Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude

Aller en bas 
+47
confusion
Greenwarrior
PrincessSéwen
Joris42
Devilfred
darkrider666
ethane
kalachna
François Joseph Lefebvre
zibob
sozie93
Paine_187
kaya
Dydie
Eikishi
Bermalus
Flodahlback
Athenys
pendarric
ThomasHawk
iena1806destempliers
Krän
thoram
herstal50
Doumé de St-Claude
gerard_dalsace
Roinca
Nirwen
snaky
Liloya
*Aldrahn*
Zelda
NoRules
thyxia
Kalian
spikelilou
lancelot02
Hellebron
sedlor
bobceliande
bendith
Acis
illuvatarthegreat
oberthur
Fabulous
lothilde
Nikos Dalaran
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:03

C'est pour la bonne cause, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Réservé
Hellebron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:50

Comme vous le voyez , ma signature n'aura pas mise longtemps a être changée , je commence la formation de mon groupe des maintenant

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lancelot02
Secret
lancelot02


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 19/11/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:14

Lancelot toqua a la porte,on lui dit d 'entré,il rentra et se mit au garde a vous et il dit:


Bonsour lieutenant,je suis ''nouveau'' et on ma dit de venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:42

C'est exact soldat, bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:03

Le lieutenant des archers vint frapper à la porte du bureau du lieutenant Acis. Il espérait qu'il s'y trouverait, et qu'il n'était pas encore parti...Fabulous et son groupe eux partiraient dans la soirée. Il entra après en avoir eu la permission.

-Bonjour lieutenant salut
Je voulais juste vous parler un petit peu...c'est au sujet des effectifs de Saint-Claude...je trouve que nous commencons à faiblir grandement...il serait peut-être bon de lancer une campagne de recrutement dans notre village non?
Ne serait-ce que des réservistes...ce serait une bonne chose...il faudrait parvenir à avoir 3 groupes complets et quelques autres soldats pour palier les absences...là nous sommes tombés en dessous de 15 militaires dans la garnison...je pense que c'est insuffisant, nous en avons la preuve avec les difficultés que nous avons eu à former des groupes ces derniers jours...
Qu'en dites-vous lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:23

La maître d'armes frappa doucement.
Aucun bruit... elle poussa lentement la porte... personne.

Elle pénétra dans le bureau et prit un feuillet qui trainait et commença à écrire.


Citation :
Lieutenant de garnison Acis,

Je viens de mettre la carte du chateau de Dole à l'entrée.
Pourriez-vous vérouiller pour que personne ne la détériore.
Merci beaucoup, je ne peux le faire moi-même.
Je viendrai aussi afficher le plan des terrains d'entrainements au fur à mesure de leur remise à neuf ou de leur reconstruction.

Bien à vous.

Lieutenant maître d'armes Spikelilou

Elle relut rapidement et posa le feuillet sur la lourde table pour qu'il soit bien visible.
Spikelilou sortit et referma la porte derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:32

Merci Lieutenant Maître d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Kalian
Voyageur
Kalian


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:23

Elle avait beaucoup à faire. Chercher son armure, ses armes, trouver les différents bureaux où on lui avait demandé de se rendre. Elle avait demandé son chemin auprès d'un autre membre de la garnison et après avoir tourné un peu, trouva enfin la porte du bureau de son Lieutenant.

Se redressant, le dos bien droit, la tête haute, vestige de son passage passé dans l'armée de Bretagne, elle frappe à la porte, attendant une réponse qui ne se fait pas tarder. D'un pas décidé, Kalian entre dans la pièce, se postant devant le bureau du Lieutenant Acis.


Nouvelle recrue, Soldat Kalian au rapport mon Lieutenant. On m'a dit de me présenter à votre bureau pour vous signaler la prise de mes fonctions sous vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:32

Bonjour soldat, bienvenue parmi nous

Puis-je savoir quel corps d'arme avez vous choisi?

Une deuxième information, avez vous bouclier et épée?
Si oui, seriez vous volontaire pour partir en mission dès demain? Nous ne serons qu'a un jour de Saint Claude mais c'est une mission très importante. Si vous l'êtes, dites le moi et demandez une adhésion a mon groupe (dans les RR). Je vous tiendrai alors au courant par mp vous disant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalian
Voyageur
Kalian


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:25

Elle regarda son Lieutenant, étonnée de se voir confier une première mission aussi rapidement. Mais qu'importe, reprendre du service lui plaisait plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Avoir l'impression de se sentir à nouveau utile après cette longue période... La Franche Comté aurait enfin de compte du bon.

Je suis dans le corps des fantassins, et comme tout fantassin qui se respecte, je possède mon épée et mon bouclier.

Elle pose un regard sur le Lieutenant lui faisant face.

Partir en mission dès demain ? Bien entendu. Je suis à votre entière disposition et attends vos ordres ainsi que de plus amples informations par pigeon.

Léger inclinement de la tête avant d'attendre l'autorisation de se retirer pour aller préparer son armure et ses armes, les sortir du placard, les nettoyer et les enfiler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:26

Thyxia frappa et entra se mit au garde à vous devant le lieutenant


Mon lieutenant,

soldat Thyxia prete à entendre vos ordres et à servir la franche comte.


Elle se mit au repos
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:12

- Bonjour soldat, heureux de vous compter de nouveau parmi nous. Pour le moment, allez sur votre terrain voir le lieutenant-instructeur Jacquouille, il vous enseignera les base de cet art noblequ'est l'art spadassin
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:23

Bonjour lieutenant,
Je viens de jeter un oeil aux effectifs, j'ai remarqué que Illuvarthegreat et Lancelot01 n'étaient plus...
De plus, j'ai rencontré Cartorem en taverne et ce dernier me dit toujours faire partie de l'armée...essayez de voir avec lui.
Il serait peut-être judicieux de mettre les groupes à jour non? En y intégrant les nouvelles recrues déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:37

Je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:51

Voila, je reprends du service maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:23

Bien lieutenant à vous de jouer! Et si vous avez des questions sur l'état actuel des choses n'hésitez pas à demander, je vous laisse les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:29

Oui merci lieutenant pour l'intérim ici mais voyez vous je n'avais pas le choix (le Bac irl)
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:10

NoRules entra dans le bureau du lieutenant et se mit au garde a vous salut:
Bonjour lieutenant je suis la nouvelle recrue des fantassins de St Claude à la demande du capitaine Jontas je viens me présenter a vous!!!je suis prêt à servir la FC.
NoRules resta au garde à vous en attedant la réponse du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:19

Bien le bonjour Norules. Bon tout d'abord, quel corps d'arme avez vous choisi?

Sinon, je vous sers un verre de génépi pour fêter votre affectation?
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:44

NoRules resta au garde a vous salut
Comme je vous l'est dit , j'ai choisit les fantassins .désolé si je parle un peu vite c'est que je suis un peu éxité. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:18

Le lieutenant Fabulous se rendit au bureau du lieutenant Acis. Il voulait mettre quelquechose au point...après avoir frappé, il pénetra dans la pièce et salua le lieutenant.

-Bonjour lieutenant, je viens vous voir pour vous signaler que la mission du caporal Redyul est terminée, en occurence, plus personne ne bloque la frontière, je ne sais pas si l'ordre de bloquage a été levé, mais en tous les cas nous laissons actuellement rentrer n'importe qui sur nos terres, ce qui a le don de m'irriter.
Savez-vous ce qu'il en est? Une nouveau groupe ne devrait-il pas partir?


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:26

Oui, un autre groupe devrait partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:41

Le bailli de Franche Comté parcourut rapidement les couloirs de la caserne jusqu'à arriver devant la porte du bureau du Lieutenant de Saint Claude. Il toqua à la porte, attendant une réponse du Lieutenant Acis.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:47

Acis entendit toquer a sa porte

Entrez, dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:48

Sirius ouvrit promptement la porte.

Lieutenant...

Sirius se mit au garde vous par rapport à son statut de reserviste dans l'armée.

Je venais vous voir à propos de Bendith...On m'a contacté à plusieurs reprises à propos de sa paye. Mais je me demande ce que je peux bien faire. Pourquoi ne passe t-il pas par la procédure normale de paye de l'armée ? A savoir, passer par le Lieutenant Intendant...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:10

La procéure de rendez-vous pour l'échange est engagée
Cela sera fait avant la fin de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:07

Très bien merci Lieutenant.

Sirius effectua le salut réglementaire avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:09

Pas de problème Sirius, bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:10

Fabulous se dirigea vers le bureau du lieutenant Acis, et frappa trois coups à la porte...il espérait que le lieutenant soit là avant qu'il ne parte pour la frontière avec son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:40

Acis entendit toquer pu de temps après le départ de Sirius

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:43

Le lieutenant Fabulous entra donc, et salua Acis.

-Bonjour lieutenant, vous devez savoir que je pars pour la frontière avec un groupe, je voulais juste vous demander de constituer dès maintenant un groupe pour venir nous remplacer dans une semaine environ, que cela ne se fasse pas au dernier moment et que nous soyons obligés de rester une semaine de plus...c'est possible?


[HRP: En réalité nous sommes déjà sur la frontière mais il faut imaginer que ceci se passe avant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:44

Biensûr que c'est possible, nou prendrons la relève près vous
Dites moi juste la date pour prévenir les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:52

-Et bien j'ai dit aux membres de mon groupe de prendre pour une semaine de vivres...donc nous partirons dimanche ou lundi environ...et bien merci, je vais vous laisser alors nous partons sous peu et j'ai encore quelques préparatifs à faire.

Fabulous salua Acis et fit un demi-tour avant de se diriger vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:02

Bien instruteur, nous partirons donc dimande de Saint Claude et serons donc lundi sur le noeud pour une semaine aussi, puis une autre relève suivra

HRP: Pourrais-je avoir les infos (screens des groupes présents et croisés) de votre groupe tous les jours pour remplir la fiche comme vous le savez. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:18

Entre dans le bureau du lieutenant après avoir frappé à la porte

salut bonsoir lieutenant ! je faisais un petit tour d'inspection des effectifs, et j'ai remarqué deux ou trois choses dont je viens vous parler...Attendez, je sors mes papiers...voilà ! Alors d'abord, il y a 2 soldats qui ont un dossier médical, qui ont accès à la caserne et à la garnison mais n'ont pas d'affectation dans un groupe. Il s'agit d'Elsielgo et d'IlluvatarTheGreat...Je voulais savoir si vous pouviez voir avec eux...Peut être pourraient ils être réservistes, si ils ne viennent pas trop souvent aux entraînements...Pareil pour Cartorem. Lui, il n'a pas de dossier ni d'accès nulle part, mais il a été actif, il faudrait lui re-demander ? enfin, j'ai noté ça en bas de la liste des effectifs, pour vous le rappeler...

Sinon, j'ai retiré Bobceliande et Chrysalia qui ne répondent pas aux courrier, et barré Shera provisoirement car elle vient d'entrer au conseil. Donc...

Voilà. Si vous pouviez voir ça, lieutenant, je pourrais mettre les dossiers à jour...Merci ! je file, j'ai encore du chemin à faire pour aller vérifier les effectifs de Poligny ! à bientôt, lieutenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:28

Merci Lothilde, enrevanche Elsiego est Mort (enfin hier il était mort)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:25

L'Intendante Zelda, qui faisait le tour des garnisons pour se mettre à jour suite à sa longue absence, s'arrêta devant la porte du bureau de Acis et toqua quelques coups sonores, espèrant trouver le lieutenant à l'intérieur en entrant...

-Ah, bonjour Lieutenant ! Je m'y suis pris bien tôt pour venir vous embêter comme vous pouvez le voir...

Elle sourit et effectua un salut militaire de politesse, en guise de "bon matin". Puis elle s'approcha légèrement.

-Je passais dans les couloirs de la garnison, et j'ai remarqué que certains bureaux ayant servi lors des missions désormais terminées n'étaient pas fermés. Je me suis donc permis de les barrer à clé, à l'aide de mon joli trousseau, mais le reste de la tâche vous appartient... soit vider les classeurs, pour archiver le tout. Serais-ce possible de le faire rapidement ? Ce n'est pas bien long, et les points de solde sont mis à jour depuis un bon moment déjà...

Les deux mains jointes à l'avant, la lieutenante attendait sa réponse.

-Oh, et vous n'oubliez pas le mandat j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:25

acis a écrit:
La procéure de rendez-vous pour l'échange est engagée
Cela sera fait avant la fin de la semaine prochaine

Raté!
Je pense qu'Acis est en absence Irl.

Va t'on atteindre les 3 mois de retard? le suspense reste entier! Mr. Green

Vous connaissez un bon huissier en Franche Comté, que je l'engage pour aller dépouiller quelques bureaux du château...?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:52

Donnez moi alors vos disponibilités parce que je vous ai attendu mardi dernier a 19h30 comme prévu mais je n'ai vu personne

Je vais le faire Zelda, le mandat aussi
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:07

Comme vous n'aviez pas répondu à mon pigeon demandant les modalités de transaction, et que je n'ai rien vu en vente à l'heure prévue, j'ai pensé que s'était reporté...
Je vous recontacte par pigeon ig pour les disponibilités.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:19

Adressant un petit sourire à Bendith, qu'elle venait de remarquer dans le bureau, la lieutenante écouta la courte conversation entre les deux hommes et attendit qu'ils terminent pour reprendre la parole :

-Rapidement, ce serait apprécié, lieutenant Acis. Et ça vous dérangerait si je m'occupais du mandat qui doit être attribué en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:31

Vêtu de son nouvel uniforme, il alla se présenter à son nouveau lieutenant. Après avoir frappé à la porte pour s'annoncer, il s'approcha du bureau et se mit au garde à vous...

Mes respects lieutenant. Soldat Aldrahn, arbalétrier de la garnison de Saint Claude, présent et au rapport lieutenant.

Fixe, ne bougeant pas d'un poil, il resta au garde à vous devant son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:52

Il vit une nouvelle recrue Sanclaudienne se mettre au garde a vous devant lui, en entrant dans son bureau

- Repos Soldat!

- Bonjour Soldat, lieutenant Acis. Veuillez rejoindre votre terrain d'entraînement pour commencer votre formation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, soit au Sergent Redyul, soit a moi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Liloya
Secret
Liloya


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 20/07/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:43

Liloya s'arrêta devant la porte du bureau du lieutenant. Un peu appeurée elle se reprit et toqua...

Entrez!

mes respects mon lieutenant.
Je me présente, Liloya, nouvelle recrue réserviste.

Je tenais à vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:28

- Bonjour a vous. Content de vous compter parmi nos rangs. Je tenais a vos préciser que je reste a votre entière disposition et essayez de passer aux entraînements de temps en temps, aux vivsitesmédicales toutes les 2 semaines, et surtout mangez de la viande!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:35

Bendith entra dans le bureau du Lieutenant après avoir toqué.

Bonjour Lieutenant,

Je viens vous voir pour avoir votre avis sur la situation actuelle à St claude. ayant été en retraite récemment, je n'ai pas tout suivi.
Il y a déjà deux armée à St Claude, celle de Thorin, puis maitenant Decnop qui veut en monter une?!?

Y a t'il une de ces armées qui est "legitime"?
Au contraire, y en a-t'il une "hostile"?
Quel est leur but, quelle est l'attitude de l'armée à ce sujet?

Je vous demande ça car je vous connais bien en tant qu'ancien militaire et fidèle habitant de St Claude.

Bendith attendit patiemment la réponse du Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du lieutenant de Saint Claude : Acis   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:55

NoRules tapa a la porte de son lieutenant il ouvrit kla porte quand il entendit un
-ENTREZ
NoRule poussa la porte se mit au garde a vous et dit

Bonjour lieutenant , la capitaine ma dit de me présenter a vous , j'attend mon affectation d'en un groupe , ah oui je susi archer cette fois.
Spoiler:

Il garda la position en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:28

- Bonjour Bendith. Pour moi, je pense que l'armée de Decnop serait la plus légitime au vu de sa position de maire. Son armée ne dois son existence qu'a sa mission fixée, défendre Saint Claude. L'autre armée, je présume que vous vouliez dire Thoram (au lieu de Thorin), je n'en ai aucune nouvelles, j'en suis désolé

- Bonjour Norules, content de vous compter de nouveau parmi nous. Allez sur votre terrain, mais avant passez voir le Capitaine Kryss dans sn bureau d'imagière pour votre uniforme. Je prépare votre dossier d'affectation a la garnison
Revenir en haut Aller en bas
NoRules
Communicatif
NoRules


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : St claude
Date d'inscription : 01/06/2007

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:51

Merci lieutenant , et pour mon unfiforme l'imagière est en trainde le faire je l'attend pour allar sur le terrain c'est pour sa.Je vais aller voir dans son atelier je reviendrais pour voir qui est mon sergent.
NoRules se mit au garde a vous et repartit dans les couloirs du château
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:01

Ok, merci Lieutenant.
Mais c'est bien Thorin_II (armée Miles Dei) et pas Thoram...
Enfin, ca m'inquiète un peu que vous n'ayez pas trop l'air au courant à l'état major.

Bonne soirée

Bendith sortit du bureau du Lieutenant en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude   [archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Bureau du lieutenant de Saint Claude
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Bureau de l'aspirant de Saint Claude
» Bureau du Lieutenant de Saint-Claude : Psycotik
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: