bonne soeur
Je voudrai bien voir bien voir lolo,elle me manque mon ex belle soeur.


Bon Allita tu manges avec moi ou tu as déjà finis ?
J'ai fini mais j'ai encore faim,je mange pour deux maintenan oubli pas que suis enciente mon ami,j'acouche fin septembre debu octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:00

Ketchoupi alla chercher des frites pour Franky et Allita et vint s'asseoir à côté d'eux...Allita vint se mettre dans les bras du blondinet;une situation qui n'était pas très habituelle à Ketchoupi.Néanmoins il écoutait la conversation en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:25

L'infermiere allita ce senti si bien dans les bra du blondinet mais elle falait quel parte pour voir son lieutenant et voir l'infermiere en chef

Mon aimée il fau que je parte faut que je voie mon lieutenan pour dire que je vais demander de changer de garnison.

Alllita mangea c'est frite et embrassa son aimée et quitta la cantine direction du bureau du lieutenant.
Allita voulai pas quitter son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:25

A BIENTÔT , cria Franky pour se faire entendre de Allita qui était déjà loin . Le jeune homme se craqua la nuque contrarié de pas avoir été salué.

Bon cousin, j'y vais ... s'était un excellent repas ! Merci beaucoup . Et puis très joli spectacle ! La scène d'amour , ta technique de drague très .. très ..euh spécial puis le dénouement triste bref très beau Mr. Green , lança-il d'un ton moqueur tout en applaudissant .

L'apprenti geôlier fit une tape amicale dans le dos du sergent adjoint puis quitta la cantine se léchant les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:34

La cantine se vidait peu à peu,Allita,puis Franky,il ne restait plus grand monde...
Ketchoupi se rassit après avoir raccompagné les deux soldats à la porte qui grinçait encore...
Il soupira,mis sa tête dans ses mains,sa vie changeait maintenant,ça n'allait plus être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:04

L'infermiere arriva a la cantine et s'assoie a une table

Puige avoir le menu svp

Allita atten que krane la suivi

Elle voudrai prendre c'est jour de conger assé vite et acouch" par la meme occsion
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:08

Krane suivit Allita, s'assit à la même table qu'elle ... Se tournant vers le cantinier qui passait justement là, il demanda avec courtoisie ...

Excusez-moi,
Puis-je vous commander le plat du jour ?
Oh, et si par la même occasion, je pouvais vous demander un verre d'eau ... j'ai le gosier vraiment sec, un rafraichissement me ferait le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:29

Allita sourit

Alors krane conten d'etre retour parmi nous.
Je suis a poligny pour le moment les gens la bas son formiadable.
je vais pas vraimen bien depui quelque temp.
J'ai demander ma mutation a la garnison de poligny je vais rentré a vesoul cherchez mais affaire et j'yrai vivre a poligny

A tu des nouvelle de ma marraine eu de mariko krane il parai quel vie toujour en italier elle me manque depuis quel et parti

Allita comenda un verre d'eau aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:59

Eh beh qu'est-ce qui se passe ma choupinette ?
Pourquoi cette grosse déprime ?
Pour Mariko, je lui ai envoyer un message il y a peu,
toujours pas eu de réponses, je m'en ronge les ongles à attendre signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:38

l'infermiere Allita sourit au solda krane

Eu rien de mal krane.
j'ai encore une fois le coeur brisée.et pui tu connai mon passé.
ma marraine me manque je voudrai allez en italie voir koko.
Et pui cette loi martial me goufle moi qui a prie l'abitude de voyager.

L'infermiere allita soupire
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:01

Krane écouta les nouvelles de son amie, qui vraissemblablement n'avait pas l'air d'être dans une période très rose ...

Aie, mince, moche, ca ...

Le soldat prit un air rassurant

Faut pas te laisser abattre ...
Dis toi bien que si il t'a laissé tombé, c'est que comme les précédents, c'est un idiot sans cervelle ...
Et puis, la vie continue, les échecs arrivent, mais tu verras, si tu te laisse pas aller tu finiras par retrouver un équilibre sain et heureux, j'en suis sûr...

Krane soupira repensant à Marikosan

Je me demande bien ce qu'elle est devenue, Mariko ...
Toujours pas eu de nouvelles suite au message que je lui ai envoyé ...
J'espère qu'elle va bien ...
Moi aussi, elle me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:40

La cantine. Temple de la bouffe à l'armée. Lieu de rencontre calme et d'alcool.

Mifalifou arriva dans la salle, qui était pratiquement vide. Quelques soldats, qu'il ne connaissait pas, étaient assis et discutaient. Un couple? Peut-être, il n'en savait rien. Il ne voulut pas les déranger et s'assit donc à la table d'à coté. Il ne savait pas du tout comment ça marchait. Il demanda assez fort pour qu'on l'entend en cuisine.

Les gens d'à coté c'était retourné, il les salua de la tête avec un sourire. Effet de cantine surement, de ne plus saluer.
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:04

Allita sourit a krane
Je vais envoye un pigeons a mariko pour mon bapteme je vais refaire ma demande.

L'infermier Allita vue rentré un solda et le salut
bonjour messire vous allez bien?

Allita sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:19

L'infirmière lui adressa alors la parole, en affichant un sourire:
bonjour messire vous allez bien?

Mifalifou répondit après une demi-seconde de réflexion:
Moui, je vais bien! Difficile de n'être qu'une recrue, mais ça, je vais devoir m'en accommoder. Et vous, mademoiselle, vous allez bien?

Il remarqua alors que l'homme assit à sa table était aussi un infirmier

Ah, vous êtes tout les deux des infirmiers? Vous avez bien du courage de devoir aider tout les soldats! Mais je suis assez admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:24

Kenny passa par la cantine car il crevait de soif. Il commanda une bière bien fraiche et la déposa sur la table. Observant attentivement les uniformes il reconnut un Lieutenant. Aussi le salua-t-il comme il convenait.

Mes respects mon Lieutenant ! salut Soldat Kenny garnison de Poligny, corps des sapeurs artilleurs !

Il salua aussi la jeune recrue présente, et termina sa tournée de saluts en embrassant délicatement la joue de sa fiancée. Il s'assit et but une bonne rasade.

Pfiou ! J'avais soif ! Allez vous tous bien?
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:00

[En ce moment j'ai quelques petits problêmes de connec,merci de patienter svp,je devrai vous répondre ce week-end,pas le temps pour le RP,désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:32

Ketchoupi entra dans sa cantine,qui était vide pour ne pas changer...Une odeur de renfermé régnait dans la pièce alors le cantinier décida d'ouvrir les grandes fenêtres qui était placées sur les murs et qui laissaient entrer les rayons de soleils qui éclairait la grande salle.
Quelques assiettes étaient renversées sur les tables,des brisés,de la poussière et des toiles d'arrraignées indiquaient que personne n'était venu depuis un petit bout de temps...
Le blondinet décida de prendre un balet et d'enlever la poussière et les toiles d'arraignées.Ensuite il débarassa les assiettes et les emmena dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:27

Devilfred qui entendais son ventre drolement gronder,il avais faim.Il avais entendue parler de la cantine,alors il se dirigea vers la cantine.A sa grande surprise la cantine étais entièrement sale,poisseuse et poussiéreuse.Seul quelques rares coins étais propre et une odeur de renfermé y vivais.Preuve que personne n'y étais venu depuis des lunes.Il regarda si il n'y avais pas personne et derrière le comtoire se cachais son sergent instructeur Ketchoupi,a sa grande surprise il nettoyais la cantine et avais une insigne de cantinier.Il interpela le sergent instructeur,

-Euhh...Mon sergent??!??Soldat fantassins Devilfred...C'est vous qui vous vous occupé de la cantine?Je crois bien,Si oui je vais vous aider a nettoyer mais après je voudrais un bon repas Very Happy ,cela fais des heures que mon ventre me gronde dessus pour de la nourriture.

Dis Devilfred au sergent instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine (3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cantine (3)   La cantine (3) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine (3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La cantine (2)
» Menus de la cantine
» [RP] La cantine de l'OST
» La cantine (4)
» La cantine de L'OST ... Aux Joyeuses Pinthes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: